Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya}   Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:40

Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard.
Jun & Ayase

La jeune femme apprit à Jun qu'elle apprenait le Coréen, mais qu'elle ne l'était pas et qu'elle ne parlait pas très bien. Il lui demanda alors si elle était déjà allée en Corée et lui dit que si elle y allait et qu'elle passait à Daegu, il fallait qu'elle aille le saluer. Elle hocha alors la tête en souriant, lui disant qu'elle le ferait et que peut-être que d'ici là, elle se serait améliorée. Il lui dit alors que si elle voulait s'améliorer, il fallait qu'elle parle Coréen avec ses amis qui étaient originaires de ce pays. Elle lui répondit alors qu'elle essayerait.

Le sujet passa ensuite à la région d'origine de la jeune femme. Elle lui répondit en tentant d'être précise en lui donnant également la préfecture et la région pour qu'il puisse se repérer. Elle lui demanda ensuite confirmation pour savoir si il venait bien de Daegu. Il sembla surprit qu'elle connaisse, il lui demanda alors comme elle connaissait. Elle lui expliqua qu'elle ne connaissait pas, mais qu'il lui avait dit de passer le voir là-bas si elle allait en Corée et que donc elle en avait déduit qu'il venait de là-bas. Il lui répondit en cherchant ses mots qu'elle était intelligente. Il ajouta ensuite qu'il était né à Daegu, mais que maintenant, il vivait à Séoul. Séoul, elle connaissait ! Il s'agissait de la capitale de la Corée du Sud, elle en était sûre. Elle hocha alors la tête pour montrer qu'elle avait compris.

Il lui parla ensuite de la jeune femme qui lui avait fait visiter en lui disant qu'elle venait aussi de Daegu et en lui précisant qu'elle était enceinte et qu'elle s'appelait Shin. Il lui demanda alors si elle la connaissait. Bien-sûr qu'Aya la connaissait, elle hocha alors la tête en lui disant que oui et qu'il s'agissait de sa meilleure amie. Il lui dit alors que le monde était petit. Ayase ne put qu'affirmer d'un hochement de tête, c'était exactement ce qu'elle se disait.

Le jeune homme lui fit alors part de son sentiment de solitude et de sa difficulté à se lier d'amitié avec les Américains. Elle lui proposa alors de s'inscrire à un club. Il lui dit aussi qu'il lui était reconnaissant de ne pas l'avoir jugé lorsqu'il était venu s'installer à côté d'elle. Elle lui répondit que c'était en partit parce qu'il lui avait dit être un Sigma Mu et non un Pi Sigma. Il lui demanda alors si les Pi Sigma étaient les dragueurs et elle hocha la tête pour confirmer. Elle lui demanda ensuite pourquoi il était venu étudier ici. Il lui donna donc ses trois raisons et l'une d'elles attisa la curiosité de la jeune femme, mais elle n'osa pas poser de questions, de peur de sembler indiscrète.

Jun sembla ensuite de nouveau s'intéresser aux clubs et demanda à la jeune femme à quels clubs, elle était inscrite. Elle lui répondit alors sincèrement en lui donnant les deux clubs auxquels elle était inscrite. Il lui répondit que ça semblait intéressant et qu'il y avait le choix, avant de la remercier pour l'information.

Comme il semblait vouloir apprendre le Japonais et qu'elle ne pouvait pas lui donner de cours, elle lui proposa de voir Ki pour lui demander de lui donner des cours. Comme il voulait savoir comment le joindre et si il était doué, elle lui dit qu'il parlait quasiment aussi bien qu'un natif si ce n'était aussi bien. Et elle lui dit qu'il était co-chef des Alpha Psi, si jamais il voulait le joindre. Mais elle ne lui donna pas son numéro, ne voulant pas le faire sans avoir eu l'accord de son ami. Elle lui posa ensuite une question concernant la filière qu'il suivait à la fac, elle lui demanda s'il faisait quelque chose d'artistique et apprit qu'il chantait. Il se proposa même de lui faire une démonstration, en lui disant qu'elle pourrait le critiquer sur ce qui n'allait pas. Elle lui dit alors qu'elle n'avait pas l'oreille musicale et qu'elle serait donc incapable de lui faire la moindre critique, mais qu'elle voulait bien l'écouter quand même.

Il commença alors à chanter, et même sans avoir l'oreille musicale, elle pouvait dire qu'il chantait merveilleusement bien. Quand il eut fini, elle le félicita en lui disant que c'était vraiment beau, il baissa la tête et la remercia. Il lui demanda ensuite si elle savait chanter. Elle secoua alors négativement la tête avant de lui dire qu'elle faisait partie de ceux qui ne chantaient que sur la douche, cela sembla l'amuser puisqu'il se mit à rire. Elle le félicita ensuite de nouveau, lui disant qu'il chantait vraiment bien. Il la remercia alors de nouveau, la jeune femme ne perdit pas son sourire. Elle se souvint alors qu'il y avait un club de musique. Elle lui en parla donc en lui disant qu'il devrait peut-être se renseigner, qu'il pourrait sûrement chanter là-bas. Il lui dit alors qu'il irait voir.

Elle se mit ensuite à réfléchir et lui fit part de ce qu'elle pensait être réel pour Jun, son manque de confiance, elle ne se doutait pas que c'était seulement un jeu d'acteur de la part du jeune homme. Elle lui proposa donc de s'inscrire au club de théâtre pour gagner confiance en lui. Et songeant qu'il se sentirait peut-être obligé, elle lui précisa qu'il s'agissait uniquement de propositions et qu'il n'était pas du tout obligé de s'inscrire s'il ne se sentait pas de le faire. Il la rassura alors en lui disant qu'il en avait besoin et qu'il irait se renseigner, tout comme au CSS pour voir s'ils avaient des professeurs de Japonais, afin de savoir dans lequel il irait. Il lui demanda ensuite si elle avait des amis au club de théâtre, lui faisant remarquer que cela devait être amusant de jouer avec des amis. Elle hocha la tête, il était vrai que ça devait être amusant, mais elle n'avait pas d'ami au club de théâtre.

« C'est vrai que ça doit être drôle, mais je n'ai pas d'ami au club de théâtre » Répondit-elle en souriant.

À peine quelques instants plus tard, le jeune homme sortit son portable et sembla vraiment surpris par l'heure qu'il était. Il se leva d'un coup en disant qu'il allait être en retard. Il se tourna de nouveau vers la jeune femme et lui sourit. Il lui dit qu'il était heureux de l'avoir rencontré et qu'il l'avait assez dérangée. Il lui dit aussi qu'il espérait la revoir au club de théâtre. Donc il était déjà tenté par le club de théâtre, cela faisait plaisir à la jeune femme, car il avait décidé de gagner confiance en lui, selon elle.

« J'ai aussi été heureuse de te rencontrer. J'espère que l'on s'y verra »

Il s'éloigna alors et lui dit en revoir en Japonais, cela fit sourire la jeune femme. Elle, elle ressortit son carnet, n'étant pas encore décidé à partir, elle ne voulait pas risquer d'être avec Adam dans la chambre pour le moment. Elle se remit donc à écrire en restant assise sur le banc.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya}   Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:50



Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard.



Aya & Jun



.


Dernière édition par Jun Kang le Dim 14 Déc 2014 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya}   Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:51

Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard.
Jun & Ayase

Après que la jeune femme ait avoué au coréen qu'elle était en littérature, il lui fit remarquer qu'elle devait aimer lire. Elle lui répondit que oui, mais qu'elle préférait écrire. Il lui demanda alors en souriant si elle écrivait des histoires, elle hocha la tête, mais préféra ne pas en dire plus. Elle avait peur que comme Ki, il lui demande s'il pouvait lire une de ses histoires. Chose qui la gênait, la preuve était qu'elle n'avait toujours pas fait lire d'histoire à Ki. Le jeune homme ne maitrisant pas l'anglais, il lui parla donc en Coréen. Il fallut quelques secondes à la nippone pour comprendre et pour répondre. Il la complimenta alors sur l'accent qu'elle avait, ce qui fit rougir un peu la jeune femme qui était toujours aussi facilement gênée par les compliments, surtout venant de personne qu'elle ne connaissait pas.

Ils repassèrent ensuite en Anglais et la jeune femme répondit à la question de Jun en lui disant qu'elle n'était jamais allée en Corée, mais qu'elle passerait le voir si elle y allait. Elle lui dit aussi que d'ici là, peut-être qu'elle se serait améliorée. Il lui répondit que si elle travaillait, elle s'améliorerait. Bien-sûr, il marqua une longue pause sûrement pour trouver ses mots pour donner la fin de sa phrase. Il lui dit ensuite qu'il fallait qu'elle parle en Coréen avec son professeur et avec ses amis Coréen. Elle parlait déjà Coréen avec Ki de temps en temps, mais la plupart du temps, ils discutaient en Japonais tous les deux. Puis, pour le moment, elle ne voyait plus trop Ki, depuis qu'elle savait qu'il n'acceptait pas d'être père. Elle n'aimait pas ça, elle avait peur qu'il laisse Shin avec le bébé, s'il faisait ça, elle ne lui pardonnerait jamais. Mais elle ne voulait pas se disputer avec lui et préférait l'éviter pour éviter de se mettre en colère et de dire des choses qu'elle ne pensait pas. Elle hocha tout de même la tête pour répondre au jeune homme.

« J'essayerais » Dit-elle en souriant.

Il la questionna ensuite sur sa ville d'origine au Japon, supposant qu'il s'agissait de Tokyo. Elle lui répondit donc en lui donnant le nom de sa ville suivit de la préfecture à laquelle elle appartenait et dans quelle région s'était. Elle savait que ce n'était pas connu et préférait donc donner des indications qui pourrait lui permettre de repérer. Mais malheureusement, il lui répondit qu'elle ne connaissait pas bien le Japon hors mi les trois plus grandes villes. Elle chercha ensuite à savoir s'il venait bien de Daegu. Il lui répondit que oui, mais semblait surprit qu'elle connaisse la ville. Elle sourit avant de répondre.

« En fait, je ne connais pas, mais tout à l'heure, tu as dit que si j'y allais, il fallait que je vienne te voir, donc j'ai juste déduit que tu venais de là »

Il enchaina en lui expliquant que la jeune femme qui lui avait fait visiter venait aussi de cette ville, qu'elle s'appelait Shin et qu'elle était enceinte. Il n'y avait qu'une seule Shin enceinte ici, bien-sûr qu'elle la connaissait. Par contre, elle ne savait pas que Shin venait de Daegu, en même temps, elles n'avaient jamais discuté de leurs villes natales toutes les deux. En ce moment, Ayase était bien trop occupée à faire en sorte que la jeune femme se repose et face attention à cause de sa grossesse. Elle hocha tout de même la tête pour lui répondre.

« Oui, je la connais. Elle est ma meilleure amie »

Peut-être que Shin ne la voyait pas comme sa meilleure amie, mais pour Aya s'était le cas. Mais bon, elle n'allait pas tout dire à Jun. Il s'excusa de la déranger, mais il lui demanda si il pouvait tout de même rester. Elle lui répondit bien-sûr positivement, le prévenant qu'elle ne vouait pas non plus partir parce qu'elle ne voulait pas se retrouver avec son colocataire. Il la remercia ensuite de ne pas l'avoir jugé quand il était venu s'installer à côté de lui. Elle lui répondit avec sincérité, que c'était parce qu'il lui avait dit être un Sigma Mu et non un Pi Sigma qu'elle n'avait pas pensé qu'il venait pour la draguer. Il demanda alors si les Pi Sigma étaient es dragueurs. Il ne semblait pas connaître encore très bien les confréries, comme toutes les personnes qu'elle avait rencontré peu de temps après leurs arrivées. Elle hocha positivement la tête en guise de réponse. Elle ne les aimait pas. Pour elle, il s'agissait de personnes superficielles, comme les Eta Iota, raison pour laquelle, elle n'aimait pas non plus la confrérie réservée aux femmes.

Il enchaîna en lui demandant si c'était normal qu'il n'ait aucun ami Américain. La jeune femme lui répondit alors que ce n'était pas le seul et qu'elle aussi n'en avait presque pas, que la majorité de ses amis étaient Asiatiques. Elle lui conseilla alors de s'inscrire à un club, qu'ainsi, il se ferait plus facilement des amis américains. C'était grâce au club, qu'elle avait rencontré Raphaël et Rubi, même si cette dernière n'était plus là. Elle changea ensuite de sujet, lui demandant pourquoi il était venu étudier à Wynwood. Il sembla réfléchir, elle se dit qu'il cherchait ses mots et ne fut donc pas surprise. Il lui donna finalement les trois raisons qui l'avaient poussé à venir. Une des trois attisa sa curiosité, le fait qu'il soit à la recherche de quelqu'un. Elle se fit tout un film, se disant qu'il était venu pour rejoindre la personne qu'il aimait, mais qu'il ne savait pas où elle était. Elle aurait voulu lui poser des questions à ce sujet, mais ne le fit pas, parce qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle se dit que ça ne la regardait pas. Elle lui souhait donc bonne chance.

Il lui répondit alors qu'elle ne devait pas lui souhaiter bonne chance, que ce n'était pas une histoire de chance, mais de volonté et que ceux qui comptaient sur la chance ne feraient rien de leur vie. Que lui, il la déclenchait la chance et ce même en amour. Elle ne comprit pas pourquoi il se remettait à parler d'amour, mais elle retint qu'il avait parlé de manière sèche et qu'il semblait déterminé. Elle inclina alors légèrement la tête pour s'excuser. Il lui retourna alors la question, voulant savoir pourquoi elle était venue. Elle lui répondit donc qu'elle pensait qu'étudier à l'étranger serait bénéfique pour elle et lui ouvrait des portes quand elle chercherait un travail. Elle avoua aussi qu'elle ne pensait pas autant s'attacher à ce pays.

Il lui répondit en hochant la tête. Il revint ensuite sur le sujet des clubs, il lui demanda si il y avait un club où il pourrait s'améliorer en langue, prenant l'exemple du Japonais, enfin dans sa tête ce n'était qu'un exemple. Elle se mit à réfléchir et pensa au CSS, même si elle n'était pas sûre qu'ils aient un professeur de Japonais. Elle lui proposa tout de même et lui proposa ensuite d'aller voir un professeur de langue. Il répondit qu'il irait voir s'ils avaient des professeurs. Il lui demanda ensuite si elle faisait partie de club. Elle hocha la tête, se disant qu'il voulait connaître d'autres clubs que le CSS pour se faire une idée avant d'aller se renseigner.

« Oui, je suis au Cooking Club, un club de cuisine, et au club de théâtre »

Elle n'aborda pas la raison qui l'avait poussé à rejoindre le club de théâtre. Elle enchaîna en revenant au sujet des cours, elle lui avoua qu'elle lui aurait bien proposé son aide, mais vu qu'il ne parlait pas bien Anglais et qu'elle ne parlait pas bien Coréen ce ne serait pas simple. Elle lui proposa alors de voir avec Ki puisqu'il était vraiment très doué en Japonais et qu'il était Coréen. Il se mit à réfléchir après ce que lui avait proposé la jeune femme, elle se dit qu'il cherchait encore ses mots puisqu'il ne parlait pas bien Anglais. Il finit par lui redemander confirmation sur le nom de Ki. Comme il proposa le bon nom, elle hocha la tête. Il lui posa ensuite plusieurs questions auxquelles la jeune femme répondit.

« Oui, il est vraiment doué en Japonais. Il parle presque aussi bien qu'un natif, si ce n'est aussi bien. Si tu veux le joindre, il te suffit de venir aux bâtiments des Alpha Psi, il est délégué, tu devrais le trouver rapidement. »

Elle ne voulait pas donner le numéro de son ami au premier venu, il faudrait qu'elle lui demande avant de le faire, mais comme pour le moment, elle l'évitait, ce serait dur. Mais si c'était pour aider, si elle revoyait Jun et qu'il lui disait qu'il voulait bien prendre des cours avec Ki, elle parlerait de lui à son frère de cœur et lui demanderait si elle pouvait lui donner son numéro pour que ce soit plus simple pour eux deux.

Elle changea ensuite de sujet, lui demandant s'il chantait ou faisait quelque chose comme ça étant donné qu'il était en fac de musique. Il lui offrit un beau sourire avant de lui répondre qu'il chantait et savait jouer un peu de la guitare sèche, mais qu'il préférait chanter. Elle savait que Ki chantait aussi, elle se dit alors qu'ils allaient bien s'entendre tous les deux. Si seulement elle savait... Jun enchaina en lui disant qu'il était aussi venu pour avoir un aperçu de ce que valaient les studios d'enregistrements américains. Il lui demanda alors si elle voulait l'écouter, lui précisant qu'elle pourrait lui faire des critiques pour qu'il s'améliore.

« Je veux bien, mais je ne pense pas que je pourrais te critiquer. Je n'ai pas du tout l'oreille musicale, donc je ne saurais pas te dire ce qui ne va pas » Avoua-t-elle.

Elle le regarda alors se redresser sur le banc puis il se mit à chanter. C'était vraiment une très belle chanson, elle ne pouvait pas le nier et elle ne pouvait pas nier non plus qu'il chantait vraiment bien et comme elle lui avait dit, elle était incapable de trouver quelque chose à critiquer, pour elle s'était parfait. Il la regarda dans les yeux pendant ce qui lui sembla un long moment. Elle était gênée, mais ne détourna pas le regard. Quand il eut fini, elle applaudit en souriant.

« C'était vraiment superbe. Bravo »

Il avait baissé la tête en finissant sa chanson, comme s'il n'avait pas confiance en ses capacités. Il demanda ensuite à la jeune femme si elle chantait bien. Elle secoua négativement la tête en souriant.

« Non pas du tout. Je fais juste partie des gens qui se contentent de chanter sous la douche » Dit-elle en plaisantant. Elle songea qu'il faudrait qu'elle essaye, juste pour énerver Adam. « Toi par contre, tu chantes vraiment très bien ! »

Elle songea au fait qu'il y avait un club de musique, peut-être qu'il devrait le rejoindre enfin si le club existait toujours, ce qui n'était pas sûr. Enfin, elle ne perdait rien à lui proposer ce club.

« Il me semble qu'il y a un club de musique, tu devrais te renseigner, peut-être que tu pourras chanter là-bas »

Il semblait aussi ne pas avoir vraiment confiance en lui, ce qui était dommage, puisque s'il n'avait pas confiance, il ne pouvait pas développer son talent. Elle n'était pas une experte, mais c'était ce qu'elle pensait. Elle réfléchit à un moyen de le faire avoir confiance en lui. Elle songea alors au club de théâtre. Elle y était, et c'était le meilleur moyen de gagner confiance en soit. Elle, ce n'était pas pour ça qu'elle y allait, mais elle pouvait toujours lui proposer.

« J'ai eu l'impression que tu n'avais pas confiance en toi. Tu devrais essayer le club de théâtre aussi. Ça te ferait gagner confiance en toi, puis si ça ne te convient pas, tu peux tenter de voir dans d'autres clubs où tu devrais te présenter devant plein de monde. » Elle enchaina ensuite, se rendant compte que ce n'était peut-être pas ce qu'il voulait. « Enfin, ce ne sont que des proposition hein. Tu n'es pas obligé »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya}   Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} EmptySam 5 Avr 2014 - 6:17



Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard.



Aya & Jun

.


Dernière édition par Jun Kang le Dim 14 Déc 2014 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya}   Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:32

Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard.
Jun & Ayase

Quand le jeune homme l'aborda, la première réaction d'Ayase fut de lui proposer de lui faire visiter le campus, et ceci même si elle était en béquille. Heureusement pour elle, il déclina poliment sa proposition et s'excusa de ne pas avoir fait attention au fait qu'elle était en béquille. Elle répondit en suite à la question qu'il lui avait posé après qu'elle lui ait demandé si il était à la fac. Elle lui dit donc qu'elle était en littérature et la première qu'il lui posa alors était pour savoir si elle aimait lire. Elle hocha légèrement la tête en souriant.

« Oui, mais j'ai une plus grande passion pour l'écriture. »

Le jeune homme ne semblait pas doué en Anglais, il demanda donc à la jeune femme si elle parlait Coréen, ceci dans cette langue. Il fallut quelques instants à Aya pour comprendre et pour réussir à formuler sa réponse. Elle lui dit donc du mieux qu'elle pouvait qu'elle ne parlait pas très bien Coréen et qu'elle était Japonaise. Il la complimenta alors sur son accent, elle rougit alors un peu, gênée par ce compliment. Elle le remercia alors en lui disant qu'elle avait eu un bon professeur, faisant bien-sûr allusion à Ki. Et pour répondre à sa question concernant sa confrérie, elle lui dit qu'elle était une Alpha Psi. Tout ceci en étant repassé en Anglais, mais elle tenta de ne pas parler trop vite. Il la questionna alors sur les raisons qui l'avaient poussé à apprendre le Coréen. Elle lui dit qu'elle avait appris pour connaître une nouvelle langue. Après tout plus on connaissait de langue mieux s'était, non ?

Il lui répondit alors qu'il était heureux de voir une jeune femme apprendre sa langue. Il lui souhaita alors bonne chance et lui dit qu'il rencontrerait peut-être Ki un jour. Elle allait lui proposer de lui présenter quand il lui demanda si elle était déjà allée en Corée et qu'il lui dise que si elle y allait, il faudrait qu'elle passe le voir. Elle ne savait pas trop, après tout, elle ne le connaissait pas, mais si elle y allait, elle irait surement avec Ki et/ou Shin, donc elle pourrait aller le voir avec eux. Puis d'ici là, peut-être qu'elle serait devenue amie avec lui. Ah, pauvre Aya, si elle savait. Elle hocha légèrement la tête.

« Je ne suis jamais allé en Corée, mais ce serait avec plaisir. Peut-être que d'ici là, je me serais améliorée »

Il lui demanda ensuite si ça faisait longtemps qu'elle était en Amérique puisqu'elle parlait plutôt bien Anglais. Elle lui expliqua alors qu'elle était dans ce pays depuis un an et qu'à son arrivé, elle était comme lui, qu'elle ne parlait pas très bien Anglais. Elle tenta alors de le "rassurer" en lui disant qu'il allait vite s'améliorer si il restait ici. Il sembla rassurer par ce qu'elle venait de lui dire, ce qui fit plaisir à la jeune nippone. Il lui demanda alors d'où elle venait, demandant si c'était de Tokyo. Elle secoua alors négativement la tête.

« Non, je viens d'Awara, c'est dans la préfecture de Fukui, dans la région de Chûbu. »

Ce n'était pas une ville connue à l'étranger, elle tentait donc de lui donner des détails pour qu'il voie un peu où ça pouvait se trouver. Pour elle s'était évident, mais elle savait que ce ne l'était pas pour tout le monde.

« Et toi, donc tu viens de Daegu ? »

Le jeune homme sembla culpabiliser de rester avec elle alors qu'ils ne se connaissaient pas et de lui poser tant de question. Il était vrai que c'était un petit peu étrange, mais ça ne dérangeait pas Aya, son innocence la poussait à comparer ceci aux enfants qui étaient toujours curieux et qui posaient plein de questions. Si elle savait à quoi il pensait, elle ne le comparerait pas à un enfant au contraire. Et elle ne lui répondrait pas. Il lui demanda alors la permission de rester avec elle, li expliquant qu'il n'avait pas envie de se retrouver seul. Elle le comprenait, elle n'avait pas non plus envie de rentrer, mais elle, c'était pour ne pas se retrouver avec cet idiot de Canadien qui lui servait de colocataire. Elle lui expliqua alors qu'il ne la dérangeait pas et qu'elle ne comptait pas non plus rentrer parce qu'elle ne voulait pas voir son colocataire. Elle lui assura aussi qu'elle était contente de parler avec quelqu'un.

Il lui expliqua donc que d'habitude quand un garçon abordait une fille, on le pensait pervers et qu'il pensait qu'elle allait croire ça. Il la remercia ensuite de ne pas l'avoir jugé. Il n'avait pas à le remercier, il aurait été un Pi Sigma elle aurait pensé que c'était un pervers, mais il lui avait dit être un Sigma Mu, il y avait donc moins de chance qu'il soit là pour la draguer. Puis si c'était le cas, il allait pouvoir essayer longtemps.

« Tu n'es pas un Pi Sigma, c'est en partit pour ça que je n'ai pas pensé ça » Dit-elle en souriant.

Il lui fit alors part du fait qu'il avait du mal à se faire des amis américains. Elle lui dit donc que c'était aussi son cas et que la majorité de ses amis étaient asiatiques, que les Américains avaient du mal avec eux. Il lui expliqua que ce serait sûrement pareil pour lui, car il n'aimait pas les Américains qui prenaient de haut. Elle ne pouvait qu'être du même avis, mais ils n'étaient pas tous comme ça, elle le savait. Elle lui conseilla alors de s'inscrire à un club si il voulait rencontrer du monde et surtout des Américains. L'idée sembla lui plaire vu le sourire qu'il lui adressa. Il lui dit alors qu'il irait se renseigner et il la remercia. Elle était toujours ravie d'aider son prochain.

Elle lui demanda ensuite pourquoi il était venu à Wynwood. C'était la question qu'elle posait toujours aux nouveaux qu'elle rencontrait, la réponse était évidente, pour étudier, mais certains avaient des justifications plus originales. Il réfléchit avant de lui dire qu'il y avait plusieurs raisons. Il lui énonça alors. Ce qui attira le plus l'attention de la jeune femme ce ne fut pas qu'il recherche l'amour, mais qu'il cherchait les traces de quelqu'un. Cela piqua sa curiosité. Elle avait envie de lui poser plus de questions sur ça, mais ça ne la regardait pas, elle le connaissait à peine. Elle lui poserait les questions plus tard si ils devenaient plus proches. Elle revint alors à la seconde chose qui avait attiré son attention, sa recherche de l'amour. Elle ne savait pas que certains hommes croyaient en l'amour, c'était tout à son honneur. Il y avait plein de filles ici, qui venaient du monde entier, il trouverait donc sûrement son âme sœur.

« Eh bien tu as vraiment beaucoup d'objectifs, bonne chance »

Elle lui sourit alors. Elle luttait pour ne pas lui poser des questions sur cette personne qu'il recherchait. Peut-être que c'était une fille, ce serait intéressant de l'aider à la trouver si c'était la fille qu'il aimait. Voilà qu'elle commençait à s'imaginer toute une histoire où il serait venue pour retrouver son âme-sœur et tout un tas de truc qu'elle avait lu dans une histoire à l'eau de rose. Elle reviendrait sûr ça si elle gardait contact avec lui. Il lui retourna alors la question.

« Parce que je me suis dit que si je venais étudier à l'étranger, ce serait bénéfique pour trouver un travail ensuite. Mais je ne pensais pas que je m'attacherais autant à ce pays »

Il revint alors sur le sujet des clubs, lui demandant si il y en avait pour apprendre une langue, comme le Japonais. Elle se mit à réfléchir et pensa au CSS, mais ce n'était pas pour apprendre, juste pour réviser.

« Hmm je pense que si tu veux juste revoir une langue que tu connais déjà tu peux te renseigner au CSS, mais sinon, il faudrait demander à quelqu'un qui parle la langue ou à un professeur de langue si il veut bien te donner des leçons. »

Elle n'était pas idiote, elle avait compris quand il avait pris le Japonais comme exemple, mais elle avait déjà une élève. Puis elle ne savait pas si elle pourrait vraiment l'aider étant donné qu'il ne parlait pas très bien Anglais et qu'elle ne parlait pas très bien Coréen. Il valait mieux qu'il voit avec quelqu'un qui pourrait lui faire la traduction directement du Coréen au Japonais.

« Je t'aurais bien proposé mon aide si tu veux apprendre le Japonais, mais ce sera sûrement dur puisque tu ne maitrises pas très bien l'anglais et que je ne peux pas te faire de traduction depuis le coréen... » une idée qui pour elle était innocente lui vint en tête « Tu sais Ki, mon professeur de Coréen, il parle Japonais, il pourrait t'apprendre si tu veux. »

C'était ce qui lui semblait le plus simple, que Ki lui apprenne si il voulait apprendre le Japonais. Après peut-être qu'elle se faisait des idées et qu'il ne voulait pas du tout apprendre le Japonais, qu'il l'avait pris vraiment que comme exemple. Elle repensa ensuite, sans raison, qu'il lui avait dit être en fac de musique. Elle se demanda alors si comme Ki il chantait. Elle pouvait toujours lui demander.

« Tout à l'heure, tu m'as dit que tu étais en fac de musique. Tu chantes ou tu fais quelque chose dans ce style ? »

La réponse était plutôt évidente, sinon pourquoi se serait-il inscrit dans cette filière ? Mais bon, elle voulait en être sûre.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya}   Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:44



Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard.



Aya & Jun

.


Dernière édition par Jun Kang le Dim 14 Déc 2014 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya}   Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:23

Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard.
Jun & Ayase

Alors que la jeune femme était tranquillement installée sur un banc sur le campus. Elle vit un jeune homme s'installer à côté d'elle. Dans un premier temps, elle ne dit rien et le laissa faire avant qu'il l'interpelle et lui dise qu'il était nouveau et perdu. Elle lui proposa alors de lui faire visiter le campus avant de lui demander s'il était à la fac. Elle avait proposé en pensant qu'être en béquille ne serait pas dérangeant, elle serait juste plus fatiguée que d'habitude, le soir en rentrant à la confrérie. Il lui répondit quelques secondes après qu'il venait d'arriver et qu'il était en fac de musique avant de lui reposer la question. Elle n'eut pas le temps de répondre puisqu'il enchaînait en lui disant qu'il n'avait pas fait attention au fait qu'elle avait des béquilles et qu'il n'était pas nécessaire qu'elle se dérange pour lui. Elle hocha alors la tête.

« Ça ne me dérange pas, mais c'est comme tu veux » Dit-elle en souriant « Et je suis aussi à la fac, en littérature »

Il semblait vraiment désolé de ne pas avoir vu qu'elle avait des béquilles avant de venir s'asseoir à côté d'elle. Il reprit ensuite la parole en lui expliquant que quelqu'un lui avait déjà fait visiter, mais qu'il n'avait pas osé en demander plus à cause du ventre de la fille qui lui avait fait visiter. Une fille enceinte ? Aya n'en connaissait qu'une et il y avait peu de chance qu'il y en ait beaucoup à Wynwood, donc il s'agissait sûrement de Shin. Il lui dit qu'il n'arrivait pas à trouver le bâtiment de sa confrérie, avant d'ajouter qu'il s'agissait des Sigma Mu.

La confrérie des Sigma Mu ? Aya n'y était jamais allée, elle ne connaissait personne là-bas et ne les portais pas vraiment dans son cœur, mais elle savait où se trouvait leur confrérie. Il se mit ensuite à lui parler en Coréen, lui disant qu'il ne parlait pas bien Anglais et lui demandant si elle était Coréenne. Il fallut quelques secondes à la jeune femme pour comprendre ce qu'il lui disait. Il fallait maintenant qu'elle réponde. Il lui fallut donc quelques secondes supplémentaires. Elle finit par lui répondre qu'elle n'était pas Coréenne, mais Japonaise. Elle lui dit aussi qu'elle ne parlait pas très bien Coréen. Elle s'inclina ensuite poliment avant de se présenter en Coréen. Après tout, se présenter, était la première chose qu'elle avait apprise et était-ce qu'elle maitrisait le mieux dans cette langue. Il s'inclina un peu lui aussi et lui dit qu'elle avait un bon accent Coréen et que c'était mignon, ce qui fit légèrement rosir les joues de la jeune femme qui était gênée par ce compliment. Il se présenta ensuite. Son prénom disait quelque chose à la jeune femme, elle était sûre de l'avoir déjà entendu quelque part, mais elle n'arrivait pas à savoir où. Et elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir, il enchaîna en lui demandant dans quelle confrérie elle était.

« Merci, j'ai eu un bon professeur en Coréen. Et, je suis chez les Alpha Psi »

Elle avait répondu en Anglais, en faisant attention à articuler et à ne pas aller trop vite pour qu'il puisse comprendre ce qu'elle lui disait. Elle lui dit ensuite qu'elle connaissait des Coréens ici à Wynwood et que s'il voulait, elle pourrait lui présenter pour que ce soit plus simple pour lui s'il avait des questions à poser, étant donner qu'il ne maitrisait pas très bien l'Anglais, comme elle à son arrivée. Il sembla surpris par ce qu'elle venait de lui dire, il était vrai que plusieurs Coréens dans une fac Américaine ça ne devait pas être courant, ou peut-être que si, elle ne savait pas. Il lui posa alors plein de questions, voulant savoir s'ils étaient aussi à la fac et si c'était eux qui lui avaient appris le Coréen. Avant d'enchaîner logique sur la raison qui avait poussé la nippone à apprendre le Coréen.

Il était curieux, sûrement trop, mais elle était bien trop heureuse de rencontrer un autre asiatique pour y a prêter attention, comme elle était sûrement trop naïve pour se douter que toute cette curiosité pouvait cacher quelque chose. Pour elle, il était juste content de savoir qu'il y avait des personnes avec qui ils pourraient parler sa langue natale. Elle se mit alors à réfléchir, elle avait appris il y a peu que Ki et Shin étaient à la fac. Pour elle, ils étaient encore au Lycée étant donner qu'ils étaient plus jeunes qu'elle, mais elle s'était trompée.

« Oui, ils sont à la fac, mais je ne sais pas en quoi. » Dit-elle en souriant avant d'enchainer « Oui, c'est mon ami Ki qui me l'a appris. Je lui ai demandé parce que je voulais connaître une nouvelle langue. »

Un nouveau silence s'installa quelques instants avant qu'il demande à la jeune femme si elle était depuis longtemps à Miami, lui précisant qu'elle parlait bien Anglais. Elle lui sourit alors un peu amusée. En arrivant, elle n'aurait jamais pensé comprendre et parler aussi bien Anglais, même si elle avait toujours son accent Japonais. Elle savait qu'avec le temps lui aussi parlerait bien Anglais, il ne fallait pas qu'il s'en fasse, à l'entendre et à devoir le parler tous les jours, on s'améliorait vite. Des fois, quand Aya appelait chez elle, sa mère lui "reprochait" d'être devenu une vraie petite Américaine.

« En fait, je suis ici depuis un an. Quand je suis arrivée, j'étais comme toi, je ne parlais pas bien Anglais. Tu vas voir, tu vas vite t'améliorer »

Elle lui sourit une nouvelle fois. Son sourire disparu petit à petit quand elle le vit baisser la tête pour regarder ses mains, qui étaient posées sur ses genoux. Il resta muet quelques instants avant de lui demander si ça la dérangeait qu'il reste assit avec elle, il précisa qu'il n'avait pas envie de rentrer pour se retrouver seul, mais qu'elle n'était pas obligée de parler.

« Ça ne me dérange pas que tu restes. Moi non plus je ne veux pas rentrer toute suite, je n'ai pas envie de voir mon colocataire. Puis, ça me fait plaisir de parler avec quelqu'un »

Elle lui fit un nouveau sourire pour le rassurer. Elle avait presque l'impression qu'il était aussi "fragile" que Ki le jour où elle s'était retrouvée seule avec lui sous la pluie. Le jour où elle s'était rendue compte qu'elle voulait l'aider et le protéger, comme une grande-sœur. Si seulement elle savait que ce n'était pas vrai, qu'elle n'était qu'un pion sur l'échiquier de Jun et qu'il n'avait pas du tout l'intention de devenir réellement son ami, que ce n'était qu'un masque pour l'approcher. Il ne tarda pas à lui demander si elle aussi avait eu du mal à se faire des amis Américains. Elle hocha la tête avant de répondre.

« Oui, en fait, même aujourd'hui, la majorité de mes amis sont asiatique. Les Américains ont un peu de mal avec nous, il ne faut pas leur en vouloir. »

Les seuls Américains avec qui elle s'entendait étaient Harmony et Raphaël. Adam lui n'en faisait clairement pas partit, même si leur relation avait des hauts et des bas, il restait son colocataire démoniaque. Mais il y avait sûrement un moyen pour que Jun puisse se faire des amis Américains. Elle songea alors aux clubs, c'était un bon moyen de rencontrer du monde, c'était là-bas qu'elle avait rencontré Raphaël et Rubi, même si cette dernière n'était plus à Wynwood désormais. Elle pouvait toujours en parler à Jun, en tant que nouveau, peut-être qu'il ne les connaissait pas.

« Si tu veux rencontrer des Américains, je te conseille de t'inscrire à un club, il y en a plusieurs, tu devrais en trouver un qui te plait. »

Puis, si en Corée, le système éducatif était similaire au système japonais, il devait être habitué aux clubs que l'on rejoignait en première année, même si ici, c'était quelque peu différent. Elle sourit et rangea son carnet et son stylo afin de se consacrer entièrement à son compagnon et qu'il ne pense pas qu'il la dérangeait. Une question traversa l'esprit d'Ayase, question qu'elle posait à tous ceux qu'elle rencontrait la première fois, la raison de la venue à Wynwood.

« Pourquoi es-tu venu à Wynwood ? »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya}   Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:09



Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard.



Aya & Jun

.



Dernière édition par Jun Kang le Dim 14 Déc 2014 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya}   Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:11

Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard.
Jun & Ayase

Depuis qu'elle était revenue du ski, avec une jambe dans le plâtre, Ayase ne pouvait plus chercher un travail, comme elle le faisait avant son départ, elle était obligée d'attendre que sa jambe aille mieux. Heureusement, Shin était là et elle allait souvent voir son amie. Elle aimait bien passer du temps avec elle. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas eu envie de déranger son amie, elle était donc restée dans sa chambre pour écrire un peu, mais en voyant le beau temps, elle se dit qu'elle serait mieux dehors. Elle était donc partie se doucher avant de s'habiller. Elle glissa ensuite son cahier d'écriture et un crayon dans un sac.

Elle avait eu du mal à se décider parce que pour une fois son colocataire n'était pas là pour l'énerver, elle aurait donc voulu profiter un peu d'être seule dans la chambre, mais en même temps, profiter du beau temps était tentant. Elle s'était donc finalement décidée. Une fois prête, elle était descendue et avait mangé rapidement quelque chose dans la cuisine des Alpha Psi. Quand elle eut finit de déjeuner, elle sortit avant de se diriger vers un endroit calme où elle pourrait s'asseoir. Elle aimait être au calme pour écrire. Elle n'allait pas très vite avec ses béquilles et s'arrêta donc sur le premier banc du campus qu'elle trouva, n'aillant pas le courage d'aller jusqu'au parc. Quand elle s'assit, elle posa ses béquilles à côté d'elle puis prit ce qu'elle avait mis dans son sac.

Elle avait trouvé un endroit plus calme que ce à quoi elle s'attendait. Il y avait bien-sûr pas mal d'étudiants qui passait près d'elle pour aller en cours ou pour retourner à leur voiture pour sûrement rentrer chez eux, pour ceux qui ne vivaient pas dans leur confrérie. De temps en temps, elle les regardait, avant de reprendre son activité. Après quelques instants, elle sentit un regard sur elle, mais se dit qu'elle était certainement paranoïaque. Elle fit donc comme si de rien n'était, en continuant d'écrire. Finalement, un jeune homme vint s'asseoir à côté d'elle. Elle tourna légèrement le regard pour le voir, mais se remit rapidement à regarder de nouveau son cahier.

Le jeune homme qui était à côté d'elle finit par l'interpeller. Elle tourna alors de nouveau son regard vers lui, sans tenter d'être discrète cette fois. Elle était surprise qu'il l'interpelle ainsi alors qu'ils ne se connaissaient pas. Elle sut rapidement pourquoi il l'avait interpellée. Il était nouveau et s'était perdu, mais il ne connaissait personne.

« Si tu veux, je peux te faire visiter le campus... Tu es à la fac ? »

Elle répondit au sourire qu'il lui adressait. Si il était perdu, ça ne la dérangeait pas de l'aider à se retrouver, après tout, elle aussi s'était souvent perdue à son arrivée, et en plus, quand elle était arrivée, elle parlait mal Anglais, chose qui allait beaucoup mieux maintenant qu'elle avait passé un an en Amérique. Quand il se mit à lui parler en Coréen, il fallait quelque seconde à la nippone pour traduire dans sa tête, elle n'était pas habituée à entendre parler Coréen. Même avec Ki, ils ne parlaient que peu souvent coréen et c'était toujours cours, puisqu'Ayase avait encore un vocabulaire limité et ne comprenait pas tout. Heureusement, ce qu'il lui dit n'était pas très compliqué, elle pouvait donc tenter de lui répondre en Coréen.

« Je...désolée... Je suis Japonaise. Je parle pas bien Coréen » Dit-elle du mieux qu'elle pouvait, en Coréen.

Elle se sentait gênée de ne pas pouvoir s'exprimer mieux en Coréen alors qu'elle continuait de s'entrainer et qu'elle prenait des cours par internet pour s'améliorer. Surtout, elle ne pensait pas qu'elle devrait utiliser avec quelqu'un d'autre que Ki. Parce qu'elle savait qu'avec Ki, quand elle ne savait pas dire quelque chose, elle pouvait lui dire en Japonais ou en Anglais et qu'il comprendrait, mais elle ne savait pas si le jeune homme à côté d'elle parlait Japonais et il lui avait dit ne pas bien parler Anglais. Ils seraient donc limités pour parler. Elle décida tout de même de commencer par les bases, se présenter. Ça, elle savait le faire, c'était la première chose que Ki lui avait appris. Elle s'inclina donc poliment face au jeune homme

« Je m'appelle Ouma Ayase, enchantée » Dit-elle dans la langue du jeune homme sans trop hésiter cette fois.

Elle se redressa et lui sourit de nouveau avant de le laisser se présenter. Elle referma ensuite son cahier, ne voyant pas l'intérêt de le laisser ouvert puisqu'elle allait sûrement faire visiter le campus au jeune homme. Elle le rangea ensuite dans son sac et se retourna vers le Coréen. Elle le regarda et se dit qu'elle pouvait lui parler de Shin et Ki, après tout, ils étaient tous deux Coréen, ils pourraient sûrement l'aider si il en avait envie.

« J'ai des amis qui sont Coréens. Ils pourront sûrement t'aider si tu as des questions. »

Elle avait parlé en Anglais et avait donc tenté de parler lentement pour qu’il comprenne. Elle se dit que malheureusement, elle ne pouvait pas l’emmener les voir maintenant étant donné qu’elle ne savait pas où ils étaient aujourd’hui. Puis il fallait que ça l’intéresse, même si elle ne voyait pas de raison qu’il refuse. Ou peut-être qu’il y avait d’autres coréens dans le lycée et qu’il en avait rencontré, ce qui ferait, qu’il n’aurait pas besoin de Shin et Ki.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya}   Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:16



Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard.



Aya & Jun

.



Dernière édition par Jun Kang le Dim 14 Déc 2014 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya}   Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un hasard si le hasard n'est jamais là par hasard. {Aya}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: