Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 33 - Quelques petits ragots pour finir l'année en beauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



33 - Quelques petits ragots pour finir l'année en beauté Empty
MessageSujet: 33 - Quelques petits ragots pour finir l'année en beauté   33 - Quelques petits ragots pour finir l'année en beauté EmptyDim 5 Jan 2014 - 4:31

« Envahissez-moi : HERE »







Vous êtes bien silencieux mes chers petits lapins, cela commence à devenir inquiétant. Que se passe-t-il ? Votre mauvaise langue me manque énormément. Mais ce n’est pas grave. Avec le temps, j’ai appris à me débrouiller sans vous. Quoique, quelques petites rumeurs de temps en temps, vous pouvez au moins me faire cette faveur, non ?

Et si nous débutions. Vous connaissez bien les confréries : leurs atouts, leurs réputations et les personnes qu’elles accueillent. Toutefois, connaissez-vous bien vos chefs ? On les reconnait de vue, car impossible de manquer ces grosses gueules. Parlons tout d'abord de Mahina. Cette fille est tellement obsédée par l'écologie qu'elle a arrêté de prendre ces douches pour ne pas gaspiller l'eau au maximum. Si vous aviez ressenti une odeur désagréable se répandre dans le lycée récemment, détrompez-vous, elle ne vient pas d'Adam cette fois-ci. D'ailleurs, celui-ci aurait récemment commencé à pratiquer la pédophilie. Et voilà un autre qui rejoint les rangs d'Aaron. Ses victimes ? Bloom, Tarik, Liloo, même la petite Jewel, mais elle a pris l'habitude de coucher avec tout ce qui bouge, donc inutile de s'inquiéter pour elle. Depuis la mort de Masha qui a péri dans la fusillade, monsieur Brahier a pris le pouvoir. Méfiez-vous, mes chers Khi Omicron, si j'étais vous, je ne ferais pas du tout confiance en ses capacités. Combien de temps reste-t-il avant que la confrérie ne sombre ? Raphaël devrait prendre exemple sur Lila, la Sigma Mu fait tout pour préserver la réputation de ses petits rebelles. Elle est prête à tout, même à organiser une grande fête dans son bâtiment pour célébrer son retour parmi ses rangs, cependant connaissant les SM, la soirée a dû se terminer en orgie géante. On est plus trop surpris avec eux. Alors que les Sigma Mu se font connaître grâce à leurs conneries, les Eta Iota passe plutôt inaperçues ces derniers temps. Serait-ce à cause de leur chef qui attend des gosses, Nina qui complote son futur mariage avec Dwight en secret ou Rubi qui est trop occupée à se taper son petit bridé ? Les barbies, réveillez-vous ! Les Pi Sigma ne sont plus ce qu'ils étaient, leur réputation de dragueur commence sérieusement à craindre. Le pire est que Nathan semble bien s'en foutre que sa confrérie perde sa valeur. Ce gars ressemble à un zombie depuis qu'il est célibataire. Qu'attendez-vous pour le détrôner ? Sasha, ce n'est pas ce que tu essayes de faire derrière son dos ? Ne jamais faire confiance à personne ! Quant aux Rho Kappas, cette confrérie qui fabrique des choses très suspectes dans leur rang, j'éviterais de m'aventurer près de chez eux. De toute façon, avec Trevor et Emeric au pouvoir, il y a déjà de quoi s'inquiéter.

Décembre est loin d'être le mois le plus rose de l'année, les couples qui viennent de se briser peuvent en témoigner. Trey ? T'as été choqué d'apprendre que ta petite-amie était une Khi Omicron, n'est-ce pas ? Mais quel lâche. En même temps, la honte pour ta confrérie. De toute façon, tu ne l'as jamais vraiment aimé. Scarlett, tu as perdu ton temps en étant avec lui. Mais inutile de se préoccuper de ton cas, car tu n'es pas restée très longtemps dans ton coin à te morfondre. Dites Liam et Sebastian, elle est comment au lit ? Trevor, j'espère que tu n'es pas trop vexé, mais ton ex ne te calcule déjà plus !

Vous saviez que c'était aussi la fin entre Nina et Nathan ? Il s'avère que le Pi Sigma n'a pas su rester fidèle. Quoi, vous n'êtes pas surpris ? Moi non plus. Maintenant qu’il est célibataire, le jeune homme peut enfin aller voir ailleurs. Comment te sens-tu, Nath ? Libre comme l’air ? On peut te comprendre, Nina a été une vraie garce avec toi lorsque vous formiez un couple. Sachez aussi que depuis quelques temps, plusieurs témoins ont remarqué le flirt entre Bluberry et Nathan. À présent que l’Eta Iota n’est plus dans les parages, la Sigma Mu n’a pas hésité une seule seconde pour sauter sur son ex. Il semble que l’ancienne prostituée ait arrêté ses activités, mais pour combien de temps ? En tout cas, espérons que sa présence aux côtés du Pi Sigma fera revivre les couleurs de ce dernier. Comme dit plus haut, l’adolescent est vraiment très mal en point depuis sa rupture. Drogues, prostitués, accrochages avec la police, qu’est-il arrivé à ce jeune garçon pleine de vie ? Il fait la tête à tout le monde, même ses amis proches qui le soutenaient commence à avoir ras-le-bol de son comportement. Qui pourra le sauver avant qu’on ne le perde pour de bon ?

Si l'on continue dans la frénésie des couples, un nouveau vient de se former justement. Ils se détestent à mort, mais osent se qualifier comme étant ensemble. Vous avez entendu parler de Dwight et Leahna ? Impossible de les manquer, ces deux-là ont tout fait pour se faire remarquer au bal. Dwight, tu n'as décidément pas de chance avec les filles. Alors que tu te fais remballer par Tea et Nina, Leahna s'ajoute aussi à la partie. Tea, c'est compréhensible, mais que se passe-t-il avec les deux dernières ? Comment ? Nathan se trouve toujours dans tes pattes ? Arrête de te voiler la face, Young, ton chef ne l'est pas pour rien.

Comme j'ai fait allusion au bal, parlons-en ! Vous y avez été ? Moi, oui et j'ai adoré. J'étais là, dans l'ombre, à observer le moindre de vos mouvements, en alerte de chaque petit faux pas venant de votre part. L'ouverture a éveillé votre curiosité, tout comme la mienne. Ces sept personnes masquées n'étaient nulles autre que les sept chefs des confréries, si jamais vous êtes trop stupide pour ne pas y avoir pensé. Pour quelle raison avaient-ils à agir de la sorte ? Même eux se posent cette question. Ils font régner leur autorité en dirigeant leur confrérie, mais au fond, ce ne sont que des marionnettes. Mais assez parlé d'eux. Entre la nouvelle coupe de cheveux choquante de Maddox, l'affronte entre Dwight, Leahna, Nathan et Nina, Lila qui pète une crise de jalousie parce que Joyce s'est trouvée un partenaire autre qu'elle et Vicky qui fuit le bal telle que la belle Cendrillon, la soirée ne risque pas d'être oubliée de si tôt pour plusieurs d'entre vous.

Je ne pouvais pas vous quitter sans vous avoir parlé de Ty Wolf. Si vous n’aviez jamais entendu ce nom auparavant, alors il est grand temps de sortir de votre hibernation. Ty, Ty, Ty, par quoi commencer avec lui. Il quitte soudainement la circulation pour revenir en disant que c’est un homme nouveau. Vous le croyez, vous ? Moi non plus. Tout cloche avec cette personne. Saviez-vous qu’il aimait les loups ? Qu’il savait l’imiter ? Oui, tout le monde le sait, assurément. Et son obsession avec ses smarties ? À croire que c'est la nouvelle drogue. Avez-vous remarqué comment il mange ? Il balance la nourriture en l’air pour la rattraper ensuite en faisant de la gymnastique. Vous vous demandez tous qui est ce cher monsieur. La réponse est pourtant simple, Ty aurait quelques petits problèmes, là-haut dans sa tête, sans quoi il ne se comporterait pas comme un animal, à moins de croire dur comme fer qu’il en est un, ce qui serait fort étrange, et vraiment pas bon pour lui. De plus, il semblerait que récemment, Ty aurait quitté la confrérie des bleus pour se réfugier chez les sportifs. Une bonne nouvelle pour Nathan, mais qu’en est-il d’Emeric et de Trevor ? Souhaitons bonne chance à ces deux-là pour bien s’occuper de ce gamin !

Voilà pour ce mois-ci, mes petits lapins. L’année tire bientôt à sa fin, qu'avez-vous pensé de 2013 ? Vous ai-je assez fait baver ? J’espère bien que oui. Ma nouvelle résolution pour 2014 : vous embêter encore plus. Quant à vous, choisissez bien vos résolutions. Soyez plus bavards, cela ne vous coûtera rien. Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l’an à venir, et sachez que vous ne pourrez dormir sur vos deux oreilles tant que je rôderais dans les parages.





the Wynwood's Voice.
Revenir en haut Aller en bas
 
33 - Quelques petits ragots pour finir l'année en beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: