Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany) Empty
MessageSujet: Re: As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany)   As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany) EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:35

Le membre 'Kevin Ikeda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournois RK' :
As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany) 81411161d2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany) Empty
MessageSujet: Re: As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany)   As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany) EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:35



As-tu besoin d'un animal de compagnie?

«Kevin & Dany »

15 Janvier  2014 au alentour de 14h00.

Déménagement:

.


Selon le dé Kevin gagne aux jeux vidéos 8)


Dernière édition par Kevin Ikeda le Lun 15 Déc 2014 - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany) Empty
MessageSujet: Re: As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany)   As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany) EmptySam 8 Fév 2014 - 19:06

Mon pauvre petit Kevinounet! Comment voulez vous que je lui dise non? Au fond ça peut être bizarre d'héberger son ex petit ami, mais Kev était plus que ça. C'était mon meilleur ami, et là il allait clairement mal, il avait clairement besoin de soutient, et surtout, je ne voulais pas le laisser à la rue le pauvre petit bout de chou! Enfin bref! J'avais donc accepter de l'héberger quelques jours auparavant sans aucun soucis. Pourquoi y'en aurait il eu? C'est un de mes amis les plus proches, je me voyais mal le laisser mon pauvre chou, même si ça pourrait faire bizarre pour certaine personne..... Enfin bref! Kevin avait donc débarqué à la maison,valises en main et Chance avec lui. J'étais tellement contente de le voir, que même s'il me l'avait pas demander je lui aurais sauté dessus avec ou sans son accord!

Je le pris donc dans mes bras et accueillait Chance chaleureusement. Kevin posait ses valises au sol avant de me demander de mes nouvelles, je lui faisais donc part des nouveautés de ma vie. A savoir la fusillade, mon demi frère caché, ma situation amoureuse... Bref, depuis mon arrivé à Miami, il y'avait eu beaucoup de changement. Au vue du visage de mon ex, il ne semblait pas au courant de la moitié des choses....

-Un petit frère? Ta mère adoptive a pu avoir un enfant?

-Ah nan, ça c'est pas nouveau elle est toujours stérile.... Nan je t'explique, j'ai découvert il y'a peu de temps que ma mère biologique avait fait un enfant quelques années après moi, et que ce petit homme est à Miami.... Je sais pas si tu le connais, Ki Boem Li? Enfin bref, du coup c'est plutôt perturbant....

Je précisais également que la relation que j'avais actuellement, compliquée et comme qui dirait "interdite", n'avait rien a voir avec lui;

-Pourquoi le préciser, je ne me sentais pas visé. A moins que dans ta tête ce ne soit pas très clair à ce niveau? Et puis pour le moment, on a encore rien fait de "répréhensible".

-J'aime bien le "encore", tu compte me faire quoi Ikeda?! Demandais-je d'un ton outré avant de rire légèrement. Nan mais je sais pas, t'as l'esprit qui dérape quand tu t'y met, je préfère préciser, on sait jamais....

Après quoi je lui demandais ce qu'il y'avait de nouveau de sa vie. Je savais bien qu'il voulait éviter la question, mais je m'en foutais, y'avait pas que lui qui devait en passer par là, moi aussi je voulais savoir ce que j'avais raté. Non mais!

-Moi?

-Nan le Pape....

- Bah après mon séjour en taule suivit de mon départ au Japon dont tu es au courant, j'ai pas grand chose d'intéressant à raconter. J'ai recroisé une fille avec qui j'avais fait un shooting photo et avec qui, je m'étais souvent crêpé le chignon.C'était d'ailleurs ma cavalière au bal mais j'ai fait le con et bon, tu as vu la suite...ensuite je me suis disputé avec ma colocataire et elle est partie du logement. Et j'avais pas envie de rester seul dans ce logement dans l'immédiat.

-Ouai, je comprends bien.... Pour ta cavalière, je pense que tout n'est pas perdu, vu comment elle à réagit tu dois compter pour elle. Autant qu'elle ne compte pour toi. Et pour ta coloc euh..... Bon ok, là je passe, j'la connais pas.

-Non mais en faite c'est parce que je suis pas arrivée à trouver une copine qui arrive à la cheville de mon ex.

-Tu trouvera jamais quelqu'un à ma hauteur mon petit pote.... Mais reste pas seul toute ta vie, ce serait du gâchis!

Il me "complimentait" ensuite sur ma petite poitrine. Quel petit con tient, je lui rendais la pareille en faisant de même sur sa taille. C'est qu'il est susceptible le petit!

-Je suis pas petit, j'ai grandi! Change ta paire de lunette !

-C'est beau l'espoir!

Chance se colla à moi pour finir par attaquer mon collègue qui s'énerva directement. Je lui en fis donc la remarque, et rien qu'à son visage, on pouvait voir que ça le foutait mal à l'aise. Je voulais pas le mettre dans cet état, mais en même temps, j'avais pas tout à fait tord non plus...

-Non.. c'est juste que ce pantalon vaut une fortune.

-Et bah je t'en payerais un autre écoute!

Pour moi ce n'était que matériel, je m'en foutais un peu, et s'il y tenait tant, je pouvais lui en repayer un autre, c'était pas l'argent qui manquait après tout, hein! Nous montions alors à l'étage, et je présentais la nouvelle chambre de mon ami, qui semblait être d'ailleurs à son goût. Tant mieux parce qu'il aurait pas eu mieux de toute manière, c'était ça ou rien, faut pas déconner non plus! Je m'affalais sur son lit, et il me fit une adorable remarque sur mon poids. Il mérite des claques de temps à autre moi j'dis! Il s'affalait également et commandait des pizzas et des bierres par téléphone. Je le dirigeais dans la commande et il suivait mes conseils. Il rangeait ensuite son téléphone et s'installa plus confortablement.

-Ton mec ça le dérange pas? A sa place, j'aurais juste envie de péter la gueule du gars qui loge chez ma meuf...

-Ah bah en faites il....Euh.... Il est pas vraiment au courant. J'ai comme qui dirait oublié de le lui dire.... Mais il dira rien, je suis sûre que ça le dérangera pas. On est amis, c'est pas non plus grave. Je suis sûre qu'il comprendra que j'héberge mon meilleur pote!

-J'ai vraiment fait le con, ces dernières années.

Je tournais la tête vers lui et soupirait légèrement.

-T'es con tout court, c'pas de ta faute.... Nan je plaisante. Faut pas dire ça.... Et puis t'es le seul... Ca va s'arranger, tu verra.

Kevin soupirait avant de se tourner vers moi, ce qui nous rapprochement considérablement mais je n'y faisais même pas attention. Ca ne me gênais pas le moins du monde, et puis j'étais plus ou moins habituée. Je me tournais également sur le côté pour lui faire face.

-Parle moi de ton copain. Je suis curieux de savoir quel genre de mec c'est?

-Bah écoute.... Il s'appelle Raphaël, il est musicien, et c'est comme ça qu'on s'est rencontré.... Et euhm.... C'est le chef des Khi...

Cette dernière phrase était moins audibles que les autres. Kevin n'était pas vraiment au courant que ma relation était avec un des élèves du lycée.... Et bah comme ça il le saurait....

-Et c'est quelqu'un d'adorable, d'intelligent, de romantique.... Et j'ai bien trop fait l'idiote avec lui, je sais même pas comment il me supporte....

-Parle moi de ton ex maintenant. C'était quel genre de mec ?

-Le contraire de Raph! Nan je plaisante... Je dirais que c'est quelqu'un d'adorable, de con sur les bords mais dans le bon sens, avec qui je m'entends super bien et pour qui je ferais presque n'importe quoi. Y compris l'héberger dans la niche au fond du jardin.... Et qui s'emporte un peu vite parfois....

Je ponctuais cette dernière phrase d'un baiser sur le front en espérant qu'il ne prendrais pas mal ce que je venais de dire. Pendant ce temps, Chance s'était installé tout contre la chevelure de Kev, ce qui l'agaçait légèrement.

-Chance j'ai pris une douche ce matin, je vais puer à cause de toi.

-Sans déconner, t'as pris une douche? Faut que je le note sur un calendrier ou on peut s'en passer?

Je me levais ensuite d'un bon tendant la main à mon ami pour l'aider à se relever également.

-Bon....Et si je te maravais la gueule à coup de jeux vidéos? En attendant nos petite pizzas? Et j'ai des restant de bierre dans le frigos, en attendant les canettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany) Empty
MessageSujet: Re: As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany)   As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany) EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:32



As-tu besoin d'un animal de compagnie?

«Kevin & Dany »

15 Janvier  2014 au alentour de 14h00.

Déménagement:

.


Dernière édition par Kevin Ikeda le Lun 15 Déc 2014 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany) Empty
MessageSujet: Re: As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany)   As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany) EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:00

Ah Miami! Il s'est passé tellement de trucs depuis mon retour. En faites, ça faisait bizarre de retourner ici.... J'ai passer tellement d'années dans cet endroit, sans jamais m'arrêter de trop. Puis j'y suis retourner pour vivre, pour ensuite repartir, et finalement revenir... Putain, j'ui une vraie chieuse en faites, je sais pas ce que je veux! Enfin, étant gamine, on y allait surtout pour les vacances avec mes parents! Du coup je profitais de la mer, du sable, de cette PUTAIN DE CHALEUR, et on rentrait tranquillou à la maison après une semaine ou deux. Tranquille quoi, de bonnes petites vacances! Mais pour moi Miami, enfin j'avais le souvenir d'une ville calme, tranquille, où je pouvais me détendre, me relaxer, profiter de la vie, du soleil, de la plage, tout ce bordel.

Mais depuis quelques temps, Miami est différent à mes yeux. Disons qu'après tout ce qu'il s'est passé, je ne peux que voir cette ville autrement! Moi qui me pensais fille unique, bah j'ai découvert que je m'étais trompé! En faites, j'ai été adoptée - oui, je le savais déjà oui - par les Charleson, jusque là tout va bien, rien de bien choquant. D'ailleurs, franchement, j'ai pas eu la vie dure, j'étais une conne étant gamine, et ils m'ont toujours aimés, chouchoutés, protégés.... En faites, le fait que je sois adoptée ne m'a jamais posé de problème. Ma mère ne m'a jamais rien caché, elle a toujours répondu à mes questions et je savais pas mal de choses sur ma mère biologique. Donc tout allait bien. J'avais pas à me prendre la tête avec mes origines, je les connaissais, et je dois être l'une des rare à ne pas vouloir rencontrer ses parents biologiques. Du moins, pas à l'époque! Pour moi, ma mère était une femme qui m'avait eu trop jeune et qui n'étais absolument pas prête à être mère, ce que je pouvais comprendre. Sa décision, au finale, était très bien, c'était même la meilleure chose à faire étant donné que je ne pouvais pas être heureuse et aimée dans ces circonstances!

Et puis, un soir de 4 juillet, genre le dernier quoi, j'ai décider de ne pas aller au feux d'artifice. Et je m'y suis tenue! Au moins.... Waouh.... 30 minutes. Nan sans déconner, j'avais décider de ne pas y aller, mais j'ai pas réussi à tenir ma propre promesse.... J'avais embarqué ma guitare pour jouer un peu dans un parc, pourquoi pas boire un verre tout ça, et c'est en allant sur la plage observer ce que je déteste que j'ai rencontrer Ki. Un jeune homme des mêmes origines, le nez en sang, tremblant comme une feuille et des larmes coulant de partout. Géniale comme première impression quoi! Enifn bon, je me suis pas arrêtée à ça, enfin si, je m'y suis arrêtée, mais parce que je ne supportais pas le voir dans cet état. Ce pauvre garçon, j'avais de la peine pour lui, et je voulais sincèrement l'aider! C'est donc ce soir là, en l'emmenant boire un bon verre pour lui remonter le moral, qu'on a tous les deux très vite fait le rapprochement entre nos deux mères biologiques.... Qui en faites n'en est qu'une seule! Et ouai! J'ai découvert le 4 juillet que j'étais la grande soeur d'un petit gars.... De quoi flipper sa race! Enfin bon, après coup, je me suis dis que c'était hyper cool d'avoir un petit frère! Mais faut croire que lui, il a pas trop apprécier, et au début il ne me croyait absolument pas! Pourtant on ne pouvait pas se tromper, sérieusement, impossible! Il y'avait trop de coïncidence!

Après ça, y'a eu Raphaël. Le DOSSIER Raphaël.... Lui et moi on s'était rencontré innocemment dans la salle de musique du lycée -MA salle de musique- et on avait passer toute une après midi à jouer et chanter ensembles. Une rencontre des plus agréable, une journée géniale, magique. Il y'avait ce courant électrique entre nous, dès la première seconde, le genre de courant qui te dis "Putain vas y il se passe un truc, le lâche pas!" Et c'est bien ce que j'avais fais! Je ne l'avais pas lâché d'une semelle, on s'était reparlé.... Reparlé... Rereparlé.... Et puis on s'était revu encore et encore, et à chaque fois il y'avait ce courant de plus en plus intense qui nous entourait. Seulement, j'ai fais la connerie de lui mentir, de lui dire que j'étais étudiante, et non prof, en pensant que ça en resterait là, que nous n'irions pas plus loin! Mais j'avais eu, comme toujours, tord! Et puis je suis allé trop loin une après midi, en cuisine, alors que je m'étais décider à tout lui avouer parce que je me rendais compte qu'il représentait bien plus qu'un ami pour moi, je l'ai finalement embrassé. Et puis tout à déraper pour se terminer sur un lit douillet de l'infirmerie. Roh oui je sais "Quand même sur son lieu de travail"! Ouai, bah je vous emmerde!

Et puis il a fini par tout découvrir, en même temps il le fallait bien! Et là, une énorme dispute éclate, on s'engueule, on cris, on gueule, on chiale -oui j'ai pleuré, et alors?- pour finalement s'avouer qu'on s'aimait. Et puis il m'a quittée. Je crois que j'ai jamais été aussi en colère contre moi même, c'est vous dire, pourtant je m'aime! J'en arrivais à me faire la gueule, c'est fou hein?! Enfin bref, j'étais vraiment très mal, mais je m'étais motivée quand même pour aller à la soirée d'Halloween (encore un événement passionnant à Miami), tout en sachant que Raphaël serait probablement là! Mais avec tous les élèves, et certains amis, comme Kevin, je me disais que j'allais me changer les idées, tout simplement. Sauf que le bal s'est transformé en gros cauchemar! Résultat; Des morts, des tas de blessés, et moi dans le lot! Un balle en plein dans l'abdomen... Mais c'est aussi grâce à ça (si si, je vous jure!) qu'on s'est réconcilié. Finalement, je m'en suis bien sortie dans cette histoire, malgré ma peur féroce de retourner dans l'établissement, j'avais vaincu ma peur et y avais re foutus les pieds pour le bal de noël! En recroisant mon Khi préféré, masqué pour je ne sais quelle raison et en faites je m'en fou, et mon ex préféré, pas au mieux de sa forme visiblement.

En même temps quand on s'engueule avec ce qui semblait être sa copine.... Mais comme je le connais par coeur, je me doutais que venir le faire chier à ce moment précis n'était pas une bonne idée! Je m'étais contenté de lui assurer que j'étais là pour lui, de l'embrasser et de filer avec une bonne phrase MadeInMoi©, comme d'hab! Enfin voilà! Jusqu'à il y'a quelques jours, c'est tout ce qu'il s'est passé d'intéressant dans ma vie depuis mon retour à Miami.... Je commence à me demander pourquoi j'ai foutus les pieds ici! A côté de ça, ma vie d'avant c'est aussi vide que le crâne d'une blondasse à gros sein siliconés! Pour dire!

Et puis y'a quelques jours, j'ai reçu un petit message de Kevy-Chou, le pauvre étant dans la galère, il cherchait un endroit où crécher, qu'est-ce que je pouvais dire à part "Débarque immédiatement!"? Nan sérieusement, pour lui, je ferais quasiment tout et n'importe quoi! C'est bien plus qu'un ex petit ami, c'es mon meilleur ami, la personne qui me connait le mieux, qui sait tout de moi, avec qui je suis entièrement naturelle, et que je peux emmerder tant que je veux, en plus il me rend bien! Bref! J'avais donc accepté d'héberger ce petit con! Et puis de toute manière, la villa était bien trop grande pour ma petite personne, étant donné que ma colocataire s'était barré on ne sait où en quittant Wynwood et Miami par la même occasion. Donc je me retrouvais toute seule dans cet endroit bien trop grand pour moi seule, et j'étais finalement soulagée quelque part que mon petit Kev' m'ai demander de venir! Avec Chance en plus, si ça c'est pas trop cool! Chance, c'est la chienne qu'il à depuis un petit moment, et la dernière fois que je l'ai vu elle était toute petite! Avec un peu de chance, justement, elle allait se rappeler de moi?

Le jour de l'emménagement vint finalement et le gros bisounours ambulant à débarquer aux environs de 14h, sonnant à ma porte. Et c'est habillée à la va vite, mais pas si mal finalement, que j'ai ouvert la porte un gros sourire aux lèvres. Le genre sourire banane, voyez? Enfin bon! C'est le grand sourire aux lèvres, également, que Kevin m'avais reçu! Faut croire que j'ui contagieuse, c'est cool ça! Et puis j'aime accueillir des gens dans ces conditions!

-câlin?

Demandait-il les bras grands ouverts après avoir déposé ses valises. Genre, comme si je pouvais refuser ça! Et puis c'est surtout que, qu'il le dise ou pas, il aurait eu le droit à un putain de câlin de la mort qui tue! Nan mais il croit quoi? J'ui comme un péage moi! Tu veux un toit? Alors viens dans mes bras d'abord! Non mais! Bon ok, si lui c'est un bisounours, moi aussi, mais chuuut! Je le prenais donc dans mes bras et le serrais tellement fort que j'aurais presque pu étouffer. j'étais tellement contente de la voir en faites, après tout ce temps! Je veux dire, de VRAIMENT le revoir! Pas à la vite, en speed, pour quelques petites secondes, un petit passage de rien du tout, tout ça tout ça.... Là je pourrais le voir 24/24h, et en plus j'aurais le dessus, sinon je lui fou un coup de pied au cul en direction de la porte. Nan je déconne.... Enfin pour la porte, pas pour le coup de pied au cul. Et je sais pas ce qui est le pire? Que je suis vraiment capable de le faire, ou qu'il le sache?


- ça fait un bail ma dinde, quoi de neuf?

Je fis mine de réfléchir puis lançais presque naturellement;

-Avant ou après la balle, mes conneries, mon nouveau petit frère et une relation que je devrais pas avoir dans la logique mais que j'aime telle qu'elle est? Et je parle pas de toi hein... Je préfère préciser on sait jamais.

Je le laissais répondre avant d'ajouter; -Bon, et toi? Qu'est-ce qu'il se passe dans ta petite vie? A part le faite que tu sois résolu à revenir dans les jolis petits bras de ta merveilleuse ex petite amie?

-Toujours aussi plate!

-Toujours aussi petit!

Je riais légèrement et me baissais pour caresser et embêter un peu le chien qui se trouvait dans la pièce, visiblement excité par ce qu'il se passait, j'arrivais pas vraiment à savoir si elle me reconnaissait, mais j'étais contente de voir cette petite boule de poils moi!

-Rah elle par contre elle à grandie! Prends exemple mon chou!

-Chance lâche-moi putain! Arrête ton cinéma! Saoul pas!

Je me relevais et fixais l'asiatique dans les yeux;

-Tu t'énerve toujours aussi vite hein?

-Tu me montres ma chambre ou je dors sur le paillasson pour éviter de chier sur tes draps?

-Ah nan, je t'ai préparé une niche au fond du jardin, c'est elle qui dors dans la chambre d'amis! A moins que tu préfère ma chambre, au choix, et je te rassure, je ronfle toujours pas mon grand! Pas que je sache en tout cas....

Je pris une partie des valises de mon amis avant de me diriger vers les escaliers et lui faire signe de me suivre. La maison était vraiment grande à vrai dire. Quand on entrait, à droite on avait la cuisine salle à manger, à gauche le salon avec tout ce qu'il faut et une putain de canapé blanc hyper beau de la mort qui tue que j'aime.... Oui, j'aime ce canapé! Avec les baies vitrées et tout le borde... Un petit couloirs qui mène à la salle de bain et aux toilettes, une petite pièce collées à la cuisine qui faisait office de garde manger, et à l'étage, les chambres et la deuxième salle de bain. Une maison très grande, trop grande, mais que j'aimais particulièrement et qui m'avait tapé dans l’œil il y'a très longtemps!

Nous montions donc à l'étage et traversions le couloirs pour rejoindre la chambre d'amis, une pièce blanche équipée d'une énorme fenêtre électrique -bah ouai, c'est ça le moderne- un lit double, une grande penderie, une télé et une petite chaîne hi-fi. De quoi ravir le petit Kevin qui irait probablement s'enfermer pour regarder la télé, au moins, ou prendre les consoles d'en bas pour les foutre en haut, j'en sais rien. Bref, une petite chambre sympathique, bien qu'un peu tristoune de par la couleur dominante et sans vie, étant donner qu'il n'y avait pas vraiment de déco....

-Bon, t'as intérêt d'aimer, parce que j'ai que ça en stock de toute façon Kevy-Chou! Bref mon grand, tu veux bouffer quoi ce soir? Je te préviens je commande, j'ai la grosse flemme de cuisiner.... Nan sérieux, j'ai pas envie....

D'habitude j'adore, mais là j'avais sérieusement un manque de goût monumentale, et puis une pizza ou des sushi, c'est quand même plus sympa pour une soirée entre potes. Et puis merde j'allais pas lui faire un dîner gastronomique non plus, faut pas déconner! Je lançais un léger sourire à mon ami avant de m'affaler sur le lit en attendant sa réponse. Faut dire que ces lits sont super confortables... Et puis j'sais pas, j'aime bien m'affaler nonchalamment sur des lits qui m'appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany) Empty
MessageSujet: As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany)   As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany) EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:00



As-tu besoin d'un animal de compagnie?

«Kevin & Dany »

15 Janvier  2014 au alentour de 14h00.

Déménagement:

.


Dernière édition par Kevin Ikeda le Lun 15 Déc 2014 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany) Empty
MessageSujet: Re: As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany)   As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu besoin d'un animal de compagnie? (Dany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: