Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Step against the hangover [ft Ashlyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Step against the hangover [ft Ashlyn] Empty
MessageSujet: Re: Step against the hangover [ft Ashlyn]   Step against the hangover [ft Ashlyn] EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:10

Concentration ou abandon ?



En guise de réponse à ma question, il souleva son haut, me montrant des débuts d’abdominaux. Il faisait donc du sport mais voulait très certainement approfondir. Sa réponse m’arracha un sourire. Il voulait continuer à toutes les faire tomber ? En attendant, nous allions surtout vérifier si c’était lui qui n’allait pas finir au sol après ce cours. Evan semblait assez sûr de lui, à moins que ce ne soit une plaisanterie. Si ce n’était pas le cas, il allait être directement catalogué dans la catégorie des personnes arrogantes, qui ont un physique plutôt attirant et qui s’en vantent mille fois trop.

Je me demandais si j’allais apprécier cet adolescent. Il semblait assez franc, pour ne pas dire trop. Un peu je-m’en-foutiste sur les bords, j’avais l’impression qu’il me traitait presque comme une inférieure. J’ai mis de côté cette première impression, remplissant au fur et à mesure le formulaire avec les informations qu’il me donnait. S’il voulait développer ses abdos, ce n’était pas avec le step qu’il obtiendrait les meilleurs résultats, mais pour la remise e forme, il semblait que c’était plutôt une bonne solution. Il avait au moins l’air de savoir ce qu’il voulait faire à peu près.

Mon jeune élève ne semblait cependant pas tenir en place et avait besoin d’une bouteille d’eau ainsi que de la vraie lumière et non pas celle des néons. Si c’était ce que monsieur désirait, et bien pourquoi pas. J’ai terminé son formulaire avant de le ranger dans mon sac. J’ai sorti par la suite une bouteille d’eau fraîche que j’avais mise dans mon sac avant de la lui donner sans un mot. Je l’ai ensuite aidé à ouvrir les rideaux afin de faire entrer la lumière du jour et d’exposer la salle aux regards des passants.

« J’avais fermé en pensant que tu ne voulais pas que tout le monde assiste au cours. Mais si ça ne te dérange pas, tant mieux. »

Une fois tous les rideaux de tissus ouverts, je suis allée éteindre la lumière. J’avais l’étrange impression que je n’oublierai pas ce cours de sitôt, bien au contraire. Je me suis dirigée vers la radio, insérant la clef Usb et réglant le volume de l’appareil. J’ai pris la télécommande avec moi avant de m’installer près du step.

Ce que je te propose pour la première séance, c’est une session d’une demi-heure. Si c’est bon, la prochaine fois, on passera à quarante-cinq minutes et maximum, on ira jusqu’à cinquante-cinq minutes. L’échauffement et les étirements sont compris dans ce laps de temps. Si jamais tu sens que ça force trop ou que ça va trop vite, n’hésites pas à le dire et on diminuera le rythme. »

Je pensais surtout que ça allait être à moi de surveiller ses moindres faits et gestes car je doutais fortement qu’il aurait la présence d’esprit de m’avouer à un moment qu’il se sentait mal. Pour ce premier cours, j’ai choisi de mettre une des vieilles playlist de step. Rythmée et assez agréable d’après moi, elle ne permettait certes pas de se lâcher comme si elle était composée uniquement de musiques actuelles mais elle permettait une meilleure concentration et surtout, une bonne synchronisation.

« On commence par l’échauffement, tu dois juste suivre les mouvements que je fais, rien de bien compliqué. »

J’ai appuyé sur la télécommande et la musique s’est lancée. Je l’ai posée au sol avant de commencer l’échauffement, de manière assez basique. Tout commençait pas les jambes. Un mouvement simple, régulier mais qui à la longue pouvait devenir assez usant. Ensuite, ce fut au tour des bras. Je me suis rendue compte que cet échauffement était plus que banal en vérité et que ce cours allait être une véritable promenade de santé pour moi. En vérité, je n’avais pas pris les cours de sport en salle juste pour en faire mais plus pour partager ma passion pour le sport avec un plus large public, sans pour autant que règne sans cesse un esprit de compétition plus que fatiguant et déplaisant. Il était bon de temps en temps de penser à autre chose et de se détendre, tout simplement.

Je surveillais Evan du coin de l’œil, je ne passais pas non plus tout mon temps à le fixer mais je tenais à m’assurer qu’il supportait l’entrainement. De temps en temps, je l’encourageais, lui disant que ce qu’il faisait était bien, ce qui était vrai, il avait l’air de tenir le coup et tant mieux, même si ce n’était que l’échauffement.

Lors des quelques journées de formation que j’avais faites, on m’avait appris qu’il fallait toujours encourager les élèves et se montrer souriants et toujours motiver. Il ne fallait pas que l’on montre que nous étions fatigués, sinon cela se ressentait et démoralisait généralement el public. C’est pour cela que vous verrez toujours vos profs de fitness avec un énorme sourire, comme si ce qu’ils faisaient leur permettait d’accéder au paradis, alors qu’entre nous et en toute honnêteté, parfois, ils souffrent le martyr, et pas qu’un peu.


B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Step against the hangover [ft Ashlyn] Empty
MessageSujet: Re: Step against the hangover [ft Ashlyn]   Step against the hangover [ft Ashlyn] EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:30


Here take some boobs for the road,
ft. Ashlyn k. Spencer

Il commençait à avoir chaud, non pas une chaleur vivifiante comme celle du soleil brûlant votre peau sur une plage de sable blanc, mais plutôt cette chaleur humide et moite qui vous assaille lorsque vous avez un peu trop bu et sué toute la nuit, cette chaleur agaçante qui vous empêche d'avoir un raisonnement éclairé et de la grâce dans vos mouvements puisque tout ce que vous vous dîtes à ce moment là c'est "Putain, ce que je me sens sale". Mais il en fallait plus pour décontenancer notre jeune ivrogne, maintenant plus habitué à évoluer avec la gueule de bois que de manière normale, pleinement reposé et sain de corps et d'esprit.

La direction qu'on lui avait donné pour la salle de step s'enfonçait un peu plus dans le gymnase mais les salles, dans leur majorité, étaient de grandes pièces vitrées, ce qui ne donnait pas l'impression de s'enfoncer dans une cave sombre, mais plutôt d'évoluer dans un joli complexe sportif, tous les coachs qu'ils voyaient passer étaient sculptés, même les femmes, d'ailleurs, étaient sexy, pour la plupart. Il n'eut pas le temps de comprendre qu'il était arrivé, qu'une jolie jeune fille, à peu près de son âge s'interposa sur son chemin, se présenta comme sa coach personnelle et l'invita à entrer après lui avoir serré la main.

"Oui, Evan, en chair et en os, ravi de te rencontrer... Ashlyn, joli prénom !"

Son regard de loutre s'était anormalement attardé sur la jeune fille, sûrement dû à sa condition. C'était une jolie fille, bien gaulée et qui semblait prendre soin d'elle de manière générale. Mais, bordel, c'était une fille. Quand il reprit enfin ses esprits, il se demanda si elle le prendrait pour un de ses obsédés qui fantasment sur les filles sportives et qui rêvent de se taper l'ensemble de la gente féminine de la Confrérie des sportifs, Rho Kappa, ou quelque chose comme ça. Les femmes lui faisaient souvent du rentre dedans, il n'avait pas vraiment de réaction définie à cela, Evan avait plutôt tendance à se laisser porter par l'humeur, il lui était déjà arrivé d'être franc dès le départ, ou alors d'aller le plus loin possible, ce qui s'arrêtait généralement à une genèse de strip-tease, pendant lequel il ne pouvait pas s'empêcher de pouffer en pensant à la situation de gêne dans laquelle il allait mettre l'intéressée.

La pièce, contrairement aux autres, n'étaient pas visible de l'extérieur, de grands rideaux étaient tirés sur les baies vitrées et la seule source de lumière étaient les néons du plafond, rendant l'ambiance de la pièce moins naturelle est un peu trop blafarde pour Evan, il aurait bien aimer pouvoir faire du so called sport et profiter en même temps des rayons du soleil. Plongé dans ses critiques de l'endroit, il fut tiré de sa réflexion par la jolie Ashlyn qui lui demandait de plus amples informations. Tout ce qu'il trouva à faire, c'est soulevé son débardeur gris très légèrement, pour laisser visible le bas de son torse et révélé ses début d'abdominaux qu'il n'avait jamais pris la peine de développer, ne prenant généralement pas de gras mais pas non plus de masse musculaire, il ne s'en était que très rarement préoccupé. Il avait toujours cette période après les fêtes où, bêtement, il se mettait en tête l'idée qu'il était gros et qu'il fallait faire du sport, mais c'était bien la première année ou il franchissait le pas.

"Oh, tu sais, je voudrais juste pas m’empater, je veux continuer à avoir ce corps de rêver et à toutes les faire tomber. Pour ce qui est du programme personnel, je ne sais pas comment ça fonctionne, je ne suis pas vraiment un habitué de ces trucs là tu sais."

Dans la brume de son esprit au réveil, Evan n'avait pas pris ses précautions et n'avait pas vraiment pris d'autres affaires que les vêtements qu'il portait sur lui à ce moment-là et n'avait même pas eu la présence d'esprit de prévoir une bouteille d'eau ou de quoi se doucher après la séance. Le bruit de ses pas résonnait sur le faux parquet qui composait le sol de la salle, il était face au grand miroir et se fit peur à lui-même tout en se faisant un peu rire, il adorait les peu de moment où il se laissait aller à être dégueulasse et à s'en foutre, c'était ces petits moments où il lâchait prise qui étaient les plus précieux.

"Je suis désolé mais je meurs de soif, t'aurais pas une bouteille d'eau en rab, ou même une simple gorgée pour moi, je suis en train de me mourir dessus. Et, dis moi, y'aurait pas moyen d'ouvrir ces gros rideaux, je trouve ça oppressant de ne pas voir ce qu'il se passe autour ?"

Evan ne mettait que très rarement les formes, d'un naturel assez franc, il estimait généralement qu'après 2 minutes de la rencontre avec la personne, il pouvait se permettre de lui parler comme s'il la connaissait depuis 7 ans. Généralement, la plupart des gens ne le prenait pas mal mais ça lui avait déjà valu quelques embrouilles et quelques personnes qui le détestent, mais, après tout, il n'a jamais vraiment porté d'intérêt à ce qu'on pouvait penser de lui. Tant qu'il ne se perdait pas de vue lui-même, il n'avait cure de ce qu'il pouvait bien se passer dans son dos, au pire, il n'avait qu'à regarder et se régaler sur ses belles fesses.

Ses jambes commençant à s'engourdir, il n'attendit pas vraiment la réponse de sa coach pour se diriger vers une première ligne de rideaux et entreprendre de trouver comment les tirer et faire entrer de la VRAIE lumière, celle des néons commençant vraiment à lui donner envie de vomir. N'allait pas croire qu'Evan est quelqu'un d'impoli, ce n'est pas ça, au contraire, il a reçu une bonne éducation, c'était juste que sa politesse s'exprimait d'une autre façon, de toute façon Clarks avait toujours aimé s'imaginer, à sa façon, comme un extra-terrestre perdu sur terre. Et puis, cela lui permettait de mieux gérer les déménagement incessants et le peu de relation durables.



© Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Step against the hangover [ft Ashlyn] Empty
MessageSujet: Re: Step against the hangover [ft Ashlyn]   Step against the hangover [ft Ashlyn] EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:44

Concentration ou abandon ?



Samedi matin, 6h30, plage de Miami.

Ces derniers temps, je n’arrivais plus à dormir, j’étais tendue, pour une raison que je ne parvenais pas à expliquer. J’avais l’impression qu’une chose horrible allait me tomber dessus et je ne savais évidemment pas quelle était la nature de cette catastrophe imminente. M’étant définitivement réveillée à cinq heure et demi, je n’étais pas parvenue à retrouver le sommeil. J’ai hésité un moment, me demandant ce que je pouvais faire pour m’occuper alors que le soleil ne s’était pas encore levé mais je n’avais aucune idée. En parcourant ma chambre sans but particulier, je me suis finalement décidée à enfiler un short ainsi qu’un débardeur de sport avant de mettre mes chaussures de course. Un footing me ferait certainement du bien, ou à défaut, me permettrait de penser à autre chose durant quelques instants.

C’est ainsi que je me suis retrouvée à courir, pour me détendre un peu et dérouiller mon corps. J’étais donc sur la plage, l’effort accru par le sol instable et sec qui me forçait à fournir plus d’énergie que sur un terrain plus propice à la course. De temps en temps, des vagues venaient lécher mes chaussures, avant de repartir au loin. Le soleil commençait à se lever et teintait les lieux d’une douce couleur orangée. Les postes de secours se dessinaient sur la grande étendue, révélant leurs couleurs vives et atypiques. Dans quelques jours, je serai à nouveau sur cette plage, non pas pour exercer mon travail de sauteur mais pour encadrer un groupe de Junior, en compagnie de Monsieur Oller. Le fait de penser à cela me rappelait bon nombre de souvenirs plus ou moins agréables…

Tout en continuant de penser à d’autres choses, mon entrainement matinal vint trouver sa fin plus d’une heure et demie après son commencement. Je suis rentrée dans ma confrérie en sueur mais pleine d’énergie étrangement, comme si la course que je venais de faire n’avait été qu’un échauffement. Je suis allée dans notre salle de sport particulière afin de récupérer une boisson pour me réhydrater, avant de filer dans la douche pour être plus présentable tout à l’heure. En effet, ma matinée ne s’arrêterait pas là, loin de là, pour la simple et bonne raison que j’allais aller donner un cours de step à un nouvel inscrit du Rho Kappa Coaching Club.

Une fois sortie de la douche, j’ai rapidement séché mes cheveux afin d’éviter que ces derniers ne dégoulinent partout avant de les nouer en une queue de cheval. J’ai préparé un sac de sport avec une serviette et de quoi prendre une nouvelle douche. J’ai également mis ma clef USB à l’intérieur ainsi qu’un CD au cas où avant de refermer mon sac. Je me suis ensuite habillée à nouveau, mettant cette fois ci un pantacourt m’arrivant au niveau des genoux, ainsi qu’une brassière de marque Les Mills. J’ai enfilé des Reebok cette fois ci avant de mettre une petite veste sur mon dos. Prenant mon sac et sortant à nouveau de ma chambre, je suis descendue au Rez-de-chaussée de notre bâtiment, croisant au passage quelques membres de ma confrérie qui ressemblaient plus à des loques qu’à des sportifs … A croire que la soirée d’hier avait été dévastatrice. J’ai soupiré avant de me diriger vers le gymnase au petit trot, impatiente de rencontrer mon nouvel élève. Etant fort occupée hier, ce n’est pas moi qui m’était chargée de lui et de lui expliquer où se déroulerait le cours. J’avais confié cette tâche à Sebastian mais étrangement, je n’avais pas tellement confiance, après une réflexion plus que tardive.

Une fois arrivée dans le grand gymnase, j’ai constaté avec un certain soulagement que plusieurs personnes étaient présentes dont certains Rho Kappa et Pi Sigma que je connaissais. Je me suis attardée un peu avec Rose, avant que Clara ne vienne me voir pour parler également avec moi. Laissant Rose retourner à ses occupations, je me suis dirigée en compagnie de Clara vers la salle que j’avais réservée pour le step. Une fois arrivée dans cette dernière, j’ai retiré ma veste, déposé mon sac dans un coin de la salle et j’ai ouvert la petite porte située dans le fond de la salle et derrière laquelle se trouvait une sorte de petit local où la radio avait été rangée. Tout en installant le matériel, je parlais avec Clara des matchs à venir pour la saison. Nous étions toutes les deux dans la même équipe de handball et la jeune femme avait peur de ne pas être à la hauteur en ce moment. Ayant passé pas mal de temps sur le banc des remplaçants, je comprenais parfaitement son malaise et en tant que capitaine de l’équipe, c’était donc auprès de moi qu’elle venait vider son sac.

Je lui ai promis d’en toucher deux mots à l’entraineur et cela suffit pour qu’elle sorte de la salle, moins maussade qu’à mon arrivée. J’ai regardé l’heure sur mon portable, constatant que le cours qui devait commencer dans cinq minutes était fin prêt à un détail près, il manquait mon élève.

Je suis donc sortie dans le couloir, me mettant juste devant la porte de la salle, attendant qu’une âme marchant sans but précis finisse par se montrer. Peu de temps après, un homme qui ressemblait à la description que je me faisais actuellement de lui, mais qui surtout, avait la même tête que la photo donnée avec son dossier d’inscription se pointa. Un sourire aux lèvres, je me suis décalée pour me mettre face à lui, libérant au passage l’accès à la salle.

« Bonjour ! Evan Clarks c’est bien ça ? Je suis Ashlyn Kayleigh Spencer, ta coach personnelle. »

Je lui ai serré la main avant de l’inviter à entrer dans la salle, fermant la porte au passage. L’endroit où nous nous trouvions était l’une des plus petites pièces du gymnase. Tout un mur était couvert de miroirs, face à celui-ci, il y avait une petite estrade sur laquelle les profs ou coach pouvaient donner plus clairement leurs cours. Les deux autres murs quant à eux présentaient respectivement des fenêtres donnant sur l’extérieur dont les rideaux étaient tirés et une baie vitrée qui donnait sur le couloir et qui avait elle aussi ses rideaux de tirés. Il n’était pas tellement agréable de se faire observer pendant un cours quand on y était pas habitué et c’est pour cette raison que la seule lumière que nous avions provenait des néons fixés au plafond.

« Alors, qu’est ce qui t’amène ici et quels sont tes objectifs à terme ? »

Je suis allée chercher le formulaire que j’avais glissé dans mon sac ainsi qu’un stylo afin de finaliser totalement son inscription. Je devais y noter ses objectifs personnels, ses motivations et programmer avec lui un programme basé sur le nombre de séances qu’il voudrait. En théorie, il s’était inscrit pour une remise en forme mais qui sait, peut-être qu’il finirait par changer d’avis et qu’il deviendrait un sportif régulier ?

« Ah, il me faudrait également régler avec toi un programme personnel d’entrainement, mais bon, on peut le faire à la fin de la séance si tu préfères. »

Après une rapide observation de ce fameux Evan Clarks, j’ai remarqué qu’il n’avait pas l’air d’être très frais et elle se demanda alors s’il était apte à suivre le programme qu’elle avait prévu pour aujourd’hui …


B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Step against the hangover [ft Ashlyn] Empty
MessageSujet: Step against the hangover [ft Ashlyn]   Step against the hangover [ft Ashlyn] EmptySam 15 Mar 2014 - 18:45


Fucking headache,
ft. Ashlyn K. Spencer

Mi-mars, il était grand temps de se reprendre en main pour le jeune Clarks, le poids des festins des fêtes de fin d’année, des excès alcoolisés et gourmets de la nouvelle année ainsi que de son anniversaire commençait à peser sur le ventre du jeune homme. Comme d’habitude, il attendait toujours de se sentir réellement misérable et sans issue pour décider de faire quelque chose. Arrivé depuis peu, il avait tout de même saisi une bribe de conversation entre deux étudiants qui parlaient d’un centre de sport, tenu par la confrérie sportive. Il avait réussi à choper le numéro sur le net et avait dégoté un rendez-vous avec un coach personnel pour le samedi matin. Qui se lève pour faire du sport un samedi matin ? Les sociopathes du sport, pourvu qu’il soit brun, viril et dans la vingtaine et il ne l’en blâmerait plus, quitte à faire du sport, autant le faire en bonne compagnie.

Autant vous dire que le réveil fut difficile, vendredi soir dosé, levé aux aurores deux heures après s’être couché, le cours de step s’annonçait difficile. Evan s’extirpa difficilement de son lit, alla se dégoter deux aspirines dans la pharmacie à disposition des internes, son crâne le lançait terriblement, il n’aurait pas dû forcer autant.

*J’arrête de boire, c’est officiel* se dit-il à lui-même pour la… Il avait arrêté de compter en fait

Après un brossage de dents pour tenter de faire disparaître ce goût de cendrier, son jogging enfilé et un bonnet vissé sur la tête pour cacher ses cheveux gras, un débardeur et sa paire d’Aviator, Evan prit la route du gymnase qu’on lui avait indiqué au téléphone. Sur le chemin, sur un son de Katy Perry, il se laissait aller à imaginer son coach personnel, personne n’ayant était à son goût la veille, un homme ne serait pas de refus. Le soleil était au rendez-vous et Evan commençait déjà à suer tout en évacuant l’alcool, ce n’était pas dans ses habitudes de sortir dans cette tenue et aussi sale, mais à quoi bon, après 2h de sport il aurait probablement finit dans le même état de toute façon.

Il arriva devant la porte du grand bâtiment et poussa la porte d’entrée, contre toute attente, ça ne puait pas, il faisait une température convenable et les lieux avaient l’air quasi neuf, première chose agréable de la journée. Le problème, maintenant, c’est qu’il n’avait pas réellement écouté les informations qu’on lui avait donné au téléphone, il était au bon endroit, chose certaine, la question était maintenant de savoir où aller quand il était à l’intérieur.

*Bordel... T’achèteras-tu une tête un jour ?*

Et il se mit à errer de manière aléatoire dans les couloirs jusqu’à tomber sur quelqu’un qui pourrait lui indiquer où aller. « Salle de danse », c’était écrit sur une pancarte au-dessus d’une double porte. Il approcha sa tête des vitres qui étaient sur les portes et observa le cours de danse, bordel, les mecs là-dedans ont des culs à se damner. Il ne sait pas combien de temps il se perdit dans cette contemplation mais il n’en sortit que lorsqu’il sentit qu’on lui tapotait sur l’épaule. Il sursauta puis se retourna pour se retrouver face à une fille, athlétique mais sexy, un peu plus petite que lui mais qui respirait plus la fraîcheur.

« Je peux t’aider ? » lui lança-t-elle un peu sèche mais tout de même polie

« Heu… OUAIS ! OUAIS ! Je suis un peu paumé là, j’ai rendez-vous avez quelqu’un pour un cours de step, mais j’ai oublié où était le rendez-vous » lui lâcha-t-il après avoir fait un effort considérable pour aligner autant de mots, les aspirines ne marchaient que rarement sur lui et il avait toujours l’impression que quelque chose martelait l’intérieur de son crâne.

La jeune fille lui donna une direction d’un signe de doigt et non sans cacher sa moquerie face à ce mec qui, de toute évidence, avait l’air en piteux état..


© Cacadum


Dernière édition par Evan Clarks le Mer 26 Mar 2014 - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Step against the hangover [ft Ashlyn] Empty
MessageSujet: Re: Step against the hangover [ft Ashlyn]   Step against the hangover [ft Ashlyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Step against the hangover [ft Ashlyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: