Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (F) Yuriko Okhura feat Rinko Kikuchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(F) Yuriko Okhura feat Rinko Kikuchi Empty
MessageSujet: (F) Yuriko Okhura feat Rinko Kikuchi   (F) Yuriko Okhura feat Rinko Kikuchi EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:43




Yuriko Okhura
ft. Rinko Kikuchi





☝ Age : 25 ans
☝ Classe/Job : Personnel
☝ Confrérie : /



WHAT YOURS WAIT.

« Ici, tu nous diras quelles sont tes attentes pour ce personnages, qu'est-ce qui est négociable, quelle genre de joueur voudrais-tu.. !.
Je cherche quelqu'un de plutôt présent sur le forum, qui ait le temps de répondre au moins une fois par semaine à chaque sujet qu'il ou elle ouvre.
Je cherches quelqu'un qui connaît bien la culture japonaise et s'en imprègne pour jouer le personnage.
Les fautes d'orthographes ne sont pas ultra importante. J'en fais beaucoup moi-même.


  »



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ce personnage. Quelques adjectifs suffiront !
Je ne vais pas trop imposé le caractère, mais je voudrais qu'elle soit tout de même mature et posé. Quelqu'un de confiance et forte d'esprit.
Cultivé et souriante. Le reste est à votre convenance. »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ce personnage. Sois bref, pour que la personne qui choisira ton PV soit assez libre. Raconte nous aussi ton lien avec lui/elle.
Née au japon, elle a vécu comme beaucoup de famille traditionnelle. Élevée par des parents sévère et stricte.
Elle pratique les arts martiaux depuis qu'elle sait marché et suivait les préceptes du Tao (ce dernier point n'étant pas obligatoire) jusqu'à un certain événement
Elle a un grand frère. (Je vous laisse trouver son prénom) C'était l'être dont elle était le plus proche, jusqu'au moment où il disparaît lors d'un voyage aux états-unis.
C'est de là que va commencer le lien avec Maddox.
Yuriko rencontrera Maddox et Zane lors d'une rixe dans un bar, qu'elle même aura provoquer. En cherchant son frère, ses pistes l'amène dans des endroits de plus en plus mal famé sans comprendre ce qu'il pouvait bien y faire. L'air fragile de la jeune femme, amène d'autre personne, moins avenante à s'en prendre à elle. Zane s'en mèle et elle lui casse même le nez par méprise. Une romance né entre la minuscule japonaise et l'ours géant. Aussi surprenant que ça puisse être. Mais Zane est accompagnée partout où il va par Maddox. Il a 17 ans à l'époque de leur rencontre.

C'est une relation fraternel et complice qui se créer entre eux. Elle lui apprends même que les femmes savent de défendre et même faire très mal. Même si le garçon sait comment se battre, elle lui apprend quelques prises durant ces mois où elle les accompagne. Elle les abandonne pour partir à des milliers des kilomètres, son frère aurait été vu...

Le reste de l'histoire est libre, ainsi que sa raison de sa venue à Miami. Le secret est libre, à vous de voir si Zane était au courant (sachant qu'il l'aura forcément raconté à Maddox après la disparition de Yuriko)


»


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Yuriko Okhura feat Rinko Kikuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: