Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Tilla Swan //FINIE//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty
MessageSujet: Présentation de Tilla Swan //FINIE//   Présentation de Tilla Swan //FINIE// EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:45

Tilla Swan




Id Card

ÂGE :16 ans
DATE DE NAISSANCE : 9 octobre 1997
LIEU DE NAISSANCE :Londres
CLASSE: Junior year
3 CONFRERIES AU CHOIX : Eta Iota et Alpha Psi (danse) Roh Kappa (pom pom girl :) ).
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche voir très riche.
AVATAR: Hilary Duff
SCÉNARIO OU PI ?PI

Forum's buisness

CODE :Ok by Shinou
SECRET ENVOYE ? : by Nath'
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Oui :D

Code:
→ Hilary Duff [color=red]ϟ[/color] Tilla Swan



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.
Tilla Swan est une très jolie fille aux longs cheveux bruns, soyeux et aux reflets châtains clairs au soleil. Elle possède également de grands yeux bleus tirants sur le violet quelquefois, bordés de longs cils. Son visage est fin, comme son corps, d'ailleurs, malgré un tout petit manque de formes qu'elle parvient à combler à grand renfort de charme et de grâce. Plutôt grande, 1 mètre 75, elle arrive cependant à contrôler ses mouvements où qu'elle soit. En public, elle cache ses défauts, ne mettant en valeur que ses qualités, ce qui d'ailleurs marche plutôt bien... Lorsqu'elle se met à danser, elle est dans son élément. Son corps bouge énergiquement mais sans donner l'impression d'une masse de muscle, tout en souplesse , avec agilité et aisance. Elle se maquille avec soin tous les jours, sauf si elle est sûre de ne voir personne le jour même. De peur que sa popularité ne baisse,elle essaye de nouvelles coiffures, des nouveaux vêtements, du nouveau maquillage et parfois même de nouveaux styles vestimentaires ! Mais que de jolies choses, car la mode et le style sont importants pour elle, mais secondairement. Tant qu'elle peut danser... Elle n'est pas aussi peste qu'elle peut en avoir l'air. La danse, c'est ce qui la fait vibrer. Elle ne peut pas s'en empêcher. Elle a quelques maîtrises en chant, mais elle ne chante que si besoin, pour accompagner une danse.

Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.
Tilla est très fière. Intelligente et très vive d'esprit, elle est gentille? Plutôt extravertie et dynamique, elle ne refuse jamais un exercice physique, sauf pour de bonnes raisons. Malgré cela, elle sait se montrer calme et agir avec flegme quand elle le souhaite. Un peu folle dans la mesure où elle aime bien faire rire, elle n'hésite pas non plus à danser. Elle peut même danser en faisant des corvées comme la vaisselle, et a inventé une mini-danse avec ses doigts pour quand elle est en cours. Tout le monde l'aime car elle est très gentille, et qu'elle sait retenir sa nature impulsive pour s'empêcher de gaffer, même si des fois cela ne marche pas... Lorsqu'elle veut se faire pardonner, son visage exprime une telle candeur avec une petite touche de désolation, ce qui fait que vous avez du mal à lui résister. Par contre, elle se vexe plutôt facilement, mais pardonne avec presqueautant de facilité... Mais lorsqu'elle s'énerve, ses joues rosissent, ses yeux lancent des éclairs et elle est terrifiante... Et souvent, après ses crises de colères elle e pardonne pas. Elle est froide et distante, et si vous entrez dans son jeu , vous êtes dans la crotte. En effet, elle manie aussi bien les mots que les mouvements, vous serez aussi bien à terre physiquement que mentalement. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles on ne se fâche pas avec Tilla. C'est comme ça. Et ceux qui l'embêtent finissent toujours par le regretter. Tilla est sociable, mais sa meilleure amie est Luna. Pourquoi ? Elle n'en sait rien, c'est comme ça, et le fait que Luna soit sa voisine et que du coup elle sache son secret doit sûrement arranger les choses...



Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de trois cents mots.
LONDRES, VIEILLE MAISON SOMBRE

L'homme était assis devant la cheminée, le regard vide et le visage pâle, mais la mine heureuse. Tout s'était enchaîné depuis une semaine, et rien n'avait eût son cours normal. Pour commencer, sa femme, sept jours plus tôt était sur le point d'accoucher. Hélas, leurs moyens ne leur permettaient pas d'appeler un médecin qualifié, ils avaient donc fait appel au vieux Jo'. Il l'avait regretté dès qu'il l'avait vu rentrer, se grattant sa barbe drue en titubant, diffusant de forts relents d'alcool et de tabac. L'homme n'avait pas arrêté de se ronger les sang. Tout s'était bien passé, mais il avait eût une de ces peurs !

-David.

Il se retourna vivement. Sa femme était là, ses longs cheveux bruns bouclés lui descendaient jusqu'à la taille et se terminaient en boucles. Son visage était fatigué, mais heureux. Ses yeux pétillaient, mais quelque chose clochait.

-Tania... fit-il dans un souffle, en plongeant son regard dans celui envoûtant de sa compagne.

-Cet enfant. Notre enfant... Nous ne pourrons pas subvenir à ses besoins comme ça ! Il faut faire quelque chose... Tu sais, ce boulot dont je t'ai parlé...

-C'est hors de question ! Je... Je trouverais un autre travail...

-Tu sais bien que je n'ai pas le choix, dit-elle avec lassitude. Nous devrons abandonner notre fille, sinon...

Tilla. Il regarda le petit bébé qui dormait tranquillement dans les bras de sa mère, la crasse de sa maison. Il observa ce petit visage qui faisait parti de sa vie, à présent, et regarda avec amusement le petit duvet blond sur la tâte de sa fille. Elle ouvrit les yeux. Violets. Violets ?! Depuis quand... ? Elle remua et ses yeux redevinrent bleus, comme ceux de son père, d'un bleu électrique mélangé à du mauve. Il soupira. Décidément, sa fille était bizarre. Il ne voulait pas la quitter pour autant. Il ferma les yeux, et articula lentement,avec difficulté :

-Oui... D'accord. Tu travaillera. Nous ne sommes pas très riches, mais ce n'est pas le problème. Je pense que ce boulot pourrait t'aider à t'épanouir... Oui, je le pense vraiment. Mais je veux qu'on parte d'ici dès que possible alors. Cette porcherie est inconvenante pour les personnes importantes que vont devenir les trois membres de la famille Swan, fit-il avec un petit rire.

Sans chercher à discuter, sa femme l'entoura doucement de ses bras. Échangeant un regard plein de fatigue mais, surtout, plein d'amour avec son mari, elle lui sourit tendrement.

2 ANS PLUS TARD,LONDRES,EMMÉNAGEMENT

Nous avons enfin emménagé. Tilla n'a que deux ans... Nous habitons à présent dans les quartiers riches de Londres, notre maison est magnifiquement spacieuse, moderne et luxueuse ! J'ai un nouveau poste dix fois plus important que celui d'avant, je gagne beaucoup d'argent par mois et le travail de Tania lui rapporte de plus en plus. Tilla marche depuis longtemps à présent et elle a déjà commencé à dire des mots ! Sa fluidité corporelle ne cesse de m'étonner, et je l'aime encore plus de jour en jour. Nous allons pouvoir nous offrir un intérieur digne d'une star, et offrir une chambre de rêve à notre chère petit. Mieux que ça, nous aurons une piscine intérieure chauffée ! Encore plus dingue : nous habitons à côté des Shaine, ce couple célèbre ! Leur fille a l'âge de Tilla et je pense qu'elles s'aiment bien. Tilla va souvent chez elle.

14 ANS PLUS TARD

Je suis Tilla Swan. J'habite Londres. La seule chose palpitante dans ma vie est de trouver de nouvelles danses tout en chantant des chansons diverses avec ma voisine et meilleure amie, Luna Shaine. Toute les boutiques de ma ville ont perdu de leur intérêt. Je m'ennuie comme un rat mort dans ma ville natale. Étrange, c'est pourtant la capitale... Luna veut aller à Miami... Je pense que je vais la suivre, si Pa' et Mam' sont d'accord. Là-bas... Il y a une école, Wynwood High School... Oui, vraiment, j'irais. Ce sera... Génial. J'ai hâte.

Luna est partie ce matin, avec sa porche et son chauffeur. ce n'est pas juste ,c'est la voiture que je voulais prendre ! Ce sera donc avec MA Maserati quattroporte gris foncé et MON chauffeur que je partirais. Mes valises sont prêtes. Aha, Miami, accueilles donc Tilla la Grande, la meilleure danseuse de tous les temps ! Je rigole... Bref, ma vie va peut-être commencer à être un peu plus fun qu'à présent !






Prénom/Pseudo : Clara/Scinty
Âge : 13 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Luna (Shaine) m'a donné le lien :)
Une remarque particulière? : Fow génial <3




(c) Suika



Dernière édition par Tilla Swan le Jeu 16 Jan 2014 - 17:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tilla Swan //FINIE//   Présentation de Tilla Swan //FINIE// EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:47

Bienvenue parmi nooooous  :eva: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tilla Swan //FINIE//   Présentation de Tilla Swan //FINIE// EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:01

Bienvenuuue ma Tilla chérie meilleure amie IRL !!  :coeur1: :ouioui: 
Bonne chance pour ta fiche, et fini la vite (j'ai hâte de rp avec toi *W*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tilla Swan //FINIE//   Présentation de Tilla Swan //FINIE// EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:05

Bienvenuuuuue ! :D Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tilla Swan //FINIE//   Présentation de Tilla Swan //FINIE// EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:38

Officiellement bienvenue à Wynwood Tilla. Bonne continuation pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tilla Swan //FINIE//   Présentation de Tilla Swan //FINIE// EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:20

Bienvenue Tilla ! Tu n'as pas choisi les bonnes confréries /PAN/ mais bonne chance quand même pour la suite ;)

et il est toujours temps de changer…. :roll:


 :coincoin1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tilla Swan //FINIE//   Présentation de Tilla Swan //FINIE// EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:30

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tilla Swan //FINIE//   Présentation de Tilla Swan //FINIE// EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:14

Bienvenue

Très bon choix de confrérie. Les 2 meilleurs rho kappa et AP :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tilla Swan //FINIE//   Présentation de Tilla Swan //FINIE// EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:30

Bienvenue! Bonne continuation! (pour la fiche et les Rps :3 ) 😄 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tilla Swan //FINIE//   Présentation de Tilla Swan //FINIE// EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:55

Merci beaucoup à tous ! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tilla Swan //FINIE//   Présentation de Tilla Swan //FINIE// EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:50

Bienvenue choux. J'aime beaucoup ton avatar  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tilla Swan //FINIE//   Présentation de Tilla Swan //FINIE// EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:34

Bienvenue! Quelqu'un de ma famille ! Bah oui Ty est un Swan avant tout mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tilla Swan //FINIE//   Présentation de Tilla Swan //FINIE// EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:41

Coucou !

Bienvenue parmi nous x)

Je viens juste pour t'informer que ton avatar est déjà pris :roll:. Tu pourras trouver la liste des avatars déjà utilisés ici.

Voilà, bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tilla Swan //FINIE//   Présentation de Tilla Swan //FINIE// EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:34

Hey Bienvenue ma Tilla d'amoooouuuuuuuuurrrrrrr ♥️♥️♥️ (je viens de me rendre compte que je t'avais pas souhaité la bienvenue *honte à moi*)

Je te souhaite bonne chance pour ta prez  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tilla Swan //FINIE//   Présentation de Tilla Swan //FINIE// EmptyVen 10 Jan 2014 - 8:42

Mercii :DD
(Je n'ai pas vu Hilary Duff dans les avatars pris, alors elle est pour moi X) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tilla Swan //FINIE//   Présentation de Tilla Swan //FINIE// EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:35

Bienvenue mademoiselle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tilla Swan //FINIE//   Présentation de Tilla Swan //FINIE// EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:00

Merci XD <3
J'AI FINIT MA PREZ !!  :evy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tilla Swan //FINIE//   Présentation de Tilla Swan //FINIE// EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:11

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Félicitations à toi :D C'est avec plaisir que je te valide. En tout cas Tilla a l'air d'avoir un sacré caractère, j'aime beaucoup, je pense que je viendrais te demander quelques liens sous peu :p. Alors, maintenant que tu es validée, tu seras placée provisoirement chez les Lambdas et dès que tu auras tes 2x2, préviens un recruteur ou un chef de confrérie, et tu pourras intégrer une des trois confréries. Sur ce Tilla sera en Junior B et ta marraine est Antonio Galardi, n'hésites pas à aller à MP si tu as des questions. Bon jeu à toi :)»

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tilla Swan //FINIE//   Présentation de Tilla Swan //FINIE// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tilla Swan //FINIE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: