Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu de piment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de piment ? Empty
MessageSujet: Un peu de piment ?   Un peu de piment ? EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:45

Voila voila, je reviens encore une fois avec mes idées.

Ya quelques temps nous avons créer le compte PNJ pour tout les joueurs qui souhaitait faire intervenir un personnage de passage.

En gardant ce compte en tête, m'est venue un idée, qui n'en ai pas vraiment une, vu que je l'ai vu sur d'autre forum.

Voila, ça arrive à tout le monde je pense, qu'un rp devient à court d'idée, les rps où l'ont veut que quelques choses se passent mais ni son partenaire, ni soit même, ne sait quoi inventer.

Du coup, ces personnes pourraient peut-être poster une demande d'intervention du PNJ, par une tiers personne, pour relancer le rp entre les deux personnages.

Ca peut être du à un personnage, ou un concours de circonstance, des conditions météorologique. Un truc que les deux playeurs n'auraient pas pu voir venir et donc ferait réagir leurs perso en conséquence.

Par exemple, l'anniversaire de Nath à la montagne. Si ceux qui participent demande une intervention, le MJ décrit une situation, une tempête, une avalanche, une coupure d'électricité, etc... Ça surprendra, et le joueur, et le personnage et par la même relancera l'action dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de piment ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piment ?   Un peu de piment ? EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:56

Je viens donner mon avis !

Je suis pour personnellement ! Je trouve ça vraiment très intéressant, ça peut nous arriver et effectivement l'action serait relancé et serait surprenante. Un peu comme pour Halloween, on ne s'y attendait pas et la les personnages ont vraiment explosé !

Je trouve le concept simple à mettre en place en plus, je ne sais pas ce que les autres vont en penser, mais personnellement je suis d'accord et tu as tout résumé dans les idées à développer !

PS: pour une fois que tu proposes un truc pas farfelu grosse ... Chapeau :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de piment ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piment ?   Un peu de piment ? EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:54

Alors ma petite Lila, cette idée est fort intéressante, et tout comme Soma, je suis pour!
Ce genre de situations arrive fréquemment quand on y pense, surtout quand l'idée du rp n'est pas trop évoluée au début, ou si c'est un rp banal de rencontre, alors je trouve que ça peut ajouter en plus de ça du réalisme et aider les joueurs à devoir intéragir différemment, et leur permettre de réagir en conséquences. De plus dans les events, je suppose que ça pourrait être amplement plus intéressant de les faire intervenir, ça pourrait faire bouger les choses. Donc à voir, avec d'autres avis, mais pour ma part, je suis entièrement d'accord avec cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de piment ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piment ?   Un peu de piment ? EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:08

Comme d'habitude je n'ai pas d'argument, mais je suis pour aussi. Comme l'on dit Soma et Sashounette ça donnerait du réalisme au rp puis ça ferrait marcher un peu le PNJ.
Enfin donc je suis pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de piment ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piment ?   Un peu de piment ? EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:02

Totalement POUR. Cette idée me plaît beaucoup, pour les mêmes raisons citées au dessus.
Il y a tellement de rps que je n'aurais pas abandonné s'il y avait eu ce système x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de piment ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piment ?   Un peu de piment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de piment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: