Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Cheerleading

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation du Cheerleading Empty
MessageSujet: Présentation du Cheerleading   Présentation du Cheerleading EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:58





Cheerleaders de Wynwood
“ Cheerleader, est une jeune sportive munie de pompons aux couleurs d'une équipe sportive, participant à un spectacle de chant, de danse et de figures acrobatiques donné pour encourager cette équipe lors d'événements et de championnats sportifs. ”


Des minettes en jupes secouant des pompoms en braillant des hymnes ?

Les filles, laissez moi vous l'annoncer, non pas vous l'apprendre car vous le savez, nous sommes plus que ça !

L'équipe de cheerleading du lycée et de la faculté de Wynwood est reconnue dans le monde entier. Elle a maintes fois remportées les nationales, elle a maintes fois éblouis les spectateurs des tout les sports où elles ont pu faire leur apparition pour encourager.

C'est la solidarité de cette équipe qui la porte comme jamais. C'est cette force qui nous motive, nous inspire, nous pousse à nous dépasser. Depuis quelques temps les Cheerleaders sont oubliées. Est-ce acceptable ? Je ne crois pas.

Les filles, nous sommes les étoiles de cette école, alors je vous en pris ! Montrons leur !

Charlott Waldorf, Capitaine des Cheerleadeurs depuis Mars 2012.

Les liens indispensables :

→ Pour poster sa candidature.
→ Pour connaitre son poste
→ Pour voir nos Stars.
→ Pour donner son avis
→ Pour être au courant de tout.




Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Cheerleading
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: