Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 

 I really need to talk [Dwight]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I really need to talk [Dwight] Empty
MessageSujet: Re: I really need to talk [Dwight]   I really need to talk [Dwight] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 6:58

Savoir que Dwight réprouver mon implication avec Isaac n'était pas une surprise et même s'il n'était pas du genre à me juger, peut-être que lui en parler n'était pas la meilleure idée ? Mais alors à qui ? Où je me trouvais, la maison, la pièce, le jacuzzi, j'y prêtais presque plus attention, tant je ne pensais qu'à une chose. Que vais-je faire avec Isaac et que dois-je faire de ma vie...

"Mouais à part quand il te baise tu t'en plains, donc j'ai du mal à voir ses bons côtés steuplait ... Attends, je cherche, ah mais oui ! Il en a PAS !! T'étais une gamine à l'époque Lila ça n'a rien à voir avec maintenant.."

"Si je reprends ses mots, il me fait l'amour !" Le corrigeais-je plus par esprit de contradiction que réel conviction. J'essayais d'alléger la conversation, un reflexe débile, vu que rien n'était léger dans mon coeur. Au contraire, je sentais ma relation avec Kae toucher à sa fin, l'australien prenant beaucoup plus d'importance que je ne l'aurais voulu.

Il me parle de changer la page, de stabilité et je songe réellement à ses mots, j'essaye de coller ce qu'il me dit avec ce que je suis. J'en ai mal à l'estomac. La suite de son discours me fait rire malgré moi, je frappe son épaule quand il parle de ma mère. Faussement outré, mais plus amusé. Mais quel connard ce type ! Je lâche un petit "Albatard" au milieu de son discours, mais je suis plus attentive qu'il n'y parait. Cela dit, le reste de son discours me blesse, je refusais d'imaginer Isaac comme tel, malgré qu'il soit pas quelqu'un de confiance. Enfin je ne voulais pas m'imaginer qu'il me considérait réellement comme un objet aussi vulgaire que le prétendait Dwight. Je regardais mon reflet dans l'eau, l'image floue. Si j'étais paumée avant de venir, maintenant j'étais complètement déprimé. Mike me manque, songeais-je. J'avais envie de parler à mon frère et je ne pouvais pas.

"Dwight tu peux pas dire ça, on fait pas des milliers de kilomètres pour un vide couille comme tu dis ! Je sais que Kaegan est quelqu'un de beaucoup mieux en comparaison. Il m'aime pour ce que je suis, fait énormément d'efforts pour moi, et je devrais sincèrement considérer qu'il est un meilleur choix. Pourtant, même toi tu peux pas nier les sentiments. T'étais bien amoureuse d'une connasse qui passait de mec en mec et qui s'est amouraché, bizarrement du plus populaire des gars... Ok t'es avec Leahna maintenant, mais avant son arrivé, j'avais beau te prévenir au sujet de Nina, t'en avait rien à foutre !"

Je lui avais balancer cette vacherie, vengeance de ma part pour dire, "z'y va tu me critique, t'a vu ta gueule s't'eu plait". Fierté mal placée, je le sais.

"Puis au final, je ne dois pas être faite pour les relations sérieuses, honnêtement, j'ai été incapable de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre que Mike en trois ans. Isaac me permettait d'ignorer ces sentiments, et Kaegan, c'est clairement pas la même chose. En fait il est tombé au bon moment, quand j'étais pleine de résolution, prête à changer. Mais chasse le naturel et il revient au galop !"

Je me ramollissais dans l'eau chaude, mais incapable de me détendre. L'envie de fumer un pétard, sans avoir rien sur moi, d'arrêter de penser sans la possibilité de falsifier une ordonnance... Je chasse ces pensées en secouant la tête et fermant les yeux. Me rongeant les ongles instinctivement, je rajoutais le fond de ma pensée.

"Je devrais lui donner une dernière chance, j'ai plus 14 ans comme tu dis. Les choses sont différentes, Mike n'est plus dans le décors et j'ai vraiment l'impression qu'il essaye de revenir dans ma vie d'une meilleure façon. Si tu connais beaucoup de chose de ma vie, lui l'a connait par coeur. J'ai déjà essayé d'ignorer mon frère parce que je savais que ce que je ressentais n'est pas correct, et quand il est mort, j'ai failli littéralement en mourir ! Je dois lui donner cette chance, ne serait-ce que pour être sûre que je ne vais pas le regretter..."

Je repensais à Kae et ses sentiments. Je poussais un gros soupire en ajoutant. "Maintenant, je vais devoir gérer le fait que Kaegan va pas s'en remettre... Et je l'aime beaucoup, j'ai vraiment pas envie de le blesser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I really need to talk [Dwight] Empty
MessageSujet: Re: I really need to talk [Dwight]   I really need to talk [Dwight] EmptySam 22 Fév 2014 - 19:01


T'es moche Lila

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Lila



« Oui oui je sais ! Mais on a passé Noël. Tu crois que je venais d'où sappé comme ça ! Le t-shirt et les godasses sont même pas les miennes ! J'ai du jouer l'équilibriste pour pas le réveillé ce matin, enfin cette aprèm ! »

Je la voyais s'enfoncer dans le bain, je levais les yeux au plafond, putain niveau conne j'en connais mais celle-la elle dépasse de loin toutes mes espérances.

"Bordel meuf tu crains ! Je me doutais bien que c'était pas à toi tout ça, mais j'espérais au moins dans un coin de ma tête que c'était à Keagan ... Va savoir pourquoi mais je ne suis pas choqué ..."

Je prenais de l'eau que je passais sur mon visage, Lila me désespérais par moment, bien que la je puisse à moitié comprendre je n'avais pas envie de cautionner et je n'allais certainement pas le faire.

« J'étais toute seule pour Noël, d'habitude je suis à Vancouver avec mes parents et Mike. Isaac n'a pas que ses mauvais côtés, tu me connais je me plains beaucoup, surtout de ce qui ne va pas. Ya des moments où il est génial. »

Je lâche un rire sarcastique, le genre de rire qui arrive juste avant une vanne cinglante.

"Mouais à part quand il te baise tu t'en plains, donc j'ai du mal à voir ses bons côtés steuplait ... Attends, je cherche, ah mais oui ! Il en a PAS !! T'étais une gamine à l'époque Lila ça n'a rien à voir avec maintenant.."

Je voyais bien que la Sigma Mu n'était pas bien et tentait de se justifier comme elle pouvait de sa connerie, mais qu'elle compte pas sur moi pour lui passer de la pommade, pas avec lui, qu'il aille bouffer un char de merde ce mec. Je l'aime pas !

"C'est un con, je le sais, mais j'arrive pas à le détacher de mon existence."

"C'est pas que tu n'y arrives pas Lila, tu ne VEUX PAS y arriver, c'est différent !! Alors okay j'ai pas été un exemple avec Nina, mais regarde maintenant où j'en suis ? Je suis bien. Je l'ai sorti de ma tête et de ma vie, et je suis avec Leahna, tu peux clairement en faire autant, même si Keagan c'est pas l'assurance tout risque niveau stabilité .."

Je l'écoutais ensuite se justifier, et plus elle avançait et plus elle était navrante, je la laissais quand même terminer, je suis bon prince. Me plongeant dans l'eau jusqu'au cou je prenais la parole après avoir attrapé la télécommande pour balancer un peu de Trey Songz en fond.

"T'es sûre que tu te cherches pas tout les prétextes du monde la ? J'ai plutôt l'impression que t'assumes clairement pas tes défauts Lila et que limite ça t’arrangerait que Keagan te trompe pour te justifier de ta connerie. Hors tu sais qu'il est pas comme ça. Il est chelou et j'le connais pas, mais au moins lui il était la pour te protéger quand il a fallu. L'autre tâche la c'est une relique du passé, et dans un sens le chewing-gum c'est pas lui, tu le sais très bien, c'est toi Lila. T'acceptes de foutre le pied dedans et de rester collée. T'as jamais véritablement cherché à te défaire de lui. Je peux comprendre que ta famille te manque, la dessus pas de souci je dis pas le contraire, mais la c'est de ta famille dont t'avais besoin, et jusqu'à preuve du contraire sauf si t'es une grosse consanguine, auquel la on va avoir une VRAIE conversation -Fais tourner ta maman steuplait- on baise pas avec sa famille. Donc la va falloir que t'enclenche un réveil copine, et vite ! J'peux pas te couvrir sur le coup, tu chies trop dans la colle !"

Je marquais une pause, la blonde m'expliqua ensuite que l'épisode de la fusillade était limite derrière elle, tant mieux parce que c'est pas mon cas et elle le sait, je m'en veux encore, et je crois que je m'en voudrais toute ma vie, même si le principal est qu'elle soit en vie et en pleine santé, enfin physique parce que mental on repassera.

"Après ça ne tient qu'à toi de faire le ménage dans toute cette merde, tu sais bien qu'une relation avec Isaac est impossible, t'es pire qu'un vide couille pour lui, sérieusement j'peux pas faire plus vulgaire que ça tellement ce mec n'a que bien peu de considération pour toi, t'es un jouet, un toy, et il ADORE te tourmenter ! Il prend son pied comme ça ! Tu me diras j'aurais une meuf comme ça sous la main, comment je me gênerais pas non plus. Pardon Leah pour cette pensée !"

Je laissais un rire m'échapper, et la jeune femme semblait faire dévier la conversation vers un semblant de blague. J'avoue j'ai eu le sourire aux lèvres l'espace d'un instant, et j’enchaînais sur le même ton qu'elle.

"MHHH j'pense pas qu'il veuille de toi, on est classieux un peu chez les Young tu sais ... Après à toi de voir, peut être que par charité il acceptera ! Et je te supporte déjà assez comme ça pour que tu sois en prime ma belle sœur !!!"

Je plongeais la tête sous l'eau histoire de me réchauffer un peu puis je me posais contre l'appui tête du jacuzzi, j'étais bien la quand même, malgré que Lila fasse chier !



Dernière édition par Dwight Young le Sam 12 Avr 2014 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I really need to talk [Dwight] Empty
MessageSujet: Re: I really need to talk [Dwight]   I really need to talk [Dwight] EmptyMar 31 Déc 2013 - 23:53

La relation qu'on avait créer Dwight et moi avec les années était parfois étrange pour les autres. Si en publique, comme en privée on passe notre temps à s'insulter et se vanner. Dans nos moments les plus sérieux, on pouvait se parler de tout, absolument tout, jusque dans les détails les plus intimes. D'accords parfois, j'admets qui va loin juste pour le faire grimacer. Enfin bref, tout ça pour expliquer que je ne voyais pas mieux que lui pour me confier sur le vif. Tout est encore frais dans ma mémoire et je manque d'exploser de culpabilité, d'euphorie, de trouble. C'est terriblement gênant. Chez lui, assise et paniquée, j'avais tout balancé, sans respirer, sans me couper, de peur de me dégonfler et encore tout garder pour moi et me laisser ronger de l'intérieur pendant des semaines. Quand je finis, il se lève comme un con et me raconte rien. J'attendais une réaction, une vanne, un conseil, quelque chose quoi ! Pourquoi il marche dans chaque recoin de la pièce sans rien dire. Ce qui dure dix secondes, me paraît des heures. Je sens mes doigts gelées, j'ai envie de remettre ma veste.

"Ramène toi, on monte en haut, ça caille, jacuzzi ça te tente ? Quand j'te vois avec ton short je caille pour toi. J'te filerais de quoi te changer, t'auras toujours meilleure allure."

Enfin une bonne idée. « Carrément que ça me tente, j'ai l'impression de me transformé en prostituée pour Jack Frost ! » Je frissonne comme si mes paroles m'avaient rappelé le froid qui traversait mes pieds. Je suis Dwight jusque dans une espèce d'immense salle de bain, entre le hammam et le salon de plaisance. Je soupire tant c'est un classique chez lui. Il y a plus de pièce qui ne sert à rien que de réels espaces d'habitation. Chez moi, un salon, trois chambres, une salle de bain et une cuisine, suffisait. C'est toujours le cas, croyez pas que c'est parce qu'on m'a donner une villa monstrueuse que je compte l'habiter. La mère Bird doit encore hanter les lieux je paris. Je paris même que son fantômes nous a mater Isaac et moi, l'autre nuit. Mon pote me balance un short de bain, manquant pas de tacler qui peut sur son passage et je lève les yeux aux ciels. « Pour ça, faut-il encore laisser aux bestioles de quoi s'accrocher ! »

Dans un coin discret de la pièce, je retire mes vêtements, non contente de me débarrasser de cette odeur de clope qui me colle à la peau. La chaleur de l'eau qui s'échappe sur le moindre carreau de la salle me fait frissonner à nouveau, mais d'aise. J'enfile son short à la con, tirant le plus fort possible sur le cordon de la taille pour le faire tenir sur moi. Je garde mon soutien gorge. Pas la peine de lui donner de nouveau sujet de blague à mon égard. Je reviens vers lui et je me plonge dans le jacuzzi, lâchant un soupire de détente, mes doigts gelée se réchauffant instantanément. J'en ai la chair de poule tellement c'est bon. Je me mets dans le coin opposé au sien, juste pour étendre les jambes. Je pose la tête en arrière et je mate le plafond, essayant de me laver de toute cette énergie négative. Là Dwight ne me laisse pas m'en tirer. Enfin, enfin il me dit ce qu'il pense. J'étais venu pour ça, peut-être en sachant déjà sa position, vu comment je lui avais peint le tableaux des années plus tôt. Isaac en prend pour son grade, mais je suis surprise, Kaegan aussi, enfin moins. Mon petit ami, était certes étrange, et Dwight l'avait vu péter un plomb dans un moment le plus mal passé. Je sais comment mon ami s'est senti, pas besoin de parole pour le comprendre. Et franchement, j'ai préféré faire comme si tout était normal, il sait pertinemment qu'il n'y ai pour rien. Même mon copain s'était senti responsable, sachant que Trent voulait le punir d'une simple réaction défensive. Et moi alors, je suis responsable de mes choix. Du choix de me placé devant Kaegan et insulté un connard armé. Le choix d'être imprudente et me prendre une balle, tomber et me cogner la tête à m'en ouvrir le crâne. Ce que le jeune homme me déballe, je le sais déjà, c'est moi qui lui ai tout raconté auparavant. J'esquisse un sourire triste pour aquiescer. Puis il s'arrête et me regarde. Je redresse la tête curieuse. Il me dévisage.

"Tu t'es quand même pas tapée Isaac .... ? Auquel cas ma vieille la t'es VRAIMENT dans la merde !"

Je pinces mes lèvres et je m'enfonce un peu plus mon visage dans l'eau, en grimaçant, coupable. Je fais une sale tête qui voulait tout dire. Oui je me suis tapé Isaac, dans toute les pièces, dans toute les positions. C'est pas le lait de poule alcoolisé qui me sauvera la mise je le sais.

« Oui oui je sais ! Mais on a passé Noël. Tu crois que je venais d'où sappé comme ça ! Le t-shirt et les godasses sont même pas les miennes ! J'ai du jouer l'équilibriste pour pas le réveillé ce matin, enfin cette aprèm ! »

Je passe ma tête sous l'eau et je remonte en recrachant l'eau qui s'était introduit dans ma bouche. J'avais mal partout, j'avais rien dormi, l'eau chaude me détendait délicieusement.

« J'étais toute seule pour Noël, d'habitude je suis à Vancouver avec mes parents et Mike. » En prononçant son nom, je trouvais le nerf de la guerre. Ce n'était pas l'argent qui m'avait empêcher de passer les fêtes avec mes parents, un mot de ma part et Dwight ou Sav m'aurait payé le billet. Ni même la présence exceptionnel d'Isaac qui m'avait retenu dans le coin. C'était l'absence de mon frère. Le premier Noël depuis sa mort. Parfois je pensais avoir surmonter sa mort et en un instant je réalisai sa mort. « Isaac n'a pas que ses mauvais côtés, tu me connais je me plains beaucoup, surtout de ce qui ne va pas. Ya des moments où il est génial. » je perds mon regard dans le vide, repensant à mon été à Vancouver, à l'enterrement, à son bras autour de mes épaules, comme un roc imperturbable, avec ses fausses Rayban à deux balles. « C'est un con, je le sais, mais j'arrive pas à le détacher de mon existence.

« Après le bal, tout le monde est parti de son côté. Chacun avait sa famille Dwight. Je ne voulais m'inviter dans celle de personne, je voulais la mienne. Je voulais Mike et mes parents, Isaac en faisait aussi parti. Il squattait la dinde que ma mère préparait chaque année. Il se battait avec mon frère pour couper la dinde. Tout ça parce que Mike faisait de la résistance contre Isaac je crois. Mais ça nous faisait beaucoup rire. Alors ce Noël, j'ai voulu me rappeler de ça, je suis allé direct vers lui. Puis quand j'ai vu Kaegan avec son amie, j'ai un peu craqué. Je suis pas jalouse d'origine, mais je me sens tellement partir en couille que je me dis qu'il aurait pas tord d'aller voir ailleurs. Isaac revient vers moi à chaque fois. Il est pire qu'un chewing-gum sous ma semelle. »

Je sens mes joues me brûler, sans doute parce que l'eau avait fini de me réchauffer et que tout ça s'embrouillait dans ma tête. « ... » J'étais parti pour dire un truc hyper profond. Mais je me souvenais que je parlais à Dwight là. Il allait encore me vanner, j'en avais pas envie. Mes yeux piquent, s'embue et je me rince le visage pour cacher tout ça. NAMEHO, j'allais pas pleurer. C'est pour les mauviettes, Isaac, pleure jamais lui... « Tu sais quoi, le pire c'est que tout le monde est traumatisé par Trent, par la fusillade. J'admets craindre encore les réunions secrètes dans notre salle des chefs ou même les annonces du dirlo au micro. Mais c'est à peine si le souvenir de cette nuit m'ennuie. Tout ce qui m'emmerde c'est d'avoir dormi pendant un mois et ramener à la surface, toute la merde que je cachais sous le tapis. Et je me rends compte à quel point c'est ultra égoïste de ma part. » Dans mon dialogue, je mettais mis à parler avec les mains et sur le dernier mot, je les laissais retomber dans l'eau, fatiguée.

Je repensais à cette nuit. A tout ce qu'on s'était dit avec Isaac, à savoir qu'il bosserait au lycée, qu'il serait là tout les jours, pour me surveiller. Sur le coup ça aurait du me faire plaisir et il le croyait. Mais ça m'a juste fait plus flipper qu'autre chose. Quand Kaegan et lui se rencontreront, je donne pas cher de ma peau. Je pense au feu dans le salon, beaucoup luxueux pour nous. A nos provocation physique. Entre lui et moi, c'est presque inévitable.

Cette discussion devenait beaucoup trop sérieuse à mon goût, beaucoup trop longtemps. Je commençais à me sentir à poil là. Ok c'est Dwight, mais j'avais une pudeur assez tordue pour ça. « Enfin bref, de toute manière, je vais saoulé Dwayne et l'épouser à Las Vegas, comme ça, terminé toute ces histoires et je serais ta belle sœur ! Je suis sure tu kifferais ! » Je lui montrais un sourire, presque forcé mais pas totalement. L'idée me faisait rire, je savais qu'il allait réagir. C'était de son double qu'on parlait. Il serait forcément outré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I really need to talk [Dwight] Empty
MessageSujet: Re: I really need to talk [Dwight]   I really need to talk [Dwight] EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:35


I really need to talk.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Lila



"LA PASSE !! Mais fait la passe connard ! PUTAINNNN !!!!"

Je jetais la manette contre le pouf qui était non loin de moi avec frustration et nerf ! Jeu de merde ! C'est pour ça que je déteste le soccer ! Vive le foot US au moins la dessus on est d'accord. Je sais pas ça faisait combien de temps que j'étais dans la salle de jeux, mais j'avais envie de me terrer un peu aujourd'hui. Leahna m'avait foutu les boules pendant la fête, à faire sa lèche-cul avec ce sale mécheux ! Rahhhhh rien que d'y penser je suis vulgaire ! Comme si j'étais censé savoir qu'elle était proche de mon chef de confrérie. Elle fait chier en tout cas, de tous les mecs de la planète il faut que ce soit ce singe limité, cet âne qu'elle ait pour meilleur ami. Pour couronner le tout elle m'a bien rembarré et ça a fini en engueulade, le tout sous les yeux de Nina, même si elle pour le coup, elle s'en fichait. Le seul point positif c'est Orlando. Mon vieil ami était de retour à Wynwood et ça faisait plaisir. Du coup pour calmer mes nerfs et parce que j'avais envie de ne rien faire aujourd'hui, j'étais resté posé chez moi à jouer à la console dans la salle de jeux. Oui je sais dit comme ça ça fait vraiment gosse de riche, mais j'y peux rien, mes parents ont du fric, autant en profiter. Pour le reste je sais que j'ai des valeurs. Voulant recommencer mon match, parce que c'est clair que je ne resterais pas sur une défaite, j'ai été dérangé par un membre du personnel qui venait de me signaler que Lila était la. Je suis pas plus étonné que ça, cette maison c'est aussi la sienne après tout, et c'est pas comme si j'avais l'habitude de la voir débarquer sans prévenir. De toute façon entre nous on s'en fout un peu, je suis toujours la si elle a besoin. J'attends quelques minutes, et je la vois débouler dans la pièce. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un sourire arrogant en voyant sa dégaine extraordinaire. Purée sa soirée a du être difficile pour arriver sapé comme ça. Je crois qu'elle le voit à ma tête vu la critique qu'elle me lance. Je ne retiens que la fin en fait. Parlant et surtout riant aux éclats.

"Moi j'ai le temps t'inquiète ! T'as une dégaine phénoménale la ! T'as braqué un clodo ou quoi ?"

Je reprends mon sérieux suite à cela, m'asseyant sur une chaise avec désinvolture. Je la regardais avec mon grand sourire, remettant ma casquette sur le côté de façon négligé. J'étais habillé décontracte, après tout j'étais chez moi. Un jean un t-shirt avec des écrits et ma casquette ((CLICK), voila de quoi était faite ma tenue du jour. C'est clair qu'à côté de Lila je faisais mannequin pour le coup. Elle était apparemment dans la merde, je cessais donc de faire le fanfaron et j'écoutais la Sigma Mu, c'est rare de la voir s'emporter autant, quoique .. D'un côté j'étais heureux de la voir plein de vie, fut un temps je m'en voulais à mort car j'ai cru qu'elle l'avait perdu par ma faute. Je l'écoute et plus la conversation avance, moins je suis de bonne humeur. Isaac ... Cette merde, cette sous-merde même. Limite McCoy vaut mieux que lui, c'est vous dire à quel point je place ce mec plus bas que terre. Il était de retour dans la vie de Lila et je voyais pas ça d'un bon oeil, surtout que cet autiste a le don de choisir les mauvais mecs. Déjà que Keagan est bien chelou mais alors Isaac .... Keagan sa maladie se soigne, Isaac est con, et ça malheureusement y'a pas encore de remède. Tout ce que je retiens c'est que Lila est paumée et qu'apparemment elle a besoin de conseil. Je la fixe, je me lève, je fais les cents pas. Un silence de mort plane dans la pièce pendant quelques secondes, j'ai un peu froid pour le coup. C'est décidé.

"Ramène toi, on monte en haut, ça caille, jacuzzi ça te tente ? Quand j'te vois avec ton short je caille pour toi. J'te filerais de quoi te changer, t'auras toujours meilleure allure."

En fait, c'était pas une question, plutôt une obligation, la conversation allait être pénible, autant pas faire les choses à moitié. J'amenais Lila dans notre salle ou il y avait le Jacuzzi et notre douche. Enfin, c'est plus une pièce pour se détendre qu'une salle de bain, caprice de ma mère. Pour le coup j'aime ça. J'ouvrais une sorte de placard et filais un short de bain à Dwayne pour que Lila le mette, fallait pas rêver pour que je lui passe le mien !

"Tiens enfile ça, c'est à Dwayne ! Au moins si t'as les morbacs d'Isaac, c'est lui qui aura la mauvaise surprise !"

Je rigolais à ma propre bêtise, histoire d'essayer de détendre l'atmoshpère puis une fois mon short en place, j'entrais dans le jacuzzi. La chaleur me faisait un bien fou et je me sentais revivre. Maintenant il fallait entrer dans le vif du sujet avec la blonde.

"Bon, quitte à ce que la conversation soit bien chiante, autant être dans de bonnes dispositions."

Je me laissais littéralement tomber dans le bain, l'eau m'arrivait au cou. C'était assez grand pour qu'on tienne à 6 la dedans, donc je m'allongeais de tout mon être.

"T'es amoureuse du sale con qui a ruiné ta vie auparavant et d'un timbré bipolaire ... Tu choisis quand un mec normal au passage ? Bref restons sérieux... Je sais comment t'es Lila, t'as le don de te foutre dans la merde en choisissant el mauvais gars mais pour ma part je suis pas assez objectif pour Isaac. Ce mec il t'a fait les pires misères du monde, tu le sais parfaitement. La t'es attirée parce qu'il est revenu bouche en coeur à un moment de ta vie ou t'avais besoin de ça. Keagan est peut être bizarre, mais lui au moins a l'air sincère. Après la possessivité ça se travail. C'est pas toi qui avait reproché ça à Isaac à l'époque ? Si tu parles avec Keagan ça devrait le faire. La tu te fous dans la mouise toute seule en jouant un jeu dangereux. Mais rassure moi juste sur un point..."

Je la regardais, me passant de l'eau sur le visage.

"Tu t'es quand même pas tapée Isaac .... ? Auquel cas ma vieille la t'es VRAIMENT dans la merde !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I really need to talk [Dwight] Empty
MessageSujet: I really need to talk [Dwight]   I really need to talk [Dwight] EmptyVen 27 Déc 2013 - 1:42

Un Noël confus, une fête étrange, un merdier pas possible. Dans ma tête ça tourne et ce n'est pas un effet secondaire de ma chute. Je suis réellement perdue, je suis déprimée, je n'aime pas ça, je n'ai pas le droit, je ne veux pas de ça. Isaac... Je pense à lui, à Kaegan, aux deux, à mon envie. De quoi j'ai envie. J'ai marché à travers la ville, je connais ce chemin, je le fais souvent, depuis des années, je suis ce chemin à pied, en courant, en marchant, en criant, les gens me dévisagent, me scrutent, m'observent en silence et comme d'hab je les emmerdes tous. Tout ce que je veux, c'est faire taire mes remords, mon indécision, ma culpabilité. J'ai aimé Noël, j'ai aimé CE PUTAIN de Noël en sa compagnie, je n'aurais pas du. C'est trop confus tout ça.

Devant les barreaux de la baraque à Dwight, j'appuie sur la sonnette en attendant qu'on me demande de présenter. Je balance mon nom et les portes s'ouvrent immédiatement. On me demande si on doit venir me chercher, mais j'ai encore besoin de marcher, donc je refuse. Je suis partie de la villa avec ce que j'avais sur le dos. J'avais trop peur de réveiller Isaac, même si il était bien sec, fini au whisky de la mère à Edward, je ne voulais pas qu'il puisse me retenir. Je devais fuir les lieux du crime. J'ai juste un short alors qu'il caille dehors, j'ai enfiler les vieilles rangers d'Isaac comme une conne, et je nage dedans. Je vous raconte pas l'allure de clocharde que j'ai. Dwight ne me loupera pas, je le sais. J'aurai pas la tête à répliquer pourtant. Je me cramponne à ma veste en cuir, fourrant mes mains dans les poches en essayant de visualisé la demeure de Dwight dans ses beaux jours, comme je l'ai si souvent vu. Les palmiers qui surplombent la toiture, la piscine qui fait office de bienvenue, ces grands baies vitrées qui entoure la plupart des murs, ces lumières chaudes et accueillantes. Des années en arrière, j'aurais fuis les lieux tant ça sentait le fric. C'est seulement parce que je respectais Dwight, et oui ça surprend, que j'avais appris à connaître l'endroit.

Longeant la piscine, je lève la tête vers les multiples balcon qui contournent tout l'étage. A l'affut, je sais que ma présence lui a été annoncé. Comment c'était possible de baigner dans autant d'opulence et de richesse. Quand je pense que j'ai même pas pu voir mes parents pour Noël parce qu'ils avaient même pas assez de tunes pour payer les billets, suite à le voyage surprise de novembre, alors que j'étais même pas consciente pour les voir. Tu me diras, un mot à Dwight et il leur aurait envoyé les billets. Mais je ne suis pas comme ça, mes parents non plus.

Un gars faisant partie du personnel m'interpelle et me scrute d'un œil curieux. Oui on dirait que j'ai piquer les vêtements d'un vétéran qui dort dans un caddie et alors. Je lui sourit hypocritement et il me fait savoir que Dwigt est dans la salle de jeu. J'arrive frigorifié dans la piaule, non sans gravir quelques marches et me perdre dans un couloir ou deux. Les grandes maisons me perdront toujours. J'ouvre la porte sur lui et il m'attends d'un sourire arrogant. D'ailleurs il me regarde de bas en haut et je sens déjà sa vanne venir. Je plisse les yeux d'un air faussement courroucé, mon naturel prenant le dessus. « Ouai ouai c'est ça, j'ai pas le temps Dwight, je suis dans la demer ! »

Je venais m'asseoir sur la première chaise que je voyais, je retirais ma veste en cuir, en dessous, un simple t-shirt, plus grand que moi, bien plus grand que moi. Je pensais le piquer à Edward vu qu'il a laisser la moitié de ses vêtements, mais à l'odeur de cigarette et de parfum bon marché, je sais que c'est celui d'Isaac. « Serial Fucker » marquer là ou ma poitrine devrait remplir le tissus. Mais comme tout le monde sait, ma poitrine est aussi grande que la Suisse en Europe... « Dwight, je crois que j'aime deux mecs, vraiment, j'arrive pas à faire un choix, je suis perdue, depuis que je me suis réveillé, rien ne va ! Comment j'ai pu dormir aussi longtemps. » Mon débit de parole se mit à s’accélère au fur à mesure, que je lâchais ce que je gardais sur la conscience depuis si longtemps. « Comment je peux repousser le seul homme que j'ai jamais aimé, le seul qui m'ait soutenue l'été dernier, comment je peux dire à Isaac de rentrer chez lui alors qu'il est venu pour moi. Comment je peux ne rien ressentir que ya qu'avec lui qui je peux me lâcher, me montrer entière ! Et comment ça se fait que j'aime Kaegan et que je pense inconcevable de le larguer, alors que je sais, je sais qu'il est pas normal et qu'il devient de plus en plus possessif, mais en même temps, c'est de ma faute ! Et putain, pourquoi est-ce que tout le monde s’attend à ce que je sois aussi fragile qu'une sucre ! Et puis... et puis Edward est parti comme un voleur, les morts reviennent sur terre (cf Stefan et Matt), Sienna sort avec le pire enculé sur terre, Zack veut pas se reveiller ! Je te jure, j'ai beau l'embrasser, j'ai essayer, je me suis dis que ça allait le faire rager, mais rien, il reste inerte comme un vieux bout de bois mort ! Je dis rire, je dois sourire, je dois être forte selon mes parents, « tout ira bien ma fille, repose toi sur Isaac, on t'a confier à lui, on sait qu'il prendra soin de toi » Imitais-je sur la fin mes parents, un peu trop crédule, des vrais canadiens. «  BORDEL DE MERDE ! » Je me rappelais de respirer à la fin de mon monologue et j'ajoutais en chuchotant et fléchissant les épaules, vaincus. « Je suis dans la merde... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

I really need to talk [Dwight] Empty
MessageSujet: Re: I really need to talk [Dwight]   I really need to talk [Dwight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I really need to talk [Dwight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: