Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:48


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Jeremy Otto
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?►Bon bah comme beaucoup de gris, j'ai trop de mal à intégrer mon beau vegan à la communauté des jeunots donc le mieux encore c'est de l'échanger contre un autre perso voilà. Bon, y'aura pas grand monde qui le regretterons étant donné qu'il n'a rp qu'avec deux personnes maxi x) Pour sa petite histoire, notre ami est retourner vivre en France où il continue son activisme en faveur des faibles et des opprimés, humains et animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:09


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Curtis De Slewer / Noah Jacobs
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [ X ]
Un petit mot ?► Au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:17

Au revoir Curtis, puisses-tu trouver un endroit où personne ne te contredira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:25

Ce n'est pas la contradiction qui m'a dérangé. C'est plutôt le manque de respect dont il a fait preuve. "Ne respecte pas quelqu'un qui ne te respecte pas". On aurait pu avoir une discussion calme et constructive, il a préféré m'insulter et me dénigrer et bien soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:28

Aaaah. Et donc tu quittes le forum {et emmerde par là tous tes partenaires de RP, ce qui est certes bien plus respectueux} parce que tu t'es chamaillé avec un seul membre. C'est bien. Très mature. J'admire ta diplomatie.
Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 2:01

Pour info:

IRP: Curtis est retourné à Las Vegas pour régler ses histoires juridiques relatives à son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:56


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Matthew Gage
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [ x]
Un petit mot ?► Euh ça va faire plus d'un an que j'ai ce personnage IRL j'ai adoré le jouer, mais depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à rien avec lui ._. . J'avais prévu une évolution avec Nathan, mais pour ça il faut RP ce que je n'arrive plus à faire avec lui :/ . D'un côté ça m'attriste, parce que j'avais des liens fort auxquels je tenais comme Grace, Lila et Nathan, notamment. Mais bon, voila ._.

Pour la petite histoire: Matthew reste à Miami, je ne sais pas ce qu'il va faire après le lycée parce que la fac il en a rien à ciré, déjà le lycée il y allait jamais ... ._. Soit il continue son job de barman, soit autre chose. Je le laisse en PNJ à Grace, Lilou et Nath, peut-être qu'elles voudront lui construire un avenir ... :-)

Je suis désolée pour les personnes avec qui j'ai des gros liens, mais
Voila voila ._.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:02


On aurait aimé vous garder... :(

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Ilyès A. Fielt
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ? ► Ilyès se fâche avec ses parents, qui lui coupent les vivres. Il entame des études pour devenir professeur des écoles. Je le laisse à Miami, PNJ si vous le voulez.



On aurait aimé vous garder... :(

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Adam Handstom
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ? ► Je suis un nounours, je veux pas tuer mes persos, mais par contre, leurs frères et soeurs, pas de problème. Kyle est mort lors d'un de ses voyages pour les études (tiens, l'avion, c'est bien sanglant, non ? :roll:) et leur mère est anéantie. Adam rentre chez lui et ne reviendra sans doute pas à Miami (mais garde contact avec ceux qui le veulent)



On aurait aimé vous garder... :(

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Karen S. Dahl
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ? ► Karen s'est violemment disputé avec Kevin, ça a plutôt mal fini. Elle quitte Miami anéantie, sans préciser où elle va, elle coupe les ponts avec tout le monde parce que ça lui rappelle trop Kevin. Peut-être qu'un jour vous pourrez la voir sur un grand écran.



On aurait aimé vous garder... :(

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Sergueï A. Oleszak
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ? ► Sergi reste à Wynwood, je le laisse en PNJ à qui voudra bien de lui.



On aurait aimé vous garder... :(

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Eun Jung Yoon
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ? ► Pour Eun, elle a des projets et des amis, elle reste à Wynwood pour le moment.



On aurait aimé vous garder... :(

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Gabriel Diesbach
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ? ► Gab restera en PNJ à Miami.


Précision : Je n'ai plus ma place parmi vous et je n'ai pas envie de m'étendre plus sur le sujet. Ceux qui doivent être mis au courant l'ont été, je crois, bien que je peux en avoir oublié, je m'excuse d'avance. Je vous aime -presque- tous et vous allez me manquer, mais mon skype vous reste ouvert entièrement. Peut-être que je reviendrai un jour, qui sait ? Je suis désolée pour tout ce que j'avais prévu aussi et ceux que je laisse en plan.
/!\ Les admins, vous pouvez me laisser régler ce que je dois régler avant de supprimer mes comptes svp ? Je vous dirai au fur et à mesure qui vous pouvez supprimer ^^
Love :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: