Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Life Skills IRP

Aller en bas 

Pour ou contre?
Pour
Life Skills IRP Vote_lcap100%Life Skills IRP Vote_rcap
 100% [ 25 ]
Contre
Life Skills IRP Vote_lcap0%Life Skills IRP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Life Skills IRP Empty
MessageSujet: Life Skills IRP   Life Skills IRP EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:53

Hello les enfants on a encore une idée (a)

En fait les membres du personnel ont un rp en salle des profs et un des points est "les femmes enceintes trop tôt" ou plutôt, les filles enceintes trop tôt. On cherche IRP un moyen de toucher ces jeunes à faire attention et à prendre ça très au sérieux et c'est là qu'on intervient avec notre idée :D

On pourrait, pendant une période d'un mois par exemple ou deux mois, on verra, intégrer le life skills dans nos rp. Quesako? Pour ceux qui ne savent pas, il s'agit de se mettre en couple (que le staff choisira, sinon c'est pas drôle :roll:) et le couple devra, pendant une période d'un mois, s'occuper d'un bébé en plastic qui réagira à toute sorte de besoin non assouvi. Par exemple, il serait régler pour pleurer pendant la nuit, il serait réglé pour pleurer si on lui manque d'attention, si on ne s'en occupe pas en gros.

Le but est de tout d'abord combler un peu des idées RP, mais aussi, on trouve que c'est matière à RP avec des personnes que nos personnages n'apprécient pas. Si je prends mon exemple, Soraya déteste Sasha et réciproquement, donc s'ils doivent s'occuper d'un bébé ensemble ça risque d'être fun IRP ! Voilà, j'espère que c'est assez explicite :roll:

Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Nina S. Palmer le Dim 23 Mar 2014 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life Skills IRP Empty
MessageSujet: Re: Life Skills IRP   Life Skills IRP EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:21

OMG ! C'est quoi cette idée de malade !

Moi je trouve que c'est super ! Surtout de mettre des gens qui ne s'aime pas ensemble !
C'est un bon moyen de faire réagir je trouve ! En plus même si c'est pour le rp, ça peut faire réfléchir irl je pense !!

Voiilà, j'ai parlé pour rien dire mais bon !

Excellente idée ! Good Job ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life Skills IRP Empty
MessageSujet: Re: Life Skills IRP   Life Skills IRP EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:23

Je suis pour, mais j'ai une question:

- Déjà, comment on peut faire pour faire un RP qui dure plus d'un jour ? Parce qu'on est dérangé durant la nuit, le jour, comment dire tout ça dans un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life Skills IRP Empty
MessageSujet: Re: Life Skills IRP   Life Skills IRP EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:28

des minis rp? pour en faire le plus possible? ou alors un RP continu dans lequel il y aurait plusieurs jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life Skills IRP Empty
MessageSujet: Re: Life Skills IRP   Life Skills IRP EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:33

Hmmm...bonnes idées cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life Skills IRP Empty
MessageSujet: Re: Life Skills IRP   Life Skills IRP EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:46

Hum, je suis totalement partante ! Ca va être juste trop gênial, des liens vont se créer, évoluer, et ça va faire réfléchir à deux fois certains jeunes (Non Shinou tu n'es pas visée x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life Skills IRP Empty
MessageSujet: Re: Life Skills IRP   Life Skills IRP EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:56

OLA LA LA J'AIME J'AIME J'AIME !!! Z'êtes trop forts ♥️♥️♥️

C'est une super idée, qui, comme l'a bien dit Amber, créerait et ferait évoluer des liens. Et c'est super sympa comme RP à faire, de quoi bien rigoler  :cheers: 
Bref,
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life Skills IRP Empty
MessageSujet: Re: Life Skills IRP   Life Skills IRP EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:12

Oh oh oh, mais c'est que vous en avez des idées en ce moment, et des bonnes en plus 8D <3
Je suis totalement pour ! Ça m'éclaterait un rp comme ça, en plus avec une personne que le perso n'aime pas c'est so good !
Bref I'm POUR :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life Skills IRP Empty
MessageSujet: Re: Life Skills IRP   Life Skills IRP EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:01

J'ai une petite question !

Théoriquement, le bébé sera avec les personnages de jours comme de nuit mais dans ce cas, les binômes ne devraient ils pas vivre ensemble durant le mois ??
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Life Skills IRP Empty
MessageSujet: Re: Life Skills IRP   Life Skills IRP EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:24

Non non sinon ça risque d'être compliqué

Un jour ça sera un qui aura le bébé, l'autre jour ça sera l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life Skills IRP Empty
MessageSujet: Re: Life Skills IRP   Life Skills IRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life Skills IRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: