Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly) Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)   Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly) EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:37



❧ Allons faire un tour, du coté de chez Swan…


Une jeune femme, toute nouvelle et toute perdue dans ce grand lycée de Miami. J’ai connu ça aussi, et Alex me parait tout à fait charmante, voilà pourquoi je lui fais faire le tour des bâtiments.
Une fois toutes les confréries énumérées, elle me posa une question qui me fit sourire :

- Sinon, est-ce qu'il y a autre chose que je devrais savoir sur le lycée? Les gens à éviter, ceux plutôt sympas, les profs horribles et les autres géniaux...?

C’est donc comme à mon habitude dans un sourire que je lui répondis. En réalité, en évoquant les personnes à éviter il y avait bien plusieurs noms qui me venaient en tête, comme Thalia pour commencer. Mais c’est une rancœur personnelle, après tout si elle ne m’avait pas piquer mon petit ami pour en faire son mari, on aurait peut être pu s’entendre… En personne à éviter, je n’ai pas vraiment de noms, mais par contre des gens sympas j’en connais !

- Je ne peux pas te citer de personnes « à éviter » vraiment, mais des gens bien il y en a partout ! Regarde rien que dans ma confrérie : notre chef, Raph est une crème, toujours là pour les autres, il est le plus gentil jeune homme que j’ai rencontré. Je pourrais te présenter Sienna aussi, une de mes amies, une Alpha Psi qui est extraordinaire. Si tu veux sortir, elle répond toujours présente, c’est une folle ! Après tu sais, les relations se font vite au sein du lycée, et je suis certaine que tu te feras ton propre petit cercle.

Je lui souris, encore une fois et ajouta :

- En attendant qi tu veux, tu peux venir me voir quand tu veux ! Et si tu ne me croises pas dans les couloirs, ou à la bibliothèque, je peux te donner mon numéro de portable si tu veux !

Après un acquiescement de sa part, nous échangions nos numéros. Comme ça elle pourra me joindre quand elle voudra. Si en plus de ça, elle devient une KO, se sera utile !

Avec toutes ses affaires, la demoiselle se retrouvait bien chargée et elle me demanda de lui montrer l’internat, ce que je fis avec plaisir. Les chambres de l’internat n’étaient pas compliquées : deux lits, deux bureaux dans chaque chambre, une salle de bain commune dans chaque couloir, et le tour est joué. On repéra sa chambre dépourvue de colocataire pour le moment, et y déposa toutes ses affaires.
Je me tenais sur le pas de la porte et lui dis, en croisant les bras :

- Voilà, tu seras là un moment, jusqu’à ce que tu sois acceptée dans une confrérie, enfin si tu le souhaites évidemment. Rien de bien compliqué finalement, et même si ça te parais un peu grand, on prend vite ses marques crois moi !

C’est vrai, au début tout cela peut paraître impressionnant mais finalement ça ne l’est pas tant que ça.
Nous avions fais le tour du lycée, et il ne me restait plus qu’à dire au revoir à la demoiselle, au plaisir de la revoir peut être parmi les KO bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly) Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)   Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly) EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:46

HRP:

- Une minute… Tu viens de t’inscrire à Wynwood sans connaître notre système de confrérie?! Alexandra Wayland, mais qui êtes-vous!

Son ton faussement choqué me fait sourire. Elle m'aide à prendre mes affaires -c'est vrai que je suis un peu chargée, je devrais peut-être lui demander si elle peut m'emmener à l'internat pour que je pose mes affaires. Elle avance le long des couloirs, naviguant expertement dans le dédale carrelé que je pense mettre beaucoup de temps à connaître, tout en m'expliquant les deux premières confréries: Pi Sigma et Eta Iota. Je les élimine direct de ma liste de confréries qui pourraient m'accepter.

On arrive à la caféteria, et elle me montre le lieu, pour l'instant désert, puisque nous sommes en plein milieu de matinée. Au fond, les toilettes, et plus loin, l'infirmerie. C'est toujours utile de savoir où elle est, même si je n'ai jamais été malade en cours. Mais comme là je reste en internat... C'est utile.

S'ensuit la présentation de Sigma Mu. Une autre rayée de la liste. Je suis loin de cet esprit de rebellion; je n'ai jamais fumé et je ne compte pas commencer de sitôt, je respecte les règles sauf quand elles me paraissent véritablement injustes et je suis, en somme, loin d'être une perturbatrice comme cette confrérie m'a l'air d'être. Tout en reprenant le chemin des couloirs qui font résonner nos pas, elle m'introduit la quatrième confrérie, les Rho Kappa. Pourquoi pas, au fond, j'aime bien le sport. Mais je n'ai pas d'esprit de compétition et je suis plutôt solitaire, et c'est hors de question de passer mon temps à faire du sport! J'aime bien ça, mais il y a des limites, quand même.

On arrive aux casiers, je crois que c'est mon endroit préféré dans tous les établissement scolaires que j'ai fréquenté. Un petit havre de paix au milieu du tumulte des couloirs, avec nos affaires bien rangées, des photos, des souvenirs, des bibelots. J'adore ce petit jardin secret qui ne peut être décrypté que par la personne à qui appartient le casier.

- Voilà mon casier. Pour en avoir un à toi, renseigne toi à l’administration, ils t’en trouveront un de libre. Petite note mentale de filer à l'administration en demander un dès que j'aurais posé mes affaires. Après il te suffit de l’arranger comme tu veux à l’intérieur ! Tu as tout le lycée pour ça. D’ailleurs dit moi, je ne t’ai même pas demandé mais tu rentres en quelle classe?

- Je rentre en... Freshman A, du moins, c'est ce que le directeur m'a dit.

Elle hoche la tête, s'adosse à son casier et reprend sa liste des confréries. Les Alpha Psi. Je pense que cette confrérie me correspondrait bien, étant très artistique, mais je pense que je serais beaucoup trop timide pour montrer mes talents. Ce serait peut-être l'occasion de les développer, de prendre confiance en moi et de trouver des gens avec les mêmes passions que moi, cela dit.

Puis viennent les Nu Zeta. Pourquoi pas, au fond? Je suis à cheval sur le biologique et l'avenir de ma planète m'importe beaucoup. Et puis, s'ils aiment les animaux, c'est encore mieux, parce que je les adore aussi! Mais, quelque chose me dérange chez eux, ils m'ont l'air un peu... extrémistes. Je ris mentalement à ça. Si ma prof de géo de l'année dernière avait lu dans mes pensées, je me serais fait littéralement assasinée.

Les Lambdas portent bien leur nom. Je pense que, d'entre toutes les confréries qui ont été dites depuis le début, c'est celle qui me correspond le plus. Mais je ne pense pas que ce soit une confrérie très soudée au final, et elle doit contenir la majeure partie des lycéens.

Et enfin, les Khi Omikron. Molly s'enflamme et ses yeux s'emplissent de fierté. Sa confrérie. Les sérieux, les curieux, les grosses têtes. Ils ont l'air sympathiques, mais peut-être un peu trop studieux pour moi, bien que leur esprit inquisiteur me corresponde bien. Donc, si on récapitule, je pense que les confréries qui me correspondraient le mieux sont Alpha Psi, Khi Omikron et Lambda. Honnêtement, je ne sais pas comment je vais choisir. Elles ont toutes leurs avantages et leurs point négatifs.

- Voilà tu sais tout sur les confréries de notre lycée. Tu ne pouvais pas commencer ta vie ici, sans savoir ça! Tu as tout suivi ça va, je ne t’ai pas trop perdue? Si tu as des question n’hésite pas, tant qu’on y est!

- Ca va, j'ai tout compris, mais je ne sais pas trop comment je vais me décider, et surtout, comment tout retenir! Ces noms grecs ne sont pas évidents, dis-je en riant. Sinon, est-ce qu'il y a autre chose que je devrais savoir sur le lycée? Les gens à éviter, ceux plutôt sympas, les profs horribles et les autres géniaux...?

Je baisse les yeux et regarde le tas de mes affaires par terre. Mon sac et ma guitare commencent à peser sur mes épaules.

- Et tant qu'on fait un tour, tu ne voudrais pas me montrer les chambres de l'internat aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly) Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)   Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly) EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:56



❧ Allons faire un tour, du coté de chez Swan…


Alex (si je puis me permettre) venait donc de Boston. Effectivement, c’est une ville bien différente de Miami. Je n’y ais jamais mis les pieds, comme toute les villes en dehors de Miami d’ailleurs… Mais apparemment la demoiselle était heureuse de quitter Boston ! Ou du moins pressée ; pour arriver en cours d’année comme elle le fait, il faut avoir de bonnes raisons, ou être suicidaire.

Donc, toi, c'est Molly... Sweetheart, c'est ça? Et le directeur a parlé de Khi quelque chose, qu'est-ce que c'est? C'est en rapport avec les "confréries" dont il m'a parlé? Excuse-moi, je suis extrêmement curieuse.

Je leva instinctivement un sourcil à ses mots. Elle vient à WHS sans connaître notre système de confrérie ?! Elle ne s’est donc pas renseigner sur notre lycée, c’est quelque chose d’immanquable tout de même. Trop de questions se bousculaient dans ma tête, et les questions sans réponses je déteste ça.

- Une minute… Tu viens de t’inscrire à Wynwood sans connaître notre système de confrérie ?! Alexandra Wayland mais qui êtes-vous !

J’avais prononcé cette dernière phrase l’air faussement choquée, avec un sourire qui trahissait facilement l’ironie de ma phrase.
Alexandra avait encore toutes ses affaires avec elles, y compris un magnifique labrador visiblement très bien dressé. J’ai toujours été plus proche des humains que des animaux, mais leur loyauté est sans égal, c’est beau à voir. Elle avait également une guitare sur le dos, ou du moins ça y ressemble ! En plus de sa valise et d’un sac, elle se retrouvait drôlement encombrée… Je lui proposa donc mon aide d’un geste de la main, et décida de tout lui expliquer sur nos chères confréries.

- Ce n’est pas si compliqué que ça tu vas voir. Notre lycée est divisé entre 8 confréries. Se sont comme de grandes familles finalement, enfin plus ou moins. Pour commencer, il y a les Pi Sigma : une confrérie uniquement réservé aux garçons. C’est dans cette confrérie qu’il y a les plus beaux mecs du lycée, mais aussi les plus volages en général, et les plus imbu d’eux même ! Mais bon, ils ne sont pas tous comme ça. Ensuite, il y a la confrérie spécial filles : les Eta Iota. Pareil, les plus belles filles de Wynwood y sont, les plus superficielles aussi… Elles sont du genre à obtenir ce qu’elles veulent coûte que coûte, assez déterminée comme demoiselles ! Elles ont même une devise : « Beauté, Popularité, vanité » Au moins, on est fixé sur leur but… Mais si tu veux mon avis, il y a des confréries beaucoup plus intéressantes !

Arrivée devant la cafétéria, je lui présenta les lieux.

- Voilà la cafétéria, c’est ici que tu te feras bousculer parfois, et où tu te demanderas ce qui est comestible souvent… Non je rigole, en général on en mange pas mal, pas plus qu’ailleurs disons ! C’est aussi au bout de ce couloir que se trouvent les toilettes, très utile, et l’infirmerie est à coté.

Continuant à marcher pour se diriger vers les casier, et plus précisément vers mon casier, je lui présenta la confrérie suivante.

- Comme confrérie assez particulière, tu as aussi les Sigma Mu. Bon, je ne te connais pas vraiment, mais je ne pense pas que se soit la confrérie qu’il te faut ! Se sont non seulement les plus fêtards du lycée, mais aussi ceux qui ont le plus affaires aux forces de l’ordre, et les plus impulsifs aussi ! Se sont un peu les « rebelles » de notre lycée. Tu as aussi les Rho Kappa. Se sont les sportifs de Wynwood, ils collectionnent les médailles et coupes dans leurs bâtiment, quel que soit le sport, et ont un esprit de compétition vraiment au dessus de la moyenne. Ils sont comme drogués à l’effort physique pour la plupart ! Je t’assure c’est assez impressionnant à voir… Bon beaucoup de muscle pour peu de réflexions, mais c’est un choix. J’ai aussi entendu parlé d’un système de bizutage assez drôle chez eux… J’ai toujours voulu voir ce que c’était, mais c’est un secret bien gardé, aucun Rho Kappa n’en parle sous peine d’exclusion de la confrérie ! Je ne dirais pas qu’ils sont une famille, mais plutôt une équipe. Beaucoup d’entre eux ne sont pas vraiment amis, mais ils font les choses ensembles parce qu’ils sont plus forts à plusieurs, tout simplement.

Les Rho Kappa me faisaient rire, c’est le mot. Ils sont dingues ! Ils ont des muscles et aucun cerveau, mais ils ont le mérite d’être drôle…
Arrivées devant mon casier, je déverrouilla mon cadenas et présenta à Alex un casier typique de Wynwood. Le mien était rempli de photos sur la porte et de livres en tout genre à l’intérieur. Il y avait pas mal de photo de Jeff et moi en fait, mais aussi de Léna, Damian que je n’avais pas voulu enlever, et aussi des photos avec Sienna. Un beau pêle-mêle de mes amis les plus proches. J’avais bien évidemment enlever les innombrables clichés de Diego depuis longtemps… Mais ne parlons pas de choses qui fâchent !

- Voilà mon casier. Pour en avoir un à toi, renseigne toi à l’administration, ils t’en trouveront un de libre. Après il te suffit de l’arranger comme tu veux à l’intérieur ! Tu as tout le lycée pour ça. D’ailleurs dit moi, je ne t’ai même pas demandé mais tu rentres en quelle classe ?!

Je referma le dit casier en écoutant sa réponse. La brunette était donc une jeune nouvelle, une Freshman. Elle a donc tout le temps de se familiariser avec le lycée, tant mieux pour elle d’ailleurs !
Pour en finir sur les confréries, je m’adossa à mon casier et continua la description.

- Je ne t’ai pas encore parlé des Alpha Psi. La confrérie des artistes. Tout ceux qui ont un don, dans n’importe quel domaine artistique vont chez les AP. Peinture, chant, musique, théâtre, mise en scène, design, dessin, poésie, peu importe ! Ils ont du matériel pour tout faire là bas. Leur bâtiment est assez impressionnant avec une salle noire pour développer les photos, et d’autre pièce aussi intéressante. Ils organisent souvent des représentations pour se faire connaître, ou tout simplement partager leur passion.
Il y a aussi les Nu Zeta. La confrérie écolo de Wynwood. Ils ont le plus beau jardin de tout le campus ! Ils sont pour la plupart contre la déforestation et pour la sauvegarde de tous les animaux. Ils sont très engagés en fait. Si tu rentres chez eux, ils vont adorer ton labrador ! Il y a aussi des rumeurs qui disent qu’ils ont une pièce spéciale pour faire pousser de la drogue, mais ça reste des rumeurs.


J’adressa un clin d’œil à la demoiselle, pour la rassurer, et continua :

- Bon il m’en reste combien… Oh plus que deux ! Il y a d’abord ceux qu’on appelle les Lambdas, bon en fait ce n’est pas vraiment une confrérie, on y retrouve tous les élèves qui n’ont pas de prédisposition pour les 7 autres confréries finalement.
Et la dernière dont je ne t’ai pas encore parlé c’est les Khi Omikron. Ma confrérie.


Un grand sourire empreint de fierté vient étirer mes lèvres à ces mots. J’aime ma confrérie.

- Pour rester dans les clichés, ont est vu comme les grosses tête du lycée. Des rats de bibliothèque même ! Mais ça va plus loin que ça. On est tous très très très curieux pour commencer, vraiment tous je crois, c’est assez dingue… Effectivement, c’est dans notre confrérie que sont regroupé tout les premiers de la classe, mais c’est surtout parce qu’on aime apprendre tout simplement. On a une petite phrase qui reviens souvent chez nous, pas vraiment une devise mais bon. « On ne peut pas vivre les yeux fermés, c'est en connaissant ce qui nous entoure que l'on peut avancer dans la vie. » Je trouve ça plutôt représentatif. Ce n’est pas tant être meilleur que tout le monde qui nous attire, mais le fais de connaître ce qui nous entoure, que tu sois plus littéraire ou scientifique peu importe. On aime aussi partager ce qu’on sait, on n’est pas vraiment des élèves timide, pas plus que les autres finalement, on n’aime simplement pas parler pour ne rien dire en général ! C’est pour ça qu’on a mis en place le CSS. C’est un club de soutien scolaire dirigé par les Khi, pour les élèves en difficulté. C’est plus sympa que de parler à un professeur qui ne comprend pas forcément ce que tu ressens… Dans notre bâtiment on a une immense bibliothèque avec des ouvrages très intéressant et parfois assez rares, on a aussi une salle d’astronomie qu’on nous a construite l’année dernière. Une sorte de salle de détente, avec plein de coussins et une vue panoramique sur le ciel de Miami. Magique, je t’assure ! En plus de ça, si tu décides de rejoindre les Khi, c’est moi qui m’occuperais de toi en premier étant donné que je suis la recruteuse de la confrérie. Se sera l’occasion de te faire visiter encore autre chose !

Je marqua une petite pause et dans un sourire lui demanda :

- Voilà tu sais tout sur les confréries de notre lycée. Tu ne pouvais pas commencer ta vie ici, sans savoir ça ! Tu as tout suivi ça va, je ne t’ai pas trop perdue ? Si tu as des question n’hésite pas, tant qu’on y est !

Tout ça pouvait paraître un peu étrange au début, mais on s’y fait vite. J’avais énoncé tout ça en parlant calmement sans être trop rapide, mais il y avait beaucoup d’informations, alors il est facile de se perdre dans tout ça.




Pour le temps d'attente:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly) Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)   Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly) EmptySam 25 Jan 2014 - 11:26

Je commence à regretter amèrement d'être partie de Boston en plein milieu d'année... Ca m'aurait coûté quoi d'attendre la fin de l'année scolaire, franchement? Je me retrouve dans un lycée inconnu où tous mes faits et gestes sont répertoriés, mais surtout, où le moindre faux pas peut être fatal. Et une atmosphère étrange règne sur le lycée. Bon, d'accord, je suis arrivée en plein milieu de matinée, donc je ne m'attendais pas à ce que le lycée soit rempli, mais... Une porte s'ouvre à ma gauche et coupe court à mes pensées. Je me lève de la chaise dans laquelle j'étais assise -et à laquelle Helsinki est attaché- et tombe nez à nez avec le proviseur.

- Mlle Wayland?

- Oui, c'est moi.

- Par ici, s'il vous plaît.

Je m'engage dans la pièce dont il tient la porte ouverte. C'est un bureau, un peu comme je m'imagine les bureaux des proviseurs de... Eh bien, d'établissements comme Wynwood High. Les meubles en bois sombre, les rideaux en velours vert foncé, le tout un peu austère mais studieux.

- Donc, mademoiselle, puis-je voir votre dossier?

Sa voix me tire de ma rêverie. Je rougis de mon indiscrétion et sors ledit dossier de mon sac à dos. Je suis un peu encombrée par ma guitare, mais j'ai laissé Helsinki en-dehors du bureau. Je ne sais même pas où sont les chambres... Je n'ai donc pas posé mes affaires depuis que je suis arrivée. Le proviseur me fait signe de m'asseoir et je m'exécute. Il parcourt mon dossier du regard pendant que je remue nerveusement sur ma chaise. Enfin, il lève les yeux vers moi et me dit:

- Bon, tout a l'air en ordre. Vous êtes inscrite en Freshman A, et vous pourrez découvrir quelle confrérie vous convient le mieux d'ici quelque temps, quand vous vous serez bien adaptée. Je ne demande pas ce que sont les confréries, je pense que je le découvrirai bien assez tôt. J'espère que vous avez toutes les informations nécessaires, Mlle Wayland.

Je hoche la tête alors que je suis totalement perdue, mais je trouverai bien une âme charitable qui me montrera tout ce que je dois savoir sur WHS. Enfin, j'espère... Il sort de derrière son bureau et va m'ouvrir la porte; je me lève et serre la main tendue qu'il me présente. Je vais pour sortir du bureau quand une jolie brune se lève de la chaise où j'étais assise tout à l'heure. Je sens le directeur se crisper à mes côtés:

- Mlle Sweetheart, on ne vous a visiblement pas prévenu… J’ai une réunion très importante dans 10 minutes, je ne pourrais pas assurer notre rendez vous aujourd’hui. J’étais pourtant certain d’avoir passer le mot à notre secrétaire ! Je suis navré.

- Ce n’est pas grave monsieur.

Elle s'apprête à partir quand le directeur la retient:

- Molly, attendez! Joli prénom. Pour notre rendez vous, je vous ferai parvenir une date au bâtiment des Khi Omikron, qu'est-ce que c'est que ce truc?, mais pour aujourd’hui, j’aimerais que vous fassiez quelque chose pour moi. A ces mots, il s'approche de la dénommée Molly et me fait signe de m'approcher aussi. Je vous présente Alexandra Wayland, une nouvelle élève. Comme vous le savez, il est toujours difficile d’arriver en cours d’année dans un lycée, alors j’aimerais que vous lui fassiez visiter les locaux aujourd’hui. Disons que ça fait partie de votre réinsertion! Réinsertion? Mais de quoi il parle? Je n'ai pas le temps de réfléchir. La jolie brune esquisse un sourire forcé en direction du proviseur et répond:

- Bien sur.

Le proviseur repart dans son bureau, nous laissant seules. La jeune femme m'examine, puis me sourit, franchement cette fois-ci.

- Alexandra alors ? Bienvenue à WHS. Tu verras, on se plaît vite ici. Allez viens, on va faire un tour.

Je n'ai même pas le temps de répliquer qu'elle me prend par la main et m'entraîne à sa suite, en ajoutant tout bas:

- Et quitter ce bureau surtout…

Elle me tient la porte en sortant, je récupère mon chien toujours attaché sagement à une chaise, et la suis dans le couloir, où elle commence à me débiter le nom des lieux et des choses qui s'y trouvent et qu'on peut y faire.

- Bref! Alors dis-moi, tu viens tout juste d’arriver à Miami?

Sa question, après son bavardage incessant, me prend de court.

- Euh... Super classe, Alex, tu passes pour une fille très intelligente, là. Oui, je suis arrivée ce matin par le train de Boston, où j'habitais avant. J'avais besoin de... changer d'air. Miami, enfin, plutôt la Floride, est un endroit que je ne connaissais pas, et à l'opposé de Boston, donc j'ai voulu essayer.

Je me racle la gorge. Me voilà lancée dans le "racontage de vie", parce que je suis mal à l'aise, comme d'hab. Mais pour qui elle va me prendre? J'opte pour le changement de sujet, à peine crédible, mais bon, on fait ce qu'on peut.

- Donc, toi, c'est Molly... Sweetheart, c'est ça? Et le directeur a parlé de Khi quelque chose, qu'est-ce que c'est? C'est en rapport avec les "confréries" dont il m'a parlé? Excuse-moi, je suis extrêmement curieuse, expliqué-je en sentant mes joues prendre légèrement feu.

Je sens que l'année commence merveilleusement bien, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly) Empty
MessageSujet: Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)   Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly) EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:01



❧ Allons faire un tour, du coté de chez Swan…
Direction le bureau du proviseur, encore.

Pour une Khi Omikron digne de ce nom, je trouve que j’y vais bien trop souvent ! Mais j’ai mes raisons… Le directeur veut « s’assurer que tout va pour le mieux » d’après ses dires. Pour être clair, il veut être sur que je ne repartirais pas en prison, et que ma réinsertion est totale. Tout simplement garder un œil sur moi, histoire que je ne dérape pas… Peu importe, je me pliais à ses désirs de surveillance, car je savais qu’en les refusant tout ça ne ferait qu’empirer. Alors en gentil toutou, je fais ce qu’on me dit.

C’est pour ça que me voilà devant les portes du bureau. La secrétaire m’a prévenue qu’il était avec quelqu’un en ce moment, alors j’attends bien sagement sur les chaises, trouvant le temps bien long.

Mon esprit divague et je repense à ces mois passés, comme à chaque fois que je n’ai rien d’autre à faire ! Voilà pourquoi je reste occupée en général… Diego d’abord, Halloween ensuite, Zack mon cher Zack, Damian, puis finalement Jeff. Un sourire vient étirer mes lèvres à ce nom. Il est le rayon de soleil tant attendu après des mois dans les ténèbres. Comme une nouvelle page qui se tourne, faisant doucement oublier les précédentes, bien que leur encre ait déteins sur moi si je puis me permettre…

- J’espère que vous avez toutes les informations nécessaires Mlle Wayland.

La voix du proviseur me fit sortir de mes rêveries, et je relève la tête en sa direction. Une jeune étudiante, au visage inconnue est à ses cotés. Elle paraît un peu mal à l’aise, timide à mon avis. Mais qui ne l’est pas devant le directeur après tout ? Grande, brune, au naturel assumé, cette demoiselle me fait penser à mes débuts ici.
Je croise alors le regard du directeur, qui paraît ennuyé de me voir, clairement. Avant de dire au revoir à la grande brune dont j’ignore encore le nom, il me lance du pas de sa porte :

- Mlle Sweetheart on ne vous a visiblement pas prévenu… J’ai une réunion très importante dans 10 minutes, je ne pourrais pas assurer notre rendez vous aujourd’hui. J’étais pourtant certains d’avoir passer le mot à notre secrétaire ! Je suis navré.

Il paraissait visiblement désolé de m’avoir fait déplacer pour rien. Soit, excuses acceptées, je ne blâmerais pas les secrétaires, je suppose que ça arrive… Et je suis plutôt contente d’échapper à cet entretien pour cette semaine au moins.
Je me leva, prête à partir et lui répondis :

- Ce n’est pas grave monsieur.

Je tourna les talons et me dirigea vers la sortie quand je l’entendis me retenir :

- Molly attendez ! Pour notre rendez vous, je vous ferais parvenir une date au bâtiment des Khi Omikron, mais pour aujourd’hui, j’aimerais que vous fassiez quelque chose pour moi.

Il s’approcha, la demoiselle à ses cotés et nous présenta.

- Je vous présente Alexandra Wayland, une nouvelle élève. Comme vous le savez, il est toujours difficile d’arriver en cours d’année dans un lycée, alors j’aimerais que vous lui fassiez visiter les locaux aujourd’hui. Disons que ça fait partie de votre réinsertion !

Vraiment ?! Décidément cette journée était étonnante… Pour qui me prend t’il ?! Je n’avais pas vraiment envie d’être la femme à tout faire de monsieur le directeur, mais en me tournant vers la dite Alexandra, je ne résista pas, mais c’est les lèvres serrées que je lui répondit :

- Bien sur.

Non rien de plus. Le proviseur nous laissa alors, dans un sourire, forcé c’est évident. Je répondis avec le même sourire, travaillé pendant des années.
En face de la brunette, je me présentai un peu plus officiellement, avec un vrai sourire cette fois-ci.

- Alexandra alors ? Bienvenue à WHS. Tu verras, on se plaît vite ici. Allez viens, on va faire un tour.

Je m’approcha d’elle, baissa le ton de ma voix et ajouta :

- Et quitter ce bureau surtout…

Je fis attention à lui tenir la porte en sortant, et une fois dans le couloir, c’est en plein milieu que je leva les bras en lui présentant les lieux.

- Ici on se trouve dans l’aile C, là où il y a les pièces administratives dont le bureau du proviseur que tu connais déjà.

Je lui lança un regard pour être certaine qu’elle me suive, et me dirigea vers la salle la plus proche avec un sourire.

- Voici l’auditorium, une magnifique salle ! Ajoutais-je avec un sourire. C’est ici qu’il y a de petites représentations parfois, même si la plupart se font dans la salle de réunion, parce qu’elle est plus grande. Bref ! Alors dit moi, tu viens tout juste d’arriver à Miami ?

Quitte à passer la journée ensemble, autant apprendre à ce connaître. Et Alexandra me paraissait tout à fait charmante.
Je lui présenta ensuite la salle de réunion au fond du couloir, et nous nous dirigeons alors vers l’aile B du lycée, direction la cafétéria.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly) Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)   Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: