Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archives audio de Skott Mclean

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Archives audio de Skott Mclean Empty
MessageSujet: Archives audio de Skott Mclean   Archives audio de Skott Mclean EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:12


*Bruit d'enregistrement*

-14 janvier 2014

Bonjour, mon nom est Skott Mclean, j'ai 18 ans. J'enregistre ce message afin d'y remémorer certains passages de ma vie qui pourraient m'échapper. Certes ce n'est pas comme y tenir un journal, mais bon. Ici je pourrai y raconter ce qu'il me plaira. D'autant plus qu'il pourrait y avoir des indices concernant peut-être mon secret. Il ne faudra pas que je perdes cet appareil si le cas sera.

Mais sinon, pour l'instant, je n'ai fait qu'une seule rencontre... Une fille de 16 ans, nommée Leiko. D'origine Espagnole, je n'ai pas eu encore son nom de famille. Peut-être un jour je l'aurai. Elle est méfiante, mais d'une drôle de façon. Comme si elle essayait de me mettre en confiance en s'ouvrant à moi, mais en même temps pour vouloir peut-être m'amadouer. Je verrai bien comment agir avec elle au fil du temps. Moi qui la pensait stupide, elle est plutôt brillante en faite cette gamine.

C'est tout pour aujourd'hui...

Terminé

(En rapport avec le post «Une soirée sur le toit [PV Théa])
Revenir en haut Aller en bas
 
Archives audio de Skott Mclean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: