Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amitié dangereuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amitié dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Amitié dangereuse   Amitié dangereuse EmptySam 29 Mar 2014 - 19:46

PV : Joy Crawford
~ Amitié dangereuse ~


Amitié dangereuse Tumblr_m4lgebTkop1r3fhkp
Curtis était coupé entre deux mondes : celui de la confrérie, où il passait une vie de séducteur s'en fichant de la vie des filles avec qui il pouvait avoir des aventures mélangé aux soirées tous les week-end, et celui de l'amour qu'il pouvait ressentir envers cette fille. Peut-être était-ce de l'amour ou bien tout autre chose, quoi qu'il en soit il se fichait de la confrérie dans laquelle elle pouvait se trouver. Tout ce qu'il voulait c'était vivre des moments uniques en sa compagnie. Et pourquoi sous prétexte qu'il est Pi Sigma il ne pouvait pas être amoureux ? Nathan l'était bien lui et pourtant c'est le chef de la confrérie. Un jour dans la vie d'un homme, il faut assumer ce qu'on est et emmerder ceux à qui cela ne plait pas. Il eut un petit moment d'hésitation lorsque la Khi Omikron lui eut dit qu'il pouvait se voir lorsqu'il ne serait pas avec ses frères, mais ce n'est pas ce que le tatoué voulait. Lui, ce qu'il voulait, c'était pouvoir vivre aux yeux du monde. Il avait passer son bras autour des épaules de la jeune rousse pour l'enlacer et prit une de ses mains pour croiser ses doigts avec les siens pour lui montrer qu'il tenait à elle.

- Quoi que les gens disent, à présent je ferais selon ta volonté. Si tu veux bien m'accorder une chance de me rattraper je te montrerais que tous les Pi Sigma ne sont pas mauvais. Tous ce que je te demande c'est que tu ne me laisses pas seul... dit-il avant de déposer ses lèvres sur les siennes.

Il ne savait pas trop pourquoi il avait fait ça. C'est vrai ils ne se connaissent que de quelques jours et déjà il l'embrasse. Ce qui était nouveau pour lui, c'est que ce baiser n'était pas comme tout les autres qu'il avait pu faire avant, ce baiser était tendre et passionné, il embrassait Nina de la même façon quand ils étaient encore ensemble, et qu'ils s'entendaient encore bien. Car on ne peut pas dire que depuis cette séance photo ils se soient beaucoup parlé à part aux rendez-vous Pi Sigma - Eta Iota. Mais sans plus. Et surtout depuis qu'elle sort avec ce Nathan. C'était horrible à quel point il ne supportait plus ce type. Un jour il allait vraiment passer à l'acte et lui poser une droite en plein dans la pommette pour lui éclater sa tête de beau gosse. Mais si, dieu seul sait, ce jour arrive il risquerait d'avoir de gros soucis. Mais ne parlons pas de ce petit égocentrique. Et dire que Curtis était le même homme ou presque avant. Mais depuis quelques mois, il avait décider de changer, de devenir un homme meilleur. Mais depuis quand exactement ? Il n'en avait aucunes idées. Un déclic dans sa tête surement.

Il l'avait embrassé juste après qu'il ait parlé. Elle n'eut même pas le temps de dire quelque chose ou faire quoi que se soit. Curtis ne savait même pas comment elle allait régir. C'est vrai, un mec que tu connais depuis quelques jours et qui t'embrasse comme ça. Surtout quand ce même homme fait partis de la confrérie réputée pour être une association de beaux gosses égocentrique abus de leur personne ne pensant qu'à draguer et coucher par la même occasion. Mais ce moment était nouveau pour lui. Il n'avait pas ressentit cette sensation d'euphorie et de vouloir être avec la personne comme ça depuis tellement longtemps qu'il en avait oublié le bien que cela pouvait faire. Peut-être le début de quelque chose qui commençait. Le chapitre où Curtis dragueur se l'a pétant était terminé et le chapitre où Curtis apprend à faire confiance et à se confier au monde et à éprouver des sentiments commençait.

Ce baiser ne dura que quelques secondes mais semblaient être des heures. Ce baiser en disait long sur la personnalité du Pi Sigma ! Surement qu'il s'était trompé de confrérie et qu'il n'avait rien à faire parmi ces chauds du caleçon. C'est possible ça de se tromper, ça arrive à tous le monde. Le jeune tatoué était partis dans ses pensées quand il fut ramené à la réalité lorsque Joy s'enleva de cette position dans laquelle il était si bien. Peut-être n'avait-elle pas apprécie ce moment à deux et peut-être qu'elle n'éprouvait pas les mêmes sentiments que lui. Mais ses doutes furent vite envolés :

-Curtis je ne veux pas t’obliger quoi que ce soit. Tu dois faire selon ta volonté ! Pour moi ce qui compte c’est que tu sois heureux. Et puis, c’est une évidence que je t’accorde une nouvelle chance.-Je lui fis un clin d’œil avant de continuer- Tu n’as pas besoins de me prouver quoi que ce soit, je te prends comme tu es.
-Tu ne seras jamais seul ! Jamais !


Avait-elle dit après s'être mis accroupie devant lui les mains sur ses genoux pour tenir en équilibre. Elle en leva une et la posa sur la joue du jeune tatoué pour essuyer les traces de ces perles salées. De la manière dont il l'avait entendu parler était tellement... Remplie de joie et de bonheur comme il ne l'avait jamais entendu auparavant, elle prit ses mains dans les siennes et les rapprocha de son coeur. Comment allait-il pouvoir faire ? Vivre leur histoire tous les deux aux yeux du monde. Lui, Pi Sigma et elle, Khi Omikron, comment allait-il pouvoir faire sans se faire assassiner de préjugés des deux côtés. Mais à partir de maintenant, il était prêt. Prêt à faire face à tous ça. Prêt à devenir celui qu'il avait envie d'être et non celui qu'il avait envie de renvoyer aux autres. C'était décidé, il allait quitter la maison des Pi Sigma pour devenir indépendant.

Il se releva donc, en même temps que Joy, et prit sa petite tête dans ses mains pour déposer un deuxième baiser sur ses lèvres et l'a regarda dans les yeux. LEs yeux du Pi Sigma rayonnait, il avait vraiment hâte de se couper de ce cliché qu'il renvoyait aux autres et voulait vivre comme il le souhaitait. Les yeux de la Khi Omikron, toujours luisants à cause des larmes étaient grands ouverts et regardait le jeune tatoué comme si c'était le Saint Graal. Il espérait pouvoir la rendre heureuse, il le pouvait, il en avait les moyens maintenant. Il fallait d'abord qu'il quitte les Pi Sigma et tout serait plus simple. Bon, avec tout ça, il allait finir par être en retard au cours de physique. Il lâcha les mains de la jeune rousse à contre-coeur, sortit des toilettes et prit la direction du bâtiment des sciences.

[FIN DU RP]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amitié dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Amitié dangereuse   Amitié dangereuse EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:04

Pourquoi est-ce si dur, nous sommes à la fois tous différents et en même temps tous les mêmes. Je veux dire Curtis par exemple, il est si différent des autres Pi, il n’a pas une âme de Pi d’ailleurs.. Et pourtant il est enfin, il était le même tout à l’heure, oui, si il a choisis de me répondre sur ce ton c’est pour leur ressembler... Enfin je devrai arrêter de me ressasser cela je dois aller de l’avant. Je l’ai pardonné parce qu’il le mérite et parce que je suis comme ça. Et puis dans ma philosophie de vie, tout le monde a le droit à une seconde chance. Il suffit ensuite qu’il sache la saisir et qu’il en fasse bon usage parce qu’il n’en aura pas de troisième. Bon dans le cas présent c’est un peu plus simple, je n’ai fais aucune énigme et c’est aussi bien comme ça.
Je sens bien que Curtis est plongé dans ses pensées. Moi aussi à dire vrai. Je repense à ce week-end parfait, à ces moments parfaits, à ce garçon parfait qui à ce moment présent est à mes côtés. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive, je ne connais pas ce sentiment, le cœur qui bat à cent à l’heure lorsqu’on est seule avec le garçon en question, les mots qui ne dépassent pas notre bouche et qui reste entassés dans notre pensée. Je crois que c’est l’AMOUR mais ne l’ayant jamais connu dans le passé je ne peux pas en parler.

Je lui ai finalement promis de ne plus le déranger lorsqu’il serait avec ses frères. Nous inaugurons des lieux de rendez-vous insolites dans lesquels personne ne peut nous voir. J’ai déjà des tonnes d’idées. J’étais en pleine élaboration d’un plan, tous mes petits neurones de Khi étaient en effervescence. Au bout de quelques minutes de silence durant lesquelles jeu le temps de reprendre mes émotions, le Pi Sigma attrapa ma main gauche et croisa ses doigts avec les miens comme un signe d’union. Je me suis soudainement sentie plus forte. Oui une sensation que rien ne pouvait m’arriver lorsqu’il serait là. Puis il me dit tout sourire

- Quoi que les gens disent, à présent je ferais selon ta volonté. Si tu veux bien m'accorder une chance de me rattraper je te montrerais que tous les Pi Sigma ne sont pas mauvais. Tous ce que je te demande c'est que tu ne me laisses pas seul...

J’eu pas une minute pour comprendre le sens de sa phrase, l’analyser et y répondre que ses lèvres froides se posèrent sur les miennes. Je fermai les yeux afin de mieux goûter ce baiser. J’étais vraiment au paradis. Je n’avais jamais au paravent embrassé un garçon-ce qui peut paraitre bizarre pour une fille de mon âge-et pourtant tous les garçons se moquaient de moi et aucun n’avais ce que Curtis avait que je ne saurais décrire. Je n’avais aucune idée de les côtoyer. Mais lui alors c’était différent. Après ce quart de seconde qui me parut une éternité nos lèvres se décollèrent et j’affichai un large sourire. Mes yeux brillaient de bonheur, je rayonnais !
Je me suis mise en face de lui, j’ai essuyé une dernière larme sur sa joue puis je luis ai dit d’une voix douce et remplis d’émotion que je n’avais jamais au paravent entendu sortir de ma bouche:

-Curtis je ne veux pas t’obliger quoi que ce soit. Tu dois faire selon ta volonté ! Pour moi ce qui compte c’est que tu sois heureux. Et puis, c’est une évidence que je t’accorde une nouvelle chance.-Je lui fis un clin d’œil avant de continuer- Tu n’as pas besoins de me prouver quoi que ce soit, je te prends comme tu es.

Je pris ses mains dans les miennes, j’approchai ma bouche de son oreille et je lui chuchotai avec un peu plus d’assurance.

-Tu ne seras jamais seul ! Jamais !


Moi Joy Crawford simple Khi venait d’embrasser Curtis De Slewer Pi Sigma. Je ne sais pas vraiment ce que le futur me réservé mais j’aurais la force de me battre contre les préjugés grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amitié dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Amitié dangereuse   Amitié dangereuse EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:58

PV : Joy Crawford
~ Amitié dangereuse ~


Amitié dangereuse Tumblr_m4lgebTkop1r3fhkp
Si il y a un mois et demi quelqu'un serait venus le voir et lui aurait dit qu'aujourd'hui il serait là, dans ces toilettes, pour femmes qui plus est, enlacé avec une Khi Omikron, tout deux les yeux brillants de tristesse et de souffrance il l'aurait surement envoyé balader en lui disant qu'il le prenait pour une autre personne. Mais maintenant il le pense, il le sait, il peut redevenir ce gars qu'il était avant que son coeur soit brisé en mille morceaux il y a maintenant deux ans de ça, quand Nina est partis de Las Vegas pour Miami. Ce sentiment de tristesse aigüe l'avait mis dans un tel état de désespoirs qu'il ne pensait pas que cela pouvait se reproduire de cette façon. Comment un seul et même être peut-il autant souffrir juste par des paroles sans véritables coups physiques ? Pourquoi est-ce que ce sentiment existe ? La vie ne pourrait-elle pas être toujours rose ? Non, évidemment ce serait trop facile et ça serait tellement bien que ça ne peut pas être réalisable. Elle était là assise contre ce mur des perles d'eau salée dégoulinant sur ses joues devenus si rouge suite à l'humiliation qu'il venait de lui faire subir. Si il devait mourir un jour il préférerait que se soit maintenant plutôt que de souffrir encore et sans cesse. Il y a deux ans c'était Nina, maintenant cette fille qui hante totalement de ses pensées, qui sera la prochaine si jour il y en aura une autre ?

Si il y a un mois et demi quelqu'un serait venus le voir et lui aurait dit qu'aujourd'hui, il serait là les yeux bercés de larmes il l'aurais surement envoyé balader en lui disant qu'il le prenait pour une autre personne. Mais maintenant il le pense, il le sait, il est ce gars qu'il était. Celui qui prenait soin de sa famille, de ses amis, quoi que son entourage dise. Si les Pi Sigma venaient à se moquer de Curtis cela voudrait dire qu'ils n'ont pas bien lu la Charte qui fonde leur confrérie et qu'il ferait mieux de changer de suite. "On ne se moque pas entre Pi Sigma" disait-elle. Peut-être ne l'appliqueraient-ils pas ? Si il devait subir ces lynchages de ses sois-disant frères et bien il en assumera les conséquence. Curtis ne pouvait plus se cacher derrière cette carapace qui s'est forgée depuis sa rupture avec Nina. Il ne peut plus être un bad boy machiste qui se fiche de la gente féminine. Depuis un mois maintenant, il s'était dit à lui même de changer et il comptait bien y arriver.

Le jeune tatoué avait fermé les yeux, pour savouré cet instant présent. Il se revoyait, avec Joy, enlacé dans ce parc, ce week-end. Comment pouvait-il oublier une journée si parfaite du jour au lendemain Il ne pouvait pas, c'était impossible. Il fut revenus à la raison en sentant cette tête à la chevelure de feu se poser sur son épaule. Curtis ne pouvait s'empêcher de laisser rouler une perle d'eau salée rouler sur sa joue. Il ne pouvait pas la retenir, elle était trop lourde, à croire qu'elle entrainait toute sa tristesse en elle. Et elle vint s'éclater par-terre comme si toute cette souffrance était partie en une fraction de seconde. Le Pi Sigma ne pouvait faire autre chose que de lui demander de l'excuser et celle-ci l'avait fait. Cette fille, tellement parfaite sur tous les bords. Comment avait-il oser faire souffrance un si joli bout de femme ? N'avait-il donc pas de coeur ? Peut-être n'en avait-il tous simplement plus ? Quoi qu'il en soit il fallait qu'il fasse quelque chose. Et il était partis pour assumer tous ce qu'il faisait. Il avait quand même le droit de fréquenter qui il voulait quand il le voulait et ce n'était pas une bande de beaux gosses qui allait l'en empêcher.

-Écoute... je comprends bien que Pi et Khi ne font pas bon ménage. Mais je suis n’importe qu’elle Khi ? Enfin je veux dire … Non oublie. Je suis conne. Je ne viendrais plus à ta rencontre quand tu sauras en présence de tes frères.
-Tu n’as pas peur que tes amis nous voient ?


Il savait très bien où elle voulait en venir, Curtis était un Pi Sigma mais avait aussi un cerveau et savait s'en servir un minimum. Il n'avait surtout pas envie qu'elle mette en application ce qu'elle venait de dire. Mais si tel est son choix, il ne pourrait l'a contre-dire et lui imposer sa présence dans sa vie. Après tout il l'avait assez fait souffrir pour la matinée. Mais il n'en avait plus rien à faire du regard des autres, des Pi Sigma, des Eta Iota, ou même des Rho Kappa. Tous ce qu'il voulait c'était vivre sa vie comme bon lui semble et faire ce qu'il voulait ou presque. Et si il avait envie de tomber amoureux d'une Khi Omikron et bien Dieu seul peut le juger. Il prit alors une de ses mains dans sa main droite et croisa ses doigts avec les siens et lui dit alors avec un léger sourire sur les lèvres :

- Quoi que les gens disent, à présent je ferais selon ta volonté. Si tu veux bien m'accorder une chance de me rattraper je te montrerais que tous les Pi Sigma ne sont pas mauvais. Tous ce que je te demande c'est que tu ne me laisses pas seul... dit-il avant de déposer ses lèvres sur les siennes.



Dernière édition par Curtis De Slewer le Sam 29 Mar 2014 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amitié dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Amitié dangereuse   Amitié dangereuse EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:09

Mauvais jour, jour pourri étaient les mots qui qualifiaient le mieux ce début de semaine, ce début de journée plus que catastrophique. C’est pour dire depuis mon entrée au collège j’ai toujours été mise à l’écart et on se moquait de moi. J’ai résisté, pas là s’en ai trop pour ma petite personne. Je suis restée planté pas moins de 2 minutes sans rien dire, mes yeux sont devenus humides en un temps record. Tous ces mélangés dans ma tête, comme si je montais au ciel. Oui, drôle de sensation... Tout était devenu flou devant moi j’entendais seulement comme un écho dans ma tête la phrase prononcé par Curtis. Elle me faisait l’effet d’un poignard dans le dos comme lorsque mon père m’a annoncé mon départ de Boston pour ici. Je ne pensais plus ressentir ce sentiment. Derrière la voix familière de Curtis, les rires de ses frères de confrérie. Je sentais pourtant dans son regard qu’il n’avait aucune envie de me faire ça qu’il m’aimait bien et pourtant sa réponse disait tout autre chose. Je ne sais pas trop quoi croire.

Je mets fin à ce moment de torture en courant au toilette, les larmes perlent sans arrêter sur mes joues devenues rouges de honte. Je me presse et entre dans les toilettes. J’aperçois à travers le rideau de larmes, ma mine décomposée. Mes yeux ont triplés de volume, ils sont passés de blanc à rouge. Enfin je n’ai pas envie de contempler mon visage qui, à l’heure qu’il est, ressemble à celui de ma vielle tante le jour de son enterrement.
Je me plaque contre le mur et me laisse tomber le long de ce dernier. Je sèche mes larmes et sors mon journal. J’ai une forte envie d’écrire ce que je ressens la colère qui est à l’intérieur de moi mais aucun mot ne parviens à résumé comment je suis à ce moment précis. J’ai une peur bleue de sortir et de tomber né à né avec Curtis. Car si cela m’arrive il me ridiculisera de nouveau et je ne saurais pas comment me défendre. Il me suffit d’un flash back pour avoir ce pincement au cœur.

Ce que je ne comprends pas c’est ce regard qu’il m’a lancé. Il avait l’air tellement coupable et avait l’air désemparé. En tout cas cette phrase me trotte dans la tête. Hier encore je rigolais avec lui on se faisait des câlins, on parlait de tout et n’importe quoi . Comment une personne peut changer du jour au lendemain ? Après tout peut être n’as t-il pas changé, peut-être durant ce week-end il se moquait de moi... IMPOSSIBLE.

Des pas lourds me sortirent subitement de mes pensées, je levais la tête de mes genoux, j’essuyais mes larmes. Et là devant moi se dessinait la silhouette bien taillée de Curtis. Les larmes coulèrent de nouveau. Il m’avait assez fait mal comme ça pourquoi venait-il en rajouter une couche ? Aux toilettes des filles en plus ! Enfin bon je l’ai laissé s’approcher de moi. Je ne voyais personne derrière lui ses frères de confréries ne devaient sûrement pas être loin. Je me méfiais tout de même de quel tour il pouvait me jouer. Il s’agenouilla devant moi et posa ses lèvres sur mon front. J’eu comme un frisson qui parcouru mon corps, j’avais l’impression de revivre unes des centaines de minutes inoubliables que j’avais vécu durant ce week-end. Je retrouvais Curtis, mas ce n’était sûrement un baiser comme celui-ci qui me ferait oublier ce matin. Il se releva et essuya ses yeux. Il avait pleuré ? Je l’avais fais pleurer ? Peut-être tient-il réellement à moi ? Il se laissa tomber le long du mur passant son bras sur mon épaule. Je me déplaçai d’un centimètre signe de refus même si au fond de moi une Joy avait envie de sauter dans les bras de Curtis. Une autre partie voulait montrer que derrière la Khi Omikron que je suis il y à un cœur qui ce matin à pris assez gros coup.
Il prit finalement, après quelques secondes de silence, la parole. Sa voix tremblait il paraissait hésitant. Je laissai quelques secondes ma tête dans mes bras puis je la relevai lentement au fur et à mesure qu’il parlait.

- Je suis désolé... Je ne pouvais pas faire autrement... Sinon ils se seraient moqués de nous... Les Pi Sigma ne sont pas censé trainer avec les Khi Omikron... Je suis désolé pardonne moi, je t'apprécie énormément. Je ne veux pas que toi et moi ça se termine si brutalement.

Il paraissait si sincère dans ces paroles que j’en fus désemparée. Je n’avais jamais imaginé qu’il me suive et vienne s’excuser dans les toilettes. J’écoutais attentivement quand il en vint à la fin, je me raclai la gorge et je commençai en plongeant mes yeux verts émeraude dans les siens de couleur bleu océan. Je sentais dans ma poitrine mon cœur battre la chamade. Mais quand je pris la parole, ses yeux me donnèrent du courage.

-Écoute... je comprends bien que Pi et Khi ne font pas bon ménage. Mais je suis n’importe qu’elle Khi ? Enfin je veux dire … Non oublie. Je suis conne. Je ne viendrais plus à ta rencontre quand tu sauras en présence de tes frères.

C’était dur de dire ça. Cacher une amitié aux yeux des gens à cause de votre confrérie. Curtis était un des seuls avec qui j’avais un tas de points communs avec qui je parlais franchement, j’avais aucun tabou pas de honte et avec qui j’arrivais tout simplement à surmonter ma timidité fatale. Mais évidemment tout ça je n’arriverai jamais à lui dire. Son regard me donne du courage et me fais perdre mes moyens. Surtout quand ses yeux son humides comme maintenant. J’ai un pincement au cœur quand je le vois triste je me dis qu’il tient vraiment à moi après tout. Alors je me rapproche de lui et pose ma petite tête et ma chevelure rousse sur son épaule. Puis je dis doucement.

-Tu n’as pas peur que tes amis nous voient ?


J’avais décidé de ne pas lui en vouloir. C’était trop dur pour moi en fait. Je ne sais pas ce n’était ce sentiment mais ce n’était pas désagréable …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amitié dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Amitié dangereuse   Amitié dangereuse EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:19

PV : Joy Crawford
~ Amitié dangereuse ~


Amitié dangereuse Tumblr_m4lgebTkop1r3fhkp
Le lundi matin quelle journée à la noix sans rire ! Il fallait faire face à plusieurs choses comme la gueule de bois du week-end, la fatigue de la semaine passé, les devoirs pas fait, bref tout ça pour démarrer une nouvelle semaine. Il s'était préparé et avec des camarades de confrérie ils s'étaient tous rendus au bâtiment principal pour aller chercher leurs affaires dans leur casier. Curtis avait cours de physique, il prit alors son classeur et son livre puis se recoiffa avec le miroir accroché à la porte. Il se retourna et continua de discuter avec ses frères de leur week-end respectif. Curtis n'en écoutait que la moitié car il était encore fatigué de son week-end, mais il fut vite réveillé par la visite de Joy. Merde qu'est-ce qu'elle faisait là ? Ils allaient, tous les deux se faire lyncher si les Pi Sigma les voyaient tous les deux si ils apprenaient qu'un bleu et une verte se fréquentaient. Plus elle se rapprochait, plus le jeune tatoué hésitait à la façon dont il allait l'accueillir. Devait-il l'accueillir ou bien la renvoyer ? Il ne savait pas, il ne savait plus. Non ! Elle était là devant lui. Il ne savait pas quoi faire... Il lui tourna le dos espérant qu'elle s'en aille, ça valait mieux pour lui comme pour elle, mais non, elle lui tapota gentiment l'épaule et commença à ouvrir la bouche. Avant même quelle ne puisse dire quelque chose Curtis s'exclama :

- Il y a un problème Khi Omikron ? Je peux peut-être t'aider même si j'en ai aucunes envies ?

Elle resta figé pendant quelques secondes comme si elle avait été foudroyé sur place. Après qu'il ait dis ces paroles, qui lui faisait l'effet de couteau dans la gorge, les autres Pi Sigma qui était avec lui se moquèrent en coeur de la Khi Omikron, Curtis se sentait si mal de la faire souffrir à ce point alors que la veille ils étaient presque enlacé tellement ils avaient accroché à leur rencontre. Et la voir là, debout devant lui, les yeux brillant le regardant comme si c'était quelqu'un d'exceptionnel alors que ce n'est qu'un petit con qui n'est même pas capable d'assumer ce qu'il fait et de présenter ses rencontres à ses frères. Comment pouvait-il être en couple si il n'assumait même pas d'être en compagnie d'une fille. Il l'a vit courir, au loin, sa silhouette diminuait au fur et à mesure qu'elle marchait. La voir partir comme ça était comme une déchirure dans sa cage thoracique. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit une chose pareille. Comment de tels sentiments peuvent-ils apparaitre en si peu de temps. Peut-être que c'est ça, le coup de foudre. La dernière fois que ça lui était arrivé c'était quand Nina avait décidé de partir de Las Vegas pour venir à Miami avant qu'il ne vienne ici. Quelle horreur ! Il avait fait du mal à une fille comme l'Eta Iota lui en avait fait dans son temps. Il fallait absolument qu'il rattrape sa connerie avant qu'il ne soit trop tard, sinon il ne pourrait jamais se le pardonner.

- Bon les gars faut que j'y aille.

Avait-il dit à ses potes avant de prendre la direction des toilettes des demoiselles. Devant la porte, Curtis lança un regard à droite, puis à gauche, pour voir si personne n'allait voir qu'il allait pénétrer dans les toilettes pour dames. Oh et puis merde ! Il poussa la porte et vit Joy, dépitée, assise contre le mur les tête dans les genoux surement entrain de pleurer. Curtis sentit comme une boule dans le ventre de la voir ainsi. Il s'agenouilla devant elle puis prit sa tête entre ses main pour y déposer un baiser en signe de protection. Par où commencer pour excuser son comportement puéril ? Il n'en avait aucune idée, le jeune homme avait les yeux humide et ne voulait pas se faire voir dans cet état. Il se releva et s'essuya les yeux avant de s'installer à la droite de la Khi Omikron et passa son bras sur ses épaules pour lui faire un câlin et d'un ton quelque peu hésitant, il dit enfin :

- Je suis désolé... Je ne pouvais pas faire autrement... Sinon ils se seraient moquer de nous... Les Pi Sigma ne sont pas censé trainer avec les Khi Omikron... Je suis désolé pardonne moi, je t'apprécie énormément. Je ne veux pas que toi et moi ça se termine si brutalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amitié dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Amitié dangereuse   Amitié dangereuse EmptySam 22 Mar 2014 - 12:49

Lundi un mot de seulement cinq lettre qui rime avec pourri. Oui parce que tous les lundis dans ma petite tête son signe de mauvais jour, semaine de travail. Même si étant une Khi j’aimais même j’adorais travaillait, j’avais passé un si bon week-end, j’en avais oublié les soucis quotidiens des cours. Ce qui est assez rare pour moi. Vous me direz mais qu’est-ce qui me faire changer la petite Joy ? Un garçon oui un garçon tout simplement.

Difficile à croire mais j’ai rencontré un garçon il était vraiment adorable nous avons parlé de longues heures, nous nous sommes trouvés de nombreux points communs peut être trop.. En fin bon ce fut un rare moment de bonheur comme je n’en ai pas vécu depuis si longtemps. Il avait l’air de m’apprécier pour ce que j’étais et pas pour ce que mon père était. En fin nous nous sommes quittés la larme à l’œil. Mais étant donné qu’il était dans le même établissement que moi, je n’aurais aucun mal à le retrouvé lui et sa gentillesse. C’est ce que je pensais du moins.

Donc revenons-en à ce fameux lundi matin. Je me lève du bon pied comme habituellement. Je descends sur la pointe des pieds dans la cuisine du bâtiment de ma confrérie. Je jette un rapide coup d’œil aux membres qui prennent leur petit déj’ avant d’avaler le mien en deux minutes top chrono. Je me contente d’un pancakes au miel. Je regarde mon emploie du temps mais mes livres et mes cahiers dans mon sac puis je sors du bâtiment.
Quelques minutes de marches plus tard je me retrouve aux casiers je pose mes affaires de l’après-midi puis je continue ma route espérant croiser Curtis. Cette espérance devient réalité, je le vois accompagner de ses frères de confréries j’hésite un instant puis je fonce droit sur le groupe, je tapote gentiment l’épaule de Curtis. J’ouvre la bouche mais aucun son n’en sort, il s’exclame :

« Il y a un problème Khi Omikron ? Je peux peut-être t'aider même si j'en ai aucunes envies ? »

Je reste bouche bée, je ne comprends pas pourquoi il me parle sur ce ton. Il ne m’a jamais parlé comme ça quand nous étions seuls. Ses frères se moquent de moi. J’ai l’habitude d’entendre des moqueries mais là, ce n’est pas pareil Curtis étais si.. différent. Les larmes me montent aux yeux. Je n’ai pas la force ni l’envie de rester devant lui comme une idiote. Il voulait me ridiculiser, il ne voulait plus de moi ? Il a gagné je ne viendrai plus l’embêter. JAMAIS ! Je tourne les talons et cours jusqu’aux toilettes, ici au moins je serais au calme et personne ne viendra me chercher des poux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amitié dangereuse Empty
MessageSujet: Amitié dangereuse   Amitié dangereuse EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:47

PV : Joy Crawford
~ Amitié dangereuse ~


Amitié dangereuse Tumblr_m4lgebTkop1r3fhkp
C'était une lundi comme les autres. Depuis le début de sa scolarité il n'avait jamais vraiment apprécier les débuts de semaine. Et puis se faire réveiller au milieu d'un rêve comme ça c'est juste horrible. Il était au bord d'un lac tellement clair que l'on aurait pu se voir à l'intérieur, des rayons de soleil qui frôlait sa peau déjà bronzé, un ciel bleu clair, une cigarette dans une main et un mojito dans l'autre et enfin une bomba latina qui dansait devant lui. Pour résumer le rêve parfait pour un Pi Sigma digne de ce nom. Et se faire réveiller au milieu de ça, c'est juste inhumain, mais il n'avait pas le choix, il fallait qu'il se lève. Assis sur le bord du lit il se frotta les yeux histoire d'émerger et de prendre la direction de la salle de bain sans risquer de se prendre une commode ou une porte. Il prit son téléphone portable pour mettre une musique qui bouge pour être déterminé et de bonne humeur. Il pénétra dans la douche et commença à faire couler l'eau... Une fois bien douché, il s'essuya et enfila un de ses pull-in qui trainait dans son armoire. Il revint à la salle de bain pour se mettre du déodorant et puis pour se coiffé. Depuis qu'il était arrivé à Miami il y a un an, il s'était laissé un peu plus poussé les cheveux, ce qui prenait donc un peu plus de temps à coiffer. Il se leva les cheveux et se frotta un peu la barbe histoire de la remettre d'aplomb et c'était parti pour s'habiller. Il enfila une paire de chaussettes quelconques puis un jean légèrement délavé et un tee-shirt moulant noir. Il remit sa chaine qu'il avait enlevé la veille ainsi que sa gourmette offerte par son père avant qu'il s'en aille.

Il prépara son sac de cours avec trousse, quelques feuilles simples, quelques feuilles doubles et son agenda même si il ne marquait jamais ses devoirs. Il enfila un paire de Levis et descendit les escaliers pour prendre son petit déjeuné. Il posa son sac aux pieds des escaliers et se dirigea vers la cuisine il vit Nathan mais ne lui adressa même pas un mot. Ce mec avait beau être son chef de confrérie il ne pouvait pas le supporter et il lui faisait comprendre. Il alluma la machine à café et pendant qu'elle chauffe il alla chercher son paquet de cigarettes dans son sac et en sortit une. Une fois chaude, il se fit couler un café et avec sa tasse il se dirigea vers la terrasse. Comme dans son rêve le soleil tapait comme il faut et le ciel était bleu clair et deux nuages qui se battaient en duel, journée qui s'annonçait très belle malgré les cours. A sept heure et demi il décida de se bouger et d'aller au bâtiment principal pour aller chercher ses affaires de physique dans son casier. Accompagné de plusieurs frères ils marchèrent tranquillement jusque là-bas. En entrant dans le bâtiment Curtis fit un signe de tête pour dire bonjour à la dame de l'accueil et ils se dirigèrent vers les casiers. Curtis prit ses affaires de physique et referma la porte. Des cris fusaient au loin, mais Curtis n'en fit pas attention. Il préférait discuter de fille et de sport avec les Pi Sigma. C'est à ce moment-là que Joy arriva. Il appréciait beaucoup cette fille, il lui avait trouvé beaucoup de qualités depuis qu'il l'avait rencontré, mais le problème c'est que c'est une Khi Omikron. Et en tant que Pi Sigma il n'est pas censé trainer avec des personnes de cette confrérie, ce qui est fort dommage car il adore passer du temps avec elle. Comme il s'y attendait elle s'approcha de lui et attendait que le tatoué lui fasse la bise pour lui dire bonjour. Il lança un regard à ses frères qui le regardait bizarrement, il eut un pincement de lèvres, il devait faire quelque chose qu'il n'avait pas vraiment envie, mais il n'avait pas le choix :

- Il y a un problème Khi Omikron ? Je peux peut-être t'aider même si j'en ai aucunes envies ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Amitié dangereuse   Amitié dangereuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: