AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Récapitulatif des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Récapitulatif des membres Empty
MessageSujet: Récapitulatif des membres   Récapitulatif des membres Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:49







Ki est un jeune homme de 18 ans, bavard et posé. Il s'énerve et jure rarement car il a reçu une éducation très stricte par la personne de sa grand-mère. Il possède de grands principes moraux qu'il suit à la trace, ce qui peut le rendre un peu coincé aux yeux de certains. C'est quelqu'un de droit et sur qui on peut compter. Il est intelligent et comprend vite. Il est toujours là pour ses amis et les gens qu'il aime, les inondant d'attention, dénudé du moindre profit et ce, malgré qu'il puisse s'avérer un brin radin. Il ne supporte pas la solitude et le silence et meublera très facilement les conversations et les blancs. Il s’exprime au travers de la danse et du chant et va devenir papa dans quelques mois.
Ki
Ki
Vicky
Vicky

Vicky est une jeune fille de 16 ans qui vient de l’est de la Californie mais née à Reno dans le Nevada. Elle est élevée par ses parents comme une princesse. A l’âge de 10 ans, elle est enlevée par un homme d’environ 40 ans. Il la retiendra pendant plus de dix mois en compagnie de deux autres petites filles des mêmes âges. C’est ainsi qu’elles seront forcé à vivre dans un bunker en ruine, et se torturer entres elles. Les seules fois où elles auront résisté à ses ordres, elles seront durement battues et marquée devant les autres en guise d’exemple.
Vicky sera retrouvée suite à l’accident de voiture du ravisseur.
Ses parents sont séparés depuis son enlèvement mais s’occupe toujours de son éducation, légèrement surprotecteur, son père le soutien dans ses désirs de se prendre en charge, tandis que sa mère marche à reculons devant cette idée. Wynwood est son premier pas dans l’univers hors parental dans lequel elle a toujours vécu depuis son sauvetage. Vicky dessine beaucoup et chante aussi, c'est ce qui lui vaut son arrivée chez les Alpha Psi.
On vous aime ♥

Fiche de Narja pour Never Utopia et Bazzart







Ayase est une jeune femme de 19 ans passionnée par l‘écriture et la lecture. Elle est naturellement gentille avec les autres. Elle est toujours là pour aider, même si il peut lui arriver d’être timide, ça ne dure jamais longtemps. Quand elle n’aime pas quelqu’un, elle ne va jamais faire ou dire les choses directement, elle les fera de manière plus sournoise et détournée. A part ça, elle est quelqu’un de plutôt pacifique et n’a recours à la violence que lorsque la personne face à elle tient des propos vraiment trop déplacé ou concernant un sujet qu’elle ne supporte pas, tel que la mort ou l’appeler "La chinoise".
Ayase
Ayase
Shin
Shin

Shin est une Coréenne arivvée à Wynwood l'an dernier. Très timide, il ne lui a tout de même pas fallu beaucoup de temps pour se lier aux gens, en particulier à certains de la confrérie. Elle a réussi à combattre un peu sa timidité grâce à eux. Passionnée par le dessin, c'est son seul moyen de s'évader quand elle a envie de s'enfermer dans sa bulle. Elle habite aux Etat-Unis depuis qu'elle a douze ans et parle donc très bien anglais. Récemment, Shin a disparu de la circulation sans donner signe de vie à personne. C'est quatre mois plus tard qu'elle refait surface à Wynwood. Mais elle ne revient pas seule. Non, Shin est enceinte de six mois. Enceinte de Ki, elle est revenue pour lui, pour ne pas le priver de son enfant. La jeune fille a de nouveaux des rêves plein la tête, notamment grâce à ce bébé qui lui a redonné tous ses espoirs. Outre le dessin, elle veut maintenant se perfectionner dans la peinture pour en vivre. Mais elle veut aussi apprendre à jouer du piano et à chanter, pour se rapprocher de la musique, se rapprocher de Ki par la même occasion et transmettre cette passion à son enfant.
On vous aime ♥

Fiche de Narja pour Never Utopia et Bazzart






Sienna respire la confiance en elle, elle est assez têtue, très indépendante parce qu'elle est "ses propres parents" depuis toujours, si on peut dire. Personne de confiance, elle sait tenir ses promesses. De plus, elle est très impulsive, elle fait tout ce qui lui passe par la tête. Ce qui fait qu'elle touche à tout en matière artistique même si là où elle est le plus "douée" c'est en peinture. Elle fait donc un peu de tout, aime découvrir, même si sa préférence reste sans doute tournée un peu vers les pinceaux.
Sienna
Sienna
Carry
Carry

Australienne et âgée de 18 ans, ce n'est pas la nana la plus facile à vivre.
Carry est une rebelle. C'est sans doute le genre de fille qu'il ne faut pas trop chercher, au risque de se prendre une bonne patate en pleine face. Elle sèche les cours et a eu une période de n'importe quoi en arrivant à Miami -après avoir quitté le domicile familial à 16 ans. Elle s'est droguée et tout ce qui va avec, mais a réussi à dire stop lorsqu'il l'a fallu.
C'est une jeune fille qui adore la musique par dessus tout. Guitare, piano, chant. C'est un peu sa vie, c'est ce qui la suit depuis enfant. Elle est -à part rebelle hein- plutôt gentille -avec certain!- et déconneuse. Elle aime bien boire et s'amuser, en soirée. Elle est très intelligente sans pour autant travailler en cours. C'est quelque chose qui l'ennui. Elle préfère jouer de la guitare, ou du piano que de rester assise dans un amphi pourri. Elle est pas forcément très sociable .. Elle a un peu de mal avec les gens, puisqu'elle était coupé du monde étant enfant. Physiquement, c'est une fille très attirante et jolie, mais ça ne se voit pas puisqu'elle a tendance à se négliger. "Y'a que les Eta Iota qui se pomponne trente ans le matins pour sortir", ou du moins c'est ce qu'elle pense.
Sinon,elle a une grande gueule, et un talent fort de la provocation. Elle a beaucoup de répartie et ne se laisse pas faire. La brunette est très observatrice, rien ne lui échappe. Indépendante et je-m'en-foutiste, elle vit ça vie à son rythme, sans personne. Et c'est très bien comme ça.

On vous aime ♥

Fiche de Narja pour Never Utopia et Bazzart







Aryan est un garçon courageux, passionné par la musique d’un côté, depuis tout jeune, il joue de divers instruments, mais depuis qu’il a fait ce stage il a eu une « révélation » et sait qu’il veut se lancer dans une carrière artistique, depuis peu, il suit des entraînements de Dj, car ce milieu aussi l’attire. Il aime aussi beaucoup le sport, amateur de sensation forte, il n’a pas peur des risques. C’est un garçon assez mystérieux, difficile à cerner, assez lunatique, parfois il peut être très silencieux, d’autres fois bavard, parfois froid, distant, d’autres charmeur, ça reste un homme fier, sur de lui, assez hautain, ne se remettant jamais en question.
Aryan
Aryan
Mikah
Mikah

Affable et charismatique, Mikah est un jeune homme de 16 ans quelque peu timide mais extrêmement gentil qui n'a pas peur d'affirmer son homosexualité. Garçon tendre et sincère, c'est également un grand sensible qui supporte bien mal les conflits et cherche toujours à ramener la paix dans une dispute, servant surtout de soutien moral aux autres. Serviable, il est toujours prêt à se plier en quatre pour aider qui que ce soit. Il assez difficile à vrai dire de lui trouver des défauts. Bien qu'il excelle dans l'art du dessin lors de son temps libre, c'est à la danse qu'il démontre un véritable talent. Pro du breakdance et de chorégraphies improvisées, c'est un véritable talent qui fait de lui un grand artiste.
On vous aime ♥

Fiche de Narja pour Never Utopia et Bazzart







Maira est une jeune fille de 16 ans, elle est née à Puerto-Rico en 1998. Elle est connue pour-être assez souriante et avenante, avec plutôt de bon rapports avec tout le monde. Mais la vie étant une pièce de théâtre, ce visage souriant, cet air joyeux est plutôt comme un personnage qu'elle joue tout les jours pour cacher une difficulté certaine à faire confiance aux autres et à se lier d'amitié. Depuis le départ de sa mère et de sa sœur Soraya, Maira est plus réservée qu'avant. Elle est réellement passionnée par le dessin, depuis l'âge de 4 ans, petit à petit ses gribouillages enfantins sont devenus plus réalistes, moins naïfs, plus froids peut-être, toujours est-il que le dessin, et l'art en général est ce qui maintiens à peu près son équilibre mental.
Maira
Maira
Shin
Shin

Shin, est un jeune adolescent de 18 ans, qui arrive tout droit de Corée, après avoir choisi d'aller étudier en Amérique plutôt que de rester dans son pays d'origine. C'est un jeune garçon boute en train, dont la vie est rythmée par la musique, et notamment la danse, qu'il aime à pratiquer ainsi que le chant. Il avait pour habitude d'exposer ses talents devant les gens, au détour d'une rue. Il pratique également le piano, et a choisi de reprendre le Music Club. Même si le sport fait partie intégrante de sa vie, la musique est sa plus grande passion, et ce qu'il a toujours voulu faire depuis tout petit.
On vous aime ♥

Fiche de Narja pour Never Utopia et Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment motiver les membres du forum ?
» Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles
» Les membres en fête
» Post récapitulatif de qui vient chez Seb
» Besoin d'aide pour -peut être- deux futurs membres *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Autres-
Sauter vers: