Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé)   I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:15

Quand je mentionnais la gifle Sasha osa me dire : "Une gifle ? Haha excellent. En même temps, la connaissant, je l’imaginais mal te sauter dans les bras. Tu sais, elle est loin d’être cette fille qui se laisse marcher dessus, alors tu m’étonnes, elle a pas du beaucoup apprécier le coup que tu lui as fais. "

Je répliquais alors avec un sourire amusé : « Tu sais elle m'a tout d'abord sauté dans les bras avant la gifle.  Et ne t'inquiète pas, je connais ma Kendall.»

Puis Sasha m'expliqua pourquoi les autres ne voulaient pas me croire puis me répondis au sujet de ce que j'avais dit sur lui. Il m'informa qu'il avait été toujours « comme ça ». He bien ! Moi qui croyais que j'allais devenir son ami il y a quelques mois...Waouw !

« Et comme je suis franc, conclua Sasha, non je ne te crois pas. En tout cas, pour le moment, j’ai du mal, je suis encore un peu sous le choc. Faut réussir à avaler ton retour à la vie, plus le fait que j’ai encore une fois failli laisser ma vie. »
Alors quoi, je suis un tueur ? Incroyable ! J'ai juste essayé de sauver ma peau et c'est ce que Sasha trouve à me dire ?
« C'est pas ma faute si tu es cardiaque. », lui lançais-je. Il me cherchait depuis tout à l'heure, alors moi aussi j'allais lui répondre de façon antipathique.

« Si je te laisse une dernière chance ? La tout de suite c’est non, clairement non. Faudrait vraiment que je vois en quoi t’as changé avant. « , me dit Sasha Cobb avec franchise.
J'haussais les sourcils avant de regarder autour de moi, cherchant comment lui prouver tout de suite que je n'étais plus le même Ty. Je ne voyais pas.
Je fis une grimace et je lui dit : « Le temps fera son travail et tu verras que je ne suis plus le même ! »
J'attrapais mon portable et m'éloignais un peu de Sasha avant de lui dire : « Désolé Sash', je dois m'en aller. Réunion du gang oblige. Mais je te promets que tu verras que j'ai raison ! Et tu seras surpris ! Merci encore pour le tuyau ! Ciao mec ! »

Je lui fis un signe de la main puis je me mis à courir à toute vitesse direction le Repère tout en faisant des figures de Parkour.
Je suis aussi rapide que l'éclair quand je veux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé)   I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:46

Si ça se trouve, il m’aurait sauté à la gorge si je n’avais pas parlé de Kendall. Après tout, j’y peux rien s’il n’accepte pas de voir la vérité en face. Qu’il a beau être de retour, beaucoup ne voient pas, ou ne verront pas son retour d’un bon œil. Ca risque d’être très compliqué pour lui, et j’étais curieuse de savoir si Kendall l’avait bien pris ou pas. La connaissant, elle le pardonnerait, mais avec un besoin de preuves à l’appui, comme quoi il aurait changé. A force de l’avoir côtoyé, je commençais à bien la connaître.

En tout cas, au nom de Kendall, son regard meurtrier changea, et il baissa la tête, comme si j’avais tapé dedans, pile dans le sujet tabou. En même temps, c’est comme s’il commençait à me parler de mes parents. Je détestais avoir à parler d’eux, l’indifférence qu’ils éprouvaient à mon égard ne faisait qu’agrandir de jour en jour le trou béant au fond de mon cœur. Comme si la famille n’était pas importante, et bien si, au fond, je regrette d’avoir des parents qui n’ont pas su prouver leur amour, et ont préféré m’utiliser comme une marionnette dans leurs foutus plans.

_ Encore faudrait-il qu’une confrérie veuille bien de toi…

Quoi ? Je suis méchant ? Réaliste. Je pense qu’on a tous suffisamment entendu parler de lui, en bien ou en mal, pour penser qu’il n’a sa place nulle part, si ce n’est chez les lambdas, il est trop bizarre pour pouvoir intégrer une fraternité. Il ne correspond à aucune d’elle.

_ Ca si tu as changé, je ne sais pas encore, j’ai encore rien vu, pour le moment. Alors je ne pourrais pas en juger, va falloir des preuves pour ça. J’imagine que t’as réintégré les Cannonballs du coup ?

Au fond de moi, j’espérais que non, mais rien ne l’en empêchait, et Matt n’était pas contre des nouvelles recrues, surtout à l’approche du match.

_ Et non, je ne connais pas ta vie, mais ça à la limite, c’est pas comme si je m’y intéressais vraiment tu vois.

Une façon beaucoup plus douce que de lui dire que j’en avais rien à branler en fait. Si je pouvais, je serais encore plus franc, et je pense qu’il se mettrait à pleurer, comme quand Nathan lui a craché ses quatre vérités au visage.

_ En même temps, qui ne serait pas choqué de te voir en vie. Faut être logique, t’es censé être mort et tu débarques comme une fleur. C’est genre une situation pas normale, alors expliques-moi comment tu veux qu’on se sente nous ? Alors oui, on ne se met pas à ta place, mais toi non plus tu ne te mets pas à la notre.

C’est vrai quoi ? Comme si on allait réagir normalement à une résurrection. Le mec qui est censé être mort, tu penses pas le revoir un jour en chair et en os devant toi, et Ty est choqué qu’on puisse réagir ainsi en le voyant soudainement revenir dans le monde des vivants. Bah, s’il s’imagine que je croise des morts tous les jours, il n’est vraiment pas net.

_ Une gifle ? Haha excellent. Je me moquais, un peu, bon beaucoup j’avoue. J’aurais tellement aimé voir ça. En même temps, la connaissant, je l’imaginais mal te sauter dans les bras. Tu sais, elle est loin d’être cette fille qui se laisse marcher dessus, alors tu m’étonnes, elle a pas du beaucoup apprécier le coup que tu lui as fais.

On avait passé une année entière sans jamais se lâcher, et j’avais bien vu que c’était cette fille forte, qui ne se laissait pas faire, alors remettre Ty en place, c’était tout à fait normal.

_ Et puis bon, on ne récolte que ce que l’on sème, j’ai envie de dire. Et si « certains » comme tu dis, ne veulent pas te donner une seconde chance, c’est parce qu’ils sont pas cons et naïfs au point de se faire avoir une seconde fois, en se disant que ça peut recommencer. Je peux les comprendre aussi.

Je les comprends, parce que je fais parti de ceux blasés, avec qui les mauvaises blagues ne passent qu’une seule fois et pas deux. Ensuite, il commença à me faire un speech, comme quoi je n’étais pas comme eux, blabla. Le pauvre, il comprenait vraiment rien.

_ Alors là, je t’arrête tout de suite. Tu me dis il y a deux minutes que je ne connais pas ta vie, et toi non plus tu ne connais rien de la mienne. J’ai toujours été comme ça, et non je ne suis pas Nathan, tu n’as pas tort, je ne serais jamais lui, on est deux personnes différentes, mais avec des points communs, rien de plus. Et au cas où tu l’oublierais, les Pi Sigma, on n’est pas des bisounours qui envoient de l’amour de ci et là. Donc par définition, on n’est pas les plus gentils de Wynwood, j’ai toujours été comme ça, franc, quitte à blesser, je ne vois pas en quoi je changerais. Et comme je suis franc, non je ne te crois pas. En tout cas, pour le moment, j’ai du mal, je suis encore un peu sous le choc. Faut réussir à avaler ton retour à la vie, plus le fait que j’ai encore une fois failli laisser ma vie.

Lui donner une dernière chance ?

_ Si je te laisse une dernière chance ? La tout de suite c’est non, clairement non. Faudrait vraiment que je vois en quoi t’as changé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé)   I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:14

Sasha me répondit par : «  Haha, il n’y a pas eu de fête, non, mais je pense qu’il aurait été capable d’en organiser une oui. »
Je le sais très bien. Nathan et moi on se déteste comme jamais. Le Pi Sigma me donne des nouvelles de sa confrérie. Tout va bien, cool. Bon, c'est sûr que tout va bien étant donné que le faiseur de troubles est parti !
Le brun me demanda : « Et toi, du coup, ton retour à Wynwood, t’es dans quelle confrérie maintenant ? J’ai entendu dire que t’étais chez les RK avant ta « mort », mais je les imagine mal te ré accepter dans leur rang, ils aiment pas beaucoup les menteurs, et ceux qui jouent perso. Comment les autres, surtout Kendall, ont réagi quand tu t’es pointé comme une fleur alors qu’il y avait ta tête il y de ça quelques semaines à la page Obsèques du journal ? »
D'abord un regard noir aux mots : " ceux qui jouent perso". Et au nom de Kendall, je baisse la tête tout en fixant le trottoir et en passant une main dans mes cheveux.
Ma Kendall...J'ai du mal à croire qu'elle m'est pardonnée. Mais c'est l'amour, me direz-vous. En tout cas, c'est la seule qui ose m'accorder une dernière chance, contrairement à d'autres ! Je relève la tête et j'ôte ma veste noire à capuche que je jette sur une de mes épaules.
« Je suis Lambda pour le moment mais je compte bien devenir utile à une confrérie. » ...comme les Nu Zêta par exemple.
Je reprend plus froidement : « Je ne me joue plus perso depuis un moment. J'ai changé, je te l'ai déjà dit. J'ai menti c'est vrai, mais tu ne connais pas les circonstances ni ma vie.
Les autres...
(Je fais un petit sourire) Ils ont tout d'abord été choqués de me voir en vie, beaucoup ont dit que j'avais un jumeau maléfique, ensuite ils n'ont rien compris et je leur ai tout expliqué de A à Z. »
Ma voix s'adoucit quand je parle de ma petite-amie : « Kendall...Elle a été choquée mais j'ai mis au point tout un plan pour l'aborder. Elle m'a donné une sacré gifle et m'a crié dessus...Puis je lui ai tout raconté depuis mon arrivée ici et elle m'a pardonné mais elle n'a plus confiance en moi. Je la comprend. Kim m'avait prévenu que ce mensonge se retournerait contre moi.
Ça s'arrangera j'en suis sûr. Mais je dois faire mes preuves. 
»
Je pousse un soupir avant d'ajouter : « Au moins il y en a qui veulent bien me donner une dernière chance, pas comme certains. » J'appuie sur le mot « certains ».
Je met mes mains dans les poches de mon jogging Adidas puis je regarde Sasha droit dans les yeux.
«Pourquoi tu fais le dur ? Je sais que t'es pas comme eux Sasha. Quand je t'ai rencontré j'ai vu en toi un gars sympa, cool...Mais là...Tu fais genre ton pi sigma pas sympa. T'es pas Nathan ! Pourquoi tu agis comme ça avec moi ? Tu me crois pas ? Tu ne veux pas me donner une dernière chance ? Tout le monde à droit à une dernière chance...Alors pourquoi pas moi ? »
Mon portable vibre. C'est Kim qui m'envoie un SMS pour une réunion d'urgence au Repère.
J'attend la réponse de Sasha et je partirai je pense...A moins qu'on fasse autre chose lui et moi mais bon, sérieux ça m'étonnerait.
La rue m'a transformé...Je suis devenu un gars qui parle mal et qui crache par terre. Ce monde n'est pas fait pour moi et je dois lui dire adieu rapidement. Sasha a raison à mon sujet et je vais suivre ses conseils à la lettre...pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé)   I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:43


_ T’étudies, tu sèches plus, tu bois plus, félicitations. Tu veux peut-être une médaille ? Ironisais-je. Si t’étais plus le même, t’aurais tiré un trait sur ce foutu gang, parce qu’à mes yeux t’as pas changé. Pour ce que j’ai vu en tout cas, et pour ce que j’ai entendu. Alors ouais, vas-y fusille moi du regard, déteste-moi, mais je compte en rien jouer au gars gentil et compatissant avec toi.

Je ne sais pas ce qu’il essayait de me prouver en me disant qu’il avait changé, mais je n’y croyais absolument pas, je le croyais plus, je ne voulais plus le croire. Comment voulez-vous avoir confiance en quelqu’un qui a menti à tout le monde sur sa mort ? Faut être con, naïf et tenir à lui pour le pardonner. Or j’en avais personnellement rien à cirer, et bien que sa mort ne m’est pas laissé indifférent, j’allais pas lui sauter au cou, le serrer dans mes bras et pleurer de joie, être si content de le voir… Ca me faisait ni chaud, ni froid.

_ Et puis, si je me rappelle bien, tu avais déjà dis la dernière fois que tu avais changé, mais j’ai à chaque fois l’impression que ça s’empire…

Suite à quoi, il commença à m’expliquer son rôle dans le gang, qu’il n’avait pas le choix, qu’il devait survivre bla bla bla. J’écoutais à moitié, dépassé parce que j’entendais. C’était si absurde, et pourtant il y avait dans ses propres paroles une solution à son sujet. Je ne sais pas, il était quand même en senior, il allait en cours, il n’était pas aussi bête que ça. Il aurait pu raisonner tout seul, se dire qu’il y avait toujours des solutions, mais il avait fallu qu’en plus je lui mâche le travail. Je lui avais fais la leçon, je n’y étais pas obligé, mais de voir à quel point il était stupide et borné… Je ressentais le besoin de lui faire comprendre ce que j’en pensais de sa vie, et toutes ces incohérences. Je n’avais pas l’intention de le remettre sur le droit chemin, ni même de l’aider, j’avais besoin d’être franc, simplement.

Une fois que j’avais fini mon discours, méprisant, ton élevé et plein de reproches, il se mit à réfléchir, puis il me prit dans ses bras tout sourire.

_ Qu’est-ce que tu fous merde ?

J’avais réagi au quart de tour, j’y comprenais plus rien. Il avait changé du tout au tout, et le voilà qui me remerciait. De l’avoir… Sauvé. Ouais une rencontre avec Ty ce n’est pas anodin, faut suivre, et ce n’est pas évident. Il peut passer du coq à l’âne, que ce soit dans ses propos ou dans ses émotions. Il pouvait vous haïr, puis tout à coup vous vénérer. Je ne savais pas comment me sentir. J’étais complètement confus, et ça se voyait très certainement sur mon visage.

Puis, il continua dans sa lancée, et m’expliqua les raisons qui l’avait poussé à simuler sa mort, pour changer. Encore une histoire de changement. Je devais avouer, que pour moi c’était une solution relativement inutile, parce qu’il suffisait juste de prouver, et non pas simuler une mort pour revenir en force par la suite. Ca crée davantage de confusions, et il s’attire les foudres de tout ceux qui l’ont aimé. Partir, mentir, faire croire à sa mort, faire souffrir, puis débarquer comme une fleur, s’excuser et dire qu’il n’était plus le même. C’était bien facile. Mais c’était Ty. Alors au fond, était-ce aussi étrange que ça ? Non.

Quand il eut fini, je ne savais pas bien quoi répondre à ça. Je restais silencieux, un peu paumé et j’avais été rattrapé par le court des évènements. Il prit le sac à ses pieds, se leva, et alla à la rencontre du vieux qui était toujours là aux aguets, fusil en main, braqué prêt à tirer. Je me levais, pour voir ce qu’il comptait faire. Ty s’avança vers l’homme, et lui rendit tout ce qu’il avait pris. Etrangement, le vieux, bien trop heureux de récupérer ses biens, pardonna Ty et repartit. Je m’étais attendu à tout sauf à ça. J’avais espéré un petit sermon, un beau savon, comme les vieux avaient l’habitude de faire, mais là rien. Il laissa passer, et repartit fusil sous le bras, et Ty revint vers moi, jeta sa cagoule dans une poubelle, puis son portable se mit à sonner.

Je le laissais décrocher, et m’éloigna. Je récupérais au passage mes deux sacs, qui trainaient là où nous nous étions cachés après la course poursuite, et m’asseyais sur un banc au niveau du trottoir, en attendant que Ty ait fini. Alors que j’étais censé sagement rentrer chez moi, j’avais encore une fois été confronté à un événement inattendu qui avait bouleversé le cours de ma journée. Je récupérais mon téléphone, qui était situé dans la poche avant de mon sac, et commença à taper un texto à l’attention de Nathan. C’était toujours le premier que je joignais pour tout et n’importe quoi. On se racontait toujours tout, les petits détails sans importance comme les scoops qui faisaient scandales à Wynwood, et là, comme lors de notre accident avec Ty, je me sentais obligé de tout lui raconter.

Une fois le SMS envoyé, Ty revient s’asseoir à mes côtés, apparemment satisfait, mais bien décidé à changer de conversation. Son histoire de gang semblant être « réglée », il faisait comme s’il n’en avait jamais fait parti.

_ Haha, il n’y a pas eu de fête, non, mais je pense qu’il aurait été capable d’en organiser une oui. Autant être franc, il savait que Nathan le haïssait, et puis à quoi bon, ça me faisait même marrer de lui montrer ô il avait une mauvaise réputation auprès des autres. Mais sinon, la confrérie, pas grand chose n’a changé depuis ton départ, tout est comme avant.

Tout est comme avant… Enfin presque. Mais je ne saurais expliquer en quoi c’était différent, et puis j’avais pas envie d’en parler avec Ty. Lui m’exposait ses problèmes, sa vie, sans avoir peur d’être jugé, apparemment, mais j’étais loin d’avoir envie de le considérer comme mon psy. Je lui répondais, c’était déjà bien suffisant.

_ Et toi, du coup, ton retour à Wynwood, t’es dans quelle confrérie maintenant ? J’ai entendu dire que t’étais chez les RK avant ta « mort », mais je les imagine mal te ré accepter dans leur rang, ils aiment pas beaucoup les menteurs, et ceux qui jouent perso. Comment les autres, surtout Kendall, ont réagi quand tu t’es pointé comme une fleur alors qu’il y avait ta tête il y de ça quelques semaines à la page Obsèques du journal ?

A dire vrai, j’osais imaginer qu’il était chez les lambdas, je le voyais mal dans une confrérie, puisqu’au fond, quand il était chez les PS, il portait un nom de confrérie, mais c’était tout, il suivait en rien les règles de la confrérie, c’était pour lui plus un titre honorifique qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé)   I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:17

J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif
Parfois je sens mon cœur qui s'endurcit
C'est triste à dire mais plus rien n'm'attriste
Laisse-moi partir loin d'ici


L'influencé & le sage

_ Tu me prends pour un con, c’est ça ? Parce que t’as changé de nom de famille t’es une autre personne ? A d’autres Ty. Ce que je comprends pas, en revanche, c’est pourquoi tu t’es fais passer pour mort, parce que je suis loin de croire à la réincarnation et tout ce que ces religieux gâteux racontent sur la vie après la mort. J’ai pas vu ta tombe, j’ai entendu parler de ta mort, et sur le coup ça m’a fait peur pour ma santé de te voir face à moi, mais soyons rationnels, t’es Ty, Swan ou Wolf, qu’est-ce que ça change franchement ? T’as la même gueule, et les mêmes problèmes qu’avant. Toujours aussi dérangé. 

Je lance un regard noir à Sasha. «[color:1607=#228B22
] C'est sûr que je suis toujours Ty mais la différence c'est que je ne suis plus le même ! J'étudie et je ne sèche plus, je ne bois plus, je ne fais plus l'idiot et je peux t'assurer que je n'ai plus les mêmes problèmes qu'avant...Non, c'est pire ! »

Sasha continue de parler de moi en disant que je raconte des mensonges, que je commençais à maîtriser le métier de voleur-Non mais qu'est-ce qu'il raconte? - Et puis ensuite il a dit des choses trop importantes.

C'est vrai...tout ce qu'il a dit. L'idée du job, l'internat tout ça...J'y avais pensé c'est vrai...Mais le truc c'est que si je suis dans le gang c'est pour ne pas lâcher les potes. Jeff m'a sauvé la vie, il m'a fait chef du gang, Kim et Matt' sont mes meilleurs potes et Karim c'est un pt'it nouveau.
J'aime pas voler. Le seul truc qui est cool c'est le sport et ma tenue. C'est tout. Je déteste ce masque, ces objets volés, ces sirènes de police qu'on entend toujours...Et puis je hais l'endroit où on est cachés. On dors tous ensemble dans le Repère. Le repère c'est un vieil immeuble petit, sale, inconfortable. Je dors tous les soirs sur un canapé qui me défonce le dos et il n'y a jamais rien à manger sauf des chips.
C'est pas comme ça que j'ai voulu ma vie. Surtout ma « nouvelle » vie...Non. C'est pas sérieux tout ça...

La voix de Sasha me tire de mes pensées : _ Tu préfères être pauvre que riche ? Va falloir que tu m’expliques en quoi ça coïncide avec le monologue que tu viens de me faire. Tu es dans l’obligation de voler pour survivre, mais tu préfères rester pauvre. Oui, tout à fait, t’es sur qu’il ne faut pas que tu te débarrasses d’encore un Ty dans ta tête ? Riche, c’est pas le bonheur non plus, mais au moins avoir de quoi vivre, sans craindre d’avoir une balle logée dans la poitrine le lendemain… Fin, je sais pas comment tu raisonnes, mais t’es pas mal dérangé pour aimer la vie de gang, enfin je dis ça je dis rien. »

Je ne lui répond pas, je suis perdu dans mes pensées.
Il faut toujours qu'on court dans tout Miami jusqu'au repère pour semer les flics. J'en ai assez d'avoir affaire avec les policiers ! Melissa et Kévin Swan sans oublier Loïc et Annie Wolf n'auraient jamais voulu que je sois comme ça.
Et puis Kim et Matt' vont pas tarder à se marier à Las Vegas et partir du gang pour New-York... Karim m'a dit hier qu'il en a marre et qu'il voudrait rejoindre sa mère en Algérie. Il ne restera plus que moi et Jeff le hacker...
Non je ne veux pas finir comme Shawn Lee en prison...Non c'est pas ça que je veux, moi ! Je veux être un lycéen normal. Pas un gangster ! Sasha m'a ouvert les yeux. Je lui dois une fière chandelle.
Trouver un boulot...Trouver un boulot il est marrant mais qu'est-ce que je pourrait bien faire ? ...Ah mais oui pourquoi pas...

Un sourire illumine mon visage qui était sombre. Je lève les yeux vers Sasha et je lui dis : «[color:1607=#228B22
] Merci Sasha ! Tu m'as sauvé ! ». Je le prend dans mes bras, tant pis si il ne comprend rien.
«[color:1607=#228B22
]Je vais quitter le gang et...et je vais trouver un boulot...non plusieurs...ouais... Réparateur de motos et de voitures...pizzaiolo...hum... dog-sitter... Ouais ! Oh merci Sasha ! », m'écriais-je avec enthousiasme
Mais mon sourire s'évanouit. «[color:1607=#228B22
]Mais...je veux pas quitter mes potes. Si je suis dans le gang c'est plus pour eux... » Je secoue la tête et je fronce les sourcils avant de reprendre : «[color:1607=#228B22
]  Mais...je ne peut plus continuer dans cette voie. J'étudie jusqu'à 2 heures du matin à causes des braquages dans les supermarchés ! Je mange pas à ma faim, je regarde Docteur House tous les soirs...Il y a même pas d'eau chaude...Je dors peu sur un canapé pourri...Nan nan nan ! Ça peut plus durer ! L'identité de voleur ça me va pas !»
C'est décidé : je me casse de ce gang pourri et je trouve un boulot !
Je passe une main dans mes cheveux, je regarde le sac à mes pieds et j'explique au Pi Sigma : «[color:1607=#228B22
] Sasha pour en revenir à ma fausse mort... Si j'ai fait ça c'était parce que je voulais changer. Je voulais qu'on oublie le mauvais Ty. Je voulais tout recommencer...Prendre un nouveau départ. C'est paradoxal, je sais bien, parce que tout le monde sait qui j'étais dans le passé. Mais pour moi c'est important. Organiser ma mort ça été comme un élan...C'est compliqué à expliquer... Mais ne t'en fais pas je ne suis pas schizo. J'ai juste voulu tourner la page à ma façon. Je voulais aussi reprendre mon vrai nom de famille. Pour un nouveau départ. Et j'ai pas fini de devenir meilleur... »


Je prend le sac, remet mon masque et je m'avance hors de la cachette, histoire de voir si le vieux est là.
Il est au loin. Il n'est pas parti en fait. «[color:1607=#228B22
] Hé ! », lançais-je. Le vieil homme se retourne et fonce sur moi. « [color:1607=#228B22
]Arrêtez et ne tirez pas ! Je vous rend vos affaires. » Je dépose le sac ouvert sur le trottoir. Le vieux se précipite pour le récupérer.
« [color:1607=#228B22
]Désolé. », lui dis-je avant de retourner auprès de Sasha. J'ôte ma cagoule et la jette dans une poubelle située non loin de moi.

Escúchame mami linda
oye lo que te quiero decir
escucharme cosa bella
lo que yo siento por ti
quiero rayos de sol
tumbados en la arena
y ver como se pone tu piel dorada y morena

Je prend le portable qui sonne de ma poche et le porte à mon oreille. « [color:1607=#228B22
]Allô ? C'est qui ? A c'est toi Matt'...Heu...le braquage ? J'ai abandonné. Enfin je veux dire que je laisse tout tomber...Je quitte le gang, voilà...Ouais même si je suis Chef. Je passerais prendre le peu d'affaires que je possède et j'irais m'installer à l'internat... Ah bon ?! Vous aussi ? Ça alors ! Jeff' est fâché ? Oui...Ok. Bon ben voilà c'est dit...Je pars du repère du coup...Non t'inquiète je me débrouillerais...Je trouverais bien quelque chose à faire...Ok. Pas de soucis...Nan t'inquiète je viendrais à votre mariage. A la vie à la mort ! Bon à tout à l'heure. »


Matt', Kim, Karim et moi on est tout les quatre sur la même longueur d'ondes. Sauf le plus rebelle de nous tous : Jeff ! Ah Jefferson...pourquoi tant de rébéllion ? Il n'est pas le meilleur pote de Shawn pour rien...
« [color:1607=#228B22
]Alors Nathan à fait une fête quand il a apprit ma mort ? Comment est devenu la confrérie des Pi Sigma ? », demandais-je à mon ex colocataire tout en raccrochant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé)   I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:50

Autant vous dire que dans l’état actuel, je me sentais tout sauf bien, je venais de courir comme un dératé sur plusieurs mètres, suivant Ty à la trace, coursé par un papy armé psychopathe. Et le pire dans tout ça, c’est que sachant Ty mort, je courais potentiellement derrière un fantôme. Plutôt flippant.

Je ne croyais pas à ces conneries d’esprit, ou même à toutes ces stupidités du genre l’astrologie, science de l’horoscope, l’histoire des âmes qui prennent possession d’autres corps… C’était juste un sujet sympa pour un bon film d’horreur, type Paranormal Activity, mais pas pour la vraie vie.

Certes, je n’étais pas allé de mon propre chef voir ce morceau de pierre où y avait marqué Ty, mais on nous l’avait clairement annoncé, et dans un sens même si j’avais toujours eu un problème avec j’aurais jamais souhaité sa mort, je ne suis pas inhumain à ce point, mais c’est vrai que le voir là face à moi, ça me fait un choc. Etais-je devenu vraiment fou ? C’est la question que je lui posais, s’il était vraiment là à côté de moi, où s’il ne portait qu’un masque… J’en savais rien. Mais vu la situation complètement loufoque et déjantée dans laquelle nous étions, ça ne pouvait être que Ty, je ne voyais personne d’autre capable de s’attirer des merdes plus grosses que lui.

Contre le mur, je posais mes deux sacs à terre, complètement épuisé, et pas près de bouger avant quelques longues minutes. Histoire de rester caché, et ne pas signaler notre position à l’autre vieux fou qui nous suivait comme un missile à tête chercheuse. J’étais bien heureux qu’il ait Parkinson et qu’il convulse en courant, parce que sinon, si ça avait été un tireur d’élite, j’aurais pu avoir mon nom gravé sur la tombe voisine à celle de Ty. Imaginez l’horreur. Quelle fin pitoyable, je mérite mieux que ça. Certainement pas une fin à l’opposé de ma vie actuelle. Et puis de toute façon, je préférais largement finir brûlé et placé dans un pot, que bouffé par des vers une fois enterré. Qu’on soit clair, je ne supporterais pas qu’un si beau corps que le mien subisse un pareil châtiment.

Ty était là, lui aussi adossé contre le mur, et sa cagoule enlevée, c’était bien lui, y en avait pas trente mille sur Terre des Ty, encore heureux me direz-vous, vu l’énergumène. Ou alors c’était son jumeau diabolique fou, ou je ne sais quelle théorie insensée pour essayer d’écarter le fait que c’était un mort-vivant. J’étais loin d’aimer quand des personnages de films d’horreur prenaient vraiment vie. J’étais loin d’être un trouillard, j’ai su le montrer avec brio à Halloween, et personne ne pourra dire le contraire, mais ce qui me faisait le plus peur à l’heure actuelle, c’est mon état. Si j’avais des hallucinations et que je commençais à voir Ty, je perdais clairement la boule.

Puis il me répondit : « Ty Noah Wolf est mort. Il est enterré au cimetière, t'as pas vu sa tombe ? Moi c'est Ty Noah Swan. »

Ouais, ouais, à d’autres. Sur le coup, j’avouais ne pas bien comprendre sa phrase. Encore qu’il se soit fait passé pour mort ça passe, mais qu’il me raconte des idioties pareilles, un peu moins.

_ Tu me prends pour un con, c’est ça ? Parce que t’as changé de nom de famille t’es une autre personne ? A d’autres Ty. Ce que je comprends pas, en revanche, c’est pourquoi tu t’es fais passer pour mort, parce que je suis loin de croire à la réincarnation et tout ce que ces religieux gâteux racontent sur la vie après la mort. J’ai pas vu ta tombe, j’ai entendu parler de ta mort, et sur le coup ça m’a fait peur pour ma santé de te voir face à moi, mais soyons rationnels, t’es Ty, Swan ou Wolf, qu’est-ce que ça change franchement ? T’as la même gueule, et les mêmes problèmes qu’avant. Toujours aussi dérangé.

Une chose était sure, ça m’avait confirmé que c’était bel et bien Ty, bien que j’ai du mal à comprendre ce qui a motivé une telle mise en scène. Il voulait peut-être se faire oublier pour revenir en force et montrer du changement, mais pour le moment, je voyais que ça n’avait toujours pas bougé d’un iota. Toujours en train de se jeter dans la gueule du loup, et attirer les problèmes comme un aimant et essayer de me prendre pour un débile. Je ne suis pas né de la dernière pluie, j’ai quand même un cerveau, que je n’exploite pas certes, mais je suis loin d’être con, sinon je serais encore en train de redoubler en vain la même classe, et non, j’arrive toujours à me démerder pour avoir la moyenne et passer, sans avoir bosser, donc y a un truc. Alors qu’il essaye pas de me faire gober je ne sais pas quoi, le genre d’excuse préfabriquée pour qu’on croit que c’est vraiment une autre personne.

_ Ou alors si t’es pas Ty Wolf, t’es son jumeau diabolique, mais là encore ce serait du grand n’importe quoi. Si tu pouvais juste être sincère pour une fois, ça changerait, parce que niveau mensonges t’es à chier, je sais pas comment t’as fais pour être vu comme un acteur, ou alors les autres étaient encore plus nuls que toi, mais là n’est pas le sujet.

J’étais plus confus que remonté, en vrai, j’essayais de comprendre, et au fond de lui faire cracher, je ne sais pas quoi encore, mais de lui sortir les vers du nez. C’est comme si je décidais de changer de nom de famille et d’aller dire au premier venu, oh non ce n’est pas moi, l’autre il est mort. Ou alors il a un problème dans sa tête, il a fait le deuil de son double conscient, il était schizo et s’est soigné. Je ne sais pas.

Quand il entendit le mot smarties, il se mit à rire, bizarrement, mais il riait, et bien franchement en plus de ça. A croire que je venais de dire la chose la plus absurde. Bon au moins, en vu de sa réponse, il avait enterré avec lui sa stupide obsession pour les smarties… Ou je ne sais quoi, parce que si ça se trouve c’était même pas des smarties, mais de l’ectasie ou une de ces merdes qui vous réduit le cerveau en bouillie. Qui sait, il devait peut-être être dealer, et sous la forme de bonbons de toutes les couleurs ça passait ni vu ni connu. Je ne le saurais jamais vraiment.

_ Au moins, une bonne nouvelle, tu cambrioles quelque chose d’utile, et sans demander gentiment, avec un s’il te plait au bout, félicitations, tu commences à maitriser le métier de voleur. Tu dois être fier.

Ironie quand tu nous tiens. Sérieusement, je n’ai jamais compris la motivation des gens à voler. Ca leur apporte quoi au fond ? D’être coursé, d’être poursuivi à vie, et de devoir vivre terrer dans un trou dans la crainte constante d’être foutu en taule, y a pas plus joyeux, moi je vous le dis. C’est sur que ça doit être cool, d’être constamment stressé… Mais pourtant lui prône la nécessité de le faire, parce qu’il est pauvre. Ah oui, d’accord, son ancien lui est mort et a embarqué toute la fortune avec, que suis-je bête… Comment son argent s’est dilapidé sans lui au bout pour le dépenser ? Bonne question, mais encore une fois c’est un mystère.

_ Je sais, à chaque fois qu’on se voit, je passe pour le mec cruel, dégueulasse, franc et moralisateur, mais je ne peux pas m’empêcher de te dire ce que j’en pense de tes excuses à deux balles. T’as pas le choix ? C’est tout ce que tu trouves à me dire, c’est facile ça. T’as plus de sou, ok, mais fait pas comme tous ces cons qui finissent vraiment dans la rue, tu te dis SDF, mais au fond t’es quand même hébergé quelque part, et vaut mieux parce que sinon tu dormirais au fond d’une cellule à l’heure qu’il est. Eux, ont perdu espoir, ou je sais pas, ils se sont dis, avec un peu de pitié je m’en sortirais, on me donnera des sous, ou alors pas d’études abouties pour se décrocher un job, mais toi Ty, toi, tu as cette opportunité d’étudier à Wynwood, avec quel argent je sais pas, une bourse certainement, alors mets à profit tes études au lieu de faire le con et t’embarquer dans des histoires de gang à dormir debout. Si tu tenais à ton gang, tu n’irais même pas en cours, tu risques d’être à découvert là-haut, mais au fond, tu as un rêve, tu crois à un avenir, sinon tu te casserais pas le cul à obtenir un diplôme, alors au lieu de me dire « oh j’ai pas le choix Sasha », bouge toi le cul, tu as toutes les cartes en main pour te trouver un job à côté, et gagner de la thune pour te nourrir, et l’internat offre des chambres… Alors soit t’as pas envie, soit t’es vraiment con pour ne pas avoir penser à tout ça… Puis, tu dis être le plus rusé, j’ose pas imaginer le QI des tous tes petits copains, ça doit pas voler bien haut dis donc.

C’en était même désespérant. J’avais l’impression d’être un de ces parents qui lui disaient quoi faire, qui lui mâchait le travail, parce que niveau réflexion, on ne pouvait pas dire qu’il s’y connaissait.

_ Tu préfères être pauvre que riche ? Va falloir que tu m’expliques en quoi ça coïncide avec le monologue que tu viens de me faire. Tu es dans l’obligation de voler pour survivre, mais tu préfères rester pauvre. Oui, tout à fait, t’es sur qu’il ne faut pas que tu te débarrasses d’encore un Ty dans ta tête ? Riche, c’est pas le bonheur non plus, mais au moins avoir de quoi vivre, sans craindre d’avoir une balle logée dans la poitrine le lendemain… Fin, je sais pas comment tu raisonnes, mais t’es pas mal dérangé pour aimer la vie de gang, enfin je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé)   I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:33

I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) Wenn20503076__oPt

Je reprend mon souffle. Sasha aussi. Il me demande : _ Pourquoi est-ce qu’à chaque fois que je suis avec toi, il nous arrive quelque chose de carrément dingue, où on risque potentiellement notre vie. T’as la mort qui te colle au cul ou quoi ? D’ailleurs, je me répète, mais t’es pas censé être mort toi ? Ou alors t’es comme Jesus tu ressuscites ? Parce que là je comprends vraiment plus rien. 

Un sourire se dessine sur mes lèvres. La première fois et dernière fois que j'ai été avec Sasha hors de l'école, nous avions fait un accident avec ma voiture. On a faillit mourir écrasé par un camion avec l'imprudence que j'avais faite : rouler à grande vitesse dans la rue en pleine circulation. Nous avions fini dans le mur de la maison d'une dame. Depuis je me suis calmé au volant.
La mort me colle au cul...Je crois bien. D'après le rêve horrible que j'avais fait après la mort de mes parents adoptifs, la mort me suis comme une ombre. D'ailleurs dans le cauchemar, la mort me disait que j'étais le prochain sur sa liste. J'avais été terrorisé, surtout que la mort c'est ce dont j'ai peur, et j'étais monté sur le toit de l'école. C'est là que j'avais vu Li et qu'elle m'avait rassurée.
Revenons à nos moutons.
Donc Sasha me demande si je suis ressuscité. Dois-je vraiment dire à chaque fois à tout le monde toute l'histoire de A à Z ? Si je savais j'aurais changé mon prénom...
C'est vrai que quand le brun aux cheveux bouclés m'a vu, sa première réaction a été de me dire : « Merde Ty, t’étais pas censé être mort toi ? Je deviens fou là. « 

C'est clair que ça doit être un sacré choc de voir quelqu'un en chair et en os devant soi alors qu'une brunette et un roux sont venus pour annoncer dans toute votre école que cette personne était morte !
Je me demande bien comment il m'a reconnu alors que je suis pourtant masqué...ça doit être à cause de ma voix...

J'ôte mon masque et je me met contre le mur, comme à ma grande habitude puis je dis comme si c'était une évidence : « Ty Noah Wolf est mort. Il est enterré au cimetière, t'a pas vu sa tombe ? Moi c'est Ty Noah Swan. » Je crache par terre puis je le regarde. Il ne comprend rien, ça se voit.
Finalement, c'est génial de faire le coup à tout le monde, tout le monde est surpris et tout le monde ne comprend RIEN.
Je passe ma main dans mes cheveux.
_ Puis, pourquoi il te coursait le vieux là ? Il s’est passé quoi ? Ne me dis pas que t’as repris tes stupides activités de gang. Tu lui voulais quoi, des smarties aussi ?
Je penche ma tête en arrière et je me met à rire. Des Smarties... !
Je hais ces bonbons ! Pourquoi ça me poursuit toujours autant ?
I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) Wenn20503074__oPt

J'arrête mon rire qui monte aux aigus avant de répondre.
« Le vieux me poursuivait parce que je lui ai volé des tonnes de trucs sauf des Smarties, je crois qu'il n'en a pas sinon il ne serait pas aussi sauvage que ça..., fis-je avec un peu d'humour avant d'ouvrir le sac et de montrer au Pi Sigma tout ce que j'avais volé : bijoux et argent. »
Je continue par : 
« Je suis obligé de retourner dans le gang afin de survivre. Quand Ty Wolf est mort, je suis devenu pauvre. Je n'ai plus rien. Je suis fauché, SDF et je dors dans le repère du gang...Tu crois que j'aime voler les autres ? Je n'ai pas le choix Sasha ! Je sais que ce que je fais est mal mais je ne peux pas faire autrement ! Il n'y a jamais rien à manger dans le repère alors on braque tous les jours des supermarchés. On braque pas mal de bijouteries, de banque et de personnes aussi et il arrive qu'on vole dans les magasins de vêtements...Nous sommes seulement 5 : Kim, Matt', Jeff le hacker, Karim et moi. Je suis le plus rapide de la bande et le plus rusé.
On est recherché dans tout Miami mais on ne nous attrape jamais ! Je t'assure que si j'avais une autre solution j'arrêterais d'être dans ce gang. J'aime pas les gangs et j'aime pas voler. Mais je n'ai pas le choix. Je n'ai pas le choix ! 
»

Je pousse un soupir et je referme le sac avant de le jeter à mes pieds puis je me laisse glisser contre le mur pour m'asseoir à même le sol. J'enfouis ma tête entre mes mains. Ma vie n'est toujours pas simple. Je relève la tête et je confie à Sasha en guise de conclusion: « Je préfère être pauvre que riche. ».
Puis j’attends sa réponse, son avis sur la question.

I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé)   I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) EmptySam 1 Fév 2014 - 17:42

C’était un jour comme un autre, un vendredi, plus particulièrement, et j’avais fini mes options particulièrement tôt, du coup j’avais pris l’initiative de rentrer chez moi tranquillement, préférant passer le week-end dans mon repère de parfait geek, plutôt que m’emmerder à compter les moutons à l’internat. Ca faisait plusieurs semaines que je rentrais, puisqu’il ne se passait rien d’assez intéressant pour que je puisse avoir envie de zoner au lycée. Et puis, je n’habitais pas si loin, donc si je devais sortir j’étais toujours disponible, ça m’évitait juste de devoir subir la solitude le soir, la nuit, le matin, et quand tout le monde dort quoi. A la maison, j’avais mes consoles, mes habitudes, ma télé, toutes ces choses qui manquent cruellement à l’internat. Si je pouvais, je ferais venir quelques consoles, histoire de s’amuser entre PS, mais j’avais toujours peur que ça finisse dans je ne sais quel état après des soirées arrosées, où ils tenteraient de faire boire la console, considérée comme personne à part entière. Du coup, j’évitais, même si l’argent n’était pas ce qui me manquait, loin de là.

Face à mon armoire, je réfléchissais, depuis déjà cinq minutes. Je ne savais pas quelles fringues amener avec, en dehors de ceux à laver. Je profitais toujours de la machine à la maison pour faire ma propre lessive, plutôt que ceux du lycée, un peu effrayants, qui font des bruits métalliques suspects.

Cinq minutes après, j’avais plié à l’arrache quelques hauts, jeans et boxers, avant de fermer définitivement mon sac. Dans l’autre, quelques cahiers de cours pour faire croire à mes parents que je suis dévoué au travail, comme un gentil petit enfant, mon Mac, les chargeurs et d’autres bricoles qui me servent à rien mais que je ne peux me résoudre à jeter.

Suite à quoi, je fermais à clé ma chambre, salua quelques potes et partit en direction de chez moi, à pied. D’habitude, je prenais la voiture, mais mes parents en avaient eu besoin, et je n’aimais pas du tout prendre le bus, c’est pourquoi je préférais user de mes deux jambes comme moyen de transport pour rentrer, et puis ça me faisait un peu d’exercice, bien que ça ressemble en rien à ceux que Matthew me fait faire lors de nos entrainements.

Je plaquais mes écouteurs dans les oreilles, et marchais, me prenant la fumée dégueulasse des pots d’échappement en plein visage, me faisant décoiffer par les voitures qui roulaient à une vitesse phénoménale à côté de moi, et me faisant klaxonner quand je descendais du trottoir pour éviter une merde de chien, ou des poubelles qui débordent. Finalement, rien ne vaut un trajet en voiture.

Puis, je tournais dans une rue, beaucoup plus calme, avec une circulation moins dense. Il semblait n’y avoir personne, jusqu’à ce que j’entende des bruits suspects, des voix qui s’élèvent, et des coups de feu. Des coups de feu ? Pourquoi est-ce que les merdes n’arrivent qu’à moi ? J’allais rebrousser chemin, puis je pris la décision de marcher vite, histoire de dépasser la maison dans laquelle des meurtres étaient probablement en train d’être commis, mais je percutais quelqu’un.

Alors ce quelqu’un, quand je relevais la tête, faillit me faire faire un arrêt cardiaque en deux millième de secondes. Alors soit je devenais fou, soit j’avais un fantôme en face de moi. Ty était mort, et là il était face à moi, en chair et en os, et étonnement en vie. Je clignais des yeux, me les frottais, me pinçais, histoire de vérifier que je ne rêvais pas. Mais non, il était là.

_ Merde Ty, t’étais pas censé être mort toi ? Je deviens fou là.

Du moins, c’est tout ce que j’eus le temps de dire, parce que devant nous se pointa un petit vieux boiteux, aux cheveux grisonnants, et à la peau fripée comme un raisin sec, avec un fusil en main. Je savais pas contre qui il en avait, mais une chose était sure, Ty apportait toujours le malheur avec lui. Pas une seule fois, nous nous voyions sans risquer notre vie. Ce mec était un film d’action à lui tout seul.

C’est pourquoi, quand il me tira avec lui, je ne pipa mot et le suivais simplement, sans poser de questions. Sac sur le dos, plus l’autre en main, j’avais un poids qui me retardait sensiblement, pourtant je courais à en perdre haleine, histoire de pas voir une balle se loger au creux de ma tête dans les secondes qui suivaient. Le pire, c’est que le vieux était persuadé que j’étais son complice, merde merde merde, pourquoi je suis toujours là où il ne faut pas, au mauvais moment ?

On continue à courir, et il me fait signe de le suivre, on se cache, on attend encore puis plus rien. Je souffle, soulagé, mais essoufflé également. La course m’a totalement épuisé.

_ Pourquoi est-ce qu’à chaque fois que je suis avec toi, il nous arrive quelque chose de carrément dingue, où on risque potentiellement notre vie. T’as la mort qui te colle au cul ou quoi ? D’ailleurs, je me répète, mais t’es pas censé être mort toi ? Ou alors t’es comme Jesus tu ressuscites ? Parce que là je comprends vraiment plus rien.

Le temps que je me calme, que je m’assois dans un coin, et que je boive un coup, j’avais une tonne de questions qui me trottaient dans la tête.

_ Puis, pourquoi il te coursait le vieux là ? Il s’est passé quoi ? Ne me dis pas que t’as repris tes stupides activités de gang. Tu lui voulais quoi, des smarties aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) Empty
MessageSujet: I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé)   I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:07

I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) 7

Je suis prêt. Prêt à attaquer.
Cagoulé, je frappe à la porte de la maison. Jeff et Matt' m'ont dit un million de fois qu'il n'y a rien à craindre et que c'est moi qui doit y aller puisque je suis le plus rapide de la bande.
La porte s'ouvre. Une vieille dame me fait face.
Comment puis-je faire une chose pareille ? Elle est sans défense ! La pauvre !
En temps normal, jamais je n'aurais fait ça ! Mais là c'est urgent : on a besoin de fric sinon, pas de nourriture !
On dirait que notre gang est une famille de la préhistoire qui doit survivre. Cette comparaison est frappante, vous ne trouvez pas ? Revenons à nos moutons !
Je pousse la femme âgée qui manque de tomber puis j'entre dans sa maison. Je grimpe à l'étage. Qui dit vieille femme dit argent ou bijoux. Pas vrai ?
« Au voleur ! Au voleur ! Je me fais cambrioler au secours ! », hurle la pauvre victime.
Ça me fend le coeur de l'entendre dire ça, mais je suis obligé de la voler.
Dans la chambre je trouve ce dont j'ai besoin. Qu'est-ce que je vous avait dit, hein ? Les vieux ont toujours du fric ou un truc comme ça. Regardez ce que j'ai trouvé : 3 bagues, 2 colliers qui ont l'air d'être très coûteux, une broche, quatre bracelets dans le tiroir de la commode et de l'argent sous le matelas.
« William ! Viens vite ! On me cambriole ! »
William ?
Ça s'annonce pas bon tout ça. Je fourre toutes mes trouvailles dans mon sac de sport puis je redescend les escaliers.
Mais, Oh surprise !! Je me retrouve face à un vieux aigri qui tient un fusil dans ses mains. Il pointe son arme sur moi.
« Re-dépose tout ça petit voyou !, me crie-t-il à la figure sans oublier de postilloner ».
Je regarde derrière lui, je fais un air inquiet. Il se retourne, curieux et je détale à toute vitesse dans la maison en lui criant : « On ne vous a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ? »
Je pousse une porte au hasard. C'est une buanderie qui mène à un garage. Le vieux m'a suivi et tire sur des objets pour m'effrayer. Mais je continue ma course dans le garage, sautant sur la voiture rouge des vieux, pour sortir par derrière la maison.
Je cours toujours dans le jardin pour contourner la maison et revenir au point de départ : la porte d'entrée.
La vieille dame ouvre la porte et s'écrie en agitant sa canne : « Voici le voleur ! Appelez la police ! J'ai été cambriolée ! Au secours ! ». Je lâche : « C'est bon on a compris ! » et je m'enfuis en courant en regardant derrière moi. Le petit vieux hurle, fusil à la main, levé comme un drapeau: « Sale petit chenapan ! Si je te reprend à m'voler, j'te tue t'a compris ? T'a compris ! ».

Je cours tant et tant que je ne regarde même plus où je vais et que je rentre dans quelqu'un. Je me relève et je m'excuse. Je dévisage la personne que j'ai percuté. Je plisse mes yeux. Je le reconnais. Brun et cheveux frisés. Sasha !
« Désolé. », fis-je en jetant mon sac sur mon épaule.
« Sale petit voyou! Tu croyais que j'allais te laisser filer en douce ?! Détrompe toi ! Personne n'échappe à la colère de William Brown ! »
Je me retourne. Le vieux est de retour, plus déterminé que jamais! « Rends moi mes affaires que tu as volées et je te laisserais en vie. »
Je secoue la tête, prend Sasha par le bras et le tire avec moi. « Cours Sasha ! Reste pas là ! », lui criais-je en prenant mes jambes à mon cou.
J'entend la voix criarde du pépé : « Ah, tu as un complice aussi ! Attendez que je vous rattrape ! »
« Viens avec moi, je connais un endroit où le semer! », lançais-je au Pi Sigma.

Nous courrons dans les rues de Miami, poussant les passants. Je conduis Sasha dans des ruelles étroites et je disparais derrière une voiture située derrière un mur. Je le rattrape au vol et je lui fais signe de se taire.
Le vieux nous cherche partout. Il lance des jurons. Puis abandonne quelque minutes plus tard.

Je me retourne vers Sasha, j'ôte ma cagoule et je lui dis tout en reprenant mon souffle: « Merci de m'avoir fait confiance. Il ne nous embêtera plus. Tu peux filer maintenant. Encore désolé de t'avoir entraîné là dedans. »


Dernière édition par Ty N. Swan le Ven 28 Fév 2014 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé)   I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know that I do is bad, but I don't have the choice! PV Sasha B. Cobb (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: