Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 An American Italian => Luke Giallo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



An American Italian => Luke Giallo Empty
MessageSujet: An American Italian => Luke Giallo   An American Italian => Luke Giallo EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:48

Luke Giallo




Id Card

ÂGE : 20 ans, bientôt 21.
DATE DE NAISSANCE : 11 février 1993.
LIEU DE NAISSANCE : Florence, Italie.
CLASSE: /.
3 CONFRERIES AU CHOIX : Personnel, surveillant.
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : N'est pas riche.
AVATAR: Luke Pasqualino.
SCÉNARIO OU PI ? PI.

Forum's buisness

CODE : Ok by Arwy
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Nop.

Code:
→ Pasqualino Luke [color=red]ϟ[/color] Giallo Luke



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.
Aller, à moi de parler maintenant. Donc bonjour ! Je me présente, je m'appelle Luke, j'ai vingt ans mais bientôt vingt-et-un, héhé ! On va directement rentrer dans le vif du sujet, c'est-à-dire mon physique. Je suis... grand. En effet, 1m98 le garçon. J'aurais bien aimé faire du basket mais on m'a dit que j'étais trop maigre. C'est vrai que 77kg, ce n'est pas beaucoup. J'ai toujours été très fin puis ma soudaine poussée de croissance me fait ressembler à une grande tige. J'ai beau manger comme quatre, je ne prends pas de poids. Je ne comprends pas mon propre corps. En plus de m'empiffrer, je fais quotidiennement la larve dans mon canapé, quand je ne suis pas au boulot bien sûr. Sinon à part ça, mes cheveux sont bruns, un tout petit peu longs mais pas trop. Je fais attention à ce qu'ils ne mesurent pas 3m non plus. Je les laisse souvent en vrac, les arrangeant juste un chouilla en allant à la salle de bain le matin sinon on pourrait croire que j'ai dormi avec un fer à repasser sur le côté de la tête. Passons aux yeux ! Ils sont noisette et pétillants. On peut toujours voir la joie de vivre qui luit dans mon regard et sur mon visage en général car mon sourire ne me quitte jamais. Je fais rarement la tête. Tout comme mes cheveux et mes iris, mon teint est aussi un peu foncé. Je ne suis pas noir mais ma peau est mâte. C'est d'ailleurs, en plus de mon léger accent, grâce à ça que l'on peut se douter que je possède des origines italiennes, ou du moins étrangères. En effet, on peut parfois entendre un timide accent sortir de ma bouche. Une bouche remplie de belles dents blanches. Même si je fume moins que Jamie, je fais attention à ma dentition. Pas envie de ressembler à un pirate !

Style vestimentaire maintenant ! Il m'arrive de m'habiller en sweat, jeans usés et grosses baskets mais c'est rare. En général, c'est pour traîner chez moi. Pour sortir, j'opte plutôt pour des vêtements un peu plus colorés. Des slims de couleur, des T-shirts un peu originaux, des Converses fantaisie... Des fois, je rehausse mes tenues grâce à un chapeau mais c'est généralement quand il fait très chaud. En résumé, j'ai un look un peu remarquable à cause des couleurs mais sinon, mes vêtements ne sont pas si extraordinaires que ça. Voilà !


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.
Parlons mieux de moi maintenant. Comme l'indique le sourire que je porte toujours sur mes lèvres, je suis quelqu'un de joyeux, aimable et gentil avec tout le monde. Ce serait au-dessus de mes forces d'être agressif et de parler mal à qui que ce soit. On aura beau me traiter comme du caca, je n'éprouverai aucune rancœur ni même de colère. Je n'aime pas m'énerver, ça ne sert à rien. C'est peut être pour ça que les autres personnes profitent souvent de mon tempérament gentillet. Je n'hausse jamais le ton et ne dis jamais non quand on me demande un service donc on abuse parfois de moi. C'est ce que me dit Jamie mais il voit le mal partout celui-là ! J'aime bien les gens moi, discuter avec eux et tout, et tout. Oui, je suis un garçon sociable qui apprécie le contact des autres. Avec mon travail, tant mieux j'ai envie de dire. En tant que surveillant, je dois toujours faire face à différentes personnes alors la sociabilité ne pouvait que m'être utile. Voir des élèves tous les jours m'a également obligé à devenir patient et à savoir me contenir, même si je n'étais jamais énervé.

Malgré tout, je possède aussi plusieurs défauts ! Et oui, je suis naïf, un peu bête des fois, très maladroit, pas du tout cordon bleu, insomniaque à mes heures... Naïf car je crois facilement tout ce qu'on me dit, même si je ne m'en rends pas compte sur le coup. Un peu bête car même la plus insignifiante petite chose peut me faire buguer pendant des heures. Très maladroit bah... Je suis capable de casser le moindre objet qui me tombe sous la main. Débile, je sais. Pas du tout cordon bleu parce que je ne sais rien cuisiner. Plats surgelés, pâtes, riz, je rate tout. Ah si, j'arrive à faire de savoureux chocolats chauds mais c'est tout. Puis pour finir, insomniaque parce qu'il m'arrive souvent de passer des nuits blanches, jusqu'à quatre par semaine grand maximum. C'est fatiguant je vous l'accorde mais on s'habitue au bout d'un moment. Surtout que j'ai de la chance, Jamie ne ronfle pas donc quand j'ai sommeil, je n'ai rien qui me freine pour m'endormir. Ah Jamie... Je l'aime beaucoup, beaucoup très fort. Pardonnez cette expression nulle et plutôt puérile mais voilà... Même si nous ne sommes pas mariés (ce que nous ne prévoyons pas l'un comme l'autre), il est ma moitié, mon strict opposé dont je ne pourrais pas me séparer. Dormir une nuit tout seul me fait déjà bizarre alors... Je ne vais pas m'éterniser là-dessus, peut être que j'en reparlerai plus bas. Le caractère est fini !


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de trois cents mots.
Repartons un peu plus loin en arrière maintenant. Je suis né à Florence, en Italie, il y a de ça bientôt vingt-et-un ans. Mes parents sont Alma et Enzo Giallo. Ma mère était institutrice pour de très jeunes enfants et mon père était cuisinier. Je n'ai apparemment pas hérité de ses talents culinaires mais la patience de ma maman est quand même présente en moi, tout comme le plaisir d'aller vers les gens. Dès très jeune, j'allais facilement parler aux autres enfants. Faisant partie des plus hyperactifs, j'étais plutôt fatiguant et difficile à tenir. Je me suis calmé en grandissant, même si je conserve toujours une certaine énergie en moi. J'ai juste appris à la canaliser un minimum.

Je passai aux niveaux supérieurs de mon éducation aux côtés de mon meilleur ami Hugo. Je l'avais rencontré alors que nous avions tous les deux cinq ans. Nous étions très proches lui et moi mais notre relation était seulement amicale. Je ne me débrouillais pas trop mal à l'école et m'entendais plutôt bien avec les autres élèves. Je me sentais bien, j'avais une belle vie. Au fur et à mesure du temps qui passait, les petites amourettes de jeunesse se créèrent. Je sortis avec une fille plutôt gentille mais nous rompîmes après un mois de relation. Nous n'avions pas assez de sentiments l'un pour l'autre. Hugo pensait qu'elle voulait juste tirer son coup et puis c'est tout. C'était un peu dur de croire ça mais avec du recul, je me dis que c'était peut être possible. Je perdis bêtement ma virginité à treize ans. Je regrette de l'avoir perdue aussi tôt, j'aurais aimé que ma première fois soit plus tardive et avec une autre personne. Trop naïf...

A quatorze ans, je rencontrai Joy, une jeune fille pétillante avec qui je me mis en couple. Hugo se montra alors très hostile à notre relation. Je ne comprenais pas pourquoi, il n'y avait aucun lien entre eux. Enfin, c'est ce que je croyais. Etant plus impulsif à cette période, je poussai mon ami à me dire pourquoi il s'opposait à notre histoire. Sans vous mentir, notre dispute fut un peu violente (dans les paroles). J'étais plus agressif à l'époque et Hugo n'était pas le genre de garçon à se laisser faire, bien qu'il soit devenu plus froid depuis quelques temps. Il s'effondra alors, ses larmes coulant à flot. Il m'annonça à travers ses pleurs qu'il était séropositif depuis au moins deux mois maintenant. Et là, tout s'écroula. Je me disais que c'était impossible. Pourquoi était-ce tombé sur lui ? Il me dit n'avoir eu qu'un seul rapport sexuel et c'était avec Joy. Les médecins avaient affirmé qu'il n'était pas séropositif de naissance car ses parents ne présentaient aucun des symptômes.

J'aidai Hugo à prendre son traitement comme il fallait, je le soutenais car cette épreuve était plus que difficile à surmonter. Je le voyais s'affaiblir, maigrir et des rumeurs se mirent à circuler dans les couloirs du lycée. De très mauvaises rumeurs dégradantes sur Hugo. Le pauvre arrivait de moins en moins à supporter cette situation et finit par ne plus se rendre en cours. Je ne le vis plus pendant des jours, des semaines. Plus de nouvelles, rien. Bientôt, ses parents nous apprirent à moi et à ma famille que Hugo était décédé. Mon moral fut au plus bas, un immense gouffre se creusa en moi. Je mis beaucoup de temps à faire le deuil de mon meilleur ami. Aujourd'hui encore, il m'arrive de repenser à lui et d'avoir des coups de blues.

Vers mes dix-sept ans, mes parents eurent tous les deux l'idée de nous faire déménager à Miami. La culture américaine les attirait, je n'en sais rien. Ils trouvèrent une maison sur internet, du boulot et hop ! Nous voilà en Amérique. Il me fallut un petit moment pour me faire complètement à l'anglais. Ce fut assez rapide quand même. J'avais un niveau convenable à la base donc ça a été. J'intégrai donc un lycée public à côté d'un lycée privé pour les bourges. Quand je suis arrivé, on m'a tout de suite remarqué à cause de ma taille. J'avais grandi très rapidement et m'étais affiné également. Je subis quelques taquineries au départ mais rien de bien méchant.

Puis, un jour, paf ! Mon cœur fit un méga gros boum. Je le sentais frapper ma poitrine, mon corps tremblait et mes mains étaient moites. Son regard bleu me transperça, sa voix me fit planer, son cœur conquit le mien. Je savais que j'avais rencontré l'amour de ma vie. Pour ceux qui n'avaient pas encore devinés, je parle de Jamie. Je tombai amoureux de tout chez lui. Que soit physiquement ou psychologiquement, plus psychologiquement quand même. Son caractère de chien me séduisit. Bizarre oui mais bon. Il était " différent ". Je ne saurais pas trop comment l'expliquer mais il avait ce truc en plus qui me faisait craquer. Il m'aida à faire le vide de mon passé, sans pour autant oublier Hugo. Je me sens beaucoup mieux depuis que je le connais. J'ai eu mon bac - avec mention -, j'ai eu mon permis, je me suis payé (loué) mon chez moi. Que du bon ! A part la situation familiale de Jamie bien entendu... Mon pauvre... Je l'ai soutenu tant que possible, ne voulant pas le laisser tomber. Je l'appelais régulièrement, lui envoyais des messages pour l'aider... Malheureusement, il fut expulsé de chez lui MAIS, je l'accueillis avec plaisir dans mon appartement. Depuis bah, voilà ! On vit ensemble et on vit bien depuis presque deux ans maintenant. Voilà, maintenant je bosse ici et je suis là pour vous servir !







Prénom/Pseudo : Léna/Zaza, Jam'...
Âge : 16 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Ne sais plus trop.
Une remarque particulière? : C'est bon les crêpes.




(c) Suika



Dernière édition par Luke Giallo le Sam 1 Fév 2014 - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An American Italian => Luke Giallo Empty
MessageSujet: Re: An American Italian => Luke Giallo   An American Italian => Luke Giallo EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:52

Rebienvenue Jamjam *-* (enfin je crois /PAN/) et bon courage pour ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An American Italian => Luke Giallo Empty
MessageSujet: Re: An American Italian => Luke Giallo   An American Italian => Luke Giallo EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:31

Rebienvenue Jamie (:  :coeur1: 
Ça me fait bizarre de voir cet avatar, au final... mais il est chouette, c'est un bon choix !
Bonne merde pour ta fiiiche  :ola: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An American Italian => Luke Giallo Empty
MessageSujet: Re: An American Italian => Luke Giallo   An American Italian => Luke Giallo EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:58

Rebienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An American Italian => Luke Giallo Empty
MessageSujet: Re: An American Italian => Luke Giallo   An American Italian => Luke Giallo EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:05

Rebienvenue Jamie :coeur1:
Bon sang, c'est Freddie *______* J'adore cet acteur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An American Italian => Luke Giallo Empty
MessageSujet: Re: An American Italian => Luke Giallo   An American Italian => Luke Giallo EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:24

Merci à vous ! J'envoie mon secret et ce sera bon. ^^

Sasha : Héhé, je l'aime aussi beaucoup cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



An American Italian => Luke Giallo Empty
MessageSujet: Re: An American Italian => Luke Giallo   An American Italian => Luke Giallo EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:19

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Alors, encore bienvenue Jamie :D Félicitations, c'est avec plaisir que je valide ce nouveau personnage! 1m98, il est immense dis donc o.o Sinon, j'aime beaucoup son caractère, il a l'air adorable (sauf que Sasha va lui faire la misère hmhm). Il nous faudra un lien en tout cas. Sur ce, je ne vais pas baratiner plus longtemps, je te souhaite un bon jeu avec Luke :) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An American Italian => Luke Giallo Empty
MessageSujet: Re: An American Italian => Luke Giallo   An American Italian => Luke Giallo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An American Italian => Luke Giallo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: