Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elsa Collins~ [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:23

Elsa Collins




Id Card

ÂGE : 16ans
DATE DE NAISSANCE : 9 Août 1998
LIEU DE NAISSANCE : Californie
CLASSE: Sophomore Year
3 CONFRERIES AU CHOIX : Alpha Psi αψ Khi Omikron χο Rho Kappa ρκ
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Selena Gomez
SCÉNARIO OU PI ? Pi 'o'

Forum's buisness

CODE : Ok by Shinou
SECRET ENVOYE ? : ok by Nath.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Nathan McCoy :3

Code:
→ Selena Gomez [color=red]ϟ[/color] Elsa Collins



My physical is mine


Le physique d'Elsa ?~

Elsa est une adolescente au physique assez banale,quoi que... Elle mesure un bon mètre soixante-cinq , pour 54kilogrammes. Au niveau du corps on peut dire qu'elle est bien formée , un physique bien entretenue par le sport sans doute chose qui explique sa présence de masse musculaire , une silhouette aux allures sveltes , ainsi qu'une peau plutôt mate , qui bronze facilement, ainsi que des formes bien prononcées , sauf petit bémol au niveau de ses hanches qui elles sont moins marquées. De longs cheveux bruns arrivant au niveau du milieu de son dos , si ce n'est pas vers ses lombaires , ils sont assez ondulés , mais elle aime bien les lisser , chose qu'elle fait assez régulièrement d'ailleurs , elle les coiffes comme bon lui semble mais elle se donne rarement de la peine pour les coiffer , cela reste donc principalement une coupe basique , cheveux détachés , quelques mèches arrivant au-dessus de ses sourcils , soulignant finement son regard marron. On peut dire qu'elle est donc bien faite , se faisant régulièrement remarquer par les garçons d'ailleurs même si elle n'y prête guère une grande attention. En ce qui concerna les bijoux et maquillages , elle est très légère la-dessus elle préfère nettement être naturelle , est donc minimaliser le port de bijoux et le maquillage. Il lui arrivera quelques fois , d'orner ses paupières d'un fin trait d'eye-liner noirs afin de souligner son regard marron , qui ne le rend que plus envoutant , après pour les occasions il lui arrivera de mettre du mascara noir ou marron , de l'eye-liner surement un peu de phare a paupière et facultativement du rouge a lèvres. Comme je vous l'ai dit elle porte très peu de bijoux , cela sera principalement une chaine en or ou figure quelque inscription chinoise , qui orneront son cou , il lui arrive également de porter une paire de boucle d'oreille pendante en or représentent de fin anneaux qui viennent également de sa famille. Au niveau du style vestimentaire d'Elsa il n'y a pas grande chose à dire. Elle possède certes une vaste garde-robe mais principalement remplis de vêtements d'ados banale , certes elle aura quelques préférences à porter des jeans et des t-shirts a manches courtes ou longues ainsi que des débardeurs , mais elle aime beaucoup les robes aussi , elle portera moins de bermudas ou de hauts bustiers.


Ideas in my head


[i] Le mental d'Elsa ?~

On peut dire que c'est une adolescente qui se sent bien dans sa peau , et qui n'apporte guère d'importance au jugement des autres , pour elle l'important c'est de se plaire. C'est quelqu'un d'assez simple , de nature douce et pétillante , elle est très ouverte d'esprit et peux parfois se laisser emporter par un trop plein d'émotions. Elle n'est pas quelqu'un de vraiment timide ou réservée , au contraire même , elle sera du genre à faire le premier pas lors d'une nouvelle rencontre , enthousiaste et décidé à vivre sa vie à fond , on ne peut guère dire quelle sans prive. Toute petite ayant décidé de rendre fière ses parents avec de bons résultats , on peut dire qu'elle travaille très régulièrement et consacre pas mal de temps à ses études , mais ceci ne l'empêche pas de trouver du temps libre pour s’amuser ayant de grandes facilités a apprendre , bon d'accord je vous l'accorde entre nous elle aura passé un test de précocité qui montre qu'elle a un Q.I supérieur a la moyenne. C'est une passionné de la musique depuis sont plus jeunes âge , déjà enfant elle s'amusait à chanter devant sa télé. On peut dire qu'elle a une belle voix qui lui permet de chanter librement , on peut dire qu'elle n'est pas très craintive sur ce point , d'ailleurs un de ses rêves d'enfant était de devenir chanteuse. Il y a deux choses plus ou moins complexes qu'elle adore étudier , c'est la philosophie et la psychologie elle se sera penché sur c'est deux sujets à l'âge de 13ans et on peut dire qu'elle aura réussi à vite développer un bon sens argumentatif avec ses deux points de vues. Cependant en dehors de c'est trop plein d'émotions c'est une personne très douce et chaleureuse , qui fait toujours attention aux personnes à qui elle tient , étant très compréhensif on peut dire qu'elle fait une bonne confidente. En somme c'est une adolescente banale , qui a décidé de vivre sa vie comme elle l'entendait et de ne pas se laisser influencer par les autres.


Story of my life


[i] L'enfance d'Elsa ?~

1~Une enfance pour le moins peux heureuse~

Elsa est née une journée plutôt ensoleillée un 9 Août en Californie .Enfant unique d'une famille riche on ne peut guère dire qu'elle eu vraiment de la chance , du moins concernant les premières années de sa vie. Effectivement à cause de leur boulot assez prenant en tant que chef de grandes entreprises les parents d'Elsa n'étaient que très peux à la maison , ayant tout juste une ou deux nourrisse pour s'occuper d'elle. On ne pouvait guère dire que les cours arrangeaient son cas étant scolarisé a domicile , effectivement ses parents avaient pris soin de payer un professeur pour pas qu'elle est à sortir de chez elle pour suivre des cours. Elle était éduquée par ses nourrisses , instruite par un prof a domicile , et n'avait guère de contact avec l'extérieur. En somme on ne pouvait pas vraiment dire que cela soit l'idéal pour une enfant , sans oublier les cours de bonnes manières et de protocoles , elle se devait toujours d'être irréprochable , oui car quand ses parents rentraient ils donnaient généralement une fête a leur domicile pour des raisons professionnelles et repartaient peux a près , ils n'accordaient pas vraiment de temps à Elsa. Elle voulait pourtant se démarquée de la norme et les rendre fières , c'est en partie pour sa qu'elle consacrait la plus grande partie de son temps libre à étudier , afin de rendre fière ses parents avec d'excellentes notes. Mais eux se contentaient pour la féliciter de lui envoyer par courrier : des jouets , des poupées , des vêtements , des souvenirs de l'étranger , ou encore de l'argent. Même quand ils rentraient ils ne prenaient pas le temps de vraiment la félicitée. Elle se mit alors à chanter pour se libérer de ce poids , commençant par la même à se renfermé sur elle-même , entre l'absence d'amour maternel , de contact extérieur , ou même de remarque encourageante , et surtout la tenue irréprochable qu'elle devait avoir , rien n'était la pour l'aider ou l'encourager. Elle avait déjà à l'âge de ses 4ans développée sa voix pour la rendre très agréable à l'écoute , et la travaillait régulièrement , et l'on pouvait dire que cela lui réussissait elle avait une très jolie voix , très agréable à entendre chanter. Ceci lui donnait une lueur d'espoir , dès que ses parents rentrèrent elle voulut leur montré qu'elle avait bien travaillé sa voix en chantant un peu pour eux , mais ils l’écoutèrent tout juste disant deux trois compliments sans vraiment y avoir prêté attention avant de la laisser. Il n'y avait donc rien pour qu'ils fassent attention à Elsa ? A croire que non... Elle essaya le sport quand elle avait 10ans , oui même a ses 10ans elle était encore scolarisée à domicile. Elle commença par la gym , elle s'avérait être assez doué , ou du moins elle devait s'entrainer très dur pour avoir un bon niveau , même un niveau un peu plus correct que la norme , mais ses parents ne lui prêtaient toujours pas plus d'attention. Ensuite ce fut la danse , encore sans succès , puis ce fut le Taekwondo , elle travaillait assez dur pour presque exceller dans ses sports et rendre fière ses parents mais rien n'y faisait. Plusieurs années s’écoulèrent , elle avait désormais 14ans , ce n'était plus la petite fille de 6ans qui avait encore plein d'espoir , toute joyeuse , débordante d'énergie , oh que non , c'était devenu une adolescente refermé sur elle-même , déprimé , et sans espoir.

2~Le collège~

Elsa ayant désormais 14ans était scolarisé au collège , mais seulement pour son année de 3eme. Elle avait réussie à négocier avec ses parents pour être scolarisé normalement , après plusieurs débats argumentatifs ils finirent par accepter. Elle intégra donc sa classe de 3°. Au début elle était un peu
réticente malgré tout , étant assez discrète , peux confiante en elle. Au début elle eut à subir les moqueries des autres , des coups plus tordus les un que les autres consistant à l’humilié , tel qu'un garçon sortait avec elle lui faisant croire qu'il l'aimait avant de la plaqué devant tout le monde , est ça sous le prétexte qu'elle était une fille a maman. Un jour arriva où elle en eut réellement marre , prenant son pied , elle les envoya tous valdingué certains se prirent des coups , et d'autre un langage verbale peux chatoyant leur furent adressé. On pouvait dire que sur ce coup la elle c'était imposée et n'y était pas allez de main morte. Après sa elle réussit à s’intégrer , tout en ayant pris soins de ne rien à dire à ses parents toujours et encore absent , sinon dieux savait qu'ils allaient la scolariser a domicile. Après quelque soucie , elle s'intégra se faisant respecté , il semblerait que cette facette leur en ai bouché un coin à tous. Elsa put "s'épanouir" enfin trouvant un certain réconfort auprès de ses amis afin de combler l'absence de ses parents. C'était dur à croire , que la Elsa renfermé sur elle-même , déprimé , sans espoir , glauque , et sinistre était devenue cette jeune-fille épanouie , douce ,compréhensif , et sentant la joie de vivre a plein née , on pouvait dire que c'était une transformation ,pour le moins...Remarquable. Puis arriva le jour où elle termina sa 3° devant se séparer de ses amis , pour aller au lycée. Bien sûr elle aurait pu aller dans le même lycée que ses amis , mais non ses parents eux voulaient la scolariser dans le meilleur lycée qui soit ,un à la hauteur de leur fille , moderne et bien développé , c'était le lycée de Mynwood , oh que oui qu'elle en avait entendue parlé pour sa renommé ,mais aussi pour ses prix exorbitants. Elle accepta d'aller étudié las-bas sans trop de rechignements après tout elle n'était pas méfier d'étudier las-bas pour tout dire , elle avait même hâte d'y arriver , de s’intègre , et de découvrir ce qu'il renfermait.







Prénom/Pseudo : [i] Yaëlle 'o'
Âge : 13ans .-.
Où as-tu connu le forum ? : Avec TopSite je crois :ou un site de classement de forum:
Une remarque particulière? : Euh...Nan ormi que ce sont mes débuts sur forum du coup j'espère convenir au attente ^^'




(c) Suika



Dernière édition par Elsa Collins le Jeu 13 Mar 2014 - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:32

Bienvenue parmi nous ♥
Bon courage pour ta fiche et à très bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:05

Oh Selena Gomez!!!
 :ola: 
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:08

Hey bienvenue mademoiselle ! Bon courage pour la fin de ta fiche ^^

Je peux voir que ton avatar n'est pas à la bonne taille, as-tu besoin d'aide ? En tous cas, n'hésites pas à venir poser des questions au staff ou aux membres que tu pourrais trouver sur la CB, on est là pour aider en cas de besoin :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:17

Bienvenue ! Aaaaah, enfin quelqu'un de jeune parmi tous ces vieux 8D
Au plaisir de Rp avec toi !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:31

Bienvenue à toi :coeur1:
Bonne chance pour la fin de ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Merci   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:49

Merci Sidney :) Merci Ty :) Merci Shin :) Merci Tilla :) Merci Sasha :)
:j'aime bien prendre le temps de remercier tout le monde x):

Nya un fan de Selane Gomez ? '^'

Je suis la plus jeune du forum ? :o

Ah >///< Foutue avatar ! J'avoue qu'un coup de main pour la taille de l'avatar ne serait pas de refus ^^'

Merci tout le monde encore une fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:01

T'es mimi de nous remercier un par un :3

Je viens donc te demander un coup de main pour ton avatar ^^ Voici son URL https://nsa26.casimages.com/img/2011/04/28/110428120211363039.png
Tu as plusieurs façons de faire. Soit tu l'enregistres sur ton ordinateur et tu fais "choisissez un fichier" à côté de "envoyer l'avatar depuis votre ordinateur" dans le menu pour changer ton avatar. Ou alors tu copies ce lien et tu le colles à côté de "lier l'avatar à partir d'un autre site".
Si tu n'y arrives toujours pas, fais-moi signe et un admin s'occupera de te le mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:05

Bienvenue  :potes: 
Selena Gomez *bave*

Tu vas t'éclater tu vas voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:14

Selena hihihihi 8)

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le restant de ta fiche :P *-* ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:17

Nathan cherche pas elle est déjà sous les griffe de mon Curtis ! :P

Bienvenue et bonne chance jeune demoiselle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:25

Je la cherchais pas non plus, Nath a déjà Nina 8)

Toute façon comme j'ai Bieber, je peux pas laisser passer Gomez :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:44

Merqui :3 on me dit souvent que je suis kawaï :est une Otaku U_U: :sors: D'accord merci beaucoup Shin :)

Merci Jennifer :) Merci Nathan :) Merci Curtis :)

Nya,pourquoi tu bave devant Selena Jennifer ? Owo

Euh..mais..Je suis sous les griffes de personnes >///<

[Est fière car elle vient de terminée sa fiche x) ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:22

Tu dis ça pour l'instant señorita ! :P

Et Bieber n'aura pas le choix ou je lui casse les genoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:35

Vi pour l'instant et certainement pour un bon moment ^^'

Nya 'o' Pourquoi tu veux lui casser le genoux ? >///< :la fille trop pacifiste x):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:53

Bienvenuuuue  :disco: o/ 

En espérant t'avoir dans notre magnifique confrérie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:25

Merci Marie :)
J'espère aussi,ce sera a voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:26

Bienvenue petite demoiselle, si t'as des questions surtout n'hésite pas le staff est là pour toi <3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:31

Merci Eden :)
Je m'en souviendrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:42

Tant pis pour toi ;)
Et je vais pas lui casser les genoux à proprement parler... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:51

Merci Ki :)

Pourquoi tant pis ? x.X
M..Mais pourquoi lui casser le genoux ? >//<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:04

Bienvenue parmi nous, je te souhaite de te plaire ici ce qui sera le cas bien entendu. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:59

Merci Jamie :)
J'en doute pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:36

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Reuh :smile1: !

Voilà voilà, je te valide enfin ! Il y a encore quelques erreurs d'inattention, mais ça peut passer et je sais que tu as fourni beaucoup d'efforts :P ! Allez ! Elsa se trouvera en Sophomore Year A ainsi que chez les Lambda en attentant que tu aies ouvert 2 rps avec chacun une réponse de ta part. Après cela, envoie-moi un MP, puis les chefs/délégués/recruteurs des 3 confréries que tu as choisies décideront de la confrérie qui serait la mieux pour toi ! Aussi, je t'invite à faire ton choix de cours, ici ! Sinon, je te mets officiellement comme étant ma filleule *-* <3 et je te souhaite de bien t'amuser avec ce personnage  :alisa:  »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsa Collins~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Collins~ [Terminée]   Elsa Collins~ [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa Collins~ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: