Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation & inscriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation & inscriptions Empty
MessageSujet: Présentation & inscriptions   Présentation & inscriptions EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:10



Equipe de ROLLER DERBY

Présentation et inscriptions


Salut les filles !



Oui, les filles. Mesdemoiselles, vous êtes particulièrement visées par mon annonce : GIRL POWER !

N'en avez vous pas marre des habituels joueurs de football américain et des Cheerleaders toutes proprettes ? Vous voulez un sport d'équipe, violent et sexy à la fois ? N'hésitez plus, manifestez vous !


Présentation & inscriptions Photos_bliss_06_small

EN BREF :

Qu'est-ce que c'est ?

Le roller derby est un sport d'équipe. Une sorte de course de contact qui, comme son nom l'indique se pratique à patins à roulettes sur un circuit ovale.

Deux équipes s'affrontent, chaque équipe est composée de 5 joueuses , toutes sur la piste :

3 Blockeuses
1 pivot : blockeuse qui peut devenir jammeuse ( casque rayé)
1 jammeuse : casque avec une étoile.

Comment ça se joue ?

Patins:

Au premier coup de sifflet, les blockeuses ( avec le pivot) de chaque équipes s'élancent sur la piste. Elles sont toutes regroupées et forment le « pack ».

Au deuxième coup de sifflet, ce sont les jammeuses. Les jammeuses doivent devancer le pack en faisant des tours de piste. A chaque fois qu'une jammeuse dépasse une joueuse adverse, elle fait gagner 1 point à son équipe.

Au terme de 2 mi-temps, l'équipe qui a remporté le plus de point à gagné.

Le rôle des bloqueuses est donc d’empêcher la jammeuse adverse de les doubler tout en facilitant le passage à travers le pack de leur propre jammeuse. Pour cela, les contacts, appelés blocages, sont autorisés mais réglementés :
Et c'est là que ça devient cool:
Il est autorisé d’attaquer un adversaire avec toute partie du corps située entre les épaules et les mi-cuisses, à l’exception des coudes, des avant-bras et des mains.
- Il est interdit de frapper une adversaire en dessous des mi-cuisses, au dessus des épaules et dans le dos.

Pourquoi m’inscrire ?

Déjà, c'est un sport de filles très différent de cheerleader. C'est un sport totalement adapté aux confréries comme Sigma Mu ou Rho Kappa, car il est très violent et demande de l'endurance. C'est aussi un sport « sexy »  puisque dans le folklore du Roller Derby, les filles sont habillées et maquillées de façon très...hum... comment dire...sexy quoi !

> c'est un sport encore « underground » qui correspondra tout à fait à une personnalité rebelle/révoltée mais aussi assez timide car c'est avant tout un sport d'équipe !

DONC: Il faut 5 joueuses pour faire mon équiquiquiiiiipe ! Donc maximum 7 personnes volontaires ( pour remplacement). Soyez nombreuses !!

Formulaire d'inscription à poster juste en dessous:

Code:
[u]Nom:[/u] ici
[u]Prénom:[/u] ici
[u]Confrérie:[/u] ici
[u]Motivations:[/u] ici
[u]Poste souhaité :[/u] ici

PS: Merci encore Nina ♥

PARTICIPANTES:
Eun Jung Yoon
Joy Crawford
Leahna O. Montgomery
Carry Chainsaw
Bluberry A. Faweb
Alexandra Wayland


----------------------COMPLET----------------------





Dernière édition par Louis Martin le Jeu 6 Mar 2014 - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation & inscriptions Empty
MessageSujet: INSCRIPTION   Présentation & inscriptions EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:28

Nom: CRAWFORD
Prénom:Joy
Confrérie : Aucune.
Motivations:intégrer une équipe et donc mieux s'intégrer au seins du lycée, pratiquer une activité physique régulière. Faire de nouvelles connaissances. Pouvoir se défouler.
Poste souhaité : Pas d'idée précise.(Joy est fine)


Dernière édition par Joy Crawford le Jeu 6 Mar 2014 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation & inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Présentation & inscriptions   Présentation & inscriptions EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:19

Nom: Yoon
Prénom: Eun Jung
Confrérie: En attente pour le moment
Motivations: Je suis une personne qui a besoin de sortir son agressivité et qui aime les défis. J'aime aussi être au centre de l'attention, même si là c'est un sport d'équipe. Justement, ça me permettra de tisser des liens, ou non, avec mes nouvelles camarades de classe.
Poste souhaité : N'importe, tant que ya de la casse :roll: (pour les autres bien sûr /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation & inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Présentation & inscriptions   Présentation & inscriptions EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:48

Nom: Chainsaw
Prénom: Carry
Confrérie: Lambda
Motivations: Beeeh, pour faire plaisir à ma Louis ! :p Et pour me défouler !
Poste souhaité : N'importe, ça m'est égal ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation & inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Présentation & inscriptions   Présentation & inscriptions EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:28

Nom: Faweb
Prénom: Bluberry
Confrérie: Sigma Mu 8)
Motivations: Blu a déjà fait du roller derby avant et elle adore. Ça lui permet de défouler sa rage tout en restant en forme de façon légal.
Poste souhaité : blockeuse ou pivot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation & inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Présentation & inscriptions   Présentation & inscriptions EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:52

Nom: Wayland
Prénom: Alexandra
Confrérie: Khi Omikron :roll:
Motivations: se défouler, prendre confiance en elle, faire du sport
Poste souhaité : Euh... Je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation & inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Présentation & inscriptions   Présentation & inscriptions EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:04

---------- COMPLET----------


Pour toute demande particulière ( question, inscription etc...) n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Présentation & inscriptions   Présentation & inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Groupes abandonnés :: Roller Dolls-
Sauter vers: