Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:24

Alors que Li était partie saluer un ami à elle, je l'avais prévenue que je montais à la chambre puis j'étais montée. En arrivant à la chambre, je ne pus m'empêcher d'être agréablement surprise par la chambre et la vue que l'on avait. Je posais ma valise sur l'un des lits et commençais à ranger mes affaires. Li arriva quelques minutes après et me fit tout de suite part de son impression sur la vue. J'hochais la tête en souriant.

« On a eu de la chance d'avoir une chambre avec une telle vue ! »

Je finis de ranger mes affaires et laissais Li faire de même. M'asseyant sur mon lit, j'avais pris un livre de cours pour réviser un peu. Ce fut à ce moment que Li me demanda si j'avais envie d'aller faire un tour. Je finissais la phrase avant de tourner la tête vers elle en souriant. Je pourrais toujours lire un peu mon cours ce soir et j'avais encore une semaine pour travailler. Je pouvais bien aller me promener avec mon amie pour découvrir un peu le domaine où l'on allait rester pendant la semaine.

« Avec plaisir. » Dis-je en souriant « Je suis sûre qu'on va bien s'amuser cette semaine »

Je me levais et pris mon manteau que j'avais déposé sur une chaise. Je me doutais que le fait que j'ai accepté avait fait plaisir à ma colocataire. Elle me demanda ensuite si j'avais déjà fait du ski, me précisant par la suite qu'elle non. J'en avais déjà, ayant la chance de vivre près de la frontière Française, j'avais pu aller dans les Vosges, mais j'étais petite à cette époque, c'était peu de temps après la mort de mes parents pour nous permettre de nous changer les idées.

« J'y suis déjà allé une fois, mais j'étais vraiment petite, je ne me souviens plus comment faire. Au moins, on tombera ensemble » Lui dis-je en plaisantant.

J'enfilais mon manteau et attendis qu'elle fasse de même avant de sortir de la chambre en sa compagnie. On sortit ensuite du chalet, marchant dans la neige. Le bruit des pas étouffés par la neige était vraiment agréable. Je pris le bras de mon ami en marchant à côté d'elle, profitant du calme ambiant.

« Ça fait du bien ce calme. C'est vraiment différent de Wynwood »

Je lui souris et continuais de marcher en tenant son bras pendant encore quelques instants. Je finis par lâcher son bras et me penchais. Je fis rapidement une boule de neige que j'envoyais sur mon amie avec un sourire malice aux lèvres. J'avais l'habitude de faire des batailles de boules de neige avec mon frère à chaque fois qu'il neigeait chez nous et ça me manquait. Puis m'amuser avec Li me faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:00

Li était allée rejoindre Mikah pour lui passer le bonjour, et connaitre son ressenti sur le lieu où ils allaient tous passer du temps ensemble, à tomber, à manger de bons plats montagnards, à rire, et à partager de bons souvenirs. Celui-ci semblait prit de court par l'avalanche de question de Li, trop heureuse pour contenir sa joie, tandis qu'elle allait partager tout avec Scarlett, sa colocataire, il semblait pas encore décidé sur la personne avec qui il allait dormir. Persuadée qu'il trouverait quelqu'un, elle lui offrit un grand sourire.

_ Pour le moment, on vient d'arriver, tu trouveras déjà quelqu'un, ne t'en fais pas. Une autre jeune fille arriva à sa hauteur, Alexandra. Heureuse de la voir, Li lui sauta presque dessus. Salut Alex, contente de te voir. On se parle plus tard? Je vais aller déposer les valises dans ma chambre.

Puis, elle s'éclipsa comme elle était venue, montant quatre à quatre les marches à l'intérieur du chalet, jusqu'à arriver, tout en comptant les chambres une à une, à celle qu'elle partageait avec Scarlett. Valise en main, elle poussa la porte du dos, et tira vers elle l'imposant bagage.

_ Ouah c'est trop beau ici, s'exclama-t-elle en se tournant. T'as vu on voit les pistes d'ici? Fit-elle remarquer à Scarlett en désignant la fenêtre. Li n'avait désormais qu'une hâte, y être.

Elle posa son sac sur le lit, et étala la valise à terre, avant de l'ouvrir, et d'en sortir quelques habits chauds, et des bonnes grosses bottes fourrées.

_ On fait quoi? On va déjà faire un tour? Demanda-t-elle enthousiaste.

Li n'attendait que ça, entendre le bruit de la neige s'enfoncer sous ses pas, sentir les flocons atterrir sur son nez et jouer comme si elle n'avait alors que cinq ans. De sa vie, elle n'avait pas eu l'occasion de beaucoup voir la neige, en même temps elle n'a jamais vraiment habité dans les hauteurs et donc les batailles de boule de neige, elle les admirait de son canapé, sur l'écran de sa télé. La c'était réel, et quitte à attraper un bon gros rhume, elle voulait en profiter. Même si cet après-midi elle ne se sentait pas à se jeter sur les pistes avec son niveau, elle voulait au moins faire un tour des lieux, quitte à y aller seule si Scarlett préférait se reposer.

_ Au fait, tu as déjà fais du ski? Lui demanda-t-elle, alors qu'elle essayait de trouver une grosse paire de chaussette bien épaisse. Parce que moi non, je risque de beaucoup tomber, alors je m'excuse d'avance, dit-elle amusée.

Elle ne savait même pas comment enfiler des skis, ni même comment il fallait s'y prendre. Enfin, elle savait qu'il fallait se mettre debout et se laisser glisser, mais c'était la catastrophe assurée, elle n'aurait pas les commandes, et sans apprendre à s'arrêter, ça allait être compliqué, sauf si elle se jette lamentablement dans la neige pour finir tout sur les fesses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:56



Après qu'elle ait demandé à Ki si il avait déjà été au ski et qu'il lui ait répondu positivement, il lui retourna la question, elle lui expliqua donc ce qu'il s'était passé quand son père avait dit qu'ils iraient et qu'au final, ils avaient dû annuler parce qu'il travaillait. Ki lui expliqua alors qu'il savait ce que c'était. Elle lui sourit alors en lui disant qu'elle se sentait moins seule. Elle savait que son père travaillait beaucoup pour elle et pour sa mère, puisqu'ils étaient justes dans la moyenne au niveau revenu, mais elle avait commencé à lui en vouloir après le divorce étant donné que c'était la raison principale de celui-ci. Enfin, ils ne s'attardèrent pas sur ce sujet, pour le plus grand plaisir d'Aya qui partit prendre sa douche, laissant la place libre à son ami quand elle fut sortie.

Ki lui proposa ensuite d'aller se promener tous les deux pour découvrir un peu l'endroit où ils allaient passer une semaine de vacances. Elle approuva et se prépara, mettant des vêtements bien chauds avant de sortir. Ils marchèrent l'un à côté de l'autre en silence et la jeune femme essaya donc de faire la discussion en racontant à son ami qu'elle avait perdu son sac lors du bal de Noël et qu'elle l'avait enfin récupéré, peu de temps avant le départ, que Raphaël, le chef du Cooking Club, l'avait trouvé et lui avait rendu. Ki lui fit alors que c'était quelqu'un de vraiment gentil, mais Ayase ne remarqua même pas le sous-entendu qu'il lui faisait, elle se contenta de lui répondre que s'était surtout un grand coup de chance qu'elle soit allée au Cooking Club ce soir-là et qu'elle l'y ait croisé. Elle se mit alors à lui sourire et ils se mirent ensuite à parler de leur scolarité. Aya apprit que Ki pensait pouvoir passer et comme il avait un an de moins qu'elle, elle était persuadée qu'il allait passer à la fac, ce qui lui fit plaisir puisqu'elle se dit qu'elle pourrait le voir plus souvent. Elle lui fit donc part de son enthousiasme à l'idée qu'il rentre à l'université et lui demanda dans quelle filière il comptait s'orienter. La réponse de Ki la surprit vraiment. Il lui dit qu'il était déjà à la fac, en LEA anglais-japonais. Bien sûr, la surprise du se lire sur son visage, mais en tout cas ça semblait amuser Ki qu'elle pense qu'il n'y était pas encore.

« Je pensais que tu étais encore au lycée puisque tu es plus jeune que moi »

Le sujet changea ensuite et Ayase demanda à Ki si il voulait bien lui apprendre à skier, étant donné qu'il avait déjà fait du ski, chose qui était totalement nouvelle pour la nippone. Il lui répondit qu'il voulait bien, mais qu'il ne pourrait lui apprendre que comment tenir ses skis et freiner, puisqu'il n'était pas très doué pour ce sport. Elle lui sourit et le remercia avant de lui promettre de ne pas lui en demander plus. Leur route se poursuivit ensuite calmement jusqu'à ce que l'envol d'oiseau, un peu plus loin, surprenne la jeune femme sui sursauta légèrement, ce qui fit rire son frère de cœur. Elle lui donna alors un léger coup de coude avant de lui dire de ne pas se moquer, en l'appelant "méchant petit-frère", en plaisantant bien sûr, elle ne pensait pas un instant qu'il pouvait être méchant, bien au contraire. Cela sembla l'amuser encore plus étant donné qu'il lui répondit qu'il n'était pas petit puisqu'il faisait deux têtes de plus qu'elle. Elle tourna alors son regard vers lui. Il avait raison, elle le savait, mais elle lui tira tout de même la langue en guise de réponse ce qui le fit rire. Il appuya sur sa joue en lui disant de ne pas bouder et en ajoutant, quelques secondes après qu'il aimait passer du temps avec elle. Elle se remit alors à lui sourire et hocha la tête, étant d'accord avec lui.

« Moi aussi j'aime passer du temps avec toi, à chaque fois, on rigole bien »

Ils firent ensuite demi-tour et retournèrent au chalet avec les autres. Les jours passèrent ensuite, les premiers jours Ki et Ayase restèrent ensemble pour que le Coréen apprenne à la nippone, puis elle alla skier avec d'autres membres des confréries alors que Ki restait au chalet. Deux jours avant la fin de ces vacances et le retour à Miami, Ki et Ayase partirent ensemble pour skier, Ki voulant voir les progrès de sa camarade. Ils se préparèrent et Aya le prévint qu'elle n'avait pas beaucoup progressé, qu'elle tombait juste moins souvent qu'avant. Il lui répondit alors que c'était déjà bien puisque c'était dur de se relever quand on tombait. Ils mirent ensuite leurs chaussures de ski. Ki descendit en premier et Aya ne tarda pas à le rejoindre. Il lui demanda alors si elle voulait à un endroit en particulier, mais elle lui proposa d'aller sur la piste qu'il y avait à côté, n'ayant pas d'endroit de prédilection. Il accepta et ils allèrent aux télésièges.

Quand ils descendirent, Aya se tourna vers Ki et lui demanda s'il était prêt avant de lui dire de ne pas tomber, pour le taquiner un peu. Elle descendit alors la piste et son ami la rejoignit assez vite, lui disant qu'il était prêt et que ce jour-ci, il était en forme. Elle sourit alors légèrement en continuant de skier, se reconcentrant sur la piste. Après quelques instants, la jeune femme glissa sur une branche, ce qui lui fit perdre le contrôle et changea sa trajectoire. Elle glissa jusqu'au bas de la descente. Elle ne comprit pas tout de suite tout ce qu'il venait de se passer, ça c'était passé trop vite pour elle. Elle tenta tout de même de se relever, mais une douleur dans sa jambe se propagea dans tout son corps lorsqu'elle tenta, elle se rassit donc et grimaça un peu. Ki arriva peu de temps après en lui demandant si elle pouvait se relever. Elle leva alors son regard vers lui, voyant qu'il s'inquiétait, elle s'excusa et le prévint qu'elle s'était fait mal à la jambe en tombant.

Elle rebaissa son regard sur sa jambe qu'elle tenta de bouger de nouveau, mais elle ne put pas, la douleur se fit de nouveau sentir, plus forte que la première fois. Elle releva son regard vers Ki lorsqu'il s'accroupit à côté d'elle. Il lui demanda si elle avait mal avant de lui dire qu'elle s'était peut-être cassé quelque chose. Il semblait vraiment inquiet, elle essaya donc de lui sourire pour le rassurer un peu. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle, ce n'était sûrement pas grand-chose.

« Ça fait mal seulement quand j'essaye de la bouger » Mentit-elle.

En fait c'était le cas au début, mais maintenant, elle commençait à avoir mal même quand elle ne bougeait pas sa jambe. Elle laissa Ki faire lorsqu'il lui retira ses skis, sans rien dire et en tentant de ne pas grimacer lorsqu'il lui retira le ski d côté blessé, il se donnait du mal pour éviter de bouger sa jambe, elle ne voulait pas qu'il pense qu'il lui avait fait mal. Il la prévint ensuite qu'il allait l'emmener au poste de secours. Elle hocha légèrement la tête et lui sourit avant de le remercier. Ki la prit ensuite dans ses bras pour pouvoir la déplacer. Elle passa instinctivement ses bras autour de la nuque de Ki pour ne pas tomber. Il lui demanda de bien s'accrocher et elle hocha la tête.

« Je... Je peux peut-être essayer de marcher... Je suis peut-être un peu trop lourde... »

Peut-être plus que les autres filles, elle était complexée par le poids qu'elle pouvait faire et elle avait peur que Ki la trouve trop lourde et qu'il ait du mal à la garder dans ses bas pour la porter en bas des pistes. Il lui demanda alors ce qu'il s'était passé. Elle haussa légèrement les épaules. Elle ne savait pas non plus, elle se souvenait que son ski avait dérapé et qu'elle avait perdu le contrôle à ce moment-là.

« Je ne sais pas. J'ai dû glisser sur quelque chose et j'ai perdu le contrôle »

La seule chose qui la gênait dans le fait que Ki la porte était qu'il la trouvait sûrement trop lourde. Si elle n'avait pas été inquiétée par ça, elle n'aurait été gênée par rien. Parce qu'il s'agissait de Ki, s'était son frère de cœur, elle n'avait donc pas de raison de s'inquiéter. Mais si ça avait été un autre garçon avec elle, elle ne l'aurait pas laissé faire, elle aurait été encore plus gênée. Après quelques instants, ils arrivèrent à un restaurant, Aya fut installée dans la salle de repos des employés, allongée sur un canapé, Ki resta avec elle. Quand les secouristes arrivèrent, ils la placèrent sur une civière et Ki lui dit qu'ils se reverraient plus tard. Il ne venait pas avec elle ? Elle commençait à avoir un peu peur de se retrouver seule avec des inconnus, même si il s'agissait de professionnel. Elle lui sourit tout de même et hocha la tête.

Elle fut ensuite emmenée dans l'hôpital le plus proche. On lui annonça qu'elle s'était juste cassé la jambe, qu'elle devrait rester un peu plus d'un mois la jambe plâtrée. Elle resta un petit peu dans cet hôpital pour se reposer puis elle fut rapatriée par hélicoptère à l'hôpital de Miami. Elle fut ensuite ramenée à Wynwood.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:19



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber.



Aya & Ki

.


HRP: Je pense que ça va être mon dernier post dans cet rp :)


Dernière édition par Ki beom Lee le Lun 22 Déc 2014 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:35



Une fois arrivé au chalet, Adam fit un discours puis Ayase demanda à Ki, en Coréen, si il voulait bien qu’ils partagent la même chambre. Quand le jeune homme eut accepté, ils partirent ensemble pour la chambre. Ki demanda alors à la jeune femme si elle connaissait beaucoup de monde. Alors qu’elle lui répondit négativement, il lui répondit que c’était une honte que lui qui était délégué ne connaisse presque personne. Elle tenta alors de le rassurer en lui assurant que c’était normal. Après tout, les Alpha Psi étaient sûrement parmi les plus nombreux. Il sourit en guise de réponse et commença à ranger ses affaires. Ayase allait faire de même quand elle vit à quel point Ki semblait prit par son rangement, elle se contenta donc de s’asseoir sur son lit et le laissa faire, pour ne pas le déranger.

Quand il eut terminé, il la regarda et lui demanda ce qu’elle avait elle lui répondit donc qu’elle n’avait rien, mais qu’elle ne voulait pas le déranger dans son rangement. Il lui répondit alors qu’elle pouvait y aller. Elle lui sourit et se mit alors à ranger ses affaires, ce qui fut beaucoup plus rapide que Ki. Une fois qu’elle eut terminé, elle demanda à Ki si il était déjà allé skier, même si elle se doutait qu’il y était déjà allé. Il lui répondit positivement, comme elle s’y attendait, il lui retourna la question et elle secoua négativement la tête avant de lui expliquer pourquoi elle n’y était pas allée. Il lui répondit alors qu’il faudrait rattraper le temps. J’hochais la tête en souriant. Un blanc s’installa quelques instants avant qu’il me dise qu’il savait ce que c’était qu’avoir un père absent.

« Je me sens moins seule » Dit-elle avec un petit sourire.

Elle se leva ensuite et le prévint qu’elle allait prendre une douche. Sa douche fut rapide et elle laissa ensuite Ki aller dans la salle de bain. Quand il eut aussi pris sa douche, il lui proposa d’aller se promener un peu ensemble. Elle lui sourit avant de lui dire qu’elle voulait bien. Ayase se prépara donc, s’habillant chaudement avant de sortir en compagnie de Ki. Ki lui parla alors de la fois où ils étaient allés au karaoké avec Nobu. Elle hocha la tête en lui disant que c’était vrai qu’ils s’étaient bien amusés cette fois-ci. Elle lui dit ensuite que ses études se passaient bien avant de lui retourner la question. Elle lui parla après de l’incident du bal de Noël quand elle avait perdu son sac et que Raphaël l’avait trouvé et lui avait rendu. Ki lui fit la réflexion que c’était gentil de sa part. Elle hocha alors la tête en souriant, n’ayant pas fait attention au sous-entendu du sourire et du ton de son ami.

« Hmm. C’est un grand hasard, si je n’étais pas allé au Cooking Club ce soir-là, je ne l’aurais pas récupéré » Dit-elle en souriant.

Il lui expliqua ensuite qu’il avait baissé au niveau des notes depuis le début de l’année, mais qu’il devrait passer sans problème. En plus il serait à la fac, donc ils pourraient se voir plus souvent.

« Si tu passes c’est génial, on pourra ce voir plus souvent puisque tu seras à la fac. Tu comptes faire une fac de quoi ? »

Ils se remirent ensuite à marcher en silence. Après quelques instants, la jeune femme demanda à Ki si il voulait bien lui apprendre à faire du ski, étant donné qu’il en avait déjà fait. Il sembla d’abord surpris par la demande de la jeune femme mais finit par répondre en souriant, lui disant qu’il n’était pas très doué, mais qu’il pouvait lui apprendre les bases.

« Merci. Promis je ne te demanderais pas de m’apprendre plus » Dit-elle en souriant.

Alors qu’ils continuaient de marcher, des oiseaux s’envolèrent se qui surpris la nippone qui sursauta légèrement avant de vérifier si Ki l’avait vu. Comme il se mit à rire, elle en déduisit que oui. Elle lui donna alors un petit coup de coude en faisant semblant de bouder.

« Ne te moque pas, méchant petit frère »

Elle lui tira ensuite la langue et ils firent demi-tour pour retourner au chalet et manger avec les autres. Tout le monde était réuni pour manger ensemble. Les jours passèrent ensuite plutôt rapidement. Les premiers jours, Ki accompagna souvent Aya pour lui apprendre à tenir sur ses ski et à skier un peu, puis après elle alla avec d’autres membres des confréries pendant que ki restait au chalet. Ayase s’amusait beaucoup, même si elle regrettait que Ki ne sorte pas plus souvent du chalet pour skier aussi. Deux jours avant le départ, Ki proposa à Aya d’aller skier ensemble. Bien-sûr, elle accepta. Après avoir déjeuné, ils se préparèrent. Quand ce fut fait Ki lui demanda si elle était prête à lui montrer ses progrès, elle sourit un peu et hocha la tête.

« Je n’ai pas beaucoup progressé, on va dire que je tombe moins, c’est tout »

Ils sortirent ensemble du chalet et marchèrent l’un à côté de l’autre dans la neige. Ils mirent leurs skis, puis Aya rejoignit Ki en bas de la première descente. Il lui demanda alors où elle voulait aller. Elle haussa alors les épaules.

« On pourrait faire la piste à côté. Je n’ai pas vraiment d’endroit de prédilection »

Ils se mirent alors en route. En arrivant au bas de la piste, ils attendirent pour monter avec le télésiège. Une fois en haut, la jeune femme réussit à descendre sans tomber. Elle alla vers la piste avec Ki puis se tourna vers lui. Elle avait déjà fait cette pite une fois ou deux avant de venir avec Ki. Elle se tourna donc vers lui et sourit.

« Près Ki-kun ? » Demanda-t-elle avant de se tourner vers la piste « Fais attention à ne pas tomber » Ajouta-t-elle pour l’embêter.

Elle descendit ensuite en souriant. Pour le moment tout se passait plutôt bien. Comme d’habitude, elle arrivait à tenir debout et à freiner pour ne pas aller trop vite. Elle tourna un instant son regard pour voir si Ki était là. En voyant qu’il n’était pas loin, elle se reconcentra sur sa descente, mais son ski glissa sur une branche qui avait dû tomber peu de temps avant. La branche fit dévier sa trajectoire, elle perdit l’équilibre et tomba. Il lui fallut quelques mètres pour s’arrêter. À cause de l’adrénaline, elle ne sentit pas tout de suite la douleur à la jambe, ce fut quand elle tenta de se lever, qu’une douleur aigu lui traversa tout de corps et la fit retomber. Elle posa une main sur sa jambe en grimaçant. Quand Ki arriva à son niveau, elle leva les yeux vers lui.

« Désolée Ki-kun. Je crois que je me suis fait mal à la jambe en tombant »

Elle tenta de lui sourire même si sa jambe lui faisait mal. Elle baissa ensuite la tête pour regarder sa jambe en retirant sa main, grimaçant de nouveau.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:58



❧ Le but du jeu, c'est de ne pas tomber !
Un temps splendide, des paysages somptueux et surtout un sentiment de liberté si puissant, envoutant et complètement grisant.
Je crois comprendre pourquoi tout le monde aime tellement se shooter à différents trucs… C’est donc ça que l’on ressent !

J’avais l’impression de tout ressentir plus fort, plus profondément et la présence de Jeff à mes cotés ne faisait en rien diminuer mon sourire niais.
J’étais toujours allongée sur mon lit, les bras écartés le long de mon corps, respirant profondément et appréciant simplement cet endroit. Jeff avait fait un tour sur le balcon et paraissait tout aussi ravi que moi. Il ne le montre pas de la même manière, mais je le sais, je le connais. Il est revenu vers moi et m’a imité sur son propre lit. Tout comme moi, il était allongé sur le dos, les yeux pétillants.
Prenant une grande inspiration, il se tourna vers moi et dis :

- Je sais pas toi, mais j’ai pas tellement envie de déballer mes affaire, les ranger, pour les remballer dans deux jours. C’est une perte de temps ! Je serais plutôt d’avis à ce qu’on dégote quelque chose à manger, ça doit pas manquer dans cet hôtel …

Il s’emballe et m’entraine dans ses envies et j’adore terriblement ça ! Il rajoute dans une grimace :

- J’ai les crocs.

Je lui souris, je le comprenais très bien. C’est donc dans un saut « presque » élégant que je m’assis sur le bord du lit et annonça :

- J’ai envie d’un truc avec plein de fromage !

Bon pas très original, mais c’est comme ça… Nous descendons alors dans la partie restaurant de l’hôtel et nous nous sommes installés à une table près de la fenêtre. Parfait.
A la vue des menus, la fondue savoyarde me sauta aux yeux… Ils se mirent à briller et c’est avec une tête d’enfant que je releva le menton vers Jeff pour lui demander :

- Une fondue pour deux ?

L’odeur du fromage et le goût de la fondue étaient déjà dans ma tête comme s’ils étaient là, devant moi… J’en salivais d’avance !

- Et puis ça me permettra de te donner plein de gages comme ça !

Je fis un sourire joueur, toute contente quand Jeff accepta. Une fois le repas servi, c’est un bataille qui s’enchaina.
La fondue était délicieuse, mais la partager avec mon Jeffounet c’était juste parfait.
On s’attaquait à grand coup de pics pour voir qui perdrait son bout de pain en premier, et finalement je fus la première à perdre…

- Roh…. Bon ok tu as le droit de me donner un gage.

Je repris un bout de pain et enfourna une grosse bouchée de fondue dans ma bouche, me brulant la langue au passage, mais c’était vraiment trop bon… J’attendis mon gage, et on finis le repas plus tranquillement, à discuter de tout et de rien.
Comme d’habitude avec Jeff à vrai dire ! Et j’adorais ça !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:37



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber.



Aya & Ki

.



Dernière édition par Ki beom Lee le Lun 22 Déc 2014 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:29



Ayase et Ki s'étaient rendus ensemble à l'aéroport afin de prendre l'avion direction leur lieu de vacances avec les autres membres des deux confréries. Sur place, le Coréen ne laissa pas le choix à la nippone sur le fait de lui payer le voyage en première classe. Chose que bien-sûr, si elle avait eu le choix, la jeune femme aurait refusé. Elle ne voulait pas que son ami lui paye quelque chose d'aussi cher, même si il avait largement de quoi lui offrir, c'était une question de principe pour elle. Elle avait donc protesté et lui avait bien fait comprendre qu'elle était contre ceci, mais rien n'y fait elle dû embarquer en première classe. Elle était vraiment mal à l'aise, n'étant pas dans son élément dans un univers aussi luxueux. Elle refusa poliment tout ce que lui proposaient les hôtesses de l'air et discuta plutôt avec Ki, qui lui semblait parfaitement à l'aise, il était sûrement beaucoup plus habitué qu'elle. Quand la discussion arriva à son terme, le jeune homme mit ses écouteurs alors que la jeune femme reprit ce qu'elle était en train d'écrire avant de partir.

Elle était gênée d'écrire en présence de quelqu'un qui pouvait comprendre, mais elle n'avait pas le choix et elle se disait que Ki devait bien s'en moquait de ce qu'elle pouvait écrire. Mais alors qu'elle se disait ça, le jeune homme lui demanda ce qu'elle écrivait. Elle était assez timide concernant ce qu'elle écrivait, ne se sentant pas très douée, elle avait peur de décevoir les gens si ils lisaient. Donc elle répondit simplement que c'était une histoire qu'elle avait commencé avant de partir et qu'elle voulait continuer un peu, espérant qu'il ne pose pas plus de questions. Il se contenta de lui sourire avant de lui demander d'être le premier à lire quand elle aurait terminé, Aya rougit alors un peu, gênée par la demande de son ami avant d'hocher légèrement la tête.

Le voyage ne fut pas très long et quelques heures plus tard, ils étaient tous les deux dans le bus, avec les autres, pour la suite du voyage vers le lieu de leur vacances au ski. Alors qu'ils étaient de nouveau installés l'un à côté de l'autre. Ki lui dit alors qu'il espérait qu'elle ne le tuerait pas avant la fin du voyage, cela fit légèrement rire la jeune femme qui lui répondit qu'il n'était pas le genre de personne qu'elle aurait envie de tuer. Elle vit que sa remarque avait amusé le jeune homme, ce qui fit sourire d'amusement la jeune femme.

Quand ils arrivèrent sur les lieux, Adam leur fit un petit discourt avant de les laisser aller s'installer. Aya se tourna donc vers celui qui avait été son compagnon durant tout le trajet et lui demanda en coréen, si il voulait bien partager sa chambre avec elle. Elle vit que Ki était surprit, mais elle ne savait pas si c'était parce qu'elle lui avait parlé en Coréen où bien parce qu'elle lui avait demandé ça. Il finit par accepter en lui disant qu'elle avait progressé, elle lui répondit donc simplement qu'elle avait eu un bon professeur. Il lui sourit alors et ils allèrent ensuite dans leur chambre. Une fois rentrés dedans, Ki lui demanda si il pouvait prendre le lit devant lui avant de lui demander comment allait sa colocation avec le chef de la confrérie. Elle lui dit qu'il pouvait le prendre avant de répondre que ça ne c'était pas empiré avec Adam. Il y avait des moments où ils pouvaient s'entendre et d'autre où c'était juste impossible. Cela sembla amuser Ki, qui en rit avant de sortir ses affaires. C'est à ce moment qu'il lui demanda si elle connaissait du monde, lui avouant qu'il avait l'impression de ne connaitre personne. Elle lui dit qu'elle aussi et qu'à part lui, Adam et Raphaël, elle ne connaissait personne. Il lui répondit que ça le rassurait, même si c'était un peu honteux pour lui étant donné qu'il était délégué de la confrérie.

« Je ne pense pas que ce soit une honte. On est nombreux, tu ne peux pas connaître tout le monde, que tu sois co-chef ou non »

Il se mit ensuite à ranger ses affaires et la jeune femme allait faire de même, mais quand elle vit la minutie qu'il mettait dans son rangement, elle préféra attendre qu'il ait fini afin de ne pas le déranger. Elle s'assit donc sur son lit et le regarda faire en silence. Quand il eut fini et qu'il sortit de la salle de bain, il la fixa et lui demanda ce qu'il y avait. Elle sourit alors avant de se lever, prenant ses affaires.

« Il n'y a rien, c'est juste, que je ne voulais pas te déranger pendant ton rangement. »

Un blanc s'installa quelques secondes avant qu'il lui demande si ça ne la dérageait pas de dormir avec un homme. Elle lui répondit que non ça ne la dérangeait pas, après tout, il s'agissait de Ki, il était un peu comme son frère de coeur, elle n'était donc pas gênée. Puis même en général, ça ne la dérangeait pas de partager sa chambre avec une personne du sexe opposé. Même si elle avait du mal avec les hommes, c'était les hommes en couple dont elle se méfiait, elle trouvait que leur comportement changeait beaucoup quand c'était le cas et c'est ce qu'elle n'aimait pas. Puis, elle était maintenant habituée à dormir dans la même pièce qu'un homme, après tout, elle partageait sa chambre à la confrérie avec le plus étrange représentant de la gente masculine. Les autres ne pouvaient pas lui faire peur à côté.

Elle se mit ensuite à ranger ces affaires. Quand ce fut terminé, elle se rassit sur son lit, faisant face à son nouveau colocataire et lui demanda si il était déjà allé en vacance au ski, même si la réponse était on ne peut plus évidente. Bien-sûr Ki lui répondit qu'il y était déjà allé, avec son père et des amis, mais qu'il n'aimait pas trop et il lui retourna alors la question. Elle secoua légèrement la tête de manière négative.

« Non, mon père devait m'emmener avec ma mère quand j'étais jeune, mais on a annulé au dernier moment parce que au final, il avait trop de travail pour partir en vacance. C'est la seul fois qu'on a songé à y aller. C'est donc une première pour moi » Dit-elle en souriant

Elle sourit à son ami avant de se lever, de prendre du change et de le prévenir qu'elle allait à la douche. Après tant de temps de voyage, elle avait besoin d'une bonne douche bien chaude. Elle entra alors dans la salle de bain, refermant derrière elle et se détendit sous l'eau chaude. Elle resta quelques minutes ainsi avant de se laver et de sortir de la douche. Une fois séchée et habillée, la jeune femme sortir de la salle de bain, prévenant Ki, qu'il pouvait y aller si il le voulait. Il lui répondit positivement. Il prit des affaires et disparu à son tour dans la salle de bain. Pendant qu'elle était seule, la jeune femme se sécha les cheveux et se coiffa avant de reprendre son carnet pour écrire, profitant de ce petit moment de solitude pour ça. Elle ne vit pas le temps passer, ce fut la voix de Ki qui la ramena à la réalité, elle le regarda et lui sourit avant d'hocher positivement la tête. Elle posa alors son carnet et laissa le jeune homme finir de se préparer.

Quand il eut terminé, il lui demanda ce qu'elle voulait faire, lui proposant d'aller faire un petit tour avant l'heure du diner. Ce n'était pas une mauvaise idée, ainsi, ils pourraient repérer un peu les lieux pour le lendemain, quand ils devraient aller skier.

« Ça me va » Dit-elle en se levant

Elle enfila son manteau et mit son bonnet avant de sortir avec son amie, les mains bien à l'abri dans ses poches. Ils marchaient doucement et la jeune femme regardait ses pieds s'enfoncer dans la neige. Là où elle vivait, il y avait de la neige en hiver, mais rarement autant et elle avait toujours aimé la sensation de la neige qui se tasse sous les pieds, c'était peut-être bizarre, mais bon. Après quelques instants en silence, Ki, prit la parole, lui disant que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été ainsi, puis il lui demanda comment se passaient ses études et si il y avait du nouveau pour elle.

« C'est vrai, on avait bien rigolé ce jour-là. » Dit-elle en souriant avant d'enchainer « Oui, mes études se passent bien, je pense que je pourrais passer en deuxième année, et toi ? Hmm sinon, tu sais que j'avais perdu mon sac au bal de noël ? Raphaël l'a retrouvé, il me l'a redonné l'autre jour au Cooking Club »

La jeune femme lui sourit et ils continuèrent de marcher l'un à côté de l'autre. La jeune nippone regarda le paysage autour d'elle, profitant du calme ambiant. Elle tourna ensuite son regard vers Ki et prit la parole à son tour.

« Ki-kun, comme tu as déjà fait du ski, tu voudras bien m'apprendre ? »

Elle se sentait gênée de demander ça à Ki alors qu'il avait déjà fait beaucoup pour elle, mais il était le seul qu'elle connaissait et qui savait sûrement skier. Alors qu'ils marchaient, la jeune femme fut surprise par des oiseaux qui s'envolaient et brisaient ainsi le calme de la montagne. Elle sursauta et se sentit idiote après coup, tournant légèrement son regard vers son frère de coeur pour voir si il ne se moquait pas d'elle.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:55

Avec Li et Alexandra


Alors que je me dirigeais vers l'hôtel, je n'avais pas eu le temps de faire trois pas que je percuta maladroitement quelqu'un, me faisant limite tanguer comme un pingouin sur la banquise. Je reconnu aussitôt le visage familier d'Alexandra, la jeune demoiselle dépressive que j'avais connu dans la salle de chant ! Comme elle rayonnait de joie. Elle était désormais aussi éblouissante que le soleil sur la neige scintillante. La jeune fille lâcha son sac et se jeta à mon cou si soudainement que je manqua de tomber à la renverse. J'étais toujours un peu surpris de ce genre d'attitude dont je n'avais pas l'habitude mais c'était loin d'être désagréable, ce qui était drôle étant le fait qu'elle agissait comme si on ne s'était pas vu depuis une éternité. J'apprécia le contact. Par ce froid pas possible, c'était une source de chaleur douce et réconfortante supplémentaire, bien mieux que la doudoune ! S'écartant de moi, la jeune fille éclata de rire, me voilà humilier pour la fin des temps !

- Alors, l'Australien, pas très habitué à la fraîcheur, on dirait?

- Ne m'en parle pas !

Soufflais-je derrière mon écharpe, il était vrai que je devais avoir l'air pas mal ridicule !

- Miami en hiver, c'était déjà limite, mais là ça dépasse tout !


Je rêvais de retourner sur ma ville côtière d'Australie ! Ou l'hiver équivalait à l'été à Miami ! Mais je riais avec elle parce que même mon attitude me faisait rire, c'était pour dire à quel point je devais être beau comme ça ! Alexandra n'avait pas l'air d'avoir de problème, comme tout les autres présents d'ailleurs. Enfin, je l'accompagna vers l'hôtel quand une voix familière m'interpella, c'était Li. Heureux de la revoir, je la salua d'un signe de main avant qu'elle ne me dise :

- Hey Mikah ! Tu vas bien ? Alors comment tu trouves Fernie ? De ce que j’en ai vu il y a des paysages magnifiques ! Tu partages ta chambre avec qui ?

- Oui oui je vais bien ! Comment je trouve ? Hum...Bah...C'est très...Très...Ca change beaucoup de d'habitude ! Mais c'est vrai que c'est beau. Ma chambre ? Aucune idée, personne peut-être.

Avec ou sans quelqu'un, ce n'était pas bien grave, je pouvais m'adapter mais honnêtement, je n'aimais pas la solitude alors si ça pouvait être avec quelqu'un, ça serait bien mieux pour moi. Je regardais Li rejoindre sa camarade, il semblerait qu'elle ai trouvé quelqu'un elle. Dommage, j'aurais bien aimé lui demandé, malheureusement ma timidité légendaire allait me l'interdire donc tant pis. Alexandra alla rejoindre Li pour la saluer également et après une brève conversation, elle revint vers moi avant de me demander :

- Dis, ça te dirait qu'on soit dans la même chambre? Je comprendrai que tu refuses, hein.

Quoi ?? Alexandra voulait être dans la même chambre que moi ?? Oh j'en restais scotché ! Une fille comme elle, plutôt réservée et tout, je ne pensais pas qu'elle serait capable de partager la chambre d'un garçon. C'était une grande première, les filles n'avaient pas finit de m'étonner. Surpris mais enthousiaste, je répondis sur l'instant :

- Oh, oh bien sûr Alex ! Ce serait génial !

Et tous deux alors rentrons dans l'hôtel. Là, beaucoup d'élèves avaient déjà élu domicile dans leur chambre, j'avais même vu celle où se trouvait Li, pas très loin de la notre finalement. Posant ma valise sur le lit, je m'empressa de retirer la veste encombrante d'hiver que j'avais, les gants, l'écharpe, tout ce qui m'étouffait à présent mais je poussa un soupire de soulagement, il faisait vraiment bien chaud dans la chambre ! Je me retrouva rapidement en simple chemise et m'étira longuement comme si je venais de sortir d'un cocon, ce qui était pratiquement le cas...Je rangea quelques affaires mais beaucoup restaient dans la valise, je n'aimais pas trop tout déballé en sachant que sept jours après, il faudra de nouveau tout ranger. Alors que j'installais ma valise sous mon lit, j'entendis un bruit de ressort, c'était Alex qui venait de s'affaler sur le sien comme une poupée de chiffon. J'afficha un sourire malicieux en croisant le regard avec un oreiller qui passait par là et l'empoigna avant de le jeter sur ma victime. Celle ci se mit à rire avant de le renvoyer et je l'esquiva de justesse, il prit le mur. Aussitôt, tel un gamin ravageur, je récupéra l'arme et la renvoya sur mon adversaire que je pouvais admirer respirant la joie, pas comme notre dernière rencontre. En un rien de temps, tout mes soucis de température ou même d'autres complexes s'évaporèrent. Je découvrais une nouvelle vie, la vie en classe de voyage que je n'avais jamais connu jusque là, ça avait quelque chose de magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:51

Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Fernie14
Le but du jeu, c'est de ne pas tomber

Feat AP & KO ; Fernie, Canada


Fernie, Canada. J'inspire un bon coup. L'air glacial me transperce les poumons, mais il semble aussi évacuer toutes les choses qui encombraient ma tête. Je vais pouvoir me ressourcer et prendre du bon temps, m'amuser et me faire, sûrement, des amis. J'ai une semaine pour lâcher prise et tout oublier. Alors autant commencer tout de suite, non? Je sors du car et m'étire comme un chat. Inévitablement, un sourire vient étirer mes lèvres, et je ne me soucie même pas de savoir si je serais seule ou pas, je sais que ce ne sera pas le cas.

Alors que je viens de récupérer ma valise, je me cogne dans un espèce de magasin de vêtements d'hiver ambulant. Je distingue les yeux bruns que je connais si bien entre les tours de son écharpe rouge, et je lâche mon sac de sport pour sauter dans les bras de Mikah. Heureusement que j'ai eu le temps de le connaître avant de partir. Quand je décide enfin de me détacher de son étreinte, je recule d'un pas pour l'observer, puis éclate de rire.

- Alors, l'Australien, pas très habitué à la fraîcheur, on dirait?

Moi, j'ai fait tous les Etats-Unis dans mon enfance, et je suis habituée aussi bien au mercure en dessous de zéro que bien au-dessus. Mais j'ai une petite préférence pour le froid, quand même. Par contre, le Canada, et l'étranger tout court d'ailleurs, je ne connais pas. Une expérience de plus dans ma vie déjà remplie, c'est bien, non? J'ai eu de la chance de pouvoir m'inscrire, c'est un peu grâce à Molly. Quand je suis arrivée chez les Khi, elle m'a dit qu'il y avait un désistement de dernière minute et que je pouvais venir. D'ailleurs, je la salue de loin avant qu'un jeune homme avec les cheveux tout colorés, sûrement le chef des AP, prenne la parole.

- Bon, les lapinous. Nous voilà arrivés. Il nous manque plus qu’à aller nous installer. Mais, avant, je tiens quand même à dire deux trois mots et Raphaël je pense est d’accord avec moi. Soyez sages s’il vous plait. Pas de bêtise. On ne casse rien, on ne vole rien, on ne crie pas, on ne fait pas peur aux inconnus, enfin tout ça quoi. Je suis obligé de vous mettre en garde. MAIS … on veut aussi que vous vous amusiez. Les chambres sont des chambres de deux. Vous vous mettez avec qui vous voulez, on s’en fiche, tant qu’on ne vous entend pas. Sur ce … vous pouvez y aller !

On avance dans l'entrée de l'hôtel, notamment parce que Mikah semble frigorifié, ce qui me fait bien rire intérieurement. Le pauvre, j'espère qu'il s'habituera. Pour ma part, j'a plutôt bien choisi ma tenue: un débardeur, un T-Shirt à manches longues, une chemise en laine avec un manteau épais par-dessus, un jean épais, des bottines en cuir avec de bonnes grosses chaussettes, une écharpe, un bonnet, des gants et mon sac préféré, très pratique pour voyager en avion. Alors qu'on attend les autres, une voix que je connais de quelque part appelle Mikah:

- Hey Mikah ! Tu vas bien ? Alors comment tu trouves Fernie ? De ce que j’en ai vu il y a des paysages magnifiques ! Tu partages ta chambre avec qui ?

Je pense qu'elle n'a pas dû me voir, Mikah est dos à elle et son imposante doudoune doit me cacher. Je me déplace de quelques centimètres sur la droite et lui adresse un sourire.

- Tiens, Li! Ça va?

Quand elle est partie, je me tourne vers Mikah. En attendant, on a juste récupérer nos valises, il faudrait peut-être songer à trouver quelqu'un avec qui me mettre dans la chambre...

- Dis, ça te dirait qu'on soit dans la même chambre? Je comprendrai que tu refuses, hein, dis-je en baissant les yeux.

***

Arrivée dans ma chambre, je déballe mes affaires, les range proprement et m'effondre de tout mon long sur mon lit. Qu'est-ce que je suis bien ici! Je me reçois alors un oreiller dans la figure et je ris en le renvoyant à l'expéditeur. Je sens que ça va être génial comme semaine, et qu'elle restera dans les esprits de tout le monde.

HRPG: J'espère que ça te va Mikah. Je crois que je t'ai un peu PNJisé, donc si ça ne va pas, je modifie ;) Et désolée, c'est pas très long...


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:29



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber.



Aya & Ki

.


Dernière édition par Ki beom Lee le Lun 22 Déc 2014 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:01



Interaction : Ki

Quand la jeune femme fut prête, elle alla toquer à la porte de Ki pour savoir si ça lui disait d'aller avec elle jusqu'à l'aéroport. Le jeune homme accepta ce qui fit plaisir à la jeune femme qui tendit patiemment qu'il finisse de se préparer avant de partir ensemble. Ils discutèrent joyeusement. En arrivant à l'aéroport, ils allèrent choisir leur ticket et Ayase eu la mauvaise idée de laisser Ki prendre le sien en premier. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'était que le jeune homme lui payerait un ticket en première classe. Quand elle le vit faire, elle le regarda avec de grands yeux avant de protester. Elle n'aimait pas qu'on lui paye des choses, surtout quand c'était quelque chose d'aussi "luxueux". Elle tenta donc de refuser, mais elle vit qu'elle n'avait pas le choix. Elle se mit donc à le "disputer" parce qu'il lui avait acheté ça pour elle.

Ils montèrent alors dans l'avion et Ayase se sentit gênée qu'on lui porte tant d'attention. Elle était habituée à être en seconde classe donc voir qu'elle avait autant de place sur son siège lui faisait bizarre. Elle fut à côté de Ki et à chaque fois qu'une hôtesse lui demandait si elle voulait quelque chose, elle répondait négativement. Quand l'avion décolla, elle se remit à discuter avec son ami. Quand la discussion s'arrêta, la jeune femme prit son carnet et un stylo et commença à écrire pendant que Ki écoutait sa musique. Elle était gênée d'écrire à côté de son ami en sachant qu'il pouvait lire ce qu'elle écrivait et comprendre, contrairement à Adam. Après quelques instants, elle entendit la voix de son ami qui lui demandait ce qu'elle écrivait. Elle tourna alors son regard vers lui, gênée.

« C'est une histoire que j'avais commencé avant de partir et que je pensais continuer un peu »

L'avion atterrit quelques heures après. Ils descendirent ensemble et allèrent ensuite dans le bus avec les autres membres des deux confréries participants à la sortie. Ki l'informa ensuite qu'elle allait devoir le supporter durant le voyage en bus également et qu'il espérait qu'elle n'allait pas le tuer avant la fin. Cela fit légèrement rire la jeune femme.

« Ne t'en fais pas Ki-kun, tu n'es pas le genre de personne que j'aurais envie de tuer. »

Elle savait bien-sûr qu'il plaisantait, mais c'était vrai, il était un frère de coeur pour elle, elle ne voudrait pas le tuer. Le voyage se passa bien qu'un peu long. Il y avait beaucoup de monde et hors-mis Ki, Raphaël et Adam, Ayase ne connaissait personne, ça lui rappelait de plus en plus que les personnes qu'elle connaissait et de qui elle était proche, finissait toujours par partir, d'abord Shin, puis Nobu et Rubi. Et elle n'oubliait pas que ça avait failli être le cas de Ki aussi.

Une fois arrivée là où ils allaient rester durant une semaine, Adam fit un discours pour prévenir qu'ils devaient rester sage, ce qui était on ne peut plus normal, et tout ce qui allait avec. Quand il eut terminé, la jeune femme se tourna vers Ki et lui demanda en coréen, pour lui montrer qu'elle continuait d'étudier, si il voulait bien qu'ils partagent la chambre. Il était la seule personne qu'elle connaissait et avec qui elle avait envie de partager une chambre.

Il sembla surpris et elle ne savait pas si c'était parce qu'elle le lui avait demandé en Coréen ou parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande ça. Il répondit tout de même après quelques instants qu'il voulait bien et qu'elle avait fait des progrès. Elle rougit alors un peu gênée et sourit ensuite de nouveau.

« J'ai juste eu un bon professeur »

Elle n'avait pas peur de dormir dans la même chambre que Ki, après tout, elle partageait déjà sa chambre toute l'année avec un homme. Et même si il s'agissait d'Adam, ça restait un homme... quoi que... Elle sortit de ses réflexions quand Ki lui demanda si ils allaient voir leur chambre. Elle hocha alors la tête en souriant. Ils se rendirent alors jusqu'au chalet et récupérèrent leurs clés et Ki ouvrit la porte de leur chambre pour la semaine. La jeune nippone resta derrière Ki en voyant qu'il prenait une photo de la pièce. Une fois sa photo prise, elle entra après lui et prit le lit qu'il ne voulait pas. Il lui demanda alors si ça ne la dérangeait pas et si sa colocation avec Adam allait mieux.

« Ça ne me dérange pas vas-y. Et pour ma colocation avec Adam... On va dire que ça n'a pas empiré »

Elle alla poser ses affaires sur le lit qui était pour elle et ouvrit alors sa valise jusqu'à ce que son nouveau colocataire lui demande si elle connaissait beaucoup de monde. Elle secoua alors la tête négativement.

« Je dois avouer que j'ai la même impression. À part toi, Adam et Raphaël, je ne connais personne ici. »

Il fit ensuite la remarque qu'il allait ranger ses affaires, il avait raison, il valait mieux commencer maintenant à le faire ainsi, ils auraient plus de temps pour s'amuser ensuite et se préparer pour les premières heures de ski du lendemain. La jeune femme allait suivre l'exemple de son ami et commencer à ranger ses affaires quand elle vit à quel point il était méthodique sur ce qu'il faisait. Elle n'osa alors pas bouger de peur de le déranger. Elle s'assit sur son lit et attendit patiemment qu'il ait terminé. Quand il eut finit, il s'installa sur son lit avant de demander à la jeune femme si ça ne la dérangeait pas de dormir avec un homme. Elle ne savait pas pourquoi il lui demandait ça, elle n'avait aucune raison d'avoir peur. Il s'agissait de Ki après tout, elle savait qu'il ne lui ferait rien et qu'elle ne risquait rien à dormir dans la même chambre que lui. Il se reprit tout de suite en disant à la japonaise d'oublier la question, qu'il était content qu'elle soit là.

« Moi aussi je suis contente que tu sois là Ki-kun. Et non, ça ne me dérange pas de partager la chambre avec toi. »

La jeune femme sourit avant de se lever et de ranger ses affaires à son tour. Elle en avait nettement moins que Ki et ce fut plus rapide. Quand elle eut finit, elle s'assit sur son lit et regarda de nouveau le jeune homme. Elle se demandait si il avait déjà était en vacances au ski. Elle se doutait que oui, après tout, il avait les moyens de s'en payer.

« Ki-kun, tu es déjà allé en vacances au ski ? »

Elle le regarda en souriant puis après quelques instants se leva. Le voyage avait été long et elle avait besoin d'une bonne douche chaude vu le froid qu'il faisait dehors. Elle prévint donc son ami qu'elle allait se doucher avant de prendre de quoi se changer. Elle alla ensuite dans la salle de bain et referma la porte derrière elle. Une fois qu'elle eut fini de se doucher, elle se changea et ressortit de la pièce.

« Tu peux y aller, si tu veux »

Elle se tourna vers Ki avant d'aller s'asseoir de nouveau sur son lit, prenant une brosse dans l'un de ses sacs qu'elle passa ensuite dans ses cheveux pour les démêler.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:02

khi & alpha
Le ski. Antonio allait enfin aller au ski. C’était une idée qui l’excitait mais aussi qui le terrifiait. Il n’avait jamais skié de sa vie. Et il avait peur d’apprendre devant autant de monde. Ce qui l’avait le plus intéressé, c’était de partir une semaine dans un autre pays, à la neige. La neige … Pas la peine de dire qu’il était pire qu’un gamin quand il y avait de la neige. Et oui, à son âge. Mais bon, on ne se refaisait pas. Le jeune homme avait donc préparé ses bagages pour tenir la semaine. Il avait eu un peu de mal, il n’avait pas l’habitude des températures aussi froides que celles qu’il allait avoir. En même temps, ils allaient dans le froid canadien.
Le trajet en bus se fit dans le calme pour le jeune homme, bien qu’il avait envie de parler en continue et de s’extasier sur la semaine à venir. Mais il se retient pour ne pas déranger sa voisine, Vicky. La pauvre allait déjà devoir le supporter toute la semaine, pas besoin de la saouler dès l’aller. Alors il garda le calme du mieux qu’il put. Il lui fit un peu la conversation mais se força à ne pas être chiant. Et après de longues heures, ils arrivèrent enfin. Fernie.

Antonio descendit tandis que son cœur battait plus fort. Il avait déjà envie de se jeter dans la neige. Et en même temps, il avait aussi de rentrer bien au chaud. Une vague de froid venait de l’assaillir et il n’appréciait pas tant que ça. Quand tout le monde fut descendu, le chef des Alpha Psi prit la parole.

- Bon, les lapinous. Nous voilà arrivés. Il nous manque plus qu’à aller nous installer. Mais, avant, je tiens quand même à dire deux trois mots et Raphaël je pense est d’accord avec moi. Soyez sages s’il vous plait. Pas de bêtise. On ne casse rien, on ne vole rien, on ne crie pas, on ne fait pas peur aux inconnus, enfin tout ça quoi. Je suis obligé de vous mettre en garde. MAIS … on veut aussi que vous vous amusiez. Les chambres sont des chambres de deux. Vous vous mettez avec qui vous voulez, on s’en fiche, tant qu’on ne vous entend pas. Sur ce … vous pouvez y aller !

Antonio faire des bêtises ? Noooon. C’était quelque chose d’impossible. Il ne faisait jamais de bêtise, et en faire ne lui viendrait même pas à l’idée. Emerveillé par ce qui l’attendait, il se dirigea, comme tous les autres, vers les soutes à bagages. Il se pencha une première fois pour récupérer la valise de Vicky qui se trouvait juste derrière lui. Il la lui tendit et en même temps commença à parler.

- On se met tous les deux ? Je sais que tu me supporte déjà à la confrérie mais …

Il se pencha de nouveau pour récupérer sa valise et son amie accepta. Tout sourire, il alla vers le hall d’entrée en compagnie de la jeune fille. Ils récupérèrent les clefs de la chambre et enfin ils purent s’y rendre. A peine entrés il laissa sa valise dans un coin et s’étala de tout son long sur le lit le plus proche. Il fixait le plafond en souriant comme un idiot.

- Ça te dérange pas si je prends celui-là ? J’aime bien être juste à côté de la porte, y’a moins de chemin à faire quand on rentre le soir …

Il ferma les yeux un instant en soupirant de façon audible. Puis il se releva pour regarder Vicky un instant.

- Tu as déjà fait du ski ? Moi jamais, je sens que ça va être une catastrophe.
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:13

Le but du jeu, c'est de ne pas tomber


Khi Omikron & Alpha Psi


Comme beaucoup, je suis excité à l’idée de passer la semaine à mordre la neige. Et je sais déjà que je vais tomber plus d’une fois. En fait, je n’ai jamais vraiment fait de ski. Nous sommes partis en vacances plusieurs fois, quand j’étais petit, mais je n’avais jamais profité. Mon frère me faisait toujours comprendre que si j’étais meilleur que lui, ou que si j’avais ne serait-ce qu’un tout petit peu assez confiance en moi pour me lancer, j’allais le regretter. Alors je disais à mes parents que j’avais peur, très peur. Ce qui n’était pas réellement faux, même si c’était de mon frère et pas des skis. Je restais donc soit chez les voisins, soit dans les pattes d’un des employés de l’hôtel, ça dépendait d’où nous séjournions. Toujours est-il que là, je ne crains plus rien. Kyle n’est pas là, je suis désormais un jeune homme, plus un petit garçon sans défense, et je ne suis pas seul.

Je m’avance vers Sienna pour lui demander si elle veut de moi dans sa chambre. Il est vrai que j’aurais pu lui demander avant, mais pour moi, c’était presque évident en fait. Si elle refusait, je crois que j’allais me retrouver tout seul, mais après tout, ce n’était qu’une semaine. Semaine que je comptais coute que coute passer en sa compagnie. J’utilise nos noms de code et je ne peux pas m’empêcher de me dévaloriser, même si je sais que ça ne lui plait pas. Elle soupire et se tourne vers moi avec une expression sur le visage que je ne lui connais pas.

- Ecoute Adam t'es gentil mais...

Une fraction de seconde, mon cœur semble s’arrêter et je crois que je me décompose. J’ai peur de continuer la phrase parce que la suite ressemblerait plus à « mais j’en ai rien à faire de toi alors dégage » et c’est tout simplement impossible qu’elle me fasse ça. Heureusement, elle plaisante et vient se pendre à mon cou. Surpris, je me laisse faire, un peu perdu aussi.

- Bien sûr que j'en ai envie ! Ça va être génial !

Wow, sur ce coup, elle m’a fait plus que flipper ! Un instant, j’ai cru qu’elle aussi allait m’abandonner et soyons clair, je ne l’aurais pas supporté. Je crois que ça suffit comme ça, je suis assez seul alors pas besoin de m’enfoncer un peu plus. Je lui souris, peu assuré mais pas fâché du tout.

- Mais ça va pas de me faire peur comme ça ?! Vilaine, tu dormiras dans le placard à balais pour la peine !

Elle sait que je ne suis pas sérieux, jamais je ne la ferais dormir là. Déjà, parce qu’aucun être humain ne peut, c’est assez horrible. Et surtout, parce qu’involontairement, j’ai déjà tenté l’expérience et c’était pas la plus fun de ma vie. Elle me prend le poignet et m’entraine à sa suite. Je la laisse faire sans me plaindre même si je me demande bien ce qu’elle veut faire. Nous rejoignons alors une petite brune, que je connais déjà de vue et de nom, mais pas plus. Une certaine Molly, qui est passée juste après moi aux enchères si ma mémoire est bonne. Elle est accompagnée de Jeff, le chef des Alpha juste avant moi, celui à qui j’ai succédé. Je les salue la demoiselle d’un mouvement de tête et serra la main du blond. Ils me complimentent sur mes cheveux, je me sentirais presque rougir.

- Ah euh … merci. Je voulais un peu de changement alors …

C’est sûr que pour le coup, ça change et je suis plutôt satisfait d’ailleurs. J’ai presque l’impression que ça a toujours fait partie de moi, je m’y suis bien habitué. Je les laisse bavarder quelques instants, pour ma part, je ne suis pas très bavard là, presque intimidé par les deux jeunes gens que je ne connais pas beaucoup même s’ils ne sont pas des étrangers. Puis, comme je leur ai dit, ils vont investir leur chambre, il ne reste plus qu’à faire pareil. Par chance, nous réussissons à en avoir une à côté de celle de nos camarades et nous nous séparons pour nous installer. En entrant dans la pièce, je la trouve très bien. Chaleureuse, spacieuse sans trop l’être et les lits ont l’air confortables. Tout est comme sur les photos que j’ai pu voir, parce que oui, nous n’avons pas choisi au pif non plus. je pose tous mes bagages et me tourne vers mon amie.

- Tu veux lequel ? Je te laisse choisir.

Une fois que c’est fait, je vais m’asseoir sur mon lit, en tailleur. Le voyage m’a un peu fatigué, je n’ai pas trop envie de m’embêter avec une tâche aussi « sérieuse » que de défaire mes valises. De nouveau, mes yeux sombres se posent sur la jolie brune.

- T’as déjà skié toi ?

On peut presque sentir un peu d’inquiétude dans ma voix, puisque moi, je n’ai aucune expérience. C’est un peu bête d’ailleurs, ridicule. Un peu nerveux, je récupère ma toque et la pose sur la table de cheveux, laissant mes cheveux ébouriffés au passage. Au moins, je vais essayer, je ne vais pas avoir peur et je vais faire du mieux que je peux. Je sais que je ne suis pas le seul à ne jamais être monté sur des skis et tant que je ne me blesse pas, je peux bien tomber 10 millions de fois, ça ne me dérange pas. Je suis là pour apprendre et pour rire, je compte bien allier les deux et en compagnie de Sienna, s’il vous plait.
(c) Arwy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyVen 14 Fév 2014 - 5:25

le but du jeu, c'est de ne pas tomber
khi omicron∞ alpha psi

[Interactions : Molly, Adam, Sienna]

J’ai pas skié depuis des années. La dernière fois, je devais avoir treize, ou quatorze ans. Depuis, plus rien. Faut dire que le paternel n’en avait plus rien à faire, Williams Entreprises lui prenait beaucoup trop de temps, et occupait bien trop ses pensées. Rien à voir avec nos années californiennes, où les vacances au ski étaient un rituel familial, et annuel. Enfin… je veux pas jouer au fils de bourgeois insatisfait. C’est plutôt la manière de faire qui me dérange, celle de mon père. Et son comportement … Forcément, quand je pense à vacances au ski, je pense à lui. Mais ça n’empêche pas que je compte en profiter un maximum.

Et c’est peu de le dire. Je suis pire que surexcité –à ma façon- lorsque j’embarque dans l’avion en direction du Canada, accompagné de la plupart des autres Alpha , et de beaucoup de Khi Omicron. Ce week-end, c’est la meilleure idée, et la meilleure nouvelle que j’ai connu ces derniers temps ; merci aux organisateurs ! Quoi de mieux que quelques jours, loin d’ici, et en plus de ça pour skier ? Le ski, c’est tellement bon. Et même si je n’y pensais plus, ça me manquait. J’espère juste ne pas avoir perdu de mon « niveau », mais je me fais pas trop de soucis, après tout, c’est comme le vélo, ça ne se perd pas. Et de toute façon, je suis accompagné de Molly, qui elle est débutante. Elle n’a même jamais quitté Miami, et je suis on-ne-peut-plus-heureux d’être là pour son premier grand voyage. D’un côté, c’est une évidence. C’est le premier d’une longue liste, j’en doute pas.

D’ailleurs, elle est encore plus excitée que moi. Je l’ai rarement vue comme ça ! Son sourire n’en démord pas, et ses rires, ses cris, son petit côté « bondissant » me fait vraiment rire. La voir comme ça ne fait qu’augmenter ma joie du moment présent : c’est parfait, ou presque.

Le voyage me paraît relativement rapide. Dans mes vagabondages, je me contente presque tout le temps du stop, ou au mieux du train. L’avion, c’est la classe. Arrivé dans le pays des caribous, et du sirop d’érable –en avant les clichés- on monte ensuite dans un bus, jusqu’à Fernie, notre destination finale. Assit à côté de Molly, on parle, on rit, on écoute de la musique. Principalement des musiques de jazz, ça c’est notre came. C’est aussi l’un de nos nombreux points communs. On imagine aussi ce à quoi vont ressembler ces prochains jours. Je prévois, un peu moqueusement, ses futures chutes à ski, provoquées ou non par moi.

Le trajet en bus passe à une vitesse folle, et lorsque nous arrivons, nous descendons tous de l’appareil dans l’excitation et l’hilarité. Je me dirige vers la soute pour récupérer ma valise, mon sac sur le dos, et suit la foule vers l’entrée de l’hôtel. Sur le chemin, je ne peux pas m’empêcher de balancer quelques boules de neiges sur des camarades, et particulièrement sur Molly. J’y peux rien, foutez-moi de la neige et je redeviens un vrai gamin. C’est peut-être ridicule, mais en fait, j’y pense pas, ça m’éclate. Après tout, on en a jamais de la neige à Miami.

Une fois dans le hall de l’hôtel, tous rassemblés, une nana fend la foule et prend Molly dans ses bras, en tonnant :

- MOLLY ! Je suis super contente de te voir ! Tu sais déjà dans quelle chambre tu seras ? On pourrait essayer d'en trouver des pas très loin l'une de l'autre, non ?

Je ne connais pas personnellement cette fille, mais je sais que c’est une Alpha, je la vois parfois dans la salle commune. Faut dire que j’ai raté pas mal de choses depuis mon départ … et donc plein de nouvelles têtes. Molly semble heureuse de la voir, puisqu’elle lui rétorque :

- Moi aussi je suis contente de te voir ! tu m’as manqué, ça fait longtemps quand même… Et salut Adam, c’est chouette ce que tu as fais à tes cheveux, j’aime beaucoup ! Oh et je sais pas si vous vous connaissez entre AP mais lui c’est Jeff.

J’adresse un sourire et un signe de la main à la jeune fille, « enchanté » et serre la main à Adam, que je connais mieux.

- Salut mec. On doit pas arrêter de te répéter la même chose, mais tes cheveux déchirent.

C’est vrai que c’est funky, toutes ses couleurs. Certains trouveraient ça étrange, mais j’aime bien. Je sais pas si j’aurais les couilles pour le faire, mais enfin … Je me les suis déjà coupé bien courts, comme rarement je les ai eus. C’est déjà ça, non ?

Molly dit ensuite à Sienna que l’on pourrait trouver des chambres proches l’une de l’autre. Leurs chambre et la nôtre. La notre ? On n’en a même pas discuté. Apparemment, pour Molly, il n’y a pas le moindre doute à ce sujet. Pas plus qu’il n’y en a pour moi. C’est chargés de bagages que nous arrivons dans notre chambre, à l’étage. À l’intérieur, deux lits, des armoires pour ranger nos affaires, deux tables de nuits et surtout, un balcon et une vue superbe. C’est vraiment le top.

J’éclate d’un rire communicatif lorsque je vois Molly se jeter sur son lit –elle fait souvent ça – en hurlant sa joie, puis en disant qu’elle est plus qu’heureuse d’être ici. C’est visible. Même pire, on ne voit que ça. Mais ça me va. Je demande que ça. Je jette ma valise, puis mon sac sur le lit restant, et me dirige vers le balcon, appréciant pour la première fois cette vue sur la montagne canadienne.

- On pouvait pas rêver mieux !

Ok, j’ai un sourire idiot sur le visage, mais je m’en fiche. Je contemple encore quelques secondes la vue, puis referme la fenêtre, commençant à frissonner. Je pousse mon sac et ma valise de mon lit, qui s’écroulent sur le sol, et imitant Molly, je me jette sur mon lit.

Allongé sur le dos, les mains derrière la tête, je savoure quelques instants puis brise le silence.

- Merde, qu’est-ce que je suis bien là. Je sais pas toi, dis-je en me tournant vers mon amie, mais j’ai pas tellement envie de déballer mes affaire, les ranger, pour les remballer dans deux jours. C’est une perte de temps ! Je serais plutôt d’avis à ce qu’on dégote quelque chose à manger, ça doit pas manquer dans cet hôtel …

Je m’emballe un peu, mais je suis comme ça quand je suis … heureux ? Ouais, heureux. Et Molly me connaît. C’est pour ça que je rajoute, dans une grimace presque désolée :

- J’ai les crocs.

Code by Silve r Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:23



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber.



KO & AP & Ki

.



Dernière édition par Ki beom Lee le Lun 22 Déc 2014 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:00



Interaction : Ki

Cela faisait déjà plusieurs jours que la jeune femme se préparait pour le voyage au ski qu'avaient préparé son chef et celui des Khi Omikron avec l'argent qu'ils avaient réuni grâce à la vente aux enchères. Elle n'y avait pas participé puisque ce jour-là, elle n'était pas sortie de sa chambre, sauf pour aller au bal, chose qu'elle avait été obligée de faire et qu'elle n'aurait pas fait d'elle-même. D'ailleurs, elle s'en voulait un peu de profiter de ce voyage sans avoir participé à la vente, mais elle ne voulait pas se donner en spectacle et de toute façon, aujourd'hui encore, elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu mettre en vente ce jour-là, hors-mis peut-être des cours d'écriture, mais elle écrivait en japonais, donc peut-être des cours de Japonais... enfin, il était trop tard pour y penser.

La jeune femme vérifia plusieurs fois ses affaires pendant qu'elle les préparait. Elle avait prit des vêtements chauds et pleins de choses pour se protéger du froid qui lui semblait importante comme des gants, un bonnet, une bouillotte, un manteau épais et imperméable etc. C'était la première fois qu'elle allait à la montagne et surtout qu'elle allait skier, elle prenait donc tout ce qui lui semblait nécessaire.

Le jour du départ, elle était prête. Elle se leva peu de temps après son colocataire et se prépara à son rythme n'ayant pas sa valise à faire. Elle prit une bonne douche chaude avant de s'habiller et de se coiffer. Une fois prête, la jeune femme prit un sac dans lequel elle mit son mp3, son portable, des crayons et un carnet d'écriture. Elle était prête. Elle quitta alors la chambre et alla frapper à celle de Ki. Étant donné que le jeune homme participait aussi au voyage, elle pensait que ce serait une bonne idée qu'il fasse le trajet ensemble. Enfin, si il n'était pas déjà parti. Le jeune homme finit par lui ouvrir, elle le salua en souriant avant de lui proposer d'aller ensemble jusqu'au lieu de leurs vacances. Il semblait d'accord.

Donc quand Ki fut près, ils se mirent en route ensemble vers l'aéroport et se retrouvèrent l'un à côté de l'autre dans l'avion. Ils discutèrent nu peu avant que la jeune femme sorte son carnet et un crayon afin d'écrire un peu. Elle était gênée d'écrire en présence de Ki car contrairement à son colocataire, il savait lire ce qu'elle écrivait dans sa langue natale et cette idée la mettait vraiment mal à l'aise, même si elle savait que Ki s'en moquait de ce qu'elle écrivait, ou pas. Si elle se souvenait bien, il voulait lire une de ses histoires quand elle lui avait parlé de sa passion.

Une fois arrivé au Canada, et surtout à Fernie où ils allaient rester pendant une semaine, ils se rendirent là où ils résideraient. Adam leur fit alors un discours avant de les laisser s’installer. La jeune nippone se tourna vers son compagnon coréen afin de savoir si il voulait partager la chambre avec elle étant donné que les chambres étaient double.

« Ki-kun, on partage la chambre ? »

Elle lui avait demandé en Coréen car même si Ki ne lui donnait plus de leçon, elle continuait de faire des recherches pour apprendre plus de mots. Bien-sûr, elle n’était pas encore très doué, elle était même plutôt loin de l’être et avait donc hésité à plusieurs reprises dans sa courte phrase. Mais si elle avait fait sa demande en Coréen c’était pour montrer à Ki qu’il n’avait pas perdu son temps en lui donnant des cours.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:57

Interaction : Li & Vicky


Enfin, aujourd'hui avait lieu le grand départ pour les vacances au ski que tout le monde s'était donné du mal pour avoir. Apparemment, notre vente aux enchères en compagnie des Alpha Psi avait rapporté pas mal d'argent et c'était plutôt une bonne nouvelle. Il faudrait que je songe à féliciter les chefs des deux confréries pour l'idée qu'ils avaient eu. Ça faisait des années que je n'étais pas monté sur des skis, mais comme le vélo, le ski, ça ne s'oublie pas, si ? Enfin, je verrais bien une fois que l'on serait arrivée à la station, au Canada.

J'étais plus qu'impatiente te par chance Li l'était aussi, on pouvait donc passer notre temps à parler de ça. On se demandait aussi plein de choses quant au déroulement de cette semaine de vacances, mais aucune de nous n'était inquiète, en tout cas Li ne semblait pas l'être. Le jour du grand départ, on s'était toutes les deux levées de bonnes heures afin de faire nos valises. Oui, on aurait pu s'y prendre plus tôt, mais bon. Je pris ma valise et la posa sur mon lit avant de commencer à la remplir avec ce que j'avais déjà commencé à préparer depuis plusieurs jours.

Des pulls bien chauds, de gros pantalons, des chaussettes en laines, des sous-vêtements, un bonnet, des gants, un manteau plus épais que celui que je porterais pour y aller, toutes mes affaires de toilettes et quelques livres pour les jours où il ne ferait pas assez beau pour sortir, d'ailleurs, je mis aussi un livre dans le sac que je garderais avec moi dans l'avion. J'allais fermer ma valise quand je vis Li mettre une paire de botte bien fourrée dans la sienne, je me dis alors que ce n'était pas une mauvaise idée, j'allais donc vers mon placard et cherchais si j'en avais. Malheureusement, je n'en avais pas d'assez fourrée pour tenir vraiment chaud, donc j'en achèterais sur place. Je retournais vers mon lit et fermait ma valise avant que ma colocataire me demande ce que j'avais emmené parce qu'elle avait peur d'avoir oublié quelque chose.

« J'ai pris le strict nécessaire, de vêtements chauds, un bonnet, des gants, mon nécessaire de toilette et des livres au cas où. Et maintenant que tu me demandes, j'ai aussi l'impression d'oublier quelque chose »

Je me mis à rire légèrement puis aidait Li à fermer sa valise. Je préparais ensuite le sac que je garderais avec moi, mettant dedans un livre, mon portable, mon mp3 et mon porte-monnaie que je refusais de mettre dans ma valise. Ensuite je partis avec Li à l'aéroport et on passa tout le trajet l'une à côté de l'autre à discuter. J'adorais parler avec Li je ne m'ennuyais jamais quand c'était le cas. Une fois les nombreuses heures de trajet passées, j'étais lessivée. Mais il fallait encore avoir le droit au petit discourt des chefs. Ce fut le chef des Alpha Psi qui s'en chargea, nous prévenant qu'il s'agissait de chambre double et qui nous prévint aussi que l'on devait sa comporter convenablement, ce qui était selon moi tout à fait normal.

Une fois le discourt finit, on alla se mettre à l'abri dans l'hôtel et Li me demanda si j'acceptais que l'on partage de nouveau la chambre. Je la regardais et sourit avant d'hocher la tête. Bien-sûr que j'acceptais, de toute façon, je ne connaissais pas grand monde, hors mis Vicky, mais je ne l'avais pas encore vue.

« Ce serait avec plaisir Li ! » Lui dis-je en souriant.

Elle s'éloigna ensuite pour aller rejoindre un de ses amis et je cherchais moi aussi du regard si je voyais quelqu'un que je connaissais. Je finis par apercevoir ma correspondante. J'allais rapidement vers elle en souriant, en espérant ne pas trop la déranger. Quand j'arrivais à son niveau, je me mis à côté d'elle et sourit.

« Coucou Vicky. Comment tu vas ? Prête à aller skier ? »

Je restais un peu avec elle à discuter puis je la laissais tranquille et montait à la chambre qui nous avait été attribuée avec Li. Elle était encore en bas, je pris donc la clé et vint la prévenir que je l'avais.

Une fois dans la chambre, j'allais poser ma valise sur l'un des lits avant de m'asseoir. Je restais un instant assise avant d'aller à la fenêtre voir un peu la vu que l'on avait. Puis, je commençais à sortir mes affaires et à les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:00



❧ Le but du jeu, c'est de ne pas tomber !
Je crois que je n’ai jamais été aussi excitée de ma vie.

Comme JAMAIS. Je trépigne d’impatience, je voudrais que le temps passe plus vite, que l’on soit déjà arrivé ! Je vais quitter Miami ! Je l’ai répété au moins une centaine de fois depuis ce matin, mais ça me fait toujours aussi bizarre. Je ne suis jamais allé ailleurs qu’à Miami, enfin si une fois, mais c’était un voyage avec l’orphelinat, on est resté une journée et c’était pas la grande joie.
Alors que là ! Mais vous vous rendez compte ?! On va au SKI ! AU SKI !

J’ai du acheter tout ce qu’il fallait pour m’habiller chaudement, vu je n’avais aucun équipement, rien. Heureusement, j’ai eut de l’aide de ma chère prof de littérature. Quand je lui ais raconté nos plans de voyage, elle m’a tout de suite envoyé une belle somme pour que je choisisse tout ce dont j’avais de besoin. Adorable, parce que sans elle je ne sais pas comment j’aurais fais… Ma valise est prête depuis hier soir, étant donné que j’étais bien trop excitée pour dormir, il fallait que je m’occupe. Je l’ai tout de même vérifié trois fois ce matin pour être sur de rien oublier, mais passons.
Pour ce qui est de ma tenue, j’ai eut du mal à choisir en fait. Et pour une fois, j’y ais vraiment passé du temps. Je me suis même mis du vernis à ongles couleur chocolat ! Décidemment, je ne savais plus comment faire pour faire passer le temps…
C’est donc avec un jean épais noir, un pull kaki et l’écharpe assortie, des bottines marron glacé bien serrée à la cheville, mon gros manteau noir acheté pour l’occasion, et un foulard couleur chocolat sur la tête, que je me présenta devant le bus, direction l’aéroport.
J’étais tellement joyeuse que mon sourire ne me quittait plus, et je commençais déjà à avoir mal aux joues.

Je rejoignis Jeff qui lui aussi était du voyage ! Impossible d’y aller sans lui en même temps…
Le voyage se déroula à merveille, Jeff et moi discutions de choses et d’autre, on riait souvent. On partageait des musiques, et plus que tout on imaginait déjà à quoi allait ressembler ces deux jours qui s’annonçaient, dans tout les cas de figure possible, les plus merveilleux de ma vie.

Quand l’avion se posa, nous entrâmes directement dans un bus, direction Fernie, là où nous attendait un hôtel et des pistes de ski. Une fois sortis du bus, Adam le chef des AP nous fit un petit discours d’arrivée, et énonça quelques règles, logique.
Tout le monde se rua ensuite sur le bus pour récupérer les bagages et découvrir les chambres.
Malgrès le froid ambiant, j’étais heureuse d’être là, j’étais impatiente, joyeuse et surtout en dehors de Miami… Le paysage est magnifique. Un grand manteau blanc à perte de vue, des sapins soulevant des tonnes de neiges, tout était merveilleux. Un paysage digne des plus beaux contes. Une fois nos bagages à la main, nous nous sommes tous dirigés à l’intérieur de l’hôtel.

C’est là que j’ai vu Sienna, tirant littéralement par la main le pauvre Adam ! En la voyant arriver, je déposa mes bagages au sol et lui tendis les bras, pour la serrer fort et l’embrasser sur la joue.

- MOLLY ! Je suis super contente de te voir ! Tu sais déjà dans quelle chambre tu seras ? On pourrait essayer d'en trouver des pas très loin l'une de l'autre, non ?

C’était tout elle ça, elle me faisait rire, et tout était prétexte à faire la fête avec Sienna ! Je l’adorais, vraiment. Elle me présenta ensuite Adam, que je connaissais déjà de vue effectivement. Je lui répondis avec le sourire aux lèvres :

- Moi aussi je suis contente de te voir ! tu m’as manqué, ça fait longtemps quand même… Et salut Adam, c’est chouette ce que tu as fais à tes cheveux, j’aime beaucoup ! Oh et je sais pas si vous vous connaissez entre AP mais lui c’est Jeff.

Je m’approcha alors de Sienna et lui dis, plus bas :

- Je t’en ai déjà parlé !

Je parlais souvent de Jeff, surtout depuis qu’il était de retour à Wynwood. Mais passons.

- Et pour la chambre, je sais pas dans laquelle on est, mais se serait chouette qu’on soit près de vous ! Venez, on va s’installer !

Je me retourna vers Jeff et lui souris. On n’avait pas parlé de notre colocation dans la chambre, mais pour moi ça tombais sous le sens : une véritable évidence !

Nous voilà dans nos chambres, simples, belles, parfaites. Je déposa ma valise et mes deux sacs au pied d’un des lits et sauta sur le matelas en criant :

- YOUHOU !

Je laissa exploser un rire, auquel Jeff ne tarda pas à se joindre. J’étais heureuse d’être là si vous saviez… Je resta ainsi, le regard vers le plafond, les bras tendus et doucement ajouta :

- Je suis tellement heuse d’être ici…

Et je n’avais pas encore touché à la neige !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptySam 8 Fév 2014 - 20:18




Interactions : Scarlett, Mikah.

C’était le jour J, ça y est. Le voyage au ski allait démarrer, et les deux joyeuses confréries allaient passer la meilleure semaine de leur vie à Fernie, au Canada. Li était toute excitée, et ne tenait plus en place depuis l’annonce de ce voyage. Jamais elle n’avait vu la neige, et jamais elle n’avait fait de ski, ça s’annonçait être un voyage des plus drôles, et certainement le meilleur de sa vie. Les chutes, y en aura, mais au moins ils sortiront pour une fois, et ce sera officiellement les premières vacances sans sa famille, juste entre amis, et ça c’était ce qui l’avait le plus attiré. Non pas qu’elle n’aime pas sortir avec sa mère, mais il y a un moment ou profiter avec ses amis est tout à fait normal.

Li et Scarlett en parlait depuis longtemps, et étaient toutes les deux impatientes. Et ce matin, Li se leva de bonne humeur et extrêmement tôt, elle avait tellement hâte qu’elle avait eu du mal à trouver le sommeil, tellement avait envie d’être au lendemain, dans l’avion, dans le bus, dans le chalet, sur les pistes.

Armée de sa valise, elle la balança sur son lit, et commença à y jeter des sous-vêtements, serviettes, trousse de toilettes, chaussettes et puis vêtements chauds et bottes fourrées. Evidemment, le temps n’était pas aussi estival qu’à Miami, alors elle ne pouvait pas se permettre des petites jupes ou shorts qu’elle mettait d’habitude.

Elle mit au moins une heure à faire son bagage, vérifiant pour la énième fois qu’elle n’ait rien oublié.

_ J’ai peur d’oublier quelque chose, dit-elle à sa colocataire, les mains sur les hanches, les yeux rivés sur sa valise ouverte et un tas de fringues mis à la va-vite dedans. T’as pris quoi toi ?

Au moins, elle verrait en fonction de la réponse de Scarlett, si elle a encore quelque chose à prendre ou non, ou si elle a pris quelque chose en trop.

Une fois fait, elle ferma sa valise avec une certaine difficulté, et dut s’asseoir dessus pour la boucler. A côté, son petit sac dans lequel elle avait mis téléphones, livres, chargeurs etc. Tout semblait finalement prêt et elle dut se résoudre à partir, malgré les doutes qui trainaient encore dans son esprit. Accompagnée de Scarlett, elles allèrent à l’aéroport ensemble et occupaient des places côte à côte dans l’avion. Elles profitèrent du voyage pour parler, comme elles faisaient à chaque fois. Elles étaient si complices.

Sur place, quand elles arrivèrent, le chef des AP, Adam prit la parole, et annonça que les chambres étaient par deux et que par conséquent, il fallait choisir son colocataire. Li savait tout de suite qu’elle voulait partager sa chambre avec Scarlett, elle ne se voyait pas partager la chambre avec quelqu’un d’autre. Mais elle préféra lui demander pour confirmation.

_ On partage la chambre ?

Puis, il fut temps de se rendre à l’intérieur de l’hôtel pour déposer les bagages et prendre connaissance des lieux. Li ne connaissait pas grand monde à part Scarlett et parmi les AP, elle n’avait pas l’occasion de connaître grand monde non plus, si ce n’est Bloom, ou même Mikah, qu’elle aperçut. Elle alla le voir de suite.

_ Hey Mikah ! Tu vas bien ? Alors comment tu trouves Fernie ? De ce que j’en ai vu il y a des paysages magnifiques ! Tu partages ta chambre avec qui ?

Elle s’avança à l’intérieur de l’hôtel, préférant s’abriter à cause du froid pour attendre la réponse, et pouvoir par la suite aller poser ses valises et voir avec les autres quelle serait la suite du programme.

Code by Silver Lungs


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptySam 8 Fév 2014 - 17:26

Interactions: Adam & Molly
Mentions: Gabriel, Jeff & Raphaël


*Le but du jeu c'est de ne pas tomber*

Voyage au Ski des KO & AP !


Un voyage avec tous les Khi et tous les Alpha. Sienna n'en revenait pas : ils avaient réussis. Les ventes aux enchères s'étaient assez bien passées que pour emmener tout le monde « aux frais de la princesse » dans un magnifique voyage au Ski. Pour la première fois de sa vie, la jeune fille quittait les Etats-Unis et se rendait au Canada. Etait-ce une coïncidence s'il s'agissait à la fois du pays d'Adam et de celui de Lila ? Certainement mais il n'empêchait que grâce à ça, Sienna avait l'impression – naïve – de se rendre sur une terre amie, où il n'y avait rien à craindre et où ils pourraient tous faire une pause de la grande ville et de ses dangers. Bien sûr, pour sa part, elle avait déjà pris les devants et s'était éloignée de Miami en partant à Gulfport pendant une semaine avec Aaron. L'ambiance de ces vacances-ci serait toute autre mais pas moins appréciable. Il y avait dans l'air comme une promesse d'amitiés nouvelles et de délires inoubliables. Une nouvelle preuve que Sienna commençait à trouver sa place à Wynwood comme jamais auparavant.

La première étape de ce périple était de prendre l'avion. Une perspective assez angoissante quand c'est la première fois de votre vie. En effet, notre jeune Alpha était une habituée des road trips. On lui avait pourtant dit que l'avion était beaucoup moins dangereux que la voiture, le car ou la moto mais elle n'arrivait pas à le rationaliser. Les avions, ça avait l'air trop grand et trop lourd pour voler. Et puis, on a beau dire, ça ne ressemblait en rien à des oiseaux. L'idéal aurait été que quelqu'un lui explique en détail comment ça fonctionnait, les forces qui étaient en jeu voir même les équations pour les modéliser. En sommes, il aurait fallut qu'elle écoute en cours de Physique. Puisque ce n'était pas trop le cas, elle se retrouvait donc à angoisser. Dans ces circonstances, elle avait bien le droit de fumer un petit joint avant de partir n'est-ce pas ? Elle était donc partie s'isoler un instant. Ce qu'elle ne s'avouait pas c'était aussi qu'elle avait peur d'être en manque pendant ce long voyage, elle qui avait doucement recommencé à fumer.

Ce fut presque suffisant pour la détendre tout à fait. La seule chose qui pouvait encore trahir son mal de l'air était la façon qu'elle avait de tout « projeter » sur Gabriel en s'occupant de lui comme une mère étouffante. Ce dernier était assis devant elle et elle se saisissait de toutes les occasions possibles et imaginables pour vérifier « s'il allait bien ». Avait-il attaché sa ceinture ? Avait-il eu peur de ce trou d'air ? Heureusement pour lui, elle finit par s'endormir et il put avoir la paix.

Quelques heures de car plus tard, ils mettaient enfin le pied sur le sol de Fernie. Trop heureuse de pouvoir se dégourdir les jambes et respirer de l'air frais, Sienna fut une des premières dehors. Depuis qu'ils avaient commencé à grimper dans les montagnes, elle était émerveillée. Il faisait clair, il faisait frais, tout était magnifique. Elle essayait de graver toutes ces images dans sa tête pour pouvoir les peindre plus tard. C'était surtout les jeux de lumières qui l'éblouissaient et elle se demandait si elle serait un jour capable de les transposer sur une toile. En attendant, elle avait hâte de s'installer dans sa chambre et d'aller explorer les lieux. Adam, sentant cette même tension chez tous les jeunes, se dépêcha de leur donner les consignes les plus importantes. Sans être sûre qu'il pouvait la voir, Sienna lui sourit avec tendresse pour le soutenir. Son sourire s'élargit quand il leur interdit de « faire peur aux inconnus ».

Quand elle se dirigea vers la soute à bagage pour récupérer ses affaires, le chef des Alpha Psi la rejoint.

- Est-ce que la jolie chouette cendrée voudrait partager son nid avec un albatros miteux ?

Elle sourit instantanément, emballée par l'idée, mais ne se retourna pas pour le lui montrer. Elle préférait le taquiner un peu dans l'espoir de lui faire comprendre qu'il n'était pas un « albatros miteux ». C'est donc en soupirant bruyamment qu'elle se retourna vers lui, un air supérieur sur le visage.

- Ecoute Adam t'es gentil mais...

Son sourire réapparut tout de suite et elle le serra rapidement dans ses bras. C'était trop difficile de lui faire ça, en fait. Surtout qu'en se retrouvant en face de lui, ses yeux avait croisés les siens et elle s'était tout d'un coup souvenue ce qu'il avait traversé ces dernières semaines avec le départ de Cheyenne. Qui plus est, elle s'en voulait un peu de l'avoir abandonné toute une semaine dans ces circonstances.

- Bien sûr que j'en ai envie ! Ça va être génial !

Elle voulu lui planter un bisou sur la joue mais se dit que peu tactile comme il était, il avait déjà dû prendre sur lui pour la laisser lui faire un câlin. Elle se contenta donc de lui faire un clin d'oeil. Puis, reportant son attention sur les valises et la troupe de gens regroupés là, elle aperçut Molly. Attrapant d'autorité le poignet d'Adam, elle s'élança vers son amie. Oui, elle aurait tout simplement pu dire à l'Albatros qu'elle revenait dans un instant. Seulement, autant que faire se pouvait, elle préférait éviter de le laisser seul. S'il en avait marre d'être trainé partout, il n'aurait qu'à le lui dire.

- MOLLY ! Je suis super contente de te voir ! Tu sais déjà dans quelle chambre tu seras ? On pourrait essayer d'en trouver des pas très loin l'une de l'autre, non ?

Molly était en compagnie d'un grand blond qui lui semblait être l'ancien chef des Alpha Psi mais Sienna n'en aurait pas mis sa main à couper puisqu'elle venait d'arriver à ce moment là et n'avait pas encore vraiment investit la confrérie. Alors peut-être qu'elle se trompait carrément. Incorporant Adam dans la conversation, elle ajouta :

- Je suppose que tu connais Adam.

Elle rit doucement. Difficile en effet de ne pas connaître Adam, ne fut-ce que de nom. C'était à lui et à Raphaël qu'on devait ce voyage, après tout. Même sans ça, un type avec des mèches de toutes les couleurs parsemées dans ses cheveux, ça attirait le regard. Tiens mais, en parlant du Joker, où était-il ? Sûrement pas loin et très certainement en compagnie de Gab' mais elle aurait voulu en être sûre. Irrationnellement, ça l'angoissait un peu de ne pas le voir.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:12

Le voyage à Fernie, la station de ski, enfin ! ... Ne vous méprenez pas, je n'étais pas si enthousiaste que ça, c'était mon premier voyage dans un environnement que je ne connaissais pas. Bien sûr, j'avais déjà vu des gens skier à la tv mais ce n'était pas dans ma petite ville côtière australienne que j'aurais pu le découvrir par moi même. Je savais seulement qu'il faisait très froid là bas et moi, personnellement, j'étais pas non plus habitué au froid. Mais cela dit, même si cette expédition m'angoissait un peu, j'étais un éternel optimiste. Je me disais que toute nouvelle expérience était bonne à prendre. Le voyage en bus avait été particulière fatiguant mais ce n'était pas pire que le trajet que j'ai effectué en avion pour venir aux USA. Je m'étais occupé de diverses façon, à commencer par contempler les paysages qui variaient derrière les vitres avant d'écouter de la musique sur mon mp3 tout en dessinant malgré les secousses du véhicule.

Je ne pouvais qu'espérer que tout ce passe bien durant ce voyage mais j'étais persuadé que mes débuts en ski allaient être...Assez laborieux. Lorsque les deux confréries avaient embarqué dans le bus, je m'étais rendu compte à quel point je ne connaissais encore personne, à part Li mais elle c'était autre chose, une amie précieuse. Elle avait hâte de ce voyage et j'en étais comblé car...haha ! Ce n'était pas dans la neige qu'elle fera suer ses neurones ! J'ignorais si elle avait des notions en ski mais au vue de sa capacité d'apprendre, elle allait être meilleur que moi, coup sûr ! Le ski n'avait rien à voir avec la danse et je risquais fort de me tourner en ridicule plus d'une fois.

Ca y est, le bus s'arrêta. Aussitôt tout le monde sortit dehors et je fus émerveillé par tant de blancheur qui s'offrait à moi. Jamais encore je n'avais vu un pareil paysage, c'était...magique ! La neige scintillait comme des paillettes, elle avait l'air si pure...Tout comme l'air que je respirais même s'il était gâché par le froid horrible qui m'engourdit dès mon pied dehors. Je remerciais dès lors l'être humain d'avoir inventé les doudounes et les pull ainsi que les bottes polaires ! Jamais je ne pensais avoir un jour aussi froid, j'étais frigorifié ! Allais-je m'habituer à ce climat ? Peut-être que la beauté du paysage et les efforts au ski me feront oublié tout ça. Ce fut alors qu'Adam, notre cher organisateur de ce voyage, nous harangua :

- Bon, les lapinous. Il nous manque plus qu’à aller nous installer. Mais, avant, je tiens quand même à dire deux trois mots et Raphaël je pense est d’accord avec moi. Soyez sages s’il vous plait. Pas de bêtise. On ne casse rien, on ne vole rien, on ne crie pas, on ne fait pas peur aux inconnus, enfin tout ça quoi. Je suis obligé de vous mettre en garde. MAIS … on veut aussi que vous vous amusiez. Les chambres sont des chambres de deux. Vous vous mettez avec qui vous voulez, on s’en fiche, tant qu’on ne vous entend pas. Sur ce … vous pouvez y aller !

Voilà une bonne idée, se mettre au chaud à l'abri ! Je frottais mes mains gelée malgré leur gants et alla récupérer ma valise en me frayant un passage dans la foule. Pour me défendre face à ce froid insoutenable, j'étais emmaillotés dans une épaisse doudoune brune. Ma capuche rapatriée sur ma tête empêchait l'air glacial de me geler les oreilles tandis que mon cou était farouchement protégé par une grosse échappe de laine rouge qui m'arrivait presque jusqu'au nez. Mes pieds engourdis traînaient dans l'épaisse couche de neige, protégés par des bottes polaires et mes mains supportaient le froid comme elles pouvaient sous mes gants laineux verdoyants. Attendant les autres, je soufflais cette vapeur blanchâtre de ma gorge, elle passait à travers mon écharpe de laine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:05

Le but du jeu, c'est de ne pas tomber


Khi Omikron & Alpha Psi


Nous y sommes. Enfin. Depuis le temps que j’attends ça, je le vois enfin de mes propres yeux. Déjà, je suis de retour chez moi. Enfin, chez moi, dans mon pays plutôt. Bien que pas là où j’ai vécu. Mais au moins, je suis loin de Miami. Ce n’est pas que je n’aime pas cette ville, mais surtout parce qu’il fallait que je prenne l’air, après ma rupture et tout, après les quelques semaines difficiles que j’ai vécues. Par réflexe, je joue avec une de mes mèches de cheveux, violette. Oui, j’ai changé de coupe. J’ai toujours la même touffe frisée et trop longue pour un homme, mais maintenant, elle est devenue arc-en-ciel. Pas totalement, bien sûr, juste quelques mèches dans mes cheveux ébènes. Et comme je n’ai pas su me décidé sur une couleur, j’en ai mis plusieurs. Du vert, du violet, du bleu, de l’orange, du rouge et du marron. On peut bien dire ce qu’on veut de moi, je m’en fiche, et c’est encore mieux si on se retourne sur mon passage.

Le bus s’arrête enfin et je sors de ma rêverie. Nous sommes arrivés ! Après l’avion et le bus, nous y sommes enfin. A Fernie. Pour le ski. Parce que oui, c’est bien de ça que je parle. Le voyage tant attendu par les Khi Omikron et les Alpha Psi. La neige que nous voulions voir, ce pourquoi nous nous sommes vendus le jour de Noël. Ce pourquoi nous sommes si excités depuis des mois, la seule chose qui me maintenait hors de la léthargie ces derniers temps. J’ai été beaucoup occupé pour organiser tout ça, avec Raphaël, mais nous avions réussi. Une semaine pour profiter de la station, pour profiter de la poudreuse, des skis, des bailles de boules de neige, des saunas en plein air, de l’air plus que frais, de tout ça. Profiter d’être tous ensemble aussi. Parce que ça va tous nous rapprocher, et nous laisser découvrir nos camarades que nous ne nous connaissons pas encore.

Un peu tremblant, je remets ma toque sur ma tête et ferme bien mon manteau ici de fausse fourrure avant de descendre. Prochaine étape : investir l’hôtel où nous logeons. Plusieurs chambres nous attendent, et un peu de repos ne nous fera pas de mal, après le long voyage. Même si à mon avis, mes collègues sont très motivés pour aller tout de suite se rouler dans les cristaux blancs, je pense qu’ils feraient mieux de prendre un peu le temps. Une fois que tout le monde est foulé ce nouvel endroit, je me tourne vers eux avant qu’ils ne récupèrent leurs bagages.

- Bon, les lapinous. Oui, je suis sérieux. Nous voilà arrivés. Il nous manque plus qu’à aller nous installer. Je leur montre le bâtiment un peu plus loin. Mais, avant, je tiens quand même à dire deux trois mots et Raphaël je pense est d’accord avec moi. Soyez sages s’il vous plait. Pas de bêtise. On ne casse rien, on ne vole rien, on ne crie pas, on ne fait pas peur aux inconnus, enfin tout ça quoi. Je suis obligé de vous mettre en garde. MAIS … on veut aussi que vous vous amusiez. Les chambres sont des chambres de deux. Vous vous mettez avec qui vous voulez, on s’en fiche, tant qu’on ne vous entend pas. Sur ce … vous pouvez y aller !

Tout le monde se rue sur le car pour récupérer les valises et je fais de même, entendant au passage des murmures excités sans vraiment les comprendre. Je m’approche alors d’une jeune fille que je connais bien, pour être mon amie la plus précieuse, j’ai nommé Sienna.

- Est-ce que la jolie chouette cendrée voudrait partager son nid avec un albatros miteux ?

J’espère seulement qu’elle ne va pas me refouler. De toute façon, qui voudrait de moi sinon ?
(c) Arwy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty
MessageSujet: Re: Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]   Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le but du jeu, c'est de ne pas tomber [KO & AP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: