Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Erreur sur la marchandise [ft. Carry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Erreur sur la marchandise [ft. Carry] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la marchandise [ft. Carry]   Erreur sur la marchandise [ft. Carry] EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:48

"C'est magnifique ici ! J'avoue que c'est plus que cliché, mais c'est quand même magnifique. J'aurai jamais pensé me faire avoir comme ça ... Je sais même pas comment tu t'y ai pris pour me faire venir ici. Tu peux remercier ta belle gueule hein !" Ouais, bien sur qu'il le pouvait. Ce gars était vraiment doué. Il avait mené Carry par le bout du nez jusque dans cet endroit splendide. Bon, ce n'était pas qu'elle regrettait de l'avoir suivi, non ce n'était pas ça. Loin de là. En fait, ce qui l'emmerdait, c'était plus le fait d'être tombé dans le panneau si facilement. Elle qui, habituellement était si compliquer à amadouer ... En plus, elle avait toujours fait tout son possible pour ne pas devenir une fille facile et ne jamais en avoir l'air et là, à cause de ce gars et de son sourire plus que ravageur, tous ses principes tombés à l'eau. M'enfin, tant pis. Il reconnut alors que, comme l'avait suggérer la demoiselle, il devrait remercier son "joli minois plus souvent" puisque selon lui, il le méritait. Beh putain, s'il le méritait ! Pire que ça ! Et surtout, pas seulement ça ! Son sourire, ses yeux bleus, son corps parfait ! Là, s'en était trop, même pour elle. S'il continuait avec ses airs séducteurs qui semblaient si naturels, elle risquait comment surement, beaucoup d'autre avant de tomber sous son charme, si ce n'était pas déjà fait ! Et cela, seul Dieu, le savait. sans s'en rendre compte, elle le dévorait des yeux. Décidément, elle le trouvait beaucoup trop craquant pour un mec aussi simple. Aucun superflu, rien de faux. Soit il cachait bien son jeu, soit il était vraiment sincère et vrai. L'Australienne opta pour la seconde possibilité. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête. Il enchaîna ensuite, en lui assurant qu'elle pouvait-elle aussi, remercier son physique. Et c'était vrai, elle pouvait mais .. Elle ne le faisait pas. Dans la catégorie des "ne se préoccupe pas de leur allure et apparence", la brunette était facilement dans le top five. Elle faisait partie des rares nanas qui ne jouaient pas que de leur corps. Certes, ça lui arrivait, mais ce n'était que de temps à autre, quand ça l'arrangeait.

"Donc comme ça, t'es à Wynwood ... J't'ai jamais vu. C'est cool de voir de nouvelles têtes, (surtout la sienne se disait-elle intérieurement) ça change de d'habitude ! Mais je me demandais, le lycée est vachement loin d'ici alors, comment t'as atterri ici ?" Question des plus inintéressante mais pas tout à fait. sans le savoir, celle ci, allait mener à une réponse à laquelle, l'Alpha Psi, ne s'attendait pas et qui la surpris. Il lui apprit qu'il était là depuis environ un moins et qu'il n'arrivait pas à se dire que c'était à présent chez lui. Voilà ce qui l'interpella en premier, mais il n'y eut pas que cela. Il ajouta qu'il avait durant sa vie, très souvent déménagé et qu'il avait envie de se poser. Étrangement, ceci, elle ne percuta pas, c'était comme si elle n'avait pas entendu cette dernière phrase. En effet, la jeune fille était toujours bloquée sur ce qu'il avait dit juste avant, soit "J'ai jamais réellement eu de chez moi jusqu'à maintenant." Impossible ... Ce sentiment dont il parlait, sonnait familièrement dans l'esprit de Carry. Étaient-ils pareils ? Aucune idée, mais c'était du moins, ce qu'elle semblait croire. Ils ressentaient la même chose à ce niveau. Comme un vide, un manque de chaleur. Ses yeux bruns étaient accrochés à ceux bleutés d'Evan, et elle ne voulait plus s'en détacher. Elle avait clairement l'impression d'être lui et qu'il était-elle. Ça pouvait paraître poussé, mais c'est ce qu'elle ressentait, à cet instant. Elle ne savait rien de lui, et comme pour elle, elle ne savait pas ce qui le poussait à se dire qu'il n'avait jamais eu de chez lui. Elle se souvenait juste que même dans la maison où elle avait grandi, elle ne s'y sentait plus bien. C'était justement ce qui l'avait poussé à partir soudainement. Elle s'était tirée en quête d'un endroit chaud et paisible pour elle, rien que pour elle. Vraiment, la révélation qu'il venait de lui faire, l'avait quelque peu bouleversé. Un flot d'émotions qu'elle n'avait plus ressenti depuis un bon gros moment, circulait de nouveau en elle. C'était bien ! Elle se disait que peut être, elle avait enfin trouvait la bonne personne. Celle qui la comprendrait, qui l'écouterait et la soutiendrait. C'était juste exceptionnel. Elle ne pensait pas que cette personne existait et pourtant, elle était peut-être avec elle, là, tout près.

À partir de cet instant, elle se tût, s'asseya dans l'herbe et ne trouva rien d'autre à faire que de le remerciait pour le blouson et le spectacle magnifique qui s'étendait à leurs pieds. Elle aurait voulu, lui dire merci pour ce qu'il avait dit, mais elle avait préféré s'abstenir de peur d'avoir l'air idiot. Oui, il avait raison, ce n'était peut-être qu'un blouson, mais il la réchauffait. Il la protégeait du froid qu'elle n'avait pas prévu. La jeune fille avait ramené ses genoux contre sa poitrine plaçant ses mains dessus pour pouvoir y caler plus confortablement sa tête. Evan, entre temps, s'était assis, puis allongé dans l'herbe toujours aussi humide que lorsqu'elle avait posé ses fesses au sol. La bouteille de rhum en main, elle avala trois gorgées avant que son compagnon du soir, ne tende son bras et ne lui propose indirectement de venir s'y blottir. Sur le coup, elle hésita.

"Excuse-moi, mais j'ai vraiment l'impression de tourner dans un de ces vieux films bien pourris que ma mère m'emmenait voir de force quand j'étais gosse. Qu'est-ce qui va se passer après hein ? On va s'embrasser sous le ciel étoilé ? L'amour brille sous les étoiles et tout ça ?"

Elle ricana légèrement, mais finalement ... Elle ne résista pas longtemps et se fit lentement glisser jusqu'au jeune homme. S'allongeant sur le flanc, elle plaça sa tête sur l'épaule - étonnement confortable - d'Evan et posa son bras sur le torse de celui ci. Leurs corps se réchauffaient mutuellement et avec la main posée sur la poitrine du jeune homme Carry pouvait sentir son cœur battre à une allure plutôt rapide. Sans doute était-ce dû à l'alcool puisque, contrairement à l'Alpha Psi, il avait bu avant d'arriver jusque-là et pas qu'un peu. Si ses souvenirs étaient bons, il s'était enfilé trois bières, plus le rhum qu'il buvait à présent. Elle, elle avait à peine eu le temps de finir son mojito. Fallait dire qu'elle avait voulu éviter que ce gars magnifique lui file entre les doigts. En y pensant, elle avait complètement mis de côté l'objectif premier qui l'avait amené à suivre ce garçon et donc, qui était de fini la nuit avec lui, dans un lit - si possible - et de passer un moment agréable avec lui. Pourtant ... De cela, il n'en était même plus question ...

Toujours collé l'un contre l'autre, l'Australienne sentait des caresses qui partaient du bas de son dos, qui remontaient le long de sa colonne vertébrale et qui finissaient par s'arrêter entre ses omoplates avant de repartir dans le sens inverse, et ce, à plusieurs reprises. C'était agréable. Silencieusement, ils regardaient le ciel. Enfin ... La demoiselle, elle, était partagée entre l'immensité bleutée qui la surplombait où les yeux clairs de l'inconnu. Du coup, ne sachant pas quoi décider, elle faisait balader son regard de l'un à l'autre pour profiter des deux, insistant plus sur les iris de l'homme qui lui servait d'oreiller. Lui, avalant trois nouvelles gorgées de rhum, se décida à briser le silence et lâcha : 'Tu veux savoir comment je suis vraiment arrivé ici ? Je crois que ... Ouais, je suis prêt à te le raconter." Il croyait, mais à entendre l'hésitation qui émanait de sa voix, on voyait qu'il n'en était pas certain du tout. Pourtant, c'était sans gêne et en toute tranquillité qu'il se lança. Sans crainte de jugement, il se confia. De toute façon, elle n'était pas la pour critiquer. Au fond, elle n'aurait pas apprécier que quelqu'un se permette de faire quelconque commentaire sur sa vie, sur son histoire, alors elle ne voyait aucun intérêt de le faire. "Ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" n'est-ce pas. Au contraire, elle se surprenait à être véritablement intéressée par ce qu'il racontait. Elle qui s'était toujours dit que son histoire à elle n'était que pire catastrophe - bien que oui, elle l'était-, celle d'Evan l'était tout autant si ce n'était pire. Sans beaucoup d'hésitation, il évoqua son enfance ... Il était un enfant battu ... Puis, il enchaîna sur sa relation un peu compliquée qu'il entretenait avec sa mère et qui ne s'améliorait pas et enfin, il fit mention de son homosexualité. Son ... Son homosexualité ?! N'aurait-elle pas du réagir lorsqu'il en parla ? En fait, non ... Elle était tellement captivée par le son et le contenu qui s'échappait de la bouche de l'inconnu qu'elle ne prit même pas la peine de relevait ce petit détail. Cependant, ce à quoi elle ne pensa pas était qu'elle avait dragué un gay, qu'elle était collée à un gay, qu'elle aurait pu coucher avec ce même gay et qu'elle n'avait même pas remarqué qu'il était ... GAY ! Il avait franchement bien roulé dans la farine pour le coup .. La véritable question était de se demander à quels moments comptait-il le lui dire, s'il comptait le dire hein. Boh ... Elle ne se posait même pas la question, elle s'en tapait franchement. Quand il termina son récit, elle se rendit enfin compte que durant tout le temps où il avait parlé, elle s'était considérablement rapprochée de lui, renforçant l'étreinte qu'avait commencé à exercer son bras quelques minutes plus tôt. Il n'avait vraiment pas eu de chance. Elle aurait presque pu s'en vouloir de s'être apitoyer pendant un an sur son sort alors que d'autre, au même moment où elle prenait des cours particuliers qui ne l'intéressait pas, vivaient des situations désastreuses. Elle ne savait pas si elle devait dire quelque chose ou pas. Elle n'osait pas ... Elle avait peur de briser ce moment, de le détruire complètement. Elle avait l'impression, qu'il était intime, chaleureux et bon. Oui, elle était bien avec lui, et ce qu'elle ressentait lui faisait du bien. Pourtant, elle trouvait cette sensation pire qu'étrange. Après tout ... Ils ne se connaissaient ni d'Adam, ni d'Eve, alors pourquoi ? Pourquoi avait-elle l'impression d'être si profondément lié à se parfait inconnu ?

Après un long moment sans bruit, elle leva la tête vers le conteur et ne sachant pas trop quoi dire, lâcha bêtement un "Ça va ? Elle avait peur de briser ce moment, de le détruire complètement. En fait, c'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit puisqu'elle s'était dit que ça n'avait pas dû être facile de raconter toute sa vie à une personne qu'il n'avait jamais croisée avant ce soir. Ça avait dû être compliqué émotionnellement d'en parler, de revenir sur son passé. C'était souvent des choses difficiles à raconter. Elle se mit alors à penser qu'il ne devait pas être très à l'aise avec une demoiselle collée si fortement à lui alors qu'il n'était pas attiré par elle, ni par n'importe quelles filles. Elle décida donc, à contre cœur, de se détacher.
C'était fou, ce que leur rapprochement lui avait procuré une sensation de chaleur ... Tellement qu'a peine séparé de lui, elle ressentait déjà la fraîcheur de ce mois de mars.

[i]"Tu sais .. Tu n'avais pas à te forcer. Ce doit pas être agréable de m'avoir eu attaché à toi tout ce temps ... Ça me fait marrer de me dire que je me suis fait berner comme ça. J'vais t'avouer un truc, heureusement que tu stoppes la plaisanterie maintenant .. Parce que, j'ai tellement l'impression qu'on se ressemble que j'aurais réellement pu craquer pour toi ... C'est vrai quoi ... Je ne rencontre pas des gars comme toi, tous les jours ... Les mecs bien, ça ne court plus les rues de notre temps ..."


Alala ... Pendant qu'il avait détaillé sa vie de A à Z, elle avait malheureusement un peu forcé sur le rhum ... Ce qui forcément l'amenait à dire des conneries. Elle venait d'admettre qu'elle aurait pu clairement tomber amoureuse de lui, alors que deux jours auparavant, elle ne se serait pas imaginée éprouver quelconques sentiments pour quiconque. N'importe quoi, vraiment ... Elle se rendait compte qu'elle devait freiner sur la boisson avant de dire trop de truc gênants mais ... Trop tard. Roulant sur le côté et s'allongeant face au ciel, elle soupira.

"Tu veux que je te dise ... Mon père me déteste ... Mais je m'en fous hein, je le déteste aussi. Au moins, c'est réciproque ... Après tout, je ne suis qu'une erreur de la vie, une indésirée. J'ai entendu ça toute ma misérable vie, jusqu'à mes seize ans. Il a baisé ma mère, comme tant d'autre avant et tant d'autre après. Manque de chance, à trop faire le chaud, ce connard l'a mise ne cloque et neuf mois plus tard, j'ai fait la connerie de naître ... J'me demande toujours pourquoi y'a pas eu de problème à l'accouchement ou un truc comme ça .. J'aurai peut-être du mourir, ça aurait évité bien des problèmes tiens ... Bon, on ne peut pas non plus dire qu'il ne se soit pas vengé, non loin de là ! Crois-moi ... Il a bien foutu en l'air mon existence pendant seize ans de ma misérable vie. Il a tout fait, mais vraiment tout pour que j'ai une enfance à chier ... Il est doué pour ça. Vraiment très fort putain !"

Les larmes, oui, les larmes lui montaient aux yeux et ça l'agaçait. D'habitude, ça ne l'affectait pas mais l'alcool n'aidant pas, elle contrôlait difficilement ses émotions. Elle renifla. "Eh merde ... Elle qui voulait camoufler qu'elle pleurait,s'était vendue toute seule. Carry aurait très bien pu s’arrêtait là dans se lamentations mais elle avait atteint le point de non retour.

"Le pire, c'est qu'il continue, aujourd'hui encore. Il continue de jeter sur tout ce qui bouge et il hésite pas à payer pour se faire sucer ... Il laisse ma mère seule avec mes deux frères comme il la laissait seule avec moi avant que les garçons naissent ... Et pendant qu'elle pleure et qu'elle souffre, lui passe son temps dans des bordels, mais monsieur s'en fou. Monsieur ne se cache même pas ... Tu ... Tu sais quoi ... C'est qu'un .. qu'un salopard ! Il ne faut pas s'étonner si ... Si j'ai une mauvaise image .. de ... Des mecs !"

Tant pis .. Elle était cramée. Ses phrases étaient ponctuées par des sanglots qu'elle peinait à ravaler. S'essuyant les joues avec la manche de son chemisier blanc qui en devins transparent, elle se redressa et rouvrit une bouteille qu'elle entama directement. Rappelons que l'ancienne avait été finie durant le récit d'Evan. De toute manière, un peu plu, un peu moins, ce n'était pas comme si elle devait conduire ou quoi que ce soit après, alors ... Elle n'était plus du tout à ça près.

"Je me sens tellement conne ..." Oui, elle sentait vraiment stupide ... Elle avait envie de partir en courant, de se cacher, de s'enfouir dans un trou à l'abri de tout ... Elle avait honte.

"J'ai tellement honte ... Putain, l'alcool .. Ça craint ! Je ... Je suis désolée, c'est débile de te dire tout ça ... Je me déteste merde ..."

Ça ne lui ressemblait pas du tout de se livrer comme ça, de se dévoiler, de pleurer devant quelqu'un. Ça ne lui était sans doute jamais arrivé d'ailleurs. Elle espérait qu'avec la nuit, les larmes qui perlaient sur ses joues ne se verraient pas. Elle les essuyait toujours avec son bras mais celles-ci ne cessaient de mouiller ses joues ... Elle avait beau s'en vouloir, elle se disait tout de même qu'il s'était confié, qu'elle en avait fait tout autant et qu'ils étaient, au moins, quittes, c'était déjà ça de fait.
Puis, à bien y regarder .. L'Australienne se sentait ... Libérée. Oui, c'est exactement ça, libéré d'un poids qu'elle avait gardé en elle, pendant un certain nombre d'années. Elle se sentait mieux, et ça .. Étrangement, grâce à lui.


Ploploplop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erreur sur la marchandise [ft. Carry] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la marchandise [ft. Carry]   Erreur sur la marchandise [ft. Carry] EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:03


Un verre de rhum et c'est déjà trop tard,
ft. Carry Chainsaw

Malgré toutes les embûches et ses voyages de ville en ville, de pays en pays ou même de continent en continent. Il y a bien une règle à laquelle Evan s'était toujours tenu, c'était celle d'avoir un coin lui, un havre de paix, diraient certains, un truc de tapette, diraient d'autres. L'endroit, même s'il a toujours eu le même but, a, en fonction du lieu, adopté différentes caractéristiques au cours du temps. Allant d'une sale d'arcade de jeux vidéos à Rio, jusqu'au garage de sa propre maison, rien n'était défini. Il ne fallait pas forcément que l'endroit soit silencieux, que l'endroit soit sombre ou confortable. Un seul critère comptait, il fallait que quand Evan y mettait un pied, il sente que ses problèmes lui laissaient un peu de répit, il fallait qu'à ce moment là il puisse lâcher prise et faire comme si tout allait bien, rien qu'avec un regard sur une chose, ou même sa main sur un objet. C'était quelque chose de personnel et subjectif dont Evan avait appris à dépendre. A partir d'un certain-âge, le jeune britannique en faisait même sa priorité dès qu'il était installé dans son nouveau "chez lui", il partait en quête de sa propre oasis.

A Miami, c'était ici qu'il l'avait trouvé, l'endroit, surplombant la ville, donnant l'impression d'être ce que l'Olympe était à la Grèce. En revenant, la bouteille de rhum dans une main et le pack de bières dans l'autre, il s'arrêta un moment, Carry lui tournait et semblait subjuguée par la vue. La voir ainsi, plongée dans son observation de la ville lui arracha un sourire, jamais il n'aurait cru une seule seconde qu'elle puisse y être sensible à ce point, Clarks se serait même attendu à ce qu'elle se soit déjà moquée de lui depuis le temps. Mais non, rien, cette femme transpirait une fragilité et une sensibilité qu'il était difficile d'apercevoir au départ. Il continua de l'observer le temps d'une minute, en silence, ses cheveux légèrement balayés par la fine brise qui s'était levé en même temps que le soleil s'était couché, les bras ramenés autour de sa taille et emmitouflée dans son blouson de cuir. Un charmant bout de femme s'était-il même dit.

Il n'avait, par contre, pas fallu forcer le "bout de femme" à boire le rhum, elle lui a presque arraché la bouteille des mains avant de s'enfiler deux gorgées au goulot, c'était probablement le bon choix d'alcool du coup. Evan s'assit à ses côtés sur le seul banc qui semblait surplombait une ville entière, des globes lumineux et le ciel sombre agenouillés devant sa magnificence. Elle le regarda alors et, enfin, se moqua un peu de lui, mais d'après sa voix, la jeune femme ne semblait plus aussi sûre d'elle, comme troublée par l'émotion. Quand elle disait que c'était beau, on pouvait clairement voir sur son visage qu'elle ne mentait pas. Au fil de la soirée, le jeune Clarks en avait presque oublié l'objectif premier qui l'avait poussé à amener Carry ici, le jeu du chat et de la souris étant, à ce moment, assez loin dans son esprit vidé et reposé par cette compagnie agréable. C'était sa première soirée à Wynwood où il avait enfin l'occasion d'échanger, de profiter et peut être même de se faire une amie.

"C'est vrai que je devrais remercier mon joli minois plus souvent, il le mérite" lui dit-il alors en souriant et en plongeant ses iris bleutés dans les siennes "tu peux remercier la tienne aussi, c'est elle qui t'a amené ici"

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, bien sûr, le jeune homme n'avait que très rarement était fan de ces moments où deux âmes éperdues d'amour se chercher et se découvre, joue cet espèce de jeu de séduction qui est, premièrement, trop évident pour être mignon et, deuxièmement, qui a tendance à rendre la plupart des hommes et des femmes totalement niais et niaises. N'ayant jamais encore eu à lutter contre le fait de devenir comme ça, Evan avait toujours trouvé ça stupide et écœurant, encore aujourd'hui d'ailleurs.

La jeune fille, elle, se faisait de plus en plus hésitante dans la voix, ponctuant ses phrases par des blancs, des hésitations. Elle semblait gênée ou intimidée, c'était assez étrange car nouveau, du moins pour Evan, de se retrouver dans ce contexte là avec une jolie fille. Il était presque gênée pour elle maintenant alors même qu'il était l'instigateur de son propre plan. Carry enchaîna sur Wynwood, y étant étudiante aussi.

"Ouais, je suis là depuis bientôt un mois, pourtant je n'arrive toujours pas à me dire que c'est bel et bien chez moi. J'ai jamais réellement eu de chez moi jusqu'à maintenant."

Cette dernière phrase était le fruit des 3 pintes de bières et des quatre goulées de rhum qu'il venait à l'instant d'ingérer. Il se détestait quand son ivresse le rendait comme ça, tout hagard et la langue déliée. L'alcool réduisant à néant les filtres que l'on se met habituellement pour éviter de déballer sa vie, comme ça, à un ou une inconnue dont l'on ne sait même pas d'où il vient. Il n'y a que dans les films et les livres que ça se passe comme ça, on se rencontre, et, au bout d'un jour, on est les meilleurs amis du monde comme si on avait passé les 7 dernières années ensemble. Quelle foutoir, c'était pour ça, qu'aujourd'hui, les relations étaient toutes faussées et fragiles, il n'y avait de véritables amis que de très rares personnes, les autres n'étant que des potes de soirée ou alors une illusion.

"J'ai... J'ai beaucoup déménagé, quasiment toute ma vie en fait, mais là, sans vouloir me vieillir ou être présomptueux, j'ai besoin de me poser quelque part. Et ce quelque part, c'est Miami."

Le jeune britannique vit alors la jeune fille s'asseoir sur l'herbe humide, le remerciant pour la veste, la vue et peut être aussi autre chose vu comment elle le regardait.

"C'est qu'un blouson, tu ne serais pas morte sans moi, arrête ou je vais rougir"

Il la rejoint alors, s'asseyant à côté d'elle avant de s'allonger de tout son long, l'herbe, légèrement humide lui refroidit instantanément le dos. Il sentit les gouttes d'eau venir mordre le textile de sa chemise. Malgré le léger vent, il n'avait pas froid, il était bien. Clarks jeta un coup d’œil en direction de sa promise et vit qu'elle le regardait, intriguée, la tête posée sur ses mains, elles-mêmes posées sur genoux ramenés près de son visage. Il tendit alors son bras sur le côté, lui présentant une esquisse d'oreiller pour qu'elle le rejoigne.

"Le ciel est vraiment magique ce soir, tu ne voudrais pas rater ça."

Après quelques hésitations, une moquerie un peu assassine quant à la lourdeur de sa drague, elle se prêta tout de même au jeu et vint lover sa tête dans le cou d'Evan. Il sentait son poids sur son épaule et le haut de son bras et ramena son avant bras sur son dos, baladant ses doigts de haut en bas. Sans le vouloir, il n'avait même pas menti, le ciel était assez clair, ce soir, pour admirer les étoiles et la voie lactée, mais la drague aux constellations, même Evan ne s'y abaisserait pas. Ses oreilles commençaient à chauffer, il reprit 3 gorgées de rhum et sentaient que son discernement commençait légèrement à se perdre.

"Tu veux savoir comment je suis vraiment arrivé ici ? Je crois que.. Ouais, je suis prêt à te le raconter."

Et, dans cette lancée, il lui raconta tout, son homosexualité, son père qui le battait étant enfant, sa relation avec sa mère qui n'allait pas en s'améliorant. Elle l'écouta, du bout à la fin, son coeur à lui battait la chamade, il regretta instantanément d'avoir tout lâché, il se détestait quand, trop ivre, il se laissait aller à se morfondre et à raconter sa vie à quelqu'un, il n'était pourtant pas comme ça. Malgré tout, ce qui était fait était fait, il ne lui restait maintenant qu'à attendre sa réaction à elle, cette inconnue à qui il venait de raconter toute sa vie.


© Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erreur sur la marchandise [ft. Carry] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la marchandise [ft. Carry]   Erreur sur la marchandise [ft. Carry] EmptySam 29 Mar 2014 - 18:51

La voix qui déraille pouvait signifier n'importe quoi. Pour Carry, c'était l'échec total et l'abandon de la tentative « voix mielleuse ». Pour lui, elle ne savait pas comment il l'avait interprété. Il ne dit rien suite à la présentation de la demoiselle, il l'observa simplement. Puis, il eut une réaction qui, aux yeux, de la jeune fille, faisait très gentleman. Ce gars était définitivement bien élevé. En effet, sans doute suite au frisson qui avait parcouru la brunette et la réaction de celle-ci, il lui avait offert volontiers sa veste en cuir, qui lui avait déposé sur les épaules. Tout de suite, son buste se réchauffa un peu, mais elle ne s'en rendit pas compte. Ce qui la marquait le plus c'était la taille de ce blouson. Il en disait long sur celui qui le portait. L'inconnu en question était visiblement plus musclé qu'il n'y paraissait. Elle était persuadée que si elle passait ses bras dans les manches, elle flotterait à l'intérieur. Elle s'abstenu donc de le faire pour éviter de ressembler à ... à un enfant qui s'amuse à jouer les grandes personnes dans les habits de son père. Pour joindre le geste à la parole, le gars dit : « Tiens, enfile ça, je voudrais pas que tu meurs de froid avant la fin de la soirée ». Mourir maintenant n'étais pas dans les projets de l'Australienne qui envisageait des choses qui rendait, en général, les gens plus ... Vivants. Pourtant, elle n'eut rien le temps de dire puisqu'aussi tôt sa phrase terminée, il prit la main de l'Alpha et l'entraina avec lui daignant enfin se présenter. Evan. C'était un joli prénom de deux syllabes, facilement mémorisable et qui lui allait bien.

Mais dans la main, il la trainait jusqu'à une épicerie ouverte, malgré l'heure tardive. Ils entrèrent, lui devant et elle, lui emboitant le pas. Sur leur passage, le caissier –un vieux type au ventre rond et aux sourcils épais - ne silla pas. C'était à se demander s'il avait remarqué leur présence. Evan semblait connaître les lieux puisque, directement, il se dirigea vers le rayon souhaité : alcool. Ils s'arrêtèrent quelques instants devant l'étalage, le temps que le jeune homme prenne ce qu'il avait en tête. En voyant les prix, l'Australienne s'étonna.

« Et beh ... Ils ne se font pas chier ici ... Ils devraient augmenter encore ! Tant qu'à faire dans l'excessif, autant pousser au max... Sérieux, pour finir bourré et –pour certain - au-dessus de la cuvette des toilettes, ça ne vaut surement pas le coup de dépenser à ce point ! »

Sa remarque ne l'intéressait visiblement pas, puisqu'il ne répliqua rien et de toute manière, il devait pour se le permettre. Sans doute était-il un gosse de riche tout comme elle, à la différence qu'il en profitait et pas elle. Elle devrait peut-être fait pareil, après tout son père était blindé alors au lieu de le laisser jeter son argent dans des bordels pourquoi ne pas l'utilisait à ses fins ? Ça pourrait s'envisager. En tout cas, elle y réfléchirait, à l'occasion. Devants les multitudes de bouteilles, son compagnon de nuit décida de prendre du rhum et de la bière. Il porta tout, tout seul, jusqu'à la caisse. Alors qu'il posait ses achats sur le tapis roulant, le vieux monsieur leva brusquement la tête. Il ne les avait donc vraiment pas vus entrer. Il les regardait avec de grands yeux étonnés. À l'avoir su, qu'il n'avait pas fait attention à eux, ils auraient pu s'enfuir avec la marchandise, ni vu, ni connu... Mais, ils n'étaient pas si malhonnêtes que ça quand même ... Sortant de l'épicerie, Carry sentit une nouvelle vague de fraicheur. La même que quelque seconde plus tôt, celle des mois de mars. Elle se retourna vers le grand brun qui était en T-shirt. Il n'avait pas froid ? Si c'était le cas, ça ne se voyait pas du tout. L'un à côté de l'autre, ils marchaient, lui, la guidant vocalement et elle suivant ses instructions à la lettre. Elle n'aimait pas beaucoup ça, cette impression d'être menée par le bout du nez lui déplaisait. De plus, elle ne savait pas où il l'emmenait, mais elle ne s'inquiétait pas plus que ça. Certes, elle aurait pu se dire qu'il était peut-être un violeur recherché par le FBI, ou une connerie dans le genre, mais ce n'était pas son style. Elle n'avait pas peur. Elle n'était pas de celle qui se méfie des inconnus –même si elle était un minimum sur ses gardes - ou à imaginer constamment le pire. Son inconnu à elle n'avait franchement pas la tête d'un tueur en série –même si elle savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

Tantôt à droite, tantôt à gauche, ils passèrent dans une, puis deux ruelles et qu'autres passages pour aller où il voulait. Ce n'était pas très loin de là supérette dans laquelle ils s'étaient approvisionnés, mais elle commençait à en avoir assez. Juste au moment où elle se disait qu'il se foutait d'elle, il la stoppa la priant de fermer les yeux et de l'attendre. Ce à quoi, elle répondit légèrement amusé :

« Fermer les yeux ? T'as cru qu'on avait quel âge, c'est en maternelle qu'on fait ça normalement non ? »

En vrai, la maternelle, elle ne savait pas ce que c'était. Elle n'y avait jamais mis un pied. Ce n'était donc, qu'une supposition, de ce que les enfants normaux faisaient. Malgré sa remarque, elle obéit en le prévenant qu'il avait intérêt à ce que son plan vaille le coup. Puis silence. Juste des bruites de plastiques qui venaient troubler le gros blanc. Elle en déduit qu'il avait peut-être posé les sacs qui transportaient les boissons. Puis un craquement. Il s'approchait d'elle. Elle voulait ouvrir les yeux pour voir ce qu'il faisait, mais elle n'en eut pas le temps puisque les mains d'Evan, jusqu'ici occupé par les achats, vinrent se poser sur ses paupières. Elle ricana, d'un rire surpris.

« C'est pas vrai ... Tu m'emmènes ou comme ça ? Tu sais à quoi ça me fait penser ? À un film bien pourri à l'eau de rose devant lequel pleurent les sensibles. J'ai pas l'habitude de ce genre de chose moi ! »

Ils avançaient au rythme du jeune homme puisque, derrière elle, c'est lui qui menait la marche. Carry avait l'impression de monter, de ne plus être sur du plat, mais plutôt en pente. Comme sur une colline, enfin ... D'un coup, ils s'arrêtèrent. Les mains qui jusqu'à présent lui obstruaient la vue, disparurent et laissèrent son champ de vision parfaitement libre. Elle ouvrit ses yeux clairs qui s'agrandissaient lorsqu'elle découvrit la beauté de ce qui s'étendait à ses pieds. « Tadaaaaaaa, bon, je sais, c'est un peu cliché, mais je sors le grand jeu. Je reviens, je vais chercher de quoi se rincer le gosier ».

C'était cliché et pas qu'un peu, et ça, elle ne se gênerait pas de lui dire lorsqu'il serait de retour. Mais aussi cul-cul que cela puisse paraitre, c'était tout de même ultra splendide. Miami de nuit. Elle avait, certes, déjà trainé dans le Miami obscur, cependant ça n'avait strictement rien à voir avec ce qu'elle voyait maintenant. Elle passa par-dessus le banc, - sans doute prévu pour observer confortablement - afin de se rapprocher un peu plus de l'immensité lumineuse qui s'offrait à elle. Autour d'elle des arbres et en face le vide. Il y avait tant de boules de lumière que c'était comme si le ciel était à présent sous la demoiselle. Il y avait des milliers de taches minuscules qui ressemblaient à des étoiles. C'était peut-être exagéré, mais de là où elle était, elle avait l'impression de dominer le monde, l'univers même. Elle avait l'impression qu'il n'y avait plus qu'elle et la ville. C'était beau. Pourtant son observation fut interrompue lorsque celui qui lui avait montré se panorama éblouissant lui tendit une bouteille. « À la tienne, jolie demoiselle. »
S'emparant du rhum, elle l'ouvrit et bu deux gorgées.

« C'est magnifique ici ! J'avoue que c'est plus que cliché, mais c'est quand même magnifique. J'aurai jamais pensé me faire avoir comme ça ... Je sais même pas comment tu t'y ai pris pour me faire venir ici. Tu peux remercier ta belle gueule hein ! »

En regardant attentivement, elle aperçut la plage et le lycée. C'est fou ce que s'était minuscule !

« Donc comme ça t'es à Wynwood... J't'ai jamais vu ... C'est cool de voir de nouvelles têtes, ça change de d'habitude ! Mais j'me demandais, le lycée est vachement loin d'ici alors, comment t'as atterrit ici ? »

La question était inutile, comme tout ce qu'elle avait dit avant. Ce qu'elle voulait, c'était en apprendre plus sur lui, mais elle ne voulait pas avoir l'air trop intéressé ! Jetant un coup d'œil au sol, elle s'asseya. L'herbe était humide, sur qu'elle aura, en se levant, le cul mouillé, mais tant pis, c'était plus confortable que de rester debout.

« Euh ... Merci pour le blouson et pour ça ... », elle pointa du doigt l'horizon. Beh ouais, c'était cliché mais sans lui, elle n'aurait sans doute jamais eu le plaisir de voir cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erreur sur la marchandise [ft. Carry] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la marchandise [ft. Carry]   Erreur sur la marchandise [ft. Carry] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:23


Miami Hills,
ft. Carry Chainsaw

Il fallait bien l'admettre, ses mécaniques de drague hétérosexuelle n'était clairement pas à la page. Mais Evan sentit très vite qu'il avait tout de même réussi à ferrer le poisson, même si le poisson en question avait une belle gueule et s'était plutôt ferré tout seul. Ledit poisson eut tôt fait de refuser sa cigarette, ayant soi disant "arrêté toutes ces merdes" mais continuant à commander des mojitos. Quelle ironie, boire de l'alcool était devenu la norme dans cette génération de toute façon, quelqu'un qui ne touchait pas à l'alcool était généralement regardé avec de grands yeux ronds avant d'être délaissé par le reste de la meute. Le jeune Clarks faisant, évidemment, partie du moule, trouvant ces personnes ennuyantes et trop sérieuses. Lui, il avait bu pour la première fois à l'âge de 14 ans, arrivé au lycée, il s'était retrouvé à traîner avec les "rebelles" de sa classe qui l'avaient intégrés à coup de shoots de vodka. Autant vous dire qu'il s'était vite retrouvé la tête dans la cuvette à vomir ses tripes, malgré tout, ça ne l'arrêta pas et, très vite, il y prit goût et y trouva une sorte de remède à son mal-être.

Quoiqu'il en soit, sa soupirante accepta tout de même sa proposition de verre. Il tourna la tête pour jauger l'intérieur du bar et se rendit compte que ce n'était probablement pas le meilleur endroit pour que la jeune femme tombe définitivement sous son charme, l'endroit était quelques peu miteux, les cocktails douteux et les mecs... Et bien, c'était des mecs quoi, agitant leurs couilles et leur testostérone sous le nez de tout un chacun, voulant prouver leur virilité au peu de demoiselles qui osaient rentrer dans le boui-boui. Enfin bref, autant vous dire que ce n'était pas subtilité et romantisme qui étaient les maîtres mots de l'endroit. S'il voulait mettre toutes les chances de son côté, ce n'était clairement pas l'endroit où rester.

En même temps que ses pensées en arrivaient à cette conclusion, la jeune fille insista sur le fait que les boissons étaient dégueulasses. Sous entendu universel pour "emmène moi autre part ou tout s'arrête là", il la trouvait marrante, elle apportait un vent de fraîcheur et un naturel qu'il lui semblait assez rare sur l'ensemble du campus, jusqu'à présent, ça faisait du bien. Raison de plus pour ne pas rester là, il se pourrait, après tout, qu'elle vaille le coup de lui consacrer une soirée.

Une idée germa alors dans son esprit, au cours de ses déambulations nocturnes dans Miami, il avait repéré un coin sympa, ce n'était pas très loin du bar et la vue était tout simplement incroyable lorsque les lumières de la nuit envahissaient la ville.

Sa conquête du soir l'informa qu'elle s'appelait Carry et qu'elle étudiait à Wynwood, comme lui. Il ne lui répondit pas tout de suite, son regard simplement plongé dans le sien, il avait sentit aux changements d'octaves de sa voix qu'elle était intéressée, ça semblait même trop facile, en même temps, s'il avait pu, il serait tombé amoureux de lui-même, Evan ne se trouvant réellement pas le plus moche. Le jeune britannique laissa alors apparaître ses dents en écartant ses lèvres d'un sourire, puis, d'un geste, il retira sa veste en cuir et la posa sur les épaules de la jeune fille.

"Tiens, enfile-ça, je voudrais pas que tu meurs de froid avant la fin de la soirée" sans attendre de réponse, il attrapa sa main et l'emmena avec elle pour sa petite virée "Moi c'est Evan, ravi de te rencontrer, je suis aussi à Wynwood depuis quelques temps maintenant"

Avant d'arriver à destination, il leur faudrait tout de même s'approvisionner en liqueur, il ne comptait pas passer sa soirée avec une femme et en plus ne pas boire, la raison a ses limites que la conscience ignore, ou un truc dans le style. Il prit donc la direction d'une épicerie qui, l'ayant déjà fait, restée ouverte toute la nuit et vendait de l'alcool, certes, trop cher, mais ça l'était toujours moins que dans les bars huppés de Miami et puis, il n'était pas vraiment homme à compter son argent, la somme que lui versait sa mère chaque mois étant largement suffisante pour combler les excès qu'il pouvait faire. Il opta pour une bouteille de rhum et un pack de bières "fraîches". Elle lui avait parlé de son mojito, il en déduisit qu'elle pourrait boire du rhum.

Il lui indiqua à haute voix la direction à prendre, la guida oralement car il avait les deux mains prises. Encore une fois, son plan était cliché de chez cliché, tout droit sorti d'une mauvaise scène d'une comédie romantique bien dégueulasse, mais ça ne pourrait que marcher, soit elle était charmée, soit elle trouvait ça ridicule et ils en riraient. Puis, ce n'était pas comme si le jeune homme avait un quelconque enjeu, c'était juste un test.

"Arrête-toi ici, ferme les yeux et attend moi."

Elle s'exécuta après avoir ronchonné trois petites secondes, il posa alors ce qu'il avait dans les mains et vint poser ses mains, finement entretenues, sur ses yeux et avança avec elle, ils montèrent une grande colline, une fois au sommet, on avait un panorama de Miami assez joli, même si Evan n'était pas sensible à ce genre de choses, il avait trouvé l'endroit reposant la dernière fois, pourquoi pas en faire profiter. Le haut de la colline était une sorte de petite forêt qui s'ouvraient sur un banc qui, justement, permettait d'observer la ville.

"Tadaaaaaaa, bon je sais, c'est un peu cliché, mais je sors le grand jeu" lui dit-il en riant "Je reviens, je vais chercher de quoi se rincer le gosier"

Evan laissa la jeune fille un instant seule, face à l'immensité de la ville de Miami avant de revenir et de lui tendre la bouteille de rhum.

"A la tienne, jolie demoiselle"



© Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erreur sur la marchandise [ft. Carry] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la marchandise [ft. Carry]   Erreur sur la marchandise [ft. Carry] EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:01

Elle était vraiment pitoyable et elle le savait. C'était d'ailleurs étrange que le canon auquel elle avait lâché sa phrase à la con ne lui ait pas rit au nez. En plus d'être beau, il était poli. Elle s'étonnait aussi qu'il ne lui ait pas fait remarquer à quel point elle était à chier. En y pensant, si un mec l'aurait abordé de cette manière –ce qui avait déjà été le cas-, elle n'aurait pas hésité une seule seconde. Pour commencer, elle l'aurait toisé un petit moment, un rictus moqueur aux lèvres. Ensuite, elle lui aurait dit froidement qu'il serait mieux pour lui d'arrêter de chercher des phrases de dragues sur internet, puisque de toute manière, ça ne risquait pas de marcher. Et enfin, elle lui aurait clairement fait comprendre qu'il perdait son temps avec elle, les gros lourds ce n'était pas pour elle. Mais là, c'était elle dans cette situation et franchement, ce n'était pas la sensation la plus agréable de l'univers. Elle avait juste envie de faire comme si de rien n'était, partir et passer à autre chose. Visiblement, les pensées négatives étaient inutiles puisque les lèvres du brun esquissèrent un sourire. Tout n'était peut-être pas totalement perdu. Il lança « Oh, tu sais, dans cette ville, on m'a déjà eu avec pire que ça ! Et puis, avec un si joli minois, je pense que tu peux te permettre n'importe quoi ». Devait-elle comprendre que c'était un mec facile ? Cette pensée la fit sourire, mais intérieurement.

Un joli minois, oui. Cependant, elle n'était pas spécialement du même avis que lui. Elle avait tout pour plaire, sauf qu'elle s'en foutait royalement. Elle ne faisait pas vraiment attention à son apparence, s'habillait avec ce qui lui tombait sous la main, en gros, elle se négligeait. Par chance, aujourd'hui, elle n'avait pas pioché dans son armoire un sarawel délavé et un vieux t-shirt pourri. Ça aurait pu foutre en l'air son plan. Donc, d'après ce qu'il disait, il venait ici tous les soirs.. Sa première phrase d'approche sonnait encore plus faux lorsqu'elle apprit ça. Ils ne pouvaient pas s'être déjà vus. S'il venait chaque jour, il l'aurait au moins aperçu. Heureusement que ce n'était pas le cas, sinon, elle aurait eu l'air complètement stupide à dire « On ne s'est pas déjà vu ? ». Franchement ... Elle aurait réellement perdu toute crédibilité. Le fumeur fit une réflexion sur la boisson immonde qu'il servait dans ce bar, ce qui fit rire faiblement l'Australienne et dans un murmure, elle souffla « y a pas que la bière qu'est dégueulasse, le mojito aussi. Mais heureusement, y a d'autre distraction dans ce bar.. ». La distraction en question, c'était lui. Elle serait sans doute déjà parti s'il n'avait pas trainé ici. Elle ne regrettait plus d'être venue, loin de là.

Les yeux de l'inconnu se posèrent sur la demoiselle, qu'il regarda de haut en bas et de bas en haut. C'était presque déstabilisant. Elle avait l'impression de passer un scanner où chaque portion de son corps était analysée. Ses jambes, son bassin, sa poitrine... Ce n'est pas que ça la gênait au contraire, c'était flatteur et plaisant. Vêtue uniquement de son petit chemisier, il fallut qu'un courant d'air frais vienne lui caressait la nuque pour qu'elle se rende compte qu'il faisait froid. Encore une fois, elle s'était fait piéger par la chaude journée qui avait touché la ville aujourd'hui, comme hier et les jours précédents. Tout son corps fut parcouru de frisson qui la força à se frotter les bras pour s'auto-réchauffer. Autant dire qu'un peu d'aide n'aurait pas été de refus mais il ne fallait pas aller trop vite en besogne. La voyant faire, il sourit à nouveau et jeta sa clope. Dans l'obscurité, on voyait bruler le peu qu'il restait de la cigarette. Le beau jeune homme mit la main dans ses poches et en sortit son paquet. « Quoi, il ne va pas fumer encore quand même ? ». Non, ce n'était pas tout à fait ça. En fait, il voulait juste le proposer à la brunette. Le bras tendu, un large sourire sur le visage, il lui offrait deux options. Soit la clope, soit quelque chose au bar. Et ... C'était tout ? Elle avait le choix entre une cigarette ou un verre ... Si elle ne faisait pas dans l'originalité, lui non plus. M'enfin ...

« C'est gentil mais je ne fume plus. J'ai arrêté toute ces merdes, ça m'a franchement apporté que du mauvais... »

En effet, à l'instant où elle prononçait cette phrase, elle repensa à sa grosse déconne de l'année précédente. Clope, joint et alcool avait été de la partie. Trois filles déchirées pour trois garçons dans le même état qu'elles mais malhonnêtes en plus. Ils ont tous déconné mais le dernier joint avait été de trop pour Carry. Elle avait été complètement stone avant de perdre connaissance pendant trois jours. Certes, une cigarette n'allait pas la tuer, mais elle savait parfaitement qu'elle risquait de recommencer ses conneries.

« Alors, un verre c'est pas de refus, seulement, tu l'as dit toi-même. La bière est mauvaise et j'peux te dire que le mojito n'est pas le meilleur de la côte ... »

Sous-entendu : « Et si on allait ailleurs ? ». Franchement, ce n'était pas dit qu'il comprenne, les garçons sont limités niveau description des messages cachés. On ne peut pas leur en vouloir.. Ce n'est pas vraiment leur faute, si leur sexe est remonté jusqu'à leur cerveau et désorganisé le tout. Elle regardait avec un air envieux, en se disant que la suite de la soirée, c'était à lui de voir. Retourner dans ce bar miteux rempli de mec qui la regarderait avec des grand yeux et ne voudrait plus qu'une chose prendre la place du brun qui l'accompagné et ensuite aller finir la soirée ailleurs. Ou alors, partir tout de suite dans un endroit plus calme où ils pourraient discuter tranquillement tous les deux et envisageaient après la suite. Mais elle changea d'avis, au fond, pourquoi ce serait lui qui déciderait ? Pourquoi ne prendrait-elle pas les devant ? Au risque de se prendre un gros vent, pire un ouragan, elle se lança avant de se souvenir qu'un détail lui avait échappé. Elle ne connaissait pas le prénom de cet homme –puisque oui, on pouvait parler d'homme dans son cas. Ce n'est pas que ça l'intéressait plus que ça mais ça serait plus pratique. Elle lui demanda tout en se présentant :

« Et sinon, c'est quoi ton prénom ? Juste pour que je sache qui je devrai remercier à la fin de la soirée. Moi, c'est Carry. J'étudie ... Enfin, étudier est un grand mot mais, j'étudie à Wynwood. Enchantée ! »

L'Australienne avait délibérément pris un ton mielleux.. Échec total. Elle n'avait tellement pas l'habitude et ça lui allait tellement mal. Sa voix sonnait comme celle d'une fille hyper gentille et remplie d'amour. Tout son contraire à elle en gros .. Tout ce qu'elle détestait. Sa voix à elle, était un peu grave, mais jolie, c'était fluide. Vers la fin de la phrase, elle n'avait tellement pas été convaincue elle-même qu'elle avait déraillé pour retrouver son timbre normal. Il avait sans doute remarqué. Elle enchaînait les gaffes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erreur sur la marchandise [ft. Carry] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la marchandise [ft. Carry]   Erreur sur la marchandise [ft. Carry] EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:11


Moi aussi j'en ai fait,
ft. Carry Chainsaw

"Excuse-moi, on s'est pas déjà vu quelque part ?"

Des approches pourries, il en avait vu, mais celle là, Evan n'y avait pas encore eu droit. Il rit de l'intérieur mais fit mine de réfléchir tout de même, il ne voulait pas blesser la première personne qui prenait la peine de venir lui parler dans ce bar. Evan avait toujours eu ce don pour se rappeler des têtes qu'il croisait, il avait même toujours eu tendance à connaître la vie de personnes qui ne savait même pas qui il était, c'était même son pêché mignon. Les gossip, les ragots, il adorait ça, ça lui permettait de vivre une vie par procuration de celles des autres sans avoir à se mouiller. La façon de fonctionner du jeune britannique s'était, au fil des années, beaucoup établie par rapport à cette vie de nomade, qui ne vivait que de location de maisons et qui en changeait chaque semestre. Comment construire quoique ce soit dans cette situation ? On ne peut pas, c'est pour ça que vivre la vie des autres, dans un coin de sa tête, permettait à Evan de garder un semblant de contrôle sur la sienne.

La jeune fille qui l'avait abordé était mignonne comme tout, vestimentairement impeccable avec ses talons hauts. Evan avait toujours était fasciné par les femmes à talons, trouvant que ces derniers leur affinaient les jambes et leur faisait toujours de jolies fesses. Du même coup, étaient rédhibitoire les filles qui se voulaient mettre des talons de 20 et qui n'étaient pas capable de faire trois pas sans se tordre les chevilles ou d'avoir plus d'élégance qu'Hodor de Game of thrones. Il ne fallut pas longtemps à la brunette pour s'avouer vaincu de sa propre technique et lui admettre, qu'en réalité, elle savait très bien qu'ils ne s'étaient jamais vus.

"Oh tu sais, dans cette ville, on m'a déjà eu avec pire que ça ! Et puis, avec un si joli minois, je pense que tu peux te permettre n'importe quoi" lui répondit-il avec un franc sourire et un clin d’œil avant de tirer une latte sur sa clope.

Ce soir, il était d'humeur joueur, la bière aidant, et il voulait voir jusqu'où il pouvait aller avant qu'elle comprenne qu'il était plus intéressé par l'autre sexe que par le sien, ou alors avant que lui craque et déballe la vérité. Car, dans ce petit jeu, parfois, le plus dur était de se montrer amoureusement et sexuellement intéressé. Soyons francs, il n'est jamais déplaisant de regarder une femme, c'est jolie, c'est harmonieux, une paire de seins, Evan a toujours trouvé ça beau et amusant, mais rien ne rivalisera jamais avec la beauté d'un homme aux yeux de ce dernier.

"Je suis ici quasiment tous les soirs, la bière est dégueulasse, mais mon portefeuille s'en sort mieux que partout ailleurs"

Sa cigarette tirait sur la fin, il zyeuta la jeune femme de haut en bas, bien gaulée, un visage innocent et harmonieux, de jolis yeux verts, une jolie paire de seins. Force était de constater que la plupart des femmes à Wynwood était séduisante, la plupart venant de milieu confortable ou ayant compris comment jouer de son corps pour avoir du charme. Elle semblait parfaitement adaptée pour animer un petit peu sa soirée, et puis, jouer la comédie n'était pas méchant en soit, quand viendra la chute, qu'elle se sente mal ou pas, lui aura bien rit.

Le soleil était couché depuis un moment maintenant, et la fraîcheur du mois de mars se faisait ressentir, même avec ce temps détraqué, les nuits pouvaient être un peu froides et il voyait bien que la demoiselle, juste vêtue de son chemisier blanc, ne devait pas être au mieux. Il ne put se retenir de sourire avant de jeter son mégot au loin. Il sortit son paquet et lui tendit

"Je peux soit te proposer une cigarette, soit de te payer ce que tu veux au bar, c'est ton choix, j'allonge la monnaie moi !"

Les codes de drague dans le milieu hétéro et dans le milieu homo n'étaient clairement pas les mêmes, mais, même s'il était clairement rouillé, il espérait pouvoir s'en sortir et devenir plus à l'aise avec un peu d'alcool dans le sang. Au pire, la technique de la saouler pour ensuite la serrer marchait plutôt bien généralement, et sans grands efforts.

Il attendit là, fébrile, le bras tendu vers elle, son paquet au bout des doigts, entrouvert. Soit son plan tombait à l'eau tout de suite et elle lui mettait le plus grand STOP de l'histoire, soit elle continuait et la soirée ne faisait que commencer. Dans tous les cas, sa direction à lui était le bar, à un moment ou un autre.



© Cacadum


Dernière édition par Evan Clarks le Mer 26 Mar 2014 - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erreur sur la marchandise [ft. Carry] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la marchandise [ft. Carry]   Erreur sur la marchandise [ft. Carry] EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:09

Pour pas changer, journée à chier. Il n'y avait pas un jour qui passait sans que la jeune fille n'ait d'emmerdes. Soit quelqu'un les lui provoqués, soit c'est elle qui le faisait. Mais en ce moment, elle qui voulait se tenir un peu tranquille, c'était à croire que tout le monde c'était mis d'accord pour mettre ses nerfs à vif. Et franchement, c'était la meilleure idée qui soit. Carry était le genre de personne grande gueule, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et qui n'hésitait pas à utiliser la provocation et le poids des mots s'il le fallait. Parfois, elle ne se retenait même plus d'en coller une. Aujourd'hui, ça avait été deux Eta Iota et un Pi Sigma qui lui avait pris la tête. Les deux prétentieuses étaient venues la voir pour histoire de jalousie. Sur tout ce qu'elles avaient dit, la brunette avait juste retenu que ça avait un rapport avec de ses plans cul. Apparemment, il était le mec d'une d'elle. Pour seule réponse à tout leur blabla inutile, elle leur avait lancé un regard froid et balancé « Je crois que la véritable coupable, c'est toi ... Il ne me semble pas que ce soit ma faute si ton gars est mal baisé hein .. Perso, avec moi, il a eu l'air d'aimer. Il te reste plus qu'à revoir tes capacités ma belle ». Puis, elle s'était retournée et était partie en les plantant comme des connes. Ces filles ne savaient pas à qui elles avaient à faire. Enfin, plus tard dans l'après-midi, ce petit con pensait qu'il pourrait la sauter où et quand il le voudrait. Erreur de sa part. Sous prétexte qu'ils sont « beaux et populaires », ils se croient tout permis. Le pauvre avait été humilié devant toute sa bande. C'était les risques de vouloir faire le malin devant ses potes. Ça avait été un moment hilarant ! Elle s'était approchée de lui, l'air séducteur. Collant presque ses lèvres aux siennes, elle avait tenté de lui faire prendre confiance. Facile chez ce genre de gars. Une fois que celui-ci fut complètement happé par le regard noisette de l'Alpha Psi, elle lui avait subitement saisi l'entre-jambes. Elle avait mis toute ses forces dans sa main pour serrer le plus fort possible. Il avait fait une de ces têtes ! Ça avait sans doute été dû à l'effet de surprise et à la douleur. Ses amis avaient ri. Si ça, c'est des potes, alors vaut mieux ne pas en avoir. Elle avait ensuite déballé un tas de phrases bien puissantes qui avait coupé sa victime de toute répartie. En partant, elle avait conclu avec un « Il faut me mériter, pourriture ». Bien qu'elle appréciait s'amuser, elle n'était pas pour autant une pute.

Au final, elle était tellement blasée, qu'elle avait séché le dernier cours. De toute façon, elle ne risquait pas d'en crever. Elle s'était rendue à la plage, musique dans les oreilles. Le soleil se couchait peu à peu et il semblait hésitait à prendre son bain du soir. Il frôlait à peine le vaste océan, avant d'entrer complètement en contact et s'y noyait. Il laissa place à la lune, qui scintillait magnifiquement bien. Il se faisait tard, mais elle ne voulait pas rentrer. Elle préférait aller boire un verre. Pourtant, elle n'avait pas vraiment envie d'aller dans ce bar où le patron lui disait toujours « Ah te re voilà ! » Et elle ne comptait pas non plus mettre les pieds dans celui où le serveur ne pouvait se retenir de lui dire à chaque fois qu'il la voyait « Ah, enfin ! Je t'ai manqué ma jolie ? ». Non pas du tout, mais elle n'osait pas lui dire. C'était un gros lourd, mais l'ambiance y était bonne alors elle aimait s'y rendre. Mais pas ce soir, non. Cette fois, elle voulait quelque chose de nouveau. Quittant, la plage, elle marchait à la recherche d'un bon endroit sympa et donc, s'arrêta devant un pub dont elle ne prit même pas la peine de regarder le nom. Elle entra. Ça puait l'homme et la testostérone. Ce bar était rempli de mec. M'enfin, elle ne pouvait plus reculer puisque déjà le serveur posait sur elle un regard plein d'espoir. Elle se dirigea vers le comptoir, s'y accouda et demanda un mojito que le barman s'empressa de lui servir, un large sourire aux lèvres. Alors qu'elle le buvait lentement, elle sentait les regards insistants de plusieurs mecs du bar. C'était franchement lourd, et encore plus quand un de tous vint la voir. Il était complètement déchiré et sentait l'alcool .. Elle lui fit clairement comprendre qu'elle n'en avait rien à taper et le renvoya gentiment à sa place. Une fois cette petite... Mauvaise aventure passait, elle balaya la salle du regard. Parmi tous ces gars, devait bien y en avoir un de potable. Et oui effectivement, y en avait. C'était un type brun, assis seul à une table. Elle l'observait depuis le comptoir. Il avait rappelait trois fois le serveur pour qu'il lui resserve des bières et avait gribouillé sur un journal. Enfin, il s'était levé se rapprochant de la caisse, mais avait changé de direction : Go toilettes ! À force de boire, soit il ne pouvait plus se tenir, soit il ne supportait pas l'alcool. Il n'y resta pas longtemps et en sortant, remonta sa veste de cuir avant de sortir.

Le regardant au travers de la vitre, l'Australienne pensa que c'était le moment. Il était seul, c'était maintenant ou jamais ! De sa poche, elle sortit rapidement un tas de pièces qu'elle posa sur le bar avant de rejoindre la porte. En ouvrant celle-ci, l'air frais de la nuit vint caressait sa peau et fit virevoltait ses cheveux. Elle inspira un grand coup, lissant les plis inexistants de son chemisier blanc. Son slim caramel, moulait parfaitement les lignes de ses jambes et ses talons noirs, la rendait incroyablement fine. Ce soir, sans pour autant avoir fait exprès, elle était jolie. Le gars qu'elle visait s'alluma une cigarette... Dommage qu'elle ne fumait plus, ça aurait été plus facile d'allait lui demander du feu et de lui parler ensuite. Au risque de paraitre ridicule, elle s'avança vers lui. Il était vraiment beau. Ses yeux bleus contrastaient particulièrement bien avec ses cheveux noirs et son blouson moulait ses muscles. Il était vraiment attirant. Elle était très incertaine quant à ce qui allait ce passé ce qui était très inhabituel chez elle. Mais de toute façon, qui ne tente rien, n'a rien. Elle se lança :

« Excuse-moi... On ne se serait pas déjà vu quelque part ?? »

Putain... C'était quoi cette technique complètement pourrie et dépassée ? Et dire qu'elle trouvait le mec de toute à leur ringard ! Elle se serait rembarrée, tout seul, alors ... C'était merdique et ridicule. Comment elle pouvait avoir atteint un niveau si bas... Ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas abordé un garçon ? Ouais... Vu que c'est eux qui en général venait...

« Arf .. C'est nul, désolé... Elle sourit. Tu viens souvent ici ? »

Beh, fallait bien se rattraper... Ce n'était pas gagné...





Dernière édition par Carry Chainsaw le Lun 21 Avr 2014 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erreur sur la marchandise [ft. Carry] Empty
MessageSujet: Erreur sur la marchandise [ft. Carry]   Erreur sur la marchandise [ft. Carry] EmptySam 15 Mar 2014 - 19:24


L'erreur est humaine,
ft. Carry Chainsaw

Ô douce boisson ambrée, que ta fraîcheur sur ma gorge est douce. Putain, quoi de mieux qu'une pinte de bière fraîche après une journée passée à glander sur internet tout en culpabilisant de ne pas avoir mis un pied en cours de la journée. Evan avait découvert ce pub peu après son arrivée à Wynwood. La bière était aussi bonne que du jus de pied mais le prix la rendait clairement meilleure. C'était un peu devenu son pied-à-terre, il y passait quasiment toutes ses soirées, draguouillant à droite à gauche sans franc-succès puisque ce "taudis" était loin d'être un bar à folles, mais ça n'en calmait pas moins les ardeurs du jeune dandy.

Il n'était clairement pas le seul à venir s'asseoir à une table pour décompresser de la journée, le bar semblait animé de manière constante, l'endroit n'était pas bondé, mais rempli juste ce qu'il fallait pour assurer au patron une rente régulière et un gain conséquent chaque mois. La seule différence avec Evan, c'est qu'il y venait toujours seul, il n'avait rencontré personne depuis son arrivée au lycée, toujours un peu jet-lagué et secoué d'avoir enfin un endroit où il allait pouvoir construire des relations durables, il n'en avait plus vraiment l'habitude. Les seules personnes qui rentraient dans sa vie étaient ses plans culs, mais ils en sortaient aussi-secs, rien de bien solide quoi.

Il en était à sa troisième pinte, n'étant pas bâti comme une armoire à glace, il commençait à se sentir légèrement ivre, assez, en tout cas, pour rire de manière tonitruante lorsque le serveur avait renversé son plateau pour une table de douze... sur la table de douze, ou même pour se moquer un octave trop haute des moches qu'il voyait passer devant lui. Il essayait une nouvelle technique pour attirer les hommes qui consistaient à se trouver une table un peu en retrait, avec un journal d'homme intelligent sur la table, dont il essayait de réussir vainement les mots fléchés.

*Canard de chemise... Putain mais what ?! Les personnes qui créent ces absurdités prennent plus de produit que ma mère quoi..*

Il siffla le fond de sa pinte et se leva pour aller en recommander une dernière, son jean légèrement slim lui serrait un peu l'entrejambe et il sentait que son caleçon commençait à être légèrement inconfortable.

*Merde, la bière, faut que je pisse*

Evan changea de direction et se dirigea vers les toilettes, ambiance sombre et crasse un peu partout, comme tout bon bar recevant des étudiants qui se respecte. Il fit son affaire avant de se diriger vers la sortie pour aller fumer une cigarette. Il remonta sa veste en cuir sur ses épaules et se posta devant le bar, aspirant et relâchant de manière régulières ces bouffées de fumée significatives, pensant aux possibilités qui s'offraient à lui pour la soirée.

Tenue:



© Cacadum


Dernière édition par Evan Clarks le Mer 26 Mar 2014 - 0:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur sur la marchandise [ft. Carry] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la marchandise [ft. Carry]   Erreur sur la marchandise [ft. Carry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur la marchandise [ft. Carry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: