Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi moi ? [Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi moi ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Nathan]   Pourquoi moi ? [Nathan] EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:44


Nathan & Joy
« B

on… Qu’est-ce que t’as fait cette fois-ci ? »

« Cette fois-ci j’étais innocent ! Il m’aime pas alors tout ce que je fais, il va s'arranger pour se donner une raison qui m'amènera dans votre bureau. »

Je me trouvais présentement dans le bureau du directeur un mercredi matin et mon interlocuteur n'était nul autre qu'Eden Cobb. Pour quelle raison me trouvais-je dans son antre ? Eh bien puisque mon nom était Nathan McCoy, les enseignants avaient la mauvaise manie de ne pas me garder très longtemps dans leur cours. D'autant plus que cette fois-ci, je n'y étais pour rien. Monsieur mon parrain avait imposé un travail à compléter en silence à ses élèves et je m'étais uniquement retourné dans le but de demander un crayon à l'un de mes voisins. Mais non, d'après Gautier, ce petit geste, pourtant fait avec subtilité, perturbait sa classe alors la solution était de me mettre à la porte.

« Ouais ben tu devrais faire un peu plus attention, Nath. C’est pas parce que je te connais presque autant que mon petit-frère que je dois fermer les yeux sur ce que tu fais. »

Je m'écrasais un peu plus sur le fauteuil où mes fesses étaient reposées.

« Mon dossier craint, c’est ça ? »

« En d’autres mots... Oui. »

« Super… »

Je passai une main sur mon visage avant de laisser échapper un soupir d'exaspération. Monsieur Cobb déposa ses deux coudes sur la table, l'arrière de ses paumes retenant sa tête.

« Nathan, tu peux toujours améliorer ton comportement, tu sais. »

J'haussai les épaules, puis regardai ailleurs. Il avait raison, je pouvais toujours essayer de me tenir tranquille. Toutefois, agir comme je le faisais était plus fort que moi. C'était un besoin, faire chier les autres, sinon je m'ennuyais rapidement et c'était la dernière chose que je désirais. Alors faire des efforts afin de devenir un ange... Très peu pour moi.

La cloche du midi retentit et un brouhaha s’installa automatiquement dans les couloirs du lycée. Je fis un signe de la tête à Cobb en guise d’adieux avant de quitter la pièce. Je lançai dans mon casier le peu d’affaire qui traînait dans mes mains avant d’aller rejoindre mon groupe à la cafétéria pour le déjeuner.

« Tu tombes bien Nath, on parle de toi. »

« What ? »

« Attends je cite :
Citation :
Il y a bien une histoire qui n’a échappé à personne… et oui Ty, tu es heureux d’être cité. Car, il faut l'avouer, tu as tout fait pour te faire remarquer. C'était pour impressionner Nathan, mais maintenant qu'il t'a clairement dit qu'il ne voulait pas de toi, tu t'enfonces mon chaton. Permettez moi de vous raconter l'histoire de Ty : Il était une fois, un prince poilu amoureux d'un beau prince. Le beau ayant repoussé la bête, il se réfugia dans les bras d'une princesse bien sotte du nom de Kendall. Il la demanda en mariage au milieu d'une foule en délire le jour de la Saint Valentin, mais celle-ci, non contente de lui mettre un râteau royal, accepta pour partir finalement direction l'Espagne, laissant son fidèle destrier prince, seul. Pathétique, n’est-ce pas ?
»


Je pris bruyamment place à côté du gars qui venait de m’adresser la parole. Inutile de préciser qui était l’auteur de ces propos, il n’y avait qu’une seule personne sur terre que je connaissais qui était capable d’écrire ces âneries.

« C’est dégueulasse, man. »

Le fait de me retrouver dans ce genre de rumeur et avec ce boulet de Ty en plus m’agaçait. Ce gars-là, je le renierais toute ma vie. C’était un abruti qui n’avait pas arrêté de m’attirer des problèmes. Et puis il était un très mauvais fabulateur.

« Tu devrais lire la Voice de ce mois-ci, en tout cas. »

« Sans façon, je me prends plus la tête avec elle. »

Cette langue de vipère m’avait tellement fait chier ces derniers mois que je commençais à en avoir marre d’elle. Les ragots pouvaient être amusants tellement ils étaient ridicules, mais parfois - comme ce dernier - les mensonges allaient trop loin.

Après le repas, je décidai d’entreprendre une marche dans les couloirs du lycée en compagnie de mes amis dont leur cours ne reprenait pas tout de suite. Nous discutâmes du fait que je m’étais fait sortir de mon cours de physique. Je n’y pouvais rien, si mon parrain était aussi coincé. Soudain, je reculai involontairement alors qu’une fille venait de foncer tête baissée sur moi. Je fronçai les sourcils.

« Wow, qu’est-ce qui te prend ? On n’est pas dans une course camarguaise, ici. »

Puis, je lui fis un beau sourire arrogant.

« À moins que tu ne viennes m’avouer ta flamme ? Vas-y, je t’écoute. »

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi moi ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ? [Nathan]   Pourquoi moi ? [Nathan] EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:15

6h00: Mes pieds puis mes mains puis finalement tout mon corps sort de la couette. Le soleil est déjà fort ce qui annonce une bonne journée. Je me languissais tellement d'avoir une journée placée sous le signe du bonheur que j'étais pour la première fois à fond dès mon réveil.
Je sortit de la chambre afin de ne pas déranger ma colocataire qui n'avait sûrement pas envie d'être réveillée par moi. Je me mis alors sur la pointe des pieds et descendis les escaliers. J'étais enfin hors du bâtiment. Je m'étirais dans tous les sens. Ensuite, je pris la direction du bâtiment du lycée qui abritait mes salles de cours.

7h00:
Je pénètre dans le lycée aucun regard ne se pose sur moi pourtant hier la voix à encore frappée. Quelle garce ou quel con à balancé un rumeur (fausse je tiens à préciser) sur moi. Quel idiot s'ennuie tellement à mourir qu'il nous cherche tous des poux. Bon d'un côté, celui au cœur du sujet de la voix c'est bien ce fameux Nathan, il ne m'a pas l'air bien commode. Je ne préfère pas l'approcher ni le rencontrer. Je ne veux en aucun cas m'attirer les faveurs de la voix et revoir mon nom dans son texte. D'ailleurs en y repensant, ici je n'ai pas beaucoup d'amis mais pas beaucoup d'ennemis non plus. Alors la personne qui à fait part de cette information pourrait être une de mes amies .. Raisons de plus pour se méfier de chaque personne qui m'adresse la parole, de chaque personne que je croise dans ce foutu lycée.

8h00: Le début des cours à sonné. Le début du martyr aussi. Les moqueries et remarques immatures des élèves peuplant ma classe de Junior Year B. Parfois je me demande vraiment si ils ont leur place au seins de cet établissement réservé comme dirait mon père à «l'élite». Mon cœur se serre à l'idée d'entendre une symphonie de rire dans la classe lorsque je vais entrer. Je tente de me fondre dans la masse pour paraître la plus discrète. Je me met au premier rang comme habituellement. La professeur fais son apparition. C'est une des rares fois que le cours se passe sans trop d’encombre et de chahut. Le cours touche sa fin. Dans cette matinée tout s’enchaîna si vite, midi pointa le bout de son nez.

12h00: Je n'ai pas pour habitude de manger à la cantine, aujourd'hui, il annonce des lentilles en sauce avec du poulet. Plutôt banal mais ça ne me plaît guerre. Je vais allez poser mes affaires aux casiers. Aussitôt dit aussitôt fait je me retrouve devant mon casier, j'ouvre ce dernier et y pose mes affaires, pour la première fois je ne prends pas mon inséparable journal mais un simple MP3, je mets les écouteurs dans mes oreilles puis je choisis la musique Because I'm Happy qui correspond le plus à mon état d'esprit du moment.C'est stimulant et ça donne la pêche.

13h00: Une belle journée c'est impossible dans le corps d'un KO. Il y a toujours un idiot pour casser notre bonheur. Au bout du couloir je vois un garçon accompagné par son groupe je crois bien que c'est Nathan. «Et merde» me dis-je au fond de moi. Je me lève baisse la tête et fonce vers les casiers là-bas il y a du monde qui pourrait peut être me défendre si il advient à ce qu'il m'arrive quelque chose. Mais ce que je redoutais se passe, en marchant tête baissé à un rythme soutenu je bouscula soudainement le chef de la troupe c'est à dire Nathan. Je n'avais rien entendu de bien à son sujet, alors le bousculer ne pouvais m'attirer que des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi ? [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: