Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tous à vos chaloupes!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:44

Chers petits SM, l'heure est grave - PAN

Les chefs ont été convoqués pour une mission qui s'avère être un tournoi des confréries, mais en quoi ça consiste concrètement?

- Créer un évènement (pas trop grandiose) pour attirer le plus de monde possible pour le début de l'été. La confrérie gagnante aurait le droit de demander une pièce en plus et tous les membres actifs recevraient des points!

Nous avons jusqu'au 31 mars pour nous décider et ce, sans aller voir ce qu'il se passe chez le voisin. Donc... Avez-vous des idées?

Aussi, vous préféreriez que ça se passe en mai, en juin ou en juillet?


(J'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir, mais je m'y attelle dès demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:18

Je poste, mais je suis pas sûre d'aider à grand chose. Déjà, pour le créneau, à partir de fin mai techniquement je suis dispo et jusque fin août si je me fais opérer et que je passe pas au rattrapage. Mais je préfère quand même juillet, ça sera sans doute plus simple pour tous ceux qui ont des examens et/ou des années à terminer de toute façon.

Pour ce qui est de ce qui peut être présenté, j'avoue que je sèche. Un combat de coqs ? /PAN/ Non, je sais pas ce qu'ils auraient à proposer en fait, sans doute parce que la mienne de SM est pas vraiment du genre à participer aux trucs comme ça, du coup ça me bloque un peu quand j'essaie de me mettre à sa place =/
Vous voyez plus une démonstration "générale" ou des petits ateliers en fonction de ce que chacun peut apporter ?
*aide utile du jour ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyMar 18 Mar 2014 - 2:18

Juillet me va.

Sinon j'avoue sécher pour les activités proposer... une partouze géante?

Je vois quelque chose avec beaucoup d'alcools, des sensations fortes, voir même de la bagarre mais c'est assez flou. Jun tant qu'il s'amuse tout lui va :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:42

Une soirée sur la plage avec un feu de plage et à chaque invité, un défi SM? S'il loupe son défi, il doit boire, boire, et encore boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:52

Mais oh la fête sur la plage c'était mon idée d'abord ! Donc je suis totalement d'accord avec ton idée Leahna, tout les SM en juillet sur une plage avec de l'alcool à se lancer des défis. Après on peut imaginer quelque chose de plus démesuré comme fête, comme une énorme Rave sur la place où tout le monde se déchaîne et sont comme des fous et euh dès que j'ai une meilleure idée je reviens :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:57

Mais j'ai peur que la Rave party ça ne motive pas les autres membres. Si c'était une soirée rien que pour nous, à la limite oui, mais on doit attirer le plus de monde possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:55

Je suis de l'avis de Leahna pour la rave, en tout cas, avec mes autres persos, ça me donnerait pas trop trop envie parce que c'est quand même dans "les extrêmes", fin plus que des petits défis quoi. A la limite Eun mais elle :roll: Même Karen voudrait pas y participer /pan/ (En même temps, z'allez me dire, c'est Karen aussi).
Les défis ça peut être amusant oui, mais faudrait pas que ça effraie du coup. La démesure, oui, ça peut correspondre à la conf, mais si ça correspond pas aux autres, ils viendront pas, et le but, justement, c'est d'attirer et qu'on reste pas entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyMer 19 Mar 2014 - 6:00

Les trucs extrêmes Harmony et Ki n'y mettront même pas les pieds.

L'idée de petits défis est pas mal avec pour les perdants l'obligation de boire un verre ou une bouteille d'alcool. Je sais pas pourquoi j'avais pensé à un jeu d'action ou vérité géant... comme ça ça serait un moyen pour ceux qui ont des doutes sur leurs confrères/ amoureux/amis/ chef de conf.... de pouvoir poser des questions dérangeantes si ça tombe sur vérité ou sur action faire un petit truc bien ridicule. ça serait l'occasion rêvé pour gratter les secrets aussi :roll: Ceux qui ne se prêtent pas au jeu ou qui refuseront de répondre devront boire ou fumer un joint ou même retirer un de leurs vêtements bref soyez imaginatif.

C'est moins extrême et les curieux voudront absolument y emmener un tel pour en savoir plus sur elle/lui, en se disant que MOI je n'ai rien à cacher et donc je n'aurais pas de gage... c'est tellement humain. Enfin c'est une idée qui m'a traversée l'esprit, elle vaut ce qu'elle vaut x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyMer 19 Mar 2014 - 7:04

j'aime bien l'idée des petits défis, et pourquoi pas une espèce de roue de la fortune pour trouver les défis, enfin in rp je pense, je sais pas si c'est réalisable autrement sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyMer 19 Mar 2014 - 8:14

Yo les n'amis,

Pour moi Juillet c'est top,

Pour l'activité c'est vrai que pour gratter des secrets ça pourrait être cool, mais autrement ça n’attirera pas grand monde je pense. Les Alphas vont sûrement trouver un mélange de soirée beuverie et truc un peu arty-chic, ils risquent de gagner ces bougres.

Je pensais à un mélange entre roue de la fortune/combat de chiens(ou coqs Arwy) et le bâtiment désaffecté qu'il y avait dans le questionnaire ( autant qu'il serve un peu lui d'abord !). Voili, j'apporte pas grand chose, je sais, mais question idées, je suis cui-cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:11

J'aime bien l'idée des gages ou vérité pour les défis et comme l'a dit loulou, on peut faire ça avec la roue de la fortune pour les gages? sauf qu'on utiliserait des dés? Par exemple on prend les dés des RK de 1 à 50 et on cherche des gages de 1 à 50 (on va se marrer, j'espère que vous avez de l'imagination, mes chéris) Quoi que si tout le monde s'y met, on y arriverait facilement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:16

Ah oui le dés des RK, j'y avais pas pensé !
Ça serait cool et on aime tous lancé le dé :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptySam 22 Mar 2014 - 16:10

On part sur ça alors? (tant pis pour ceux qui donnent pas leur avis :roll:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptySam 22 Mar 2014 - 17:04

Ouaip je suis bien partante pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:42

Désolée, j'ai pas trop donner d'idées, mais je dois avouer que je gère moins bien le fait d'avoir plusieurs comptes et donc gérer plusieurs idées d'events pour tout le monde ._.
Cependant, je passe ici pour dire que je suis partante pour l'idée! histoire que vous ayez quand même un avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:51

Merci pour vos avis ! Donc j'ai envoyé à Nathan notre projet, je répète:

Soirée gage ou vérité dans le batiment désaffecté des SM avec une roue (on utiliserais les dés des 50 travaux des RK) et on a une préférence pour juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:59

Bon chers SM on a besoin de se bouger !

Je tiens à rappeler que cette mission d'été va peut-être nous couter des secrets, donc tout le monde doit s'y mettre.

Je rappelle qu'on a décidé de faire une soirée gage ou vérité avec une roue. On utiliserait les dés des RK et donc on doit déjà trouver 50 gages, au moins, donc si vous en avez qui passent par la tête, soyez sadiques et faites nous découvrir !

Ensuite, peut-être un endroit? on avait parlé d'un endroit désaffecter, mais j'ai peur que ce soit "trop ringard" quand on voit les "invités" qu'on pourrait avoir, donc peut-être, sans pour autant aller chercher un château comme les RK, trouver un endroit à Miami qui collerait bien à notre confrérie.

ENFIN j'aimerais savoir qui sera présent? Je rappelle que ça se fera le 18 août au 18 septembre

aussi, vous ne trouvez pas qu'une simple soirée, comparé au truc des RK et des PS que c'est un peu... peu? Peut-être qu'on devrait rajouter une activité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:12

Je trouve que c'est une super bonne idée carrément trop géniale l'idée du défi/gages. Je pensais le bar des pirates, mais c'est pas grandiose. Alors l'endroit désafecté, c'est cool car on est des SM, donc ça colle bien!
Pour l'activité en plus je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter.
Ensuite, je ne peux pas assurer ma présence, car je n'aurais plus internet je pense. Je peux me débrouiller pour RP mais j'ai peur de tout coincer.
Je lance donc que Ty sera présent, mais si vous me voyez pas, vous aurez été prévenus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:15

Ok merci d'avoir prévenu Ty :P

Une maison hantée de Miami, ça ne vous tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:20

Oui bonne idée! Moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:26

Moi je dis un donjon ça collerait bien. Il pourrait y avoir un dress code selon l'endroit où on le fait aussi...? Et pour les défis, excellente idée, mais il faut définir un type de défi. Du genre "Fais la poule" ou autre ? Le mieux ne serait pas de "forcer" les gens à interagir ? Du style, quelqu'un tire le dé, il a genre 27. Par MP on lui dit : Voilà, tu dois aller voir... disons Shane, vu que c'est un SM mdr, et tu dois lui faire dire "J'aime les vaches". Ca forcerait les gens à interagir avec d'autres personnes, ce serait plus drôle non?...C'est peut-être un peu compliqué, mais vous voyez le concept ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:32

Oui ! c'est vrai qu'en plus ça peut nous aider à garder la soirée en allène ! Bonne idée Zac !

Pour le donjon, ça peut être pas mal, ou une espèce de grotte aménagée pour la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:52

Wiiiiiii avec une piste de danse et des barres de pole dance !  :rock1: 

 :out1: 

J'y réfléchis et je reviens :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:13

J'aime bien l'histoire de maison hantée ou grotte ou truc comme ça!

Sinon je propose un building déserté avec un étage plus aménagé pour la soirée avec piste de danse, barre de pole dance (très bonne idée Zacc :P), genre au dernier étage avec vue imprenable sur la ville avec des grands baies vitrées tout ça, tout ça. Que ça soit spectaculaire tout en restant SM ^^ Et qu'on puisse se balader dans l'immeuble avec pourquoi pas des animations différentes en fonction des étages? Et les défis donnés pourraient justement jouer là dessus. Après je pars peut être un peu loin dans le trip là...

J'ai pas encore d'idée d'animation mais je réfléchis, vous avez de la chance, aujourd'hui je suis inspirée! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:38

Histoire de rester dans le "politiquement incorrect"...
Certains bars ont une tradition. Une cloche qui sonne et tout le monde doit boire, un truc du style. Pourquoi pas faire une version un peu différente? Un peu plus SM quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Tous à vos chaloupes! Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à vos chaloupes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Summer Events-
Sauter vers: