Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. » {terminé}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} Empty
MessageSujet: « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. » {terminé}   « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:31

Jun Kang




Id Card

ÂGE : 20...21 fin mars.
DATE DE NAISSANCE : 31 mars 1993.
LIEU DE NAISSANCE : Daegu Corée du sud.
CLASSE: L1 musique.
3 CONFRERIES AU CHOIX : Sigma mu/ Pi sigma/ lambda.  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : ni riche ni pauvre. Disons qu'il claque toute son argent rapidement et que son label de musique lui paye presque tout.
AVATAR: Jonghyun.
SCÉNARIO OU PI ? PI.

Forum's buisness

CODE : Ok by Shinou  :coeur2: 
SECRET ENVOYE ? : ✔️ by Nath
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : non.

Code:
→ Jonghyun [color=red]ϟ[/color] Jun Kang



My physical is mine


« L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} Tumblr_m53z52Rhzt1rvknedo2_250

/



Ideas in my head


« L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} Tumblr_n0sszp0yIy1r70rblo2_250

Maîtresse de l'école primaire de Jun le 25/1x/201x

/

Story of my life


« L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} Tumblr_m3rk7o9Osu1r0vruco2_250


/







Prénom/Pseudo : QC de Ki
Âge : 25.
Où as-tu connu le forum ? : top-site.
Une remarque particulière? : Je vous aime.  :p: Fiche en construction comme ce qui se trouve dans le ventre de Shin :"3 





(c) Suika




Dernière édition par Jun Kang le Mar 23 Déc 2014 - 20:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. » {terminé}   « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:36

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. » {terminé}   « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} EmptyMar 25 Fév 2014 - 7:08

Pour reprendre les mots de certains : :coeur2: :coeur1: :emeric: /pan/

Rebienvenue Kiwi ! Je sais que ce perso va déchirer le string en léopard de sa grand-mère :hip: (Non, j'avais rien de plus constructif ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. » {terminé}   « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:45

JUUUUUUUUN  :baveur: :beuh: :oh: 
Oui oui, tous ces états d'esprit :roll: Je suis teeeeeellement pressée de jouer ce perso :evy: Ma pauvre petite Shinette va souffrir, et j'en ris déjà  :twisted: 
Rebienvenue ici Kiwi  :huug: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. » {terminé}   « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:52

Rebienvenue Ki  :gym: :craz: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. » {terminé}   « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:41

Merci à vous :D

Physique posté  🌈 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. » {terminé}   « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:14

Rebienvenue Ki *-* Bon courage pour terminer ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. » {terminé}   « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:48

Merci Nathan  :p: 

Caractère posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. » {terminé}   « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} EmptySam 1 Mar 2014 - 10:44

FICHE TERMINE :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. » {terminé}   « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} EmptySam 1 Mar 2014 - 12:07

Re-bienvenue à toi !  :alisa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. » {terminé}   « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} EmptySam 1 Mar 2014 - 19:18

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Félicitations! Superbe fiche, vraiment, j'ai pris un grand plaisir à la lire. Ton personnage est vraiment très intéressant, et l'histoire est super émouvante, bref, j'ai beaucoup aimé lire cette fiche, et c'est avec plaisir que je te valide :) Je pense que tu connais la routine, ton personnage sera placé provisoirement chez les Lambdas, jusqu'à ce que tu aies ouvert deux réponses, avec une réponse dans chaque (2x2) suite à quoi, tu pourras envoyer un mp à un membre du staff pour qu'on puisse ouvrir le conseil. Voilà voilà, je crois que j'ai tout dis. Bon jeu avec Jun :D »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} Empty
MessageSujet: Re: « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. » {terminé}   « L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.  » {terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. » {terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: