Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mariage [Arwen, Carter & friends]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le mariage [Arwen, Carter & friends] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [Arwen, Carter & friends]   Le mariage [Arwen, Carter & friends] EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:45



Le mariage

Arwen était sans doute la femme la plus rayonnante du monde à ce moment-là. Et pourtant, quelques minutes avant, elle n’était absolument pas au courant qu’elle allait se marier. Mais finalement, ça n’avait aucune importance, ça ne l’empêchait pas de profiter du moment. Elle avait gentiment enfilé les affaires que Carter lui avait amenées, se posant mille et une questions, ne trouvant pas de réponses, ne voulant pas voir les réponses plutôt, parce que c’était assez évident en fait quand on y pensait bien. Elle l’avait laissé l’emmener sur la plage, avait découvert l’installation et les invités avec de grands yeux de petite fille. Elle avait senti son cœur faire un bond, elle n’en croyait pas en fait. Elle était époustouflée par tout ce que le jeune homme avait préparé et aussi, par le fait qu’il ait respecté son souhait de faire quelque chose de discret et simple. On pouvait clairement voir sur son visage qu’elle était heureuse. Elle avait même repéré du coin de l’œil Ki, son confident, qu’elle n’avait pourtant pas vu depuis une éternité. Elle se promit d’aller le voir dès qu’elle aurait un moment. Mais pour l’heure, on avait besoin d’elle, en même temps, on ne mariait pas deux personnes s’il en manquait une.
Ça ne prit pas très longtemps, mais Arwen avait l’impression que le curé mettait une éternité avant de finir son blabla dont tout le monde se fichait un peu. C’était une formalité et la fin ne changerait pas s’il parlait ou non. Arwen ne put cependant pas s’empêcher de faire un peu d’humour, sans pour autant refuser. Epouser Cartrer, c’était la chose qu’elle voulait le plus au monde. Pourtant, elle s’était souvent dit que c’était une folie pure. Après tout, ça faisait à peine un an qu’ils se connaissaient et ça avait été compliqué entre eux. Mais elle était absolument confiante, elle savait qu’elle ne se trompait pas. enfin, ça arriva, il se tut et le mariage put enfin être célébré. Les témoins signèrent un papier, les mariés aussi d’ailleurs, et Arwen n’allait pas oublier d’aller voir celui qui était son garçon d’honneur. Mais avant, Matthew vint les féliciter.

- Félicitations les amoureux ! Vous avez prévu de nous quitter après, c'est ça ?

Arwen lui sourit, elle était heureuse et elle en oubliait un peu qu’elle ne s’entendait pas forcément bien avec le garçon. Même avec lui, ça allait beaucoup mieux, sa vie prenait une tournure parfaite.

- Merci ! Eh oui, on compte aller s’installer un peu plus loin dans le pays, mais c’est pas pour autant que vous allez être débarrassés de nous ! Hein Mr Evans ?

Non, elle ne comptait pas perdre de vue ceux avec qui elle avait noué des amitiés. Les mails, les textos, tout un tas de choses existaient pour pouvoir garder le contact. Elle embrassa celui qui venait de devenir son mari, elle n’en revenait toujours pas d’ailleurs, et lui souffla un « je reviens » avant de s’éloigner à la recherche d’un visage bien connu. Quand elle le trouva enfin, elle sauta au cou de Ki, un peu en mode hystérique, et le serra contre elle. Elle savait qu’il n’y aurait pas de malentendu cette fois-ci et elle ne s’en priva pas.

- Kiii, j’en reviens pas que tu sois là, je suis trooop contente ! Tu vas bien ?

Elle lui colla un énorme baiser sur la joue, en espérant qu’il ne prenne pas mal cette marque d’affection plutôt prononcée pour des gens qui ne s’étaient pas réellement parlé depuis longtemps. Mais elle était réellement heureuse de le voir, et il était son garçon d’honneur en plus. Elle le lâcha enfin et le contempla.

- Quelle élégance ! C’est toi que j’aurais dû épouser en fait …

Elle posa son regard sur Carter avec tendresse, prouvant bien que de toute évidence, elle ne s’était absolument pas trompé de mari. Elle tourna de nouveau ses yeux noisette sur l’Alpha Psi et lui sourit doucement.

- Vraiment merci d’être venu, j’aurais jamais imaginé me marier sans que tu sois là. à vrai dire, en me levant ce matin, je pensais pas me marier tout court …

Elle fit mine de réfléchir et rit un instant. C’est clair que c’était un peu surréaliste tout ça, mais elle aimait cette petite note de folie et elle ne pensait pas que ça aurait changé quoi que ce soit s’ils avaient attendu 2 mois, 4 mois, 10 mois, 3 ans pour s’unir. Peut-être qu’elle se trompait, mais c’était le point de vue de la jeune fille.
Maintenant, la fête pouvait commencer. C’était une nouvelle vie, avec un nouveau nom. Désormais, elle répondait au nom de Madame Evans. Arwen Evans. Et rien ne pouvait lui faire plus plaisir.
(c) Arwy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mariage [Arwen, Carter & friends] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [Arwen, Carter & friends]   Le mariage [Arwen, Carter & friends] EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:47

Il y a de cela une semaine, carter m'avait appris une nouvelle qui m'avait fait recracher toute l'eau que je venais de boire. Il allait se marier. J'étais surement le mec qui croyait le moins au mariage avec la vie que j'avais vécu et me dire que ce garçon avec qui j'avais grandit voulait franchir le cap me choquait. Pour commencer, j'avais agis comme tout bon meilleur ami, je lui avais demandé s'il était sûr de ne pas être trop rapide, s'il était sûr qu'Arwen n'allait pas le planter devant l'hôtel, préférant sans doute vivre en concubinage plutôt que de devenir madame Evan. Il était sûr de lui et ça se voyait que quoi que je dise ou fasse, rien ne changerait sa décision alors en tant qu'ami, je me devais de le soutenir. Carter voulait qu'en plus de ça, je fasse office de témoin. Son témoin. Je ne savais pas ce que je devais faire en guise de témoin, c'était symbolique, mais à part ça ? Qu'attendait-il de moi ? Si on réfléchissait, je devais être présent et m'assurer qu'ils se marient ? J'avais pas vraiment besoin de m'en assurer, Carter n'avait pas l'air de vouloir changer d'avis à la dernière minute. En fait, je crois que je devais juste être présent, me réjouir de leur bonheur, être là pour mon meilleur ami et signer un livre qui approuve que leur mariage est bel et bien réel, alors j'acceptais son mariage et mon statut de témoin.

J'avais aidé le Pi Sigma sur l'agencement de l'endroit. Il voulait quelque chose de simple et romantique. Il avait choisi la plage comme lieu et il m'avait prévenu qu'il n'y aurait pas grand monde. Je ne connaissais pas Arwen par coeur, mais de ce que j'avais compris de la jeune fille, elle préférait la simplicité. C'était tout à son honneur et c'était surement ce qui la différenciait de ma jolie brune qui elle, si un jour je devais penser à me marier avec, devrais probablement louer un château et me mettre aux cartons d'invitation maintenant. Je devrais peut-être même commencer à économiser. Je souriais rien qu'à imaginer mon mariage avec Grace, je n'aurais probablement même pas la chance de lui faire la surprise, comme Carter, c'était bien trop énorme à organiser, elle méritait un mariage de princesse, du moins c'était le rêve de toutes les petites filles, non ? On avait qu'une semaine pour tout mettre en place et rien que la réservation de l'endroit afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de faiseur de trouble ou même de membres de ma confrérie friands de mariage pour mettre tout sans dessus-dessous. D'ailleurs, je n'avais parlé de ça qu'à Aiden, ne préférant pas ébruiter, comme ça, jusqu'au cas où. J'étais quand même dans une confrérie où le maitre mot était – apparemment – la rébellion. C'était pas le genre de personne qu'on pouvait tenir en laisse ou encore qu'on pouvait maintenir calmement dans un coin. Pour eux, un mariage c'était une vraie occasion de faire connaitre leur véritable identité et mettre en avant les objectifs du nouveau règne de Lila.

Le jour-J étant enfin arrivé, je m'étais levé à la bourre, dans un premier temps. C'était déjà mal barré. J'avais pris une douche, enfilé un costume spécialement choisi pour la cérémonie. C'était pas du tout le genre de costume que j'aimais porter, quoi que le costume ça pouvait aller, mais la cravate j'avais vraiment du mal. Je faisais néanmoins un effort pour ce grand jour comme tout bon américain lors du mariage de son meilleur ami. Je mettais un peu de gel dans mes cheveux et puis prenais mes clés et filais jusque chez les lambdas pour aller chercher Grace qui était elle aussi invitée. Toujours aussi magnifique je complimentais ma copine et gardant un oeil sur l'heure, on devait en plus de ça aller chercher Liloo. Elle était elle aussi invitée au mariage de Carter, pour l'avoir beaucoup côtoyer quand elle était petite à chaque fois que ce dernier venait à la maison. Carter connaissait bien ma famille et c'était probablement le seul ici à Wynwood. Il connaissait Stefan aussi, mais serait probablement choqué de voir le changement. Moi-même je ne reconnaissais pas mon propre frère avec qui j'étais si complice avant. J'avais l'impression qu'on lui avait totalement lavé le cerveau et qu'il était dépourvu de toute morale à peu près humaine. En tout cas, il était clair que lui ne serait pas là. C'était une faveur que j'avais demandé à mon meilleur ami, s'il voulait vraiment que moi j'y sois.

Après avoir été chercher Liloo, je continuais le chemin jusqu'à la plage où je me garais non loin de là. Accompagné des deux femmes de ma vie, j'allais m'assoir dans un premier temps près de Grace et Liloo jusqu'à ce que l'heure approche. Quand la venue des mariés se faisait de plus en plus imminente, je rejoignais le devant de l'autel où se trouvait déjà le témoins d'Arwen. Du moins, je le supposais. Encore une fois, je ne savais pas ce que je devais faire à part me réjouir du bonheur de mon meilleur ami. J'étais fier de ce qu'il avait réussi à devenir, lui qui avant était comme moi, avec qui je sortais tout le temps. Là, il avait prévu tout un programme et même quitter les Etats-Unis. J'aurais été égoïste de lui en vouloir pour ça, mais il avait intérêt à donner des nouvelles. Je ne voulais pas faire partie de tous ces gens perdant un ami proche de vue sous prétexte qu'il changeait de continent. Les mariés finirent par arriver. Arwen était heureuse et simple, fidèle à elle même et pas moins jolie pour autant. Carter était tout aussi sourire qu'elle, probablement content de ce qu'il avait franchi comme cap. Je souris, j'étais fier de lui, fier d'eux ou encore de leur couple. Ils avaient eux beaucoup de hauts et bas et aujourd'hui ils en étaient à se marier, à vivre ensemble pour le meilleur ou pour le pire. Carter faisait preuve de courage et étalait ses sentiments et son ressenti comme ça, devant tout le monde. Pourtant, il ne parlait qu'à elle, qu'à Arwen. Nous on était là pour les soutenir, pour fêter ce avec eux et pour être témoins de leur bonheur.

Le curé qui faisait tout son speech autour de l'amour autour du bonheur et de la jeunesse se faisait long, trop long même, mais je restai présent et souriant, debout devant. Finalement, Arwen accepta sans se faire prier avec une touche d'humour faisant rire la petite assemblée y compris moi. Après toutes les jolies paroles du prêtre et l'échange des voeux des deux mariés, tout le monde applaudissait. Je m'approchais d'un espèce de grand livre où je devais déposer ma signature en guise de témoin et donnai le stylo au témoin d'Arwen. La petite fête pouvait commencer et le champagne pouvait couler à flot. J'allai rejoindre Carter et Arwen.

Félicitations les amoureux  ! Vous avez prévu de nous quitter après, c'est ça ?


Je souris et puis rejoignis Grace.

J'aurais jamais pensé qu'un jour il se marierait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mariage [Arwen, Carter & friends] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [Arwen, Carter & friends]   Le mariage [Arwen, Carter & friends] EmptySam 18 Jan 2014 - 16:05



Mariage d'Arwen et Carter


"Carter & Arwen"




.
fiche par century sex.




Dernière édition par Ki beom Lee le Lun 22 Déc 2014 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mariage [Arwen, Carter & friends] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [Arwen, Carter & friends]   Le mariage [Arwen, Carter & friends] EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:11



Le mariage

Arwen était tranquillement dans sa chambre en train de lire. Elle avait travaillé un peu, avait fait un peu de gym pour s’entretenir, avait pris sa douche et avait enfilé de vieux vêtements, étant donné que la soirée était déjà bien avancée. Elle n’avait rien de prévu et elle ne devait voir personne. Carter était occupé ailleurs et ils avaient prévu de se retrouver le lendemain. En pensant à lui, la jeune fille sourit tendrement. Ca faisait presque un an qu’elle le connaissait, presque un an qu’elle l’aimait, malgré des débuts plus qu’houleux. Elle se souvenait encore de leur première soirée, à la Saint Valentin, ou elle lui avait renversé son verre sur la tête en lui disant qu’elle ne voulait plus le voir. Jamais elle n’aurait imaginé que ça puisse changer comme ça. Jamais elle n’aurait imaginé avoir une bague au doigt, parce que oui, Carter avait eu la folie de la demander en mariage. Bien sûr, rien ne pressait, mais la promesse était faite, elle avait dit oui, ce qu’elle ne regrettait pas le moins du monde.
Se réinstallant au fond de son lit, les jambes repliées, le livre en main, elle recommença sa phrase, qu’elle n’avait pas comprise. Penser à son petit ami était la meilleure distraction qu’elle connaissait. A croire que penser à lui suffisait pour qu’il vienne. Elle entendit frapper à la porte et se leva en s’interrogeant. Aucune visité n’était prévue, elle n’était même pas présentable. Elle ouvrit quand même et se retrouva face au Pi Sigma, qui l’embrassa tendrement avant qu’elle ait eu le temps de se remettre de sa surprise.

-Avant que tu ne dise quoique ce soit, je veux que tu te prépare.

Seulement à ce moment-là, elle remarqua qu’il n’était pas venu les mains vide, mais qu’il avait apporté une robe et des chaussures. Qu’elle se prépare, mais pourquoi ? Elle regarda la robe et les chaussures, pas sûre de comprendre. Se préparer pour quoi ? D’accord, elle savait qu’elle n’avait qu’une seule robe de soirée, et elle l’avait déjà mise deux fois, donc pas question de l’enfiler à nouveau s’ils devaient sortir. Mais devaient-ils sortir ? Elle n’était pas au courant. Et pourquoi lui acheter une robe, blanche qui plus est, et lui faire la surprise ? Arwen avait tout un tas de questions en tête et elle s’apprêtait à les poser quand il la coupa de nouveau.

-Tu me fais confiance?

Il l’embrassa sur le front et elle tenta de répondre quand même.

- Bah, oui, mais je …

Mais trop tard, il était parti. Elle soupira et finit quand même sa phrase.

- … je me demande quand même pourquoi des fois.

Bon, elle n’avait plus qu’à lui obéir maintenant, ça avait l’air d’être important, même si elle ne savait toujours pas pourquoi. Rapidement, elle enfila la robe et les chaussures, qui par chance, n’étaient pas des stilettos de 17 centimètres. Elle se décida quand même à se maquiller légèrement, comme à son habitude, juste les yeux qu’elle fit ressortir avec du liner et du mascara. Enfin, elle se fit une natte pour dégager son visage, et surtout, parce qu’elle n’avait pas le temps de faire mieux et qu’elle ne pouvait pas se permettre de sortir avec un gros chignon en train de se défaire. Elle descendit donc, enfin prête, après quelques minutes de préparation. Carter était patient, il l’attendait en bas, devant sa voiture. Il l’invita à monter et démarra le véhicule. Elle allait de nouveau poser des questions, prenant une inspiration pour. Encore une fois, il la prit de court.

-Ma pauvre, tu dois te poser tellement de questions... Je te demande juste d'avoir confiance en moi... Ecoute... Ce jour là, sur l'île, quand je t'ai demandé de m'épouser, j'étais sérieux. Et je sais que tu n'en as jamais douter, rassure toi. Je sais aussi que j'ai dis que je pouvais attendre, qu'on avait le temps.... Mais.... Mais il y'a eu Trent, la prise d'otage, la fusillade.... J'ai cru que je ne te reverrais jamais et.... Et au lieu de voir ma vie défiler devant mes yeux, j'ai vu tout ce que je ne pourrais pas accomplir si je ne sortais pas de là bas....

Pourquoi il reparlait de ça ? Elle n’aimait pas se souvenir de la fusillade, ni de la fête des Sigma, même si ça restait la soirée où il l’avait demandée en mariage. C’était du passé, ça l’avait beaucoup fait souffrir. Elle avait cru devenir folle en le sachant à l’intérieur, avec ce cinglé. C’était horrible. Pourquoi lui rappeler ça ? La voiture s’arrêta et elle regarda où ils étaient. A la plage. Pourquoi l’avait-il fait s’habiller si bien pour aller à la plage ? Ca n’avait pas de sens. Elle descendit. Cette fois-ci, elle n’était pas sur le point de lui demander des explications, elle sentait qu’il allait lui donner de lui-même. Il lui donner raison.

-Je t'aime Arwen... Tu es la femme de ma vie et je n'en ai jamais été aussi certain qu'au moment où je me suis retrouvé coincé là bas... Je ne veux pas louper le coche, je ne veux pas avoir de regret, et je ne veux pas passer une minute de plus sans faire de toi une Evans....

Une Evans ? Quoi ?! Oh, elle commençait à comprendre. Elle avait peur de commencer à comprendre. Bien sûr. Mariage. Robe blanche. Evans. Et pourtant, elle avait du mal à se rendre à l’évidence. Docile, elle se laissa entrainer un peu plus loin sur la plage, où elle put voir une installation et quelques personnes, dont Ki. Elle ne fit pas spécialement attention, sous le choc. Il était sérieux là ? Visiblement, oui.

-Epouse moi... Ici, maintenant....

Il avait vraiment organisé un mariage dans son dos, sans lui en parler, sans qu’elle ne remarque rien. Elle comprenait bien pourquoi il était si occupé ces derniers temps. Mais elle ne se serait jamais doutée de ça. Son cœur semblait vouloir exploser. Bien sûr, c’était rapide, très rapide, même pas un an avant leur rencontre, et après toutes leurs embûches. Mais au fond d’elle, elle savait que c’était lui, que c’était le bon choix, qu’elle ne se trompait pas. Un peu perplexe d’abord, un large sourire finit par illuminer son visage. Avant de répondre, elle posa ses mains autour de son visage et l’embrassa avec passion. Ça valait sans doute toutes les réponses du monde. quand elle se détacha de lui, elle voulut le faire mariner un peu, histoire de lui faire payer le fait d’avoir tout fait en cachette, bien qu’elle ne lui en veuille pas du tout.

- Et si je refuse, tu fais quoi ? Elle lui fit un clin d’œil joueur. Je suppose que ce n’est pas une option, alors je me vois obligée d’accepter …

Puis, elle retrouva un visage sérieux, mais toujours souriant.

- Bien sûr que je veux t’épouser là. Mais on t’as déjà dit que t’étais un grand fou ?

Elle regarda tout autour d’elle, éblouie. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, c’était incroyable qu’il ait fait ça tout seul. Surtout, il avait respecté sa simplicité, il n’avait pas fait un truc énorme, avec toutes les relations de son père, avec une exposition de fric à en faire vomir n’importe qui. Non, il avait fait selon ses vœux à elle et tout était absolument parfait. Elle tourna autour d’elle-même et finit par reporter son attention sur lui.

- J’arrive pas à croire que tu ais fait tout ça ! C’est juste … wouah …

Elle en perdait même ses mots. Un peu intimidée quand même, elle ne savait pas comment agir, ni ce qu’il avait prévu. Elle se laisserait donc guider pour la suite. Tant qu’elle était avec lui, et avec ses amis qui semblaient s’être déplacés aussi, elle n’avait besoin de rien de plus. Elle n’arrivait même pas à se dire que d’ici la fin de la journée, elle ne serait plus Arwen Tweirh, mais bien Arwen Evans. Ça en jetait, non ?

(c) Arwy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mariage [Arwen, Carter & friends] Empty
MessageSujet: Le mariage [Arwen, Carter & friends]   Le mariage [Arwen, Carter & friends] EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:48

-Tout est prêt? D'accord.... Je pense qu'on sera là dans une petite heure! Merci!

Vendredi, 18h. Je coupais la conversation et lançais alors mon portable sur le lit avant de finir mon noeud de cravate. Tout était fin prêt, et Arwen n'était, pour l'instant, au courant de rien. J'en avais assez, assez d'attendre, assez de vivre avec la femme que j'aime sans pouvoir la faire mienne, sans pouvoir l'appeller "Ma femme". Je ne pouvais pas passer un jour de plus sans lui prouver mon amour, sans lui prouver qu'elle est réellement la femme de ma vie. J'avais bel et bien décider de me lancer, moi, Carter Evans.... Ca semblait dingue. Avant de la connaître j'étais un pauvre coureur de jupon qui ne pensais qu'à ma petite personne, mais aujourd'hui tout est tellement différent.... Elle est différente. Elle à découvert la personne que j'étais vraiment, m'a appris à la laisser parler et vivre comme j'aurais dû le faire il y'a des années. Elle m'a ouvert les yeux et m'a regardé comme personne d'autre ne m'avais regardé avant. Elle m'a réapprit à aimer.... Alors sauter le pas me paraissais évident.... Et bizarrement, ça ne m'effrayais pas.

Je me regardais une dernière fois dans le miroir, souriais faiblement, peut être que le stress m'envahissais finalement... Ce n'est pas le mariage qui me faisais si peur, mais l'organisation. Je voulais que tout sois discret, simple... Rien que nous deux, les gens que l'on aime le plus. Personne d'autre pour nous déranger, personne d'autre pour nous observer. Elle, moi, notre seconde famille, la plage.... Parfait. Mais le serait-ce pour elle? Peut être que c'était ça qui m'obcédais, peut être que j'avais peur que cette surprise soit un peu trop, qu'elle ne soit pas prête, qu'elle refuse, qu'elle prenne peur ou que sais-je encore? Finalement, j'avais trop de question en tête, mais je voulais prendre bêtement le risque. Je me disais qu'il y'avait une chance pour qu'elle accepte de m'épouser, là, comme ça, ce jour là.... Qu'on s'en aille, rien qu'elle et moi, comme on l'avait prévu depuis un moment. Ce projet de se barrer loin d'ici, de recommencer une nouvelle vie, là où personne n'aurait entendu parler des Evans, là où personne ne chercherait à retrouver Arwen.

Je prenais l'ascenseur, vérifiant que j'avais bien tout ce qu'il me falait; Robe d'un côté, alliances de l'autre, costume prêt.... Tout le monde était prévenu, tout était fin prêt.... Il ne manquait plus que la personne la plus importante de ce mariage, celle que l'on fixe en générale, celle qui rayonne et qui est censé vivre le plus beau jour de sa vie... Je rejoignais la voiture, posais tout à côté de moi, sur le siège passager et roulais jusqu'au lycée. Arrivé dans l'établissement, je marchais, tout dans les mains, jusqu'à l'internat. Une lambda m'ouvrit la porte, mais ce n'était pas Arwen, j'entrais dans le bâtiment et scrutais les porte pour trouver celle de ma bien aimée. Une fois devant cette dernière, je frappais à la porte priant pour qu'elle soit là. Elle m'ouvrit quelques secondes plus tard, apparemment surprise, mais pas mécontente, de me voir. Je l'embrassais tendrement avant d'entrer dans la chambre.

-Avant que tu ne dise quoique ce soit, je veux que tu te prépare.

Je lui tendais la robe et les chaussures que j'avais dans les mains, rien de trop "princier", parce que je savais qu'elle n'aimerait pas, qu'elle préférait les choses simples. Dans cet esprit j'avais choisis quelque chose dont je jugeais qu'elle aimerait, et qui serait parfait pour une telle occasion. Je me doutais bien qu'elle me demanderait ce qu'il se passait, le pourquoi du comment, mais je tenais à lui faire la surprise jusqu'au bout. J'espèrais qu'elle pense à une "simple" soirée en amoureux...

-Tu me fais confiance? Lui demandais-je souriant tendrement avant d'embrasser son front.

Je la laissais donc là, la tête remplie de question, et plutôt fier de moi en plus, rejoignant ma voiture en attendant qu'elle sorte. Dernière ligne droite, je ne comptais pas reculer, je n'avais même pas l'idée de me poser la question. C'est fou qu'un mec comme moi soit aussi sûr de lui pour ce genre de choses.... Ca ne devrait pas être logique, ça devrait me foutre la trouille, je devrais même pas y penser. Surtout pour un Pi Sigma.... Elle sortait finalement de l'internat, plus belle que jamais, rayonnante, flamboyante, magnifique.... C'est comme ça que chaque jour la percevais et c'est comme ça que je voulais la percevoir jusqu'à la fin de nos jours. C'est dingue, depuis Arwen je ne me reconnaissais plus, et je m'en foutais. J'en étais même plutôt fier... Je lui ouvris la porte de la voiture, la refermant par la suite et m'asseyais du côté conducteur avant de démarrer et de me diriger vers la plage.

-Ma pauvre, tu dois te poser tellement de questions... Je te demande juste d'avoir confiance en moi... Ecoute... Ce jour là, sur l'île, quand je t'ai demandé de m'épouser, j'étais sérieux. Et je sais que tu n'en as jamais douter, rassure toi. Je sais aussi que j'ai dis que je pouvais attendre, qu'on avait le temps.... Mais.... Mais il y'a eu Trent, la prise d'otage, la fusillade.... J'ai cru que je ne te reverrais jamais et.... Et au lieu de voir ma vie défiler devant mes yeux, j'ai vu tout ce que je ne pourrais pas accomplir si je ne sortais pas de là bas....

Je garais la voiture, descendais et allais chercher la lambda, finissant mon discours avant que nous ne rejoignons la "cérémonie".

-Je t'aime Arwen... Tu es la femme de ma vie et je n'en ai jamais été aussi certain qu'au moment où je me suis retrouvé coincé là bas... Je ne veux pas louper le coche, je ne veux pas avoir de regret, et je ne veux pas passer une minute de plus sans faire de toi une Evans....

J'entrainais Arwen par la main pour la laisser découvrir le peu d'invités qui nous attendais et l'installation. Une arche, quelques chaise, un buffet, nos amis.... Cliché me direz vous, mais j'espérais que ça lui plaise...

-Epouse moi... Ici, maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage [Arwen, Carter & friends] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [Arwen, Carter & friends]   Le mariage [Arwen, Carter & friends] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage [Arwen, Carter & friends]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: