Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je vais tout t'expliquer! PV Joy Crawford

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je vais tout t'expliquer! PV Joy Crawford Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout t'expliquer! PV Joy Crawford   Je vais tout t'expliquer! PV Joy Crawford EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:18

Quand je m'empressais de faire mes excuses, l'adorable petite Lambda me dit avec douceur : «Je m'en doute bien, mais je suis là pour toi ! Tous tes amis sont présents pour toi !». 
Mes amis...J'en ai tellement peu. Si on compte cela fait...alors...Joy, Alex (si je la considère comme une amie), Carry, Bluberry, Alma (je sais pas si c'est une amie en fait...mais bon), Jeremy, Louis... ça me fait 7 amis. 7 amis, c'est pas beaucoup mais c'est bien ! Si on rajoute Curtis et Kendy ça fait 9. Bon j'arrête de compter.
7 amis...Enfin je veux dire 9 amis...Wow ! J'ai fait des progrès ! Quand je pense qu'au début de l'année je n'en avait pas !
Bref !

Alors que je reniflais dix mille fois pour que le produit puisse rentrer dans mon nez, Joy s'empara de mon sachet.
Pourquoi tout le monde confisque les seules choses qui me permettent de tenir le coup ?
Étant assis sur le sol, Joy s'assit en face de moi et me demanda :«Tu fume ça depuis longtemps ?».
J'hoche la tête tout en grattant ma barbe, puis je précise entre deux spasmes : « Depuis 7 jours. Depuis que Kendall s'en est allée sans moi en Espagne. C'est ça qui me fait tenir. ».
Kendy avait trouvée que je l'avais trahi quand j'ai été absent ? Hé bien moi c'est pareil, sauf que c'est pire pour ma part, puisque je lui ai demandé en mariage ! Je ne sais même pas si elle veut m'épouser ou non. Je revois son regard perdu lorsque je lui ai demandé si elle voulait devenir ma femme. Je revois quand on la jetée dans la boue comme une chaussette. Je me souviens de ça... comme si c'était hier.

Mais le pire, ça a été les deux mots de Mme Cruz et sa réaction.
Son « En espagne » me donne juste envie de prendre le premier avion pour l'Espagne justement, et de la gifler. Comment ose-t-elle me dire « En Espagne », sans UN me laisser dire au revoir à Kendy, DEUX demander son adresse, TROIS avoir son numéro de téléphone , QUATRE prendre une photo avec ma Kendy et CINQ demander à Kendall si elle voudrait m'épouser ?
En Espagne, en Espagne ! Grrrrr !

«Tu m'a sauvé quand j'étais en mauvaise posture, aujourd’hui c'est à moi de faire de même ! », me dis Joy avec compassion.

Je fais un petit sourire en coin très rapide tout en essuyant mes larmes.
« Merci, c'est gentil mais...bonne chance pour me remonter le moral!! »

Rien ne pouvait me remonter le moral. RIEN.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais tout t'expliquer! PV Joy Crawford Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout t'expliquer! PV Joy Crawford   Je vais tout t'expliquer! PV Joy Crawford EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:59

Ce matin je me lève, la bonne humeur est au rendez-vous. C'est une bonne chose, parce que je crois que je vais en avoir besoins pour remonter le moral de ce pauvre Ty. Je suis tellement triste pour lui il a dut tellement souffrir lorsque sa chère et tendre Kendall s'est en allée pour l'Espagne. Il y maintenant 7 jours. Il est devenu tellement différent ces jours-ci, il ne me souris plus, ne me parle plus ne me regarde plus. J'ai perdu mon Ty joyeux qui me protégeais et me faisait rire. Je découvre un Ty dépressif qui en a marre de la vie. C'est dans ce genre de moment ou il a besoins de moi. Ou je dois l'épauler, et veiller sur lui afin qu'il ne fasse pas de bêtises !
Je marche à ses côtés en direction des casiers, il y a un froid entre nous. Je n'ose dire quoi que ce soit. Il écoute sa musique je préfère pas le déranger. Je le vois soudain remonter sa manche, je jette un coup d’œil mais ne je vois pas grand choses. J’espère juste qu'il n'as pas fait de bêtises.. J'entends son ventre appeler au secoure, le pauvre il le délaisse.
Je m'approche de lui pour lui parler et le serrer contre moi lorsqu'il m'attaque «Qu..Quoi ?», «Parle ! T'as quelque chose à me demander ?». Je ne l'avais jamais entendu me parler sur ce ton, si désagréable. Mais ce n'était pas le moment ou je devais m'énerver. J'ai seulement lever les sourcils puis il s'est excusé «Pardon., murmurait-il en baissant les yeux, Je...je traverse une période extrêmement difficile et pénible en ce moment !». Je répondit d'une voix douce et posée «Je m'en doute bien, mais je suis là pour toi ! Tous tes amis sont présents pour toi !».
Je le vis soudainement frapper les casiers de toutes ses forces. Je n’essaya pas de l'en empêcher de peur de prendre un coup. Lorsqu'il ouvrit son sac pour prendre de la drogue, j’eus comme un haut le cœur. «Non, c'est pas possible pas Ty, pas lui !». me dis-je au fond de moi même. Un gros pincement au cœur de le voir renifler ce produit. Je le pris dans mes mains, puis je m'assis en face de lui. «Tu fume ça depuis longtemps.». Je tenais le paquet dans mes petites mains comme si c'était un poison.. en fait, c'est un poison. Je dois empêcher Ty aujourd’hui qu'il fasse cela. Je tient à lui, ça il ne le sait peut être pas, mais je ne veux pas le perdre. Je vais veiller sur lui comme un ange. «Tu m'a sauvé quand j'étais en mauvaise posture, aujourd’hui c'est à moi de faire de même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais tout t'expliquer! PV Joy Crawford Empty
MessageSujet: Je vais tout t'expliquer! PV Joy Crawford   Je vais tout t'expliquer! PV Joy Crawford EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:02

Je vais tout t'expliquer! PV Joy Crawford Tumblr_mexf738wY01r251oqo2_500

C'est la 7ème journée sans ma Kendall. J'ai fais tout un cinéma cette semaine.
Aujourd'hui je suis un peu plus calme que les jours précédents. Jeremy m'a parlé, Louis aussi.
Je suis à distance Joy Crawford tout en écoutant d'une oreille distraite les One Direction. Je n'ai adressé aucun mot à Joy. Je ne lui ai pas fait de sourire spécial Colgate. Non, ce sourire n'existe plus depuis un moment.
J'éteins mon portable après que Harry Styles ait crié : « You don't know you're beautiful ! ». Cette chanson me fait penser à Kendy. Alors, autant l'éteindre pour ne pas remuer d'avantage le couteau dans la plaie.
D'ailleurs en parlant de plaie...

Je remonte la manche de ma chemise à carreaux rouge et bleus marine que j'ai mis par dessus mon T-shirt noir. Je regarde ma cicatrice sur mon poignet. Beurk !
Je rebaisse la manche jusqu'à ma main. Je ne veux pas que Joy me pose de questions sur cette cicatrice, alors, j'ai baissé les manches au maximum.
Mon regard revient sur elle. Elle marche le long du corridor.
Alex passe près de moi, alors je la salue de la main genre « tout va bien ». C'est faux.
Je n'ai pas mangé ce matin. Je continue de cesser de m'alimenter.
Mon ventre gargouille, mais je ne remplis en aucun cas mon estomac.
Alors que je m'apprêtais à rallumer mon portable pour écouter Love You Like a Love Song de Selena Gomez, Joy se retourne, s'approche de moi, l'air génée.
« Qu...Quoi ? », réussis-je à articuler en battant mes cils comme une fille.
Mon regard froid et perçant la regarde.
« Parle ! T'a quelque chose à me demander ? »
Ma voix est dure. Joy n'a rien fait. Pourquoi je lui parle ainsi ?
« Pardon., murmurais-je en baissant les yeux, Je...je traverse une période extrêmement difficile et pénible en ce moment ! »
J'ai un peu honte de mon comportement. Je ne sais pas pourquoi je suis devenu comme ça tout ça parce que je suis à des milliers de Km de ma Kendy.
Kendy !

Ça y est ça recommence ! Je me remets à pleurer de rage. Je frappe de toutes mes forces les casiers. Des élèves se retournent pour me regarder. Ça m'est égal !
J'avance vers mon casier et l'ouvre. Je fouille dans la poche de mon sac, je tire de la drogue, et discrètement, je renifle le produit illicite dangereux.
Mes yeux rencontrent la photo de ma mère, accroché au casier. Je mords ma lèvre en pensant qu'elle ne serait pas fière d'un fils comme moi. Je me mets à pleurer, plus doucement. Alors, je me laisse glisser le long des casiers jusqu'au sol, et, secoué par des spasmes violents, je pleure franchement.


Dernière édition par Ty N. Swan le Lun 3 Mar 2014 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais tout t'expliquer! PV Joy Crawford Empty
MessageSujet: Re: Je vais tout t'expliquer! PV Joy Crawford   Je vais tout t'expliquer! PV Joy Crawford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais tout t'expliquer! PV Joy Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: