Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:15

Finit pour Jerem aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptySam 22 Mar 2014 - 23:44

Jeremy avait été un sportif dans sa jeunesse. Wow ! Nous avions de plus en plus de points communs.
-C'est bon on peut y aller. Je me sens mieux. Je crois que...je vais aller me reposer à l'infirmerie ou dans ma chambre. Je vais pas en cours, je suis pas d'attaque...

- Parfait, alors rentrons. Repose toi absolument, je m'occuperais de ton absence pour l'école.

Quoi ?! J'écarquillais les yeux. Jeremy s'occupait de mon mot ! Je lui fis un sourire. Il était vraiment sympa ce surveillant !

Nous allâmes tous deux à l'arrêt de bus afin d'attendre le transport que je haïssais le plus. Je mis dans mes oreilles Radio Miami. Il y avait du bon son, et je ne vis pas le temps d'attente long puisque c'était du pur pop.
Le bus arriva, nous montâmes et nous nous installâmes sur les sièges. Je regardais le paysage avec des yeux tristes. Je priais pour que le voyage soit rapide. Ma prière fût excaucée : nous arrivâmes en un rien de temps devant Wynwood High School. Je descendis en premier, puis, une fois que Jeremy fût à terre, je lui dis : « Merci Jerem' ! J'y vais. Merci. ». Puis je lui tournais le dos et me rendis en traînant les pieds jusqu'au bâtiment des NZ. Je marchais comme si je portais tout le poids du monde sur moi.
Je grimpais les escaliers, marchais dans les couloirs, puis poussais la porte de ma chambre. Je la partageais avec Anaelis Angeles. Elle n'était pas là. Je marchais tout droit vers le lit, puis me laissais tomber sur le matelas. Je tirais les couvertures sur moi, fermais les yeux et plongeais dans un sommeil profond. Toute cette histoire m'avait épuisé. Après un bon repas, je devais dormir.
Ronflements.
Mon rêve fût sur le retour de Kendall et notre mariage.
Je souriais dans mon sommeil tant j'étais heureux.

RP fini pour Ty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:03

- Je ne le ferais plus !

Bien, très bien. Je ne pouvais pas protéger Ty s'il continuait à faire n'importe quoi au lycée. Je devais déjà prendre sa défense pour les ennuis que son comportement avait déjà causé auprès des autres du personnel et ce n'était pas toujours évident. De plus, je ne pourrais pas toujours me permettre de le défendre de la sorte car parfois, il fallait tirer leçon de ses gestes, par les punitions s'il le fallait. Enfin bref, je lui faisait confiance car j'avais encore encore un peu foi en la race humaine et c'était mon ami. Passons. Il me répondit ensuite :

- Avant, je mangeais toutes les deux heures à cause du sport. J'ai arrêté ce régime l'an dernier avant d'entrer dans le gang.

- Je mange beaucoup aussi en général mais...Peut-être pas toutes les deux heures non plus ! J'aimais bien le sport autrefois moi aussi mais maintenant c'est devenu vraiment occasionnel quand j'ai du temps à accorder à ma forme physique.

Quand je lui informai que fumer était interdit de toute manière dans tout établissement public, le jeune homme bouda quelques peu avant de sortir poursuivre. Je décidai de le laisser seul cette fois ci et termina mon repas. La vie d'un jeune homme tel que lui avait absolument besoin de moment de solitude pour faire le tri. Je savais de quoi je parlais. Je n'étais pas fier de l'époque où j'avais vécu la même chose que lui cela dit, pour positiver les choses, je me contentai de dire que cette expérience était un pilier de plus dans la structure qui m'a fait prendre forme l'être que j'étais désormais. A la fin de mon repas, je lâchai un baillement en attendant Ty. Je dormais peu en ce moment, mes occupations en dehors de l'école me dévorait tout mon temps, même la nuit. J'avais encore tant de chose à prévoir. Les prochaines vacances scolaires débuteront le 12 avril et j'avais mon voyage au Gabon préparer. Je me demandais si je devais annoncé mon absence du pays durant les vacances...Je me doutais bien que cela ne changera pas grand chose pour lui. Tout à coup, je sentis une main sur mon épaule et jeta un regard par dessus elle pour apercevoir le visage de Ty, une odeur de tabac jaillissait de sa gorge mais je devais faire avec.

- C'est bon on peut y aller. Je me sens mieux. Je crois que...je vais aller me reposer à l'infirmerie ou dans ma chambre. Je vais pas en cours, je suis pas d'attaque...

- Parfait, alors rentrons. Repose toi absolument, je m'occuperais de ton absence pour l'école.

Sur ce, nous quittâmes l'établissement pour rejoindre l'arrêt de bus tout proche, direction, de retour à Wynwood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:53

Jeremy soupira, se tourna vers moi et me dis : « Par contre tu dois me promettre de ne plus en prendre au lycée, ne serait-ce que ça au moins. ». Je fis une petite moue, puis promis : « Je ne le ferais plus ! ». J'avais fais cela car je pensais mourir, mais vu les circonstances, je ne recommencerais pas à fumer dans le lycée.
Lorsque je le remerciais, le surveillant fis un sourire. Quand j'avalais mon repas comme un glouton, il me fis cette remarque : « Eh bien si ça fait des jours et des jours que tu n'as pas mangé, je ne suis pas vraiment étonné. ». Je pouffais de rire malgrè moi, et lui avouais : « Je mange toujours aussi rapidement comme ça ! », j'ajoutais ensuite que je mangeais énormément depuis mes 12 ans. Sport oblige. « Avant, précisais-je, je mangeais toutes les deux heures à cause du sport. J'ai arrêté ce régime l'an dernier avant d'entrer dans le gang. »
Je me mis à pleurer comme un enfant lorsque je repensais à Kendall. Je détestais ça, mais les larmes coulaient malgrè moi. Les hommes ne pleurent jamais. Il faudra que j'arrête de pleurer comme un faible tout le temps !

Le français me tapota l'épaule doucement avec ces mots rassurants remplis d'espoir : « C'est fou comme tu seras heureux le jour où tu auras de ces nouvelles ! ». Je reniflais puis lui fis un signe de tête en guise de remerciement. Il était super Jeremy. Pas comme les autres surveillants.
Sympathique, à l'écoute, bienveillant, conseiller...Il remplaçait un peu Matt' et Kim.
Je fumais déjà lorsque Jeremy me dis avec embarras qu'on avait pas le droit de fumer à l’intérieur. Je fis une grimace, me levais et sortit pour fumer. L'air était frais, il y avait des passants tout le monde était heureux. Sauf moi. Mon nez était rouge, mon visage baigné de larmes. Je serrais les dents lorsque je ne recrachais pas la fumée. Je pensais à mes problèmes et à tout ce que m'avait dit Jeremy.
Je repensais à mes parents, à mes parents adoptifs, à ma naissance, à l'accident, au gang...
Tout se mélangeait dans ma tête. Alors je repris une autre cigarette, puis une troisième. Je jouais avec la fumée, la faisant passer dans mes narines.
A la fin de ma troisième cigarette, je pris la décision de ne plus tenter de me tuer. Ça n'en valait pas la peine.
Jeremy avait sans doute raison : Kendy me reviendrais !
Qui sais si un jour je ne recevrais pas une lettre de sa part ?

Je jetais le mégot sur le sol, puis l'écrasais avant de cracher comme à l'époque où j'étais gangster. Je revins auprès de Jeremy, posais ma main sur son épaule et lui murmurais : « C'est bon on peut y aller. Je me sens mieux. Je crois que...je vais aller me reposer à l'infirmerie ou dans ma chambre. Je vais pas en cours, je suis pas d'attaque... »
Je poussais un soupir, puis fis un sourire gratifiant à Jeremy. Ça c'était un vrai pote. Il m'avait sauvé de la mort. Je lui serais toujours reconnaissant. Je n'oublierais jamais aujourd'hui. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptyLun 17 Mar 2014 - 1:22

Je voyais clairement que je n'avais pas pu le convaincre avec mes simples mots. Je ne pouvais pas lui en vouloir de se droguer puisque j'y ai touché aussi mais tout serait tellement plus simple si l'arrêt de cette horreur pouvait se faire plus facilement. J'eus un soupire discret en comprenant dans ses yeux qu'il ne s'arrêterait pas tout de suite. Maudit soit l'humain qu'il ai inventé la drogue. Je pense que dans un cas comme celui là, c'était à Ty de comprendre lui même ce qu'il devait faire ou ne pas faire. Un ami, c'était utile mais par moment, il fallait prendre conscience soit même des choses. A l'époque où un de mes boulons s'était détaché, un ami avait été là aussi mais il n'y avait que moi, moi et moi seul pour comprendre que je devais cessé ces bêtises, que mourir n'allait aider en rien et que je devais faire quelque chose de ma vie pour que le monde se porte mieux. Si je n'avais pas été là, quelqu'un d'autre aurait-il été là pour Ty ? Je lâcha un nouveau soupire, sans vouloir le cacher cette fois ci et me tourna vers Ty en disant :

- Par contre tu dois me promettre de ne plus en prendre au lycée, ne serait-ce que ça au moins.

Parce que normalement j'aurais dû le jeter au directeur pour l'avoir vu agir mais je ne l'avais pas fait. Ca sera déjà un grand avancement qu'il évite de jouer son rebelle à l'école. Quand le sujet revint sur Kendall, il se contenta de sourire en me répondant :

- Merci Jerem'

Je lui rendis son sourire comme un "de rien". J'avais déjà l'impression de ne pas faire tant que ça. Enfin, il engouffra finalement son repas en un clin d'oeil alors que moi je n'avais même pas fini mon entrée. Impressionnant.

- Wow ! J'avais une vrai faim de loup ! Ça faisait des jours et des jours que je n'ai pas avalé quoi que ce soit !

- Eh bien si ça fait des jours et des jours que tu n'as pas mangé, je ne suis pas vraiment étonné.

Puis tout à coup, il se remit à pleurer. Je n'avais pas besoin de chercher bien loin pour savoir le pourquoi du comment mais je décida cette fois ci de prendre la situation plus enthousiaste en lui tapotant l'épaule avant de lancer :

- C'est fou comme tu seras heureux le jour où tu auras de ces nouvelles !

Merci bien, sa crise de sanglots ne dura pas longtemps. Ty se mit alors à préparer une cigarette. Je le fixais. Mais celui ci me rassura en disant :


- C'est pas de la drogue. Rien que du pur tabac !

Hm, non, mais ce n'était pas non plus meilleure pour la santé. Pour moi, le tabac était une drogue comme une autre, mais juste légale quoi. C'était comme la corrida qui était une torture comme une autre mais juste légale. C'était comme l'industrie de la viande qui était un assassinat de masse comme un autre mais, juste légal...

- Ce n'est pas ça mais juste qu'on a pas le droit de fumer à l'intérieur.

Répondis-je avec un petit sourire légèrement embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:33

Jeremy s'est servi avec simplicité. Moi j'ai plus fait une rupture de stock...enfin presque ! Je mange énormément, et avant je mangeais toutes les deux heures. Enfin, c'est le passé !!
Je lui rappelais ma question avec une légère pointe d'agressivité, tant je voulais une solution.
Il ôta le pouce que je mordais avec violence et me rétorqua : « Tu en a déjà bien assez dans l'assiette va. ». Je lui fis un sourire en coin. Bien qu'étant affamé, je n'allais tout de même pas manger mon pouce, je ne suis pas cannibale que je sache !

Nous nous installâmes à une table et Jeremy attaqua sa salade.
Sa réponse arriva enfin, sans crier gare : « Tu sais, comme pour la viande, tout est question de volonté, de choix, de désir. Tu veux arrêter ? Eh bien arrêtes, n'oublies pas que c'est ton esprit qui contrôle ton corps. Ai un esprit fort et tu seras fort. Je sais que c'est dur de s'en séparer. Je suis passé par là aussi. Dans ma jeunesse j'ai longtemps fumé du cannabis et je peux te dire que ça m'as fait beaucoup de mal, psychologiquement. Quand je l'ai comprit, je reconnais que je n'ai pas eu trop de mal à m'arrêter. Je pense que si tu veux arrêter alors tu dois le faire et pas ce soir, pas la semaine prochaine, MAINTENANT. Et MAINTENANT, tu dis stop à la drogue. C'est radical et difficile, mais c'est à cela qu'on reconnait une volonté de fer. »

J'ignorais que le surveillant Français été passé par le même chemin que moi. Ça doit être à cause de la mort de sa copine. Le pauvre ! Mais il avait réussit à s'échapper de cet enfer.
Moi je ne sais pas si je veux arrêter la drogue. Enfin...je veux arrêter, mais je n'y arrive pas. Si je dis stop à la drogue MAINTENANT, j'en re-voudrais tout de suite dans une heure, et ce n'est PAS possible ! Je ne peux pas arrêter maintenant. Peut-être dans un mois. Ou dans trois semaines, mais là je peux pas, c'est ça qui me fais tenir.
Kendall me manque tant ! Je ne peux pas sans elle...

Tandis que Jeremy buvait son jus, je lançais ses paroles de désespoir :
« Et si Kendall ne m'aimait plus, hein ? »
Sans cesse, cette idée me venait à l'esprit, me hantait.
Mais Jeremy en bon Optimiste me dit avec calme: «Et si elle t'aimait pour toujours ? »
Qu'est-ce que j'admire Jeremy ! C'est mon modèle! J'aimerais tant lui ressembler au lieu d'être un rebelle!...Mais être rebelle, c'est ça qui me correspond.
Je pousse un soupir. Coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.
Je lève les yeux vers Jeremy et lui fais un sourire, puis les mots « Merci Jerem' » se font entendre dans le café.

Puis je m'attaque à ma commande. En un rien de temps je mange tout ce que j'ai pris. Je mange extrêmement vite comme à mon habitude. Dans ma misérable vie, de nombreuses personnes ont été surpris lorsqu'il m'ont vu manger.Je mange à la vitesse de l'éclair, un peu comme Taz. Ty et Taz ça se ressemble un peu d'ailleurs ! Tyz. Voilà, je suis un Tyz.

Je finis mon repas par la pâtisserie, puis avouais : « Wow ! J'avais une vrai faim de loup ! Ça faisait des jours et des jours que je n'ai pas avalé quoi que ce soit ! ».
Mon regard triste revînt. Je revis Kendy et moi marchant sur la plage main dans la main, sous le soleil de Miami.
J'éclatais en sanglots de nouveau.
Non mec, reprend toi m**** !!! Arrête de penser à elle comme ça. Soit Positif ! Pense à ce que t'a dit Jeremy et Kim ! Tu es un homme. Pas un enfant ! Alors arrête ton cinéma !!!

Je renifle, j'essuie les larmes sur mes joues, je passe ma langue sur mes lèvres et je regarde les passants par la vitre.
Mon regard se pose sur Jeremy qui m'observe. Je racle ma gorge et le rassure en disant que ça va. Je sors mon tabac et un papier cigarette sans oublier mon briquet. « C'est pas de la drogue. Rien que du pur tabac ! », fis-je pour ne pas qu'il me confisque le seul truc qui peut me changer les idées.
Je prépare ma cigarette, l'allume, le porte à mes lèvres et je me met à fumer, doucement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:49

Bien. Une fois installé dans ce petit coin bien sympathique, il était temps de prendre ce que nous voulions. Moi personnellement, je n'avais pas franchement faim, je n'étais pas à jeûn alors bon. Je choisis ainsi une petite salade pour commencer suivit d'une escalope de seitan avec du maïs et honnêtement, ça sera tout. Quand je demanda à Ty ce qu'il désirait, il ne passa pas par quatre chemins :

- Je crois que je vais prendre des légumes à gogo, une pomme, une orange, la viande bizarre là bas, un fromage, cette patisserie qui à l'air incroyablement délicieuse, et pour finir une boisson chaude et hum...un Kiwi.

Je toisa la silhouette de Ty. C'était parce qu'il était à jeûn qu'il avait pris tout ça n'est ce pas ? Il ne prenait pas ça à tout les repas dites moi ? Il ne pouvait pas tout en étant taillé comme un cure dent ! (Avec des muscles). Mais un tel appétit faisait toujours plaisir à voir. Moi quand j'avais faim je pouvais aussi faire des prouesses. J'en avais besoin pour assurer également ma musculature. Et après on disait que les vegans étaient anorexiques et faibles...Peuh !

- Tu n'a pas répondu à ma question ! Comment dois-je faire pour mon addiction malsaine ?

Ah oui c'est vrai, cette histoire de drogue. Je n'étais pas psychothérapeute alors je ne voyais pas trop quoi faire pour l'aider à part lui débiter un long et classique discours sur le sujet. En revanche, avant de lui répondre, je retira son malheureux pouce de sa bouche en lâchant avec ironie :

- Tu en a déjà bien assez dans l'assiette va.

Moi j'entama ma salade et je songeais à la question.

- Tu sais, comme pour la viande, tout est question de volonté, de choix, de désir. Tu veux arrêter ? Eh bien arrêtes, n'oublies pas que c'est ton esprit qui contrôle ton corps. Ai un esprit fort et tu seras fort. Je sais que c'est dur de s'en séparer. Je suis passé par là aussi. Dans ma jeunesse j'ai longtemps fumé du cannabis et je peux te dire que ça m'as fait beaucoup de mal, psychologiquement. Quand je l'ai comprit, je reconnais que je n'ai pas eu trop de mal à m'arrêter. Je pense que si tu veux arrêter alors tu dois le faire et pas ce soir, pas la semaine prochaine, MAINTENANT. Et MAINTENANT, tu dis stop à la drogue. C'est radical et difficile, mais c'est à cela qu'on reconnait une volonté de fer.


Je bu une gorgée de mon jus de framboise fraîchement pressé, sans aucun additif ni produit, il conservait toute ses vitamines et ce genre de jus donnait la pêche rien que pour ça. Tout à coup, Ty s'exclama :

- Et si Kendall ne m'aimait plus, hein ?

- Et si elle t'aimait pour toujours ?

Répliquais-je avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:44

Je jurais de ne pas recommencer mes bêtises. Le surveillant avait l'air satisfait, plutôt soulagé et heureux. Il me fit un grand sourire, me pris par l'épaule et me serra dans ses bras tout en me disant : « C'est bon de te revoir. ». Je fis un sourire. .
Vînt ensuite le moment où je proposais de l'emmener au resto ou à un café. C'est vrai que j'avais normalement cours, mais je n'avais pas envie d'y aller dans mon état. De toute façon, ça faisait longtemps que je n'avais pas séché. Alors, en souvenir du temps du Gang, je me permettrais bien de faire l'école buissonnière !

Jeremy coupa mon élan d'enthousiasme en me disant : «  Hors de question, celui qui paye, c'est moi et j'ai une bien meilleure idée pour aller manger. Suis-moi. ».
Je le regardais, étonné. Curieux comme j'étais, je me demandais bien où il pourrait m'emmener. Je le suivis donc. Il s'absenta un moment, tandis que je répondais à un SMS de Jeff qui me demandais de mes nouvelles. Puis je mis Selena Gomez la chanteuse dont je suis fan, dans mes oreilles, et nous partîmes pour la grande aventure gastronomique... en bus. Le bus...c'est le moyen de transport que je déteste. Enfin, pas vraiment, celui que je déteste c'est le train ! Du coup, ça donne ça :

Liste des transports que je déteste (du plus détesté au mieux supporté) :
1) Le train
2) le bus
3) l'avion
4) le vélo
5) la moto
6) la voiture

Bref. Avec les tires de Selena Gomez, le voyage était plus supportable.
Nous arrivâmes à destination, et nous entrâmes chez « Green gables café », un modeste café qui me plût tout de suite.
Il y avait un resto spécial végan avec de la nourriture 100% Vegan de A à Z. Mes pupilles s'agrandirent, car je suis un accro de la nourriture. Je ne savais pas par où commencer. Il y avait des légumes, des fruits, de fausses viandes vegan, des fromages et des desserts spécial vegan. C'était le paradis Vegan quoi !
« Je crois que je vais prendre des légumes à gogo, une pomme, une orange, la viande bizarre là bas, un fromage, cette patisserie qui à l'air incroyablement délicieuse, et pour finir une boisson chaude et hum...un Kiwi. ». Je mange comme quatre... ou comme douze! Jeremy doit être étonné.
« Tu n'a pas répondu à ma question ! Comment dois-je faire pour mon addiction malsaine ? », lui rappelais-je en mordant mon pouce, un de mes signes de stress.
Mais pourquoi je stresse moi ? Mais non je stresse pas ! Alors pourquoi je mords mon pouce là ?
Si, si je stresse. Je pense à Kendy ! Et si elle ne m'aimait plus ????!!!!
« Et si Kendall ne m'aimait plus, hein ? », m'exclamais-je tout à coup.
Je suis obsédé de Kendall je vous dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:21

Je me tourna vers Ty. Qu'il soit sans crainte, je n'allais pas replonger. J'avais une vie mine de rien et je n'avais pas l'intention de la gâcher mais s'il y avait une chose dont j'avais pris conscience était que mes messages passaient plus facilement à travers mes chansons. Allez savoir pourquoi. En tout cas, elle avait fait de l'effet sur Ty qui avait pleuré. J'aurais bien pleuré moi aussi mais je savais que ça ne servait à rien et que mon temps de larme était passé depuis des années, je n'avais plus à me plaindre de la vie même si le passé faisait toujours souffrir. Au moins, cette chanson, que j'avais rédigé lorsque j'étais sortit de ma dépression, m'avait permis de me défouler sur mes émotions, de laisser exploser mon être comme je l'avais si bien prononcé. Mon attention se tira sur Ty quand ce dernier, après une certaine réflexion qui n'appartenait qu'à lui, se leva finalement. Il s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule comme je l'avais fait jadis.

Il semblait toujours souffrir mais pas pour les même raisons. Par ailleurs, il avait de nouveau cette lueur dans le regard. Il avait l'air cependant extrêmement embarrassé, probablement à cause de son comportement. J'afficha un léger mais néanmoins présent sourire pour lui montrer que ça allait et aussi pour lui montrer que, dans un sens, j'étais heureux de le retrouver, un peu plus lui même.

- Pardonne moi d'avoir évoqué ce sujet...Je...Je suis vraiment navré ! Je regrette...Je voudrais tant revenir en arrière et je te jure que je n'aurais jamais dit ça !

Et avant que je ne puisses répondre, si toutefois je trouvais quelque chose à répondre, le jeune homme m'enlaça. J'avouais que cette situation était assez surprenante. Je découvris une nouvelle face de la personnalité sensible du garçon. Nous étions sur la même longueur d'onde mais j'oubliais souvent la chose essentiel du fait qu'il était tout de même plus jeune que moi. Il ne fallait pas oublier que Ty était un adolescent bouleversé et moi un adulte accompli. Je répondis à son étreinte que je relâcha quand il pris du recul avant de déclarer :

- Parole de Sioux et parole de Swan, je ne ferais plus aucune tentative de suicide !

Je ne pouvais être plus ravi. Mon sourire s'agrandit enfin pour être sincère et je récupéra Ty par l'épaule pour une nouvelle étreinte néanmoins plus brève, le temps que je lui dise :

- C'est bon de te revoir.

Il m'avait assuré qu'il avait compris la leçon. Je l'espérais, beaucoup sous estimaient l'importance de la vie.

- ça te dis pas qu'on aille se promener...ou je ne sais pas...aller dans un... ...un café ou un resto ?

N'avait-il pas cours ? J'avais bien envie de le lui demander et mon rôle de surveillant devrait même l'envoyer en classe coûte que coûte. En fait, en tant que surveillant, je devrais même l'envoyer chez le directeur et divulguer sa tentative de suicide. Heureusement qu'en tant que surveillant, je n'étais toujours très à cheval sur les principes. Je pense qu'une petite entorse au règlement n'allait pas déclencher la troisième guerre mondiale. A partir de là, nous pouvions partir tranquille. J'espérais juste ne pas être renvoyé si je me faisais prendre, idem pour Ty d'ailleurs. Mais vu l'état fragile dans lequel il était et mes efforts pour le ramener à la vie, je n'étais pas prêt de gâcher cet avancement. Sortir, quitter cet endroit était encore la meilleure chose à faire pour le moment.

- C'est moi qui paye !

- Hors de question, celui qui paye, c'est moi et j'ai une bien meilleure idée pour aller manger. Suis-moi.

Non mais je n'allais pas faire payer un dépressif en plus. En plus un étudiant. Je lui proposa donc de quoi manger à l'extérieur mais avant tout j'allais discrètement ranger ce couteau dans mes affaires pour éviter qu'on me surprenne avec (ça paraîtrait un peu louche). Ensuite, comme je n'avais pas de voiture, j'emmena mon jeune ami en bus jusqu'à un petit établissement nommé "Green gables café". C'était donc un petit café mais qui faisait également office de restaurant...vegan ! L'intérieur aux murs verdoyants emplissait les lieux d'une atmosphère sereine et conviviale. Ici, tout était vegan et pas cher qui plus est. Ty avait le choix entre les classiques plats végétarien à base de légumes, fruits et légumineuse ou bien de se laisser tenter de découvrir les "viandes" vegan qui étaient en réalité un astucieux mélange de végétaux qui permettaient d'obtenir un aliment proche de la vraie viande aussi bien en goût qu'en autre chose. Ce n'était pas pour rien que l'un de mes plats préféré était le burger vegan. Ici, les desserts, pâtisseries ou boisson chaude étaient préparé avec du lait végétal, tous comme les fromages. Peut-être qui sait, cessera t-il son jeûn également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:24

Jeremy était très malheureux.
Je le voyais bien. Il essayait de me cacher son malheur et sa tristesse mais mon œil rayon laser et mon intelligence me signalaient qu'il enfouissait sa peine a plus profond de lui même. Je peux agir en un vrai idiot, faire comme un mouton, mais ce n'est qu'une façade de moi même.
Je me demande des fois si je ne fais pas...non rectification : je fais exprès ! Je sais, je sais, c'est idiot, mais c'est comme ça !
Je suis très intelligent mais je me sers de mon intelligence à mauvais escient !
Malheureusement, je m'y prenais mal : je le bombardais de questions qui le rendait de plus en plus triste et nerveux.
Je lui demandais ardemment de me répondre, m'inquiétant pour lui. Serait-ce la fille qu'il avait perdu qui le mettait dans cet état ?
Je soulevais la manche de mon haut pour voir ce qu'était venue ma cicatrice. Celle-ci sur mon poignet n'avait pas disparu, au contraire. Je me souviendrais toujours de ce jour. Quelle connerie ! Aujourd'hui ça aurait pu marcher....On dirait que la mort ne veux plus de moi....

Je relevais la tête vers Jeremy. Il était encore pire ! Il se mit alors à chanter. Pas n'importe quelle chanson. Une chanson d'amour triste. Une chanson sur son amour perdu. Je l'écoutais et le regardait avec tristesse. Je compris alors qu'il souffrait énormément de la perte de sa copine.
Elle était partie trop tôt, elle l'avait laissé là et ce n'était pas de sa faute. Elle ne reviendrai hélas jamais...contrairement à ma Kendy. Soudain j'écarquillais les yeux et je compris enfin ce que le surveillant essayait de me dire tout à l'heure !
Il avait raison : pour moi il y avait un espoir mais pour lui aucun. J'avais été égoïste sur toute la ligne et j'avais oublié que Jeremy souffrait lui aussi, et plus que moi. Je comprenais enfin pourquoi Jeremy avait voulu m'empêcher de faire une connerie.
Le pauvre Jerem était complètement détruit. C'était fini ! Il n'y avait pas de retour en arrière possible. C'était GAME OVER pour lui ! Ma Kendy n'était pas morte, enfin pas que je sache. Nous avions toute la vie devant nous elle et moi.

A la fin de sa chanson, je restais un moment pensif. Des larmes avaient coulés sur mes joues pour plusieurs raisons. La première parce que j'avais vraiment de la peine pour mon ami. La seconde parce que je m'en voulais d'avoir été un sale égoïste. La troisième parce que je suis sûr que Jerem avait tenté de faire des bêtises comme moi. La quatrième parce que j'avais de l'espoir et toute la vie devant moi avec ma fiancée...Enfin...ma potentielle. La cinquième parce que Jerem souffrait et sa blessure n'était pas encore refermée. La sixième parce que j 'avais osé poser des questions tranchantes et horribles sur un sujet sensible en remuant bien le couteau dans la plaie. Je m'y prend vraiment mal avec les gens. La septième parce que j'en avait assez de cette situation.

Je me levais puis bougeais mes jambes puisque des fourmis s'en était emparé. Je m'approchais du Français, posais une main sur son épaule et lui fit un petit sourire en coin. Je ne savais pas quoi dire, alors je m'exprimais avec le regard et les gestes.

Ah quel crétin je fais !!! J'avais osé lui poser des questions sur la perte de celle qu'il aimait, et maintenant, le mal s'était réveillé en lui. Comment réparer ma faute ?
Je réfléchissais tout en me mordant la lèvre inférieure et en bougeant des yeux comme quelqu'un d'effaré.

Je ne savais pas quoi faire, que dire pour lui remonter le moral. M'excuser serait déjà une bonne idée.

« Pardonne moi d'avoir évoqué ce sujet...Je...Je suis vraiment navré ! Je regrette...Je voudrais tant revenir en arrière et je te jure que je n'aurais jamais dit ça ! »
Je ne sais pas quoi faire d'autre alors je serre Jeremy dans mes bras et tout en pleurant je lui dis que j'ai compris la leçon et que je ne recommencerais pas.
Je recule de deux pas, met une main sur ma poitrine, lève l'autre en l'air puis jure : « Parole de Sioux et parole de Swan, je ne ferais plus aucune tentative de suicide ! »
J'essuie mes larmes, renifle, prend une grande inspiration puis je dis à Jeremy : « ça te dis pas qu'on aille se promener...ou je ne sais pas...aller dans un... » J'allais dire un MacDo. Mais je me rappelais in-extremis que Jeremy était Vegan et que moi aussi j'en étais un. Comme je n'avais pas mangé depuis des jours et des jours, j'avais une grosse faim de loup, et je voulais bien remplir mon estomac....Du moins pour cette fois. Je recommencerais sûrement mon jeûne demain.
« ...un café ou un resto ? ». Puis j'ajoutais pour qu'il puisse accepter : « C'est moi qui paye ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:59

- Hé, t'es sûr ça va ?

Je le regarda et approuva d'un signe de tête en abaissant de nouveau mon regard. Moi ? Moi bien sûr que j'allais bien ! C'était lui qui n'allait pas bien, pourquoi il me demandait ça ? Bon, je n'étais sans doute pas convainquant dans ma réponse et je savais que Ty n'était pas tomber de la dernière pluie, je le connaissais déjà assez bien pour ça, je savais qu'il était malin, intelligent et savait décrypter les personnes devant lui. Bon, il faudrait d'ailleurs que je pense à me remettre pour justement ne plus avoir à paraître ce que je n'aimerais pas que l'on voit de moi. L'homme torturé que j'étais, je pensais l'avoir enfoui quelque part, mais il avait été déterré. Il avait affirmer ma dernière réponse, j'étais soulagé dans un sens, ça voulait dire qu'il continuait à m'écouter, j'étais devenu un homme bien je crois, malgré une terrible épreuve à surmonter, je n'avais pas regretter d'être encore sur cette terre aujourd'hui. Je le regardais s'essuyer les yeux et sortit un paquet de mouchoir pour le lui tendre, il pouvait tout garder. Je ne pouvais pas lui reprocher d'avoir ces larmes, j'en avais eu aussi.

- Merci, je me sens mieux. Pardonne-moi de t'avoir répondu comme un Bad Boy mal-élevé !

Ces paroles étaient touchantes, même dans des situations qui m'échappaient, j'arrivais encore à faire de bonnes choses. Je ne m'attendais pas du tout à un revirement aussi rapide. C'était un soulagement et un baume au coeur. Je l'avais récupéré, cet ami, je l'avais récupéré, enfin...Je n'avais même rien à lui répondre à cela mais je lui pardonnais tout, absolument tout et posa une main sur son épaule en simple signe pour le lui faire comprendre.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je sais que t'es pas bien.

Je retira ma main. Je savais que je n'étais pas un bon acteur, mon regard quand j'avais croisé le premier de Ty avait dû s'effondrer en même temps que lui et ça, il l'avait vu. Indécis, je me disais que si je recommencer à y penser, je souffrirais de nouveau, même si c'était déjà un petit peu le cas. Je me redressa, debout par rapport à Ty et pivotant légèrement vers une direction en songeant à des paroles à sortir mais il me devança à nouveau :

- Pourquoi tu te mets dans cet état ? Dis moi la vérité, je sais que tu me cache des choses.

Loin de moi l'idée de lui cacher quoi que ce soit, mais la première fois que j'ai rencontré Ty, je lui avais déjà tirer quelques durs mots sur le sujet, cette fois ci, il semblait bien que je n'aurais pas d'autres choix que de développer. Pourtant, je pouvais aussi choisir de me taire.

- Quoi ? T'a fait une tentative de suicide comme moi c'est ça ? Ta copine est partie dans un autre pays comme ma Kendy ? Ton cœur est brisé en milles morceaux comme moi ?

Je restais immobile durant tout l'interrogatoire, le dos tourné à lui et le regard vers le bas en sentant le pincement rude au coeur que je détestais tant.

- Ou alors tu voudrais avoir une copine et tu ne sais pas comment faire parce que t'a peur de la perdre de nouveau ? C'est ça ?

Ce garçon était incroyable, il me semblait l'avoir déjà remarqué à plusieurs reprise. Je me passa une nouvelle fois la main sur le visage nerveusement en regardant ailleurs puis je la passa dans mes cheveux noirs comme si je ne savais pas vraiment quoi faire de cette main là mais elle avait presque envie de les arracher, ces cheveux. J'avais soudainement l'affreuse envie de verser des larmes, et de frapper le mur, chose que je ne fis néanmoins pas, Ty était bouleversant, et perturbant. Je n'avais pas finit de le comprendre. J'avais envie de me cacher, mais il était toujours là, derrière moi...

- Répond moi Jerem' !

M'ordonna t-il comme un coup de fouet sur le visage. Je crois que jamais aucun surveillant n'avait eu une pareille relation avec un élève. Pour moi, Ty n'était pas qu'un élève. On avait décidé d'être ami, voir même partenaire, on s'était promis de garder toujours à l'esprit, notre désir de changer le monde...Tout à coup, cette douleur au coeur me força presque à me lâcher. Un dernier regard balaya les lieux déserté de toute autre présence. Je ne pu me retenir d'avantage.

- "I love you............"

[Chanson qui se poursuit (le clip étant là pour montrer les émotions de Jeremy) ainsi que la traduction]


Je fixais le vide à présent, un horizon invisible. Je laissa retomber mes bras le long de mon corps et derrière les manches de ma veste, il était impossible de distinguer des cicatrices nettes qui sculptaient mes poignées.

(Je garde la dernière question de Ty pour la suite des évènements)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:22

Jeremy était devenu étrange tout à coup. Il semblerait que le fait de me voir dans cet état lui faisait souffrir. C'était vraiment inquiétant. Qu'es-ce qui lui arrivait ? Avait-il vécu la même chose que moi ?
Peut-être que sa copine s'était enfuie un jour dans un autre pays comme ma Kendy !

Le surveillant baissa les yeux et se mit à se frotter les mains, puis à caresser ses poignets. Il était vraiment mal, lui aussi ! Je fronçais les sourcils et lui demandait tout en reniflant : « Hé, t'es sûr ça va ? ». J'avais l'impression qu'il me cachait des choses.

Avant de me répondre à ma question un peu trop curieuse, le français me regarda longuement avant de me répondre : « On ne cesse jamais d'y penser après tout non...? ». J’acquiesçais tout en me redressant et en essuyant mes larmes. Je déteste pleurer, surtout en public. Pourtant, ma vie n'est faite que de larmes et de rires. Si je ne ris pas, je pleure. Pour moi, pleurer quand t'es un homme, c'est comme si tu en étais pas un. T'a pas le droit de pleurer quand t'es un homme. Et pourtant ! Je pleure et j'ai pas fini de pleurer !
Mes malheurs, mais aussi mes nombreuses bêtises ont provoqués mes larmes dans ma vie. Aujourd'hui c'est mon amour, demain ce sera une connerie qui me fera verser de l'eau salée sur mes joues.

J'humectais mes lèvres, puis me tournais vers Jeremy : « Merci, je me sens mieux. Pardonne-moi de t'avoir répondu comme un Bad Boy mal-élevé ! ».
Je fis une pause tout en contemplant les carreaux du sol, puis, je me retournais de nouveau vers le brun  et lui dit :  « Qu'est-ce qu'il y a ? Je sais que t'es pas bien. » Je plissais les yeux. «Pourquoi tu te mets dans cet état ? Dis moi la vérité, je sais que tu me cache des choses. ». J'appuyais ma tête contre le mur et lui jetant un regard soupçonneux, je lui dis : «Quoi ? T'a fait une tentative de suicide comme moi c'est ça ? Ta copine est partie dans un autre pays comme ma Kendy ? Ton cœur est brisé en milles morceaux comme moi ? ». J'avale ma salive et je serre les dents. «Ou alors tu voudrais avoir une copine et tu ne sais pas comment faire parce que t'a peur de la perdre de nouveau ? C'est ça ? ». Soupir. Je dois me faire des films. « Répond moi Jerem' ! », le suppliais-je presque. Je m'inquiétais vraiment pour lui.

Il y eut un moment de silence, puis je lâchais : «Comment on peut arrêter de se droguer ? Je suis accro...Tu le sais toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptyVen 7 Mar 2014 - 2:59

- Ce n'est pas du tout drôle ce que je raconte !

Alors là ! Alors là ! Je le savais bien, je le savais parfaitement ! Ce n'était pas moi qui dirait le contraire ! Je serais aussi en colère si quelqu'un venait me rire au nez de mes malheurs. Non, ce n'était pas drôle mais parfois, les trop fortes émotions des gens pouvaient vraiment nous faire réagir n'importe comment. J'aurais aimé ne jamais avoir eu ce rire inexpressif. Plutôt me taire que de me faire haïr dans ces cas là. Ty était bourré de chagrin et je n'avais rien trouvé de mieux que d'agir aussi primitivement. J'avais probablement encore des choses à apprendre. Comme disait le garçon : croire en l'amour ? Il fallait bien croire pour avancer. Ce que je lui répondis d'ailleurs juste avant mon petit débordement suite à ces réflexions sur mes sentiments face à un fiasco amoureux. Anxieux, je baissa le regard et passa mes mains les unes contre les autres puis caressa mes poignets nerveusement. Oui je pouvais faire des trucs bizarres avec mon corps quand je n'étais pas au mieux de ma forme mentale. J'étais bien heureux qu'il n'y ai personne d'autres que nous dans ce hall.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu pense aussi à celle que tu as perdu, c'est ça ?

Je me ressaisis, probablement dû au fait que, pour une fois depuis quelques temps, Ty avait pris un regard autour de lui et remarqua des choses. Même si je n'étais pas ravi que ce soit moi qu'il remarque, je servais au moins encore à ça. Je le regarda avant de lui répondre :

- On ne cesse jamais d'y penser après tout non...?

J'étais resté accroupi auprès de lui qui était assis à terre, jambes contre lui, ce qui me permettait d'avoir encore une certaine hauteur par rapport à lui mais à nous deux comme ça, j'étais parfaitement à son écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:13

« Non elle ne reviendra pas...Elle ne reviendra pas, elle ne reviendra jamais ! Je le sais, je le sens... 
A ma phrase pessimiste, Jeremy me répondit avec douceur :
- On ne peux jamais être sûr de rien, ce serait ne pas croire en elle
Je secouais la tête une nouvelle fois. Je ne sais plus...je ne sais plus si je dois croire en elle...je ne sais même plus si je dois croire en l'Amour . J'avouais cela à Jeremy sur-le-champ.
Comme dit le dicton : « Heureux en jeu, malheureux en amour ! » Je suis heureux en jeu... J'ai gagné au loto récemment...Mais en amour, je suis malheureux, Oh que oui ! Chloé s'est terminé mal, j'ai eu deux râteaux de la part de Li et de Swann et quand à mon coup de foudre pour Alma...qui n'est même pas sur l'amour ...pfff que d'histoires ! Et là avec Kendy, alors que tout était bien beau, PAF séparation !

Jeremy essayait de me faire ouvrir les yeux sur la confiance que je portais à Kendall : « Et si tu avais un peu plus confiance en celle que tu aimes ? C'est bien beau de l'imaginer rayonnante de joie mais si la vérité était qu'elle souffre tout autant que toi de ce départ ? ».
Je relevais la tête doucement. C'est vrai...Il avait raison...Et si Kendy pleurait comme moi...et si elle voulait me revoir ? Et si c'était sa mère la femme monstrueuse dans tout cela ? Si ça se trouve, elle empêche Kendy de m'écrire et me téléphoner parce qu'elle ne m'aime pas trop !
C'est vrai que j'ai peur pour notre couple. J'ai peur de perdre Kendall a tout jamais...J'ai vraiment peur qu'elle me trompe avec un autre...je suis un mec un peu jaloux, je dois l'avouer, et par dessus-le marché, possessif. Quand je parle de mon amour, je parle toujours en disant : « Ma Kendall ». Je l'aime. Et mon cœur est vraiment déchiré en mille morceaux tant son absence m'est insupportable !

Jeremy émets un rire quand je parle. « Ce n'est pas du tout drôle ce que je raconte ! », lui fis-je sur un ton de reproche après deux reniflements.
Il n'avait pas l'air dans son assiette.
« Qu'est-ce qu'il y a ? Tu pense aussi à celle que tu as perdu, c'est ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptyMer 5 Mar 2014 - 1:27

Ty secoua vivement la tête en me regardant sombrement. Il souffrait et franchement ça me faisait mal de le voir ainsi mais j'étais persuadé que les choses pouvaient s'arranger un jour ou l'autre. Sait-on jamais que la jeune fille revienne ou quelque chose dans le genre. J'avais beau le lui dire, il refusait d'y croire, il refusait d'y songer mais à quoi bon penser aussi négativement ? Ce n'était pas ça qui allait améliorer sa vie. Il n'y avait que l'espoir encore qui pouvait faire vivre dans un monde comme celui là, c'était grâce à l'espoir que je portais au minimum d'humanité que je voyais autour de moi que je progressais, que je me battais.

- Non elle ne reviendra pas...Elle ne reviendra pas, elle ne reviendra jamais ! Je le sais, je le sens...

- On ne peux jamais être sûr de rien, ce serait ne pas croire en elle.

- Sa sorcière de mère ne la laissera jamais revenir !

Kendall était une grande fille tout de même, elle ne pouvait pas avoir sa mère sur son dos toute sa vie...

- Je suis sûr que Kendall s'amuse à faire du surf à la Playa, sans moi. En plus, si ça se trouve elle m'a déjà oublié et elle a trouvé un autre. Un autre « meilleur que moi » comme dirait sa mère.

- Et si tu avais un peu plus confiance en celle que tu aimes ? C'est bien beau de l'imaginer rayonnante de joie mais si la vérité était qu'elle souffre tout autant que toi de ce départ ?

Un amour sincère, ça n'avait pas de prix et pas de limite. Il n'y avait que deux options possible, soit Kendall aimait Ty et donc s'en tenait à ce que je venais de suggérer, soit elle ne l'aimait pas réellement et les propos de Ty seraient véridique. Dans le premier cas, Ty devrait alors plutôt se reprendre et trouver des solutions mais dans le deuxième cas, il ne devrait alors plus faire attention à ses sentiments puisqu'ils étaient faux et que la traîtrise ne valait pas tant de souffrance.

- Voilà pourquoi je veux mourir. Parce que Kendy me manque énormément. Ne dis pas que tu me comprend, tu ne ressens pas ce que je ressens. Je veux partir parce que la vie ne sert à rien. Ma vie est naze, je n'ai que des malheurs. Tu connais Les malheurs de Sophie de la Comtesse de Segur ? He bien je crois bien que je vais écrire Les malheurs de Ty-Ty et que ça deviendra bientôt un Best-seller !

Anéantit, renonçant, le jeune homme poursuivit ses sanglots apparemment impossible à calmer. Moi j'étais resté en arrière, figé sur ses dernières paroles. Tout à coup, je lâcha un rire. Ce rire là n'était pas réel, c'était un rire nerveux, qui n'avait rien de joyeux, il en était presque effrayant, un rire un peu fou, d'anxiété et surtout, que je n'avais pas contrôler et qui n'avait rien du tout à voir avec l'étrange humour du garçon dans son désespoir. Ce rire ne concernait que moi, moi et ce que je ressentais dans un passé qui était revenu au galop et que j'aurais aimé, non pas oublier, ce qui était impossible, mais laisser de côté. Je me frotta le visage d'une main pour me calmer tout seul de cette expression inquiétante et, avec une pointe d'ironie qui était difficile de reconnaître en moi, je répondis assez froidement :

- Non tu as raison, je ne sais pas ce que tu ressens...

Mince, j'aurais aimé ne plus recevoir ce sale déchirement au coeur mais c'était encore par un étrange sourire inhabituel que je masquais la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:50

Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? TaylorLautnerConfrontationBreakingDawnPt1_article_story_main

Ma demande inquiétante qui s'échappa de mes lèvres fût refusée par le surveillant : « C'est loin d'être mon genre. ».
Évidement ! Vous voyez Jeremy, ce pacifiste accepter ma demande ? Pff, si vous avez cru ça, je vous conseille d'aller vite vous recoucher !

Il cache le couteau sous sa veste, s'accroupit près de moi. Je sais qu'il va me remonter le moral. Je me souviens que déjà, dans la voiture, le jour où je l'avais pris en stop, il m'avait dit comment me faire des amis et accepter ma triste vie. Au café il m'avait aussi expliqué comment accepter mon nez.

«Ty, je sais parfaitement ce que tu ressens. Je comprends très bien cette douleur...Mais... », commença Jeremy.
Je secouais ma tête de gauche à droite tout en lui jetant un regard noir.
NON il ne savait PAS ! Non il ne comprenait rien du tout, que dalle !

Il ne sait pas que Kendy compte pour moi comme si c'était mon bien le plus précieux, il ne sait pas que je suis un mauvais dragueur, il ne sait pas qu'aucune fille de Wynwood a accepté ma demande et que je me suis pris deux râteaux, il ne sait pas que j'ai fait une prière à la bonne-fée des Pi Sigma pour sortir avec Kendall en Décembre, Il ne sait pas que je suis sorti seulement avec 2 filles : que l'une m'a traité de trompeur alors que c'était elle la piégeuse et que l'autre c'est Kendall elle-même, il ne sait pas que Celle qui me comprend c'est Kendall, il ne sait pas que je me suis disputé avec Alma l'autre jour, il ne sait pas que je ne peux pas vivre sans Kendall, il ne sait pas que je suis un mec qui a trop d'amour à donner, il ne sait pas que j'ai besoin d'oxygène Kendall pour respirer, il ne sait pas que je n'ai pas eu le temps de me donner à ma chérie ni même que je n'ai pas touché à une fille depuis 3 mois, il ne sait pas que je suis mort depuis qu'Elle est partie,il ne sait pas que je ressemble à Jacob Black côté cœur et que c'est lamentable, il ne sait pas que je m'inquiète jour et nuits pour Elle et que je la soupçonne de m'être infidèle en Espagne, il ne sait pas que c'est Kendy qui m'a aidé à devenir meilleur, il ne sait pas que je suis vraiment mort sans elle et que je n'ai AUCUNE nouvelles ni même un petit mot, il ne sait PAS tout ça et il n'en sait RIEN ! -Bon je vous l'accorde, il doit savoir un peu certaines choses, vu que je lui ai raconté une partie de ma vie-.

COMMENT peut-il dire qu'il me comprend ? Non, c'est faux il ne me comprend pas !!!
Le regard que je lui lance le lui dis :« Non je ne te crois pas, tu ne me comprend pas ! ».

Jeremy poursuit sur sa lancée : « C'est vrai. Kendall est partie. Mais si un jour elle revient, si un jour, elle te retrouve, si un jour, tu l'as retrouve, que retrouvera t-elle...? ».

Je suis un grand Pessimiste. Y a pas photo : Kendall ne reviendra pas.
Si jamais elle me retrouve, elle verra la copie conforme de ce que moi j'ai retrouvé quand je l'ai retrouvée mais en pire.

Je secoue la tête et je dis tout en pleurant et en reniflant : « Non elle ne reviendra pas...Elle ne reviendra pas, elle ne reviendra jamais ! Je le sais, je le sens... ». Je fais une pause et je renifle de plus belle. «Sa sorcière de mère ne la laissera jamais revenir ! », glissais-je entre mes dents.
Puis, je repris par : «Je suis sûr que Kendall s'amuse à faire du surf à la Playa, sans moi. En plus, si ça se trouve elle m'a déjà oublié et elle a trouvé un autre. Un autre « meilleur que moi » comme dirait sa mère. ». Les 4 derniers mots avaient été appuyé et dits avec haine. Sa mère, je crois bien que je la déteste ! Finalement, heureusement que je ne me suis pas marié, elle aurait été ma belle-mère sinon. Oh làlà ! Pas question !
« Voilà pourquoi je veux mourir. Parce que Kendy me manque énormément. Ne dis pas que tu me comprend, tu ne ressens pas ce que je ressens. Je veux partir parce que la vie ne sert à rien. Ma vie est naze, je n'ai que des malheurs. Tu connais Les malheurs de Sophie de la Comtesse de Segur ? He bien je crois bien que je vais écrire Les malheurs de Ty-Ty et que ça deviendra bientôt un Best-seller ! »
Même en dépression, je conservais une petite pointe d'humour. Mon humour c'est ce qui fait que je suis drôle. Les Malheurs de Sophie, j'ai essayé de le lire à Paris en même temps que Notre Dame de Paris. Ça avait été la catastrophe, alors j'avais préféré regarder les dessins animés. Je regardais aussi C'est Pas Sorcier, bien que je ne comprenais pas tout. Bref...C'était le bon vieux temps !

Je pose ma tête sur mes genoux et mes pleurs reprennent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:06

Irrespectueux, le jeune homme m'empoisonna de son joint en répliquant.

- Pourquoi tu fais ça ? Laisse moi mourir en paix !

Pour seule réponse, je lui confisqua d'un geste sec le joint qu'il tenait en bouche, il en devint furieux.

- Hé HO ça ne va pas ???? C'est le seul truc qui me fait tenir ! Rends-moi ça tout de suite, et ne me dis pas que c'est interdit, je m'en f*** pas mal !

Le regard noir que je lui jeta à ce moment, me fit tout autant mal au coeur que lui devait souffrir de m'en offrir. Je conservais généralement ce genre de regard et de puissance pour me battre contre une bonne justice, pas...contre un ami. Je jeta le joint à terre et l'écrasa de ma semelle en fixant Ty d'un air provocateur. Oui, je le faisais exprès, je voulais qu'il voit, qu'il se rende compte de tout mes faits, tous mes gestes, qu'il soit témoin de cette "injustice" que je lui portais à l'empêcher de se salir. J'avais l'habitude. Vous n'imaginez pas le nombre d'ennemi qu'on se faisait en défendant de justes causes. Moi, j'avais déjà eu des foules d'hérétiques avides de viande et de sang sur le dos, j'avais déjà reçu des menaces, rien ne me faisait peur, sauf peut-être, un garçon désespéré.

Il sembla un peu comprendre, il baissa les yeux, à ce moment là, je sus que j'avais eu son attention. J'observais avec une angoisse incrusté au fond de moi l'expression du jeune homme qui me jetait des frissons dans le dos. J'avais l'impression de me revoir il y a longtemps. Tout à coup, Ty s'éloigna de moi, étrangement, je ne fis rien pour le retenir, comme si je savais qu'il allait revenir tout seul et en effet, son retour dans le hall fut comme inévitable. Une fois de retour, il sombra en pleurs. Je restais le plus stable possible, essayant de conserver mon calme et ne rien dévoiler de moi, je ne pouvais que le regarder avec peine quand il s'exclama :


- J'en ai marre !!

Je n'avais même plus besoin de demander, de savoir de quoi il retournait, c'était flagrant.

- J'en ai marre de vivre sans Kendall ! Je ne peux pas...je ne peux pas supporter ça !

Oui, j'avais également entendu parler du départ de la jeune fille pour son retour dans son pays natal. Je pouvais comprendre ce que ressentais Ty, il était à deux doigts de la demander en mariage, j'étais là pour l'encourager, et puis, plus rien. Tout qui tombait à l'eau. Se recroquevillant sur lui même, j'entendis son murmure qui m'horrifiait :

- Jerem'...Laisse-moi mourir !

Je gardais le silence. J'étais comme...figé. Mon esprit tournait à deux à l'heure. D'habitude, j'avais toujours quelque chose à dire, j'étais toujours là pour les autres mais là, c'était comme se prendre un coup de fouet en plein visage. En effet, j'ai déjà moi même connu une période comme celle là et c'était la seule chose dans ma vie que je n'avais pas su gérer moi même alors comment pourrais-je gérer un cas identique ? J'avais même du mal à savoir ce que je ressentais pour Ty. Il y avait de la colère mais beaucoup de peine, avec de la confusion extrême et de la peur.

- C'est loin d'être mon genre.

Lâchais-je soudainement après ce long silence. Me rendant compte que j'avais encore le couteau en main, je regarda autour de moi comme un assassin en fuite avant de le cacher sous ma veste et m'accroupir près de Ty.

- Ty, je sais parfaitement ce que tu ressens. Je comprends très bien cette douleur...Mais...

Je réfléchissais à mes mots car j'avais à la fois envie d'être doux et aussi de le prendre et de le secouer un grand coup.

- C'est vrai. Kendall est partie. Mais si un jour elle revient, si un jour, elle te retrouve, si un jour, tu l'as retrouve, que retrouvera t-elle...?

Car la différence que j'avais avec Ty était que je n'avais jamais rien pu retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:54

Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Tumblr_mexf738wY01r251oqo1_500

Le surveillant éloignait l'arme de moi. On aurait presque dit que la scène d'il y a quelques jours se répétait avec Louis qui avait saisit le cutter dans ma main.
Il me plaqua violemment sur le mur. Outch ma tête !
« Arrêtes ! » m'ordonna t-il en criant.
Jeremy était en colère, mais je pouvais voir dans ses yeux un soupçon de tristesse. Je lui faisais de la peine.
J'avalais ma salive tout en respirant bruyamment. Je voulais mourir j'étais si désespéré.
Ma clope toujours dans la main, je le portais à ma bouche, puis, après avoir relâché la fumée dans le visage de Jeremy, je dis d'un ton blasé et je-m'en-foutiste : « Pourquoi tu fais ça ? Laisse moi mourir en paix ! ».
Il attrapa mon joint également. Tout en ouvrant grands mes yeux comme des soucoupes, je m'écriais : « Hé HO ça ne va pas ???? C'est le seul truc qui me fait tenir ! Rends-moi ça tout de suite, et ne me dis pas que c'est interdit, je m'en f*** pas mal ! »
Jeremy me jeta un regard qui me disait de me calmer tout de suite.
Honteux de mon mauvais comportement, je baissais tout de suite les yeux.
Mon ventre fit un drôle de gargouillis. Ignorant totalement la demande de mon estomac, je poussais un énorme grognement suivi d'un soupir qui en disait long.
Qu'est-ce qui m'arrivait ? Tous mes amis, je les agressait. J'étais méconnaissable.
Mes yeux se mirent à me piquer. Ne voulant pas pleurer, je me mis à fixer au loin tout en reniflant et en serrant les dents, toujours avec un regard noir et perçant.
J'étais carrément irrespectueux envers le Français qui m'avait aidé à m'accepter tel que j'étais, qui m'avait conseillé et qui m'avait donné un coup de main pour ma demande en mariage. Mariage qui n'aura jamais lieu puisque Kendall est partie en Espagne ! Je crois que je vais péter les plombs...Je pète déjà les plombs !!!

Je mis mes mains derrière mon cou, puis tout en baissant la tête je tirais sur mes cheveux violemment. Mes dents étaient serrés au maximum et je voulais hurler.
Sachant que je ne pourrais pas me retenir, je m'en allais hors du bâtiment et je poussais un grand cri de rage.
Puis je revins auprès de Jeremy, dans le hall et je frappais de toutes mes for ces sur le mur.
Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Tumblr_lxpgciYmcZ1qdmyw8o1_500
Puis soudainement j'éclatais en sanglots. Je n'en pouvais plus. Kendy me manquait trop !
Vous savez quoi ? Je vais vous dire la vérité. La vérité c'est que je suis un jeune-homme avec trop d'amour à donner. C'est pour ça que j'ai tant de problèmes avec les filles.
« J'en ai marre !!, fis-je en glissant le long du mur pour me laisser tomber au sol, J'en ai marre de vivre sans Kendall ! Je ne peux pas...je ne peux pas supporter ça! »
Kendall et moi, on est comme les perroquets Inséparables.
Je ramenais mes jambes contre ma poitrine, je les entourais de mes bras, puis posais ma tête contre elles en pleurant toutes les larmes de mon corps.
D'une voix faible et à peine audible, je murmurais:
«Jerem'...Laisse-moi mourir ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:45

Une nouvelle journée bien tranquille se déroulait dans le lycée. L'hiver s'achevait et maintenant, que d'un beau soleil brillait de nouveau sur Miami. A vrai dire, l'hiver se remarquait à peine dans cette ville, si je comparais à la France où même le sud pouvait voir des chutes de température incroyable. Quoi que, je ne me souvins pas qu'il neigeait en hiver sur les côtes méditéranéennes...Enfin, d'un autre côté, je n'avais pas vraiment vécu dans cette partie là de mon pays. Parfois, le rôle de surveillant pouvait vraiment être ennuyeux, surtout quand je jugeais que ce temps perdu à parcourir des couloirs pourrait me servir pour d'autre chose plus intéressant et important même. Enfin, j'avais appris à combattre cet ennuis en tapant la conversation avec la plupart des élèves, histoire de n'être pas vu que comme un "vigile des couloirs". Ca marchait bien, la majorité était amicale.

Après avoir fait ma ronde du côté des salles de classe et de la cour, je revins vers le hall, désert à cette heure-ci, tout le monde devait être en cours. Tout à coup, je sentis une odeur que je ne devrais pas sentir dans ce genre d'endroit. Une odeur vraiment infernale pour moi d'ailleurs. La piste qu'elle laissait était flagrante mais attira mon attention vers une silhouette au loin que je ne voyais que de dos. Etrangement, je reconnu Ty. Je n'avais pas réussit à reprendre contact avec lui, j'avais même l'impression qu'il cherchait à éviter le plus de monde possible. Je m'approcha un peu de lui quand je remarqua quelque chose luire sous la lampe. Mon corps réagit instinctivement sans même prendre le temps de se poser plus de question et arrivant derrière le jeune homme, j'empoigna son bras d'une main forte et de l'autre main, je chopa l'épaule du garçon.

Ce même bras tenait un poignard qui me jeta un haut-le-corps que je récupéra dans l'instant avant même qu'il n'ai eu le temps de réagir. Pivotant vers moi, ce garçon que je ne reconnaissais plus depuis quelques temps répliqua avec agressivité.


- Nom d'un loup mal léché pourquoi tu m'fais ça ? Rend moi ce couteau tout de suite p***** !!!

D'une main j'éloigna l'arme de lui et de l'autre, je le plaqua violemment contre le mur du hall. Non seulement une arme dans une école était interdite, mais en plus pour s'ôter la vie, ce que je jugeais impardonnable. Je n'étais pas violent d'ordinaire mais Ty avait des ardeurs que je devais maîtriser par ce seul moyen.

- Arrêtes !

Ordonnais-je séchement. Heureusement qu'il n'y avait personne pour nous voir, encore moins un autre membre du personnel. Si c'était le cas, Ty risquerait gros, en particulier l'hôpital psychiatrique et bien que je ne reprochais rien à la médecine, je n'étais pas pour qu'il y aille, je songeais à ce qu'il sorte de cette phase seul et non pas brutalisé et bourré de médicament pendant des années. C'était un jeune homme qui avait encore toute la vie devant lui. Je maintenais avec force son torse jusqu'à ce qu'il se calme. Cela faisait un moment maintenant que je voulais avoir ce petit entretien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:34

Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Tumblr_mexf738wY01r251oqo1_500
Nom d'un loup mal méché! Pourquoi tu me fais ça?!!

Je regarde autour de moi. Personne ne me remarque. Très bien.
Deuxième tentative. Cette fois, c'est la bonne : ça va marcher !
Je tâte le couteau dans la poche de mon bermuda. Est-ce une bonne idée le direct ? Hum...bon, si ça ne marche pas....je tenterais autre chose !

Je vais chercher dans mon casier ma drogue. Je prépare mon joint dans les toilettes, puis je sors, cigarette dans ma bouche. Je m'en fous si je me fais attraper : je vais mourir !

Je prend l'arme pourtant interdite dans ma poche puis tout en caressant la lame, je fais une prière. La fumée me fais tousser. Je ne fume des joints que pour la 6 ième fois de ma vie.

Je contemple la lame, brillant à cause des néons. J'aurais voulu voir Selena Gomez avant ma mort, mais tant pis !! Des larmes perlent le coin de mes yeux, puis descendent sur mes joues. Je pleure. Mais je ne sais pas pourquoi.
Je prend de l'élan. 1,2, 3...c'est parti !
Mais alors que je m'apprêtais à me jeter sur la lâme, une main saisit mon épaule et attrape le couteau. Je me retourne, et, bouche-bée je retrouve Jeremy Otto, le surveillant Français que j'avais pris en Stop, devant moi.
M*rde ! Encore quelqu'un pour m'empêcher de commettre l'irréparable !

« Nom d'un loup mal léché pourquoi tu m'fais ça ? Rend moi ce couteau tout de suite p***** !!! », lui hurlais-je à la figure.
Oui...Je dis des gros mots depuis mon entrée dans la Dépression.
Jeremy me regarde, choqué. Ce n'est pas le Ty poli, rieur, attachant qu'il a devant lui. Non. C'est un Ty horrible, ravagé par la perte de sa chérie.
Je lève la tête vers la vitre et je vois mon reflet. Je suis méconnaissable : je suis devenu maigre, j'ai des cernes sous les yeux, mes joues sont devenues creuses, je suis mal coiffé. Je ne mange plus, je fais la grève. Cette nouveauté de vie me fait perdre connaissance tout le temps. J'en ai rien à faire...Je veux mourir !
Kendall...revient moi je t'en supplie !

image:


Dernière édition par Ty N. Swan le Dim 23 Mar 2014 - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?   Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: