Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:18

Ty Swan




Id Card

ÂGE : 19
DATE DE NAISSANCE : 06/10/1994
LIEU DE NAISSANCE : New-York
CLASSE:Senior Year
3 CONFRERIES AU CHOIX : Rho Kappa, Lambda, Alpha Psi
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse d'étude...La richesse c'est fini!
AVATAR: Taylor Lautner
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE :  oky by Nath
SECRET ENVOYE ? : oky by Nath
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Nope.

Code:
→ Taylor Lautner [color=red]ϟ[/color] Ty N. Swan



My physical is mine

Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Tumblr_lxujo4qUEj1r5u42eo5_250
Salut ! Moi c'est Ty. 
-Ty, relève la tête, arrête de rêver et adosse toi au mur. Ne bouge pas. Merci.
TCHAC ! TCHAC !
Un double flash pour prendre la photo du voleur. 
-Mets toi de profil maintenant.
TCHAC ! TCHAC ! 
-Combien mesure t-il déjà ? Joyce, lis sa taille s'il te plait.
-1m73.
-Il pèse combien ?
-Tu pèse combien ?
Un regard noir. Puis une réponse. Une seule.
-77kg.
Une main s'empare de mon épaule et je suis contraint à suivre le mouvement vers LA pièce. La pièce sombre. 
Le policier m'attend. 
On referme la porte. Une fois seul, je supplie le policier : « Laisse moi filer je t'en prie !
-En quel honneur ?
-Tu connaissais mon père  adoptif.
-Ty...Ty...Ty je ne te reconnais plus ! Pourquoi tu as volé ce sac à main ?! Tout de même c'était une pauvre vielle dame sans défense...
-Je n'avais PAS le choix ! Je dois survivre ! Laisse moi partir. Je n'ai pas de fric à te donner. Alors … prend ma montre.
Je pose ma montre sur la table. Je fixe l'homme Afro-Américain. Il esquisse un sourire et s'empare de la montre.
-C'est la dernière fois Ty. J'en ai marre de tes bêtises ! Je te laisse filer en catimini comme l'autre fois, mais la prochaine fois, c'est la prison ! Compris ?
-Compris, chef !
Je fais le salut militaire. « Fais pas le malin Ty. »Le policier m'emmène dans une pièce qui mène à une petite cour entourée d'un mur. Je sais ce que je dois faire. Hop ! Je grimpe et je me laisse glisser de l'autre côté. Je me met à courir, direction le repère du gang. Je dois absolument m'habiller autrement. 

Cheveux noirs lisses coiffés grâce à du gel avec un effet pas coiffé, deux petits yeux bruns, un gros nez retroussé au beau milieu de la figure (qui ressemble plus à une truffe de chien qu'à autre chose), dents blanches sur un visage allongé se terminant par un menton rond. Quelque fois une barbe et une moustache fines vient orner ce visage mais quelque fois, y a pas photo, elles ne sont plus !
Ajoutez à cela une peau halée qui vient des Amérindiens (ô fabuleux ancêtres!) et une musculature importante et des tablettes de chocolats (merci le sport). Voilà à quoi je ressemble. 
Mon style vestimentaire ? C'est celui d'une personne ordinaire je dirais. Je n'appartiens à aucun groupe : ni Gothique, ni Bling-bling comme les rappeurs Noirs Américains et ni Reggae ou Baba-Cool. Retenez juste que je porte énormément de jeans, T-Shirt et Sweats. Les chaussures qui ne me quittent jamais, ce sont des baskets. 
Je n'ai jamais froid où alors très rarement alors je m'habille toujours léger. 
Sur ma peau j'ai plusieurs tatouages, dont un que j'ai fait après ma tentative de suicide (bon je vous raconterais ça plus loin, patience) : un tatouage sur le bras droit qui représente un cercle incompréhensible  avec des loups, un papillon noir à l'omoplate gauche, une tête de lion qui ouvre grand sa gueule à l'épaule droit, et un nouveau tatouage que je me suis fait carrément sous le bras droit : « No Sleep Until I'm Done. ». 
Voilà comment je suis physiquement.

Ideas in my head

Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Tumblr_mgsjkt6G761qd41g8o1_250
Je retourne dans la rue. 
Baskets noires, baggy noir, sweat de la même couleur et la capuche sur une casquette noire, cache-col remonté jusqu'au bas des yeux, sac noir jeté sur une épaule.
Je marche rapidement, direction le cimetière. Je cherche la tombe d'un vieil ami que je connais  bien. Tellement bien.
Ça y est ! Je la vois. La fameuse dalle avec la tête de loup dessus. Je m'approche d'elle, je m'accroupis, je lis l'inscription et je souris derrière mon cache-col. 
Mes doigts caressent la dalle. Je regarde le mec sur la photo et je dis avec dédain : « Pauvre crétin ! Tu l'étais vraiment ! »
Mes yeux se dirigent vers les objets posés au pied de la tombe. Un casque de vélo, des fleurs,...des Smarties, une coupe de Karaté et un trophée du meilleur acteur. 
Je prend tous les objets un à un puis je les fourre dans mon sac. Voilà à quoi je suis réduit : piller une tombe ! 
« Hé toi ! Qu'est-ce qui te prend ! Dépose ça ! »
Je me retourne. Un rouquin et une brunette ayant des fleurs fraîches plein la main, me font face. Je prends 5 Smarties et je m'enfuis en courant. 
Quand ils sont partis, je retourne auprès de la tombe. 
Ty Noah Wolf. 
Je connais ce mort ! C'était un Orphelin riche, paumé, indécis, ridicule qui se faisait remarquer dans son lycée Wynwood High School. Il se gavait de Smarties, passait son temps à pleurer et faire la fête, ne savait pas draguer pour un sou et faisait du Parkour. C'est ça qui l'a tué je crois, non ? 
Il était têtu, colérique, idiot, fêtard, déterminé, mais romantique. Il possédait des notes minables, deux voitures, une moto et était un accro d'Adrénaline. Ah oui j'ai oublié : il imitait les loups à longueurs de temps !

Je regarde les cinq Smarties qui sont posées au creux de ma main et je les fais tomber un à un sur le sol. 

Moi, je suis orphelin, pauvre, sans famille, sans amis, sans petite-amie, sans maison, sans voiture, sans animal de compagnie.
Je vole pour subvenir à mes besoins. Je suis né le jour de la mort de Ty Wolf. 
Moi aussi je m'appelle Ty. C'est marrant non ? Ty Noah Swan, c'est ça mon nom. C'est ma vraie identité. Je suis orphelin mais j'avais une mère, Melissa, vendeuse de fleurs et j'avais un père alcoolique, au chômage. Ils sont morts le 24  Décembre 1996. Je suis le seul survivant. 
Je suis franc, déterminé, romantique seulement pour celle que j'aime, gentil. Je m'emporte vite et je suis jaloux, susceptible, rêveur et souvent en réflexion, peureux uniquement de la mort, rebelle, têtu, protecteur, possessif. J'aime la compagnie des gens mais quelque fois je peut être dépressif ou pessimiste.Je suis patient. Pas comme Ty Wolf. Lui il était impatient.
Je sais prendre des décisions et je ne passe pas quatre-vingt dix ans à me demander ce que je dois faire, bien que je suis tout le temps entrain de réfléchir. Réfléchir avant d'agir. Je ne suis pas un idiot. Non, non, non! Je suis très sérieux. Je suis un mec honnête -sauf pour le vol-, modeste et pas orgueilleux. J'aide les autres au lieu de penser à moi même. Ty Wolf n'était pas comme ça, lui ! Il pensait qu'à sa petite personne et à devenir célèbre. Moi j'ai pas besoin de devenir une star. Ça ne sert à rien.
Le narcissisme ? Je ne sais même pas ce que c'est !
J'étudie mes leçons de classe. Je ne suis pas un Khi Omikron mais j'ai la moyenne au moins.
Je suis un jeune-homme hyperactif. Je canalise mon énergie dans le sport.
Je fais du Karaté, de la boxe, du Taekwondo, du vélo et du Parkour. J'aime la vitesse. L'Adrénaline est ma meilleure amie. 
J'aime faire la fiesta de temps en temps, sortir, et manger. 
Ah oui : je crois en Dieu depuis la mort de Ty Wolf et j'essaie d'aller à l'église. Croire en Dieu ça aide pour les difficultés.
Je n'imite pas de loups moi, je ne mange pas de Smarties, je ne bois pas et je ne fume pas non plus. 

-Kendall ! Escuchame por favor !
Je me retourne. Je reconnais cette voix entre milles ! Mme Cruz ! 
Elle court en direction de Kendall, qui elle, marche en direction de...moi. Mince ! Je me relève et je cours me cacher derrière un arbre. Je ne suis pas censé être vu, même si je suis déguisé en Ninja. 



Story of my life

Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Tumblr_mis9aoWK111rnr343o1_500

Caché derrière un arbre je regarde la scène. 
Kendall s'accroupit près de la tombe. Elle pleure. Se lamente. Elle souffre. Je sais qu'elle souffre. Elle est si fragile ! Elle n'a pas surmonté le choc. Je suis un idiot. Je suis pire que Ty Wolf. Si elle souffre, c'est de ma faute. 
Je pleure avec elle. 
Sa mère lui dit qu'elle trouvera un autre Ty. GROSSE ERREUR !
Elle lui dit de la suivre. Kendall dépose un petit bouquet au pied de la tombe puis sa mère et elle s'en vont.
Je sors de ma cachette, je prend les fleurs en passant, je les sens. Elles ont une odeur envoûtante. Je ne plaisante pas. C'est trop gentil. J'entend les portes de la voiture claquer. Je sors du cimetière en courant, je grimpe sur un toit d'une maison et je suis la voiture des Cruz en sautant de toits en toits, de maisons en maisons. Je connais de toute façon le chemin par cœur. 
Je les laisse entrer toutes les deux. 
Puis je saute sur le toit d'une voiture et je m'approche de la maison. J'enlève ma capuche, je baisse mon cache-col. Mes yeux me piquent. Des larmes coulent sur mes joues. 
Je frappe deux coups secs sur la porte. 
Celle-ci s'ouvre.
Mme Cruz apparaît sur le seuil. Elle me dévisage, stupéfaite.
-Ty ? , arrive t-elle à dire
Elle sort de la maison et referme la porte derrière elle.
-Tu n'est pas mort ?, me demande t-elle en me désignant du menton.
Je fais un sourire. Non, je ne suis pas mort. 
-Bah non..., fis-je en remettant la capuche sur ma casquette
-Peut-tu m'expliquer ton problème ? Tu disparais, tu réapparais, tu disparais, tu réapparais !
-Je veux voir Kendy.

Mme Cruz me gifle. "Comment oses-tu? Tu crois que tu peux te permettre ça? Après tout ce que tu as fait!" Je fais une grimace, puis je répète : « Je veux voir Kendy. »
-NO ! Ce n'est pas possible ! BASTA ! Tu es un sale petit menteur ! Un hypocrite ! Tu as joué avec le cœur de ma fille ! Si tu savais à quelle point elle souffre !
-Je sais !
-Non tu ne sais PAS Ty ! Sors d'ici et va t-en !
-Non Segnora Cruz ! Je vous en supplie ! Donnez-moi une dernière chance !
-Ce n'est pas moi qui décidera de ton sort. Ce sera Kendall. Et je ne crois pas qu'elle te pardonnera.

La mère de celle que j'aime referme la porte en claquant. Je sursaute. Je suis seul, comme un imbécile devant la porte, dans le froid que je ne ressens pas. 
La porte s'ouvre de nouveau. Un sourire illumine mon visage. Mme Cruz est là.
-Ty !, me dit-elle, Repasse demain à 15h30. Kendall sera là. Choisis bien tes mots.

La porte se referme doucement. Mon sourire s'évanouit. Je baisse les yeux  et je tourne les talons. Mon cœur est brisé. Je fais TOUT de travers. 
J'ai fait comme si j'étais un Pi Sigma beau gosse, j'ai baclé mes études, ma vie...Tout ! J'ai tout fichu en l'air ! 
Alors j'ai voulu recommencer ma vie.

Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) 200_s
L'idée de ma mort avait trotté dans ma tête depuis plusieurs semaines. Chaque jour je réfléchissais un peu plus là dessus. J'avais tout prévu afin d'organiser ma fausse mort.
Dès que j'en ai eu l'idée, j'en ai parlé avec Kim. Elle m'a demandé pourquoi je souhaitais un telle chose pareille, alors je lui avouais que je voulais faire mourir le Ty Wolf crétin pour devenir un autre gars. Kimberley me proposa son aide. Mais moi je lui demandais :
« En quoi me serais-tu utile ?
« Mon père travaille à la morgue.
« Pourquoi tu ne m'a rien dit ?
« Je trouve ce métier absolument RINGUARD ! »
C'est ainsi qu'elle devint ma complice. Et nous créâmes un plan d'enfer.
« Tu devra annoncer à tout le monde de Wynwood que je suis mort.
« Même à Kendall ?
« Même à Kendy !
« Quoi ? Attend où est passé ton cœur, Ty ? Tu ne peux pas faire ça à ta petite-amie !
« Je n'ai pas le choix ! Ce ne sera pas crédible si tout le monde croit que je suis mort sauf ma copine.
« Pense au mal que tu lui causera !
« Je suis obligé. Par contre, tu t'occupe bien de Matt', hein ! N'oublie pas quand je crierais « Nom d'un loup ! », tu lui parlera d'autre choses et il ne verra pas quand je descend de l'immeuble pour m'allonger sur le sol. Joue le jeu, ok ?
« Je ne suis pas une bonne actrice comme toi, mais je ferais de mon mieux ! N'oublie pas de prendre les médicaments pour faire croire que ton pouls est baissé et que tu ne respire plus. Sinon ça marchera pas. Tu es sûr que tu veux faire ça à ta Kendall ? »
Ma réponse fût que je n'avais pas le choix. Mais mon amie me dit sur un ton de reproche : « On a toujours le choix Ty ! Ne viens pas me voir en pleurant quand Kendall apprendra ton mensonge ! Tôt ou tard, la vérité éclatera !
« Allons voir quelle dalle acheter.
« C'est ça ! Change de sujet ! »

Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Tumblr_msn8x1kWKn1qdspdto2_250
Et c'est ainsi qu'avec l'argent de braquages et une partie de ma fortune, une dalle et un cercueil furent acheté, en plus d'un mannequin, plusieurs semaines à l'avance. Tout était prêt, il ne manquait plus que le jour J arrive.
Et il arriva.

Ce jour là, Kim et moi faisions des signes pour le plan, derrière le dos de Matt' qui marchait tranquille, casque sur les oreilles. Je dis d'un ton naturel que j'allais faire du Parkour. Matt' s'y opposa parce que « je n'avais pas de casque ». Je fis mon têtu et je me mis au Parkour.
Après au moins 5 figures, je montais en haut d'un immeuble. Je fis semblant de prendre de l'élan pour sauter. Kim fit de façon à distraire Matt' pour qu'il ne voit pas mon saut -que jamais je n'aurais fait-, puis se mit à lui parler d'une voiture orange qu'elle venait sois-disant d’apercevoir. Matt' fana de voitures se mit à regarder dans la direction que lui montrai Kim, et j'en profitais pour descendre les escaliers. J'avais pris les médocs, tout était Ok pour l'instant. Le temps était compté. Il fallait agir vite. Une fois en bas, je m'allongeais sur le sol et criais « Nom d'un loup ! » puis je fermais les yeux.
Kim en bonne comédienne se retourna et s'écria : « Oh non Ty ! Matt', matt', il est arrivé quelque chose à Ty-Ty ! »
Les deux amis accoururent. Matt' refusait d'y croire au début parce qu'il trouvait cette mort injuste. Mais Kim le secoua, le gifla et lui cria : « C'est fini Matt' ! Il est mort ! Il est MORT ! ». Matt' se mit à pleurer. La situation se compliqua quand le rouquin voulu m'emmener à l’hôpital pour, disait-il, me sauver. L'ambulance arriva. On m'emporta.
Mais les pompiers remarquèrent que je respirait encore, et j'ai du expliquer mon stratagème.
Vite, on m'emmena voir un médecin légiste. Celui-ci ne remarqua rien du tout ! Il annonça ma mort à mes deux amis. Kim, selon le plan, devait continuer la comédie en disant qu'il fallait annoncer la nouvelle à tout le monde et préparer mon enterrement. Ça a bien marché puisque Matt' a cru que j'étais mort, et d'après le nombre de personnes qui étaient à mon enterrement, elle avait bien fait son boulot!En plus, pour faire comme si elle ne savait rien elle a même chanté Never Say Never de Justin Bieber, son chanteur le plus détesté (qui est un de mes préférés cependant). Bref.

J'ai organisé ma fausse mort dans le but de devenir un autre. J'en avait marre de moi-même. 
Allongé sur un brancard blanc et couvert jusqu'au cou je faisais le mort.
Kim et Matt' s'approchèrent de mon corps et se mirent à pleurer.
Ensuite d'autres personnes vinrent m'emporter pour « me laver et m'habiller. »
Heureusement que c'étaient des complices, eux aussi. Le premier mot était un pur mensonge. Mensonge sur mensonge, tout s'enchaînait.
Le jour de mon enterrement, on me maquilla, et j'enfilais les vêtements de ma mort : une chemise noire et un pantalon noir lui aussi. Je me chaussais des chaussures noires puis je me glissais dans mon cercueil. Cercueil en bois magnifique, je dois avouer. On referma le couvercle et là je me mis à paniquer, pensant que j'allais mourir étouffé.
On prit le cercueil et on m'emporta. Direction l'église. L'idée venait de Kim. Bien que je n'étais pas encore croyant.
Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Tumblr_lt13xrQt9h1qbztxdo1_500
Le truc, c'est qu'avant l'entrée de tout le monde, on me déposa au pied de l'autel. J'ouvris le cercueil et en sortit pour respirer. On plaça à ma place un mannequin et j'allais me déguiser en ninja (attention, pas l'uniforme du gang!)-j'avais demandé au docteur de m'acheter un déguisement de ninja-pour assister à mon propre enterrement. Je sortis de l'église, et ni vu ni connu je me glissais parmi les gens qui étaient venus à mon enterrement.
Kim avait dit à Matt' que le ninja était sans doute une nouvelle recrue des BB.
Ensuite, je suis sorti avant tout le monde et je suis allé au cimetière. J'ai grimpé à un arbre et j'ai attendu tout le monde. .
Personne ne m'a vu ni reconnu. Perché en haut de l' arbre, moi j'ai tout vu, tout entendu. Les lamentations de Bluberry, les pleurs de Kendall, le chant de Kim, le speech de Matt' à mon sujet...ect.
Celle qui me faisait le plus souffrir, c'était ma Kendy. Elle était méconnaissable et effondrée. 
Le soir même, j'ai pensé à elle. J'ai pensé qu'elle pourrait se tuer tant elle m'aimait. Alors j'ai tenté de mettre fin à mes jours en avalant des médicaments. Sans succès. 
Jeff , un ancien gangster des Black Butterflies m'a sauvé. 

Il m'a hébergé et m'a confié qu'il avait repris le gang. Et puis je suis revenu dans le gang. On est 5. 
Jeff m'a appris que Matt' et Kim ont vendus toutes mes affaires y compris mes voitures et ma moto. Je n'ai plus rien, ma fortune a été utilisée par eux (merci les amis!) pour un orphelinat. Sympa.
Etant maintenant un SDF, je suis obligé de voler pour vivre. J'habite dans le repère du gang. 
J'ai décidé de reprendre le nom de famille de mes vrais parents et de revenir au lycée. J'ai été obligé de demander une bourse d'étude avec l'aide du policier Noir, qui s'est fait passer pour mon tuteur. Tant pis si on me déteste. Le mauvais Ty est mort, nan ? 
Je dois demander pardon aux gens qui me sont chers. Pardon d'avoir menti et causé tant de souffrance.

Voilà mon histoire toujours aussi cool. 
Je suis Ty. 
SDF, Voleur, mais en vie. 
Je suis Ty. 
Ty Noah Swan. 
Pas Wolf. 
Swan. 
C'est moi, vraiment ! Je me suis trouvé. 
Faites comme si vous n'aviez jamais connu Ty Noah Wolf. 
Il est mort. 
Un autre est né. 
Et il est fier d'être un Swan.








Prénom/Pseudo : Crocchips
Âge : Bon assez de mensonges: 20 ans et toutes mes dents
Où as-tu connu le forum ? : Que dire? ça fait plus de 3 fois que je me réinscris--'/PAN
Une remarque particulière? : Merci au Staff d'avoir permi le retour du pt'it Ty-Ty. Pardon à tous d'avoir menti aussi.



 
(c) Suika



Dernière édition par Ty N. Swan le Mer 29 Jan 2014 - 22:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:24

Mon Chouchou d'amour !!!!
Re-bienvenu parmi nous ♥️
Bon courage pour ta fiche :-) Et je te gratte déjà un lien ... Qui tue tout :roll:
Première arrivée, première servie mdr.
Tu m'a manquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:29

Oh merci!  :smile1: 
Quand tu lira l'histoire tu détestera Ty :P
Mme Cruz y sera même. J'ai tout prévu!


Dernière édition par Ty N. Swan le Mar 21 Jan 2014 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:31

Encore TY mdr !! On n'arrive pas à se débarrasser de toi lol.
Rebienvenue à toi en tout cas, en espérant que ca dure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:58

Tu as penser à moi... Ho Merci.
Maintenant, je sais pas si le fait que Kendall déteste Ty est un lien qui tue tout mdr.
Mais je te fais confiance. Impatiente de lire ton histoire du coup :-)
Quoi qu'il en soit je veux lien mortel avec toi.
Pour l'instant j'aime beaucoup ce que je lis :-)


Dernière édition par Kendall C. Cruz le Mar 21 Jan 2014 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:08

Pour ma part, je ne te souhaite pas la re-bienvenue parce que tu nous as pris pour des cons et je n'aime pas ça  🇧🇬 
Je m'oppose à tout retour chez les RK, bon courage pour y rentrer si c'est ton objectif.

 :pq: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:02

Merci Trey & Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyMer 22 Jan 2014 - 2:09

Rebienvenue Tyty (trop fatiguée pour te valider maintenant /PAN/)

Pollo j'ai trouvé ton message déplacé et inutile. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyMer 22 Jan 2014 - 5:28

Re bienvenu ^^

Alors j'ai hésité entre fermer ma bouche de perfectionniste chronique ou l'ouvrir et j'ai décidé de l'ouvrir. Désolé...

Je fais pas parti du staff mais j'aimerais qu'on m'explique comment et surtout pourquoi un médecin peut risquer sa place en annonçant la mort de quelqu'un qui ne l'est pas? S'il se fait choper c'est de l'ordre judiciaire (Toute fausse déclaration de décès est passible des peines de faux en écritures publiques prévues à l’article 147 du Code pénal); il risque de perdre son emploi, d'aller en taule, la réputation de l’hôpital entier va prendre un coup, et je ne parle même pas des dédommagements et des amendes à payer. Sans compter qu'il faut bien foutre un corps dans le cercueil ce qui entraîne d'autres entreprises dans cette fausse déclaration de décès et donc, il faut aussi soudoyer la morgue, ect...

De plus, durant tout le trajet jusqu'à l'hôpital les secours ont pas vu que le mec respirait??? O_o c'est même plus de l'incompétence à ce stade... oui parce que bon, je sais pas si vous êtes au courant mais tout être humain doit respirer.. et non, les secours ne restent pas les bras croisés dans l'ambulance...

Je veux pas faire chier le monde mais si quelques erreurs peuvent se glisser, la ça fait quand même un paquet. Je demande juste une explication claire de comment tout ça a pu arriver. Un minimum d'explication pour mettre au clair tout ça. A part le "j'ai payé une fortune et là ça se chiffre à une somme à plusieurs dizaines de 00000000000 à la suite" je comprend pas comment ça peut tenir la route. :D Je n'ai rien contre donner une autre chance mais please aide-moi à comprendre.

 :brave1:  ou alors vous pouvez ignorer mon commentaire en partant du principe que c'est pas très important si c'est pas très (du tout) logique :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:23

J'ai compris pourquoi Kendall va le détesté xD
Et là tu marque un points. Elle va le faire ramer si il veux qu'elle lui pardonne et si il veux espérée la retrouvée mdr. Il n'est pas sorti de l'auberge le pauvre, et ma Kendy non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:28

Yop Ty, Rebienvenue !

Alors pourrais-tu détailler un peu plus son caractère? parce que si on enlève la narration, on n'a pas grand chose du Ty actuel, tu parles beaucoup de ce qu'il était avant, mais pas le nouveau Ty.

Ensuite pour l'histoire, ça manque de réalisme au moins pour l'histoire du médecin, on ne persuade pas un médecin aussi facilement, donc tu devras trouver quelque chose de plus plausible :roll:


Ensuite, petit message aux membres:

Je tiens à dire que Ty a demandé la permission au staff (avec des conditions qui ne regardent qu'elle) pour refaire ce perso. On n'était pas trop pour, mais peut-on vraiment lui interdire de s'amuser? Non, absolument pas. On n'est pas des policiers, on n'est pas là pour lui empêcher quoi que ce soit. C'est abusé de faire revenir ce perso pour la troisième fois, mais à partir du moment où le staff a accepté, en quoi ça regarde les membres? Quand c'est un membre qui a au moins 25 allers-retours à son actif avec 25 persos différents, personne ne dit rien. Personnellement, ça me tape plus sur le système de voir 25 nouveaux persos qu'un perso qui revient 25 fois avec 25 excuses différentes et qui pourra reprendre certains de ses liens. Il n'y a qu'à voir par exemple, Kendall peut reprendre son lien avec et peut-être d'autres. Ca fera une évolution à leur lien, ou peut-être pas, mais encore une fois, ça ne regarde qu'elle.

J'aimerais qu'à l'avenir les membres acceptent la décision qu'on a prise sans pour autant balancer des remarques comme celle de Pollo ou encore de prendre la place d'un admin ou modo pour relever les incohérences. Si vous saviez les secrets qu'on lit parfois, IRL, une école n'accepterait jamais ce genre d'étudiant. On essaie de se rapprocher du réel, c'est vrai, mais on essaie aussi de ne pas être trop rationnels justement parce qu'il s'agit d'un forum RPG, d'un jeu en soit et qu'on est là pour s'amuser. De plus, c'est pas le seul membre à faire une fausse mort et pourtant, à ces autres membres là, on ne leur a rien dit alors pourquoi tant d'acharnement? On ne connait pas tous le code pénal américain, on ne connait pas non plus toutes les lois, mais ça ne serait pas la première fois qu'on entend que telle personne a été enterrée par mégarde ou encore, a été déclarée morte alors qu'il ne l'était pas.

Aussi concernant les confréries, je tiens aussi à souligner que les chefs ne décident pas seuls de l'adhésion des membres, donc si Ty a le profil pour aller chez les RK, il ira chez les RK si vraiment est sa place et ce même si les chefs ou membres de cette confrérie ne le souhaitent pas. N'oubliez pas que le staff a aussi son mot à dire et que contrairement aux chefs, on doit rester fidèles à ce qu'on lit et ce, même si ça ne nous plait pas en tant que membre.

Pour terminer, on va pas passer notre temps à reprendre tous les membres qui ont décidé de s'acharner, donc le prochain qui a décidé de se lâcher il sera bannit pendant une semaine, de la box. Je suis désolée, mais à un moment il faut rester humain et logique, ça ne vous plait pas, ok on a compris, mais je ne vois pas en quoi ça vous atteint surtout quand on sait que d'autres ont fait pire que ça, alors merci de laisser sa chance à Ty de s'amuser quitte à faire comme si elle n'existait pas, parce qu'elle a le droit de s'amuser comme vous et moi, sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:35

Rebienvenue Ty !
Bonne chance pour la modification de ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:37

Aiiiiiiiiiiiight !!!!!! Les alterego sont de retour à Miami ! Attention à vos filles, soeurs, cousines et même petites amies ! :P

Par contre je te boude ! 2 fois que tu fais le coup ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:11

Nathan McCoy a écrit:

Pollo j'ai trouvé ton message déplacé et inutile. u_u

Un peu comme ce qu'elle avait posté sur l'annonce, et personnellement ça me reste en travers de la gorge. Mais bon, c'est très personnel comme ressenti. Il parait que c'est pas de sa faute.

Soit, Ty, je te présente mes excuses pour mon très mauvais accueil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:23

P. Zack Woods a écrit:


Un peu comme ce qu'elle avait posté sur l'annonce, et personnellement ça me reste en travers de la gorge. Mais bon, c'est très personnel comme ressenti. Il parait que c'est pas de sa faute.

Simplement, la prochaine fois, essaye de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire que tu "trop triste", que tu pleures "pour du vrai" et qu'elle écrivait "pas mal"... avec 3 tonnes de smileys pour bien renforcer le côté super, maintenant je peux dire à mes potes que je connais quelqu'un qui est mort. Jouer un personnage con comme une pelle, c'est ton droit, j'ai d'ailleurs toujours trouvé Ty amusant. Mais là on ne parlait plus de RP, mais des personnes derrière. Il y a une immense différence et ton commentaire était blessant, ainsi que totalement déplacé. A bon entendeur...

J'ai juste écris ce que je ressentais sur le moment. C'était sincère, je ne vois pas pourquoi je ne le mettrais pas! Désolée d'avoir voulu montrer ma peine --' . En plus je connais déjà des gens qui sont morts. Je ne me moquais PAS de Kiki en plus, j'ai juste dis ce que je pensais c'est tout. Alors là je suis dégoutée --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:30

Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Giphy
Wow! Tout ça de messages!

@Kévin: Ah--' Je n'étais pas au courrant de ça, moi! Je vais essayer de changer & de compléter.
@Sasha: Merci
@Kendall: Ty-Ty fera tout pour te retrouver ^^
@Nina: Merci de me défendre. Je modifierais le caractère et l'histoire.
@ Curtis: *Ty baisse les yeux* Hum...Hum...Ty n'est fidèle qu'à une seule fille Now^^ Mais bon, les Alter-egos vont semer la pagaille! Attention Miami! lol
@ Tous les autres membres: S'il vous plaît, ne vous disputez pas à cause de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:11

Voilà voilà: j'ai amélioré l'histoire et c'est devenu étrange XD
J'ai rajouté du caractère Nina.
Dites moi ci ce n'est pas complet.
PS: Je n'ai jamais écrit autant sur une présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:11

Ty a écrit:
J'ai juste écris ce que je ressentais sur le moment. C'était sincère, je ne vois pas pourquoi je ne le mettrais pas! Désolée d'avoir voulu montrer ma peine --' .

Dans ce cas j'espère que tu comprendras que Pollo aussi avait besoin d'exprimer sa peine :) Et sa manière, bien que moins fleurie et rose, n'était pas forcément plus déplacée que la tienne.

Au passage, j'adore le staff actuel et je n'interviens pas parce que je pense que vous ne savez pas faire votre boulot sans l'intervention des membres. J'interviens parce que Pollo passe pour la sorcière dans l'histoire alors qu'avec un peu de recul et de compréhension, même si c'était maladroit, on peut facilement saisir pourquoi elle a réagi comme ça.

Je suis d'accord avec le fait qu'il fallait réprimander Pollo. Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on en profite pour lui mettre des cornes de diable. Pollo a commis une erreur. Ty aussi. Même si ça n'a rien à voir avec "l'administration", il a besoin de sa claque aussi. Histoire d'apprendre et d'évoluer.

Sinon bienvenu tout de même Ty. J'espère que tu feras un bon usage de cette nouvelle chance :)

Vous pouvez me bannir de la chat ce n'est pas grave. Ca ne me fera pas regretter ce que je viens d'exprimer ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:28

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Encore rebienvenue Ty! Écoute tout me semble bon. Félicitations, je te valide donc. Ty sera donc en Senior D et placé chez les Lambdas en attendant que tu aies fais tes deux RPS avec deux réponses. Une fois fait, contacte un admin et tu seras placé dans une confrérie. Bon jeu :) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:46

Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Tumblr_m40zr6pLv21qezvoz
Yeah! Thank You! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)   Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es pas mort? Bah non! Donnez moi une dernière chance! (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: