Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Empty
MessageSujet: Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé)   Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:27

Eve Quinn




Id Card

ÂGE : 18
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1995
LIEU DE NAISSANCE : Miami
CLASSE: Senior Year
3 CONFRERIES AU CHOIX : Alpha Psi,Nu Zêta, Lambda.
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse d'étude
AVATAR: Vanessa Morgan
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE :oky by Nath'
SECRET ENVOYE ? : by Nath'
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE :Non.

Code:
→ Vanessa Morgan [color=red]ϟ[/color]Summer H. Moore



My physical is mine


Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Tumblr_maf4haxfgY1r0uo8so2_500
Eve est une jeune-fille d'1m64 et de 53 kg. Elle a la peau foncée. Cette couleur, elle le doit à son métissage. En effet, elle a des origines Afro-Américaines, Caucasiennes, Mexicaines et Amérindiennes. Son père est un Afro-Américain et sa mère est une métisse.
La demoiselle est confronté au racisme comme vous pouvez l'imaginer. Elle n'aime pas ce phénomène car pour elle, le racisme est quelque chose qui ne sert à rien : que l'on soit Blanc, Jaune, Noir ou Rouge on naît, vit et meurs.
Eve a des yeux bruns et de longs cheveux noirs lisses qui lui arrivent jusqu'au bas du dos. Souvent on croit que ses cheveux sont des extensions, or ils sont bel et bien naturels.

Mlle Quinn est une fille très simple mais comme la plus part des filles de son âge elle aime s'habiller sexy. Ses vêtements sont de couleurs variées. Elle n'a pas vraiment de style particulier comme les gothiques par exemple. Eve aime ajouter des accessoires à son look comme des mitaines, des bracelets ou des colliers. Elle porte des bijoux surtout des boucles d'oreilles. Celles-ci sont souvent des billes dorées (et éventuellement nacrées) ou des créoles.
Elle se maquille et a toujours les ongles manucurés. Pauvre mais coquette.

Ideas in my head

Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Tumblr_ma2b2f4dfO1r0uo8so1_500
Tout être humain à des défauts et des qualités.
Eve aussi en a.

La jeune-fille est une charmante demoiselle polie et serviable. Elle est issue d'une famille chrétienne et sa religion a une influence sur ce qu'elle est. Elle est en général toujours souriante. Elle a le cœur sur la main et est partante pour aider les autres. On dit toujours qu'elle ne jure jamais. C'est vrai. Elle ne dis jamais de gros mots ni de jurons.
Elle est obéissante, de nature calme et très sérieuse en classe. Elle est parmi la première tranche de la classe car sa moyenne est toujours maintenue à 16. La jeune Noire ne s'estime pas intello pour autant. Elle veut juste décrocher un bon diplôme pour finir Avocate. Ses parents l'influencent sur certains de ses choix, notamment scolaires.
En réalité, Eve aimerait devenir une chanteuse célèbre comme Withney Houtson, Taylor Swift ou Beyoncé. Mais ses parents désirent qu'elle soit Avocate car « c'est un métier respectable ».
La jeune Quinn possède pourtant un talent énorme en musique. Elle sait jouer du piano depuis ses 6 ans et de la guitare électrique depuis ses 10 ans. Mais ce n'est pas tout ! Elle possède une voix soul magnifique. Elle fait un tabac à la chorale de son église et rêve de monter son propre groupe.
Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Tumblr_m6tjsqqVGX1raxu46o1_400
Passons maintenant au côté « mauvais » d'Eve. Elle n'est pas un ange malgré toutes ses qualités cités plus haut.
Elle fait d'abord honte à ses parents par rapport aux vêtements courts qu'elle porte. Ensuite, on peut se douter que la petite Chrétienne bien sage est une vraie rebelle quand elle veut : elle sors souvent par la fenêtre de sa chambre la nuit pour aller faire la fête avec des amis en douce. Oui, vous avez bien lu.
Eve est aussi très bavarde  avec un brin de curiosité: elle parle comme une radio du matin jusqu'au soir en plus de demander toujours plus au lieu de se limiter à ce qu'elle doit savoir.
Elle ne s'énerve pas rapidement en jurant comme certaines personnes mais parle avec autorité et n'hésite pas à « remuer le couteau dans la plaie ».
Cinquièmement elle est végétarienne et adore dire aux amoureux de la viande que « manger un animal c'est répugnant » sans oublier de raconter comment on tue les animaux avant de l'envoyer dans nos assiettes. Elle est enfin retardataire à cause du temps qu'elle prend pour se préparer le matin : deux heures à se maquiller, se coiffer et s'habiller ; pourtant elle n'est pas riche. Si c'était le cas, ce serait sans doute toute la matinée qu'elle consacrerais à se pomponner.
Eve est aussi une ferrue de danse comme la Zumba (qu'elle pratique depuis 1 an) et aime le zouk.
Ces deux derniers éléments désolent énormément ses parents.
Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Tumblr_mb4sl9UQjF1rhstw1o2_500
Côté cœur, elle est facilement influençable à cause de sa naïveté et se laisse souvent prendre dans le baratin des garçons. Elle a une liste longue de conquêtes à cause de sa beauté, mais n'aime pas trop en parler. Eve croit toujours au Prince Charmant. Prince qu'elle n'a jamais trouvé sur son chemin d'ailleurs.



Story of my life

Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Tumblr_m822b4qhpy1rur2s6

Eve Quinn appartient à une famille Métissée, les Quinn. Son père Abraham Quinn est un prêtre catholique de Miami. Sa mère Elisa est une femme qui fait plusieurs jobs à la fois pour subvenir aux besoins de sa famille : femme de ménage, nounou et serveuse dans des restaurants.
La grande sœur de la famille, Rebecca Quinn, est professeur d'Anglais. En grande égoïste, elle est partie de la maison familiale quand sa petite sœur Eve avait cinq ans, pour aller vivre avec son mari au Canada. Elle n'a jamais envoyé 5 centimes à ses parents et n'a jamais remis les pieds à Miami.
Vous vous demandez sans doute pourquoi Rebecca est partie comme ça de la maison paternelle et pourquoi les Quinn galèrent dans la vie. Je vais vous le dire.
Avant la naissance d'Eve et de Rebecca, Abraham était riche. Il a épousé Elisa en grandes pompes en 1982. Deux ans après leur mariage, il est tombé dans une grande addiction : les jeux ! Il gagnait avant.
Mais quand Rebecca fêtait ses 18 ans, il a perdu toute sa fortune dans un jeu de Poker. Rebecca ne lui a jamais pardonné et a décidé de quitter la maison après ses études, se jurant de ne lui verser aucun sou.
Résultat: la famille est brisée et Eve ne connait pas sa grande sœur.

Eve est venue au monde dans une famille pauvre. Elle est née à Miami, le 01 Janvier 1994 plus précisément à 17 Heures 30 et 27 secondes.
Sa mère lui a donné le nom d'Eve, le plus beau prénom de la Bible selon elle.
Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Tumblr_inline_mh063sHesj1qzfxon

Abraham et sa femme ont tenus à élever leur fille dans la religion chrétienne. Ils lui ont tout appris : les bonnes manières, à prier, ect.
La sœur d'Abraham voyant que la petite aurait une éducation scolaire mauvaise si elle était à l'école publique proposa de payer ses études. Les parents d'Eve acceptèrent et la scolarité d'Eve fût donc assurée par sa tante. Eve fût mise dans des établissements privés catholiques.
Préférant étudier, elle n'avait pas trop le temps de faire la belle dans les couloirs comme ses voisines de quartiers. Cependant, les garçons venaient quand même vers elle pour la complimenter sur sa beauté et pour la draguer.
Quand elle eut 16 ans, Marie (la tante d'Eve) demanda à avoir Eve chez elle pour aider son frère. Ne pouvant faire autrement, les parents de la métisse acceptèrent de nouveau.
Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Tumblr_m8ocle3aCO1r0uo8so1_r2_500
C'est là qu'Eve commença à faire la fête avec des amis. Elle rencontrait beaucoup de jeunes dans le quartier des riches, et ça la changeait. Des amis elle en avait toute une bande rien qu'à elle. Ils étaient 10 en tout. 5 filles et 5 garçons.
En Juillet 2012, Marie poussa Eve a participer à l'élection de Miss Miami. Eve le fit et remporta l'élection.
Verts de jalousie, sa bande d'amis la rejetèrent sans oublier de la mépriser. La pauvre jeune-fille réalisa que le succès et la richesse n'apportait rien. Elle supplia sa tante de la ramener chez elle.
En Septembre 2013 elle retourna chez ses parents avec joie, mais continua sa scolarité dans l'établissement catholique privé que sa tante payait pour elle. Eve se plainait souvent de l'enseignement de cet établissement, répétant tout le temps qu'elle voulait étudier comme tout le monde, dans un établissement sans uniforme.
Pour satisfaire sa petite princesse, son père décida de l'envoyer en cours d'année à Wynwood Hih School, un établissement qu'il avait lui même fréquenté. Il demanda tout un système de bourses pour offrir à sa fille préférée « la meilleure éducation pour un avoir un métier respectable ».
Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Vanessa_morgan2






Prénom/Pseudo : Lol'
Âge : 23
Où as-tu connu le forum ? : I'm Ty.
Une remarque particulière? : WHS le meilleur fofo de toute la planète!




(c) Suika



Dernière édition par Eve Quinn le Sam 4 Jan 2014 - 23:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé)   Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:19

Rebienvenue parmi nous Tyyy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé)   Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:48

Bienvenue à ce nouveau perso. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé)   Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:49

Yop yop !

Je te souhaite la rebienvenue, pour commencer :P

Ensuite, j'ai un petit problème avec ton histoire. On y apprend pas grand-chose, de plus que certains éléments que tu as mis devraient se trouver dans le caractère. Par exemple « 'ai appris le piano à 7 ans et je chante merveilleusement bien aussi (si, si, c'est vrai). J'ai une voix magnifique. J'aimerais bien devenir chanteuse comme Taylor Swift ou Beyoncé mais j'ai pas encore le courage de me lancer ! J'ai même un fan club à Miami.
Je fais de la guitare électrique aussi et de la Zumba. » Tu parles plus des aptitudes du personnage que sa véritable histoire, quoi x) Peaufine un peu cette partie, s'il te plaît o/

Ensuite (ça c'est un peu comme un caprice personnel), je trouve que ton personnage est un peu trop le cliché d'une Eta Iota, ça craint et un peu banal ._. Si tu pouvais rajouter quelques aspects, ça serait bien :D

Bref, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé)   Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:25

Merci à tous!
D'accord Nath' je vais essayer de rectifier ça en espérant que ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé)   Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) EmptySam 4 Jan 2014 - 21:51

Ma fiche est désormais finie. J'espère que c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé)   Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) EmptySam 4 Jan 2014 - 23:05

Comme je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, je te le dis ici : Rebienvenue Ty :)

Bon et bien, je vois que tu as carrément changé le personnage, et je trouve ça vraiment pas mal. Cependant, avec cette nouvelle présentation en choix de confrérie, Eta Iota n'est plus vraiment adapté.
Je m'explique, elle se maquille, mais presque toutes les filles se maquillent et ne sont pas pourtant des Eta Iota, et puis en vue de son caractère, elle fait pas du tout Eta Iota, je veux dire elle est gentille, naïve et tout, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, parce qu'une EI n'est pas du genre à se laisser marcher dessus par les mecs, du coup si tu pouvais juste changer ça, et ce sera bon selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé)   Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) EmptySam 4 Jan 2014 - 23:17

Merci Li. C'est tout à fait logique ce que tu m'a dit là x) C'est bon, j'ai enlevé EI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé)   Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) EmptySam 4 Jan 2014 - 23:33

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Et bien, félicitations, tu es officiellement validée! :) Donc pour le moment tu seras mise par défaut chez les lambdas jusqu'à ce que tu aies fait des quatre messages, puis un recruteur viendra te voir pour ta future confrérie. Donc, tu seras en Senior D. Bon jeu à toi :D »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé)   Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) EmptySam 4 Jan 2014 - 23:40

Oh merci  :hap: :ola: :coeur1: :like: :beuh: :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé)   Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Quinn-I'm just a girl like others girls (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: