AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Artemis David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Artemis David Empty
MessageSujet: Artemis David   Artemis David Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:42

Artemis David




Id Card

ÂGE : 17 ans.
DATE DE NAISSANCE :23 Novembre 1996
LIEU DE NAISSANCE : New York
CLASSE: Senior Year
3 CONFRERIES AU CHOIX : Alpha Psi αψ /Sigma Mu ϛμ / Lambda λ /  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse d'études
AVATAR: Candice Clot
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : Ok by Shinou
SECRET ENVOYE ? : Nath'
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Oui > Speedy :D

Code:
→ Candice Clot [color=red]ϟ[/color] Artemis David



My physical is mine


Artemis a toujours fait plus vieille que son âge. Les gens sont souvent surpris de la savoir mineure.
Elle n'est pas le genre de filles qui porte du rose et qui cherche à mettre ses différents « attributs » en valeur. .
Elle a plutôt tendance à s'habiller en noir, avec ses bonnes vieilles Doc Martens dont elle ne se sépare jamais. Certains la considèrent comme gothique, mais elle n'aime pas être mise dans une case. Elle préfère dire qu'elle n'a pas la même vision de la féminité que la plupart des gens. Elle aime prendre soin d'elle et être présentable en toutes circonstances : pour cela elle se maquille quotidiennement, coiffe soigneusement ses cheveux noir corbeau qui lui arrivent aux épaules et a toujours les ongles impeccables. A côté de ça, elle n'en ferait pas une maladie si elle s'en cassait un.
Elle a une longue cicatrice dans le dos, résultant d'un accident de voiture qu'elle a eu étant bébé.
Bien qu'elle soit une lectrice intensive, Artemis a la chance de ne pas avoir besoin de porter de lunettes, ce qui permet à ses jolis yeux marron de ne pas être cachés par une quelconque monture disgracieuse.
Du haut de son mètre soixante-dix, elle contemple le monde avec toute la curiosité propre à une âme d'artiste, et compte bien faire bouger quelques mentalités, même si ses 58 kilos paraissent bien pauvres pour bouger quoi que ce soit.


Ideas in my head


Artemis est le genre de personne qu'on n'oublie pas. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne laisse pas indifférent. Elle a une façon de voir le monde qui est assez unique, et ça transparaît dans sa manière de se comporter avec les gens.
Elle n'est pas agressive, elle est honnête, parfois à l'extrême. Elle dit toujours ce qu'elle pense, sans crainte de choquer. D'ailleurs, quand elle vexe quelqu'un, elle ne le comprend pas : pour elle l'honnêteté est une valeur indispensable. Elle considère que si elle ne dit pas ce qu'elle pense, quelqu'un de moins sympathique finira par le faire. Cependant elle ne pense pas détenir la vérité absolue, au contraire : elle expose juste ses opinions, pour faire avancer les gens.

Quand on apprend à mieux la connaître et qu'on passe outre son premier abord « bourru », Artemis est une amie formidable. Elle est fidèle, altruiste et fera toujours tout pour l'autre si elle sait que c'est réciproque.
C'est quelqu'un d'intelligent, de drôle, et qui apporte beaucoup aux gens de par son caractère et sa vision du monde.
Elle aime cependant sa solitude et sa tranquillité, car il n'y a que dans le silence qu'elle parvient à créer, à libérer sa pensée.

Paradoxalement, si elle paraît si détendue et calme auprès de ses amis, c'est une grande angoissée. Même si elle considère que chaque personne a une place définie qui l'attend quelque part, elle sait aussi que beaucoup de gens ne la trouvent jamais. Et elle ne sait pas si elle finira ou non par la trouver.

Artemis est une passionnée de photographie : elle aime capturer l'instant pour le rendre éternel. « Les souvenirs s'effacent, deviennent moins précis, mais les photos restent... Elles ont le pouvoir de restituer chaque émotion avec la plus grande exactitude ». Elle ne se sépare donc jamais de son appareil photo, qui est comme une partie d'elle.

Elle aime également écrire, même si ses écrits ressemblent plus aux Pensées de Pascal : des bouts de papiers volants ou sont écrits des phrases qui semblent n'avoir aucun sens. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle en fera mais est persuadée que ça finira par lui servir à quelque chose.




Story of my life


New-York City : 23 Novembre 1996 à 11h53

La petite Artemis vient de naître. Innocente, pure, adorable... Elle ne sait rien du monde dans lequel elle vient d'arriver. Ses parents sont James Arthur David, un vendeur d'assurances de 31 ans et Helena David (née Kostas), une institutrice de 28 ans. Artemis est leur deuxième enfant. Ils sont en effet également parents de Victor, 3 ans.
Il faisait particulièrement froid en ce jour de Novembre 1996. La neige avait envahi les rues, mais Madame David trouvait juste cela poétique. Elle adorait la neige. A ce moment précis, rien ne pouvait gâcher le bonheur de cette petite famille.

New-York City : 27 Novembre 1996 à 09h02

Les David sortirent tous ensemble de la maternité. Ils avaient hâte de commencer leur nouvelle vie à quatre. Les derniers papiers signés, James attacha soigneusement ses deux enfants à l'arrière de sa voiture. Quand tous furent bien en place, et après avoir vérifié que rien n'avait été oublié, il démarra la voiture et se mit en route vers leur demeure.
La neige avait un peu fondue, mais il en restait une fine couche sur les routes et les trottoirs. Rien qui puisse effrayer un New-yorkais digne de ce nom !
Cependant, même si James David était très prudent, ce n'était pas le cas de tout le monde.

Dylan Turner, 23 ans, était en retard pour son travail de vendeur. C'était son premier jour, et si il n'était pas irréprochable, il perdrait sa seule chance de pouvoir payer son loyer et ses factures. Sa petite amie était à deux doigts de le quitter parce qu'il était sans emploi depuis un moment. Et comme par hasard, ce matin il s'était réveillé en retard. Il se mit donc à accélérer pour essayer de « limiter les dégâts ».

La fine couche de neige qui recouvrait la route cachait une fine couche de verglas. Dylan Turner aurait dû s'en douter, et faire plus attention, mais il était trop pressé. Quand le feu passa au rouge, il tenta de s'arrêter, mais n'y parvint pas.
Au même moment, la voiture de la famille David passa.

Dylan percuta de plein fouet la voiture familiale. Monsieur et Madame David furent tués sur le coup. Victor et Artemis furent renvoyés dans le même hôpital qu'ils venaient de quitter quelques minutes plus tôt, mais cette fois-ci au service des urgences.
Dylan les suivait dans une autre ambulance.

Il perdit son travail, sa petite amie, son bras gauche ainsi que son innocence et son estime de lui. Il se tua 4 ans plus tard.

Austin, Texas : 23 Novembre 2006

Artemis a 10 ans. C'est son anniversaire.
Son grand-frère ne pouvait pas être là en ce jour si spécial, puisqu'il participait au championnat de basket handisport junior de l'état du Texas.
Il avait beau être en fauteuil roulant, il était bien meilleur que la plupart des joueurs qui évoluaient sur deux jambes ! En tous cas, c'est ce qu'elle pensait.
Elle aurait aimé être présente à ce match mais ses grand-parents, chez qui elle vivait avec son frère depuis le fameux accident, tenaient absolument à ce qu'elle ait une vraie fête d'anniversaire.
Artemis n'avait que très peu d'amis, elle considérait qu'il valait mieux avoir peu d'excellents amis que beaucoup de vagues connaissances. Mais ses grand-parents, et particulièrement sa grand-mère, Maggie David, s'inquiétaient de la savoir si solitaire. Ils avaient donc organisé une fête d'anniversaire un peu trop « m'as-tu-vu » aux yeux de la petite fille : clown, ballons, énorme gâteau, magicien et, bien sûr, tous les enfants du voisinage présents. Au moins ses amis étaient la aussi, tous les trois.
Évidemment, comme la plupart des enfants ne connaissaient pas Artemis, elle eut le droit à des cadeaux qui ne lui correspondaient pas : Barbies, diademes, cassettes vidéos sur des princesses et j'en passe. Mais elle était tout de même contente que des gens aient pu penser à elle.
La petite fête continuait son bout de chemin, et la petite fille se surprenait même à s'amuser. Vers 15h, ses grand-parents débarquèrent dans le salon avec un paquet cadeau.

« C'est un cadeau très spécial, parce que tu es une petite fille très spéciale. Prends-en le plus grand soin ».

Elle ouvrit le paquet à la hâte pour y découvrir un superbe appareil photo. Il n'était pas neuf, mais elle le trouva immédiatement magnifique.

« Il appartenait à ta mère. Elle adorait prendre des photos de tout et de rien ».

Dès lors, la petite fille se prit de passion pour cet art. Elle n'avait jamais connu ses parents, cependant elle ne voulait pas laisser passer l'occasion de nouer un lien avec eux. Même infime. Et la photo, plus qu'une passion, devint alors un besoin vital. Une deuxième peau.

Miami : 2013

La jeune Artemis David débarqua à Miami avec une seule idée en tête : vivre sa vie à fond, réaliser ses rêves et essayer, autant que possible, de ne pas être la personne « asociale » qu'on montre du doigt et dont on parle en chuchotant.

Beaucoup de chose l'attendaient encore, mais une chose était sûre : elle ne laisserait pas tomber.








Prénom/Pseudo : Karen
Âge : 22 ans
Où as-tu connu le forum ? : Avec ma sœur qui est sur le forum
Une remarque particulière? : Ce forum m'a l'air sympa et me donne envie de me remmettre au RP:)



 
(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Artemis David Empty
MessageSujet: Re: Artemis David   Artemis David Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:52

Bienvenue Candice !
Ton avatar va rappeler des souvenirs aux anciens :p
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Artemis David Empty
MessageSujet: Re: Artemis David   Artemis David Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:57

Bienvenue  :dent: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Artemis David Empty
MessageSujet: Re: Artemis David   Artemis David Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:02

Heeeey, la soeur de Nono *_*
Bienvenue, comme dit sur la box, et bon courage pour finir ta fiche, même si je sais que c'est déjà presque fait :P
Si t'as des questions, le staff se fera un plaisir d'y répondre  :love: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Artemis David Empty
MessageSujet: Re: Artemis David   Artemis David Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:05

Merci :D
J'ai fini ma fiche, faut juste que j'envoies mon secret ^^

J'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Artemis David Empty
MessageSujet: Re: Artemis David   Artemis David Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:25

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Artemis David Empty
MessageSujet: Re: Artemis David   Artemis David Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Artemis David Empty
MessageSujet: Re: Artemis David   Artemis David Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:55

Bienvenue sur le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Artemis David Empty
MessageSujet: Re: Artemis David   Artemis David Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:55

Encore bienvenue ! Il ne reste que ton secret pour que tu sois validée :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Artemis David Empty
MessageSujet: Re: Artemis David   Artemis David Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:24

Je t'ai envoyé un message :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Artemis David Empty
MessageSujet: Re: Artemis David   Artemis David Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:40

Bienvenue à toi !

Candice de Eths comme ava' c'est pas commun mais ça me plait bien, si tu veux un lien n'hésite pas à me mp :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Artemis David Empty
MessageSujet: Re: Artemis David   Artemis David Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:47

Merci :)

Et oui, ça change un peu (quoi qu'apparemment ça avait déjà été pris il y a un moment sur ce forum ^^).
Dès que je suis officiellement validée, je me charge des "relations" et tout et tout :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Artemis David Empty
MessageSujet: Re: Artemis David   Artemis David Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:07

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Hey hey hey ! Comme je t'ai dit, ta fiche est complète même si j'aurais aimé en apprendre un peu plus :P Mais ça, ya toujours les RP ! Ton perso se trouvera en Senior Year C. Amuse-toi bien ! Et comme demandé, ta marraine est Lorianne, bon courage avec elle /pan/ »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Artemis David Empty
MessageSujet: Re: Artemis David   Artemis David Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Villa & Basket
» Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]
» Caspar David Friedrich (1774-1840)
» David Romain !
» David Desharnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: