Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit) Empty
MessageSujet: N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit)   N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit) EmptySam 11 Jan 2014 - 16:14

Jeremy Otto




Id Card

ÂGE : 24 ans
DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990
LIEU DE NAISSANCE :France, Langon
CLASSE: Surveillant
CONFRERIE : Personnel
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : //
AVATAR: Maxime Ginolin
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : Ok by Arwy
SECRET ENVOYE ? : by Nath'
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non

Code:
→ Maxime Ginolin [color=red]ϟ[/color] Jeremy Otto



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.
Physiquement, sur moi, je vais être honnête, il n'y a rien à dire. Non pas rien à dire dans le sens où je suis simplement l'homme parfait, mais plutôt dans le sens où je suis trop simplet. Avec ma taille qui se trouve facilement entre 1 m 70 et 75, je ne suis pas le plus grand du monde. J'atteins la moyenne pour un poids d'environ 70-75 kg aussi. C'est drôle de voir que je reste dans les mêmes nombres ! La suite : toujours dans la simplicité, j'ai des cheveux noirs de nature, oui au final, c'est peut-être pas commun…Je peux les avoir longs comme courts, j'aime souvent changer ça mais je les gardes quand même plutôt court la majorité de l'année. Mes yeux sont bruns, un brun assez foncé d'ailleurs contrairement à mon teint qui lui est du genre fromage blanc. Côté vestimentaire à present, vous me verrez probablement toujours portant des vêtements noirs. J'aime le côté discret que ça m'apporte. Petit détail supplémentaire, je ne porte jamais de vêtements en laine, soie et encore moins fourrure, de même que jamais je n'aurais de chaussure en cuir. Vous comprendrez mieux le pourquoi du comment par la suite. Je n'aime pas vraiment la barbe alors là aussi, vous ne risquez pas d'avoir un père Noël arpentant les couloirs de votre école. Cependant, quelques poils fonçant d'un noir léger le bas de mon menton me donne du charme.

Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.
Mon caractère ? Hum…Bien, si vous y tenez. Non, cela ne me pose aucun problème, je suis loin d'être un grand timide. Au contraire, j'aime parler de moi. Ce n'est pas de l'égocentrisme, même si je ne vous cache pas que j'aimerais que tout le monde me connaisse. Pour des raisons précises que je décrirais un peu plus tard. Il est bien naturel de penser que je suis quelqu'un…d'autoritaire pour tenir le poste de pion dans un lycée. Pour tout vous avouer, le Hitler que vous désirez n'est pas encore là. Je suis pacifiste, gentil quoi et la brutalité me révolte. Si un problème il y a, j'essayerais avant tout de le résoudre par la manière douce. Ne voyez pas non plus en moi le pion de base qui se fait harcelé et finit par quitter son poste pour dépression au bout de deux mois. Croyez-moi, si je n'aime pas la violence et préfère la paix, je vous déconseille tout de même de m'énerver. Je connais mon boulot et si je dois malheureusement user de sévérité pour me faire respecter alors je le ferais. Je n'aurais que peu de regret, ce sera à vous d'en avoir. De même que si je surprends quelqu'un s'attaquer à plus faible que lui, là non plus, je n'aurais pas peur d'être violent. Il vaut mieux pour vous que je vous ai à la bonne et vice-versa. Sinon, comme cité précédemment, je suis amical, fraternel, tendre et compréhensif. J'ai une certaine passion pour la guitare et j'aime composer mes petites chansons moi-même. Je pense que c'est un talent.


Passons au plus important. Je ne sais pas trop par où commencer. Je suis vegan. Vous ne savez pas forcément ce que c'est alors je vais vous l'expliquer très brièvement : le véganisme est une philosophie et une façon de vivre qui cherche à exclure, autant qu’il est pratiquement possible, toutes les formes d’exploitation et de cruauté envers les animaux, que ce soit pour se nourrir, s’habiller, ou pour tout autre but ; et par extension, le véganisme soutient et encourage le développement et la mise en oeuvre d’alternatives sans utilisation d'animaux, pour le plus grand bien des êtres humains, des animaux et de l’environnement. Vous l'avez compris, mon principal but dans la vie et d'assurer un avenir meilleur pour toute forme de vie sur terre. On me voit comme un idéaliste, un simple d'esprit, un bourré d'utopie. Même si ma propre race m'attriste et m'enrage, je garde espoir. Je veux que cesse les guerres, la cruauté et l'exploitation animale, que cesse la barbarie de la pédophilie, des viols, de la famine, de l'ignorance, de l'homophobie, la pollution, la destruction et dieu sais-je encore. J'aspire à un monde sans douleur et sans terreur, qui y'a-t-il de mal à ça ? Oui, vous pensez que je rêve un peu trop ? Eh bien je m'accroche à cet unique rêve, je pense à la vie et je me battrais jusqu'à ma mort pour elle.

Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de trois cents mots.
Alors, pour commencer, je suis né à Langon, c'est une commune du Sud-ouest de la France, située dans le département de la Gironde. J'y ai grandi avec mes parents et mon jeune frère, Ryan, qui n'avait qu'un an d'écart avec moi. Durant les vacances d'été, toute la famille prenait plaisir à faire des voyages dans différents pays. J'ai ainsi connu les palmiers des Canaries, ces îles d'Espagne. J'ai fait un tour sur le Mont Royal au Québec, j'ai goûté à la chaleur du Maroc, aux merveilles de Bali, aux cultures du Japon ainsi qu'à la nature du Kenya. J'ai commencé très vite à former mon idéalisme lors d'un sale jour à Paris où mon frère et moi avions été pris en chasse par un groupe de jeunes délinquants. Nous avions été tabassés à mort et vidé de nos poches. J'ai également rapidement pris conscience de la cruauté envers les animaux, de compagnie, sauvage ou d'abattoir. A l'âge de 15 ans, malgré l'opposition de mes parents, je suis devenu vegan. Mon frère ne m'a pas suivit dans cette voie et c'était son choix mais il respectait le mien. Mes parents trouvait au contraire cette idée grotesque. Ils pensaient que j'allais me ruiner la santé ainsi. Heureusement que Ryan était là pour me soutenir. Lui par contre disait toujours qu'il n'arriverait pas à se passer des bonnes choses à manger, bah...C'est marrant tout de même, quand j'en ai parlé à mes amis, ils eurent la même réaction que mes parents. Mais je pense qu'ils avaient simplement peur que je devienne un de ces gars anorexiques qui ne mangeaient que deux feuilles de laitue par jour. M'enfin, c'était faux évidemment, je ne me sentis jamais aussi bien qu'une fois ce régime entamé.

A 19 ans, j'ai suivi des études en psychologie, mais il était vrai qu'à cette époque même, je ne savais pas encore quoi faire de ma vie. Je voulais simplement la destiner au bien de notre planète et je savais pertinemment qu'aucun métier n'était qualifié pour ça. Ce fut donc dans des œuvres humanitaires, des associations et autre que je menais ce projet. De part des biais personnel aussi, je faisais tout pour montrer la vérité du monde et espérer changer les consciences. Ce fut dans cette période-là que je rencontra ma belle Sarah. Elle suivait le même chemin que moi, nous avions finit par nous croiser. Et nous avons continué notre route ensemble. Elle était bien la seule fille que j'ai jamais aimé. Par ailleurs, je doute en aimer d'autres à l'avenir. Elle n'était pas vegan quand nous nous sommes rencontré. Simplement végétarienne. Cependant, elle a appris mon style de vie quand nous avons emménager dans notre petit appartement. L'année suivante, elle perdit la vie dans un accident de voiture. Je me suis longtemps sentit coupable de ne pas avoir été là pour la sauver. Je ne cache pas que j'ai sombré dans la dépression. Je ne dormais plus, ne mangeais plus, et un de mes amis m'a sauvé à temps d'une taillade de mes veines. J'ai tenté d'en finir d'une autre manière mais je me suis souvenu pourquoi je vivais. J'avais toujours une cause à défendre. J'ai mis Sarah dans mes souvenirs, comme ça elle était toujours avec moi et m'aidait toujours à garder l'espoir. Je ne l'ai pas oublié mais ma joie de vivre est revenu, celle de me battre aussi. Au grand désespoir de mon frère, je quitta la France pour les Etats-Unis. C'était un pays, mise à part mon séjour au Canada, que je n'avais pas vraiment connu. La barrière de la langue ne repoussa pas ma décision. A l'école, j'ai toujours été doué pour les langues. Mais vous savez ce qu'on dit, le mieux pour apprendre une langue était de partir dans le pays concerné. Evidemment, ce n'était pas en faisant du bénévolat que j'ai trouvé le moyen de partir. Mes parents acceptèrent néanmoins de me fournir un peu d'argent en plus de celui que j'avais épargné dans des petits jobs d'été. Puis vous savez, être vegan, ça procure des économies !

Le deuxième problème qui s'imposa à moi fut de trouver un logement une fois là bas. Finalement, je parvins à me procurer un petit studio dans la ville de Miami. Cependant, je devais également assuré ma vie ici. Un salaire, même simple, n'était pas de refus. C'est donc ainsi que je me suis engagé pour être surveillant à Wynwood, une école de Miami. Je parle l'anglais comme si c'était ma langue natale. J'ai évidemment emménager dans la dites ville mais je ne perds en aucun cas mes origines françaises.






Prénom/Pseudo : Cissy
Âge : 22
Où as-tu connu le forum ? : DC
Une remarque particulière? : /




(c) Suika



Dernière édition par Jeremy Otto le Sam 11 Jan 2014 - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit)   N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit) EmptySam 11 Jan 2014 - 16:59

Rebienvenue Mikah !
Ah et le code a changé  :false: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit)   N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit) EmptySam 11 Jan 2014 - 17:07

Effectivement, j'ai changé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit)   N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit) EmptySam 11 Jan 2014 - 17:32

Hey, tout d'abord, rebienvenue ! Je vois que Pollo a été plus rapide que moi pour le code :roll: C'est le bon maintenant  :dent: 

J'allais te valider, mais deux/trois détails me chiffonnent, surtout dans ton histoire en fait. Déjà, à part qu'il a beaucoup voyagé pendant les vacances, on sait rien de son enfance. Est-ce qu'il avait des amis, des ennemis ? Comment ça allait à l'école, les relations avec son frère et ses parents, s'il a eu des petites amies avant Sarah. D'ailleurs, à part qu'elle meure, on en sait pas grand chose sur elle non plus =/ Et puis, comment il arrive à Miami, s'il est français ? On a l'impression que c'est par magie, ou alors qu'il s'est inscrit comme si c'était l'école du coin, alors que concrètement, on sait pas où il vit. Enfin, j'aimerais que tu étoffes un peu quoi.
Bon courage :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit)   N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit) EmptySam 11 Jan 2014 - 17:54

J'espère que c'est un peu mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit)   N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit) EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:11

Rebienvenue, Mikah ! Il ne reste qu'à envoyer ton secret pour que tu sois validé o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit)   N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit) EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:15

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit)   N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit) EmptyMer 15 Jan 2014 - 1:40

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Rebienvenue, Mikah !

Un surveillant *-* J'en connais qui va lui faire des misères /pan/. L'aspect vegan de ton personnage est intéressant aussi :D Bon, j'ai rien à ajouter x) je te souhaite un bon jeu avec Jeremy ! :P »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit)   N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublie jamais le temps où la vie avait le droit d'exister (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: