Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD]   Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:00


Eric Ҩ joy
Miami


Je sais pas pourquoi mais ce garçon prénommé Eric me semblait si différent des autres. J’avais envie de le connaitre, et puis la voix en avait parlé dans sa nouvelle intervention. J’avais eu un petit sourire mais bon, je n’avais aucun commentaire à faire vu que j’étais dans la même « cage » que lui et Louis..

Peu importe ! Nous étions en train de parler des lycéens puis le sujet à dévié. Je lui ai dit songeuse que je pensais que New-York là où il vivait avant, devait être si différent... Il me répondit simplement

-Hm à New-York, ce n'est pas vraiment si différent de Miami, mais disons que c'est plus facile de se fondre dans la masse, d'échapper aux critiques et tout, alors qu'ici oui, les gens jugent plus vite que leurs ombres c'est assez agaçant...


Il avait tout à fat raison. Depuis que j’étais ici très peu de gens m’avait tendu la main et beaucoup m’avait au contraire mise de côtés. Mais ce n’étais pas pire que à Boston. Là-bas tout le monde te regarde de haut. On a vraiment l’impression d’être un moins que rien dans leur yeux. C’est horrible !
Peut être c’est parce que j’ai toujours v écu dans un monde… disons à part. Mais aujourd’hui j’ai décidé d’ouvrir les yeux d’être une fille qui ne juge pas (mais qui se fait juger sans cesse). D’être cette fille avec le sourire qui ne laisse pas paraitre toutes les petites fissures.

Enfin bon, je me suis un peu évadé. Je regarde le jeune homme qui accepte de me montrer les recoins de Miami. Mon visage s’illumine !

- Et bah écoute je ne suis pas contre te montrer les alentours ouai, mais je ne suis pas le meilleur guide touristique on va dire, je veux bien te montrer Miami mais sous un angle différent, pas les grands boulevards et tout, mais les quartiers reculés, les endroits que les gens ne visitent pas d'habitude, mais qui sont plus beaux pourtant et les gens beaucoup plus intéressants, en fin c'est plus le Miami que je connais quoi... Ceci dit, si tu ne veux pas je comprendrai totalement.


Je lui fais un sourire et réponds presque au tac au tac :

-Ow ! Bien sûr que je veux bien. Justement c’est rare de pouvoir visiter le Miami pas connu. Et c’est vrai que les villes dans les recoins c’est le plus intéressant. J’appellerai ça le Miami de l’hombre. Il est caché et pourtant il existe.


Je jetais un bref coup d’œil à ma montre, je devais retourner en cours. Je pris toutes mes affaires et écrivis mon numéro sur un petit papier déchiré de mon cahier.

"305-017-1072 !"

-Bon tu m’envoie un texto pour l’heure et le lieu de rendez-vous.

Je me levais lui fit la bise et m’en alla le sourire aux lèvres. Oui j’étais assez heureuse d’avoir trouvé quelqu’un qui à le même opinion que moi ou de visiter Miami ? Je n’en avais aucune idée mais j’avais la pêche pour toute la fin de la journée !


End of RP (suite à Miami)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD]   Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:07

Trust Me, I Won't Tell Anything...
A Story With: Joy CRAWFORD & Eric LAWNER.

Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] Content_Bella-Thorne-200x200Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] GEs1rJk

Si il y a bien quelque chose que j'ai appris au cour des années c'est qu'il ne faut jamais juger selon les apparences, jamais, c'est le meilleur de moyen de se tromper sur les gens, de se faire des ennemis inutilement et de passer à côté de la vrai personnalité de la personne, donc vraiment non, juger selon les apparences c'est vraiment pas une bonne idée.

Il faut d'abord laisser les gens parler, les écouter, il n'y a que comme çà que tu peux connaître vraiment quelqu'un, en l'écoutant. Personnellement si on m'avait écouté un peu plus je serai sûrement devenu autre chose que le garçon bougon et désagréable avec tout le monde. Du coup maintenant je suis le type parano, qui se méfie de tout et tout le monde, qui n'accorde que rarement sa confiance et beaucoup de mes rencontre à WHS me prouve que j'ai raison de l'être.

Joy elle, d'après ce qu'elle me disait avait l'air totalement différente des gens qui peuplent les couloirs du lycée, en effet, elle fait partie je pense des rares personnes qui pensent avant de parler et croyez moi ça fait du bien de temps en temps de trouver des personnes qui te sortent pas la première bêtise qui leur passe par la tête pour impressionner, mais qui réfléchissent à ce qu'ils disent, et aux conséquences de leurs paroles, c'est de plus en plus rare de nos jours, vraiment.


«Je pense effectivement que ça va rentrer au JO, et que ils vont gagner. En fait, je ne comprends pas les règles, mais à dire vrai je n'ai aucune envie de les connaître et de devenir comme ces gens. New York ...ce doit être une si belle ville, et une mentalité si … différente ?! Moi, c'est Joy. Je suis ici de puis très peu et toi, tu me semble connaître beaucoup de choses sur ce lycée, tu pourrais m'en apprendre beaucoup !»

"Hm à New-York, ce n'est pas vraiment si différent de Miami, mais disons que c'est plus facile de se fondre dans la masse, d'échapper aux critiques et tout, alors qu'ici oui, les gens jugent plus vite que leurs ombres c'est assez agaçant..."

Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour faire apprendre des choses sur Miami à quelqu'un, premièrement parce que je suis nouveau aussi, je ne suis arrivé que quelques semaines plus tôt et que si je devais lui montrer Miami je ne sais pas si ça serait sous un angle vraiment très positif, mais pourquoi pas après tout ça pouvait être amusant, de montrer Miami d'une façon différente que les gens la voie normalement.

"Et bah écoute je suis pas contre te montrer les alentours ouai, mais je suis pas le meilleur guide touristique on va dire, je veux bien te montrer Miami mais sous un angle différent, pas les grands boulevard et tout, mais les quartiers reculés, les endroits que les gens ne visitent pas d'habitude, mais qui sont plus beaux pourtant et les gens beaucoup plus intéressants, en fin c'est plus le Miami que je connais quoi... Ceci dit, si tu veux pas je comprendrai totalement."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD]   Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:41

Toujours en train de lire, je fut de nouveau attiré par la voix portante du jeune homme qui s'était assis en face de moi. Habituellement, je n’apprécie pas trop être dérangée dans ma lecture. De manière générale je n'aime pas avoir quelqu'un en face ou à côté de moi. De peur qu'il me critique, me gène. Tout ce que je vis au quotidien dans les couloirs ou en cours finalement.
Mais ce jeune homme en face de moi me paraissait si différent des autres et plus sur la même longueur d'onde que moi. Une bonne chose pour la marginale et laisser pour compte que je fais. Laisser pour compte, peut être un très grand mot ?! Non ! C'est exactement ce que je ressens dans ma vie de lycéenne de WHS. Peut-être je les aident à me mettre à part ? Oui, c'est vrai je suis timide, coincée, bosseuse, «fayottes» comme ils disent tous dès que je dit une bonne réponse et que le professeur dit:«Merci d'être là Joy, tu donne du sens à notre métier». Enfin bon ne nous attardons pas sur des gens immatures qui passent leurs journées à lancer des jurons dans tous les sens à n'importe qui.
Lorsqu'il releva la tête pour dire «Non effectivement tu n'es pas la seule à subir leurs remarques, à croire que c'est le sport national ici de persécuter les autres. New-York me manque parfois, j'étais tranquille au moins là-bas.» je sentit mon cœur battre. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être la sensation d'avoir un garçon qui m'adresse la parole sans se moquer de moi. Alors, pourquoi ne pas lui répondre ? Je pris mon inspiration avant de dire «Je pense effectivement que ça va rentrer au JO, et que ils vont gagner. En fait, je ne comprends pas les règles, mais à dire vrai je n'ai aucune envie de les connaître et de devenir comme ces gens. New York..». Je pris un air songeur quelques secondes avant de finir ma phrase «...ce doit être une si belle ville, et une mentalité si … différente ?!». Je soupira lut quelques lignes puis je fut sortie une nouvelle fois de ma lecture. Je leva mes yeux et les plongea immédiatement dans ceux du jeune homme du nom de Eric. Je répondit à sa question avec un grand sourire «Moi, c'est Joy..» J’hésitais longuement quelques secondes à dévoiler mon nom celui de la famille Crawford, riche famille des États-Unis.Finalement, je vais le garder pour moi. Ce n'est qu'un léger détail. «Je suis ici de puis très peu et toi, tu me semble connaître beaucoup de choses sur ce lycée, tu pourrais m'en apprendre beaucoup !» Après ça, je replongea directement mes yeux sur le livre que je tenais dans les mains, j'en étais dans les dernières pages, le suspense était insoutenable, je tremblais à l'idée de découvrir le coupable, caché derrière le drap noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD]   Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] EmptySam 1 Mar 2014 - 21:47

Trust Me, I Won't Tell Anything...
A Story With: Joy CRAWFORD & Eric LAWNER.

Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] Content_Bella-Thorne-200x200Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] GEs1rJk

Je crois que la bibliothèque est la pièce du lycée où je passe globalement le moins de temps, je passe même plus de temps en cours. En cours je peux me mettre dans le fond et faire semblant de travailler alors que dans la bibliothèque, il y a toujours la bibliothécaire qui passe dans les rangs pour vous empêcher de dormir tranquillement et vous dire que la bibliothèque est un lieu d'étude et toutes autres choses du genre.

Généralement, quand j'y vais c'est que c'est ma dernière option, quand je n'ai plus choix du tout et que tout les autres lieux du lycée et des alentours sont absolument inenvisageables. Car il faut bien reconnaître une vertu à la bibliothèque: personne ne vient te déranger, si il y a la bibliothécaire, au moins les gens qui t'ennuient ne te suivent jamais dans la bibliothèque, lieu calme où toute nuisance sonore est sévèrement réprimée.

C'est pour çà que ce jour-là je suis allé me réfugier là, pour échapper au quotidien de ma vie et notamment aux abrutis qui s'amusent à trouver des blagues sur les autres pour les faire se sentir inférieurs et différents des autres pour maintenir la hiérarchie sociale extérieure dans les murs du lycéen tout un programme qui n'était pas prêt de changer.

Une voix m'a tirée de ma lecture, c'était la fille qui était à la même table: "Je ne suis alors pas la seule à souffrir des remarques de ces élèves immatures." J'ai levé ma tête vers elle et enlevé mes lunettes avant de sourire doucement. "Non effectivement tu n'es pas la seule à subir leurs remarques, à croire que c'est le sport national ici de persécuter les autres. New-York me manque parfois, j'étais tranquille au moins là-bas."

J'ai soupiré et remis mes lunettes, regardant toujours la fille. Sa matinée avait l'air d'avoir été éprouvante. "Le mieux c'est de les ignorer tu sais, ils grognent mais ils sont pas assez courageux pour mordre. Et si jamais ils recommencent dis le moi j'irai leur dire deux mots." J'ai repris mon journal, le défroissant d'un mouvement de main: "Au fait moi c'est Eric et toi ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD]   Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:07

Joy pénètre dans le lycée d'un pas non assuré.Elle ke côtoie depuis quelques jours et pourtant à chacune de ses entrées c'est comme si il lui était inconnu.A part le visage familier de ses professeurs favoris, elle ne reconnait personne. Pas faute d'essayer de connaitre les gens, ils la rejettent tous immédiatement, alors, elle à juste abandonner l'idée de se faire des amis. Aujourd'hui,elle porte un large manteau assez simple, elle tente en vain de se fondre dans la masse des étudiants de WHS, mais comme toujours, un ou deux imbéciles lui font des remarques désobligeantes qu'elle s’efforce avec peine ne pas soulever. Elle trace sans leur porter un regard afin qu'ils sentent qu'elle passe au dessus de ces idioties et que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !
Dans la suite de la journée typique de Joy il y a : les cours. Elle franchis la lourde porte en bois de la salle de mathématique avec large sourire, en se disant enfin elle pourrait apprendre de nouvelles formules de mathématiques. Mais son sourire s’estompe au fur et à mesure que les secondes et les minutes s'écoulent. Finalement, un surveillant annonce l'absence du professeur. Joy se lève, ramasse lentement ses affaires, espérant une erreur ou une mauvaise blague. Mais rien n'y fait, elle s'en va en traînant les pieds. Qu'allait-elle faire ? La question n'avait pas lieu de se poser. Aprés avoir traverser la cour et les deux bâtiments, Joy se retrouvent face à son petit bout de paradis.
Joy pousse délicatement la porte de la bibliothèque. Puis elle se traine jusqu'à la table dans le fond. Elle pose ses affaires les unes avec les autres puis elle sillonne les longues allées de livres à la recherche de la perle rare, qui arriverait à la faire patienter jusqu'à midi. Elle finit par tomber sur un bouquin de science fiction, elle retourne à sa place l'ouvre, le feuillette et se plonge dans l'ouvrage.
Quelques minutes plus tard, Joy entend les pas lourds d'un jeune homme qui se dirige droit sur sa table, elle le voit s'assoir et marmonner quelques mots. Elle ne sait pas vraiment à qui il s’adresse, étant assez réservée, elle n'ose pas dire quoi que ce soit mais finalement , elle arriva à dire d'un ton posé: "Je ne suis alors pas la seule à souffrir des remarques de ces élèves immatures." Elle replongea aussitôt ses yeux sur la ligne qu'elle avait quittée quelques secondes auparavant. Pour ne pas croiser le regard perçant du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] Empty
MessageSujet: Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD]   Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:28

Trust Me, I Won't Tell Anything...
A Story With: Joy CRAWFORD & Eric LAWNER.

Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] Content_Bella-Thorne-200x200Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] GEs1rJk


Non mais sérieusement il y'en a qui font exprès ou quoi ? A croire que le lycée entier s'est ligué contre moi aujourd'hui, pour rendre la journée totalement insupportable. Je commence par quoi ? L'arrivée au lycée, je sais que quand j'arrive sur le parking sur mon beau vélo je peux susciter de la jalousie envers les propriétaires de voiture mais de là à me dire que "la prochaine fois que je me ramène avec mon épave on me crève les pneus" y'a des limites. Bon bien sur je ne me suis pas laissé faire et je leur ai répondu avec autant de virulence, sans leur dire que je serai plus rapide à m'occuper de leurs pneus, d'ailleurs c'est bon hein, ils ont les moyens de les changer eux.

Donc comme vous pouvez le constater je commençais la journée du bon pied, de quoi prévoir des bons et heureux pour le reste de la journée. Première étape, tirer une tête de deux pieds de long pour bien faire comprendre aux gens que c'est pas vraiment le jour pour me chercher, deuxième étape être désagréable avec tout le monde et çà vous pouvez me croire je suis totalement spécialisé dans cette discipline ! Par exemple, prenez euh, je sais même plus comment il s'appelle et bien il aurait du éviter de me saouler par rapport à mes fringues, ça lui aurait éviter de se faire bien engueuler devant tout le monde et se taper la honte.

Et puis c'est pareil en géographie, c'est super drôle de se moquer du mec qui a des affaires au rabais. C'est moins drôle de se prendre ledit cahier au rabais dans la figure. Heureusement, heureusement qu'il y a un temps libre avant le repas autrement j'aurai tout casser sur mon passage. Direction la bibliothèque donc, seul endroit dans le lycée où on peut être tranquille quand on a pas envie de travailler.

Je pousse les portes de la bibliothèque d'un grand coup de pied, des têtes se tournant vers moi pour immédiatement se tourner vers le plafond, m'ignorant comme d'habitude. Pas une table de libre forcément, ça aurait été trop beau ! Je me laisse donc tomber sur une chaise au hasard posant brutalement mon sac sur la table
"Punaise mais quelle journée et dire qu'il reste six heures !" Je relève la tête pour voir qui occupait la place en face de moi. C'était une jeune fille, que j'avais déjà vue pendant mes quelques semaines ici, je ne lui ai jamais parlé je crois. "Sérieux j'en peux plus du comportement de certains" et c'est à ce moment là que je me rendis compte que je parlais tout seul et que la fille devait me prendre pour un fou, tant pis, tout le monde me prend déjà pour un fou, j'ai haussé les épaules et me suis mis à lire le journal qui était dans mon sac, n'attendant pas de réaction de la part de la fille.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] Empty
MessageSujet: Re: Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD]   Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust Me, I Won't Tell Anything [With Joy CRAWFORD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: