Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un premier Rp...<3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un premier Rp...<3 Empty
MessageSujet: Un premier Rp...<3   Un premier Rp...<3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:59

Coucou je cherche quelqu'un pour mon premier RP donc si quelqu'un est intéresser je suis toute OUI...=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier Rp...<3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier Rp...<3   Un premier Rp...<3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:01

Moiii avec Seb j'ai besoin de le relancer un peu.

T'as une idée de ce que tu voudrais faire comme RP? (sauf si tu veux pas de lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier Rp...<3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier Rp...<3   Un premier Rp...<3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:21

Non non je veux pas de toi.... :out1: 
Je plaisante se sera avec plaisir... :alisa: Par contre j'ai pas d'idée précise mais décrie moi en deux trois mots ton perso histoire de voir ce qui pourrais le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier Rp...<3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier Rp...<3   Un premier Rp...<3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:27

En fait Seb c'est un mec super sociable, super motivé, toujours souriant (bon ce mois-ci il l'était pas trop parce que Zack, son cousin était dans le coma et il est love de Vicky qui sort avec un viking trop moche (Pollo, si tu lis: Je t'aime  :coeur1: ). Sinon il aime profiter de la vie, il est footballeur, il est dans l'équipe de foot US aussi. Il aime sortir en boite, faire la fête, prendre la vie comme elle vient etc. Ah oui puis il est en senior :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier Rp...<3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier Rp...<3   Un premier Rp...<3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:32

Oki-Doki,
Tu veux faire un Rp rencontre ou tu préfère partir sur le fait qu'on ce confisent déjà?!
Déjà on est tout les deux en Senior et on aime le sport donc même si c'est un peu bateau comme point de départ on à déjà ça!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier Rp...<3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier Rp...<3   Un premier Rp...<3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:37

Elle est à wynwood depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier Rp...<3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier Rp...<3   Un premier Rp...<3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:47

Depuis toujours...=)
C'est parents on emménager exprès pour qu'elle face tous sa scolarité ici... Donc on pourrait dire qu'on se connait déjà reste a savoir si on part sur un truc plutôt positif ou négatif?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier Rp...<3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier Rp...<3   Un premier Rp...<3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:53

Moi je dirais positif, c'est dur d'avoir du neg avec Seb :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier Rp...<3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier Rp...<3   Un premier Rp...<3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:42

Va pour du positif et puis c'est vraie qu'on se voit mal avoir du négatif avec ton perso... Que dirais tu d'un compagnon de jogging ou un truc du genre et vu que t'es sociable et souriant tu pourrait être l'une des rare personne avec qui Théa pourrait se lâcher et se décontracter un peu!

Du coup si cela te va on pourrait partir sur un petit jogging plein de délire pour le Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier Rp...<3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier Rp...<3   Un premier Rp...<3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier Rp...<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: