Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥ [ 100% FINIS ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥  [ 100% FINIS ] Empty
MessageSujet: Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥ [ 100% FINIS ]   Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥  [ 100% FINIS ] EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:29

Amber Grey




Id Card

ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 9 Février 1997
LIEU DE NAISSANCE : Séoul
CLASSE: Junior Year
3 CONFRERIES AU CHOIX : Êta Iota ηι , Khi Omikron χο , Alpha Psi αψ
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: IU
SCÉNARIO OU PI ? PI of course

Forum's buisness

CODE : Ok by Sasha
SECRET ENVOYE ? : by Nath
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Nope ♥


Code:
→ IU ( Lee Ji-Eun )[color=red]ϟ[/color] Amber Grey



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.

Hum, quelle belle couleur que ce rouge. J'ai bien eu raison que de craquer pour lui quelques heures plus tôt. Quel beau vernis. Un de plus pour ma collection, une petite merveille pour mes ongles. Mais oups, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Amber Grey, j'ai 17 ans et je suis une jeune coréenne. Enfin, on peut dire ça comme ça. J'ai été adoptée bébé par un couple de jeune nouveau riche américain. Ma mère est rousse, un beau roux, pas le roux poil de carotte. Non, un bel auburn, qui fait rêver, alors que mon père est blond comme les blés. Et ils sont tous les deux grands, alors que moi, je suis tout l'inverse. Je suis petite (un pauvre petit mètre soixante), des cheveux noirs comme la nuit. Sauf qu'il m'arrive parfois de les teindre : roux comme ma maman, un blond vénitien, ou bien comme en ce moment : une jolie couleur noisette. J'ai de grand yeux en amande, qui oscille entre le noir et le chocolat, avec quelques éclats d'or, ce qui les rend unique. J'ai de mimi petites joues toutes douces, ainsi que des lèvres légèrement pulpeuse. J'aime d'ailleurs les maquillé avec un rouge à lèvre vieux rose alors que je met juste du mascara sur mes cils, qui sont d'ailleurs merveilleusement long. Moi au moins, je n'ai pas besoin de tricher en dépensant une fortune en faux cil ou autres conneries que les parfumeries et centre commerciaux nous vendent comme des mascaras qui vont soit disant nous agrandir la taille des cils *bullshit*. J'ai un visage tout rond, ce qui fait que souvent je fais plus jeune que mon âge. On me dit aussi souvent que je ressemble à une petite poupée quand je mets une légère touche de blush sur mes joues. Mes cheveux, eux, sont longs, enfin, mi-longs, et je les relève souvent en un haut chignon de danseuse. Mes jambes elles sont fines et légèrement musclées.

Mais ce dont je suis assurément la plus fière, ce sont mes petites mains. Je les entretiens tous les jours, les chérissant, les massant. Cela peut paraître superficiel, mais je fais tellement de choses avec. Elles me permettent de m'évader quand je joue de la guitare et quand je chante. Car oui je chante, et je chante même sur mes propres compositions que je fais à la guitare, instrument dont je joue depuis de nombreuses années maintenant. Sauf que je ne le dis pas. Les gens ne comprennent pas la relation que je peux avoir avec cet instrument, mais il y a un lien unique entre lui et moi. Mais vu que je joue de la guitare, je me dois de garder mes ongles longs, à mon plus grand plaisir ! J'ai des vernis partout, de toutes les couleurs, pour toutes mes tenues et plus qu'il ne m'en faudra jamais, car c'est ma seconde passion. Grace à ça, je peux être féminine jusqu'au bout des ongles (c'est le cas de le dire) tout en faisant ce qui me plaît le plus.


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.

Comment je suis moi ? Une grande amoureuse de la vie, des petits plaisirs, de la musique et de l'art. J'adore ça. Mais ça ne définit en rien mon caractère non ? Ma mère me dit toujours que je suis une jeune fille gentille, aimable, et très polie. Mais ça, c'est uniquement avec les gens qui nécessitent ce comportement. Sinon, je suis toujours gentille, agréable envers les gens qui le sont avec moi. Sinon je deviens méchante, une vraie teigne sous un visage d'ange. En gros, je suis une vraie bonne personne, sauf quand on me marche sur les pieds. Là, c'est comme si on venait d'ouvrir la boite de Pandore : on sait quand ça commence, mais pas qu'on ça va s'arrêter, mais surtout, on ne sait pas ce qui va en sortir. Car oui, je suis comme ça. On peut dire que je suis pas mal rancunière, sauf envers les gens que j'aime, à moins qu'ils n'aient vraiment fait quelque chose d'ignoble. Sinon, voilà, je suis généreuse, droite, fidèle envers mes amis et les gens que j'aime.

Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'aime beaucoup la musique, et je joue beaucoup de ma guitare, et il m'arrive parfois même de chanter, même si peu de gens ont pu entendre ma voix. J'aime aussi beaucoup écouter de musque quand je ne peux pas en jouer : électro, classique, musique traditionnelle, instrumentale, relaxation, drum and base (même si cela tranche énormément avec mon petit côté tout doux). J'aime aussi beaucoup la neige, sauf que ce n'est pas à WHS que je vais en voir. Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est le nail art et le vernis. C'est une de mes plus grandes passions. J'aime me mettre du vernis, peindre doucement avec de tout petits pinceaux sur mes ongles, mais aussi le faire sur les autres. J'ai une collection énorme de vernis, de toutes les couleurs et de toutes les marques. Je ne me lasse jamais des couleurs, des textures, des effets. Bref, je suis une naillista !

Après, je suis aussi sociable comme je peux ne pas l'être. Tout dépend de mon humeur en fait. Mais il m'arrive parfois de vouloir me reclure de tout ce monde et de m'enfermer dans le mien pour m'épanouir.


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de trois cents mots.

Personne ne sait quand est-ce que je suis née, car j'ai été retrouvé sur le seuil de la porte d'un orphelinat de Séoul, en Corée du Sud, il y'a de nombreuses années. D'après la personne qui m'aurait trouvé au beau milieu de la nuit, réveillé par mes cris désespérés. N'ayant rien avec moi, elle me surnomma la petite fille du palier, et sur décida que ce serait mes parents qui me choisiraient un prénom. Pour ma date, elle choisit arbitrairement le jour où elle m'avait trouvé : le 9 Février 1997.

J'ai mis très longtemps à parler, presque 3 ans avant de prononcer mon premier mot. Les gens s'inquiété autour de moi, mais personne ne m'a vu le dire. Ce sont mes parents adoptifs qui ont reçu ce cadeau. Mais attention, petite explication ! Mes parents sont des descendants de riches familles américaines, noble du côté de ma mère, et une famille de courtier en bourse du côté de mon père. Deux mondes opposés, ayant des valeurs complètement différentes, pour qui le coup de foudre a été fracassant. Ils ne me parlent jamais de leur vie avant 'moi', mais je sais qu'ils s'aiment beaucoup, malgré les années qui passent. Car oui, ils ne sont plus tout jeune, ils ont tous les deux 58 ans. Pourquoi des parents si vieux ? Ma mère, suite à un cancer qu'elle a eu jeune, n'avait plus le droit d'avoir des enfants. Cela l'a beaucoup brisé, anéantie, et a fait une dépression. Sans mon père, elle serait sans doute rester comme ça. Mais, il a tout fait pour qu'elle ne sorte. Etant tous les deux extrêmement altruiste, ils se sont décidés à adopter un enfant dans un autre pays. Cela c'est décidé lors d'un voyage en Corée. Pendant qu'ils visitaient Séoul et ces quartiers pauvres qui regorgent de trésor, ils sont tombés sur moi. Ils c''étaient perdus, déambulant de rues en rues, le nez au vent. Ils racontent avec plaisir qu'ils m'ont rencontré par hasard alors que je jouais dans une fontaine. Ma mère, amusait, m'avait alors offert un biscuit, car quand elle avait sorti à manger, je m'étais alors arreêer de barboter dans la fontaine pour la regarder fixement, avec de grands yeux ouvert. Elle c'était alors dirigé vers moi, et m'avais tendus la boite. J'en avais pris un, puis un second, pour finir par manger toute la boite avec elle. Je ne parlais pas, elle non plus. Mon père, enfin mon futur père, regardait au loin avec un énorme sourire sur les lèvres. Il m'a raconté tellement souvent que c'est à ce moment là qu'il a vu ma mère sourire pour la première fois depuis des mois et des mois.

Une fois la boite finis, je pris la main de ma future mère et je me mis à courir vers l’orphelinat, l’entrainant avec moi. Elle me suivis, serrant ma petite main dans la sienne, et mon père inquiet, suivait aussi. Je me mis à courir de plus en plus vite, pour arriver le plus rapidement possible. Quand je fut devant le porche, je lâchais la main de celle qui allait devenir ma mère pour rentrer en adressant un grand sourire à ces gens qui étaient pour moi de parfait inconnus. Je mis plusieurs jours avant de les revoir, mais quand ce fut le cas, ils me ramenèrent avec eux, et me baptisèrent Amber Grey. Pour la première fois, j’avais un nom, un prénom, et une famille à qui j’appartenais.

Je ne me souviens en rien de tout ça, ce sont mes parents qui me l’ont raconté de nombreuses fois, me surnommant la petite merveille qui avait ramené à la vie ma mère. Ce sont eux aussi qui m'ont raconté pour mes premiers mots. J'avais trois ans depuis quelques jours, ma mère venait me border, et au moment où elle a éteint la lumière, j'ai prononcé son nom tout doucement avant de m'endormir. Et j'ai vite rattrapé le temps perdu ! Je me suis mise à parler, doucement au début, puis de plus en plus. Un vrai moulin à paroles ! Je parlais à longueur de journée, sans arrêts. Puis j'ai grandis, j'ai appris à jouer de la guitare, à être gracieuse et polie en présence d'adulte, à être sage comme une image. J'ai commencé à briller à l'école, à rafler des prix scolaires et musical, jusqu'à même me faire remarquer par la brillante école Julliard, où j'irais après la fin des études à Wynwood, où je suis inscrite depuis mon entrée au lycée. Je m'y sens bien, j'y suis à l'aise. Je me fais discrète, je n'aime pas que la voix parle de moi. Mais ça ne m'empêche pas de vivre ma vie tranquillement, comme je le souhaite. J'ai quelques amis, qui me font rêver : elles sont dans des confréries ! Je suis toujours chez les Lambdas, j'avais peur de me tromper en choisissant une confrérie dans laquelle je ne me sentirais pas à l'aise. Mais là, j'ai enfin fait mon choix, je me suis décidée, et j'attends juste l'avis des sectionneurs, en espérant pouvoir intégrer les Êta Iota pour faire partis des plus belles filles du lycée, ou bien les Khi ou les Alpha ! Faites bien attention à vous ! J'arrive bientôt avec ma malle à vernis, ma guitare et mon grand sourire :)







Prénom/Pseudo : Nana
Âge : 18 ans
Où as-tu connu le forum ? : Je suis une p'tite vieille
Une remarque particulière? : Je vous aime ♥




(c) Suika



Dernière édition par Amber Grey le Sam 15 Fév 2014 - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥  [ 100% FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥ [ 100% FINIS ]   Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥  [ 100% FINIS ] EmptyMer 12 Fév 2014 - 4:57

Re bienvenue Nawel :D Très jolie ton image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥  [ 100% FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥ [ 100% FINIS ]   Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥  [ 100% FINIS ] EmptyMer 12 Fév 2014 - 6:42

Oh merci Ki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥  [ 100% FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥ [ 100% FINIS ]   Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥  [ 100% FINIS ] EmptyMer 12 Fév 2014 - 9:46

Rebienvenue Nana <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥  [ 100% FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥ [ 100% FINIS ]   Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥  [ 100% FINIS ] EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:04

Rebienvenue Nana :P bon choix d'ava *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥  [ 100% FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥ [ 100% FINIS ]   Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥  [ 100% FINIS ] EmptyJeu 13 Fév 2014 - 9:50

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥  [ 100% FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥ [ 100% FINIS ]   Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥  [ 100% FINIS ] EmptyDim 16 Fév 2014 - 5:03

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Encore rebienvenue *-*

Ton personnage est intéressant, j'ai bien aimé lire ton histoire :3 (elle est super mignonne *o*) Sinon bah j'ai rien à ajouter :P Ton personnage se trouvera en Junior Year A et le staff/chefs/recruteurs/ des confréries que tu as choisi débattront sur ton cas lorsque tu auras ouvert deux rps avec chacun deux réponses de ta part :smile1: (2x2) Je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau perso ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥  [ 100% FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥ [ 100% FINIS ]   Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥  [ 100% FINIS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis, oh mon beau vernis, dis moi qui a les plus beaux ongles ♥ [ 100% FINIS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: