Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 35. Les histoires d'amour finissent mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



35. Les histoires d'amour finissent mal...  Empty
MessageSujet: 35. Les histoires d'amour finissent mal...    35. Les histoires d'amour finissent mal...  EmptySam 8 Mar 2014 - 15:56

« Envahissez-moi : HERE »






Bonjour mes chatons, alors, on a les oreilles qui sifflent et une boule au ventre ? Eh oui, je suis là, ma douce voix vous parvient enfin. Je vous ai manqué ? Mais vous aussi mes chatons ! Mais que voulez vous, ce mois de février a été riche en émotions, et en nouveautés ! Vous vous êtes un peu relâchés ces derniers temps...que de déceptions...moi qui pensais que nous étions amis. Si j'étais vous je ne me ferais pas prier, vous êtes sûrement trahis à l'instant même par votre meilleur ami. Pauvre petites choses que vous êtes. Mais n'ayez crainte, je suis là, et je vais faire régner la justice !

Ah Février, votre mois préféré, n'est-ce pas ? Le mois de l'amour, et Dieu sait que ce sujet vous passionne. Vous la jouez gros durs mais au fond, je sais bien que vous craquez pour les histoires à l'eau de rose. Sûrement pour combler le manque affectif qui vous pousse à vous jeter dans les bras du premier inconnu, mesdemoiselles... Hein Jennifer? Jennifer Wilson...ou devrais-je dire, la croqueuse d'hommes ? Je vous avais déjà parlé de son rituel plus que douteux qui consistait à ramener un homme différent à chaque nuit de pleine lune pour jouer au sccrabble...Tu me déçois...beaucoup, beaucoup. Une Eta Iota, aussi fière que toi, s'abaisser à ce genre de pratiques...surtout quand l'inconnu en question n'est autre que Nathan.Si on peut considérer Nathan Mc Coy comme inconnu, car oui, chers wynwoodiens, il a été un de ses nombreux amants...C'est Nina qui va être contente ! La drogue et les coucheries à droite à gauche ne suffisent plus à ce pauvre Nathan, il a besoin de se faire la rivale de sa copine. Car, soyons francs, qui ne sait pas que Jennifer veut voler la place de chef de confrérie à Nina ? Les Eta Iota...c'est plus ce c'était... Cette chère Jennifer aurait même essayé d'empoissonner Nina avec une de ses potions « magiques ». Heureusement que ta magie est aussi efficace que ton charme, Jenni, Nina nous aurait manqué.
Mais revenons en à nos histoires de cœurs, mes chatons. Car, en ce mois de février, c'est ce qui nous importe vraiment. Il y a bien une histoire qui n'a échappé à personne... et oui Ty, tu es heureux d'être cité. Car, il faut l'avouer, tu as tout fait pour te faire remarquer. C'était pour impressionner Nathan, mais maintenant qu'il t'a clairement dit qu'il ne voulait pas de toi, tu t'enfonces mon chaton. Permettez moi de vous raconter l'histoire de Ty : Il était une fois, un prince poilu amoureux d'un beau prince. Le beau ayant repoussé la bête, il se réfugia dans les bras d'une princesse bien sotte du nom de Kendall. Il la demanda en mariage au milieu d'une foule en délire le jour de la Saint Valentin, mais celle-ci, non contente de lui mettre un râteau royal, accepta pour partir finalement direction l'Espagne, laissant son fidèle destrier prince, seul. Pathétique, n'est-ce pas ? Je sais bien... Mais ce qui l'est encore plus ce sont les multiples tentatives de notre bon vieux Loup Garou. Ty, pour te suicider, choisis un endroit plus sain que des toilettes et quelque chose de plus coupant qu'une clé. Et par pitié, réussis la prochaine fois ! Qu'on ne supporte plus tes lamentations interminables, sur ta belle et valeureuse Kendy, qui avait bien du courage de te supporter. Sortir avec un homo refoulé...quel cauchemard, je t'admire Kendall, dommage que tu sois partie, j'en avais pas mal à dire sur toi, mais casser du sucre sur le dos des gens, c'est pas mon genre.
Enfin...rien de bien croustillant, les Nu Zeta ne font apparemment pas grand chose à part se marier(et coucher) entre eux. Oui, car le peu de douche qu'ils prennent, ils le font ensemble. L'écologie, quelle belle philosophie de vie. Si j'étais vous, je ne resterai pas dans la même pièce que Mahina Taymour, Harmony Winfred ou Jamie Albrans... L'odeur doit être difficile à supporter et les pratiques sexuelles étranges de ces trois énergumènes sont souvent sans le consentement d'autrui. A vos risques et périls ! Mais ne vous inquiétez pas, la confrérie des Nu Zeta n'est pas morte. Du moins pas autant que les Êta Iota. Les Êta, les Êta, on en parle souvent mais ce qu'on dit moins c'est que cette confrérie part en ruines, à cause des asiatiques. Une fois de plus ! Toujours eux !  D'après certaines sources, les nouvelles recrues mangeuses de riz ont choisi la confrérie des roses comme refuge. Si elles espèrent y trouver des chiens pour leur déjeuné, c'est loupé parce que Nina Palmer a une sainte horreur de nos amis canins. Les asiatiques, vous savez, c'est comme Simon Belfort, il n'y a pas que des arguments pour.
Tiens ! Comment va notre cher ami ? Et bien, il a réussi à faire parler de lui lors de la soirée de Saint-Valentin grâce à sa petite parade de coq, mais ne tombez pas dans le panneaux, Simon a en fait un cœur d'artichaut. Notre petit démon s'est enfui à Hawaï avec Liloo pour célébrer... Et oui ! Un mariage ! Alors Simon, tu nous avais caché ça ! Je suis rassurée, tu sais, moi qui ai toujours cru que tu avais un penchant pour les monsieurs. Et oui, tu ne t'imagines pas toutes les personnes qui sont convaincues de t'avoir aperçu avec Dwight et Dwayn dans une chambre d'un motel plutôt crade. Malheureusement pour notre Liloo, je doute que ce soit faux. Et je doute que vous ayez joué au scrabble. Ces jumeaux... toujours mêlés dans des affaires louches...
N'avez vous pas remarqué, mes chaton, cette invasion de nouveaux ? Bien sûr je veux parler de cette chère Joy Crawford. Ne vous fiez pas à sa bouille d'ange, cette petite peste a en fait été renvoyée de son ancien lycée pour avoir rasé le crâne d'une de ses camarades de classe. Affreux. Pas étonnant qu'elle ai été enrôlé dans l'équipe de Roller Derby. Quoi, vous n'en avez pas entendu parler ? 7 filles sont entrées dans cette équipe de lesbiennes. Il faut bien l'avouer, 7 filles qui se retrouvent après les cours dans un gymnase... Sérieusement vous pensiez qu'on ne vous avez pas vu ? Et puis c'est pas votre chef qui va nous convaincre du contraire, hein Louis ? Ne vous fiez pas à son prénom, c'est bien une fille... enfin, c'est ce qu'elle essait de nous faire croire. Car je ne pense pas que ses pantalons larges soient mit pour se donner du style. Et oui, Louis Martin, notre chère française et en fait...un français. Et c'est Eric Lawner qui va être dessus. Enfin, pas sûr, car celui-ci est en fait une vrai taffiole qui appelle sa mère et pleure dès qu'un gosse de riche l'effleure. La honte des Sigma Mu !
Mais ne t'inquiète pas Eric, tu n'es pas le seul à être une vrai honte pour ta confrérie, Adam aussi ! Les Alphas Psy n'en peuvent plus de ce bon à rien ! Depuis son séjour au ski, il a décrété que la nouvelle tenue à adopter était la combinaison. Pauvre Alphas, prêts à faire n'importe quoi pour qu'on les qualifient « d'artistes ».

Et voilà, ma mission cet mois-ci est terminée, on se retrouvera le mois prochain pour encore plus de surprises, de révélations et de trahisons, bien sûr. Mes chatons je vous laisse, mais n'oubliez pas de donner un sens à vos pitoyables existences en m'envoyant des secrets, tout plein de secrets ! Haïssez moi autant que je vous aime, et à bientôt les amis.







the Wynwood's Voice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



35. Les histoires d'amour finissent mal...  Empty
MessageSujet: Re: 35. Les histoires d'amour finissent mal...    35. Les histoires d'amour finissent mal...  EmptySam 8 Mar 2014 - 16:16

Oh belle Voice, comment as-tu réussi à découvrir l'amour inconditionnel qu'a Nath pour Ty ? Sérieusement, je suis fascinée. Avec Nina, ce n'était que du bluff de toute façon, Nath a toujours été gay :roll:
Revenir en haut Aller en bas
 
35. Les histoires d'amour finissent mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: