Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER Empty
MessageSujet: Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER   Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:26

Avery Williams




Id Card

ÂGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 19 Avril 1992
 
LIEU DE NAISSANCE : Chicago
CLASSE: L1 édecine
3 CONFRERIES AU CHOIX : Lambda.... euh... Khi Omikron et Pi Sigma?  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche, wesh!
AVATAR: Mike Vogel♥  
SCÉNARIO OU PI ? PI.

Forum's buisness

CODE : oky by Nath
SECRET ENVOYE ? : | Ninou
[b]SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE :
HAHA!... Non.

Code:
→ Mike Vogel [color=red]ϟ[/color] Avery Williams



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.
Imaginez vous, juste quelques secondes... Il fait beau, vous êtes à Miami, la journée à été plus belle que jamais et vous revenez tranquillement de la plage. Vous marchez à la recherche d'un bar, il fait trop chaud et il est bien temps de vous désaltérer. Vous en trouvez finalement un, il y'a quelques personnes, mais ce n'est pas bondé. Parfait! Vous entrer dans l'établissement, commandant un grand verre d'eau glacé, rien de mieux pour remédier à cette chaleur insoutenable que vous avez dû supporter toute la journée! L'endroit est calme, c'en est presque reposant. Une musique se fait entendre en fond sonore, de quoi avoir envie de fermer les yeux et de profiter tout en souriant gaimant. Soudain, la porte derrière vous, la porte d'entrée, s'ouvre. Vous tournez la tête, curieuse, comme bon nombre de clients ont fait d'ailleurs. Et là, vous le voyez. Un jeune homme grand, brun, ténébreux. Le genre d'homme mystérieux qui fait immédiatement craquer les filles. Ses deux bras son tatoués, l'un de ses tatouages déborde sur son torse. Il a les yeux bleus azur, un regard perçant, un sourire charmeur, des cheveux bruns toujours bien coiffés. Il fait environs 1m88, musclé, il prends soin de lui, mais il ne semble pas le faire dans le but de draguer. Il sourit beaucoup, peut être un peu trop parfois. Au niveau vestimentaire, c'est plutôt simple. Il semble revenir de la plage et ne porte qu'un pantacourt. Vous ne pouvez vous empêcher de le fixer, il a une attraction particulière, mais lui ne vous voit pas. Il se fiche du monde autour, c'en est presque frustrant. Il s'avance vers vous, et vous tournez la tête, hors de question qu'il pense qu'il vous plaît. Il commande la même chose que vous, semble bien connaître la serveuse, lui sourit agréablement... Vous le regardez du coin de l'oeil, le fixez pour mieux le définir. Il n'est pas du genre banal, à quelques phrases chameuses par ci par là, mais ça semble être sa façon d'être. Il a une montre au poignet, le genre impossible à s'offrir à moins de posséder la bijouterie. Mais là encore, il semble s'en foutre. C'est la seule chose que vous remarquez qui pourrait témoigner de sa richesse. Il a plutôt l'air de quelqu'un de normal. Il regarde autour de lui, vous remarque et vous sourit. Mais pas un mot ne sort. Non pas qu'il ne vous apprécie pas, qu'il n'a pas envie de vous parler, ou qu'il ne vous trouve pas jolie. Il est simplement venu pour une chose, et dès qu'il l'aura obtenue, il s'en ira nochalemment. Oui, à le voir, comme ça, au premier coup d'oeil, on peut déjà cerner ce jeune homme dont vous ne connaissez pas le nom.... Est il si transparant?



Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.
Avery est un peu spécial. Parfois il ne se rends pas compte. Il a des gestes, des attitudes déplacées, mais tout semble normal. Par exemple? Il a la facheuse habitude de rentrer chez les gens en douce juste pour rendre visite. Il n'est pas du genre à voler ou faire quelque chose de dangereux, pour lui c'est normal de rentrer et de faire comme chez lui. De rendre visite à ses amis (ou non d'ailleurs). D'ailleurs, ce n'est pas quelqu'un de dangereux, bien au contraire. Il est pronfondemment gentil. C'est quelqu'un d'agréable, de gentil, de patient, de calme, et qui ne comprends pas que quelqu'un ne puisse pas l'apprécier. S'il s'avère que quelqu'un ne l'aime pas, il s'acharnera à comprendre pourquoi et à lui faire changer d'avis. Ce qui est doublement chiant, faut dire. Niveau relation amoureuse, il n'est pas du tout doué. Il s'attache vite aux gens, mais pas de cette façon, en tout cas c'est rare, et il ne comprends pas les avances des autres filles. Comme un aveugle, pareil! Enfin il ne comprends pas qu'on puisse tomber amoureux.... De lui en tout cas. C'est surtout ça.... Mais il est du genre à tout vouloir tout le temps. Il suffit qu'une fille lui tape dans l'oeil et il fera tout pour l'avoir. Pas pour une relation sérieuse, parce qu'il ne comprends pas que quelqu'un veuille rester avec lui, mais simplement pour une nuit, une journée, une semaine tout au plus. Qu'elle est déjà quelqu'un ou non, qu'elle refuse ses avances ou non, rien ne changera pour lui; Il n'abandonnera pas avant de "l'avoir". Au niveau des études, il considère ça comme important, il aimerait devenir médecin et à plein de choses dans la tête. Il aime aussi s'amuser, faut pas déconner, et il n'est pas du genre timide. Il ne dira jamais non pour une fête, une bonne cuite entre pote ou autre! Ah, et il joue de la guitare, mais ça on s'en fou, hein?



Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de trois cents mots.
Anika est connecté(e).

Un léger sourire au lèvres, bien installé au fond de son lit l'ordinateur sur les genoux, Avery clique sur la petite fenêtre qui vient de s'ouvrir afin de parler à la jeune fille qui vient de se connecter.

-Salut ma grande!
-Hey Will, ça va?

La conversation s'engage entre les deux jeunes gens, quelques minutes deviennent rapidement quelques heures... Avery parle avec cette fille depuis quelques mois, et le courant est tout de suite passé. Mais ça n'a rien à voir avec de l'amour. C'est simplement de l'amitié, il a l'impression de parler à la soeur qu'il n'a jamais eu.

-Dis? Je me rends compte que je te connais pas si bien que ça... Parle moi de toi!

-Qu'est-ce que tu veux savoir?

-.... Tout s'pèce de débile.

-Nan mais ça m'aide pas!... Et me traite pas de con....

- J'ai pas dis "con", j'ai dis "débile", nuance! Nan mais fais un effort, j'ai juste envie de te connaître, d'en savoir plus sur toi.... Aller s'il te plait! <3

-Bon.... Ok, si tu y tiens... Bah écoute, je suis né à Chicago, j'ai grandi avec mon frère et ma mère parce que mon père s'est barré avant ma naissance.

-Frère jumeau si je me rappelle bien?

-Yep! Enfin bref! J'ai grandi avec ma mère qui nous a élevé toute seule, donc, mais c'était pas si mal. Et puis on manquait de rien vu la tune de mes grands parents. Faut dire que mon grand père avait mit toute sa vie dans une entreprise qu'il à revendu après à un Evans. Tu vois de quoi je parle?

-Sans déconner, elle était à ton grand père? Cool.... Ils ont changé le nom nan?

-Ouai, mais ça reste l'idée de mon grand père. Il l'a vendu au moment où il se faisait le plus de fric, mit de côté tout ça.... Parce qu'il s'est rendu compte qu'il ne voyait plus sa famille, et ça lui fendait le coeur.

-Han c'est mignon!

-Ouai... Pas faux! Enfin bref, de ce côté là on a manquer de rien quoi! Euh..... Moi et mon frère on était très proches étant petits, c'est plus vraiment le cas maintenant. On est très différent faut dire.... Efin bref! Mon enfance est pas très intéressante, c'est surtout hyper banal...

-Je m'en fou, raconte quand même!

-Nan mais sérieusement, y'a rien d'intéressant: C'est inutile de te dire que j'ai appris à faire du vélo à 6 ans, ou que j'ai eu peur du noir jusqu'à mes 7 ans.

-C'est vrai mais c'est chou. 

-Je vois pas ce qu'il y'a de chou, mais si tu veux.... Enfin bref!

-Tu le dis beaucoup "Enfin bref", tu crois pas?

-Je crois surtout qu'on s'en fou. Donc, j'ai eu une enfance absolument chiante et monotone, et une adolescence... Normale. J'étais plutôt bon à l'école, mais je me prenais pas la tête. En faites j'étais dans la moyenne et ça me convenait! C'est quand j'ai été à l'hôpital pour l'apendicite à l'age de 14 ans que j'ai compris que je voulais devenir médecin, c'est con, mais c'est comme ça!

-C'est cool moi j'trouve. Et dans ton adolescence, y'a une fille qui t'a marqué?

-Oh que oui! Elle s'appelait Elena, plus jeune que moi, mais on s'en foutait. On s'est rencontrés quand on avait.... J'sais pas.... 15 ans. Enfin moi j'en avais 15, elle en avait 13.

-Ah bah ça va, deux ans c'est pas un drame! Je m'attendais à pire quand t'as dis "Plus jeune mais on s'en foutait".

-Nan elle a pas 10 ans de moins, faut pas déconner! Bref! On est resté ensembles pendant longtemps... Et puis je l'ai demander en mariage.

-Et qu'est-ce qu'il s'est passé? Parce que, que je sache, t'es célibataire....

-Elle est partie, quelques jours avant le mariage. C'était y'a 3 ans.

-Qui a trompé qui? Ou plutôt, c'était qui celle avait qui tu l'a trompé?

-Nan mais j'ai trompé personne! Et elle non plus! Attends, pour qui tu me prends?

-Pour quelqu'un que je ne connais pas assez! Ca fait des mois qu'on parle et tu m'a jamais dis que t'avais été fiancé.... Connard.

-Moi aussi je t'aime! Nan elle est juste partie. C'est tout ce que tu as à savoir, et tout ce dont je veux me souvenir.

-Ok....

-Et du coup.... Bah j'ai eu personne depuis. Et y'a quelques temps j'ai voulu reprendre mes études.

-Tu les avais arrêter?

-J'avais commencer mes études de médecine, mais j'ai rater ma première année, j'ai trouver du boulot, j'avais Elena, je savais plus si c'était ce que je voulais faire parce que j'avais été dégoûter par cet échec..... J'ai abandonné.

-Bah t'es con, t'aurais dû persévérer, réessayer! Ca coûtait rien d'essayer!

-T'as jamais vu le coût des études alors.... Enfin faut dire que l'école n'était pas terrible, et je voulais pas y retourner, j'ai chercher ailleurs et j'ai trouver Miami! J'y suis depuis deux jours là. Je commence lundi. J'ai une petite chambre là bas, c'est cool

-Une petite chambre? Je m'attendais à un loft, une maison.... Une villa?

-J'ai du fric, mais je suis pas un gosse de riche. Je me fou de l'argent, j'ai pas besoin d'une villa pour vivre tout seul et y aller deux fois par jour, une fois pour dormir, une fois pour manger, si je mange pas dehors.

-Si tu t'incruste pas tu veux dire....

-Je m'incruste pas! Bon, j'ai plus rien à dire moi, toi, parle moi de toi!

-.....

Anika est déconnecté(e)

Avery regarde cette indication et soupire une dernière fois avant de refermer son ordinateur. Il se rend compte que lui non plus ne la connait pas si bien que ça, et que lui vient de déballer sa vie. Mais il tient à elle, peut être à tord....







Prénom/Pseudo : Nono!.
Âge : 18 ans
Où as-tu connu le forum ? : Euh...Je passe!
Une remarque particulière? : DOUBLE PONEY



 
(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER   Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:46

re bienvenue nono  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER   Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:54

Welcome & fighting pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER   Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:33

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Ma Nonooo <3 Ton perso a l'air super intéressant et ta fiche m'a fait sourire x). Bref re-bienvenue et félicitation pour ta validation. Ton perso se trouvera chez les Lambdas pendant un temps déterminé. Quand tu auras fait 2 RP's avec au moins 2 réponses dedans, envoie un mp à un admin et ton personnage passera au conseil des chefs afin de voir quelle confrérie lui correspond le mieux ! En attendant, bon jeu <3 »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER   Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:00

Lo' je l'affirme: JE T'AIME !!!!  :biglove: 

Je veux et j'exige un lien avec ce personnage, et un rp et un truc de dingue  :bouhaa:  :hap:  :niah: 

Voilà maintenant je sors…  :coincoin1: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER   Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça rentrer en douce chez les gens c'est pas permis?|Avery Williams| TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: