Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée] Empty
MessageSujet: N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée]   N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée] EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:05

Marie Jade River




Id Card

ÂGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 05 juillet 1993
LIEU DE NAISSANCE : Nouméa
CLASSE: L1 medecine
3 CONFRERIES AU CHOIX : AP / KO / NZ
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Kristin Kreuk
SCÉNARIO OU PI ? Scénario

Forum's buisness

CODE : Ok by Sasha
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : J'ai déjà ma Ayaya chérie ♥

Code:
→ Kristin Kreuk [color=red]ϟ[/color] Marie J. River



Graouuuu ♫


8h15 le réveil sonne. Aujourd’hui est un nouveau jour et tout va changer pour moi. Enfin tout, presque tout. Nous sommes le 22 août. Ce matin à 11h l’avion nous embarquera, mon frère Matt et moi, en direction de Miami. Pourquoi Miami ? Pour mes études, je rentre à l’université. Le réveil est dur car nous sommes en vacances et 8h15 c’est vraiment tôt. Mais il faut se lever. Je me lève en direction de la salle de bain puis m’interrompt en arrivant devant le miroir.

Devant moi une jeune-fille se tient debout, environ 1m60 tout craché, peau mate, lisse sans marques spécifiques. Elle est fine, je dirais à vue de nez 47 kilos pas plus, elle n’est pas maigre loin de là, elle est plutôt bien proportionnée. Ventre plat, courbe rebondie mais sans excès, jambes fines et fermes, tout là où il faut je vous dis. Son visage lui est un peu rond, un peu enfantin à cause de ses pleines joues, son nez lui est en triangle, court et un peu relevé. Ce que je préfère chez elle se sont ses yeux en amandes d’un vert profond. Ces cils sont très garnis et même au naturel le vert ressort toujours beaucoup. Selon le temps ils changent plus ou moins de couleur, clairs et lumineux au soleil tandis que plus sombres par temps couvert. Ses sourcils eux sont plutôt fins en formant un arc et sont de la couleur de ses racines. Ma deuxième partie préférée est sa bouche, bien dessinée, rosée et pleine, quand elle sourit, elles enveloppent gracieusement ses dents toutes alignées. Ma troisième partie préférée sont ses cheveux, ils arrivent au niveau de sa poitrine, sont épais et soyeux, d’un brun intense et brillants. Bon, il y a tout de même des choses que je n’aime pas dans cette silhouette, on pourrait les qualifier de détails mais ils sont importants, enfin pour moi. La jeune-fille a des pieds, des mains et des oreilles que je n’aime pas, pour ses pieds je ne sais pas trop, enfin ce sont des pieds quoi. Pour les mains je trouve qu’elles font vautours, à cause de la pratique de la harpe et du piano, elle a des doigts longs et fin où elle coupe les ongles toujours pour la pratique de ses instruments. Enfin, pour ses oreilles je les trouve trop grandes et trop prononcées à mon gout. Là elle n’est pas habillée, enfin en petite tenue, alors je ne peux pas trop observer son style vestimentaire, à la fille dans le miroir. Mais de connaissance, il était varié, elle porte souvent des affaires différentes, ça dépend des jours, des saisons, de la mode du moment. Souvent très féminins mais aussi très décontractés, finalement pas vraiment de catégorie en fait. La seule chose qu’elle ne change et qu’elle n’oublie jamais c’est, de garder toujours à son cou, un collier avec une pierre verte, une émeraude, la même que celle de son frère et qui rappelle la couleur de ses yeux.

Bon il faudrait que j’arrête de me regarder dans le miroir et que j’aille me préparer, l’avion ne va pas nous attendre. Débarquant en trombe dans la chambre de Matt, je lui gueule de se bouger le cul et file dans la douche afin de me préparer.




On dit que le lion est roi? Pourtant c'est la lionne qui fait la loi ♪


J’entre dans la douche et allume l’eau. C’est un de mes moments préféré dans la journée, j’adore prendre des douches et plus encore des bains, en fait. J’apprécie particulièrement l’eau chaude, bouillante même c’est super relaxant, non ? Et puis en général c’est un bon moyen pour philosopher. Ça ne vous ai jamais arrivé, à vous, de vous poser des questions existentielles lorsque vous prenez votre douche ? Si, si ne mentez pas j’en suis sûre. Tandis que l’eau chaude ondule sur mon corps je me pose des questions sur mon caractère. Essayez un jour c’est très dur. Très, très dur même. Au final qui suis-je et qu’est-ce qu’il me caractérise ? Quelle sorte de fille suis-je ? Comment me perçoit-on de l’extérieur ? Et plus intimement comment suis-je ? Comment je me comporte avec les autres ? Les inconnus ? Les adultes ? Les enfants ? Les mecs ? Les filles ? Tout ça tout ça quoi. Mais pour commencer il y avait plus facile : les goûts. On sait tous à peut-près ce que l’on aime ou pas. Bon allé je me lance.

Tout en me savonnant avec mon gel douche à la rose, je tente d’énumérer ce que j’aime pour commencer. Alors voyons voir, globalement je ne suis pas difficile, enfin je crois, en nourriture j’aime tout, viandes, fruits, légumes, gras, sucré, salé, sec. La seule chose que j’ai du mal à apprécier sont les poivrons et les salsifis. Après bon je ne vais pas tout énumérer mais je suis beaucoup moins compliquée que mon frère, casse pied depuis tout petit ce débile. Les loisirs ensuite… Mes activités préférées ? La musique, je pratiquais le piano et la harpe. Je ne précise pas la guitare c’est la base. J’aime beaucoup les musiques douces et de style classique sans pour autant détester les musiques modernes au contraire. J’aime bien toutes les activités manuelles comme le dessin, les pastels à l’huile particulièrement. Le seul sport que je pratique est le cheerleading, niveau moyen juste les bases, tout ce qui se fais au sol et la souplesse. Parfois je cours un peu mais plutôt rarement c’est épuisant et pas toujours très élégant, la transpiration tout ça c’est pas génial. Sinon j’aimais bien la nature, le grand air frai, les après-midi à lire, faire de la musique ou dessiner dans l’herbe fraiche, rien de mieux !

Passant à mon shampoing nourrissant pour les cheveux je me décide à réfléchir à mon caractère. Première question quelle sorte de fille suis-je ? Question plutôt vague et pas simple. Je me décrirais comme quelqu’un de simple qui pour autant prend soin de soi. J’aime les belles choses mais la simplicité ne fait pas de mal. Deuxième question : comment me perçoit-on de l’extérieur ? Je crois qu’on peut me trouver jolie, mignonne, peut-être pas très intelligente mais ouverte vers les autres. Faux en fait, je suis plutôt froide avec les inconnus et ça à cause de mes parents, enfin c’est une tout autre histoire et puis j’étais loin d’être bête. Question suivante : comment suis-je plus intimement ? Là c’est tout différent, les personnes qui me sont proches sont très rares, en fait, il n’y a que vraiment mon frère sur qui je peux compter. J’ai toujours eu des amis mais je n’ai jamais été moi-même avec eux ou très peu. Quand on me connait bien, hors mon frère, je suis quelqu’un de rigolo, de doux, un peu foufou et très ouverte, attentionnée, tout ça tout ça. Tout dépend des personnes. Mais j’ai des points négatifs aussi, par exemple quand je m’attache je peux être obsessionnelle, jalouse, puérile, ect... Mais c’est rare, ça a dû m’arriver grand max 3 fois. Passons à une autre question : comment je me comporte avec les autres ? Premièrement les inconnus : comme je l’ai dit je suis froide et distante avec les gens que je ne connais pas. Je me méfie de tout, je sais bien reconnaître le mensonge, parfois peut-être que j’exagère mais depuis toute petite c’est moi qui me suis occupée de mon frère, qui l’ai limite élevé. Quand même vos parents vous abandonnent, on devient vite méfiant, je ne vous le souhaite pas, mais vous verrez un jour, si ça vous arrive. Je suis plutôt réfléchie et posée, je pense toujours aux conséquences avant d’agir. Par précaution et par habitude, après tout j’étais comme la deuxième maman de Matt. Deuxièmement les adultes : du respect, du respect et du respect. Dans la limite du raisonnable, je suis quelqu’un d’intelligent, quand on veut avoir des privilèges il faut toujours caresser dans le sens du poil. Ensuite les enfants : je suis partagée là-dessus, j’ai envie de tuer certains et d’autre les croquer. M’enfin passons c’est pas important si ? En ce qui concerne les garçons après quelques périples amoureux d’ados puérils mal passés je me méfie des hommes. Pour que je m’ouvre vraiment il faut avoir la bonne approche, pas être lourd, il faut être compréhensif tout ça tout ça. A 20 ans je ne savais pas encore vraiment mes gouts pour les hommes… Nul non ? M’enfin c’est pas vraiment ma faute. J’irais pas jusqu’à dire que ce sont tous des connards loin de là, mais pour certain la barre est placée haute dans cette catégorie. Pour mes relations avec les filles, au naturel je ne suis jalouse d’aucunes, sauf si on touche à mes propriétés vous voyez ? Je suis plutôt du genre à faire copine copine sans pour autant m’ouvrir. Les relations c’est la base pour avoir tout ce qu’on veut. Mais bon peut-être qu’à Miami je m’ouvrirais plus ? C’est un réel nouveau départ pour moi et pour Matt, alors il faudrait que je fasse des efforts.

Une fois complètement rincée j’éteins l’eau. En sortant je prends deux serviettes, dans l’une j’enroule soigneusement mes cheveux et avec l’autre je me couvre en l’attachant au niveau de la poitrine. Je me regarde dans le miroir et souris, j’avais réussi à décrire mon caractère, enfin plus ou moins.



On attrape pas une lionne avec une toile d’araignée.


Une fois habillée tout simplement, jean et tee-shirt uni, je me dirige dans la cuisine où notre gouvernante a préparé le petit déjeuner. Aucune trace de Matt, encore au lit certainement ce paresseux. Je m’installe sur la chaise, tranquillement, là notre gouvernante fait son apparition. Elle n’a jamais été très fine mais elle s’est attachée à nous, on l’a connait depuis tous petits en même temps, et elle a l’air triste, surement parce qu’on allait la quitter. Elle me regarde les yeux pleins de larmes et s’adresse à moi.

_Tu sais, j’étais là quand tu es née le 05 juillet 1993. A ce moment-là j’étais la secrétaire de ta maman mais aussi son amie, ton père n’étais pas présent pour l’accouchement alors elle m’a appelée. Tu étais si mignonne tu avais des joues tellement à croquer. Je n’ai jamais vraiment crue à l’astrologie mais tu es du signe lion et ça te va si bien ! Dès tes premiers instants tu étais déjà une petite lionne. Tu sais au début tes parents ont été très présent mais tu ne dois pas t’en souvenir. Ça remonte à si loin ! Je crois que ton frère et toi ne devez pas leur en vouloir, c’est leur travail et sans cet argent ils n’auraient pas pu prendre soin de vous comme ils l’ont fait.

_Ils nous ont abandonnés. Matt n’a jamais reçu d’amour autre que de ta part et de la mienne. Il y a beaucoup de familles qui sans argent son beaucoup plus heureuses que la nôtre. Alors oui, certes, on est certain d’avoir un bel avenir et de pouvoir entrer dans les universités les plus chères au monde. Mais finalement le but de la vie n’est-il pas d’être heureux ?

Oui oui, j’aime bien philosopher. Enfin il faut penser aux autres un peu dans la vie et l’argent comme on dit, ne fais pas le bonheur. Notre famille le prouve pleinement. Avec Matt on a réussi à être heureux à deux, on a toujours été proches et ça à cause de mes parents. Enfin peut-on vraiment parler de parent dans un cas comme ça ? Plutôt de géniteurs. L’argent, l’argent, l’argent. Il n’y a que ça d’important dans la vie ? Le plus important ce sont les relations humaines, le bonheur de voir les gens heureux, faire des rêves et aller au bout, suivre son chemin. Pas d’être stressé en permanence, parler affaires 27h sur 24, 10j sur 7. Enfin c’est mon point de vue. Au final on finit tous enterré à dix pied sous terre alors pourquoi ne pas profiter de la vie, hein ? Je décidais de continuer dans mon élan.

_Finalement ils n’ont rien fait dans notre intérêt. Tu te rappelles en 2002 ? Le 4 mars il me semble, nos géniteurs ont soudainement décidés de déménager ici à Philadelphia ! Pourtant ils devaient bien savoir que nous adorions Nouméa, sa faune sa flore, toutes les après-midi que nous passions dehors ou chez des amis. Non que dis-je, ils ne savaient rien, rien de nous. De ce que l’on pouvait penser ou aimer. On était jeunes oui, ils ont dû se dire qu’on s’en remettrait qu’on se ferait des nouveaux amis, tout ça. Pourtant nous ne parlions pas un mot anglais, enfin très peu. On a dû s’adapter à cause d’eux. Tu te rappelles de l’état de Matt ? Il s’est replié sur lui-même, voyageant seul, devenant turbulent. Ce n’est pas normal ça ! Et moi j’ai dû m’adapter aux pétasses américaines, j’ai dû ruser pour non pas me faire une place mais pour être juste acceptée. Enfin passons c’est pas le sujet.

Elle me regarde tristement comme si elle comprenait ce que nous avions vécu. Elle avait subi toutes nos sautes d’humeur, notre crise d’adolescence –qui pour Matt ne semblait s’être arrêtée même encore maintenant- nos réussites comme nos échecs. ELLE et pas nos parents. Maintenant nous étions majeurs tous deux, moi depuis plus longtemps mais je l’avais attendu car je savais que si je partais il partirait avec moi. C’est pour ça que j’ai du retard sur mon cursus scolaire, de deux ans, j’ai appris la médecine de mon côté mais n’étant pas officiel il faut que je repasse par la case départ, mais bon avec mes connaissances ça devrait aller.

_ Tu sais, me dit-elle, tu énonces les mauvais moments mais tu en as eu de bons aussi. Regarde par exemple tes parents ont voulu que tu fasses de la musique à l’âge de 5 ans et maintenant tu es formidable au piano et à la harpe. Tu as une voix d’ange et quand tu joues de la guitare tu emportes toujours tout le monde. Et puis, s’ils ont voulu que vous alliez aux Etats-Unis c’est aussi pour vos études et la pratique de l’anglais. Regarde maintenant tu parles de nombreuses langues : le français, l’anglais et l’italien ! Et puis ils t’ont fait pratiquer le cheerleading, tu aimes bien non ?

_ Oui c’est vrai mais je pense que c’est plus grâce à toi et à Matt que j’ai pratiqué ses activités plutôt qu’eux… Enfin quoi que tu me dises durant mes années difficiles de collège et de lycée à devoir me construire seule, je n’ai jamais lâchée l’affaire. Même quand il y a eu ses affaire de garçons débiles qui m’ont fait beaucoup de peine et tout ça. Ça aurait dû être le rôle d’une mère que de me prévenir sur ça mais je n’ai pas eu cette chance. J’ai appris de mes erreurs sans jamais baisser les bras. Je me suis toujours relevée j’ai toujours eu un parcours scolaire excellent même dans les moments les plus dures de mon adolescence. Mais je ne le dois qu’à moi et personne d’autre. Tu me connais mes propos ne sont pas narcissiques juste réalistes. Si je suis devenue de plus en plus méfiante au cours du temps, défendant Matt et devenant distante c’est parce que je suis une lionne et on n’attrape pas une lionne avec une toile d’araignée.








Prénom/Pseudo : Clara/ Clarinette/ Claroune/ Kath/ Kathouchou/ Marie/ all you want ♫
Âge : 16 ans
Où as-tu connu le forum ? : DC de Kath
Une remarque particulière? : J'ai faim. ♥




(c) Suika



Dernière édition par Marie J. River le Jeu 30 Jan 2014 - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée]   N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée] EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:07

Premiiiiiiiiiiiier.

Owiiiii *.*Ma chère soeur je t'aime déjà <3 .

Rebienvenue petite moche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée]   N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée] EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:36

MA FUTURE FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMME!!! ♥️


Rebienvenue et bon courage pour ta petite fiche ♥️ :coeur1::coeur1::coeur1::coeur1::coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée]   N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée] EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:42

Vous êtes trop mignoooooons *^* ♥️♥️
Merci à vous deux  :coeur1: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée]   N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée] EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:04

Re-bienvenue à toi et bienvenue à ta perso. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée]   N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée] EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:10

Marchi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée]   N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:05

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Encore rebienvenue Kath :coeur1: Félicitations, tu es validée! J'aime beaucoup ton perso, elle a vécu des choses pas très plaisantes, et elle a toujours su être courageuse. Puis elle a l'air plutôt simple, adorable, enfin bon, j'aime. Donc, comme tu le sais déjà, tu seras placé temporairement chez les Lambdas, et une fois que tu auras ouvert deux RPs, et répondu à chacun d'entre eux (2x2) contacte un admin, et tu sauras dans quelle confrérie tu es acceptée. Sur ce, je te souhaite un bon jeu, et amuses toi bien avec ce nouveau personnage. »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée]   N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'éveillez pas la lionne qui dort ♫ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: