Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester Empty
MessageSujet: On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester   On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:15

Kyle George Forester




Id Card

ÂGE : 15 ans
DATE DE NAISSANCE : 28 août 1998
LIEU DE NAISSANCE : Miami, FL
CLASSE: Sophomore
3 CONFRERIES AU CHOIX : Pi Sigma, Lambda, Khi Omikron
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Alex Pettyfer
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : Ok by Shinou
SECRET ENVOYE ? : ✔️ oky by Nath
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : J'ai une marraine de l'ombre, Alexandra Wayland

Code:
→ Alex Pettyfer [color=red]ϟ[/color] Kyle Forester



My physical is mine


Pour commencer, je suis assez grand. Je mesure 1m80 et il paraît que je suis séduisant, en tout cas c'est ce que disent les filles. Je suis fin et plutôt musclé, disons que je m'entretiens. J'aime sentir qu'on me regarde et j'aime savoir que l'on se retourne sur mon passage.

J'ai des cheveux châtain clair, ou blond foncé, comme vous préférez, que je ne coiffe jamais autrement qu'en un "coiffé-décoiffé" très étudié. Une barbe naissante souligne mon menton surplombé d'une bouche rose, fine, qui a, selon mes nombreuses conquêtes, un certain talent pour embrasser.
Ma peau est marron claire, bronzée par le soleil de Miami et fait ressortir mes yeux aux reflets dorés, mon "atout charme".
Ils sont, selon moi, la plus belle partie de mon physique. Je ne sais plus qui disais que vos yeux sont votre fenêtre sur le monde. Je le rejoins entièrement. Mes yeux sont aussi mon arme de séduction massive. C'est eux qui font dire aux filles qu'elles m'aiment alors qu'elles ne me connaissent même pas. Ils sont aussi la seule partie de mon physique qui n'a jamais changée, ma marque de fabrique.

Quant à mon style vestimentaire, il est plutôt classique pour un adolescent de Miami. Comme je sais que je n'ai pas besoin de passer des heures à choisir mes vêtements pour être craquant je ne fais aucun effort. La plupart du temps, je porte un sweat-shirt trop grand, souvent le premier que j'attrape en me réveillant, avec un jean slim noir et mes Caterpillar fétiches que mon père m'a offertes. Je ne les quitte jamais, elles me font sentir sa présence.


Ideas in my head


Je suis séduisant et séducteur. Je l'ai appris lors de mes débuts à Wynwood, lorsque de nombreuses filles auraient tué pour s'ajouter au palmarès de mes conquêtes. Mais, aujourd'hui, elles ont compris, après de nombreux refus de ma part, que je n'étais pas celui qu'elles croyaient. Je garde ma part de mystère puisque que j'ai appris lors de mes premières heures au lycée qu'un secret dévoilé trop vite ou à la mauvaise personne peut vous être fatal. J'ai un tempérament plutôt solitaire, ce qui n'empêche pas les autres de me considérer comme un ami. En réalité de vrais amis je n'en ai que très peu. Peu de gens connaissent ce que j'appelle "le vrai moi", la part de ma vie que je ne montre pas, que j'ai appris à enfouir et, peu à peu, à oublier.
Mais, lorsque je suis seul, elle m'empare. Je ne joue plus le rôle que l'on m'a attribué; je me retire dans mon monde à moi, dans mes livres, qui sont mon refuge contre le monde sauvage du lycée. Je ne montre pas aux autres cet aspect de ma personnalité, je tente de garder la liberté que m'accorde mon statut privilégié de beau gosse séduisant. Je me retire aussi dans ma musique. Je peux passer des heures, mon casque vissé sur les oreilles, allongé sur le sable, à regarder les étoiles en réfléchissant au sens de tout ça...


Story of my life


Je suis né le 28 août 1998 à Miami, chez les Forester, riche famille de Miami. Je dois ma place sur terre à mon père. C'est lui qui, voyant les deux brutes qu'il avait déjà pour fils, a insisté pour faire un troisième enfant, qu'il espérait plus proche de lui. Plus poète.
Plus poète que mes frères, c'est bien ce que je suis. Ce qui m'a d'ailleurs valu de me faire martyriser toute mon enfance par deux boxeurs de cinq ans de plus que moi, encouragés par une mère qui me pensait anormal. Elle m'a toujours détesté. J'étais, selon elle, "le portrait craché de mon père". Elle disait cela avec un tel dégout, qu'une enfilade d'insultes n'aurait pas été plus efficace pour exprimer ce qu'elle voulait dire.
Au collège et au lycée, ma voie était déjà toute tracée. Je n'avais qu'à suivre celle préparée par mes frères, c'est à dire entrer à Wynwood et y entrer chez les plus populaires, l'élite de l'élite, les "meilleurs" tout simplement. Mais cela n'est pas mon idéal, à supposer que j'en ai un, d'idéal.
Au fur et à mesure que je grandissais, papa s'est fait de plus en plus absent, ses obligations le retenant loin du foyer familial. Je ne le voyais plus que de manière exceptionnelle et j'ai dû apprendre à survivre et à me faire une place entre mes frères et ma mère, toujours plus malveillants.
C'est donc pour leur échapper que j'ai demandé, à mon entrée à Wynwood, à vivre sur le campus. Bien sûr ma mère, qui a pour but de me gâcher la vie, a refusé, purement et simplement. Mais mon père a accepté et s'est opposé à la puissance maternelle. C'est donc grâce à lui que j'ai pu me sauver de la maison familiale. Encore une chose que je lui dois.
Mais au lycée la vie n'est pas non plus facile tous les jours. Certes, quand je suis entré à Wynwood mes frères en étaient déjà partis, mais je passais quand même après eux, ce qui n'est pas toujours facile quand on est plus rêveur. Beau gosse oui, mais rêveur. J'ai donc suivi leurs pas. Aujourd'hui, je vis ma vie, loin de l'environnement hostile de ma maison familiale, mais je ne suis pas heureux pour autant. D'ailleurs, quelqu'un sait-il vraiment ce qu'est être heureux?






Prénom/Pseudo : Kyle ou Victor
Âge : 15 ans
Où as-tu connu le forum ? : Grâce à Alex :coeur2: 
Une remarque particulière? : Non, pas vraiment




(c) Suika



Dernière édition par Kyle Forester le Mer 19 Mar 2014 - 15:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester Empty
MessageSujet: Re: On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester   On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:24

Preeeeuuuum's!!

Oui, tu t'es inscrit! C'est génial! Hâte de voir ta fiche finie (vu que tu n'as rien voulu me dire à propos de ton perso :bad:) On a intérêt à avoir un lien de la mort qui tue, moi je te le dis!

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas, on est tous gentils au pays des Bisounours :coeur1:  

Bon courage pour ta fiche, et à bientôt en RP mon chou 🇧🇬 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester Empty
MessageSujet: Re: On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester   On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:03

Visiblement Alexandra te connait déjà ! ^^
Bon courage pour ta fiche de présentation, hâte de la lire.

Sur ce, je te gratte aussi un lien :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester Empty
MessageSujet: Re: On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester   On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:06

Pettyfeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Dîtes moi qu'il est gay *ç* ! Bienvenue ! Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester Empty
MessageSujet: Re: On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester   On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:33

Alex Pettyfer omagad *o*
Bienvenue! :D
Bon courage pour ta fiche :coeur1: si tu as des questions n'hésite pas à demander au staff ou aux membres on sera ravis de t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester Empty
MessageSujet: Re: On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester   On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:31

Oh naaaaaaaan j'adore ton vava et... Ton perso en fait xDD
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester Empty
MessageSujet: Merci à tous   On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:43

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, j'espère que mon perso vous plaira ;) Je pense que j'aurai effectivement pas mal de questions à vous poser...
Et, Curtis de Slewer, je suis ok pour le lien! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester Empty
MessageSujet: Re: On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester   On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:49

Au fait, fiche terminée!  :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester Empty
MessageSujet: Re: On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester   On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:50

OWIIIIII ALEX *O* :evy: (vivement que tu te retrouves chez les Pi Sigma /PAN/)

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :P ! N'oubliez pas de m'envoyer ton secret par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester Empty
MessageSujet: Re: On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester   On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:13

Secret envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester Empty
MessageSujet: Re: On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester   On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:42

Oh, BG dis-donc. x)
Bienvenue à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester Empty
MessageSujet: Re: On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester   On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:18

Alors ta fiche est très bien, j'aime bien ton personnage, il m'a l'air bien intéressant, la seule chose que je te demanderais de modifier c'est la partie physique. En effet, on demande 200 mots, et tu n'as pas le compte, sinon pour le reste tout est bon.
Du coup pour le physique, tu peux essayer d'étoffer un tout petit peu plus le personnage, en parlant de sa démarche? Sa posture, s'il porte des accessoires, comment il aime coiffer ses cheveux, etc. Je te demande pas non plus dix lignes supplémentaires, rassures toi, juste d'étoffer un peu pour avoir le compte, après quoi je pourrais te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester Empty
MessageSujet: Re: On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester   On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:31

Welcome Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester Empty
MessageSujet: Re: On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester   On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:17

Fiche officiellement terminée et cette fois c'est bon! (enfin je crois) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester Empty
MessageSujet: Re: On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester   On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:44

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Et bien, tout est en ordre, c'est donc avec plaisir que je te valide :) J'aime beaucoup ton personnage, et ton avatar! Alors Kyle sera en Sophomore A, et placé chez les Lambdas provisoirement. Tu devras ouvrir deux RPs et répondre une fois dans chacun d'eux (2x2) puis envoyer un mp à un des membres du staff pour qu'on puisse ouvrir un conseil et t'attribuer une confrérie. Etant donné que ton personnage est lycéen, je t'invite aussi à aller lui choisir quelques options ici. Sinon, je crois que j'ai tout dis, bon jeu :) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester Empty
MessageSujet: Re: On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester   On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a scale of 1 to 10: I'm a 9 and you're the one I need | Kyle Forester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: