Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Team Personnel, parce que nous aussi, nous le valons bien ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Team Personnel, parce que nous aussi, nous le valons bien ♥ Empty
MessageSujet: Team Personnel, parce que nous aussi, nous le valons bien ♥   Team Personnel, parce que nous aussi, nous le valons bien ♥ EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:28


Administration & Services



Eden Y Cobb
26 ans ϟ Proviseur
Anglais et histoire ϟ Britannique d’origine. Cet homme a grandi dans une famille modeste avec une éducation plus ou moins stricte comparé à son petit frère Sasha. Il a continué ses études supérieur en Amérique, à New-York afin de devenir Manager, ce qu’il a réussi à atteindre. Eden a toujours mis en avant ses études, mais ne s’est jamais empêché de s’amuser pour autant. C’était un garçon qui profitait de la vie, des filles et de l’argent qu’il avait la chance d’avoir. Après ses études, l’ainé des Cobb a compris qu’il était temps pour lui de prendre sa vie en main et d’arrêter de jouer le petit adolescent ayant besoin de reconnaissance pour se consacrer à sa vie d’adulte. Il a exercé son boulot de Manager pendant 4 bonnes années et ensuite, fut envoyé en Inde pour une formation totalement à la découverte de nouvelles cultures. Il y est resté plusieurs mois jusqu’au jour où le poste de directeur à Wynwood lui tomba sous le nez et il finit par l’accepter. Il essaie de s’occuper au mieux de ses élèves en tant que professeur d’anglais et histoire, mais aussi en tant que proviseur. Il a encore quelques ficèles du métier à apprendre, mais reste relativement confiant!
ft. ϟ Milo Ventimiglia
credit avatar : tearsflight

Peter Palmer
39 ans ϟ Adjoint
Economie & Anglais ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Miguel Sylvestre.
credit avatar : tearsflight

Aaron Forbes
32 ans ϟ Psychologue
Français et philosophieϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ David Tennant
credit avatar : tearsflight

Kyle E Porter
43 ansϟ Médecin scolaire
Médecin scolaire. ϟ Kyle est un membre du personnel qui pourrait s'y méprendre à un fantôme. On entend rarement parler de lui. Il ne sort quasiment jamais de son infirmerie, et son expression sévère n'est pas très attrayante. Mais si vous décidez de faire connaissance avec lui vous découvrirez un homme intelligent et ouvert d'esprit malgré ses nombreux secrets. C'est un homme plein de tics et de manies , qui apprécie le calme et des heures entières de lecture. Sa culture est riche, et il s'intéresse à tout ; il suffit de gratter un peu la surface pour voir chez lui un homme bon malgré sa froideur manifeste. Attention cependant, car il y a une règle à respecter chez lui : ne le touchez pas. Surtout pas. Sous aucun prétexte.
ft. ϟ Nicola Sirkis
credit avatar : java junkie

Sidney Jefferson
33 ansϟ Infirmière
Prof en médecineϟ Dans le lycée, on peut la croiser soit à l'infirmerie, soit dans l’amphithéâtre. Elle aime bien passer ses pauses à la cafet pour parler avec ses collègues. En dehors de l'établissement, elle se transforme en reine du shopping et est toujours partante pour faire des sorties. C'est une femme qui s'assume et qui aime se mettre non pas sur son trente et un mais être toujours présentable et même désirable.
ft. ϟ Katie McGrath
credit avatar : tearsflight



Enseignants



Isobel W McCoy
38ans ϟ Fac & Lycée
Droit et Histoire ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Jennifer L Hewitt
credit avatar : Anna P

James Nickelson
25 ansϟ A définir
Enseigne les maths et la physique en fac, lycée et options. ϟ Blab la blab la blab la bla bla choubidou wawa je meuble comme je peux en écrivant n’importe quoi parce que j’ai eu la flemme de copier coller le Lorem etc et pour pas que ça fasse moche et bah j’écris ce qui me passe par la tête .
ft. ϟ Theo James
credit avatar : tearsflight

Luke Mc Fenry
41 ans ϟ Lycée
Dessin. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Hugh Jackman
credit avatar : tearsflight

Shinjõ Isao
25 ans ϟFac et Lycée
Sportϟ Arrivant tout droit d'Asie, Shinjõ s'est toujours sentit plus à l'aise parmi les occidentaux, ayant passé une partie de son enfance hors de son pays natal et parlant plus anglais que japonais. Il a toujours voulu intégrer la police aux Etats-Unis mais n'y parvenant pas, il se résigna en tant que prof de sport, un boulot qu'il adore mine de rien ! Végétalien, il aime les voitures, les motos, la mécanique, l'informatique et les sports de combat, en particulier les arts martiaux. Bien que chaleureux, c'est quelqu'un de solitaire qui cache des choses. Plutôt coincé, en dehors de Wynwood, il a tendance à tourner en rond dans sa vie.
ft. ϟDustin Nguyen
credit avatar : tearsflight

Vincent F Eckon
31 ans ϟ Lycée
Musique ϟ Comme avant je vais nawak tout ça pour meubler. J’espère en tout cas que le récap vous plaît et que vous aimez vos avatars, sinon, tant pis /PAN Non, sérieusement, je ne sais vraiment pas quoi dire, mis à part que j’ai ma à l’index de la mains gauche, je sais pas pourquoi. Super intéressant, pas vrai ?.
ft. ϟNate Ruess
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
 
Team Personnel, parce que nous aussi, nous le valons bien ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: