Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 What??? You, here?! PV Alma Rodriguez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: What??? You, here?! PV Alma Rodriguez    What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:52

What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Angry
Oui j'ai refusé. Oui j'ai dis non. Et alors ? Je veux dire...Au moins je serais fidèle à Kendall.

Alma, je l'aime bien. Elle est sympa, marrante, franche, pas une « faux-cul » comme on dit et c'est rebelle. C'est tout ça que j'aime chez elle.
La brunette rebelle me demande en pouffant : « Attends, tu plaisante là ? ».
Je lève un sourcil. Je ne croit pas que je plaisante. Je suis très sérieux.
L'appartement est soudain silencieux. L’espagnole me regarde. Je baisse les yeux, puis dans un soupir, je demande : « Quoi ?!! Tu crois que je vais tromper ma copine ? ». J’émets un petit rire avant de reprendre par : « Quand ça arrivera, ce sera sûrement quand les poules auront des dents ! » .
Le regard d'Alma a changé. Elle se mets en tailleur puis me lance : « T'es pas drôle franchement... ». Je baisse les yeux et j'avale ma salive. Qu'est-ce que j'ai encore fait ? J'ai tout gâché!
Surtout que...le pire dans cette histoire c'est que l'autre jour, je n'ai même pas pu me donner à Kendy ! Et c'était encore de ma faute...Enfin, pas tout à fait...C'est à cause de Mme Cruz. Si Mme Cruz n'existait pas, Kendy et moi nous aurions sans problème...
Ty...Tu ne serais pas un peu...froussard ? Parce que franchement, refuser de se donner à sa copine sous prétexte que Mme Cruz-qui n'était pas là-serait fâchée si Kendall tombait enceinte, c'est vraiment stupide!

Je me bats avec moi même pendant quelques minutes. Mais la voix d'Alma me ramène à la réalité : « Tu crois qu'à ta place, elle aurait fait la même chose? Redescend sur terre !! ». J'ouvre grand les yeux. Kendy, me tromper ?
« Tssssss !!! », fis-je entre mes dents en secouant la tête de gauche à droite.
Soudain, je me demande tout à coup si Alma n'a pas raison...Kendall est une fille spéciale quand même...Déjà que son ex c'est le Proviseur !!!! Qui me dit qu'elle ne va pas le voir dans son bureau en douce, hein ? Et puis avec Trey c'était l'amitié à fond...une amitié suspecte.... Oh non !
Le doute est installé dans mon esprit. Je ne sais plus quoi penser de cette affaire...
« Je crois que je vais rentrer.» , fis Alma.
Nom d'un cygne blanc ! Qu'ais-je encore fait ? J'aurais voulu qu'Alma reste avec moi...j'aime tant sa compagnie !
Gêné, je gratte mes cheveux.
Le pire c'est que j'ai bien envie d'Alma. Je n'ai quand même pas eu une fille dans mon lit depuis...1,2,3 mois ? Oui 3 mois. Mais je veux être coûte que coûte fidèle à Kendall. Bien que je ne sache pas si elle, elle l'est envers moi.

Têtu, je décidais donc de rester sur ma position. Je me répète même plusieurs fois : « Non Ty, tu ne cède pas à la tentation. ».

Je racle ma gorge, regarde Alma et je m'entend dire malgré moi : « Comme tu veux. Je te retiens pas, tu es libre ! Tu saura retrouver ton chemin ? ».
Quel toupet ! Je suis quelque fois...une tête à claques.
« Je suis...navré. », murmurais-je en baissant les yeux.
Je suis pire que Jacob Black !
Tout en poussant un soupir, je la raccompagnais à la porte. « Merci d'être venue. Au revoir Alma. », lui dis-je en faisant une petite moue.
« Hum...t'es sûre que tu veux pas que je te raccompagne ? », lui demandais-je.
Des rires se firent entendre dans les escaliers. Kim apparut avec toute la bande. M*rde ! Que font-ils tous ici ?
« Qu'est-ce qu'elle fait ici ? », demanda avec dédain Kim en toisant Alma.
Kim se planta devant moi, sourcils froncés. Jeff se mit à rire : « Tu va avoir affaire à elle ! ».
« C'est...C'est toi qui m'a dit de bien m'amuser avec Alma. », fis-je pour ma défense.
« Quoi ? Attend Ty-Ty tu sais très bien que les non-gangster n'ont PAS le droit d'entrer ici ! Imagine qu'elle raconte tout à la police !!! », hurla Kim en battant les cils et en me postillonnant dessus.
« Prépare-toi à te battre ! », pouffa Karim.
« Si tu me frappe, non seulement je te rendrais, mais en plus je dirais à Matt' que tu l'a trompé ! », dis-je en battant des cils à mon tour.

Soudain, je me rappelais d'Alma. Je m'avançais dans le couloir de l'immeuble pour voir si elle était là. Personne.
Je descendis les escaliers rapidement, et arrivé dehors, je cherchais Alma des yeux. Je l’aperçu au loin, marchant dans la nuit noire.
Mes mains attrapèrent mes cheveux, tirèrent dessus et je frappais de toute mes forces la moto de Jeff'.
Je ne la reverrais peut-être plus jamais....Mais quel con ! Si elle me revoit, elle ne voudra plus jamais me reparler, c'est clair !

Je remonte jusqu'à l’appart' et me jette sur le canapé. Le joint que nous avions fumé Alma et moi est posé sur la table de salon. Je le prend dans ma main et l'observe tout en répétant : « Quel con, quel con. ». J'attrape la télécommande et je zappe jusqu'à la chaîne où on montre tous les Twillight. C'est déjà Breaking Dawn. Alors je me mets à le regarder tout en critiquant les Vampires et Jacob, un autre con. Je lui ressemble. Sérieux, ça me fait flipper.
Voilà à quoi je suis réduit : à regarder les films que je déteste, tout seul (vu que les autres sont allés dormir) en buvant du coca que la bande a ramené. J'aurais pu m'amuser, avoir du plaisir et au lieu de ça, je m'ennuie à regarder le mariage d'Edward et de Bella. Mais qu'est-ce qui m'a prit ? J'ai préféré refuser la belle occasion que m'offrait Alma...Comment je vais faire maintenant avec ce désir qui me ronge ? Pfff je suis trop con !
Oui j'ai refusé. Oui j'ai dis non. Et je regrette. Mais c'est trop tard.
What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Tumblr_lhwbb9cJeW1qdspdto1_500

[hj: Ok no souci! Hum...Par contre je crois que j'ai fini x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: What??? You, here?! PV Alma Rodriguez    What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:25

What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  4fd3d84859a66cfeaaf1ebfa68bcf4d94afc3cb3e7958

Ty avait l'air de bien apprécier ce joint, ce qui me faisait plaisir. J'étais fière de la dépuceler une nouvelle fois de quelque chose. En même temps, je n'aurais pas pu comprendre une autre réaction, tant moi j'adorais ca. Nous étions tout deux dans notre délire, et en même temps, dans un délire commun, celui de partager ce moment. Plus il riait, plus cela me faisait rire, et inversement. Le mieux, c'était que nous ne savions même pas vraiment ce qui nous faisait tant rire, il n'y avait pas de raison, juste les effets de la drogue. Je ne me sentais jamais aussi heureuse que dans ces moments là, j'aurais voulu être comme ca tout le temps, vivre dans un autre monde, dans lequel rien n'aurait d'importance, aucun sérieux, aucune contrainte. Un monde de rêves, et de liberté, où tout devient possible, tout est envisageable, comme le fait que nous remettions le couvert sur la table, Ty et moi.

Du moins, c'est ce que je pensais. Mais le jeune homme émet une résistance. Non, sérieusement? Quel mec peut me dire non, surtout après avoir fumé? Il n'est vraiment pas normal celui là... Et puis, j'ai mis tellement de passion dans ce baiser qui m'a d'autant plus donné envie... Comment se peut-il qu'il n'en soit pas de même pour lui? Il a partagé ce baiser. Alors quoi, il se défile à présent? Il me repoussa doucement, puis contempla les portraits au mur. Surement sa Kendall à deux balles... Tiens, mais c'est que ca rime en plus !

Comme je l'avais présentis -il fait croire que j'ai un instinct de fou pour ces trucs là- la brunette est bien sa copine. Et apparemment, il ne peut pas lui faire ca. Prise au dépourvu par cette réaction très inattendue, je laisse échapper en pouffant d'un rire nerveux:

« Attends tu plaisantes là? »

Mais de toute évidence, non, il ne plaisante pas. Je suis assise à genoux sur le canapé, et je l'observe, sur le cul. Je me remets en tailleur, puis déclare:

« T'es pas drôle franchement... »

Moi qui pensais m'offrir un petit plaisir, il faut croire que c'était loupé. Quel dommage, quel gâchis même ! Nous étions tellement bien, pourquoi se préoccuper du reste, surtout dans cet état, comment arrive t-il à être encore lucide? Moi, je me taperais le premier venu, ou presque... Surtout qu'à ce qu'il disait, il avait eu des sentiments pour moi, il n'aurait pas besoin de beaucoup se forcer franchement... Il n'y mettait pas du sien, ses sentiments pour Kendy pourris étaient plus forts que tout le reste apparemment. Il tomberait de bien haut le jour où il redescendrait sur terre.

« Tu crois qu'à ta place, elle aurait fait la même chose? Redescend sur terre !! »

What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  125311tumblr_l7s420p4mR1qchw5ro1_500

Il était si naïf, sa Kendall finirait par le tromper si lui ne le faisait pas. Je ne comprenais pas sa réaction. Pour moi, il n'y avait jamais eu d'amour dans mes relations, juste du sexe, le plaisir avant tout. Je soupirai, coupée dans mon élan. Je ne voulais pas le forcer... J'avais envie d'insister, mais je devais respecter son choix. Et puis merde, il ne savait pas ce qu'il loupait ! C'était lui le perdant, pas moi.

« Je crois que je vais rentrer. »

Fini-je par conclure. Nous nous amusions bien, mais il avait tout cassé. Pourquoi rester ici et perdre mon temps? A moins qu'il n'ait d'autres projets pour nous?

What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Taylor-Lautner-Kristen-Stewart

[hj: j'ai fais une ouverture pour le verrouiller, sinon ca va être chaud de gérer l'autre rp sans savoir ce qu'il se passe dans celui là daté d'avant..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: What??? You, here?! PV Alma Rodriguez    What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:45

What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Tumblr_m4jtj9yyeS1qd41g8o1_250
Tentation

Alma me dit tout de suite après que j'ai assuré qu'entre moi et Kendall c'était l'amour à fond : « On en reparle dans quelques mois... »
J'hochais la tête tout en répondant sur le même ton, convaincu à 100 % que je serais toujours le petit-ami de Kendall : «Rendez-vous très bientôt alors ! ».

Quand je me mis à rire à propos de son frère, Alma me dit en riant mais sur un demi-ton de reproche : « Ouais, c'est drôle hein? ».
What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Kristen-Stewart-gifs-kristen-stewart-35235353-500-345
Je fumais tant et tant que j'en avais presque oublié Miss Rodriguez. Celle-ci s'écria : « Hé ! Laisses-moi en un peu !! » , se mit à rigoler -ce qui ne fis qu'accroître mon rire-, attrapa le joint en tira à son tour.

« Alors Ty...C'est de la bonne, hein ? », fit Alma avec une fausse voix.
J'hochais la tête en riant aux éclats tout en levant le pouce, avant de pousser un grand : « Wouhw ! ». J'essayais ensuite de retrouver
mon calme. « Waouw ! Je ne pensais pas que ce serait aussi amusant ! », finis-je par dire entre deux rires.

What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Tumblr_m8vfdjUGSW1rt3fn2
Nous étions en plein délire. L'appartement résonnait avec nos rires. Alma était trop drôle. Elle se leva, faillit tomber, et se mit à danser. Je l'applaudis tout sourire.
La brunette aux yeux verts s'écria : «Ca c'est la vraie vie ! Le pied ! ». Je surenchéris en criant à mon tour en faisant des gestes de rappeur : « Ouais ! Trop la classe ! ».

La Sigma Mu se rapprocha de moi « Et tu veux un truc qui te fasse encore plus planer? ». Je fronçais les sourcils, essayant de comprendre où elle voulait en venir. Elle me mit le joint dans la bouche. Je tirais trois lattes. La rebelle prit le joint de ma main. Elle avait raison, j'en avais trop fumé.
Sans que je m'y attende, Alma se mit à califourchon sur moi et m'embrassa avec la langue. Wow ! Un baiser qui me fit fermer les yeux et planer.
Mes mains vinrent caresser les cheveux d'Alma et mes lèvres vinrent se retrouver sur les siennes pour un baiser passionné.

Soudain la voix de ma conscience m'alerta : ça ne va pas Ty ! Et Kendall, hein ?
J'ouvris brusquement mes yeux et repoussais doucement Alma avant de me redresser. Je me sentais dans un second état, il semblait que j'allais m'endormir. Or ce n'était qu'une impression.
Mes yeux se posèrent sur le portrait de ma mère puis celle de Kendall, accrochés au mur.
Je désignais Kendall du menton puis je murmurais : « Tu vois la brunette là bas, en dessous de ma mère ? C'est ma copine. Et je... »
Je secouais la tête et tout bas je continuais : « ...Je ne peux pas lui faire ça. Je suis navré... »
Je passais ma main dans les cheveux. Je regardais dans les yeux Alma.
Je tirais sur mes cheveux en faisant une grimace tout en pensant que j'aurais pu m'amuser avec celle qui m'avait fait perdre ma virginité et en plus fait connaître la drogue au moins une fois dans ma vie.
What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Large



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: What??? You, here?! PV Alma Rodriguez    What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:29

What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Kristen-Stewart-and-Taylor-Lautner-kristen-stewart-vs-emma-watson-7687112-300-300

Lorsque Ty me cita pleins d'exemple de taf, plus que motivé, je ne pus qu'hausser les sourcils, assez perplexe par sa motivation. Moi, j'avais toujours eu un poil dans la main, je n'aimais pas travailler, j'avais trop la flemme. Et beaucoup de gens à la rue étaient comme moi, pour certains, ca expliquait qu'ils se soient retrouvés là. Lorsque Ty m'apprit qu'avec Kendall, c'était l'amour à fond, j'haussai également les sourcils, pas du tout convaincu. Moi foi, si lui y croyait, c'était déjà ca.

« On en reparle dans quelques mois... »

Dis-je simplement, presque amusée de sa naïveté. Les couples ne durent pas bien longtemps dans ce lycée, j'étais prête à mettre ma main au feu que cette fameuse Kendall finirait par aller voir ailleurs, si ce n'était pas l'inverse. En plus, avec internet, maintenant, c'était vraiment facile... Moi, je passais le moins de temps possible sur ordinateur, je n'étais pas accroc à mon portable non plus, j'étais un peu décalé avec ma génération à ce niveau là. Ty commençait à rire, ce qui me faisait rire également. Les effets du joint commençait peu à peu à se faire sentir, et ca me faisait le plus grand bien, même si ayant l'habitude de fumer, il me fallait maintenant une plus grosse dose que ca. Je continuais donc de tirer sur le joint - du moins, sur ce que Ty voulait bien me laisser !! - pour me mettre vraiment bien.

J'aimais cette euphorie qui s'emparait peu à peu de moi. Elle me donna la force de parler de mon frère, ce que je ne fais jamais en temps normal, c'est un tabou, à part peut-être avec Ari ou Aiden. Décidément, Ty commençait à connaître pas mal de choses de ma vie... Il éclata de rire lorsque je lui dis que j'avais perdu mon frère. Je savais qu'il était fils unique, il ne pouvait pas comprendre cet attachement que j'avais, bien plus fort que l'amourette qu'il pouvait bien vivre avec sa pouf. Il n'y a rien de plus fort que les liens du sang selon moi. Je compris qu'il riait parce qu'il commençait à être complétement pété par le joint. Je ris également en le voyant mort de rire, c'était contagieux. Pourtant, le sujet était on ne peut plus grave. C'est ce qu'il y a de bien avec la drogue, on relativise tout, plus rien n'est important. Ce n'est pas pour rien qu'on y devient si rapidement dépendant. La vie est si fade sans...

« Ouais, c'est drôle hein? »

Dis-je en riant moi aussi, mais avec un brin d'air triste tout de même. Il dut le remarquer, car il s'excusa de sa réaction. Il n'avait pas à le faire, ca ne me touchait pas. Il ne pouvait pas comprendre de toute façon... Le jeune homme tira a fond sur le joint, et je lui sautai presque dessus pour le récupérer:

« Hé ! Laisses-moi en un peu !! »

J'éclatai de rire, à en avoir mal au ventre, et aux joues. Je récupérai le précieux objet que je convoitais, et tirai dessus à fond également, faisant sortir la fumée par le nez.

« Alors, Ty... »

Commençai-je à dire en empruntant une voix qui n'était pas la mienne.

« ...C'est de la bonne hein? »

Et je me mis à pouffer de rire. Je me sentais trop bien, là, comme ca, avec lui. Je me levai, en tombant presque au passage, et me mis à faire de mouvements qui ressemblaient à une drôle de danse sur une musique que seul mon imaginaire entendait.

« Ca c'est la vraie vie ! Le pied ! »

Je me rapprochai du jeune homme, mon rire retentissant de plus belle, je lui mis le joint à la bouche, et rajoutai, le regard dans le flou:

« Et tu veux un truc qui te fasse encore plus planer? »

J'haussai un sourcil, une idée perverse en tête. Je ne pensais plus à rien d'autre que m'amuser. Évidemment, le désir allait avec cette euphorie. J'attendis qu'il fume, puis pris le joint dans ma main. Je me mis à califourchon sur lui et sans qu'il n'ait le temps de rien faire, je lui roulai une de ces pelles monumentale comme sans doute il n'en avait jamais connu de sa vie. Il allait s'en souvenir longtemps de ce premier joint. A moins qu'il ne lui fasse tout oublier?

What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  KristenS-and-TaylorL-kristen-stewart-and-taylor-lautner-9350031-358-500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: What??? You, here?! PV Alma Rodriguez    What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:04

Alma me demanda  où je comptais travailler.
Je répondis, sur de moi : « Je ferais plein de boulots comme apprenti-garagiste, dog-sitter, pizzaiolo et peut-être mannequin, vendeur dans des magasins et serveur dans des restos. Ça dépendra du moment. »

Après que je lui ai donné le feu vert, la brunette aux yeux verts sortit le matériel de sa poche. Elle me demanda : « Tu n'as jamais fumé ca, si? ».
Je fis non de la tête, en observant bouche-bée le matériel en question. Wow wow wow.
La Sigma Mu remplit le papier avec les ingrédients puis le lécha pour le coller. J'observais tous ses faits et gestes. Je commençais un peu à flipper, me demandant si c'était une bonne idée. Elle me rassura en disant : « T'inquiète, ca ne te fera que du bien, tu verras ! » 
Elle sortit ensuite son briquet, puis alluma la cigarette, inspira un coup dans le joint puis me le tendis avec un sourire.
J'attrapais la cigarette délicatement puis, le tenant avec l'index et le pouce, je le portais à mes lèvres tandis qu'Alma me disait de me préparer à planer. Ça me faisait penser au jour où j'avais fumé pour la première fois de ma vie , en Décembre avec Hiroto. J'avais été obligé de me rappeler comment Alma avait fait. Je m'étais pas mal sorti en matière de fumeur, mais étant trop rapide j'étais devenu bleu et j'avais manqué mourir en m'étouffant. Depuis je n'avais plus re-fumé. J'avais voulu tester. J'avais testé.

J'inspirais la fumée avant de l'expirer en faisant des cercles et de reprendre deux autres bouffées. Je passais ensuite le joint à Alma.
Mes pupilles se dilatèrent et je me sentais étrange. Vraiment étrange.
Alma répondit à ma question tout en fumant. Elle me demanda tout d'abord si j'y croyais. Elle me repassa le joint. Je pris une bouffée puis soufflais la fumée au dessus de ma tête avant de répondre avec un petit rire : « Bien sûr que j'y crois.C'est pas pour rien que je suis avec Kendall, et avec elle c'est l'amour à fond. ». Mon rire repris. Pour planer je planais.
Je donnais la cigarette à Alma, tout en continuant à rigoler pour rien, qui me répondit au sujet de son silence à mes SMS : « J'sais pas, c'était peut-être mieux comme ca non? » . J'hôchais la tête en attrapant le joint et je me mis à fûmer de nouveau. C'est vrai que c'était mieux comme ça. Ça m'avait fait comprendre que je pouvais tirer un trait sur elle dans ma liste. Dommage, je lui aurais apprit ce que c'était l'amour. Je suis un romantique, moi. Mais bon tant pis. Kendall est chanceuse de m'avoir.
Mes yeux devinrent rouges et mon rire continua. Je ne pouvais pas m'arrêter, c'était malgré moi. Et on dirait même que mon rire me faisait rire, ce qui m'entraînait dans un véritable fou rire sans fin.

Alma pris le joint et me dit quelque chose qui m'étonna : « J'ai perdu la personne que j'aimais le plus... Mon frère. »
Je répétais incrédule : « T...Ton ...Ton frère ? » en écarquillant les yeux et j'éclatais de rire, penchant ma tête en arrière et frappant sur ma cuisse. Mon rire montait aux aigus et cette fois-ci, je ne l'arrêtais pas.
Il fallait m'excuser, j'étais sous l'emprise de la drogue. En temps normal je ne me serais pas moqué d'elle. J'étais fils unique et je n'avais jamais connu ça. Mais c'est normal d'aimer un frère.

Pourtant je riais aux éclats à la figure d'Alma, la pauvre. "Désolé."Je repris quatre bouffées à la suite du produit illicite. J'étais dans un délire total. Et je dois avouer que je me sentais bien et que j'avais dix milles fois plus la pêche. De la tristesse j'étais passé à la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: What??? You, here?! PV Alma Rodriguez    What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:42

What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Images?q=tbn:ANd9GcQpEDRRzq2h6lLoOPuG4DVsI-lGdrSKpMTmQGLXEPAXEj8QQD7iFAKvamgK

Lorsque je lui demandai s'il ne regrettait pas tout ca, il avoua que cela avait fait un grand changement pour lui, et qu'il avait une part de regrets. Cela m'étonnait presque, pour un mec, qu'il m'avoue ca comme ca. N'avait-il pas sa fierté masculine à défendre? Il jouait cartes sur table avec moi, il était sincère et ca se sentait, je le trouvais un peu naïf et faible sur certains points, mais au moins, il assumait pleinement ses actes, il ne se cachait pas, et ca, c'était très adulte comme comportement. Moi, je ne pouvais pas dire que j'en faisais autant. Il m'arrivait de tricher, mentir, ou faire semblant.

Lorsqu'il me parle de son idée de travailler, cela m'étonna. Il voulait donc vraiment sortir de cette galère. Pour être passée par là, je savais que ce n'était vraiment pas facile, j'avais connu beaucoup de personnes qui étaient encore dans la merde à l'heure qu'il était. Quand on tombe dans le gouffre et qu'on ne peut plus tomber plus bas, on reste empâté dans ce système qui nous retient prisonnier. Ty voulait s'en sortir apparemment. En même temps, il n'était là que depuis quelques mois, et je doutais qu'il se drogue ou fasse trop de conneries. Il avait beau prétendre avoir changé, il restait pour moi le Ty que je connaissais, dans certains traits de son caractère, son attitude, ses réflexions, sa façon bien à lui de me regarder.

« Ha oui, tu comptes travailler dans quoi? »

Lui demandai-je tout de même. Parce que je voulais savoir ce qu'il entendait exactement par 'travailler'. Ca se trouve, il pensait à dealer pour se faire de la tune, ou autre, ce qui n'allait pas vraiment le faire sortir de là. En parlant de drogue, je lui proposai qu'on s'en roule un, et j'attendis aussi patiemment qu'amusée qu'il me réponde. Je voyais bien qu'il hésitait, et je sentais aussi qu'il allait céder à la tentation. C'est un sourire de satisfaction que je lui rendis lorsqu'il approuva mon idée. C'était marrant de l'influencer comme ca. Je me demandais bien jusqu'où allaient ses limites. Moi, je n'en avais pas beaucoup...

Je m'exécutai donc en sortant l'atiraille de ma poche. Tout ce dont nous avions besoin pour bien planer lui et moi.

« Tu n'as jamais fumé ca, si? »

Lui demandai-je car j'en doutais fortement. Je garnis le petit papier de sa mixture, puis le léchai pour le terminer tout en regardant attentivement le jeune homme de mes yeux verts. Provocatrice, moi? D'accord, j'avoue, mais c'était trop tentant de m'amuser avec lui. Il était tellement spontané, et j'avais l'impression de lire en lui comme dans un livre ouvert.

« T'inquiète, ca ne te fera que du bien, tu verras ! »

Je lui aurais bien tendu le joint tout de suite pour qu'il ait le privilège de commencer, mais comme il n'avait pas l'habitude, je doutais qu'il puisse l'allumer. Je sortis mon briquet de ma poche et le fis pour lui, inspirai une tafe -c'était vraiment de la bonne en plus-, puis lui tendis avec un grand sourire.

« Prépare-toi à planer ! »

Je l'observai faire attentivement. Fumer un bon joint, il n'y avait rien de mieux pour se détendre. Jusqu'où allions nous nous détendre, ca je n'en savais rien encore... J'avais hâte de voir la suite des événements. J'aimais quand les choses prenaient une tournures inattendues, devenaient un grand n'importe quoi, que je perdais tout contrôle de moi-même. C'était dans ces moments là que je m'amusais le plus, que je me sentais vivre et qu'à la fois, je ne pensais plus à rien, plus aucune conséquences, comme si je n'existais plus.

Ty me posa alors une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Pourquoi je ne croyais pas en l'amour.

« Pourquoi tu y crois toi, franchement? »

Lui répondis-je sur le même ton qu'il avait emprunté, car pour moi c'était absurde de croire en de telles choses. Il me demanda pourquoi je n'avais pas répondu à ses messages. Oups, il se souvenait encore de ca... J'haussai les épaules.

« J'sais pas, c'était peut-être mieux comme ca non? »

J'aurais pu dire que je n'avais pas eu le temps, mais c'était un mensonge et il le saurait. Le temps, on peut toujours le prendre pour les personnes à qui on tient. Le problème, c'est que je ne m'attache pas aux gens, je ne le veux pas. J'ai déjà Arizona, Aiden, et quelques autres amis dans ma vie. Plus on s'attache à un grand nombre de gens, plus on est faible, et susceptible d'être triste, déçu, trahis, trompé. J'avais bien vu que les attentions de Ty n'étaient pas les mêmes que les miennes, je n'étais pas stupide, ni aveugle. Je n'avais pas voulu le faire espérer pour rien, c'est tout. Je pensais qu'il avait compris, puisqu'il savait comment j'étais sur ce point. Nous avions couché ensemble, mais il ne fallait surtout pas me parler d'amour. Je n'y croyais pas. Je n'étais jamais tombée amoureuse. J'avais vu des autres y être, certes, mais je pensais qu'ils se mentaient à eux-même plus qu'autre chose. Je développai davantage, puisque je voyais bien qu'il attendait plus de moi.

« J'ai perdu la personne que j'aimais le plus... Mon frère. »

Je ne voulais pas revivre ca. De toute façon, jamais je ne pourrai aimer quelqu'un plus que j'avais aimé mon frère. C'était impossible de décrire le lien qui nous unissait, tant il était fort.

« Il était tout pour moi. J'aime mes amis, mais tu sais, les histoires d'amour, tout ca, c'est pour les films. Dans la vraie vie, c'est pas comme ca que ca se passe... »

Je croyais en l'amour quand j'étais petite, mais lorsque j'avais connu la vraie vie, j'avais perdu toutes ces illusions. J'avais connu la débauche dans un monde où la drogue, l'alcool et le sexe dominent. Dans ce monde, il n'y avait pas la place pour les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: What??? You, here?! PV Alma Rodriguez    What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:12

Alma avait été très polie. Elle avait complimenté la moto de Jeff, m'avait demandé de partir, avait accepté mon Donuts en me remerciant et m'avait remercié quand je lui ai dit qu'elle ressemblait à Bella.
J'avais malheureusement oublié de lui dire de s'asseoir, mais elle s'installa.
Quand elle s'exclama lorsque je lui racontais qu'on était 20 à la base, je lui expliquais : « On était 20 et certains dormaient ici, d'autres non. A l'époque enfin je veux dire il y a trois mois, je dormais déjà ici avec l'ancien chef, Matt' et Kim. Je ne dors pas avec les autres car il n'y a plus de place pour moi. Et comme je t'ai expliqué, mes potes dorment dans le repère avec moi juste parce que j'étais tout seul. C'est une sorte de...soutien ou d'esprit d'équipe. »
Mlle Rodriguez m'apprit que c'était la même chose pour elle la question de « famille » et d'entraide.
Puis elle déclara que le repère des BB était cool. Je lui fis un sourire en coin.


« Tu ne regrettes jamais ton choix? J'veux dire... Ça a du être un gros changement pour toi tout ca... »

Je réfléchis un moment à sa question, puis je lui dis : « C'est sûr que ça a été un changement monumental ! C'est vrai que ça change des hôtels luxueux 5 étoiles, du pensionnat de l'école ou même du loft que les Wolf avaient à Sydney... Je dois t'avouer qu'il y a une part de regret mais je n'y peux rien : j'ai voulu repartir de zéro alors je suis en bas de l'échelle...Mais je vais remonter la pente, t'inquiète pas pour ça ! Sasha m'a donné l'idée de travailler et je vais la suivre ! »

Ensuite Alma se mordit la lèvre. Je me dis alors qu'elle devait avoir une idée particulière. Je m'attend à tout avec elle : alcool, drogue, cigarette... Que va t'elle encore me proposer ?
Sa voix ne tarda pas à répondre à mes questions : «  Ca te dirait pas qu'on s'en roule un là? »

Tout d'abord je mis du temps à comprendre. Puis je me rappelais miraculeusement que Jeff avait prononcé cette phrase à l'intention de Kim, une fois, avant qu'ils ne fument des joints. Ah cette Kimberley Jones !
Ma main vînt tirer sur mes cheveux tandis que je réfléchissais à ce que j'allais faire. Je suis un mec curieux, trop même et je compte tout tester sauf tuer quelqu'un. C'est bien connu, je suis un testeur de tout . J'ai déjà bu, perdu ma virginité avec Alma, fumé une cigarette avec Hiroto -Ah ! Qu'est-il donc devenu d'ailleurs ?- , été dans un gang alors pourquoi ne pas « s'en rouler une » comme elle dit.
Je relève la tête que j'avais baissé un instant, plongeais mes yeux bruns dans les yeux verts de la brunette et je lui fis un sourire  avant de m'écrier : « Allez je suis partant ! ». C'est mon état normal d'être soit excité comme une puce -comme là par exemple- ou toujours souriant ou entrain de rire.
Par contre je ne savais pas comment faire. J'en informais Alma avant de lui confier que je n'avais jamais touché à de la drogue de ma vie.
« Je te laisse faire, c'est toi l'experte ! », lui déclarais-je avec un sourire.

Tout en regardant la photo de Melissa Swan, ma mère, je demandais à Alma : « Dis moi, pourquoi tu ne crois pas en l'amour ? Et...aussi pourquoi tu ne m'a jamais appelé et répondu à un SMS que je t'avais envoyé ? » J'attendis les réponses d'Alma et ce qu'elle ferait. J'étais un peu impatient de faire une nouvelle connerie. Ah pauvre maman! Elle ne serait pas fière de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: What??? You, here?! PV Alma Rodriguez    What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:59

Le jeune homme me dit de l'attendre au bar, ce que je fis. Après quelques minutes, il revint avec un bruit assourdissant: une moto ! Il avait déniché une moto ! Je ne savais pas à si elle lui appartenait ou encore si il l'avait volé, et à vrai dire, je m'en fichais car j'aimais ca ! Je m'approche de Ty, un grand sourire de surprise aux lèvres. J'admire l'engin, comme j'avais quelques mois plus tôt admiré la voiture dans laquelle nous avions... bref, ne nous égarons pas.

« Jolie bécane ! »

Constatai-je après un sifflement admiratif. Si nous ne voulions pas nous faire remarquer, c'était loupé. Mais qu'importe. Il enfourcha l'engin, et je me plaçai derrière lui. Il me dit de bien m'accrocher, me prévenant que ca irait vite. Tant mieux, j'aimais bien ca, je n'avais pas froid aux yeux.

« Roule ma poule ! »

M'exclamai-je pleine d'entrain. Il fit vrombir le moteur, ce qui me rendait folle. J'avais l'impression qu'il avait un certain pouvoir avec cette moto. On se serait presque cru dans un film d'action, lui le bad boy, et moi sa louloute qui l'accompagne pour séduire l'ennemi et faire diversion... Mais ne nous égarons pas. Alors qu'il allait démarrer, Ty se fait accoster par un type, qui apparemment est le propriétaire du véhicule. Ca c'est pas de bol ! Mais il est trop tard pour négocier quoi que ce soit, nous voilà déjà partis, et à quelle vitesse ! Je ne sais pas si je peux vraiment faire confiance à la conduite du jeune homme, qui en plus a picolé, mais j'aime cette prise de risque, je m'éclate ! Lorsque la vitesse est vraiment forte, je m'agrippe un peu plus à sa taille, tout en profitant de ce lâché prise.

Nous arrivons bientôt à son repère. Je descend de la moto, Ty également, et nos yeux dévisagent de toute sa hauteur ce grand immeuble qui se tient devant nous. Je me laisse alors conduire par le jeune homme jusqu'au 7° étage, puisque je ne connais pas du tout les lieux. Je ne peux m'empêcher de comparer cela avec notre squat quand je vivais à la rue avec Aiden, Arizona et son frère. Je remarque que Ty tape un code -qu'il ne prend pas la peine de me dissimuler- pour pouvoir entrer.

J'entrai, suivis de Ty. Une certaine appréhension inexpliquée me parcourut lorsque la porte se referma à clé. Je n'avais surement rien à craindre de Ty, mais je n'aimais pas ca. J'étais claustrophobe sur les bords, je détestais cette sensation d'être privée de ma liberté. J'étais donc dans le repère des Black Butterflies. Ty me fit faire la visite, je l'écoutai attentivement, amusée de découvrir tout ce système, qui ressemblait fortement au notre. Braquer l'épicerie et les supermarchés du coin ne m'était pas inconnu par exemple. Il me proposa un Donuts.

« Avec plaisir ! »

Je le pris et le portai aussitôt à ma bouche. Gourmande, moi? J'avoue, mais quoi que je mange, je gardais toujours ma taille de guêpe alors pourquoi se priver? Ty me montra les armes, etc, puis la drogue de Jeff... Mes yeux s'attardèrent un instant dessus, comme intéressés malgré moi. Je détournai ensuite mon regard pour suivre Ty vers la chambre, la salle de bain, la salle à manger, puis le salon. La situation était assez amusante, personne ne m'avait encore jamais fait visiter sa maison comme ca. J'imaginai un instant qu'il s'agissait d'un agent immobilier essayant de me la vendre. Seuf que Ty décrivait les choses telles qu'elles étaient, sans essayer de les embellir. J'en déduisis qu'il assumait pleinement ce choix de vie, n'essayant pas de m'influencer. De toute façon, c'était inutile, il savait que je savais ce que c'était. Et puis, il était plutôt bien loti ici, j'avais connu bien pire comme repère. Alors que j'allais lui demander où il dormait, il m'apprit que le salon faisait office de chambre personnelle.

« Pourquoi tu ne dors pas avec les autres? »

Le questionnai-je un peu intriguée. Moi, je n'aimais pas dormir seule. Petite, j'allais toujours avec mon frère, puis Arizona avait pris le relai lorsqu'il était mort. Depuis qu'elle avait changé de confrérie, il n'était pas rare de me voir dormir chez Aiden et Matt, ou d'autres SM.

Ty s'installa sur le canapé comme chez lui -puisque c'était le cas- et termina son Dunuts. Moi, c'était déjà fait. Je m'installai tranquillement à côté de lui, à l'aise comme si on s'était toujours connu. Je rassemblai mes jambes de façon à être en tailleur. Ty me fit remarquer que je ressemblais à Bella de Twilight, avant de finalement me dire que j'avais plus de classe qu'elle.

« Merci ! »

Déclarai-je avec un petit sourire, agréablement surprise par ce compliment. Il était sympa Ty, c'était un mec bien ca se voyait tout de suite. Ty me raconta un peu l'histoire du gang. Quand j'appris qu'ils étaient 20 à la base, je fus assez étonnée.

« 20 ! Dis donc, c'est beaucoup ! Vous viviez à 20 ici? »

Puis il m'apprit qu'il allait bientôt être le chef. C'est que tout ca était sérieux finalement... Il avait bien décidé de changé, et il ne reculait pas devant cette responsabilité. Moi, ca ne m'aurait pas plus d'être chef. Quand il parla de la 'famille' qu'était devenu le clan, et de la vraie famille à laquelle ils ne donnaient plus de nouvelles, j'acquiescai, voyant tout à fait où il voulait en venir.

« C'était pareil pour nous... »

Déclarai-je, même si Jack, mon frère, était réellement de ma famille bien sur. Mais plus j'avais passé de jours à la rue, moins je donnais de nouvelles à mes parents, si bien qu'à la fin, j'avais coupé les ponts. Quand mon frère est mort, et que j'ai été en taule, mon beau père a payé pour me sortir de là, et j'ai du renouer les liens -assez difficilement- avec ma mère. Il n'est pas facile de subir une autorité lorsqu'on a été libre. Ty me demanda ensuite ce que je pensais du repère.

« C'est plutôt cool ! »

Déclarai-je en acquiesçant, convaincue par mes dires. Cool était un adjectif que j'utilisais très souvent. Moi-même, je représentais la cool-attitude. Je fis de gros yeux lorsque Ty rit de façon étrange, puis je ris également à mon tour, c'était trop drôle. En reprenant un peu de sérieux, je lui demandai:

« Tu ne regrettes jamais ton choix? J'veux dire... Ça a du être un gros changement pour toi tout ca... »

Sachant d'où il venait, il changeait carrément du tout au tout. Il comptait vivre combien de temps ainsi? Je me mordis les lèvres, puis lui dis:

« Ca te dirait pas qu'on s'en roule un là? »

Il voyait de quoi je voulais parler bien sur, inutile de lui faire un dessin. J'avais envie de me mettre bien. Cette soirée pleine de confidence me plaisait bien. Ty était-il du genre à consommer des substances illicites comme des joints? Je savais qu'il était influençable, je comptais bien tester ca... Je lui fis mes yeux doux auxquels on ne pouvait rien refuser. D'accord, j'abusais de sa gentillesse, mais j'étais certaine que ca allait lui plaire. Moi ca me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: What??? You, here?! PV Alma Rodriguez    What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:28

« Et bien ! Moi qui te prenais pour un loveur ! », m'a dit Alma quand je mentionnais la liste de conquêtes. Je baisse la tête affichant un grand sourire. Moi, un loveur? Lol!
Puis la brunette aux yeux verts me demanda si j'avais peur de Kim. "Non pas du tout, ripostais-je, c'est juste que...Elle est un peu...Enfin bref...Elle m'influence beaucoup. C'est un peu ma grande sœur... Mais je voulais boire un peu aussi je dois l'avouer."
Bah oui...La bière m'avait manqué. Un peu beaucoup même.
What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Large
Quand je proposais à Alma de venir dans le Repère avec moi, elle me demanda tout d'abord si je ne plaisantais pas. Avais-je une tête à plaisanter?
J'hochais la tête pour lui montrer que j'étais sérieux.
La brune me fit remarquer quez cela ne plairait certainement pas à ma bande.
Je fis un sourire, puis désignant Matt' endormi, Jeff entrain de boire et Karim entrain de rigoler, je lui dis de manière évidente: "Ils n'y verrons que du feu!"
Mlle Rodriguez réfléchit un moment, puis après s'être mordue les lèvres, me lança: " ...Ho et puis aller, on s'en fout ! Emmènes-moi la-bas, je suis trop curieuse de voir ca !".
Je lui fis un sourire puis me levais à mon tour. Je lui dis de m'attendre au bar tout d'abord et que j'en aurais pas pour longtemps.

Puis demandais la clé de moto à Jeff, prétextant que j'allais aller à la bijouterie acheter un bijou pour Kendall, je sortis du bar et me rendit à l'endroit où on avait rangés nos motos. Il ne restais plus que celle de Jeff et de Karim. Kim avait prit la sienne, évidemment.
What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Tumblr_lzfvpt8uHI1qhnftno1_500
J'enfourchais donc celle de Jeff et me rendis à l'entrée du bar avec un bruit assourdissant.
Je descendis de la bécanne, entrais dans le bar et fis signe à Alma de me suivre.
Je montais d'abord, puis la laissais s'installer à son tour. "Je te conseille de t'accrocher, parce que ça va aller vite!", lui soufflais-je en tournant ma tête vers elle.
Je fis vrombir le moteur. La voixde Jeff me tira de ma concentration: "Hé Ty t'a pas l'droit! Descend de ma moto tout de suite!" Je fis bouger mes sourcils et je lui criais tout en partant: "Hasta la Vista baby!".
C'est ainsi que Jeff resta planté devant le bar comme un idiot. Je me demande bien comment il va faire pour ramener Matt' avec Karim!

Sur la route, je vais vite, très vite.Je fonce dans les rues et dans les ruelles. Je tourne dans une ruelle sombre et j'éteins le moteur. « On est arrivé ! », lançais-je à Alma.
J'attendis qu'elle descende avant que je descende de la moto à mon tour.
Je levais les yeux vers le vieil immeuble qui se dressait devant nous. Le fameux repère. A l'extérieur on ne voit pas que c'est le repère d'un gang. C'est l'intérieur qui change tout !
Je grimpe les marches qui mène à la porte et j'ouvre celle-ci. Je demande à la brunette aux yeux verts de me suivre. Tous les appartements sont vides, tous sauf un. Nous grimpons les étages jusqu'au 7ème.

Arrivés en haut, je tape le code pour déverrouiller la porte. Le code c'est une idée de Jeff le Hacker. Il l'a installé il n'y a pas longtemps.
Une fois le voyant vert allumé et le bruit signalant que le code était le bon, j'ouvre la porte de l'appartement.

« Bienvenue chez les Black Butterflies ! », fis-je en la laissant entrer en premier.
Je poussais ensuite la porte après être entré à mon tour, qui se vérouilla automatiquement. Personne. Normal on est que 5.
« Bon alors, dis-je en passant une main dans mes cheveux et en fixant le tableau d'un papillon noir accroché au mur, je vais te faire visiter. »

J’entraînais Alma dans la cuisine. « Voici la cuisine. Il n'y a jamais rien dans le frigo (J'ouvris le frigidaire vide) Alors on braque l'épicerie et les supermarchés. Il y a quelques donuts dans le placard (Je l'ouvris également, prenant au passage un Donuts) et.. du jus d'orange... » Je refermais le placard en bois. « Un Donuts ?, demandais-je à Alma en lui tendant un autre Donut. »
Puis je lui montrais...
« La salle où on a toutes nos affaires pour braquer...Tenues, Armes, plans de futurs endroits où braquer et...la drogue de Jeff. Personne n'y touche à part lui. Il fait un pt'it busness à part et je crois qu'il se drogue pour de vrai. »

Ensuite je lui montrais la chambre où dormaient mes potes ( une chambre peinte en bleu avec quatre malheureux lits de camps et une commode), la salle de bain (avec une baignoire sans eau chaude s'il vous plaît, et un miroir cassé accroché au mur et un petit meuble où était rangé le maquillage de Kim, des produits de beauté, des savons, des shampoings, des rasoirs , des peignes et mon gel rien qu'à moi), la salle à manger reconvertie en pièce où tous les objets étaient amassés, puis je terminais avec le salon.
Je lui dit donc à Alma : « Le salon c'est la plus grande pièce de tout cet appart'. Il fait office de bureau,salon,salle à manger et c'est ma chambre aussi. ».
Au centre de la pièce se trouvait un vieux canapé, mon pire cauchemar. C'est là où je dormais et c'était pas la joie. En face de ce fauteuil se trouvait la télé ; plus loin était une table basse avec sept tabourets et à gauche un bureau où était posé l'ordinateur du hacker.
Au mur était accroché une photo de Kendall et de ma mère ainsi qu'une affiche avec une moto et une voiture de course.

Je me laissais tomber sur le fauteuil, grignotait mon Donuts et allumais la télé, espérant tomber sur Docteur House. C'était déjà fini. Alors je zapais jusqu'au Desperate Housewives qui touchait à sa fin. Les dernières paroles de Susan furent les seules choses que j'eus le temps de voir.
Je me remis donc à zaper jusqu'à ce que j'arrive à la chaîne qui montrait tous les Twilight de Twilight jusqu'à Breaking Dawn. New Moon. Le pire film de toute la saga. Je fais une grimace et laisse échapper un « Tssssss » entre mes dents.
Soudain mes yeux s'agrandissent puis je regarde tour à tour Alma et Bella.
What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Giphy
« Tu ressemble trop à Bell..., fis-je tout d'abord avec enthousiasme puis en changeant de ton et secouant la tête de droite à gauche je continuais par : Non tu lui ressemble pas. T'a les yeux verts, les cheveux plus foncés et puis t'a beaucoup plus la classe qu'elle. » Je changeais de chaîne à la vue du vampire que je haïssais plus que tout au monde pour la mettre sur une chaîne d'informations.
Doucement, ma voix brisa le petit silence qui régnait : « Nous étions 20 au départ. Puis le chef à déconné et il a été emprisonné. Jeff a repris le gang et nous sommes juste 5. D'ailleurs je serais bientôt chef, aux dires de Kim.
Je devais à la base dormir solo ici mais mes amis dorment avec moi pour me tenir compagnie.C'est un peu eux ma famille. Ils ont une famille mais ils font comme si ils n'en n'ont pas. Ils ne donnent aucune nouvelles à leur parents... 
»
Mes yeux se perdent au loin. Je repense à tous ce que mes potes ont fait pour moi.
What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Giphy
« Alors, qu'est-ce que t'en dis de notre repère ?  », demandais-je soudainement à Alma en finissant le Donut.
« Bon c'est vrai que c'est vraiment mal rangé, mais bon on a pas trop le choix ! », justifiais-je avant de faire un petit rire qui commençais à partir dans les aigus que je stoppais net en mettant ma main devant la bouche.
What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Tumblr_lkzrkipmQs1qfe4rl


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: What??? You, here?! PV Alma Rodriguez    What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:23

What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  861811Sanstitre2

Ty m'expliqua alors en quoi consistait sa liste. En fait, c'était les filles qu'il voulait avoir. Super le mec ! Quel goujat !

« Et bien ! Moi qui te prenais pour un loveur ! »

Constatai-je étonnée. Je n'étais pas blessée par sa révélation. Après réflexion, ca pouvait être intéressant de faire une liste, peut-être que moi aussi je devrais m'en faire une... Qui sait? Ce serait marrant de voir si j'arrive à mes fins. Il m'annonça ensuite qu'il voulait vraiment sortir avec moi, ce qui me fit rire en faisant 'non' de la tête. N'importe quoi. On se connaissait à peine, même si on avait couché ensemble. Il venait de se faire passer pour un vrai macho avec sa liste de conquête, et l'instant d'après, il se la joue romantique en m'avouant qu'il a eu un coup de foudre pour moi. Chassez le naturel, il revient au galop. Je ne crois pas aux coups de foudre. C'est des conneries qu'on lit dans les livres, ou qu'on voit dans le films, mais qui y croit de nos jours franchement? Comme ces histoires qu'il y ait un homme sur terre qui soit l'homme de notre vie... A quoi servent donc les autres alors? Du grand n'importe quoi.

Bref, Ty venait de me dire qu'il voulait sortir avec moi – ce que je ne croyais pas vraiment- mais qu'il avait vite changé d'avis en voyant Kendall. Parfait. Quand il me répondit que la fille qui le faisait boire allait le tuer sinon, je ne pus m'empêcher de rétorquer:

« Et alors? T'as pas peur d'elle quand même? »

Non mais franchement, ca ne tenait pas debout cette excuse à deux balles. Elle ne faisait pas le poids contre lui. Pourquoi n'assumait-il pas en me disant tout simplement qu'il voulait boire? Avait-il peur du regard que je porterais sur lui? Ou que je ne crois pas qu'il ait changé? Sacré Ty, il est tellement étrange... Je raconte ensuite mon histoire, je remarque qu'il ne fait pas semblant de m'écouter, ca l'intéresse vraiment apparemment. Lorsque je terminai en évoquant mon tour par la case prison, il avait l'air assez étonné. Mon but n'était pas de lui en mettre plein la vue en se faisant passer pour une grande délinquante. J'avais exposé les fait. Après, j'étais une rebelle, c'était dans ma nature, je n'étais pas une SM pour rien et je pense qu'il commençait à me cerner. Il lâcha qu'il était désolé pour moi. J'hossai les épaules, faisant comme si ce n'était rien. Il y avait pire que moi, et puis surtout, lui faire croire que tout cela m'était indifférent m'aidait à garder la face.

La fille vint prévenir Ty qu'elle partait avec un mec, autre que son fiancé apparemment. Je ne comprenais pas tout, mais cela me fit rire de voir la réaction de Ty lorsqu'elle le charria avec moi. Il était tellement naïf, et il prenait tout cela tellement au sérieux... C'était drôle. Il clamait haut et fort qu'il était fidèle, lui. Mais bien sur... Comme tous les hommes n'est-ce pas? Je pariais intérieurement que si je l'allumais ce soir avec tout le talent qui était le mien, nous pourrions finir comme la dernière fois. Ca ne faisait pas l'ombre d'un doute. Les hommes étaient tellement faibles... Et Ty... tellement influençable.

J'affichai toujours un sourire en coin lorsqu'il repporta son attention sur moi, et qu'il me demanda si je voulais voir le repère de son gang.

« Attends, t'es sérieux là? »

Lui demandai-je étonnée. J'avais fréquenté un peu les gangs, de loin car mon frère et Aiden faisait tout pour nous protéger Arizona et moi, et s'il y avait bien une chose que je connaissais sur eux, c'était que leurs repères étaient introuvables. Un secret bien gardé. Trahir ainsi ce pacte en faisant venir une personne extérieure exposait tout le gang à de gros risques. Ty n'en avait-il pas conscience? Ou me faisait-il confiance à ce point? Ce n'était pas prudent, et je doutais que s'il y avait des personnes présentes au repères, elles apprécient l'idée. J'allais me faire massacrer oui. A moins que ce gang ne soit pas du même genre que ceux que fréquentaient Jack et Aiden. Je fronçai les sourcils, puis répondis:

« Je que cela plaise à tes nouveaux copains... »

Puis, en y réfléchissant à deux fois, je devais avouer que cela me tentait. J'avais une certaine nostalgie de ce temps où nous étions libres dans les rues, même si c'était craignos, il y avait des bons côtés. Et puis, j'étais curieuse de voir si j'allais rencontrer des mecs qui seraient surement mille fois plus intéressants que ceux qu'on voit dans ce bar. M'incruster à son repère était dangereux, et c'était justement ce danger qui m'attirait... Je me mordis les lèvres, puis répondis:

« ...Ho et puis aller, on s'en fout ! Emmènes-moi la-bas, je suis trop curieuse de voir ca ! »

Je pouffai de rire, terminai mon verre d'une traite, et me levai, motivée par cette idée qui allait rendre ma soirée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: What??? You, here?! PV Alma Rodriguez    What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  EmptySam 8 Fév 2014 - 20:43

What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Tumblr_mdlztpOTEy1qd6r4ko3_r2_250What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Tumblr_mdlztpOTEy1qd6r4ko4_250


Elle m'a demandé de lui expliqué la liste.
« Oh la liste ? C'est juste ma liste à moi. En fait c'était la liste de toute les filles que je voulais avoir dans le temps. Si ça marchait pas, je me rabattais sur une autre. C'était la liste KCALN. Kim, Chloé Weaver, toi, Li Han et Nina Palmer. Li et Nina c'était perdu d'avance. Kim j'ai réussi à la voir. Chloé c'était mon ex que je voulais reconquérir. Et toi, je voulais vraiment sortir avec toi, parce que j'avais eu une sorte de coup de foudre...Alors je t'ai cherché partout sans te retrouver...Et puis Kendall est apparu. Et ça a changé tout ! C'est du passé tout ça ! Maintenant la seule qui est dans la liste c'est Kendall.» , lui avouais-je.

Alma m'a dit avec un air amusé : «  Eh ben dis donc, tu tiens vraiment à ne pas la vexer cette Kim ! » , ce à quoi j'ai répondu : «Ouaip elle va me tuer sinon. ».
Le pire dans tout ça c'est que c'est vrai ! Alma me croit pas. Or, si Kim me voit pas être en mode fêtard, on va se chamailler tout à l'heure et ça se terminera en bagarre.

L'Espagnole a tout d'abord eu un instant de réflexion puis a commencé son histoire en me disant que sa vie n'était pas intérresante. A d'autres ! Tout dans la vie m’intéresse ou presque, je suis un gars de nature curieux et très influençable.
Après un soupir, elle me raconte :« C'est rien... C'est juste que... j'ai pas mal déconné moi aussi. A la base je viens d'un ranch du Texas... mais il a brûlé et on a du déménager à Las Vegas... Là, tout a changé. Mes parents ont divorcé, mon grand frère a mal tourné, et je l'ai suivi... On a vécu plusieurs mois à la rue avec d'autres, je t'épargne les détails, tu dois connaître maintenant. »
Je l'écoute avec attention. La pauvre. Alma et moi on a vécu un peu la même chose enfin...il y a des trucs qui se ressemblent comme par exemple le fait qu'on a des vies passionnantes et vraiment bien chanceuse.
« Mon frère s'est fait tuer, et puis je me suis barrée en Floride chez ma mère. Ah oui j'oubliais, entre temps j'ai fais de la taule.Tu vois, rien de bien intéressant !  »
De la prison, elle ? C'est pas possible du moins je la vois pas derrière les barreaux ! Par contre, Junkie elle l'est, c'est sûr !
Son histoire est trop triste...
Je lui dit doucement : «Je suis désolé. » comme si j'aurais pu faire quelque chose pour elle. «T'en a vécut des choses ! », finis-je par dire en écarquillant les yeux.
« Wow ! », concluais-je.
Je bois le reste de mon verre.

Soudain Kim surgit de nulle part et j'avale de travers la boisson.
« Alors Ty-Ty, tout va comme tu veux ? Juste je te préviens que j'me casse avec Marco. »
Marco? C'est qui celui-là ? La brunette surexcitée me montre un mec baraqué tatoué au max.
« Et Matt' ? Tu te moque de moi ou quoi? Vous êtes pas fiancés?, demandais-je en toussant.
« Oh lui ! Je lui ai donné du somniphère dans son verre et il dort comme un bébé ! Ce soir c'est mon enterrement de vie de jeune-fille.
« Ah bon ?!!
« Alors débrouille toi avec Jeff et Karim pour le rammener au Repère et m'attendez pas je rentrerais à midi demain. A plus les pt'its loups ! » Heu...rewind ! J'ai manqué un épisode là.
Kimberley allait s'en aller mais elle fit quelques pas près de moi et me murmura :  « Amuse toi bien avec Alma. » suivit d'un clin d'oeil. Pour toute réponse je fronçais les sourcils, secouais la tête et lui dit bien haut et fort : « Nan mais je suis pas comme toi Kim ! Je suis fidèle moi, et pourtant je me marie pas dans quelques jours avec Kendall ! ». La brunette hausse les épaules et s'éloigne pour sortir du bar avec le Marco.
Je fais une grimace. Il me dégoute ce type. Il a l'air d'être du genre Dealer mafieux.
En plus, Kim m'a choqué. Du moins, je savais pas qu'elle était comme ça !
Si elle vient à Wynwood un de ses jours, elle s'entendrait bien avec la brune aux yeux verts que j'ai en face de moi.

« Bon alors, dis-je à Mlle Rodriguez en soupirant, où tu veux aller ? Enfin je veux dire...Tu veux voir le repère de mon gang ? »
Trop bonne idée! Surtout si je pique la moto de Jeff et qu'Alma entre dans notre local. Toute personne qui n'est pas du gang n'a pas le droit d'y entrer...Mais bon, j'peux faire ce que je veux nan ? Si Kim peut tromper Matt' avec la complicité de Karim et de Jeff, je peux très bien emmener Alma au Repère. Elle a une petite mine. Quoi que, moi c'est pas la joie non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: What??? You, here?! PV Alma Rodriguez    What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:49

Quand je lui demande pourquoi il boit de l'alcool, il me répond une excuse à la con, à savoir pour que son amie -à laquelle je jette un regard en haussant un soucil- ne s'énerve pas. A bon?

« Parce que c'est elle qui décide? »

Ne puis-je m'empêcher de répondre spontanément, intriguée, ne cachant pas mon incompréhension. Il doit être du genre super influençable lui... Qui fait tout pour ne pas déplaire. Qui est vraiment cette fille pour lui, pour qu'elle l'influence à ce point? Moi, je fais toujours ce que je veux, je ne prends pas en compte les sentiments d'autrui. Je ne pense pas avoir un fort caractère, je suis plutôt du genre assez cool, et il est facile de m'influencer moi aussi, de me convaincre, mais je reste libre en toutes circonstances, je n'aime pas qu'on m'impose des choses, je ferai l'inverse.

Pour ce qui était du fait de rester ici -ce qui n'était pas très malin quand on veut recommencer sa vie- il me répondit le plus simplement du monde qu'il aimait bien Miami. Oui, ca allait de sois. Mais tout de même, se donner autant de mal pour se faire rattraper par son passé... Sans compter ses proches qui lui en voudront de s'être fait passé pour mort. Déjà pour moi, toute cette histoire me paraît extravagante alors que je ne suis pas sa grande amie, nous nous sommes vus qu'une fois -même si nous avons été intimes.

« T'avais trop d'argent? Mais t'avais qu'à en donner ! »

Répondis-je tout aussi spontanément lorsqu'il m'expliqua son choix. Moi, je ne suis pas contre toucher un petit héritage !! Ou au pire, donner un peu à une association pour des enfants malades ou je en sais quoi... Je ne peux aps comprendre son problème, moi, je n'ai jamais eu trop d'argent. Par contre, lorsqu'il me dit que la vie à la rue est un piège dont on ne se sépare pas comme ca, là, je vois tout à fait où il veut en venir, et j'acquiesce d'un air aussi sombre que compréhensif. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il se soit mis volontairement dans cette galère. Je pense que sa naïveté y est pour beaucoup. Il n'a surement pas vu dans quoi il tombait... Faut dire qu'à ce petit jeu, je ne suis pas la plus maligne non plus, je m'attire toujours des ennuis plus gros que moi.

Lorsque Ty m'explique qu'il ne pensait pas mériter sa fortune parce qu'il a été adopté et que ses vrais parents étaient des gens modestes, je comprends un peu mieux son raisonnement, et je dis:

« Y a un tas de fils de riches qui n'ont rien mérité de plus que toi. C'est le hasard qui fait le choses... Enfin si tu ne te sentais pas à ta place...»

Je ne termine pas ma phrase. Peut-être a t-il eu raison de changer, s'il se sent mieux maintenant. Pour ma part, je ne pense pas que l'argent fasse le bonheur, même si je suis prête à faire beaucoup de choses pour m'en procurer, car j'en ai besoin pour subvenir à mes besoins. Je ne me verrais pas vivre dans un palace luxueux, entouré de personnes coincés qui pètent plus haut que le cul... Ca doit être d'un ennui mortel. Sans parler de hypocrisie de ce milieu. Les riches ont toujours cette peur de se faire voler, car sans leur argent, ils perdent leur identité, leur prestige. En vrai, ils doivent se sentir bien seuls, mais je ne les plaint pas pour autant. Je n'ai pas de respect pour ce genre de personnes.

Quand il me demande s'il a la tête de quelqu'un qui se drogue, je réfléchis à peine 2 secondes, pour finalement étouffer un pouffement de rire. Effectivement, non, il n'en a pas la tête. Et moi?... No comment.
Ty m'explique ensuite qu'il aurait tout de même couché avec moi, mais qu'il s'y serait pris autrement. Très bien, sa réponse me satisfait et je me calme. Surtout qu'avec l'intervention déplacée du barman, je trouve presque la situation amusante. Et puis, Ty avec son sens du détail... Il se rappel de la date de notre rencontre, de son dépucelage. Ce n'est pas le genre de choses auxquelles je fais attention moi.

Il m'apprit que son histoire avec moi avait fait le tour du lycée. Ha oui vraiment? Je n'en ai pas eu de nouvelles pour ma part, et de toute façon, je n'en ai cure. Je ne me fie pas aux rumeurs, c'est un truc de poufs. Il me dit qu'il était le crétin du lycée. Tant mieux ! Moi je dois être la pute de service. Le crétin et la pute. Quel beau duo ! Qu'ils parlent sur nous, autant qu'ils veulent, ils ne savent rien. Il me dit ensuite que j'étais inscrite sur sa liste de Pi Sigma.

« Quoi? C'est quoi cette liste ? »

Lui demandai-je horrifiée en imaginant que ce soit une liste de filles qu'il doit se taper. Si c'est le cas, j'étais donc... un paris?? Il déconne là ! Il a intérêt à se justifier la dessus, et rapidement !

Apparemment, je ne suis pas la seule à réagir ainsi face à ses révélations. Et tant mieux, car ce n'est pas moi qui ait perdu la boule, mais lui. Ty commande ensuite 2 verres qu'il boit d'un trait.

« Eh ben dis donc, tu tiens vraiment à ne pas la vexer cette Kim ! »

Dis-je amusée car je ne crois pas une seule seconde à son excuse bidon. C'est plutôt un pochtron qui ne s'assume pas. Nous commençons à danser, puis peu à peu, nous enflammons carrément la piste. Les gens se poussent pour nous laisser de la place, j'ai le temps d'en apercevoir certains qui nous filment. Ty est un très bon danseur... quant à moi, j'ai une bonne expérience depuis le temps que je sors, je sais faire ce que je veux de mon corps. Quand la danse prend fin, nous allons tout deux boire un verre, j'ai un grand sourire aux lèvres, j'adore bouger et me libérer ainsi. Nous nous asseyons plus loin, en retrait. Ty fait alors une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Il veux que je lui parle de... moi ! Il est sérieux là, ou c'est un plan drague? Je le regarde intriguée. A moins qu'il ne soit encore sur moi, après tout ce temps... Après tout, il a du apprécier nos galipettes sur la banquette arrière, je suis encore plus douée dans ce domaine qu'en danse, ce qui n'est pas peu dire.

Bon, alors je suis sensée faire quoi moi? Je n'aime pas trop parler de ma vie. Et ai-je envie que Ty la connaisse? Je bois ma vodka tout en réfléchissant à ma réponse. Finalement, je décide de me dévoiler un peu, car après tout ce qu'il m'a dit, je lui dois bien ca non?

« Ma vie n'est pas très intéressante tu sais... »

Commençai-je, car en fait, je ne savais pas par où commencer. Il me demande ce qu'est cette histoire de rue. Comment il sait ca lui? Ho merde, c'est moi qui le lui ai dit, sans faire attention... Je soupire, puis dis:

« C'est rien... C'est juste que... j'ai pas mal déconné moi aussi. A la base je viens d'un ranch du Texas... mais il a brûlé et on a du déménager à Las Vegas... Là, tout a changé. Mes parents ont divorcé, mon grand frère a mal tourné, et je l'ai suivi... On a vécu plusieurs mois à la rue avec d'autres, je t'épargne les détails, tu dois connaître maintenant. »

Alcool, sexe, drogue, braquage, règlement de compte avec les gangs, etc etc. J'émets presque un rire pathétique, tellement tout ca craint. Mon histoire craint, et je la raconte comme si je n'en avais rien à foutre, comme j'aurais raconté l'histoire de n'importe qui.

« Mon frère s'est fait tuer, et puis je me suis barrée en Floride chez ma mère. Ah oui j'oubliais, entre temps j'ai fais de la taule. »

Je ne pense pas qu'il va me croire, pourtant tout est vrai.

« Tu vois, rien de bien intéressant ! »

Conclus-je toujours d'un ton détaché. Pourquoi je lui raconte tout ca? J'en sais rien. Il y a encore pleins de choses qu'il ignore bien sur, mais ce n'est pas mon genre d'en dire autant comme ca. Peut-être parce que ce soir, j'ai envie de ne rien en avoir à foutre de tout ce passé de merde qui m'a fait galéré. Et puis, j'en ai rien à foutre de ce qu'il pourra en penser. Peut-être qu'il comprendra un peu mieux pourquoi je suis si perturbée. Mais il l'est aussi, alors qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: What??? You, here?! PV Alma Rodriguez    What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:15

What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Kristen-stewart-flaunt-magazine-twilight-series-short-hair-830617208

Quand j'ai déclaré au barman que je n'aimais pas l'alcool, Alma m'a demandé du tac au tac : « Pourquoi tu en bois alors? »
Je lui ai jeté un de mes regards et je lui ai répondu par : « Pour que Kim ne se fâche pas. »
Bah oui. Si Kim voit que je ne bois pas et que « je ne m'amuse pas », elle va s'énerver et ça risque de barder pour moi. J'ai pas envie de l'entendre crier ni de me battre avec elle.
Quand j'ai raconté toute mon histoire, Alma me regardait avec de gros yeux. Elle ne comprenais rien, ça se voyait.
Elle m'a tout d'abord fait bien marrer avec sa phrase : « Oui, c'est même ici qu'on s'est rencontré ! » Comme si j'avais oublié ça ! Bon bien sûr j'ai mis du temps à réaliser que c'était le même lieu, premièrement parce que je n'ai pas regardé où j'allais tout à l'heure ayant la tête baissée et étant plongé dans une grande réflexion au sujet de Kendy ; deuxièmement parce que ce soir il y a plein de monde alors que le soir où j'ai rencontré Alma il y avait pas beaucoup de gens ni d'animation. Je me demande si mes potes n'ont pas fait exprès de m'emmener ici. Enfin, au moins j'ai revu Alma pour la deuxième fois de mon existence.

« Pourquoi tu es resté à Miami? Tout le monde te reconnaitra ici... »  , m'a demandé la brunette aux yeux verts
C'est sûr, j'en ai déjà fait l'expérience ! La sœur de Nathan, Nina,... et plein d'autres élèves m'ont reconnus. Faut dire que j'ai pas changé de look, de voix, de façon de marcher, de tête... Et puis j'ai le même prénom. C'est presque inutile d'avoir organisé mon enterrement, j'en ai conscience... Tout ce que je voulais c'était tourner la page. J'avais juste besoin d'un truc pour me lancer dans la vie plus sérieusement. Bon je vous l'accorde, voler c'est pas du tout sérieux, mais je n'ai pas trop le choix !
"J'aime bien Miami. Pas question de partir!"

D'ailleurs, en parlant de vols, Alma m'a fait remarquer que ma situation n'était pas meilleure, mais pire. Elle m'a ensuite apprise à ma grande surprise, qu'elle avait vécu dans la rue avant.
Alma, une ex gangster ? Trop la classe !
L'espagnole m'a ensuite dit : "Je comprends pas, t'avais tout ce qu'il te fallait... pourquoi... pourquoi t'as fait ca? »
Je lui ai fais une grimace et je lui ai confié : «C'est compliqué à comprendre...Je voulais être quelqu'un d'autre...La richesse, c'est pas bon pour moi : je claque tout le fric à acheter des choses pour moi ou pour les autres. Avant mon stratagème, j'ai acheté deux voitures : une Audi et une trop belle voiture de course grise...Je regrette tant cette merveille ! (Je suis resté pensif un moment, revoyant la caisse de ouf que je possédait) Kim l'a vendu !
La vie de voleur, je te l'avoue, ne me correspond pas. Mais bon...C'est un piège dont tu peux pas te détacher d'un claquement de doigt !
Je sais que c'est bizzare toute cette histoire mais Alma, j'étais pas vraiment moi même, j'étais pas trop heureux. L'argent ne fais pas le bonheur. Je n'aurais jamais été riche, gâté et rebelle si les Wolf m'avaient pas adoptés.
Je considère que je ne méritais pas tout ça...Normalement j'aurais été pauvre...Ma vraie mère était une fleuriste et mon père un chômeur alcoolique, alors, tu vois je ne méritais pas d'être millionaire. Je sais que tout le monde saura que je suis Ty Wolf, mais je voulais vraiment devenir un gars meilleur. De toute façon je voulais reprendre mon vrai nom, alors !
 » En terminant mon explication, j'ai haussé les épaules avec un petit sourire tout en passant ma main sur mon bras.

Après que je lui ai raconté mes problèmes avec Kendall, Alma m'a dit : « T'es complétement taré ! Tu t'es drogué, c'est ca?  »
J'ai alors arqué un sourcil , je lui ai répondu réthoriquement : « Est-ce que j'ai la tête de quelqu'un qui se drogue ? », puis j'ai ajouté : «  Et je ne suis pas taré. »

Puis, quand je m'excusais de mettre comporté en mauvais dragueur, la brunette me demanda avec de l'irritation dans la voix : «Et tu n'aurais pas couché avec moi non plus, c'est ca? »
Le barman qui s'occupait sois disant des boissons se retourna et me fixa de ses yeux gris.
Mon regard perçant le fit pivoter. Non mais, pour qui il se prend lui ? Ça le regarde cette affaire ? Non, pas du tout.
« Alors tu crois quoi?, continua Alma sur le même ton, Que je couche avec le premier crétin venu? Tu m'as pris pour quoi? »
Elle secoue la tête.
Wow ! Elle n'est pas une espagnole pour rien ! Elle me rappelle un peu Kendall avec sa façon de s'emporter rapidement.
Sérieusement, je m'attendais un peu à cette réaction-là. Je lui ai fais signe de se calmer, puis après avoir regardé vers la table où étaient la bande et le barman qui faisait semblant d'essuyer un verre, de ma voix douce je lui ai dit : « Alma je n'ai pas regretté ce que j'ai fait avec toi le 21 Octobre , c'est juste que...(soupir) J'aurais voulu t'aborder autrement. Voilà c'est tout. La technique des phrases françaises et des Smarties c'était vraiment... »
« ...la pire chose que j'ai vu de toute ma carrière ! », me coupa le barman
« Non mais de quoi je me mêle ?! Vous n'êtes pas censé travailler au lieu d'écouter les conversation des gens ? »
« Je suis désolé mais je voulais écouter la suite de l'histoire du jeune-homme aux Smarties et de la jeune-fille aux yeux verts. C'est encore mieux que les feux de l'amour !
« Tssss !, fis-je entre mes dents avant de reprendre par : « La technique Smarties c'était vraiment nul. J'ai honte, moi. Je ne voulais pas te blesser en disant ça. Tout Wynwood High School me connaît à cause de cette histoire ! C'est sûr que tu n'a pas l'air de quelqu'un qui te taperait des crétins mais tout le monde au lycée te dira que je suis idiot. Mais je t'assure que je n'ai pas regretté une seule seconde d'avoir couché avec toi. C'est grâce à toi si je ne suis plus un puceau.  Et puis il faut savoir aussi que tu étais sur ma liste de Pi Sigma.»
Le barman avait lâché un « Ah bon ?! » qui m'avait fait tourner la tête vers lui. L'homme était carrément appuyé sur le comptoir, nous fixant et ne perdant pas une miette de ce que nous disions.
« Le Ty que je connaissais n'était pas un pauvre type., me dit Alma, Par contre, je ne sais pas quoi penser du Ty que j'ai en face de moi. »
Je fais une grimace. C'était exactement ce que Kimberley Jones venait de me dire quelques minutes plus tôt.
Ses yeux verts me fixent. Je baisse la tête et je me met à gratter ma tête.
Je pousse un soupir et je lui assure que tout le monde à la même impression, que tout le monde pense que j'ai un jumeau maléfique et que tout le monde a du mal à me suivre dans cette histoire.
What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Tumblr_m30fu6uAI41r6yxyso1_500
Alma se lève de son siège et répond à mon invitation de danse : « Va pour la danse, mais c'est bien parce que c'est toi. »

Kimberley vient au bar commander des boissons à nouveau. Ils ont une sacré soif là bas ! Je jette un coup d’œil vers la table de mes amis. Ils sont tous morts de rire.
« Donne moi de l'argent., demandais-je à Kimberley. » Elle me glisse dans la main des billets que j'empresse de jeter sur le comptoir.
Kim veut que je m'amuse ? He bien elle va voir ce qu'elle va voir.
Je demande au barman deux verres : un de Vodka et un de bière. Il me sert, un sourire amusé, me disant au passage : «Ah revoilà Ty Wolf  parmi nous ! ». Je bois d'un trait les deux verres puis je prend Alma par la main et l'entraîne vers les autres danseurs.

Tout d'abord j'écoute la musique.
Ensuite je suis le rythme et me laisse totalement emporter par le son.
Quand je vous dit que je me laisse emporter par la musique, c'est pas une blague. Je suis un bon danseur mais ce que je préfère le plus c'est les slows !Le Ty qui était triste et qui était assis près du comptoir tout à l'heure n'est plus le même que celui qui s'agite sur la piste de danse, oubliant tout.
Ouais...j'ai des facettes multiples. Ça peut être très surprenant !
Les Noirs s'écartent et s'arrêtent de danser pour nous regarder Alma et moi. Tout le monde nous regarde en poussant des cris, même ma bande vient près de nous et Matt' sort son portable pour filmer.
J'ai l'impression de me retrouver dans Sexy Dance 4 Miami Heat.Je dois avouer qu'Alma danse bien aussi.
Moi mon truc c'est les musiques qui bougent. La musique qu'il y a c'en est une. Je glisse dans mes mouvements des éléments de Break-Dance.
What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Tumblr_lz3jv9PhiN1qgpyloo5_r1_250
Tandis que la musique change je prend Alma par la main, la fais pencher en arrière, la ramène contre moi et je la fais tourner sur elle même. Je lâche doucement la main de la demoiselle en lui faisant un sourire.
«Merci. », lui soufflais-je.

Tout les clients, déçus que notre danse soit terminée, retournent à leurs occupations. J'emmène la brunette dans un coin éloigné du bar après avoir prit un quatrième verre de bière.
« Maintenant c'est toi qui dois me parler de toi ! Raconte moi d'où tu viens, ton histoire quoi ! Et puis qu'elle est cette histoire de rue ?», fis-je à Alma, curieux de savoir qui elle était.
Je ne connaissais que son nom, rien d'autre. Sa confrérie, je ne l'ai su que quand j'ai l'ai demandé à des élèves ,afin de la retrouver, quelques jours après notre fameuse nuit. A l'époque je voulais devenir son petit-ami, vous voyez le genre ? Heureusement que j'ai changé et en plus que j'ai ma Kendall. D'ailleurs, qui sait si Alma ne croit pas que je suis toujours dans l'optique de l'avoir ?

En attendant sa réponse, je bois deux gorgées de la bière.
Je ne sais même pas pourquoi je bois d'ailleurs...Je suis censé ne plus être un alcoolique afin de ne pas finir comme mon père !







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: What??? You, here?! PV Alma Rodriguez    What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:06

Lorsque je lui demande de me regarde, il s'exécute et me dévisage. Je ne peux qu'être mal à l'aise face à ce regard limite agressif, j'éprouve presque un regret de lui avoir demandé ca. Le problème, c'est que je vois bien qu'il se force. Comme si l'effort était insoutenable, il retourne la tête aussi brusquement, son regard se perdant de nouveau dans le vide, comme si je n'existais pas. Quel manque de considération ! Qu'a t-il bien pu lui arriver pour qu'il agisse ainsi? Il tout l'opposé de ce que je connaissais, à se demander s'il ne s'agit pas de son jumeau maléfique.

Il m'apprend alors que Ty est mort brutalement d'une fracture du crâne suite à une chute de parkour. Je ne m'apperçois pas tout de suite que ma bouche reste bêtement ouverte, car je ne comprends plus rien. Quand c'est le cas, je la referme et avale ma salive, en même temps que le jeune homme en face de moi -dont je ne suis plus du tout certaine de l'identité- avale sa boisson alcoolisée. Je fronce les sourcils. Ty est au cimetière. Alors qui est-il? Il se fout de moi ou quoi? Alors que j'allais parler, il déclare qu'il n'aime pas l'alcool.

« Pourquoi tu en bois alors? »

Ne peux-je m'empêcher de lui demander, interloquée. Il est tellement contradictoire. Mais la réponse ne m'intéresse pas. J'ai pleins d'autres questions, bien plus importantes le concernant, car je suis perdu. Je ne sais pas par où commencer. Le jeune homme doit avoir remarqué le trouble qui m'habite, car il me tend la main et se présente. Ty Noah Swan. Je ne comprend toujours pas. Il s'appelle Ty aussi. Il me connait. Alors il ne peut être mort. A t-il... changé d'identité? Ou du moins, de nom? Il me dit qu'il va tout m'expliquer. Je m'assoie près de lui, prenant mon mal en patience, et écoute. Il me demande si je me souviens du crétin qui m'avait dragué avec des smarties. Bien sur que je m'en souviens, puisque je l'ai en face de moi à l'instant même !

« Oui, c'est même ici qu'on s'est rencontré ! »

Répondis-je à sa question. Il me coupe dans mon élan, déclarant qu'il a tué cet homme.

« Tu as... quoi?! »

Je suis quelque peu choquée. Il développe le sujet, disant que le Ty que je connais était craignos. Je comprends seulement ce qu'il se passe lorsqu'il m'explique avoir voulu changer. En fait, il s'agit bien du Ty que je connais, mais il a 'tué' son ancien lui pour qu'on l'oublie... Quelle histoire ! Comment en est-il arrivé là? Comment a t-il fait pour que tout le monde le croit mort? Et comment a t-il obtenu de nouveau papiers? S'il en a... Il m'appris qu'il avait mal tourné, fréquentant des gangs. Je ne peux m'empêcher d'afficher un air compréhensif, car je suis passée par là moi aussi, j'ai vécu à la rue avec mon frère Jack, Aiden et Arizona. Je sais de quoi il parle et ce qu'il a pu vivre.

Il m'explique qu'il a organisé sa propre mort, tellement il en avait marre de qui il était. Je ne comprends pas vraiment pourquoi il a eu besoin de faire ca. D'abord, je ne suis pas certaine qu'on puisse changé qui on est du jour au lendemain. On est comme on est. Chassez le naturel, et il revient au galop. Ensuite, il pouvait très bien changer, murir, sans pour autant compliquer les choses en se faisant passer pour mort... C'était très radical comme méthode. Assister à son propre enterrement... Je me demandais bien ce qu'il avait alors ressentis à ce moment là, en voyant ses proches le pleurer... ou pas. Je crois qu'à sa place, j'aurais préféré ne pas assister à ca. Partir loin et tout recommencer ailleurs.

« Pourquoi tu es resté à Miami? Tout le monde te reconnaitra ici... »

Je lui demande intriguée, car pour moi, tout ca ne tient pas très bien la route. A moins qu'il veuille se faire passer pour un sosie. Il m'explique lui même toute son histoire, si il fait ca comme ca avec ses anciennes connaissances, tout le monde saura rapidement qu'il est l'ancien Ty, bel et bien vivant. Et il se sera donné tout ce mal pour rien. Il m'expose ensuite sa situation, il vit à la rue, il vol pour survivre, bref, il est vraiment tombé bien bas, comme je l'étais il y a de cela quelques mois plus tôt. Il me dit que c'est mieux ainsi, me demandant si je partage son point de vue.

« Mieux ainsi? »

Dis-je interloquée.

« Non c'est pas mieux ainsi, SDF ca craint comme situation ! J'ai vécu à la rue avant de venir ici, et ca n'a rien de glorieux. Je comprends pas, t'avais tout ce qu'il te fallait... pourquoi... pourquoi t'as fait ca? »

Je suis presque révolté contre lui. Il a choisi d'être un SDF, mais il n'en a pas le profil. Le rue, c'est un monde sans pitié, sans coeur. Il vous change à jamais. Ce n'est pas un monde pour le Ty que j'ai connu. Il était tellement... naïf et innocent. Différent de tout ca. Comment en est-il arrivé là? Et moi? Comment en suis-je arrivée là aussi d'ailleurs?... Enfin moi ce n'est pas pareil, ce n'est que moi... j'ai mes raisons. Mais lui ! Il déraille complétement ! Il ne peut pas affronter tout ca !

Il m'annonce qu'il a une petite amie, Kendall, que je ne connais pas. Apparemment, ca ne va plus trop entre eux. Pas vraiment étonnant, s'il lui a fait croire qu'il était mort et qu'il dérape. Même en voulant faire le bien, il fait le mal... Ca me rappel vaguement quelqu'un... moi ! Non, on ne se ressemble pas tout les deux, on n'est pas du même monde.

« T'es complétement taré ! »

Je lui dis d'un ton qui ne veut pas dire pour autant que je ne l'apprécie pas. C'est juste un constat. Il est encore plus cinglé que je ne le croyais. Son histoire... C'est un truc de dingue !

« Tu t'es drogué, c'est ca? »

Je lui demande ca naturellement, comme si je lui avais demandé s'il aimait le chocolat ou je ne sais quoi. Ca se trouve, il est dans un délire, sous l'effet d'un pétard. Mais non. Il me présente le nouveau Ty, qui ne boit pas, ni ne fume. Je ne sais pas si je suis heureuse de rencontré ce nouveau lui. Pourquoi ce changement? Certes, il craignait un peu, mais j'appréciais l'ancien Ty. Lui... c'est un inconnu pour moi. Il s'excuse de la soirée que nous avons passé ensemble, me disant qu'il changerait un tas de choses...

«Et tu n'aurais pas couché avec moi non plus, c'est ca? »

Lui demandai-je, irritée car j'ai l'impression qu'il a tiré un trait sur son passé, et donc ce que nous avions vécu. A t-il regretté que je sois sa première fois? Comme si je n'en valais pas le coup? Je me sens blessée. Il m'avoue qu'il ne voulait pas que je le vois, car je le connais en tant que le crétin qu'il était, l'ancien Ty.

« Alors tu crois quoi? Que je couche avec le premier crétin venu? Tu m'as pris pour quoi? »

Je fais le signe 'non' de la tête, repensant à tout ca. Certes, je suis une fille facile -ca, il n'en sait rien après tout- mais je n'aurais pas fait ca comme avec lui si vraiment il avait été le dernier des idiots. Je sais dans le fond que ce n'est pas ce qu'il a voulu dire, mais je suis énervée de le retrouver comme ca. Je ne m'attendais pas à ca. Je le croyais mort, et quelque part, je lui en veux.

« Le Ty que je connaissais n'était pas un pauvre type. Par contre, je ne sais pas quoi penser du Ty que j'ai en face de moi. »

Je fixe son regard. J'espère que ca lui fera mal. Dans tous les cas, il doit faire ses preuves maintenant. Il me demande si je veux danser, sans doutes pour essayer de me calmer, car c'est que moi-même je me trouve un peu trop tendue là. Je me lève, et contre toutes attentes, j'accepte de danser. Car je ne veux pas que ca se termine là, comme ca. Je crois qu'on a encore des choses à se dire.

« Va pour la danse, mais c'est bien parce que c'est toi. »

Car oui, pour moi, il est toujours le Ty que j'ai connu. Il déraille complètement, certes, mais c'est toujours lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: What??? You, here?! PV Alma Rodriguez    What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:52

What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Kristen-stewart-shocked-oWhat??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Tumblr_ml8djnEHmF1r2y48to3_250
Elle m'a appelé par mon nom mais j'ai fait comme si je n'avait rien entendu. J'ai fait comme si la partie gauche du bar n'existait pas.
« Qu'est-ce que tu fous ici? Je croyais que tu étais mort ! » , me demande t-elle.
Mais je fais toujours comme si je suis aveugle et sourd. Ma jambe continue de bouger, mes dents se ressèrent de nouveau, mes yeux fixent droit devant moi, ma boisson est toujours intacte.
Oui je sais, ce n'est pas gentil. C'est même très impoli ce que je fais. Mais j'ai vraiment honte de ce que j'étais. Le Ty qu'elle a connu était vraiment horrible, has been comme on dit.
Sa voix attérit dans mes oreilles de nouveau: « Merde Ty ! Tu pourrais me regarder au moins ! » .
Alors je tourne la tête et je la dévisage. Puis je retourne la tête comme si de rien n'était. Je fais tourner le liquide dans le verre tout en regardant droit devant moi.
J'ouvre enfin la bouche et je dis : « Ty Noah Wolf est mort. Il faisait du Parkour, il a fait une mauvaise chute le pauvre. Mort brutale, directe, sans souffrances. Fracture du crâne. Il est enterré au cimetière. »
Je porte mon verre à mes lèvres , je laisse couler le liquide dans ma bouche, j'attend un moment et je l'avale. Ça fait longtemps que je n'ai pas bu de l'alcool. Et je regrette d'avoir bu cette gorgée! Alma a commandé de la Vodka. Quand je pense que Ty Wolf adorait cet alcool, ça me donne presque de la nausée.
Je demande au barman de prendre le reste de mon verre, ajoutant que « je n'aime pas ça. », puis je m'adosse au comptoir et je regarde Alma.
Je lui dois des explications, ça c'est sûr. Mais autant commencer par le début.
Je tend ma main vers elle et je dis : « Bonsoir Mademoiselle. Je me présente. Ty Noah Swan deuxième du nom. »
Elle ne comprend rien. Normal.
« Je vais tout t'expliquer, mais je te préviens, c'est très compliqué. », repris-je en m'asseyant sur une chaise haute.
L'histoire sera longue. Très longue.
«Tu te souviens du crétin qui t'avait dragué avec des Smarties et qui ne savait pas draguer ? », lançais-je tout en restant sérieux.
«He bien... je l'ai tué. »
Je hoche la tête à l'air étonné de l'Espagnole.
« Sérieux, le gars qui draguait avec des Smarties, se gavait de sucreries, baclait ses leçons et imitait les loups avoue que c'était vraiment craignos ! Alors j'ai voulu que tout le monde oublie Ty Wolf. J'ai voulu changer. Après que je t'ai rencontré, j'ai tourné mal. Je suis tombé dans un gang, je me suis fait 5 tatouages, je draguais n'importe qu'elle fille n'importe quand et n'importe comment sans succès, j'étais la honte des Pi Sigma. De Pi Sigma je suis devenu Rho Kappa et puis j'en ai eu vraiment marre de ce que j'étais. J'avais commencé à changer mais je trouvais que pour vraiment être un autre, il fallait que j'organise ma propre mort. C'est ce que j'ai fais. J'ai même assisté à mon propre enterrement déguisé en Ninja histoire de voir ce que les gens feraient... Et puis j'ai récupéré mon vrai nom de famille. Swan. Je suis un Swan à la base. Wolf c'est juste le nom de mes parents adoptifs. »

Je fais une pause, puis je dis tout bas : « Et puis Wolf ça fait sauvage, dur...Alors que Swan c'est plus doux tu vois... »
Je tire sur mes cheveux puis je reprend : « Enfin bref ! Tout ça pour dire que je suis reparti de zéro. Je suis un pauvre, SDF, je dors dans le repère de mon gang, je vole pour survivre, je n'ai plus rien...
Tout ce qui appartenait à Wolf est vendu, donné ou brûlé enfin sauf les photos de mes vrais parents.
J'ai changé de numéro...J'ai même plus mes 3 voitures ni ma moto...Jeff que tu vois là-bas, m'a donné la sienne. 
»
Mes yeux bruns fixent les yeux verts de la brunette.
J'hausse les épaules et je lui lance : « Avoue que c'est mieux ainsi, non ? »
Je continue mon histoire par : « Et puis là avec Kendall ça va plus trop...C'est ma petite-amie. Enfin bref. Elle n'a pas confiance en moi enfin..., tu vois pourquoi. Quand ton copain te fais croire qu'il est mort, que 3 semaines plus tard il réapparait dans ta chambre et qu'il s'excuse, c'est sûr que tu ne lui fais plus confiance. Je ne sais pas comment réparer mes erreurs. Tu vois, même en voulant faire le bien je fais le mal. Je comprend rien. Mais bon, c'est la vie. »
Je descend du siège, m'approche un peu plus d'elle et lui fais un petit sourire. La première fois que je souris de toute la semaine.
«Tu as devant toi le nouveau Ty. Il étudie, drague pas, bois pas mais fait toujours la fête -enfin pas trop en ce moment-. Je tiens à m'excuser de t'avoir fait croire à ma mort et surtout de t'avoir dragué avec des Smarties ! Je suis sérieux Alma. Si je devais recommencer cette soirée là, je n'aurais jamais dit tout ça de baratin inutile et je n'aurais jamais rattrapé de Smarties. Pardon aussi de mon comportement d'il y a quelque minutes. Je voulais vraiment pas que tu me vois parce que le seul souvenir que tu ai de moi c'est quand j'étais un crétin. J'espère que tu pourras un jour me pardonner. »
Mes yeux se remettent à fixer dans le lointain. Je rêve de ce que j'aurais fait si je pouvais recommencer ce jour. Déjà, je ne serais jamais entré dans un bar, étant toujours en deuil.
Ça c'est clair. Ensuite si j'étais rentré dans le bar, je ...Wowowowow. Rewind ! Réveille toi Ty tu es censé parler à Alma-là !

Je tire sur une de mes oreilles, puis je demande à Alma : « Mademoiselle, voulez-vous bien m'accorder cette danse ? »
Oui parce que j'aimerais danser avec elle là, maintenant. Pour une fois, Kim a bien fait de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: What??? You, here?! PV Alma Rodriguez    What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:21

What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Img-thing?

J'entre dans un bar qui est devenu l'un de mes bars habituel. J'aime bien l'ambiance qu'il y règne. Je suis seule, comme la plupart du temps, mais ca ne durera certainement pas. Il y a peu, j'ai appris que Liam, l'un de mes meilleurs amis ici, celui qui m'a fait remonter à cheval, restait en Norvège. J'aurais aimé que cette nouvelle me touche moins, mais je suis profondément triste, je dois le reconnaître. Moi qui ne m'attache pas aux gens, il faut croire que Liam était important pour moi et mon bien être ici. Bref, j'ai le moral dans les baskets ce soir, donc je compte bien me souler pour me changer les idées.

Je m'approche du barman, qui me salut, disant qu'il parlait justement de moi avec un type. Je tourne mon visage pour voir de qui il s'agit, mais se dernier s'est retourné, je ne reconnais pas ce corps que j'ai enlacé quelques mois plus tôt. Il faut dire qu'il y en a eu d'autres depuis... Mon intérêt se reporte bien vite sur le barman, tant pis pour ce gars.

« Une vodka ! »

Répondis-je à sa question avant de m'asseoir sur une chaise haute derrière le bar. Une fille accourt dans ma direction, en s'écriant 'Tyyyy Tyyy !!'. Mes sourcils se froncent, en repensant à ce mec que j'avais justement rencontré dans ce bar. Ty. Il m'avait fait tout un numero avec des smarties, et nous avions finalement terminé sur la banquette arrière de sa voiture, je l'avais dépucelé, ce qui me fit afficher un sourire, qui s'efface rapidement. J'ai appris il y a peu de temps que ce fameux Ty que je connaissais était mort. Ca me fait bizarre. Je n'étais pas attachée à lui, je ne le connaissais pas plus que ca, mais quand même... Il ne méritait pas ca. Et j'avais passé un bon moment avec lui. Quelle coïncidence que ce mec se prénomme comme lui.

A cette pensée, je détourne de nouveau mon regard, pour boire mon verre de vodka, n'écoutant à peine les paroles de la jeune femme. Lorsque j'entends Ty Wolf. Ty Wolf. Ce nom résonne en moi. N'était-ce pas celui du Ty que je connais? Je me tourne vers eux, voulant voir le visage de cet homme. Est-ce lui? Comment est-ce possible? M'a t-on mentis? Je m'apprête à me lever pour aller à sa rencontre, quand la fille vient me voir, me disant que Ty veut danser avec moi. Alors que je veux de nouveau voir son visage, je ne le trouve pas. Il a disparu. Cette fille m'a distraite, et je n'ai aucune idée d'où il a pu aller. Essaie t-il de me fuir? J'en ai bien l'impression. Pourquoi? M'a t-il reconnu?

Je me rend compte que je me suis levée. La fille est partie rechercher Ty, elle le ramène. Il s'asseoit, m'ignorant royalement, et fixe son verre. Je le reconnaît, mon coeur loupe un battement. C'est bien Ty Wolf. J'ai du mal à y croire. J'ai l'impression de voir un fantôme. Je lui en veux presque pour ce canulars. Mais il doit avoir des explications. J'ai pleins de question à lui poser. Où était-il, qu'a t-il fait, pourquoi tout le monde le croit mort? Est-ce lui qui a voulu le faire croire? Dans quel but?

« Ty? »

Dis-je pour être sure, en battant des paupières pour voir si il ne va pas disparaître de nouveau. Il me salut. Il a l'air... Différent. Perturbé. Stressé même. Est-ce moi qui le met dans cet état? Ou autre chose... Comme tout ceci est bien mystérieux. Il est on ne peut plus froid avec moi, comme s'il m'en voulait. De quoi? Je n'ai rien à me reprocher, contrairement à lui.

« Qu'est-ce que tu fous ici? Je croyais que tu étais mort ! »

J'ai toujours cet air ébahis. Je veux comprendre. Mais il n'a pas l'air d'humeur, vraiment pas. On ne dirait plus ce mec radieux et séducteur que j'ai rencontré quelques mois plus tôt. Quelle est sa vraie personnalité? Je me rends compte que je suis loin de le connaître.

« Merde Ty ! Tu pourrais me regarder au moins ! »

Dis-je énervée pour qu'il lève les yeux sur moi. Il m'a très bien reconnu, sans doute depuis le début, et il voulait m'éviter, ce que je prends mal, évidemment. Il pourrait au moins avoir un peu de reconnaissance pour moi qui lui ai fait découvrir les plaisirs de la vie. Ses dents sont serrées, il est tendu... Quel est son problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Empty
MessageSujet: What??? You, here?! PV Alma Rodriguez    What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:06

What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  GiphyWhat??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Giphy
What??? You, here?!
Ty & Alma

La bande m'a forcé à venir avec eux dans un bar pour « me changer les idées », « m'amuser » et « ne plus penser à elle. »Tout le monde est content, tout le monde rigole. Sauf moi.
Kim et Matt' sont devant main dans la main. Derrière eux il y a Jeff et Karim. Et moi je suis derrière, très éloigné d'eux. Ce soir, pas de tenue de gangster. Nope. On est tous en mode fêtard sauf moi.
Veste en cuir marron ouverte par dessus un T-Shirt noir, jean noir et baskets blanches.
Je marche tête baissée, pensant à elle.
Kim se retourne et me lance : « A ce rythme là on arrivera à la fermeture du bar ! » ; Karim se retourne aussi et surenchérit : « Allez Ty-Ty grouille ! ». Mais je continue ma marche lente, tel un escargot, soupirant de temps à autre. Je n'ai pas envie de me dépêcher, ni de m'amuser, ni de sortir. J'ai envie de rester allongé sur le canapé du repère, me goinfrer de ce qu'il y a à manger -c'est à dire des Donuts et des Chips-, couverture remontée jusqu'au oreilles tout en regardant une série pourrie comme Desperate Housewifes et Docteur House par exemple ou encore regarder toute la saga Twilight pour critiquer Bella, Jacob et Edward, tout en pleurant toutes les larmes de mon corps parce que je penserais à elle et au mal que je lui ai fait. Voilà ce que moi je voulais faire ce soir.
What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Reverse-1286797707_phone-dancing-guy
Nous entrâmes dans le bar. Je ne sais même pas le nom de ce lieu, tant je suis ailleurs.
Ce bar est un peu spécial parce qu'il y a une sorte de mini piste de danse où des Noirs se déhanchent en riant. Pourquoi tout le monde est heureux ce soir, hein ?
La bande va s'installer dans un coin tranquille. Ils se sont déjà servis en boisson à ma grande surprise-Je n'ai même pas vu quand ils ont commandés- et bavardent avec animation sur le match de baseball . J'y étais au match mais je n'ai rien suivit du tout. Je ne sais même pas qui a gagné.

Je suis dans la lune, perdu. Je me rend tout de même au bar.
« Oh le garçon au Smarties ! Tiens ça f'sait longtemps ! Alors, quoi de neuf, petit ? », me lance le barman qui me dit vaguement quelque chose.
Garçon aux Smarties ? Comment il est au courant lui ?
« Heu...je crois qu'il y a erreur sur la personne. Je ne suis pas le garçon aux Smarties.
« Ah bon ? Pourtant tu as sa même tête et son même look. C'est pas toi qui avait dragué Alma en faisant des saltos partout ? Ah je m'en rappelle encore ! J'avais jamais vu ça de toute ma vie!Ah!Ah!Ah !
« Pas du tout, fis-je en haussant les sourcils et en soupirant, ce gars là est mort il y a quelques semaines. Je voudrais commander.
« Il est mort ? Et toi tu es qui alors ? Son frère jumeau? Ah!Ah!Ah!
« Exactement ! Servez moi un verre d'eau s'il vous plaît.
« Tu te paye ma tête ? Un verre d'eau ? Tu avais pourtant la pêche le soir où tu as bu au moins cinq verres de Vodka ! Ah ! Ah ! (Le barman me dévisage puis reprend plus sérieusement) Bon je te sers ton eau et c'est gratuit. »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Le verre d'eau est paré a être bu.
« Merci.
« Dis donc mon garçon, pourquoi tu es triste comme ça ? Ta mère est morte c'est ça ? T'a perdu ton portable ? Tes parents t'ont coupés internet ?
« J'ai pas de parents.
« Ah je sais ! Ta petite-amie a cassé avec toi ?
« C'est pas loin d'arriver..., dis-je d'un ton lugubre avant d'avaler d'un coup l'eau.
« Ah ben tiens ! Quand on parle du loup ! Alma que fais tu ici ? Alors ma p'tite qu'est-ce que je te sers ? »

Au mot « Alma » je me retourne pour qu'elle ne me reconnaisse pas- enfin je veux dire pour qu'elle ne me vois pas-. Je tourne par curiosité légèrement la tête et je l'observe du coin de l’œil. C'est bien Alma, la brune aux yeux verts. Ni vu ni connu, je me re-retourne et je m'éclipse à pas de loups.
Je veux pas qu'elle me voit, ni qu'elle entende mon nom, ni qu'elle me parle. Elle ne sait même pas que le Ty qu'elle a connu est mort, et que je suis un autre Ty.
« TYYYYYYYY ! Tyyyyyyyyyyyyyy ! »
Malheur ! Qui ose m'appeler ainsi alors que j'étais entrain de filer en douce ?!
What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Tumblr_inline_ms9aqjjowc1qz4rgp
Kim se précipite vers moi comme une excitée et me tire par la manche en sautant comme une enfant.
« Qué passa ?
« Devine Ty-Ty ! C'est Matt' !
« He bien ?
« Il m'a demandé en mariage !
« T'es sérieuse là ? »
Kim me pousse vers le bar tout en continuant son histoire de mariage. Elle commande deux verres de Vodkas et de bière. « Ty arrête de faire cette tête d'enterrement ! C'est la fiesta ! Allez tu es le meilleur danseur, viens t'amuser avec nous au lieu de rester planté là ! Je préfèrais franchement Ty Wolf, il était plus marrant que le Ty Swan que j'ai devant moi. »
Merci Kim. Tu viens de tout gâcher !
A la tête que je fais et aux signes que je fais, Kim se retourne et voit Alma. « Quoi Ty-Ty ? Oh je sais ! Tu veux l'inviter à danser. T'inquiète je gère. »
Malheur ! C'est la catastrophe nationale ! Kim a le don pour tout gâcher. Elle s'approche d'Alma malgré que je le fait que je lui ai interdit par chuchotements et lui annonce que je l'invite à danser.
Elle se retourne et surprise...j'ai disparu.

« Ty arrête de faire ton timide !
Elle m'a tout de même retrouvé Kimberley, dans les toilettes du bar, contre le mur.
« Je ne suis pas timide ! C'est la fille que j'ai dragué avec des Smarties !
« Raison de plus pour lui monter que tu es un autre gars.
« Non ! Surtout pas ! Elle va croire que je suis branché sur elle alors que moi c'est ma Kendall qui compte à mes yeux.
Et je me met à rêver de Kendall, yeux perdus dans le lointain.
« ça suffit ! Arrête avec Kendall ! Oublie là ! Vis ta vie, nom d'un chien et arrête de culpabiliser ! Elle ne te fais pas confiance ou j'sais pas quoi ? Sa mère te déteste ? Et alors ! T'a l'doit de t'amuser. Alors va danser avec Salma.
« Alma., rectifiais-je
« C'est pareil ! Je veux pas te voir tout seul. Allez hop ! Et tu bois de ta bière, Ok ? »
What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Shots%20for%20all%20the%20ghosts!
Et c'est reparti. Case départ. Me revoici accoudé au bar sur lequel est posé le verre de bièrre toujours plein. En face de moi le barman est tout content-Il croit que c'est extraordinaire qu'Alma et moi soyons au même lieu que l'autre fois-. Pour lui je suis la légende des Smarties et Alma, la mystérieuse fille aux yeux verts.
A côté de moi il y a Alma qui doit se poser des questions à mon sujet.
Et je suis là, yeux rivés sur mon verre, lèvres serrées et une de mes jambes se bouge tout seul. Ça c'est un nouveau signe de nervosité et de stress qui est apparu chez moi il y a quelques jours. Je ne peux pas arrêter cette jambe même quand je tape dessus. C'est trop cool. Bref.
Du coin de l'oeil je regarde Alma. Puis je me remet à regarder mon verre.
Je serre les dents puis je pousse mon verre vers le barman et je lâche froidement : « Salut Alma. » Je racle ma gorge et je prend le verre.
Je regarde la boisson tout en attendant la réponse de la brunette, qui tôt où tard viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Empty
MessageSujet: Re: What??? You, here?! PV Alma Rodriguez    What??? You, here?! PV Alma Rodriguez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What??? You, here?! PV Alma Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: