Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 On vote - Poste de Capitaine

Aller en bas 

Qui préfereriez-vous?
Blu
On vote - Poste de Capitaine Vote_lcap13%On vote - Poste de Capitaine Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Jewel
On vote - Poste de Capitaine Vote_lcap50%On vote - Poste de Capitaine Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Kath
On vote - Poste de Capitaine Vote_lcap25%On vote - Poste de Capitaine Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Théa
On vote - Poste de Capitaine Vote_lcap12%On vote - Poste de Capitaine Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

On vote - Poste de Capitaine Empty
MessageSujet: On vote - Poste de Capitaine   On vote - Poste de Capitaine EmptySam 11 Jan 2014 - 16:38

Salut les filles !

Alors voilà, Nina vient de passer chef chez les EI et moi IRL je peux pas gérer mon poste d'admin, de chef et de capitaine. J'ai dû faire un choix :roll:. Il est évident que je ne vais pas laisser mon poste d'admin, et dans l'évolution de Nina elle préfère de loin le poste de chef que de capitaine. donc j'ai choisi en fonction de ça. Comme un évènement est en vue, j'ai parlé de tout ça avec pollo, pour voir si ça ne l'intéressait pas comme elle est là depuis longtemps, mais elle préfère un poste de Co-capitaine avec Rose.

Il nous manque donc une capitaine... Des motivées?

Si oui, merci d'utiliser le formulaire suivant et de le poster à la suite :P

Code:

[b]Nom Prénom:[/b]
[b]Age IRL:[/b]
[b]Age du perso:[/b]
[b]Disponibilité:[/b]
[b]Motivations:[/b]



Dernière édition par Nina S. Palmer le Mar 14 Jan 2014 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

On vote - Poste de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: On vote - Poste de Capitaine   On vote - Poste de Capitaine EmptySam 11 Jan 2014 - 19:38

Nom Prénom: Bluberry Faweb
Age IRL: 17 ans
Age du perso: 18 ans
Disponibilité: 7j/7
Motivations: Je suis pas là depuis longtemps donc je vais remonter dans le temps^^ Par là, je veux dire qu'il y a un moment, Blu était dans les cheers et elle s'en occupait vraiment et elle avait faillit être capitaine, mais elle devait aller en cure alors le poste a été remit à Charlott!:) Je tiens à préciser que Blu est totalement sobre maintenant o/ Aussi, je crois que je serais très motivé pour prouver que même une rouge peut être capitaine!^^ Sinon, bah j'vous aime tous!  :rock1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

On vote - Poste de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: On vote - Poste de Capitaine   On vote - Poste de Capitaine EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:46


Nom Prénom: Jewel McCoy
Age IRL: un quart de siècle  :snif1: 
Age du perso: 14 ans
Disponibilité: euh on va dire 5/7 jours
Motivations: Jewel est dans l'équipe depuis plusieurs mois maintenant et elle commence à connaitre ses coéquipières. Comme elle était toujours avec Nina elle sait comment elle fonctionnait et je pense que ça peut l'aider pour l'évolution que je lui ai prévue. En plus de ça, c'est Pollo qui m'a proposée de me présenter pour être co-capitaine avec elle et je ne peux rien lui refuser à cette petite !  :love:  Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

On vote - Poste de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: On vote - Poste de Capitaine   On vote - Poste de Capitaine EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:29

Nom Prénom : Kürschner Emeric.
Age IRL : 21 ans.
Âge du perso : 20 ans.
Disponibilité : oh bah vous savez, quand c'est pour la bonne cause, hein...
Motivations : Rose m'a dit que les Cheers cherchaient un nouveau berger pour guider le troupeau et j'y ai réfléchi, et je me suis dit : mais qui d'autre de mieux placé que le Chef des Rho Kappa pour faire ça ?! Tout le monde ici sait que mes doigts de fée savent comment mener les femmes. 8) Alors... je m'engage à servir les jolies filles et à asservir les laiderons (Maeko...). Quant à mes motivations, il est vraiment nécessaire que je vous fasse un dessin ?
On vote - Poste de Capitaine Ei_bmp10

nb : au cas où vous en doutiez encore, ceci est une blague. /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

On vote - Poste de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: On vote - Poste de Capitaine   On vote - Poste de Capitaine EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:55

Nom Prénom: Berlinski Katherina
Age IRL: 16 ans
Age du perso: 18 ans
Disponibilité: Tout dépend des semaines.. on va dire 4-5j/7j en moyenne.
Motivations: Katherina est chez les cheers depuis la rentrée scolaire, c'est une Rho Kappa qui aime bien aller au bout des choses et qui aime bien mener. Elle fonctionne avec l'esprit d'équipe et à l'habitude d'avancer dans ce sens, c'est une jeune-fille qui n'a pas peur de dire les choses et qui assumera ses choix jusqu'au bout. Elle a aussi le sens de la fraternité, "un pour tous, tous pour un", bref si une fille de l'équipe a des ennuis elle fera de son mieux pour l'aider. Si elle parvient à être chef, elle mènera la troupe au plus haut avec des entraînements très sportifs (n'ayez pas peur  :perv: ). De plus ce serait une bonne perspective d'évolution pour elle (a) et avoir Rose comme co-cap serait génial ! o/ Bref très motivée.  :evy: 


Dernière édition par Katherina Berlinski le Lun 13 Jan 2014 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

On vote - Poste de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: On vote - Poste de Capitaine   On vote - Poste de Capitaine EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:17

Nom Prénom: Théa C. de Laulanier
Age IRL: 21 ans
Age du perso: 17 ans
Disponibilité: je dirais 4j/7 mais en ce qui concerne les Rp essentiellement le week-end pour le reste je me connecte assez souvent avec mon téléphone…^^
Motivations: Etant une grande sportive dans l’âme l’esprit d’équipe Théa connait est cela reste très important pour elle. Etant d’un naturel dynamique est déterminé elle a un caractère assez fort pour gérer une équipe et la garder motivé. De plus, très grande compétitrice dans l’âme et ayant déjà pratiqué du sport en compétition elle sera faire en sorte de mener l’équipe au sommet. Si elle est faite capitaine, Théa étant une personne à l’écoute elle sera très bien inclure l’équipe pour certaine décision. De plus cela permettrait de l’adoucir un peu et de lui donner un nouvel objectif.=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

On vote - Poste de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: On vote - Poste de Capitaine   On vote - Poste de Capitaine EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:52

J'imagine Emeric entrainer les Cheers, je crois qu'elles se font toutes la malle :roll: :D

Bref, à vos votes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

On vote - Poste de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: On vote - Poste de Capitaine   On vote - Poste de Capitaine EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:03

Les votes sont clos :roll:


Félicitations à Jewel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

On vote - Poste de Capitaine Empty
MessageSujet: Re: On vote - Poste de Capitaine   On vote - Poste de Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vote - Poste de Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: