Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D] Empty
MessageSujet: Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D]   Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D] EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:33

Miranda J. Park




Id Card

ÂGE : 14 ans.
DATE DE NAISSANCE : 16 mars/16 juin. (Lire l'histoire :p)
LIEU DE NAISSANCE : Londres.
CLASSE: Freshman Year
3 CONFRERIES AU CHOIX : Khi Omikron, Nu Zêta et Alpha Psi.
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse
AVATAR: Emma Watson
SCÉNARIO OU PI ? Pipi  :smile1: 

Forum's buisness

CODE : oky by Nath
SECRET ENVOYE ? : ✔️ | oky by Nath.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : J'en ai déjà une : Sashou <3<3

Code:
→ Emma Watson [color=red]ϟ[/color] Miranda J. Park



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.

Miranda mesure 1m56 pour 35 kilos. Elle est donc de taille moyenne, voit même petite pour son âge. Elle est fine et sans muscle, car elle n’aime pas le sport. Elle n’en pratique pas, et lorsqu’on lui propose une activité physique elle préfère aller réviser ses cours. Ses parents lui ont toujours dit qu’elle était gracieuse, et souple par-dessus le marché et qu’elle devrait faire de la danse, mais elle est contre cet avis. Elle admire et respecte les artistes, quelques soit leur spécialité, mais ne se voit pas à leur côté. Selon elle, elle a l’esprit trop logique et manque d’inspiration. Miranda a une seule passion qui touche à l’art : l’écriture. Elle aime écrire ce qu’elle pense, ce qu’elle dit, faire des résumés de ses cours et lire des livres.
Mais je ne vais pas m’écarter du sujet principal. Donc! Parlons de ses cheveux. Ils lui arrivent en dessous des épaules, et sont donc mi- longs. Ondulés et coupés en une frange effilée devant, leur couleur châtains aux reflets d’or donnent à Miranda une tête de lionne. Elle aime ses cheveux, mais n’en prends pas spécialement soin. Elle n’utilise jamais de sèche cheveux et se contente d’un shampoing des plus banals.
Ses yeux sont noisettes, son regard profond. Ses lèvres ne sont pas spécialement pulpeuse, elles sont « dans la norme ».
Miranda n’a pas beaucoup de formes, et on peut même dire qu’elle est « plate ». Elle n’a aucun sens de la mode, essaie de faire des efforts au moment de choisir ses vêtements mais rien n’y change. La jeune fille n’a aucun style, aucune personnalité.


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.

D’une nature timide et peureuse, Miranda a beaucoup de mal à se faire des amis. Il faut dire qu’elle passe pour l’intello de service. La fille sur qui on copie, la fille à qui on demande les réponses, la fille qui lève toujours la main pour répondre à la question du professeur … Eh bien oui, Miranda est comme ça. Elle le vit mal et bien à la fois, c’est très étrange. Notre chère petite est une enfant Surdouée. Cette caractéristique, souvent assimilée à une maladie, est source de critiques, de jalouseries et de moqueries. Miranda est consciente de sa différence, mais a du mal à l’accepter. Ce n’est pas d’être intelligente qui la dérange, au contraire, mais plutôt le fait d’être assimilée à une enfant différente pas « normale ». Elle vise de grandes études et travaille à fond pour arriver à sortir major de sa promotion. Il est évident qu’elle y arrivera, elle aurait même pu sauter une classe si se ses parents n’avaient pas refusés, pour la protéger.
Miranda est une petite fille modèle : polie, bien élevée. Elle n’a jamais fait de bêtise de sa vie si bien qu’elle ne connaît pas les punitions. Perfectionniste, elle finit toujours les choses qu’elle entreprend, peu importe la difficulté. C’est une jeune fille peu sûre d’elle, qui n’a aucun amour propre et aucune confiance en elle. Elle est très méfiante envers les gens, surtout les personnes d'un certain âge à cause de son abandon. Elle trouve les adultes faux. Pour les plus jeunes, il est très facile de l’influencer, à part pour faire des conneries. De ce côté-là, Miranda est très mature. Elle a conscience des répercutions de chaque choses qu’elle fait. « Si je n’ai pas mon bac, je n’aurais pas de travail. Si je n’ai pas de travail, je suis à la rue. Si je suis à la rue .. ma vie est foutue ! ». Elle est pessimiste, s’imagine toujours le pire et déprime très facilement.
Du côté garçon, adolescence etc … Elle ne connait pas. Aucune paire de talon, aucun maquillage ne trainent dans ses affaires. Miranda est une jeune fille qui a grandit vite, trop vite, et qui n’a jamais connu l’enfance. Elle traine avec des gens beaucoup plus grands qu’elle et tiens des conversations d’adultes concernant les sujets les plus intellectuels : la politique, la philosophie, la psychologie. Elle est autant scientifique que littéraire.
Comme je le disais, niveau adolescence, strass, paillettes et garçons, elle est très naïve. Elle n’a jamais eu de petit ami, elle est tombée une fois amoureuse et s’est pris un râteau. Depuis, elle n’a plus osé déclarer sa flamme à un membre de la gente masculine. Son point de vue sur les populaires ? Mitigé. D’un côté, elle les envie. Tous ces amis, tous les gens qui les vénèrent … Mais d’un autre côté, elles les trouvent trop … trop peu intelligents. Elle pense que les barbies et les play boys ne réussiront pas dans la vie parce qu’ils n’ont rien dans la cervelle. Elle trouve ça dommage de gâcher sa vie, si jeune.
Miranda haie l’injustice. Les guerres, les crimes, elle est collée en droit et s’intéresse aux affaires ainsi qu’à la politique. Elle trouve aberrant tous ces hommes ou ces femmes qui se tapent dessus sans aucunes raisons, qui renient certaines populations.
Comme pour les animaux. Miranda les adore. Ceux sont ses meilleurs amis, les plus fidèles. Elle les défend envers et contre tous, et rêve de posséder un petit chien.



Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de trois cents mots.

Miranda est née un certain 16 mars 1999. Bien entendu, elle ne se souvient pas de ce qui s’est passé quelques jours après sa naissance. Elle ne se souvient pas de ses parents biologiques. Aucun visage n’apparait lorsqu’elle pense à la femme qui l’a mise au monde. De toute façon elle ne veut pas en mettre. Une mère qui a abandonné sa fille ne mérite pas son amour. Miranda ne veut pas souffrir, alors dès qu’elle l’a su, elle a accepté de ne jamais la connaître. Ses parents ont leurs raisons, elle a les siennes.
Le 16 juin 1999, Béatrice et William, jeunes mariés qui n’arrivent pas à avoir d’enfants, décident d’adopter. Ils se rendent alors à l’orphelinat des roses et rencontrent une merveilleuse petite, qu’ils nommeront Miranda Jeanne Park. Sous son charme, ils signent une nouvelle vie pour cette petite.
Miranda est précoce : son premier mot n’en ai pas un, car elle commença a parler en phrases, dès 8 mois. A 1 an, elle fait ses premiers pas. A 2 ans, elle est diagnostiqué précoce et pose déjà des questions existentielles, sur la mort etc … Elle lit et compte à 4 ans, écrit à 5, mais ne saute pas de classe. Pendant toute sa scolarité, elle s’ennuie en cours mais travaille comme une acharnée. Toujours un programme d’avance. Elle est sans cesse en tête de classe et n’obtiens aucune note en dessous de la moyenne, excepté en sport : une fois, elle a eu un 9 et a pleuré toute la nuit.
Béatrice et William sont très fiers de leur petite Miranda, mais sont souvent déstabilisés. Durant son enfance, la petite subis beaucoup de moqueries, mais elle tient le coup. Elle consulte beaucoup de psychologues qu’elle réussit à désarçonner à maintes reprises.
Durant les vacances, la petite famille se rend en France, plus précisément dans le Périgord, ou se trouvent les racines de Béatrice. Miranda aime beaucoup cet endroit, et se souhaite y vivre plus tard.
Ils mènent une vie heureuse et malgré les revenues faibles d’une mère au foyer et d’un facteur, Miranda ne manque de rien. Mais il ne leur ai permis aucun plaisir, aucune sortie, rien. La vie est chère à Londres et c’est pour cela que Miranda s’est jurée d’avoir un bon métier plus tard, pour offrir à ses enfants ce qu’ils rêvent.
Le 16 juin 2013, date de mon "anniversaire" (j'avais décidé que mon anniversaire serait la date de mon adoption. Une manière pour moi de faire comme si j'étais née une deuxième fois, pour de vrai, le 16 juin.)Béatrice et William annonce à leur fille adorée que William a été muté à Miami. Miranda est heureuse, elle va étudier à Wynwoodhs grâce à une bourse décrochée par ses résultats scolaires époustouflants.
Quelque mois plus tard, je me trouve devant l’académie ou j’ai toujours rêvée d’aller. La meilleure école dont j’aurais pu rêver. Mais je vais affronter ma plus grande peur : la solitude. Mes parents ne seront plus là, et je devrais traverser les critiques et moqueries seule, quoi qu’il m’en coûte.








Prénom/Pseudo : Soso / Jenny
Âge : 13 ans, eh oui !
Où as-tu connu le forum ? : Par Luna  :love: 
Une remarque particulière? : C'est Jennifer Wilson :p




(c) Suika



Dernière édition par Miranda J. Park le Lun 17 Fév 2014 - 0:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D] Empty
MessageSujet: Re: Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D]   Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D] EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:36

Ma petite filleule d'amour :coeur1: Rebienvenue! :D
Et bonne chance pour ta fiche !  :ola: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D] Empty
MessageSujet: Re: Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D]   Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D] EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:32

Merci ma marraine chérie - la meilleure de l'univers  :love:  :bighug: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D] Empty
MessageSujet: Re: Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D]   Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D] EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:35

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Re ! :D

Alors belle fiche, beau personnage, belle ava, j'en perds mes mots :roll: (/pan/) Mimi se trouvera en Freshman Year A et tu connais la chanson pour ta confrérie ! Je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau perso <3 »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D] Empty
MessageSujet: Re: Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D]   Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D] EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:33

Et bien je crois que plus typiquement KO on ne peut pas faire x)
Rebienvenue parmi nous en tout cas ! Et bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D] Empty
MessageSujet: Re: Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D]   Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda J. Park : sa présentation [Finish :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: