Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All)   Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:50

Soirée CB

Ca avait été une soirée très importante pour tout le monde, et encore plus pour l'équipe qui venait de sortir victorieuse de cette demie-finale. Li bien sur, ne s'était cantonnée qu'à sa chorégraphie et avait supporté vaillamment son équipe. Elle n'était pas calée dans le domaine du foot us, qui pour elle était bien trop compliqué. Elle avait bien essayé de tenter de retenir quelques noms mais pas moyen d'en comprendre le sens. Mais après tout, elle ne faisait pas partie de l'équipe, et on ne lui demandait pas de marquer, juste d'être jolie et souriante pour montrer qu'elle soutient son équipe. Rien de très compliqué.

A la fin du match, elle s'était dirigée vers le terrain, où Dwayne ne tarda pas à la rejoindre. Elle l'accueillit, un grand sourire aux lèvres.

_ C'est surtout vous qui les avait rendu dans cet état, je m'y connais peut-être pas beaucoup, mais vous vous êtes très bien débrouillés, je suis super contente pour vous, dit-elle.

Le sport, jusqu'à présent n'avait pas été vraiment son dada, disons que courir, encore ça ne la dérangeait pas, faire du footing, mais généralement dans les sports collectifs avec un ballon, il ne valait mieux pas compter sur elle.

_ Oui, allons-y, répondit-elle à Dwayne, en attrapant sa main.

Le trajet ne fut pas long pour aller jusqu'à la plage. C'était une bonne idée, pensa la chinoise. Ils étaient à Miami, et avec un temps pareil tous les jours, une température agréable et la plage à deux mètres du lycée, pourquoi ne pas en profiter? Debout sur le sable, elle laissait la brise amenée par la mer lui caresser le visage et faire flotter comme un ruban ses longs cheveux bruns aux reflets cuivrés. Il y avait déjà du monde, et l'organisation faisait rêver. Les fêtes, elle n'y assistait pas en règle générale, préférant se terrer derrière un bouquin dans sa chambre, mais maintenant c'était différent, elle avait découvert à Noël ô combien c'était sympa de sortir entre amis, se laisser aller et penser à autre chose, qu'elle ne refusait pratiquement aucune invitation à ce jour, ne serait-ce que pour profiter et rattraper le temps perdu à vouloir se donner l'image de l'élève parfaite.

Dwayne entraina Li avec lui, saluant au passage des connaissances jusqu'à arriver face au sosie de Dwayne, qui était bel et bien son frère jumeau. Dwayne en parlait, mais Li ne l'avait jamais encore rencontré, et bon sang c'était troublant de voir deux fois la même personne en face de vous.

_ Enchanté Dwight, dit-elle toute heureuse de rencontrer le frère de son petit-ami. Et en effet, je connais déjà Leahna. Elle se tourna vers la jeune fille: Merci beaucoup, toi aussi tu t'en es très bien sorti, lui dit-elle, avant de répondre à Dwayne : Un coca, comme toi.

Pas d'alcool, de préférence. Elle ne connaissait pas encore ses limites, ni même si elle le tenait, alors autant éviter de finir ivre au premier verre, et s'écrouler lamentablement devant les autres, qui ont certainement l'habitude de festoyer plus qu'elle. Puis, alors que tout se passait bien, un visage familier apparut sur scène, Ty. Le grand gaillard qu'elle connaissait alors en Pi Sigma à l'époque, était passé chez les RK avant de finir aujourd'hui chez les Nu Zeta. Surprise de le voir debout devant toute l'assemblée, Dwayne et Dwight s'excusèrent et partir. Li ne savait pas bien ce qui allait se passer, ni ce qu'ils comptaient faire pour qu'ils partent d'un air décidé, mais quand Ty se mit à parler, Li tapa son front à l'aide de sa paume. Elle avait beau l'apprécier, il se mettait toujours dans de tels embarras, et récoltaient les ennuis. Ce n'était pas une bonne idée, pensa-t-elle, sachant que la plupart ne le portaient pas dans son coeur.

_ Aucune idée, mais je crois bien qu'ils vont lui dire deux mots, dit-elle en désignant Ty. Déjà que l'autre lui a balancé une orange en pleine face, j'ai peur de voir ce dont ils sont capables... Avoua-t-elle à Leahna.

Ils arrivèrent sur scène, et avec un troisième acolyte commençaient à le ridiculiser sur scène. Honnêtement, Li aurait voulu faire quelque chose, pas très fière de voir qu'on s'en prenait à lui de cette façon et que personne ne prenait sa défense, mais elle ne pouvait décemment pas le faire. Du coup, sur son siège, elle assistait impuissante à la scène, jusqu'à ce qu'ils courent vers la dénommée Kendall et la trempe dans la boue comme un cochon l'aurait fait. Et comme si elles avaient répétés ça, Leahna et Li laissèrent échapper un cri de stupéfaction en même temps : Oh mon dieu. Bien sur Li n'allait trop dire, au final ce n'était pas ses affaires, mais la pauvre quand même. Dwayne et Dwight revinrent quelques instants après plutôt fiers de leur prestation.

Leahna leur demanda la raison de leur acte, et ce n'était que la vengeance qui les avait motivés, puis ils s'excusèrent ayant d'autres projets pour la soirée.

_ Comme tu veux, si tu veux on peut partir si tu trouves la soirée pourrie, lui dit-elle, bien qu'elle aurait aimé resté si l'ambiance n'était pas retombée aussi sec avec leurs interventions. Si je dis maintenant, je passe pour la fille trop curieuse et trop impatiente? Demanda-t-elle amusée.

Elle regarda tout autour d'elle, le ciel était d'un bleu roi, avec des millions d'étoiles qui scintillaient au-dessus d'eux. Il faisait ni chaud, ni froid, le temps était agréable.

_ Généralement, tu préfères quels types d'endroits? Demanda-t-elle. Elle savait que beaucoup de fois ils allaient notamment dans des endroits qu'elle aimait, et se trouvait égoïste pour ça, alors pour une fois elle voulait qu'ils aillent dans un endroit que lui aimait vraiment. Bar, boite? Tant que toi ça te va, ça me va, lui dit-elle.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All)   Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:50

Hrp: Désolé d'avance Li :P

Interactions: Leahna :love:  Dwayne  :brave: et Li  :sushi: 

« Mmmh... Si je t'explique il faudra que tu me jures de garder ça pour toi... Non, en fait j'ai débarqué à Wynwood en novembre seulement. Avant ça je passais mon temps dehors ou en soirée avec Nathan, j'étais pas scolarisée. Un jour, elle a discuté avec la mère de Nath et elles ont arrangé tout un truc pour que Nathan me convainc de reprendre les cours et il a réussi. Sauf qu'il fallait encore entrer dans cette école. Donc... il a parlé avec le directeur et voilà, sauf que c'était pas suffisant pour ma mère... Le père de Nathan lui a parlé de Jewel, sa petite soeur, qui est capitaine des cheers et elle s'est mise en tête que je devais faire ça pour « l'intégration » sauf qu'à part me faire passer pour une débile ça m'intègre en rien. Puis j'ai pas envie de devenir populaire, c'est pas mon intérêt donc j'en ai rien à faire des cheers. Voilà, mais j'ai gardé les tenues donc je peux toujours te faire des démos spéciales Leahna de temps en temps si tu veux... »

Je lui offrais l'intégralité de mon attention, à ce moment là je n'écoutais qu'elle, plus rien autour n'existait et je fixais la belle blonde dans le bleu de ses yeux. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de raison derrière le simple fait d'être chez les Cheers. En fait, il y avait surtout un point qui attisa ma curiosité plus que le fait d'entendre parler de Mc Couille. Je regardais Leah puis la ma voix s'éleva, curieuse.

"Tu n'étais pas scolarisée ? Comment ça se fait ? J'veux dire, tu faisais quoi du coup ?"

Repensant ensuite à ce qu'elle avait dit concernant l'autre moche de Nathan je continuais sur une voix un peu plus sarcastique mais tout de même, légèrement, j'ai bien dit LEGEREMENT, reconnaissante dans l'intonation.

"Au moins ce moche à mèche de McCoy aura eu une utilité dans sa vie .. Je devrais peut être le remercier un jour ... OU PAS !"

J'embrassais la Sigma avant d'ajouter, la gardant quasiment coller à moi.

"Pour la session en tenue de Cheers, c'est quand tu veux .... Pourquoi pas tout à l'heure ?"

Lui adressant un sourire complice nous reprenions notre conversation sur ses propos d'avant match, comment elle m'avait trop chauffer en plus ... D'ailleurs la, je pense que dans mon pantalon, c'était plus que la fête du slip tellement Leah me faisait un effet de dingue.

« Un grand athlète comme toi, Cardiaque ? Menteur... Ton nez s'allonge en plus, t'as vu ? »

Un petit rire s'échappant de ma gorge je ne pouvais m'empêcher de laisser un "Si y'avait que mon nez ..." filtrer d'une voix taquine, levant légèrement les yeux vers le ciel pour faire l'innocent. J'essayais pas d'avoir l'air innocent c'était clairement pas le cas, puis la je crois que sur mon front y'a marqué "GROS PERVERS" donc autant y aller à fond ! C'était un jeu plaisant tout de même, le fait de n'avoir jamais rien fait avec la Sigma Mu me donnait encore plus envie, j'éprouvais encore plus de désir envers elle, et ce n'est pas uniquement à cause de ma frustration sexuelle, non, elle en fait je la désire vraiment, entièrement, totalement et dans un sens cette attente ajoute ce petit piment à notre couple dont j'avais besoin. J'avais besoin d'une fille comme elle, qui n'écarte pas les cuisses à tout va, et vas y que c'est gratuit ! Non j'avais besoin de plus de stabilité, et cette stabilité, je l'appréciais encore plus dans des moments comme ceux la.

« Euhhh... Je te propose qu'on s'éclipse et on voit ce qu'il se passe là-dessous.. ? »

Je disais quoi déjà ? Stabilité ? Rien à foutre !!!!!! J'ai envie de virer tout ce qu'il y a sur le bar, de déchirer cette robe, ou la relever au choix et laisser évacuer toute ma frustration avec Leahna. Bien sur je ne peux pas faire ça, je regarde donc la jeune fille d'un air complice puis j'ajoute, d'une voix plus qu'intéressée.

"C'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd ça..."

Suite à cela, c'est le moment que mon autiste de frère choisit pour faire son arrivée, accompagné de sa bridée. Je le regardais faire les présentations, quoique lui et sa sale gueule je m'en foutais, c'était plutôt le bol de riz l'accompagnant qui m'intéressait. La pauvre fille, j'avais presque de la peine pour elle... Li de son prénom je crois. Et pourquoi pas oreiller ou couette pendant qu'on y est ? Manquant d'exploser à ma propre connerie je ne pouvais enlever qu'elle était jolie fille. Pas vraiment mon genre, mais ça va elle s'allonge. Je suppose que c'est la seule utilité que Dwayne lui a trouvé d'ailleurs. En plus selon certains Pi il parait que les bridées elles sont vachement étroites, plus de concessions pour plus de sensations n'est ce pas frérot ? J'vais le dire à maman... Affichant un sourire narquois, je saluais la jeune inconnue d'un sourire qu'elle devait plus que connaître, la marque de fabrique des Young après tout.

"Enchanté plu.. Li ! Ravi de te connaître, je suis Dwight, l'aîné et jumeau du guignol qui te sert de mec."

Passant mon bras autour du cou de Leahna je regardais Dwayne avant d'ajouter, l'air de rien ...

"Maman serait contente que tu lui présentes, tu vas la ramener à la maison ? Tu ferais une heureuse frérot..."

Et je parlais pas de plumard la (Li ici) mais bien de ma mère, parce que clairement, l'asiatique je la plains vraiment. Servir de vide couille et de passe temps, je suis sur qu'elle mérite mieux que ça. Alala Dwayne tu es si cruel ... C'est CA QUI EST BON !!!! Je sens qu'on va bien se marrer quand on va la voir chialer comme une dépressive dans les couloirs de l'école.. Si seulement elle pouvait ouvrir les yeux ... Ah non elle peut pas, elle est bridée ... Ouuuuh ça vole haut dis donc ce soir chez les Young. J'étais sorti de mes pensées par Simon qui venait de se ramener près de nous, un mec faisait des siennes sur scène et quand je vis que c'était Ty, je ne pouvais m'empêcher de suivre mes compères. Embrassant furtivement Leahna sur la joue je lâchais un "je reviens ça va être rapide." avant de m'élancer non loin de la piste. Je voyais Simon qui était en train de ridiculiser Ty devant tout le monde, il faut dire que ce boulet était en train de faire une déclaration à sa copine devant tout le monde, et encore plus magique, la demander en mariage. Oui je comprends un peu l'espagnol, ça m'a servi à l'époque quand j'ai voulu coucher avec une fille de cette nationalité. Tournant la tête, j'avais un entendu un mec hurler et jeter quelque chose vers Ty, pour ma part, j'attrapais un morceau de gâteau qui était non loin de moi et la, après un lancer magistral, BOUM HEADSHOT !! J'avais envoyé le gâteau en plein dans la tête de l'ex Pi Sigma, Rho Kappa ou je sais pas quoi et d'ailleurs je m'en fous, pendant que Simon et mon jumeau envoyait sa copine dans la boue.

On était magique pour le coup, c'était moyen pour la fille qui avait rien à voir de base la dedans, mais en même temps elle est tout aussi fautive, sortir avec Ty ... Déjà elle se fout dans la merde toute seule, puis il fallait qu'on lui donne une bonne leçon à ce mec. C'est le moment qu'il choisit pour sortir les gros bras, pouffant de rire je m'approchais de Dwayne, réflexe conditionné d'aller vers mon jumeau, juste au cas où même si je doute que Ty fasse quelque chose. Il se ravise effectivement, mais nous lance quand même un truc du genre "Vous êtes jaloux." J'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche que Dwayne le terminait, et je crois que je n'avais aucune fierté à m'en prendre à un mec déjà à terre, du coup je ne m'occupais pas de lui. Nous repartions vers nos demoiselles, Simon partant dans son coin, et je voyais mon frère lancer un regard amusé vers Nina, j'oubliais qu'à l'aller il lui avait pincé les fesses. Rien qu'à la tête de l'Eta je supposais qu'elle fulminait de rage, j'en connais un qui va prendre pour son grade. C'est le moment que mon frère choisit pour me parler de ma probable future demande en mariage à Leahna, je le regardais, faisant une grimace venu d'ailleurs.

"T'es dingue, primo j'en suis pas encore à la, je compte bien consommer un peu mon couple avant si tu vois c'que j'veux dire, et deuxio j'ai trop de classe pour faire un truc aussi minable, Leah le top."

Nous arrivions maintenant près de Leahna et Li, j'allais me blottir contre ma belle blonde quand elle demanda pourquoi nous avions fait ça. Je lançais d'un air détaché.

"Pour l'exemple, c'est un ancien de notre confrérie, il est complètement taré ce mec, limite je plains sa copine, puis c'était une petite vengeance, il l'aura pas volé celle la."

Lâchant un rire je regardais mon frère d'un air complice et c'est à ce moment là qu'il lâcha cette question.

« Bon on fait quoi ? On s'emmerde un peu »

"Nous on va vous laisser, on a prévu autre chose avec Leah, on passait juste comme ça pour faire un tour."

Traduction. Viens on rentre tout de suite à la maison pour continuer ce qu'on a commencé !! Je tiens plus moi bordel ! Caressant la main de ma compagne Dwayne se tourna vers sa demoiselle et je manquais d'exploser de rire suite à sa question.

« Tu veux ton cadeau maintenant ou tu préfères attendre ?»

Traduction. On baise maintenant ou tu préfères attendre ? Je ne préférais pas donner mon avis pour le coup sinon Dwayne me tuait sur place. Je regardais mon frère et sa demoiselle puis les saluant d'un air convivial j'entrainais Leah doucement, la tenant par la main, vers ma voiture.

"On se voit plus tard frérot, Li, bonne soirée à toi, enfin, à vous ..."

Des sous entendus ? A fond !!! Je savais que ce soir il allait tout faire pour la mettre dans son lit, et vu comment elle l'air accroc à lui je parierai n'importe quoi qu'il se la tape ce soir, quel salaud ... Enfin je ne m'occupais plus du tout d'eux, maintenant il n'y avait que Leahna, uniquement Leahna et il n'y aurait qu'elle pour tout le reste du temps. Oui vous avez compris, pas juste ce soir ... Moi contrairement à mon bourreau de frère, j'aime Leahna, mais ça pour l'instant j'ai pas envie de lui dire, pas tout de suite, j'attends le bon moment. Je n'ai plus honte de mes sentiments comme à une époque, je n'ai plus peur de me livrer à elle, je lui fais confiance et je sais qu'elle est là pour moi et qu'elle me respecte. Nous marchions donc vers ma voiture, je tenais la jeune femme par la main, mais trouvant que cela manquait de ... Proximité, je passais mon bras autour d'elle pour l'attirer à moi.

"Tu veux manger un truc en arrivant, au cas où tu aurais besoin de reprendre des forces ... C'est toi qui va en avoir besoin je crois.."

Lui faisant un sourire coquin je l'embrassais et une fois arrivée à la voiture nous montions, direction la villa des Young, j'appréhendais un peu le fait de l'emmener la bas, c'est un peu ... Too much chez nous. Une fois dans la voiture et avant de démarrer je regardais la jeune femme puis souriant je lui disais.

"Si t'es sage pendant le voyage t'auras ta surprise en arrivant ... Sinon, tu vas devoir la chercher ... Et la maison est un peu grande je te préviens .."

Mettant le contact, je ponctuais le tout d'un clin d'oeil puis démarrait l'engin. Sur la route, j'étais un peu hésitant, mais je devais lui parler de ça, tout à l'heure elle même m'avait demandé de garder ça pour moi, et la j'ai pas envie d'une réaction à la Nina. Ma voix s'éleva donc, légèrement prudente, j'étais sur mes gardes je l'avoue.

"Dis, y'a un truc dont je dois te parler avant qu'on arrive ... C'est peut être qu'un détail mais bon, je préfère te le dire... T'as du le remarquer mais ma famille est plutôt ... Riche. On va pas se mentir... Fais pas attention quand on arrivera chez moi, c'est un peu ... Tape à l'oeil. J'veux juste pas que tu crois que je suis le genre de mec qui accorde de l'importance à toute cette opulence. Enfin te connaissant, je suppose que toi tu t'en fous de tout ça, mais j'voulais quand même que tu le saches, histoire de pas être surprise, parce qu'en général, notre maison met les gens mal à l'aise. Enfin toi t'es pas "les gens", 'fin j'me comprends."

Je voulais pas plomber l'ambiance loin de la, de toute façon j'étais de bien trop bonne humeur pour ça, mais je voulais juste la prévenir en fait ... Passant ma main derrière sa nuque, je la caressais tout en conduisant, ma main descendant parfois dans son cou, parfois légèrement plus bas, vers sa généreuse poitrine que je ne touchais pas pour autant. Moi chauffer ma copine ? Jamais ... Je ne suis pas comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All)   Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:00

Interaction avec Dwayne - Dwight - Li

Au bar, la discussion virait vers les cheers. Dwight demandait à Leahna comment elle avait réussi à se retrouver dans ce groupe de pompom girl. Il voulait même savoir l'histoire. C'était totalement débile, il risquerait d'être déçu. Accompagné d'un sourire, Leahna répondit avec un joli sourire « Mmmh... Si je t'explique il faudra que tu me jures de garder ça pour toi...  Non, en fait j'ai débarqué à Wynwood en novembre seulement. Avant ça je passais mon temps dehors ou en soirée avec Nathan, j'étais pas scolarisée. Un jour, elle a discuté avec la mère de Nath et elles ont arrangé tout un truc pour que Nathan me convainc de reprendre les cours et il a réussi. Sauf qu'il fallait encore entrer dans cette école. Donc... il a parlé avec le directeur et voilà, sauf que c'était pas suffisant pour ma mère... Le père de Nathan lui a parlé de Jewel, sa petite soeur, qui est capitaine des cheers et elle s'est mise en tête que je devais faire ça pour « l'intégration » sauf qu'à part me faire passer pour une débile ça m'intègre en rien. Puis j'ai pas envie de devenir populaire, c'est pas mon intérêt donc j'en ai rien à faire des cheers. Voilà, mais j'ai gardé les tenues donc je peux toujours te faire des démos spéciales Leahna de temps en temps si tu veux... » Leahna acquiesça un sourire espiègle suite à sa proposition, curieuse de savoir ce que le Pi Sigma allait pouvoir lui répondre. Elle espérait positif, dans un sens. Elle s'approcha de lui, le poussant à s'asseoir sur un tabouret se trouvant non loin et reprit plus calmement « Et j'espère que t'en as gardé... T'en auras besoin » Elle tendit ensuite une enveloppe à Dwight dans lequel se trouvait sa petite surprise de saint-Valentin. Leah s'incrusta entre les jambes du garçon pour plus de proximité et attendit la réaction du Pi sigma. « Mais !! Mais t'es dingue Leah ! Fallait pas ! C'est de la folie ! Je sais pas où on va mais j'ai déjà hâte d'y être ! Avec toi !!!! Purée attends j'massois, fat que je m'en remette. Puis non viens la ! » Le garçon attrapa la Sigma mu pour l'embrasser tendrement. Elle profita du baiser puis écoutait Dwight lui dire que son cadeau à elle l'attendait chez lui, dans sa chambre plus précisément « Mmmh... Intéressant cette chambre. » Les deux ados continuèrent à discuter de ce dont ils avaient parlé avant le match et des sous-entendus de Leahna. Elle laissa échappé un rire lorsque Dwight se caractérisait de Cardiaque « Un grand athlète comme toi, Cardiaque ? Menteur... Ton nez s'allonge en plus, t'as vu ? » Elle déposa volontairement ses lèvres sur celle du Pi sigma, toujours accompagnées d'un sourire chaleureux. « C'est malin, j'ai envie de l'enlever maintenant on fait comment ... ? » Leahna fit mine de réfléchir un peu puis répondit « Euhhh... Je te propose qu'on s'éclipse et on voit ce qu'il se passe là-dessous.. ? » La Sigma mu sentait la main de Dwight se balader contre sa jambe, remontant légèrement sa jolie robe. Elle se colla exprès contre lui et lui murmura « Arrête, ou je ne fais pas les présentations avec mon corps de déesse ». Elle lui sourit puis regardait autour d'elle alors que Dwight déposait ses lèvres dans son cou. Elle gardait sa position, fixant toujours les gens qui profitaient eux aussi de la soirée, puis reposait son attention sur son petit ami. Il se redressa et lui proposa une danse "Allumeuse .... En tout cas, tu es vraiment la plus belle fille qu'il m'ait donné de voir, et cette robe te mets au dessus de toutes les autres." Elle le regardait avec un air malicieux et ajouta « Et t'as encore rien vu ! ». A peine quelques minutes après, Dwayne fit son apparition avec une jeune fille que Leah connaissait vite fait des cheers « On se connait déjà, Dwayne. On est chez les cheers toutes les deux, enfin étaient. Tu vas bien Li ? T'as bien réussi tes figures tout à l'heure ! Félicitation ». Un autre garçon que la sigma mu ne connaissait pas trop s'approcha et invitait les deux garçons à le suivre, ce qu'ils firent. Leahna regardait Dwight s'éloigner, un peu déçue de se faire abandonner comme ça. Elle tournait le visage vers Li « T'as une idée de ce qu'ils vont faire ? » La jeune demoiselle remarqua seulement qu'un garçon était en train de faire une déclaration musicale à sa copine. Elle écoutait, gardant toujours un oeil sur un le trio pour en savoir un peu plus sur leurs intentions. Simon s'empara du micro et commença à ridiculiser le pauvre garçon, Dwight enchainait par un morceau de gâteau dans la face et Dwayne accompagné du premier PS lancèrent la fille dans la boue « Oh mon dieu ! » laissa-t-elle échapper. Elle trouvait qu'ils avaient été un peu fort. Sa main devant sa bouche, elle avait l'impression de rêver, ne réalisant pas ce qu'elle venait de voir. Une fois les garçons de retour, elle demanda « Mais pourquoi vous avez fait ça ? C'est qui ce garçon ? » Dwayne s'installa sur un tabouret et demandait ensuite ce qu'on pouvait faire. Sans réfléchir plus longtemps, Leahna ne pu s'empêcher de tourner la tête vers Dwight afin de voir ce qu'il comptait lui répondre.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All)   Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:57

On venait de gagner la demi-finale. C'était pas encore le top, mais on s'en approchait dangereusement et moi ça m'excitait. Au moins, on pouvait s'amuser et être fiers, ce soir. Ma bonne humeur avait été présente toute la journée et pendant le match, j'avais donné tout ce que je pouvais pour m'amuser, pour gagner et pour me défouler. Avec Dwight et Santo on avait géré notre poste à la perfection et maintenant, on pouvait fêter ça comme il se devait. En rejoignant les vestiaires, on fait les cons dans les douches, tous fiers de notre victoire et finalement je rejoins Li devant le terrain. La jeune fille était contente pour nous et moi je ne pouvais pas dire que j'étais fier de sa prestation étant donné que je ne l'avais pas vue, mais vu le public quand nous sommes montés sur le terrain j'osais imaginer qu'elles avaient été top, elles aussi. « J'ai pas vu votre numéro, mais je suppose que vous avez été parfaites pour que le public ait été aussi déchainé ». Je dépose un baiser sur le front de Li et regarde Dwight qui s'éloigne avec sa Sigma mu Je me tourne vers la jeune KO et l'interpelle: « On va à cette fête ? » J'attrape sa main et l’emmène jusqu'à la voiture.

Sur la plage, beaucoup de gens étaient présents et se dirigeaient vers la soirée. Des couples, des joueurs, des pompoms girls, des gens qui étaient assez débiles pour penser trouver la personne qui comblera leurs manques ou qui réjouira leur vie ? Cette pensée me force à sourire. Je repère des joueurs de l'équipe qui fêtaient bravement notre victoire. J'observe l'endroit : c'était pas mal pour une soirée sur la plage. Un dj, une piste de danse où certains se remuent déjà, un buffet, un bar, de quoi s'amuser en gros. J'approche de Li et lui murmure au creux de l'oreille « J'ai laissé ton cadeau dans l'auto, je te le donnerai après la soirée » et ponctue d'un clin d'oeil et d'un baiser sur ses lèvres. On avance vers les autres, saluant certaines connaissances au passage et rejoint mon frère et sa copine. Je lance un sourire complice à Dwight qui m'avait justement parlé de Li un peu plus tôt dans la soirée et commence les présentations « Li je sais pas si tu connais mon clown, pardon, frère, Dwight, et Leahna sa copine » Je commande un verre de coca et m'adresse à Li « Tu veux quelque chose ? » Un instant plus tard, un garçon prend un micro et s'adresse au public. Je regarde Dwight interloqué en me disant qu'il fallait absolument faire quelque chose. Simon s'approche et me fait une tape sur l'épaule. Je préviens Li que je reviens dans peu de temps et suis Simon avec mon frère. Passant justement derrière Nina qui se décomposait sur place de ce que Ty était en train de faire, j'en profite pour pincer les fesses de l'Eta. Elle sursaute et se retourne, crisant comme d'habitude et moi je me retourne vers Dwight pour lui lancer un sourire complice, puis rejoins Simon près de la scène. Je croise les bras sur mon torse et observe la suite des festivités. Décidément, Ty se ridiculise tellement au point que j'en ai honte d'avoir ce mec là dans la même ville que moi. Je grimace suite à sa musique qu'il termine en espagnol alors qu'il venait de recevoir une orange d'un gars de l'équipe, Mike « TA GUEULE » crie celui-ci, c'était un vrai carnage et si j'étais la nana, je partirais en courant.

Simon s'empare du micro et là, le spectacle allait vraiment commencer. J'observais le Pi Sigma ridiculiser un peu plus le lover à deux balles. Celui-ci n'avait pas l'air d'apprécier l'intervention de Simon alors que moi je me retenais d'éclater de rire. Simon redescend de son estrade et s'approche pour me glisser son idée. Je prenais ça pour un cadeau de saint-valentin de sa part. J'étais partant évidemment, toujours partant pour ce genre de connerie. On s'approche de la mariée, l'attrape et la conduit vers un endroit boueux où on la jette « VIVE LES JEUNES MARIÉS » J'éclatais de rire en voyant la jeune fille trainant dans la boue, puis Ty s'approche de nous, ou du moins, de sa mariée pour savoir comment elle allait. Je me tourne vers le Nu Zeta qui était en train de péter littéralement un cable alors que Dwight venait de l'entarter. Il prit un micro qu'il casse sur la scène et moi, continuant à rire, je regarde ce qu'il comptait faire. « CA NE VA PAS DE FAIRE CA A MA KENDALL ???? NAN MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLEME LES GARS ? JE VOUS AI RIEN DEMANDE J'ETAIS LA, TRANQUILLE ET.... » « JE PENSE QUE VOUS ETES JUSTE JALOUX ! » J'éclate de rire suite à sa dernière phrase. On devait être jaloux de quoi, au juste ? « Hey mec, notre problème c'est que t'es un vrai bouffon, donc dis moi de quoi on doit être jaloux? De toi où de l'autre boueuse, là ? » Je reprends la direction du bar là où se trouvaient les filles en rigolant de notre connerie avec Dwight et Simon et passant près de Ty, je l’interpelle « Hey au fait. Mariage boueux, mariage heureux ! Si jamais t'as besoin qu'on t'apprenne la vie, fais signe » Je fais demi-tour et vois Sasha qui tape la discussion avec Ty alors qu'une autre fille le retient. Ce mec est vraiment d'un naze. Simon s'éloigne pour rejoindre sa demoiselle et moi, je rejoins Leahna et Li en compagnie de mon frère, lançant un regard amusé à Nina puis m'adresse à Dwight « Putain la honte quand même. T'imagine une demande en mariage devant tout le monde comme ça, c'est pathétique. Rassure-moi tu comptes pas faire un truc aussi naze pour ta SM, Préviens moi que je ne sorte pas de la maison ce jour-là » Je m'installais sur un tabouret près de Li et jouais avec mes clés de voiture « Bon on fait quoi ? On s'emmerde un peu ». Je me tourne vers la Khi et ajoute en souriant « Tu veux ton cadeau maintenant ou tu préfères attendre ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All)   Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:17

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) WelcomeToMiamiBeach
Soirée Cannonballs & Saint-Valentin

Feat All ; Plage


Il serait peut-être temps que je m'intègre un peu plus à ce lycée, non? Je me rends compte que je ne connais pas grand monde, et le fait que je sois arrivée en milieu d'année ne doit pas me sembler être une excuse valable. Je n'ai pas beaucoup de devoirs à faire ce week-end, et ça fait longtemps que je ne suis pas sortie. Du coup, j'ai décidé de participer un peu à la vie sociale de Wynwood High. Je pense que la soirée organisée pour la Saint-Valentin -et dont j'ai eu vent par Ty pendant nos cours- sera parfaite pour rencontrer de nouvelles têtes. Je ne vais pas m'habiller d'une façon particulièrement sexy, mais bon, je vais essayer de faire un effort. Je mets une chemise blanche que j'adore, un débardeur blanc, un short en jean délavé et des Bensimon. J'ajoute quelques bracelets, je lâche mes cheveux et je suis prête. Pas besoin de maquillage, de toute façon, c'est pas trop mon truc.

Je descends vers la plage, où il y a déjà une bonne ambiance avec musique, lumière tamisée, boissons de toute sortes et jeunes prêts à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Je souris et vais m'asseoir au bar, je pense que c'est là que je rencontrerai le plus de gens. J'ai décidé d'essayer d'être ouverte ce soir, mais bon, je ne sais pas combien de temps tiendra ma bonne résolution. Je commande un cocktail -sans alcool, qu'est-ce que vous croyiez?- et attends que quelqu'un daigne m'adresser la parole. Mais je suis sortie de mes pensées par une voix que je connais bien. Je me retourne et manque de laisser tomber mon verre de cocktail. Ty, après un court discours, chante une chanson pour sa Kendy. Sa chanson. Celle que j'ai aidé à mettre en musique. Je ne connais pas Kendall, mais il m'en a parlé, et je suis sûre que ça la touchera. Je souris. Mes cours de guitare ont porté leurs fruits.

Mais alors qu'il quitte la scène pour s'agenouiller devant Kendall, un décérébré prend le micro et lance:

- Fuck l’espagnol putain, c’est quoi cette merde ?!

A mon grand étonnement, je ne me retiens pas et lance:

- Ils vont se marier. Je rajoute, entre mes dents: Abruti.

Je ne capte pas trop ce qui se passe ensuite, mais Kendall se retrouve dans la boue, et une baston a vite fait de commencer. Je ne savais pas que Ty (et encore moins Kendall) maitrisait aussi bien les arts martiaux. Ty et sa fiancée -ou pas, d'ailleurs, parce qu'elle n'a pas eu le temps de répondre à la demande à cause de l'autre con- sont plutôt mal en point. Je ne connais peut-être pas très bien Kendall, mais Ty est un de mes amis, et, franchement, c'est dégueulasse ce que les autres leur ont fait. Mais qu'ils aillent se trouver une vie, sérieux! Ils ont pas autre chose à faire? Dès que les deux partis se sont bien salement amochés, je me précipite vers le couple et leur demande:

- Tout va bien? Vous voulez que j'appelle quelqu'un?

Un gars aux cheveux bruns bouclés que je ne connais pas, mais qui a la dégaine d'un mec que je ne pense pas vouloir connaître, regarde Ty avec mépris et lui crache à la figure:

- Sérieux, les gars comme toi, on les enferme. T’es complètement barré mon pauvre.

Je lui lance un regard noir (je confirme, vraiment pas mon type de gars) et retiens Ty qui veut le frapper.

- Calme-toi, n'aggrave pas ton cas, dis-je à mon ami.

C'est qu'il peut être très impulsif, le jeune homme! Un peu comme moi, en fait. J'ai perdu ma timidité face à l'injustice de la situation, mais je ne sais pas combien de temps ça va durer... J'ai foncé tête baissée, sans même réfléchir aux conséquences, et maintenant que j'y pense, les conséquences ne semblent pas très attrayantes.

Une fois les deux jeunes gens partis pour soigner leurs blessures, je retourne au bar, où j'avais posé mon cocktail. Espérons que ni le gars avec le micro ni celui avec les cheveux bouclés n'essaieront de m'embêter. J'aimerais que Mikah ou Molly viennent, je me sentirai plus en sécurité à leurs côtés. J'entoure mon verre de mes deux mains et plonge les yeux dans les couleurs chamarrées de ma boisson, comme si elles pouvaient m'emmener loin de mes possibles ennuis...



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All)   Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:02

Interactions : Nathan, Ty.

Nous avions finalement gagné, et j’étais vraiment au meilleur de ma forme, ça m’avait fait vraiment plaisir d’avoir pu partager de tels moments en compagnie de l’équipe, et de remporter tous ensemble la victoire, soudés par la rage de vaincre, et notre esprit sportif. Chacun de nous avions mis de côté nos différents, ou nos caractères respectifs pour devenir cette équipe qui avait fini par mettre une raclée monumentale à l’équipe adverse. J’avais hurlé de joie tout ce que je pouvais, et j’étais heureux de dire que maintenant nous pourrions le fêter dignement, le reste de l’équipe et nos chères cheerleaders qui nous ont encouragé et soutenus sans relâche. C’était une soirée exceptionnelle, je ne regrettais pas de m’être inscrit dans une équipe, étant individuel de nature, mais maintenant je pouvais dire haut et fort que c’était les Cannonballs de Wynwood qui partaient en final, et ça putain, on pouvait en être fier.

Mais l’heure était à la fête, célébrer la victoire comme il se doit. Bien entendu, nous étions la Saint-Valentin, mais j’avais prévu ça pour plus tard, profitant de quelques instants avec tous les autres pour que ce soir ne soit jamais oublié, et reste gravé dans les mémoires.

La soirée était organisée sur la plage, et c’était bien agréable de ressentir la brise amenée par la mer, le bruit des vagues, et surtout la musique qui battait son plein, ainsi que la plupart d’élèves déjà présents à trinquer. Tout le monde avait le sourire aux lèvres, c’était vraiment fantastique. Je m’avançais au niveau du buffet, et saisissait deux coupes de champagne, une pour Nathan et une pour moi.

_ Trinquons pour notre victoire, lui lançais-je euphorique. On a bien mérité de se lâcher ce soir, je crois.

C’était clair, nous allions passer une excellente soirée. Blu était encore en compagnie de quelques cheers, et je ne voulais pas la déranger pour l’instant, la surprise viendrait plus tard, en attendant, je voulais passer davantage de temps avec mes coéquipiers, faire plus ample connaissance, puisqu’après tout, nous étions les stars incontestées de la soirée, du moins c’est ce que je croyais jusqu’à ce que l’autre crétin de Ty se pointe sur la scène. Décidément, il ne pouvait pas s’empêcher de se montrer en spectacle à chaque occasion, c’est incroyable. Quand il me disait qu’il avait changé, il n’avait pas si tort, il était devenu encore plus con et ridicule qu’avant, j’aurais tellement honte d’être vu en sa compagnie.

Verre en main, je le vis s’approcher du micro et commencer à déblatérer des trucs cuculs dégueulasse à me faire vomir. Mike, un autre gars de l’équipe chez les Sigma Mu, qui était non loin, commençait à rire. On ne se connaissait que parce qu’on était dans la même équipe, et on ne pouvait pas dire que lui et moi c’était le grand amour vu son caractère de merde, mais pour cette soirée, j’osais imaginer que vu le guignol face à nous, on allait pouvoir oublier nos différents deux secondes.

Il commença à parler de Kendall, toujours Kendall, mon dieu la pauvre, il était en train de l’afficher comme il fallait. Et là, contre toute attente, il commença à chanter ! A chanter sérieux ? J’hallucinais, yeux grands ouverts. Encore s’il avait une belle voix, mais là il était en train de me casser les oreilles, avec sa voix de castré.

_ TA GUEULE ! Hurla alors Mike non loin de là, apparemment agacé lui aussi.

Sérieusement, j’avais envie de prendre le micro et de lui enfoncer au fond de la gorge, et avant même que je ne puisse faire quelque chose, le Sigma Mu attrapa un fruit, je crois une orange qui était sur le buffet à mes côtés, et la jeta sur la scène, touchant Ty à l’épaule. J’étais mort de rire en voyant ça. Je me tournais alors vers Nathan.

_ Heureusement qu’il est plus chez nous. On agit nous aussi ?

J’avais bien envie d’y ajouter ma touche personnelle. Puis je vis les Young et Simon débarquer sur scène et se foutre de sa gueule. Ah enfin le vrai spectacle commençait j’allais enfin me marrer. Je me mis à huer Ty, et tant pis si Blu me sermonnait par la suite, ça avait beau être son meilleur ami, il était con comme un placard, et sérieusement, il avait une tête à se foutre de sa gueule. Je ne pouvais pas m’en empêcher.

Simon et les autres attrapèrent Kendall et lui firent prendre un bain de boue. Pour elle, j’avais de la peine, je voulais intervenir sur le coup, mais en voyant Ty devenir aussi enragé qu’un loup, je me reculais et le voyais dérailler complètement. Comment foutre en l’air une soirée. Il fit des trucs bizarres, et cassa le micro, avant de sauter sur Simon et l’assener de coup à ne plus en pouvoir. Face à nous une baston. Et j’encourageais Simon évidemment.

Quand elle prit fin, je voyais Ty salement amoché, dans son cul, il n’avait pas qu’à prendre feu à la moindre remarque. Il ne passa pas trop loin de moi, accompagné de Kendall.

_ Sérieux, les gars comme toi, on les enferme. T’es complètement barré mon pauvre.

Avant de me retourner, et choper de la bouffe, en le regardant tituber. Ty ou le pire crétin qui puisse exister.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All)   Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:56



Valentine's Day on the beach

N'éveillez jamais ma colère !



Alors que j'attendais la réponse de Kendall un inconnu débarqua et me poussa pour s'emparer du micro. Je ne l'ai jamais vu de ma vie.
En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'il me connait.
J'haussais les sourcils. Le mec fit un doigt d'honneur-Oh comme c'est élégant!- et hurla : «  Fuck l’espagnol putain, c’est quoi cette merde ?!»
Je me relevais alors, sourcils froncés. Je mis la bague dans ma poche. Une meuf lui répondit en lui informant que c'était une demande en mariage.
« Ty, Ty, Ty… » Soupira l'inconnu en levant les yeux vers le ciel.
Mais c'est qui cet abruti qui débarque pour tout gâcher là ?

« Je savais que tu étais con, je le savais, je m’en étais rendu compte… Mais de là à faire une demande en mariage aussi… »Il explosa de rire. C'était à mon tour d'exploser, mais de colère : « Non mais d'où tu sors toi pour m'parler comme ça ? Huh ? »

« J’en perds mes mots, c’est trop émouvant pour moi!» 
Dite moi que c'est un cauchemar !

J'hésite entre lui arracher la tête ou l'étrangler . Le pire c'est que Dwayne est de son côté ! Moi qui croyait qu'il était un mec bien. Je me demande bien ce que j'ai fait pour mériter ça ! On ne peut même plus passer la saint-valentin avec sa copine maintenant, Non, il faut que des troubles-faits viennent tout gâcher !

« Mêle toi de ce qui t'regarde mec. Franchement t''a que ça a faire ? Va retrouver ta copine ! », lui criais-je à la figure en postillonnant exprès dessus.

Mes poings se serraient déjà, mes yeux lançaient des éclairs, mes dents se serraient. J'avais pourtant appris à maîtriser ma colère, mais là, ça allait barder ! Qu'il dise un mot de plus et il se verra emporter aux urgences ou à la morgue !

Soudain, le crétin tourna les talons et alla parler à Dwayne. Ensuite, tous les deux s'avancèrent vers Kendy. De mon œil je les observais.
Ils s'emparèrent de ma Kendall et l'emportèrent vers un endroit boueux en criant : « VIVE LES JEUNES MARIES ! ».
J'observais la scène tout d'abord parce que j'étais super enflammé et je ne pouvais plus bouger durant quelques secondes.
Ils jetèrent Kendall dans la boue en ricanant.
Je levais les yeux au ciel en adressant une prière rapide à Dieu : « Seigneur, pardonne-moi je vais faire deux meurtres ! »

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) Summers-moon-blood-tom-hoxey-ashley-greene-peter-mooney-13
Je retroussais mes manches, et couru auprès de ma Kendall, l'aidant à se relever de la boue tout en lui demandant avec inquiétude : « ça va ? ». Puis je fis volte-face et mon visage changea.Je pousse un énorme grognement. Du gentil mignon gars romantique je suis devenu un loup assoiffé de vengeance. Mon visage s'est transformé, je sens le feu bouillir en moi. Je fais deux saltos arrière jusqu'au micro, je le saisi et le fais tourner au-desus de ma tête comme si c'était un simple bâton de karaté. Quand je susi en colère, on ne me reconnais plus!
Je le frappe sur le sol jusqu'à ce que je le casse. Désolé, je rembourserais. Ma voix s'élève dans la foule : « CA NE VA PAS DE FAIRE CA A MA KENDALL ???? NAN MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLEME LES GARS ? JE VOUS AI RIEN DEMANDE J'ETAIS LA, TRANQUILLE ET.... » je continue mes remontrances en Italien, en Amérindien même et en Français avec des injures par dessus le marché. « JE PENSE QUE VOUS ETES JUSTE JALOUX ! »

J'ai juste envie de foncer sur eux tel un taureau, jet de les assommer de coups de poings, mais je me rend compte que ça ne va faire que m'attirer des ennuis, rien de plus. Je me contente de leur lancer un regard noir qui, si il pouvait tuer les aurait désintégrés sur place.
Je serre de toute mes forces la bague dans ma poche.

Kendall leur crache ses 4 vérités.
Je m'approche d'elle, la prend par la main et lui souffle : « Viens, on reste pas avec ces idiots. Ils n'en valent pas la peine. » .
Je l'emmène près de la mer et lui nettoie le visage tout en regardant les trois troubles-faits au loin.
Ils ont de la chance que je ne me suis pas jetés sur eux comme un loup enragé!



Dernière édition par Ty N. Swan le Jeu 27 Fév 2014 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All)   Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:24




Eden et Simon




Vendredi quatorze février, quel jour exceptionnel, l’amour allait être au rendez-vous, c’était génial, extraordinaire, évidemment j’étais un grand romantique, un gentlemen de première classe, qui attendait toute l’année ce jour, pour offrir une boite de chocolat en forme de cœur… FAUX !Non en réalité je m’en battais les couilles de cette fête, c’était nul à chier, mais bon, si ça pouvait me permettre de me rapprocher de Katherina, pourquoi pas jouer le jeu.

Je rentrais du match, dans ma Lamborghini grise, je m’approchais de plus en plus de ma maison. Nous avions gagné la partie, et nous allions fêter ça comme il ce doit. On peut dire que ce fût un bon match pour nous, même si personnellement j’étais toujours satisfait de moi, le problème était que je devais obéir non seulement aux ordres du coach, mais quand Matthew donnait des techniques je n’avais pas le droit de m’y opposer, et en plus je le supportais comme capitaine, ainsi que Nathan, qui étais aussi le chef de ma confrérie. Ce n’était pas que je ne les aimais, plutôt que je ne m’estimais pas inférieur à eux, donc je n’avais pas me soumettre à leur autorité… C’est pourquoi, parfois je n’en faisais qu’à ma tête.

J’arrivais devant ma magnifique maison, quoi que peut-être trop sobre, j’aimais tout ce qui se voyait, et cette modernité passait surement inaperçue. Je poussais les imposantes portes d’entrées, et rentrais à l’intérieur.

Je puais la transpiration suite aux efforts que j’avais fait alors je posais toutes mes affaires à l’entrée.

« OH ! La PORTUGESH, viens faire ton boulot, je laisse mes affaires à l’entrée, tu les trieras et tu foutras les… »

« Oui oui je sais monsieur, je suis à votre service »me coupa-t-elle.

Je l’aimais bien, mais je la trouvais un peu mole comme boniche. Elle portait un tablier qui laissait une vue imprenable sur ses jambes, et ça… c’était horrible car j’étais forcé de voir d’horribles poils noirs frisés.

« Maria épile toi, merci. »Dis d’un ton autoritaire et absolument pas gêné. Je montais alors les escaliers, pour me rendre dans ma douche. Je sortais de cette dernière, me coiffais minutieusement, enfilais un costume, un nœud papillon, des chaussures en cuire italien. Puis dévalais les escaliers rapidement pour ne pas être en retard. Je pris les clefs d’une de mes merveilleuses Harley, m’installais dessus, et partis en direction de… Chez Katherina, en effet, je l’avais invité à sortir avec moi ce soir.

J’arrivais devant chez elle, une rose à la poche, je m’avançais pour sonner. Elle ne tarda pas à sortir, toujours magnifique, et encore plus habillée ainsi.

« Bonjour comment vas-tu ? »Dis-je en lui tendant la rose rouge.

Elle me suivit, je lui tendis mon casque, tant pis, je conduisais bien, on ne risquait pas grand chose, même si qu’un de nous avait un casque.

Nous arrivions à la fête, la musique résonnait sur toute la plage, je sortais de la voiture, et ouvris la porte à Katherina pour qu’elle puisse sortir à son tour. Je lui pris la main, et nous avancions ensemble vers la soirée. C’est alors que la musique s’arrêta et j’entendis une voix que je connaissais, une voix qui m’agaçait énormément, je ne voyais pas à qui elle appartenait mais je savais que je ne supportais pas l’entendre. Je me retournais vers la scène et c’est alors que Ty le boloss se postait devant nous à faire un discours à la con sur sa conne de copine.

« Bonsoir à tous et à toutes. Aujourd'hui comme vous le savez, c'est la Saint-Valentin. J'aimerais offrir à ma Kendall un cadeau qu'elle ne sera pas prête d'oublier. »

Je m’avançais vers la scène énervé par ce con, je tapais sur l’épaule de Dwayne pour qu’il me suive. Et je vis Dwight faire de même il devait avoir compris, il est vrai que nous étions assez complices surtout pour les coups de putes comme ça. Nous nous postions sur le côté de la scène, attendant que Ty finisse son discours, mais c’est alors qu’il se mit à chanter la chanson la plus merdique que je n’avais jamais entendu.

« Summer 2010
Karate Tournament The second of the year
I was there But I was bored
I wanted to win I must admit
But it was the 20th time that I participated
Sitting in the stands I saw you
When your eyes landed on me
I gave you a big smile, a wave of the hand
But you act as if nothing had
And I lost you in the crowd of Saturday morning
The afternoon came Karate tournament ended,
I took the opportunity to wander And it is on the beach I found you
I sat near you The words came out in spite of me Then I get to know you »


« That summer was the most magical of all my life That summer made me relive
That summer where I was with you, That summer where I gave you my heart
Do you remember the pizza parties at Feliciano? Do you remember when we walked on the beach, water fights, Fun we are doing,
Jokes that I told you And sweet words you whispered to?
I have never forgotten those two months but alas
we separated at the end of the summer
It was not just . I cried, you too
And at home I have all broken because …
My heart is like a melting ice
When I see you baby
My eyes light up
When you're with me, I can't stop smiling
You filled me with happiness
You are my joy in life, the only one that makes my heart beat
You're the light in the night, the fire of my heart
You are the light that guides me in the ocean of life
You are the love of my life
I just want to tell you again and again: Kendall I love you, I love You. You're my soulmate. »


« Four years later Coincidentally, I found you and I dared
ask you to be my girlfriend You accepted, it touched me
I'm sure That worked between us
I promised fidelity, Providing you everything you wanted.
You're my queen, I will never give you up because …My heart is like a melting ice
When I see you baby My eyes light up
When you're with me, I can't stop smiling
You filled me with happiness
You are my joy in life, the only one that makes my heart beat
You're the light in the night, the fire of my heart
You are the light that guides me in the ocean of life
You are the love of my life
I just want to tell you again and again: Kendall I love you, I love you . You're my soulmate. »


« I know I lied to you But baby Understand me
I wanted to turn the page To become a better guy
Forgive me, you will not regret
I'll make you become radiant as the sun
You are precious to me like a diamond Kendy
You're beautiful like a pearl, baby
You're the only one who can understand me
The only one that gives me the strength to get up in the morning
Oh-Oh-Oh-Oh ».


Puis il se mit à chanter en espagnol…

« Te quiero Te quiero mi Kendall
Te quiero Te quiero mi Kendall
Tu esta mi amor y haces que me convierto en una mejor.
Oh ! Te quiero mucho mi Kendall
Tu amor me llevas.
Te quiero, Te quiero. »


Et finit sa chanson par un couplet qui ne valait pas la peine d’être relevé…


« Kendall, Quieres casarte conmigo ? ».

Evidemment je n’avais rien compris, je ne savais pas du tout ce que ça voulait dire, je montais alors sur scène, mes deux potes blacks firent de même, et je vis même Dwight avec un gâteau à la main… Je poussais alors Ty pour prendre le micro entre mes mains.

« Fuck l’espagnol putain, c’est quoi cette merde ?!»Criais-je en tendant majeur bien en évidence.

« Ils vont se marier » Répondit une jeune femme du « public ».
Je me retournais alors vers Ty, penchais la tête sur le côté d’un air catastrophé, m’avançais vers lui, en approchant ma tête de la sienne.

« Ty, Ty, Ty… » Soupirais-je en levant les yeux vers le ciel.

« Je savais que tu étais con, je le savais, je m’en étais rendu compte… Mais de là à faire une demande en mariage aussi… » J’explosais alors de rire, me rendant compte du ridicule de la situation.

« J’en perds mes mots, c’est trop émouvant pour moi!» Criais-je en riant de plus belle.

Je me retournais alors vers Dwayne, je m’approchais de lui.

« Kendall dans la boue. »lui chuchotais-je.

Mon ami et moi partîmes de la scène, en marchant vers Kendall, nous la soulevions alors à deux, évidemment elle se débâtait, Ty risquait vraiment de péter les plombs, mais il ne pouvait rien face à moi, contre ma véritable force…

« VIVE LES JEUNES MARIÉS »

Nous nous approchions d’une zone un peu marécageuse, extrêmement boueuse, et nous y jetions Kendall dedans, devant tout le monde, histoire de bien l’humilier, et de faire comprendre à Ty qu’il allait vraiment devoir arrêter ces conneries.

« Tu diras à ton chéri que c’est un avertissement, qu’il nous casse les couilles, et que… si tu es dans cet état tout est sa faute, tu devrais refuser sa demande, regarde cette sous-merde tu te vois faire ta vie avec ? »Crachais-je gratuitement à la gueule de princesse kenny. je tapais ensuit dans la main de Dwayne puis partis chercher Kath, j'espérais que voir ça n'allait pas lui faire peur, elle ne devait pas supporter Ty elle non plus, c'était pas possible !

HRP : Je suis désolé c’est peut être un peu Hard comme Rp, mais Simon ne pouvait pas réagir autrement, et pour Dwight et Dwayne il me semble que c’est la même chose. Donc excusez-moi si c’est irrespectueux :roll :.

Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All)   Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:37



Valentine's Day on the beach

Mama Mia!Qu'est-ce que j'ai encore fais?!!


Ma Kendy a prit la même chose que moi pour le cocktail. Je paie donc.
Quand j'ai dis que je ne savais pas si elle méritait son cadeau parce ce que je n'avais pas reçu le mien, je l'avais dis bien sûr pour plaisanter. Kendall était déjà un cadeau à elle toute seule.
 « Tu veux ton premier cadeau maintenant tout de suite !? Parce que si c'est ce qu'il faut pour que j'ai les miens, no souci Bébé. » , me dit Kendall. Elle me fait un clin d'oeil.
Kendall, je l'adore.

Elle me montre son premier cadeau. Un magnifique tatouage. Un T avec un papillon intégré dessus. Waouw elle a fait fort ! Je lui fais un sourire qui laisse apparaître mes canines et je lui dis : « Merci ma Kendy. Je suis vraiment impressionné. Je l'adore ! ».
Je glisse ma main dans une des poches et je sors une boîte avec le logo de la bijouterie Moth&Dane. Ouf je ne me suis pas trompé !
« Voici ton deuxième cadeau., fis-je en lui tendant la boîte. »
Ma Kendy l'ouvre et trouve des boucles d'oreilles en forme de cœur. Vous trouvez que c'est mignon ? Attendez un peu la suite !

Je cherche pendant ce temps des yeux un musicien, soudain j’aperçois Carry , la demoiselle qui m'avait pris en flagrant délit de chant. Je m'éclipse et rejoint la brune.
« Carry tu me sauve la vie ! Je peux emprunter ta guitare ? », lui demandais-je. Elle accepte avec grand plaisir.
Je prend délicatement l'instrument, priant pour que je puisse m'en sortir. Je stresse. Beaucoup même. Je n'ai jamais fait ça de ma vie, moi.
J'inspire un bon coup. Je tremble, mon cœur bat la chamade, je me mors la lèvre inférieure et je passe 36000 fois ma main dans les cheveux.

Ty-Ty, du calme. Tu peux le faire, mec !

Je prend une grande bouffée d'air et je me dirige vers les micros. Je prend un des micros de la main droite et soudain un bruit désagréable de micro retentit. Nom d'un cygne ! Ça commence bien !
Du coup, tout le monde se retourne pour me regarder.
Je racle ma gorge, fait un sourire, puis je dis dans le micro : « Bonsoir à tous et à toutes. Aujourd'hui comme vous le savez, c'est la Saint-Valentin. J'aimerais offrir à ma Kendall un cadeau qu'elle ne sera pas prête d'oublier. »
Je souris mais au fond c'est la panique totale. Des questions fusent dans ma tête : « Vais-je réussir à jouer de la guitare ? » , « Et si tout le monde me huait ? », « Et si Kendall... ». Je refuse de penser ce que Kendall ferait.

«Je ne suis pas un compositeur mais j'ai tenté quelque chose quand même. , continuais-je dans le micro, mais cette fois avec plus d'assurance, Kendy, c'est pour toi. ».

Je fais un sourire et je remets le micro sur son pied. Let's go !
Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) Tumblr_mqzt2bBwTk1solpq0o1_500
Je place mes doigts sur les cordes de la guitare, fais un petit test histoire d'accorder puis je commence la mélodie. Ma mélodie.
Je m'approche du micro et je commence donc à chanter de ma voix douce et chaude : « Summer 2010
Karate Tournament The second of the year
I was there But I was bored
I wanted to win I must admit
But it was the 20th time that I participated
Sitting in the stands I saw you
When your eyes landed on me
I gave you a big smile, a wave of the hand
But you act as if nothing had
And I lost you in the crowd of Saturday morning
The afternoon came Karate tournament ended,
I took the opportunity to wander And it is on the beach I found you
I sat near you The words came out in spite of me Then I get to know you 
»

Tout le monde est évidemment étonné, surpris et ma Kendall ne me quitte pas des yeux. Moi non plus d'ailleurs.

Le refrain maintenant. La musique devient plus accélérée et je chante :
«  My heart is like a melting ice When I see you baby
My eyes light up
When you're with me, I can't stop smiling
You filled me with happiness
You are my joy in life, the only one that makes my heart beat
You're the light in the night, the fire of my heart
You are the light that guides me in the ocean of life
You are the love of my life
I just want to tell you again and again: Kendall I love you, I love You. You're my soulmate. 
»

Je ne peux pas vous dire comme je suis stressé. Carry m'encourage avec un sourire. Kendall est toute ouïe. Elle n'a encore rien vu !

J'enchaîne avec : «  That summer was the most magical of all my life That summer made ​​me relive
That summer where I was with you, That summer where I gave you my heart
Do you remember the pizza parties at Feliciano? Do you remember when we walked on the beach, water fights, Fun we are doing,
Jokes that I told you And sweet words you whispered to?
I have never forgotten those two months but alas
we separated at the end of the summer
It was not just . I cried, you too
And at home I have all broken because …
My heart is like a melting ice
When I see you baby
My eyes light up
When you're with me, I can't stop smiling
You filled me with happiness
You are my joy in life, the only one that makes my heart beat
You're the light in the night, the fire of my heart
You are the light that guides me in the ocean of life
You are the love of my life
I just want to tell you again and again: Kendall I love you, I love You. You're my soulmate. »


Les images de ces vacances d'été rejaissent de ma mémoire et je fais un sourire avant de chanter le couplet suivant : « Four years later Coincidentally, I found you and I dared
ask you to be my girlfriend You accepted, it touched me
I'm sure That worked between us
I promised fidelity, Providing you everything you wanted.
You're my queen, I will never give you up because …My heart is like a melting ice
When I see you baby My eyes light up
When you're with me, I can't stop smiling
You filled me with happiness
You are my joy in life, the only one that makes my heart beat
You're the light in the night, the fire of my heart
You are the light that guides me in the ocean of life
You are the love of my life
I just want to tell you again and again: Kendall I love you, I love you . You're my soulmate. 
»

Oh non...Le couplet qui rappelle le mal que je lui ai fait. N'étant pas fier, je baisse les yeux .

« I know I lied to you But baby Understand me
I wanted to turn the page To become a better guy
Forgive me, you will not regret

(Je relève la tête) I'll make you become radiant as the sun
You are precious to me like a diamond Kendy
You're beautiful like a pearl, baby
You're the only one who can understand me
The only one that gives me the strength to get up in the morning 
Oh-Oh-Oh-Oh 
».

Je stoppe net la guitare et je chante en solo le refrain, puis je me remet à faire la mélodie et j'accélère la musique comme une musique Espagnole. Là c'est la cata parce que je suis sûr que j'ai fais des fautes, mais bon je chante quand même : « Te quiero Te quiero mi Kendall
Te quiero Te quiero mi Kendall
Tu esta mi amor y haces que me convierto en una mejor.
Oh ! Te quiero mucho mi Kendall
Tu amor me llevas.
Te quiero, Te quiero
. »


J'élève la voix pour le dernier couplet...le plus important...le plus surprenant...: « Kendall you're the one that completes me. The One who accepts me as I am
You know it's you and me for life. Our story is not over, it's I who say to you 
» Je m'avance dans la foule d'ados et m'approche de ma Kendy, sans micro évidemment.

« I would like to end my days with you, to wake me at your side... »
Je fais un « Cling » avec la guitare que je dépose sur le sol. Doucement je m'agenouille devant Kendall et je sors de ma poche l'autre boîte. Celle qui continent la fameuse bague en or et diamant.

« So I ask you today … », fis-je tout en ouvrant la boîte. C'était la dernière phrase qui devait être chantée. Plus qu'une phrase. LA phrase. Celle qui me fait peur parce que je ne sais PAS quelle sera la réaction de Kendall. Celle qui me réjouit parce que je sais que je l'aime énormément.

Je demande alors tout en relevant la tête : « Kendall, Quieres casarte conmigo ? ».

Silence total.
Je n'entend que les « boum-boum » que fais mon cœur.
J'ai osé la demander en mariage devant tous les Wynwoodiens. C'est un sacré risque. Parce que, si elle refuse, ce sera devant tout le monde.
J'avale ma salive. Je suis un grand pessimiste mais là j'ai voulu la jouer optimiste.
Mama Mia ! Kendall dis quelque chose au lieu de me regarder comme si je venais de me transformer en loup !

Les dés sont jetés. Il n'y a pas de retour en arrière possible.
J'ai juste envie de croiser les doigts...
...Et de faire ma prière à la bonne fée des Pi Sigma.
Pour la première fois depuis que j'ai écris la chanson et que l'idée de lui demander de m'épouser trotte dans ma tête, je me demande si c'était une bonne idée finalement.
Je suis là, un genou posé sur le sable devant Kendall. Entouré d'une foule d'élèves.
Et j’attends.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All)   Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:50

Valentines Day on the beach
N
ous sommes le 14 février, oui aujourd'hui c'est la St Valentin. Je ne suis pas une fervente amatrice de guimauve, mais bon c'est une fête culte quand on est un couple. Je ne suis pas non plus une amoureuse de shopping, mais ma chère maman elle si. Et elle raffole des moments mère - fille. Ouais, parce que faut bien avouer que je ne suis pas super démonstratrice, même avec celle qui m'a donné la vie. Alors, chaque moment passé en tête-à-tête avec sa tendre petite fille rebelle est un événement. On va dire qu'elle ne veut absolument rien manquer de la vie de sa progéniture. Et comme je l'ai précisé, c'est la St Valentin aujourd'hui. Donc journée lèche vitrine et shopping obligatoire. Bien que ma mère ne voit pas d'un bon œil le retour de Ty dans ma vie. Faut la comprendre, il a genre mis en scène sa mort, ce qui a causée une grosse dégradation dans ma petite vie d'adolescente. Et elle n'arrive pas à lui pardonner, ce que moi j'ai fait.

La journée va être longue, mais bon faut voir le bon côté des choses. Maman ne me prendra pas la tête pendant une journée complète et la cerise sur le gâteau, je ne verrais pas la tête de ma vipère de sœur. Alors, ça c'est un événement ! Bon que la partie fille de ma petite vie commence. On commence part une boutique que ma mère adore, d'ailleurs la gérante connait très bien ma maman. Ça c'est tellement elle vient souvent. Mais faut avouer qu'il y a des robes a tombé ici.

J'en choisis trois et direction les cabines d'essayage. Je privilégie les robes faciles a porté. Donc très près du corps et courte. Pourquoi ?! Ben, simplement parce que je ne sais pas vraiment où va se dérouler la soirée organisée par le lycée pour la fête des amoureux. Du coup on évite les longues robes du genre à traine et on opte pour le côté pratique de la chose. La première est simplement trop belle, mais noir et donc passe partout. Et ce n'est pas ce que je veux. Je veux briller ce soir. La seconde est unique, voyante a souhait, courte et moulante. Parfait quoi. Sauf la couleur peut-être, quoi que. La dernière colle parfaitement à la situation. Noire et blanche, courte, pratique et sexy. C'est le coup de coeur de maman. Perso j'aime la seconde, mais bon je n'ai pas trop envie d'entendre jasée ce soir. Et si jasée il y a, j'aimerais éviter que ce soir de moi et de la tenue que je porte vous voyez le truc ?!

Une fois la robe choisie, ajuster et accepté par maman et la gérante on passe à la caisse. Mais je suis du genre casse pied et moi je veux la seconde aussi, la jaune à poids, ben ouais moi j'aime l'originalité. Du coup maman fait un effort et me prends les deux. Rien n'est trop beau pour sa petite fille chérie. Après la robe, les chaussures. Nan, mais je me demande sérieux comment on peut aimer passée ses journées enfermer dans les boutiques. Enfin, moi et la mode ça fait deux du coup. Moi je suis plus plein air et sport extrême vous voyez le genre ?!

Je supplierais bien ma mère de ne pas me faire supporter des talons aiguille toute une soirée. Mais la réplique que ma mère aime particulièrement, c'est il faut souffrir pour être belle trésor. Du coup ça ne servirait pas à grand-chose de lui montrer la magnifique paire de chaussure que je viens d'apercevoir au milieu de la boutique. Vu qu'elle a déjà porté son attention sur deux sublimes pairs à talon aiguille à un prix faramineux. Ouais, ma mère est ce genre femme, parfaite en toute condition. Et j'aime ma maman. Avant elle étais comme moi, casse-cou, sportive, aventurière, insouciante, téméraire. Enfin vous captez hein ?! C'est ce qui a plus à mon père. Et vous savez c'est assez rare un homme qui aime sans limite. Mon père était un jeune riche très en vue et il est tombé amoureux de ma mère. Elle n'était pas du même monde et lui il sans fichais totalement c'est elle qu'il voulait. Et elle, ben elle l'aimait. Du coup souffrir pour être belle ma mère elle connait. Pour être accepté dans la famille de papa elle a dû faire énormément d'effort, même si papa lui il l'aimait comme elle était.

Enfin, c'était une petite parenthèse. Je vous montre les deux pairs choisies par maman !? La première, noir fermer et ce n'est pas vraiment un talon aiguille. Bof-Bof perso ce n'est pas ma tasse de thé. La seconde elle mérite un peu plus d'attention. Ouverte, noir, talon aiguille, bon c'est le seul défaut. Et à choisir je préfère souffrir. Bon après une petite séance d'essayage, on repasse à la caisse. Et direction salon de coiffure. Ouais, la totale quoi. Il est genre 15h de l'aprèm et ce n'est pas encore fini. Mais voir le bonheur sur le visage de ma maman, c'est tout ce qui compte pour moi. Si elle est heureuse, je le suis aussi. Ouais, ma mère c'est ma faiblesse. Ma seul faiblesse, quand à ma force c'est mon paternel qui me l'a donne.

Niveau cheveux, ciseau interdit. Du coup il n'y a pas grand choix, brushing. St Valentin ou pas, je garde mes cheveux lâché. Après genre 2h chez le coiffeur, c'est fini. Vous en pensez quoi vous ?! Perso j'adore. Maintenant, que je pensais avoir tout. Maman me lâche esthéticienne. Elle abuse là, sans rire. Enfin, je me dis que c'est la dernière étape. Ben oui aussi non je n'aurais jamais le temps de me préparer. Et c'est quand même le but de cette journée nan ?!

Il doit être dans les 18h quand on arrive à la maison. Je suis maquillée et coiffée, je n'ai plus qu'à m'habiller en ne gâchant pas le travail de l'esthéticienne et la coiffeuse. Bon direction ma chambre, je déballe mes paquets. On dirait qu'une tornade est passée par là, avec toutes ces fringues sur mon lit. Bon il est quoi 20h quand j'entends la porte sonner. Ty, voilà que la soirée commence.

Je descends des escaliers, le regard fixé sur les yeux de ma mère, si fier de voir sa petite fille devenir un tout petit bout de femme. Comme elle dit. Perso, je ne me sens pas femme, nan je suis encore qu'une gamine, je le sais. Tout ce que je ressens me prouve que je ne suis pas encore prête à être une femme. Loin de là. Je souris, ben ouais faut quand même que je montre que je suis heureuse, même si j'ai tellement de trucs en tête que j'ai vachement du mal apprécier le moment présent.

On démarre de chez moi, direction l'endroit de la soirée. J'ai une petite boule au ventre, j'avoue que les cadeaux que Ty m'a préparé me rend curieuse. Nous arrivons assez vite à la plage. La plage ?! Hein c'est ici l'endroit de la fête ?! Ouais, cool l'endroit. J'aime tellement la plage, le truc c'est que la plage la nuit c'est romantique et je sais pas pourquoi ben je sens que ça va faciliter ce que Ty va faire. Et moi la plage va me faire réfléchir davantage sur ce qui envahit ma petite tête d'ados.

Enfin tout était magnifiquement organisée. Sérieux, musique, bar, buffet, salon VIP et j'en passe. Lumière tamisée, bougie c'est magique quoi. Ty m'attire sur la piste de danse à peine arrivé. La musique bouge et ça me fait oublier tout ce que je viens de vous balancer. En tout cas le temps de la danse, ouais je danse depuis ma plus tendre enfance alors c'est assez facile pour moi. Une fois la musique terminée, direction le bar. Ty commande je ne sais pas trop quoi et me lance de prendre ce que me plait. Alors, la question qui tue alcool ou pas alcool ? Si je ne bois pas ça va faire bizarre vu que j'ai la descende facile en général. Bon aller Kendall réfléchit plus. « Je prendrais la même chose s'il vous pait. » Ouais je vais au plus rapide.

Bon j'avoue que je suis un chouia impatiente de voir ce qu'il va bien pouvoir m'offrir. Ty et les surprise ça le connait. Trop bien je dois dire. C'est ce qui me rend anxieuse, mais curieuse quand même. Du coup je le fixe avec mes yeux de gamine remplie d'étincelles. Il commence par un quoi ?! Malicieux et termine par impatiente d'avoir tes cadeaux hein ?! Genre ben qui ne le serait pas ?! Je lui sourie et il reprend en me disant je ne sais pas si tu le mérites, juste parce que je ne lui ai pas encore donné son cadeau. « Tu veux ton premier cadeau maintenant tout de suite !? Parce que si c'est ce qu'il faut pour que j'ai les miens, no souci Bb. » Et je lui souris en lui fessant un clin d'oeil.

J'ai décidé de voir les choses différemment pour une fois. Et de me dire qu'on a qu'une seule vie. Et je me suis fait tatouer, rassurée vous rien de bien faramineux. Un truc bien discret. Juste deux lettres et ce n'est pas vraiment le seul cadeau de Ty, ben ouais faut pas croire, mais je ne suis pas certaine que ça va lui plaire. Et puis les deux lettres ce n'est pas non plus la mienne. Ce n'est que la sienne. Ben ouais, je ne suis pas stupide, je ne les aie pas faites aux mêmes endroits. C'est clair que je me vois mal expliquer le E à Ty. Enfin j'aimerais autant éviter de pensée à Eden, c'est mon soir de St Valentin.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All)   Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:28



« Soirée sur la plage ... »

Soirée Saint-Valentin



Un rayon de soleil filtra à travers le rideau mal fermé et vint chatouiller le visage de la demoiselle encore endormie. Carry repoussa de son pied, sa couette au bout du lit. Il faisait chaud. Heureusement, elle ne portait sur elle, qu'un simple débardeur, pas de quoi mourir de chaleur, même couverte. Comme à son habitude, elle se leva et alla jeter un coup d'œil par la fenêtre. Non pas pour savoir comment s'habiller, comme d'autre le ferai sans doute, mais juste comme ça, pour le plaisir, pour s'oublier seulement un court instant. C'était un moment calme et étrangement paisible qu'elle appréciait vivre tous les matins. Elle ne pensait à rien, si ce n'était à sa famille, ses frères, sa mère. Puis, elle se souvenait qu'elle ne pouvait pas rester indéfiniment là, à regarder au-delà du carreau. Alors comme chaque jour, elle se prépara et s'habilla avec ce qui lui venait sous la main. C'était un matin comme tous les autres, un matin normal à une exception près.

Aujourd'hui, elle portait sur elle une robe assez basique qu'elle n'avait presque jamais mise. Elle était blanche tirant sur le beige, ample et lui arrivait mi cuisses. Rien de provoquant au contraire, cette tenue la rendait.. Enfantine, mignonne, juvénile presque. Elle avait, très adroitement et rapidement, noué ses cheveux en une natte desserrée qui glissait sur son épaule droite. Sous son bras, elle tenait une veste fluide, marron et sur son côté gauche, sa besace frottait son genou tous les deux pas. Ce « sac » était assez large, on pouvait d'ailleurs y mettre une quantité impressionnante de chose qui, très souvent ne concernait que de très loin les cours. Ce jourd'hui, elle avait emporté avec elle des partitions et des paroles de chanson diverses. Sa démarche était, étonnamment tranquille. Elle traversait les couloirs sans but précis. Autour d'elle, les gens semblaient plus excités que d'ordinaire. Carry n'y prêta pas vraiment attention, mais le remarqua tout de même. Elle avait de toute évidence oublié quel jour nous étions.

C'était, pourtant, difficile de passer à côté de ça. Ce jour-là, précisément, ne s'oubliait pas ! Nous étions le quatorze février, jour des amoureux, jour donc, de la Saint-Valentin. En prévision de ce jour spécial, une fête était organisée. Pour la jeune australienne, cet évènement lui passait à des kilomètres au-dessus de la tête. Cette fête était une « fête commerciale », comme l'appelait souvent Carry. Elle s'en foutait royalement, tellement qu'elle avait complètement zappé que c'était aujourd'hui et il lui fallut la matinée entière pour s'en rappeler et encore.. Ce sont les jérémiades de deux filles qu'elle avait croisées et une affiche qui le fit pour elle.. De plus, la jolie brune était célibataire.. Et encore une raison pour ne pas s'attarder sur cette stupidité. Elle ne comptait donc pas se rendre à la fête. En y pensant, elle risquait, en y allant de croiser là-bas tous ces abrutis de populaires. Des gens qu'elle avait en horreur. Ceux en couple se vanteraient de leur beauté et de leur accord parfait et les célibataires – dans leur cas, sûr de leur pouvoir de séduction - joueraient les beaux gosses tentant tout au long de la soirée de trouver avec qui la finir.. Elle était donc bien décidée de rester tranquillement dans sa chambre.

Toute la journée, elle avait dû supporter des « Tu vas lui dire alors ? », « Vous croyez qu'il va bien réagir ? Et s'il m'envoie balader ? » .. C'était tout simplement IN-SUP-POR-TABLE. Des filles qu'elle connaissait vaguement –oui, puisqu'elle ne l'intéressait pas vraiment - l'avait supplié pendant une bonne heure de les accompagner, décrétant que c'était le bon moment pour se trouvait un « Valentin ». Sauf que Carry, n'en voulait pas.. Trop de contraintes, trop de jalousies, trop de problèmes et surtout plus assez de LI-BER-TÉ ! La jeune fille était beaucoup trop.. Indépendante et volage pour se caser. Elle refusait même de s'imaginer ne couple ! Se dirigeant vers sa chambre, elle croisa deux gars, qui parlaient eux aussi de la soirée en vue ... L'Australienne poussa un soupir d'agacement qu'elle ravala en entendant le mot « plage ». D'après ce qu'elle avait furtivement entendu, l'évènement se déroulerait là-bas. « Bon.. Je vais peut-être y aller finalement ... » Pensa-t-elle. Ce n'était pas encore l'heure. Elle rentra. Mais juste pour récupérer deux, trois trucs. Sa guitare et son Ipod.

Elle allait aller à cette Saint-Valentin, mais pas vraiment. Pour elle, la plage était l'endroit rêvé, c'était toute son enfance, son petit coin de paradis. Une soirée, là-bas, lui rappellerai celle passait en Australie, au bord de la mer, guitare en main, les pieds dans le sable. Elle était prête ! Il n'avait été à aucun moment question de se changer, elle était très bien dans cette robe. De toute façon, ce n'est pas comme si elle devait plaire à quelqu'un ... En sortant de sa chambre, elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et lança « Talking to the moon » de Bruno Mars. C'était sa chanson du moment. Elle était triste.. En tout cas, c'est ce que ressentait Carry en l'écoutant. Ce fut un tel coup de cœur, qu'elle l'apprit directement à la guitare pour pouvoir s'accompagner lorsqu'elle la chante.

Elle approchait de la plage et les notes de musique parvenaient à ses oreilles. Il y avait énormément de monde, trop à son gout. Se frayant un chemin entre les danseurs, elle entendu parler d'une victoire, mais elle ne fit pas non plus trop attention. Son but, évité de parler ou de se faire aborder par l'un de ces cons sans cervelle ! Elle savait qu'elle aurait une mauvaise réaction, qu'elle enverra bouler, et donc, qu'il y aurait scandale puisque la demoiselle n'était pas du genre à ne pas se taire face à des abrutis. En se mettant sur la pointe des pieds –même grande, là, c'était un cas d'urgence - elle repéra le bar. Elle se faufila jusqu'à lui, prit un verre que le barman servait et s'écarta de la foule pour aller se poser un peu plus loin.

Le cul sur le sable et les pieds sous celui-ci, elle posa son verre à côté d'elle, sortit de son sac quelque feuilles et prit sa guitare sur elle. Le vent chaud vint lui caresser le visage. D'un coup, plein de souvenirs lui revint en tête. Le feu de camp avec ses frères, la soirée avec ce groupe de musique et elle. Elle était bien, paisible. C'était une bonne soirée qui commençait pour la demoiselle. Aucun souci, rien. Juste elle et sa musique.
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All)   Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:16


Fête des CB

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft All



« Non ça va, je suis arrivée il y a 5 minutes et oui, je vais mieux ! J'ai jeté mes pompons à la poubelle, je me sens enfin normale ! Et toi comment ça va ? Et ton égo elle est pas trop montée en flèche avec cette victoire ? »

J'emmenais ma belle blonde vers le bar, pas dans l'idée de la saouler loin de la, juste pour me prendre un petit verre et passer un petit moment à l'écart de toute le monde, histoire de savourer ma victoire avec elle avant d'entamer les festivités. Sa question m'arracha un petit sourire mais je souriais surtout par rapport au fait qu'elle ait lâché les Cheers, je me suis toujours demandé pourquoi elle y était. Prenant ma boisson la Sigma mu refusa d'en prendre une, tout en sirotant une première gorgée je lui dis avec toute ma bonne humeur et une once de taquinerie.

"Je me demandais quand est-ce que tu allais lâcher les Cheers ! Je me suis toujours demandé comment tu avais atterri la ! Racontes moi, histoire que je me remette de ce drame international puisque je ne vais plus pouvoir voir ma superbe petite amie en tenue de pom pom girl ! Tu te rends compte ?? Et t'en fais pas pour mon ego, ce match c'était qu'une formalité, attends de voir la finale, la on a sorti qu'un tiers de notre talent avec mon frère, à peine de quoi de transpirer ! Je devais garder des forces tu te souviens ?"

Lui faisant un clin d'oeil malicieux je me laissais asseoir sur un tabouret, la jeune femme avait apparemment quelque chose pour moi. Curieux et intéressé je l'observais, elle n'avait pas l'air de tenir en place, je comprenais son excitation quand elle me tendit une enveloppe. Je prenais une gorgée de mon verre et le posait sur le bar, gardant le liquide dans ma bouche j'ouvrais l'enveloppe et en sortait rapidement le contenu. Mes yeux grossirent d'un coup comme un ballon de foot et je recrachais comme un gros dégueulasse tout le liquide sur le côté, m'étouffant à moitié. Mes yeux pleuraient vu que j'avais failli m'étouffer et je pris la parole d'un ton surpris, mais avec un graaaand sourire sur les lèvres.

"Mais !! Mais t'es dingue Leah ! Fallait pas ! C'est de la folie ! Je sais pas où on va mais j'ai déjà hâte d'y être ! Avec toi !!!! Purée attends j'massois, fat que je m'en remette. Puis non viens la !"

J'attrapais sa main pour l'attirer vers moi et je l'embrassais tendrement. C'était un super cadeau, je ne m'y attendais pas du tout, décidément cette fille est vraiment une perle. C'est la première fois qu'on m'offre un truc pareil. Puis c'est carrément un billet d'avion ! Même si je suis un gosse de riche je sais bien que c'est pas donné ! J'aurais même pu me contenter d'un truc simple, mais la c'est carrément le grand jeu qu'elle m'a sorti !! Ne cachant pas ma joie je l'embrassais avant d'ajouter d'une voix excité.

"T'es une perle, tu le sais ça ? J'en ai de la chance ! Ton cadeau à toi, il faudra que tu viennes le chercher, il est chez moi ..."

J'approche mes lèvres de son oreille droit et je lui murmure d'une voix suave.

"Dans ma chambre..."

Nous reprenions notre conversation, j'avais gardé ma petite amie dans mes bras et nous parlions donc de ses propos d'avant match, il faut dire qu'elle m'avait plus que déstabilisé ! Et je n'allais certainement pas lui cacher !

"Ah bah je peux te dire que c'est clairement grâce à toi la !! Je n'avais qu'une envie c'était plié ce match pour te rejoindre en vitesse ! Tu sais que je suis cardiaque en plus ? Tu vas me tuer à force !!"

Je l'embrassais après avoir rigolé, et là je vis ma petite amie tourner la tête, je faisais de même, ne comprenant pas tout de suite, puis la elle me demanda comment je trouvais sa nouvelle robe. Inutile de vous préciser qu'elle était tout simple éblouissante dans celle-ci. Je ne me lasserai pas de la complimenter, à tel point que je n'aurais plus un seul mot pour la décrire tellement elle était superbe. Elle épousait parfaitement ses courbes, d'ailleurs ses courbes je pouvais les sentir puisqu'elle venait de se frayer un chemin entre mes jambes, elle veut ma mort ou quoi ? Je sentais sa voix parvenir à mes oreilles, elle était suave, pleine de sous entendu. Mes mains venaient de se poser contre sa taille que j'agrippais doucement, la serrant un peu plus à l'entente de ses propos. Je ne la laissais pas partir de suite, la c'est mort, je la fixais dans les yeux avec un regard coquin. En même temps la elle le cherchait !

"C'est malin, j'ai envie de l'enlever maintenant on fait comment ... ?"

A mon tour de jouer un peu, je passais ma main délicatement sur le côté extérieur de sa cuisse, partant presque du genou pour remonter doucement. J'avais fait en sorte de remonter légèrement le tissu mais je m'étais arrêté en chemin, il y avait du monde et je le savais. L'embrassant dans le cou avec douceur quelques petites secondes, le temps de faire mon geste en fait je me relevais, satisfait de ma besogne puis prenant sa main je finissais mon verre d'une traite.

"M'accorderiez vous une danse très chère ?"

L'attirant à moi d'un geste vif, je la collais contre mon torse, je faisais bien une bonne tête de plus qu'elle pour le coup, je lui dis d'un ton complice.

"Allumeuse .... En tout cas, tu es vraiment la plus belle fille qu'il m'ait donné de voir, et cette robe te mets au dessus de toutes les autres."

L'embrassant tendrement, nous n'étions pas très loin de la piste de danse, je voyais d'ailleurs Dwayne arriver. J'avais hâte que nous fassions le show tous ensemble, cette soirée s'annonçait mémorable, et je comptais bien en profiter jusqu'au bout de la nuit avec Leahna. Parce que la oui je fais semblant que tout vas bien, mais j'essaye de m'occuper l'esprit, sinon je vais déchirer la robe de Leah, l'emmener dans un coin sombre et lui montrer qui est Dwight Young tellement je suis en train de péter un cable et la durite qui avec !!! Elle est pas bien de me chauffer comme ça ! J'crois qu'elle veut ma mort en fait, en tout cas elle est bien partie la coquine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All)   Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) EmptyDim 23 Fév 2014 - 2:30

Le match avait été long, mais avait terminé en beauté puisque les garçons avaient gagné. Ca avait clairement mis Leahna de bonne humeur, et au moins elle ne se sera pas faite passer pour une débile à pompons pour rien. D'ailleurs, après s'être douchée et changée, elle avait balancé ses froufrous dans la première poubelle qu'elle avait croisée, décidée à ne plus mettre les pieds dans ce club. Evidemment, Jewel avait été choquée de son comportement, mais elle n'en avait que faire, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise comment agir. La Sigma Mu s'était habillée d'une jolie robe noire avec décolleté et d'une paire d'escarpin hors de prix qu'elle avait achetées avec une de ses amies. Elle n'était pas la plus grande fan de shopping au monde, mais elle aimait se faire plaisir, faisant attention à son physique comme une fille devait le faire. Elle cassait peut-être le côté Sigma Mu, mais elle ne voulait pas retourné en arrière où la seule chose qui l'intéressait était sa drogue et rien d'autre. Aujourd'hui, Leahna était heureuse et épanouie, elle savait qu'elle le devait à Dwight, à Nathan, Sasha et ses autres amis proches. Elle avait d'ailleurs même accepté d'aider Lila et de devenir adjointe des Sigma Mu avec elle.

En sortant du terrain, elle se rendait sur le lieu de la fête avec ses amis proches. Elle était pleine d'énergie et la musique lui donnait envie de danser, mais peut-être pas au point de se donner en spectacle comme le faisaient certains. Elle balaya la plage du regard, cherchant après Dwight qu'elle devait retrouver ici même, mais ses yeux se posèrent sur quelqu'un d'autre. Elle mis peu de temps à joindre les actes à sa pensée et couru vers Nathan pour lui sauter dessus et lui faire un bisous pour le féliciter pour le match. Elle reparlait des prouesses qu'ils avaient fait pendant le match, lui annonçait aussi qu'elle avait quitté l'équipe de Cheers et continua sa discussion avec d'autres personnes se trouvant pas loin. Elle en profita également pour féliciter Sasha, d'autant plus qu'il s'agissait d'un de ses premiers match. Elle était fière d'eux, mais voulu néanmoins trouver Dwight pour le féliciter lui aussi et peut-être même son frère, qui sait. Elle senti une main lui enrouler sa taille et surprise, elle se retourna vers l'individu. Son sourire s'afficha lorsque ses yeux reconnurent Dwight. Sans réfléchir plus longtemps, Leahna sauta également au cou de son petit ami pour le féliciter, lui aussi. « Félicitation ! T'as tout géré ! » elle lui rendit son baiser en l'embrassant sur les lèvres et se laissa emportée vers le bar, par ce dernier répondant à sa question, par la même occasion. « Non ça va, je suis arrivée il y a 5 minutes et oui, je vais mieux ! J'ai jeté mes pompons à la poubelle, je me sens enfin normale !  Et toi comment ça va ? Et ton égo elle est pas trop montée en flèche avec cette victoire ? » Leahna ponctua sa phrase d'un sourire. Dwight lui demanda si elle désirait quelque chose à boire, mais beaucoup trop excitée, elle répondit « Mmmh.. Non pas tout de suite » Elle fixait un espèce de tabouret qui se trouvait juste à côté d'eux et reprit « Assieds-toi t'auras l'air moins grand et je ne devrais pas faire d'étirements pour t'approcher. J'ai un truc pour toi, t'es prêt ? » La jeune Sigma mu attendit que le Pi Sigma s'installe et puis, impatiente, lui tendit une enveloppe qu'elle tenait en main depuis son arrivée sur la plage. A l'intérieur se trouvaient deux billets d'avion, mais la destination, seule Leahna la connaissait. Sur le billet, il était juste inscrit « Bravo, t'as réussi à avoir la clé, il ne te reste plus qu'à découvrir l'endroit où ton véritable bonheur commencera » C'était certes cliché voir même ringard, mais Leah avait trouvé ça mignon comme attention et puis ça laissait place au suspens, parce qu'au final, Dwight savait juste qu'il avait des billets pour se rendre, avec elle, dans un endroit inconnu pendant une semaine.

Après sa réaction, Dwight lui parla de ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt, avant le match ce qui lui valu un ultime sourire. Elle se fraya un chemin pour aller se caler entre ses jambes et lui répondit d'un ton malicieux « Ca t'a pas empêcher de gagner, si ça tombe c'est même grâce à moi » Elle prit un temps de pause pour regarder le monde qui arrivait petit à petit et puis repris « T'as vu ma jolie robe ? C'est une nouvelle ! » Elle s'approcha de lui et colla ses lèvres à son oreille pour lui susurrer d'une voix suave « En plus elle est simple à enlever »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All)   Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) EmptySam 22 Fév 2014 - 17:39


Fête des CB

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Savanah



Le match venait de se terminer, nous soldions cela par une victoire tonitruante et cela m'arrachait la plus grande satisfaction. Nous avions fait une prestation du tonnerre et je n'ai pas été un fantôme pendant la rencontre. On peut même dire que nous avons fait le show avec Dwayne. Enfin, plus qu'une victoire personnelle c'est une victoire collective et c'était surtout ça que je retenais. Notre équipe s'était donnée à fond et nous étions récompensés comme il se doit ! Maintenant, place à la fiesta ! Au début j'étais sceptique à l'idée d'y aller parce que j'avais envie de passer un moment seul avec Leahna, mais avec ce qu'elle m'a dit avant le match, je suis excité, oui excité, clairement, et je tiens pas en place. Elle aime trop jouer avec mes nerfs elle aussi.

Elle se rend compte de ce qu'elle a dit ? Bien sur que oui la connaissant ... Surtout qu'elle était un peu sur les nerfs à l'idée d'agiter ses pompons, pourtant elle était sexy dans sa tenue... Bref, mon cadeau apparemment pesait une cinquantaine de kilos et fallait pas être une lumière pour deviner qu'il s'agissait d'elle. J'allais donc ENFIN avoir ce que je veux !!! Oui parce que bon faut arrêter les conneries à un moment donné. Je suis Dwight Young, un mâle parmi les mâles, une image de virilité sans précédent et j'en ai marre de faire le minet doux et attentionné ! J'ai les crocs moi !! Oui vous l'aurez compris, mon cadeau de Saint Valentin c'est ma petite amie s'offrant à moi. Ce qu'elle va prendre.... Dwayne voyait bien que j'étais surexcité mais hors de question que je lui dise quoique ce soit à ce propos, il va me vanner sinon.

Il sait que je n'ai pas touché une fille depuis longtemps et j'avoue que la période bisous avec Leah était plutôt longue ... Ce qu'il faut pas faire parfois sérieux .. Enfin je dis ça, mais je la respecte beaucoup, c'est pour ça que j'ai été aussi patient, et il faut croire que ce soir ça va payer ! Du coup, hors de question de m'engueuler à propos de quoique ce soit, de toute façon je suis de trop bonne humeur pour ça, je vais enfin tirer un coup. La banane autant dans le pantalon que sur les lèvres je me préparais avec mon frère dans les vestiaires, continuant à nous la raconter à propos de nos exploits du match. Je lui lâchais alors un

"Au fait frérot, tu ramènes ta bridée ce soir ? D'ailleurs, tu l'as niqué elle ou tu vas encore briser un coeur supplémentaire et la rendre dépressive ? J'aurais presque de la peine pour elle... Ou pas !!!!"

J'éclatais de rire et enfilant ma tenue je finissais de me préparer pour aller rejoindre ma belle blonde. J'étais presque assorti à mon frère pour l'occasion, du moins nous étions de la même couleur. Ma bonne humeur apparent sur mon visage, j'avoue que j'avais hâte d'arriver à la fête histoire de pouvoir passer ce petit moment avec tout le monde et danser un peu ! Leahna avait raison, dans un sens elle a bien fait de ne pas accepter ma proposition, même si sur le coup j'étais un peu déçu, c'est déjà derrière moi. Puis la fin de soirée va valoir le détour, il s'agira de pas trop faire le crevard ...

Naturel Dwight, souffle un coup, ça fait longtemps je sais mais faut tenir encore un peu ! Attrapant mon sac je quittais les vestiaires pour aller rejoindre Leahna à la fête, nous avions convenu de nous retrouver la bas plutôt qu'elle ne m'attende une plombe à la fin du match. En route pour la plage j'arrivais à l'endroit qui était encore toujours parfaitement décoré et propice à faire la fête. Du Trey Songz à fond dans ma voiture je me garais et descendais d'un geste vif direction ma belle blonde. Je la cherchais des yeux et la vis au loin, dos à moi. Je m'approchais d'elle, un large sourire aux lèvres et une fois à sa hauteur je passais mes bras autour de sa taille et me glissais contre, signalant quand même ma présence par un baiser sur sa joue et une voix joyeuse.

"Salut tigresse, tu m'as pas attendu trop longtemps ?"

Je lâchais la demoiselle que j'embrassais rapidement, puis tenant sa main je lui dis d'une voix calme, mais dans laquelle on sentait vraiment ma bonne humeur du moment.

"Tu vas mieux ? Tout à l'heure t'avais l'air un peu sur les nerfs..."

Je l'emmenais vers le bar ou=ù je me prenais un verre, puis continuant à parler tranquillement je dis.

"Tu veux quelque chose ?"

Buvant mon verre de jus de fruit, oui pas d'alcool pour le moment, je conduis probablement après, surtout si j'ai bien percuté son allusion donc hors de question, puis il paraît que ça rend impuissant donc c'est mort ! Avec un sourire en coin je pris la parole en lui murmurant à l'oreille.

"Au fait je te remercie pas de m'avoir perturbé pendant tout le match ... Je te retiens toi."

Je l'embrassais furtivement sur la joue avant de siroter d'un air nonchalant mon verre, la musique battait son plein, j'étais avec la fille la plus magnifique qui soit, oui je suis comblé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All)   Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:14

Valentines Day on the beach


It's time to have fun...and love- Interaction: Kendall






Aujourd'hui c'est un jour important. Enfin si on veut. C'est la Saint Valentin.
Mais c'est aussi le jour des Match des Cannonballs. Le truc c'est que je me suis inscris en temps que joueur mais que je n'ai pas été retenu. Tant pis. J'avais même décidé de venir quand même voir le match en temps que spectateur, mais j'ai été retenu au garage. Depuis que j'ai vu Sasha, je fais trois boulots : Pizzaiolo le Vendredi soir, garagiste chez Mr Sanchez tous les jours après l'école et Dog Sitter le Mercredi. Je ne fais même plus de sport sauf le Dimanche.

Cet après-midi je suis passé en coup de vent dans le bâtiment des NZ pour prendre une douche et changer de vêtements. J'ai enfilé un jean noir et une chemise à carreaux rouge et bleu marine. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de chemise à carreaux. J'ai mis du gel, me suis regardé trois fois dans le miroir avant de me parfumer. Ces temps-ci, pas de moustache ni de barbe. Du coup je ressemble à un mec de 16 ans au lieu de ressembler à quelqu'un qui en a 20.

Lunettes de soleil sur le nez, j'ai pris ma moto et j'ai filé chez les Cruz, écouteurs enfoncés dans les oreilles avec la musique Enamorame de DJ Assad. Depuis que je sors avec Kendy, la culture espagnole et latino est entré dans ma vie. Je ne fais qu'écouter des chansons en Espagnol jour et nuit.
J'avais placé dans la boîte aux lettres de Kendall tôt ce matin un cadeau. Je me demande si elle l'a vu.
Mme Cruz m'ouvrit la porte . Je saluais Mme Cruz en espagnol puis j'attendis ma Kendy en bas tout en chantant Enamorame et en bougeant au rythme de la musique sous le regard ébahit de la mère de Kendall.

Après Enamorame c'est Li Tournerdu même artiste. Je ne comprend pas les paroles mais comme je suis en mode fêtard en plus d'être superactif, je me met à bouger encore plus en levant le bras et en gesticulant comme un ganster et avec les chanteurs qui poussent des cris  je m'écrie: « Popopopopopopo Whaou ! ».
Mme Cruz me demande de me calmer, mais têtu et rebelle je m'approche d'elle et lui crie dans les oreilles : « Woooooouh waaaaa ! ». Elle me pousse et me dit : « Ne fais pas trop le malin toi ! Même si ma fille t'a pardonné, je n'en en ai pas fini avec toi ! ». J'hausse les épaules en faisant une moue, puis levant les yeux, j’aperçois la fille de ma vie qui descend les escaliers. Elle est toujours aussi magnifique et elle sourit en plus rayonner depuis que je l'ai retrouvé. Je m'approche d'elle, enlève mes écouteurs, l'embrasse passionnément puis avec un sourire, je lui fait : «Buenas tardes mi amor ! Joyeuse Saint-Valentin. Mon cadeau t'a plu ? Je l'ai mis dans ta boîte aux lettres pour faire genre que c'était un invité surprise mais j'ai un autre cadeau pour toi. Deux autres cadeaux plus précisément. » . constate qu'elle a mis le médaillon que je lui avait offert le 17 Décembre 2013, date importante: celle ou je lui avais demandé de sortir avec moi.
Je Je lui offre mon bras, salue Mme Cruz qui secoue la tête et je sors avec Kendall de la maison.
Je monte sur ma moto, remets mes écouteurs tout en attendant que Kendall s'installe puis je file direction le lieu de la fête avec la chanson de Jason Derulo « Will You Marry Me». Enamorame, Li Tourner et Will you Marry me sont mes trois chansons du moment. Je n'écoute que ça, en boucle. Ça me passera.


Nous arrivâmes et je me garais non loin du lieu de la fête. El lugar de la fiesta n'est autre que la plage. Mon endroit FA-VO-RI.
Je me mets à sourire tout en ôtant mes écouteurs puis je range mon portable dans une de mes poches , et une fois Kendall debout sur le sol, je l'entraîne par la main, l'emmenant au cœur des festivités. Je demande d'abord à un élève de Wynwood qui a gagné le match. Sa réponse me remplit de joie : les Cannonballs ont tout déchiré !

Il y a de la musique qui bouge, alors j'entraîne ma Kendy sur la piste de danse, et, étant un accro de danse et un bon danseur, je me déchaîne sur la musique dancefloor. Alors je tiens à signaler que ce n'est pas du tout comme le bal de Noël où j'avais dansé un Tango avec Kendall. Là c'est plus un remake de Sexy Dance 4, vous voyez le genre ? Et je n'ai même pas encore touché à une seule goutte d'alcool, alors qu'est-ce que ça sera quand je boirais ?
La musique touche malheureusement à sa fin. Je me dirige vers les bars avec Kendy et je commande un cocktail rouge dont j'ignore le nom. « Prend ce que tu veux. Ce soir c'est pour moi. », lançais-je à Kendall en sortant une liasse de billets de ma poche.

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) Ashley-greene-o

Les yeux de ma Kendall pétillent. Ce pétillement n'a rien à voir avec les boissons ni les billets. Je sais très bien ce qu'elle veut. Je lui sors : « Quoi ? » tout en la fixant de mon regard bienveillant avec un petit sourire malicieux. « Impatiente d'avoir tes autres cadeaux, n'est-ce pas ? », continuais-je sur un ton enjoué.
Je bu d'un trait le cocktail que me servit le barman avant de recommander un autre cocktail, orangé cette fois.
« Je ne sais pas si tu le mérite ! , fis-je en baissant la tête avec un de mes sourires malicieux, Je n'ai pas eu de cadeau, moi ! »
Soudain mon visage s'assombrit. Je n'ai pas emmené ma guitare ni mon piano... Ni quoi que ce soit. Mince de chez mince ! Je regarde autour de moi comme si j'avais perdu quelque chose, cherchant des yeux un musicien. Personne. Je pousse un soupir puis je murmure : « Tant pis, je ferais sans. » . L'improvisation, c'est mon truc.
Je pose ma main sur les deux poches avant de mon jean et pousse un soupir de soulagement: heureusement, les autres cadeaux sont là et il y en a un autre dans ma mémoire. Mes yeux restent à fixer les vagues qui se jettent sur la plage.
Après un moment de contemplation, je tourne ma tête vers Kendall et lui fais un sourire tout en attendant patiemment sa réponse.





Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) Empty
MessageSujet: Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All)   Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:35

Soirée Cannonballs & Saint-Valentin (All) 362026Capturede769cran20140220a768102850