Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (F) Prénom P. Súarez Ft Alyssa Milano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(F) Prénom P. Súarez Ft Alyssa Milano Empty
MessageSujet: (F) Prénom P. Súarez Ft Alyssa Milano   (F) Prénom P. Súarez Ft Alyssa Milano EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:21




Prénom P. Súarez
ft. Alyssa Milano





☝ Age : 39 ans
☝ Classe/Job : Au choix
☝ Confrérie : Au choix



WHAT YOURS WAIT.

« Ici, tu nous diras quelles sont tes attentes pour ce personnages, qu'est-ce qui est négociable, quelle genre de joueur voudrais-tu.. !.

Je ne suis pas très difficile. J'aimerais simplement une personne assez active, parce que ce scénario est la mère de mon personnage et qu'elle est importante dans la vie de Kendall.

Niveau avatar je vous propose deux choix a vous de trancher.
-> Cote De Pablo
-> Alyssa Milano

Pour le nom, vous avez le choix. Faut juste qu'il ai une connotation Latine. »



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ce personnage. Quelques adjectifs suffiront !

Je vous laisse carte blanche totale. »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ce personnage. Sois bref, pour que la personne qui choisira ton PV soit assez libre. Raconte nous aussi ton lien avec lui/elle.

Alors ici aussi, vous avez blanche. Il faut juste que ça reste cohérent avec l'histoire de Kendall. Le lien qui les unis c'est que Claudia est la mère de Kendall, elle sont très proche. Tout ce qui c'est passer avant la venue au monde des enfants de la famille Cruz c'est comme vous le santé. Même la rencontre avec le père comme vous voulez. Kendall à une grande sœur de 20ans et deux grand frère de 18ans ( don un mort dans un accident de voiture) Et Kendall est la petite dernière. Maintenant si vous voulez plus de détails, pour que ça soit cohérent c'est Ici que ça ce passe.

Un grand merci à qui prendra mon scénario ♥ !»



Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Prénom P. Súarez Ft Alyssa Milano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: