Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre détonante... ~ Ty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre détonante... ~ Ty Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre détonante... ~ Ty   Une rencontre détonante... ~ Ty EmptyMar 31 Déc 2013 - 21:28

Une rencontre détonante... ~ Ty Tumblr_mhgep9sqQQ1s18rvno1_500

Ty s'était levé de bonne heure ce matin là. Il avait décidé de s'entraîner à la boxe.
Il était donc arrivé dans le gymnase déjà vêtu d'un jogging gris, d'un t-shirt blanc, baskets aux pieds.
C'était étrange, mais depuis qu'il avait changé de confrérie, il s'habillait pratiquement tout le temps en jogging. Et il faisait beaucoup de sport. Il s'était remit dans le bain. Si il ne faisait pas du karaté, il faisait du Parkour. Si Parkour il ne faisait pas, il faisait du vélo, du basket, ou de l'escalade. Et si jamais il ne faisait pas tout ça encore, he bien on le retrouvait entrain de boxer.
Il jeta sur le sol son sac noir de sport et en sortit ses gants de boxes, eux aussi noirs. Il ne les avait pas servit depuis des mois.

Il les mit, puis se plaça face à un des sacs de boxe. Il serra les dents, plissa les yeux, humecta ses lèvres et se mit à cogner dans le sac de toutes ses forces. BAM BAM BAM BAM BAM !
Il se déplaçait même, faisant le tour du sac sans s'arrêter. Salto arrière et les coups de poings recommencèrent.
Une rencontre détonante... ~ Ty Tumblr_m3cd8eFugV1qapg62o3_250
Ty était néanmoins en colère. Cela se voyait sur son visage. Ses sourcils étaient froncés, son regard noir, ses dents serrés. Sa colère, il la calmait en boxant.
En même temps, il se remémorait les conseils de son père comme par exemple : « Ty, il faut apprendre à contrôler ta colère. ».
Chaque coups de poings c'était pour quelque chose qui c'était mal passé dans sa vie.
La mort de ses vrais parents, le mensonge de ses parents adoptifs, les heures de colles du début d'année, les mauvaises notes, le râteau donné par Li Han, puis celui de Swann Calder, l'accident avec Sasha,la mort de ses parents adoptifs, le coup des Smarties, le gang, le jour où il s'était fait tabassé pour la première fois de sa vie par Shawn Lee (le chef du gang), Kimberley Jones qui était sortit avec lui, le fait qu'il avait été un Pi Sigma raté, Sasha, Nina, Nathan...Nathan !

Et là, Ty se déchaîna sur le sac encore plus. On aurait dit un chien enragé. Vous voyez le genre ?
 « Si tu mettais la photo de la personne qui te met dans cet état, tu serais surement plus efficace »
Oh que oui. Et si cette personne était devant moi aussi... Mais ! Une minute ! Qui est-ce qui me parle là ?

Le jeune-homme de 19 ans fit comme si personne ne lui avait parlé. Concentration maximale. Et c'est reparti !
- « C'est toi le nouveau chez les RK, non ? Qu'est-ce qui t'a fait changer de confrérie ? Tu ne te plaisais pas chez les playboys ? »
L'ex Pi Sigma arrêta de boxer, relevant la tête. Il se retourna et vit un autre gars, vêtu d'habits de sport qui le regardait. Ty baissa les yeux immédiatement.

« C'est exact... Tu as tout bon. », répondit-il en ôtant ses gangs de boxe.
Ty-Ty était essoufflé et transpirait déjà. Il s'approcha du jeune-homme qui était sans aucun doute un Rho Kappa, yeux rivés au sol.
Il se laissa tomber par terre, s'appuyant contre le mur non loin du Rho Kappa.
« Je n'étais pas fait pour être un PS. J'ai eu trop d'histoires avec eux. Le sport me convient le mieux. PS et RK ça pouvait pas coller. J'avais les deux trucs en moi. Mais plus Rho Kappa je dois avouer . Il fallait bien faire un choix. Et j'ai trouvé ce pour quoi j'étais vraiment fait : être un Rho Kappa. », expliqua-il en regardant au loin, au fond de la salle, comme si il avait une vision.
« Au fait, je m'appelle Ty. Ty Noah Wolf. Et toi, c'est comment ? Tu es un baptisé non ? », fit Ty en faisant un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre détonante... ~ Ty Empty
MessageSujet: Une rencontre détonante... ~ Ty   Une rencontre détonante... ~ Ty EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:15

Une rencontre détonante...

Cette semaine festive était assez bizarre quand on y réfléchissait. Cette soirée au bal avait totalement viré au drame affectif et moi, j'avais même osé tout balancer à Vicky. Avec du recule, je me demandais ce qu'il m'avait pris, probablement le fait de la voir avec son Nu Zeta ? L'accumulation de tout ? Avant, j'aurais surement demandé à Zack ce qu'il ferait à ma place et lui aurait probablement dit que mon idée de tout dire à l'Alpha psi était la meilleure. Au final, j'avais retrouvé Vicky devant la porte de ma chambre, endormie et avec galanterie je l'avais installée sur mon lit qui était certainement plus confortable que le couloir morose et vide de la confrérie. Le lendemain matin, j'avais tellement l'habitude de me faire réveiller à l'aube par Trey que mon organisme s'y était fortement habitué. Plus besoin de réveil ni de Trevor d'ailleurs, j'étais réveiller tout seul alors que la demoiselle dormait toujours à point fermé. Je lui avais laissé le reste de la place dans le lit, ne voulant pas la brusquer. Après ma douche j'étais revenu dans la chambre, enfilant un pull noir jean, près à aller m'entrainer. Contemplant Vicky, elle avait l'air posée et sereine avec un visage d'ange endormi faisant probablement des rêves plus beaux que ses cauchemars habituels. J'écriais un mot sur un morceau de papier, précisant l'endroit où je me trouvais et comme quoi je repassais après à la confrérie.

Dehors, le soleil se levait à peine et le froid était présent. Habituellement, les températures étaient douces à Miami et pourtant, là on frôlait l'hiver européen. Me baladant dans les rues de Wynwood, je repensais aux hiver que je passais en Grèce au coin du feu avec le poêle à bois dans la maison grands-parents. C'était une atmosphère qui, malgré mon je-m'en-foutiste absolu pour mes origines, me donnait un peu de baume au coeur. A Miami, peu de gens devaient disposer de ce genre de moyen de chauffer en plus du chauffage habituel. On descendait que très rarement dans les températures négatives. Je continuais à déambuler dans les rues, observant les magasins ouvrir peu à peu, les restaurateurs nettoyer leurs trottoirs, les habitants sortir leurs poubelles. Wynwood s'éveillait doucement, mais surement. Mon portable vibrait dans la poche de mon jean. Sac de sport en main, j'y plongeais l'autre afin de décrocher. La secrétaire de l'école me demandait de passer la voir à la rentrée pour une histoire de matricule incorrect dans mon dossier. Comme si ma présence allait résoudre ce genre de problème ? Sans chercher plus loin, je répondais affirmativement et coupais court à la conversation.

Arrivé au gymnase, je me rendais aux vestiaires afin d'enfiler ma tenue de sport et une fois de retour dans la salle principal, un garçon se trouvait là, se défoulant sur un sac de boxe. Je m'installais sur des rameurs et le regardais, hargneux. Qu'avait-il pour se défouler comme ça sur ce pauvre sac ? Sans réfléchir, j'engageais la conversation d'un ton détaché :

- « Si tu mettais la photo de la personne qui te met dans cet état, tu serais surement plus efficace »

Je l'observais de haut en bas, me rappelant ce que des baptisés de la confrérie m'avaient dit concernant un nouveau venu. J'avais cru le voir dans les murs des RK. Je demandais à nouveau

- « C'est toi le nouveau chez les RK, non ? Qu'est-ce qui t'a fait changer de confrérie ? Tu ne te plaisais pas chez les playboys ? »

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre détonante... ~ Ty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: