Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Retour de Sherlock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Retour de Sherlock Empty
MessageSujet: Le Retour de Sherlock   Le Retour de Sherlock EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:05


Sherlock

Qui suis-je ? Celui qui vous aidera à découvrir les secrets cachés de tout ce beau monde qui vous entoure. De votre voisin, votre colocataire, votre prof, ou même votre ami le plus proche. On ne peut plus avoir confiance en personne de nos jours, pas vrai ?
Vous avez des doutes, vous avez envie de connaître ce qui se cache derrière le sourire Colgate de votre camarade de classe ? Je suis là pour ça. Vous êtes mes clients les plus fidèles, et en tant que détective qui se respecte, je suis prêt à vous donner les informations que vous voulez, à condition que vous me donniez un petit encouragement en échange. Oh pas grand chose, une compensation pour les recherches que j’effectuerais pour vous.
Chaque chose à son prix, et oui. Vous avez le droit, de me demander un, deux ou trois indices maximum sur le secret de la personne de votre choix. Pour ce faire, il suffira de remplir le questionnaire plus bas, et de me l’envoyer par MP, rien de bien sorcier n’est-ce pas ?

Rappel du prix, mes petits :
- 30 points -> 1 indice.
- 50 points -> 2 indices.
- 70 points -> 3 indices.

Formulaire à m’envoyer :

Code:
➺ Demande de : (votre nom et prénom)
➺ Délai : (préciser le temps que vous m’accordez)
➺ Personne visée : (votre cible)
➺ Indices : (Indices que vous avez à transmettre concernant votre cible)
➺ Ce que sait le cliente/la cliente : (ce que vous savez à propos de votre cible)
➺ Nombre d’indices souhaités :

Ce sera tout pour le moment, j’attends vos mps avec impatience.
Votre dévoué Sherlock.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Sherlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Infos-
Sauter vers: