Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ère de Skott Mclean...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... EmptyMer 8 Jan 2014 - 7:11

Skott Mclean




Id Card

ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 9 octobre '95
LIEU DE NAISSANCE :Los Angeles, California, États-Unis
CLASSE: Senior Yo
3 CONFRERIES AU CHOIX : Lambda λ
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Boursier
AVATAR: Aaron Stanford (jeune)
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : Ok by Sasha ;)
SECRET ENVOYE ? : ✔️ | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Aucun




My physical is mine


Quoi dire du look typiquement américain... Pantalons Jeans, t-shirts, vestes?! Pour le moins, voilà la façon de Skott de s'habiller. Par contre, il a aussi son petit genre à lui. Malgré son jeune âge, Skott aime s'habiller avec un manteau de cuir noir qu'il porte de temps à autre. Ça donnait notre cher ami son look un peu rebelle que certaines filles aiment bien! Du moins ça c'est en Californie... On le croirait plus vieux que son âge réel par sa grandeur et sa musculature; un corps entrainé, mesurant environ 5 pieds 8 pouces et avec parfois une légère pousse de barbe. Cela lui donne un certain charisme. Aime avoir du style, avoir du «look». Un genre bien à lui que personne ne peut copier. Certains de ces vêtements sont confectionnés par lui-même et pour ce dernier. Il veut rester seul, maitre de son style.

Si nous nous attardons aux détails, il a des yeux marron, et des cheveux mi- longs qu'il aime bien ramener par l'arrière. Après tout, il veut voir en avant, pas dans la broussaille de ses cheveux. Ce petit veinard a une peau paraissant lisse et douce de façon naturelle. Eh oui, en effet, il n'y a aucune crème ou traitement que ce soit pour donner cet effet. Il est né comme cela et il en est fier. Le torse est d’une bonne masse. Comme précisé un peu plus tôt, le corps paraît entrainé mais sans les lignes trop définies par les «coupures» des muscles. En résumé, Skott n’est pas un culturiste, mais juste un jeune homme en «shape». Les jambes ne sont pas trop élancées et ses pieds sont proportionnels avec ses mains. L’un des défauts de cette enveloppe corporelle se situe au niveau des ongles de doigts. Sachez malgré une si belle apparence, Skott se ronge les ongles.


Ideas in my head


[i]Comme précisé dans la description physique, Skott se ronge les ongles. Ce n’est pas par la nervosité. Ce n’est seulement qu’une tique qu’il a développé, une simple mauvaise habitude. Au contraire, Skott n’est pas nerveux. Il est plus du genre calme, posé et réfléchi. Certes, notre ami a des émotions comme tout le monde. Il est capable d’être heureux et triste bien entendu. Mais il est aussi du genre à se laisser aller par sa raison. Notre Skott a appris avec le temps à se forger une pensée à lui. Certains verront en lui un gars qui se pense pour quelqu’un d’autre, et le reste le voient pour un jeune homme qui commence à prendre en maturité.

Cela ne l’empêche pas pour autant de s’amuser. Comme tout humain, il a des pulsions à assouvir et une vie sociale à remplir. Quand cela lui tente, il peut se montrer comme un fêtard qui apprécie jouir des bonnes choses de la vie, un autre jour on peut le voir agir de façon sobre et calme. Pour être plus explicatif, notre jeune adulte a un côté qu’il aime bien sortir, celui qui peut lui permettre de lâcher son fou, de faire ce qui lui plaît, quand cela lui plaît et avec le(s) personne(s) qui lui plait. De l’autre côté, il peut se ramassé seul, à un endroit complètement inusité comme par exemple sur un toit, à admirer le paysage et à partir sur un fil de pensée, jusqu’à ce qu’il soit dérangé par n’importe quoi.

Skott vît sur le principe qu’il n’a qu’une seule vie à vivre, alors pourquoi ne pas en profiter pour faire ce qu’il lui plaît de façon permanente? De caractère rebelle, il n’aime pas qu’on lui donne des contraintes à suivre. Il est du genre à même vouloir défier les règles. Pour lui, sa vie est un jeu, jusqu’au moment où il tombera en «game over». Rendu à ce moment, le pleurera-t-on ou cracheront ils sur ta tombe? Seul l’avenir nous le dira. Comme le proverbe le dit : «Seul Dieu le sait, le Diable lui s’en doute et nous, on verra…»

Un trait de caractère qui le distingue, Skott a un charisme naturel. De plus, il sait comment s’en servir et avec brio. Skott n’est pas parait et n’essaie pas non plus de l’être. Grâce à cette petite force, combien de gens a t’il réussit à entuber? Il ne les compte même plus de ces mains. Que ce soit les filles ou les adultes dits «responsables», notre être charismatique (en plus d’être plus que charmeur) est un as de la manipulation. Il est conscient de cette force, mais qui peut aussi se revirer contre lui, comme une lame à double tranchant. Vous aurez donc deviné que c’est un jeune homme très sociable, mais qui en même temps, se réserve le droit d’être reclus de temps à autre. Faites attention à une chose. Ce n’est pas parce qu’il ne se soucie pas de vous, qu’il ne vous entend pas. Il peut adorer se servir de la faiblesse des autres et le prendre pour une force envers lui, simplement dans le but, s’il le désire, de voir souffrir la personne en question.

Avec cette description, vous devinerez donc que notre ami est un être sournois. Il peut faire le bien, comme peut être capable du pire. Cela ne dépend que de l’humeur dont il jouit d’un jour à l’autre. Les influences de L.A. lui ont permis de jouer sur divers paliers, que ce soit à bas ou à haut niveau. Skott a appris à ce connaître lui-même… Il sait ce dont il est capable. Plusieurs diront de lui qu’il ressemble à un sociopathe. Il faut prendre en considération que Skott n’est pas un cas léger. Vous ne connaîtrez jamais ses intentions, qu’elles soient bonnes ou bien mauvaises, de même que le fond de sa pensée…

Story of my life


[i]««Mon histoire débute entre mes parents. J’ai été conçu par un coït non-interrompu et cela a donné un enfant au bout de 9 mois. Mes parents sont propriétaires d’une petite boutique à L.A. qui fonctionne très bien. Nous parlons ici d’argent légal… Pour le reste c’est une toute autre histoire.

J’ai eu un petit frère aussi… j’avais 8ans. Il a été nommé Axel. Je l’aimais ce petit gars, surtout quand je pouvais me permettre de mettre des trucs sur sa faute. Une relation fraternelle normale quoi?! Par contre, en un si beau jour ensoleillé, on apprend la disparition de Ax. Je me suis à ce moment enfermé dans ma chambre. J’ai commencé à me perdre pendant quelques mois. Les drogues douces étaient tentantes. Je ne puis résister à leur demande de me réconforter, de m’apaiser…

[…]

Quelques mois plus tard, ma mère sous dépression et mon père à donner toutes ses forces pour ramener ma maternelle à la raison, un peu chaque jour, ce dernier m’annonça qu’il allait devoir m’éloigner. Comprenant les circonstances, j’accepte sans reddition. On m’annonce que je vais aller chez un oncle pendant un bon moment à Miami. Donc, je suis partit donc le lendemain, de par moi-même et j’ai voyagé par autocar jusqu’à destination des plus belles plages des U.S., en tout cas, celles qui enferment surement les plus belles femmes du pays pour le moins. Mon contact avec mes parents se dont par l’entremise de mon père qui s’informe à une fréquence de deux semaines à propos de moi. D’ailleurs, il faudrait que je l’appelle bientôt moi aussi. J’aime bien prendre des nouvelles de ma mère aussi quand le prends contact avec L.A.

[…]

Depuis mon arrivée à Miami, les choses vont bien. Mon oncle travaille beaucoup, moi je me suis trouvé un petit emploi à temps partiel comme plongeur dans un restaurant et ce au travers de mes études. Pour le côté social, je n’ai rien à redire. Mon charisme fait tout le travail et je n’ai pas de misère à me refaire un cercle d’amis… ou même de rencontres si vous voyez ce que cela veut bien dire. Je «roule ma bosse» en étudiant et la vie va ainsi. Je n’ai jamais eu de misère avec les études. Même je dois ajouter que je suis assez brillant.

L’on m’a déjà dit ceci :

-Tu as eu 95% à ton dernier contrôle?

-Oui…?! Alors?

-Tu dois avoir étudié comme un dingue toi aussi, c’est évident…

(À moi de répondre) –Non du tout. J’ai ouvert mes livres seulement dans les cours.

Vous comprendrez alors que l’interlocuteur était «légèrement» envieux que j’aie eu ce résultat qui était pour moi, une norme.

Quelques jours plus tard, je me réveille, il fait chaud… Quelle heure est-il? Déjà 10h du matin. Rien à…. QUOI?! DIX HEURES? Là, je vais me prendre une rince par le directeur encore! Quel vieux con ce type… C’est ici que je dois vous avouer, que même si je suis un petit génie, la ponctualité à mes cours n’est pas ma plus grande force. C’est même je dirais, mon talon d’Achille.
Bref, je crois que je vais me lever tout de même…

-Mon oncle?

Aucune réponse… Il doit être partit travailler. Je vais me préparer aussi et essayer de filer discret dans les couloirs.

[…]

-Skott!? Tu connais l’air de la chanson! Viens faire un tour dans mon bureau un instant.

Merveilleux… Ne manquait que lui. Cette voix, c’est celle du principal du High School. J’en ai marre. Après avoir écouté son sermon, je me barre vite fait de son local et file à mon cours. Je me réjouis déjà de voir le regard des jolies nanas qui vont se poser sur mon à ma venue. La journée passe ainsi dans le calme et l’harmonie.

Une histoire assez marrante pas vraie? Ce que vous ne savez pas, c’est que je suis ici, devant vous tous à vous regarder… À vous analyser. La plupart d’entre vous ne me connaissez qu’à peine. Je sais entrer dans votre tête pour vous y incruster ce que je veux que vous sachiez de moi. En fait, vous ne savez rien de moi. Aurez-vous la chance de me découvrir?

Je vous en souhaite la meilleure des chances…»
»








Prénom/Pseudo : [i]N9ne
Âge : 21ans
Où as-tu connu le forum ? : Une amie nouvellement inscrite aussi
Une remarque particulière? : Belle mise en page, mais perdu au milieu de tous ces codes haha! Ah oui! Je me doutes qu'il y a peut-être d'autres Québécois(es), mais vous en voici un de plus dans la collection! :P




(c) Suika




Dernière édition par Skott Mclean le Sam 11 Jan 2014 - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... EmptyMer 8 Jan 2014 - 7:28

Bienvenue! Trop hâte de poster avec toi, mais tu le sais déjà!!  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:26

Je suis très contente de voir des québécoises sur notre forum !  :câlin: Bienvenue du coup, avec un jeune homme tout à fait charmant à première vue :)

Bonne chance pour le reste, en espérant que tu te plairas parmi nous :D


 :coincoin1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:35

Hey bah merci beaucoup chérie, mais je suis un vrai mec ;) Donc en l'occurrence un Québécois pas de «e» hahaha! :)  :boss: 

Je crois bien que je vais me plaire aussi. Ça fait longtemps que je n'ai pas refait de RP (au moins un bon 4 ans...) Mais je crois que c'est comme faire du vélo, ça ne s'oublies pas ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:36

Bienvenue :D Ton personnage à l'air intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:48

Je vais prendre cet espace présent pour remercier d'avance tous ceux et celles qui me souhaiteront leur «bienvenue» à la place de toujours faire du Spam et de répondre toujours à chaque deux ou trois posts.

Donc je vous remercie de tout cœur de m'accueillir dans votre monde. En effet, j'espère m'y plaire et d'y être actif le plus longtemps possible. J'ai oublié que c'était aussi sympa que cela le RP haha!

Donc au plaisir à tous de pouvoir éventuellement pouvoir RP avec vous et en vous souhaitant bonne chance avec moi! De corps, c'est évident que je ne suis pas un Chuck Norris (tout le monde est humain après tout) mais mon personnage est assez brillant dans son genre... Vous le constaterez surement.

À la prochaine et merci encore en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:15

Bienvenu  :-D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:39

Bienvenue parmi nous ! Je veux un lien avec toi :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:56

Oh excuse moi Skott x)  :out1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:43

Bienvenue parmi nous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:33

Bienvenue sur le forum, Mister Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... EmptyJeu 9 Jan 2014 - 2:44

Merci à tous, j'ai hâte de poster avec vous et Ashlyn, ce serait sûrement intéressant en effet :Dé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:13

Yop et bienvenue parmi nous !

Avant de te valider, as-tu envoyé ton secret? Si non, peux-tu me l'envoyer stp? Après ça je pourrai te valider  :coeur1: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:38

Bonjour à toi. Oui mon secret a été envoyé à Nathan lors de ma fiche de présentation. J'ai lu dans le message de bienvenue de l'envoyer à Nathan. Il m'a donné confirmation qu'il l'a bien vu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... EmptySam 11 Jan 2014 - 2:39

Bienvenuuuuuue  :evy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... EmptySam 11 Jan 2014 - 4:21

Merci :D. Ce que j'ai hâte d'être validé! Je veux commencer à RP!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... EmptySam 11 Jan 2014 - 10:46

Yop, bienvenue!

alors j'ai lu ta fiche et avant de te valider,

Pourrais-tu peaufiner un peu ton histoire? Tu ne parles pas de son entourage, s'il a des amis ou pas, s'il a déjà eu des relations avec des filles ou pas, tu ne parles pas de l'école non plus: était-il doué? était-il totalement nul? était-il doué, mais aucun effort? A-t-il encore des nouvelles de ses parents? etc.

Dis-moi quand c'est fait ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... EmptySam 11 Jan 2014 - 22:30

Voilà, j'en ai ajouté un peu dans mon histoire, mais pas plus, car j'essaie autant que possible de garder un personnage mystérieux. Juste à le découvrir durant mes RP x).

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:47

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire : bienvenue ! J'aime quand on a des Québécois sur le forum :3 Félicitations pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous. Ton perso sera en Senior Year A. Comme tu as choisi les Lambda, la nouvelle règle ne s'applique pas à ton perso, tu restes donc chez les Lambda et tu n'as plus qu'à jouer et à t'amuser :P »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ère de Skott Mclean... Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Skott Mclean...   L'ère de Skott Mclean... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ère de Skott Mclean...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: