Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cérémonie d’accueil • WOLF Ty

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Cérémonie d’accueil • WOLF Ty Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’accueil • WOLF Ty   Cérémonie d’accueil • WOLF Ty EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:34

Le membre 'Soma Akane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
Cérémonie d’accueil • WOLF Ty 88890130
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Cérémonie d’accueil • WOLF Ty Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’accueil • WOLF Ty   Cérémonie d’accueil • WOLF Ty EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:34

Idem * feignasse powa*

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Cérémonie d’accueil • WOLF Ty Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’accueil • WOLF Ty   Cérémonie d’accueil • WOLF Ty EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:38

Le membre 'Ashlyn K. Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
Cérémonie d’accueil • WOLF Ty 77663830
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Cérémonie d’accueil • WOLF Ty Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’accueil • WOLF Ty   Cérémonie d’accueil • WOLF Ty EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:38

Je ferai mon rp ensuite :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Cérémonie d’accueil • WOLF Ty Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’accueil • WOLF Ty   Cérémonie d’accueil • WOLF Ty EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:05

Le membre 'T. Trey Seyton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
Cérémonie d’accueil • WOLF Ty 89818872
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Cérémonie d’accueil • WOLF Ty Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’accueil • WOLF Ty   Cérémonie d’accueil • WOLF Ty EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:05

J'éditerai quand tout le monde aura lancé son dé o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie d’accueil • WOLF Ty Empty
MessageSujet: Cérémonie d’accueil • WOLF Ty   Cérémonie d’accueil • WOLF Ty EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:54



Ceremonie d'Accueil
Avec les RK


Ty stressait un peu. Un peu beaucoup même. Il avait reçu sa convocation pour sa cérémonie d’accueil en tant que nouveau Rho Kappa. Il se demandait quand même si les Rho Kappa l'accepteraient, lui ex Pi Sigma. C'est lui après tout qui avait décidé de changer de confrérie, se sentant beaucoup trop minable pour continuer dans la voie des PS. Bien sûr Nathan le luit avait ordonné, mais l'idée de partir des PS était déjà dans sa tête depuis longtemps. Mais les RK allaient certainement l'accepter puis qu’après tout c'était un sportif ! Il avait en effet fait beaucoup de sports et il continuait (évidemment pas tous) : Kataté, Boxe, Taekwondo, Natation, Escalade, Basket, Football, VTT, Parkour. Il avait de l'expérience. De plus il courrait très vite et avait déjà fait des cascades.

Le jeune-homme se mit en route baskets aux pieds et vêtu d'un jogging noir Adidas, d'un T-shirt marron, et d'une veste , elle aussi noire. Il entra dans le bâtiment des Rho Kappa. Ça changeait de celui des Pi Sigma. Il n'était jamais entré dans un autre bâtiment de confrérie.
Une voix l'appela. Ty prit son inspiration et entra dans la salle commune. Il y avait une grande scène dans la salle. Les Rho Kappas  le regardaient maintenant. Ty  remarqua que certains Rho Kappa étaient vêtus d’une veste particulière badgée sous toutes les coutures  et que  d'autres étaient  déguisés  en esclaves pour les hommes ou en soubrettes sexy pour les femmes.  
Un Confrériste monta sur la scène avant Ty et annonça son entrée. Le jeune-homme brun le cœur battant, monta sur la scène tout en passant ses mains sur ses cuisses. Un de ses signes de stress.  
Il lui tend ensuite un verre de whisky. Ty fit un grand sourire. L'alcool, c'était un de ses péchés mignons... dont il devait absolument s'en défaire.
Il prit le verre et le bu d'un trait tout en penchant sa tête en arrière. Quand il eut fini, il passa une main dans ses cheveux. Il fallait qu'il se présente aux Rho Kappa.
Allez, courage Ty ! Tu peux le faire !

« Bonsoir à tous et à toutes. Je m'appelle Ty Noah Wolf. J'ai 19 ans , je viens de Sydney mais je suis né à New-York. Je pense que tout le monde me connaît déjà parce qu'avant j'étais dans la confrérie des Pi Sigmas. Mais cette confrérie ne m'allait pas du tout alors j'ai changé pour vous rejoindre, vous les sportifs...parce qu'en réalité, j'en suis un aussi. »

Ty fit une pause. Respire en parlant.
« Le sport c'est une de mes passions.   Je  fais du sport depuis que j'ai environ 6-7 ans. J'ai commencé avec le Karaté, le Taekwondo, la boxe et j'ai enchaîné avec la natation, le basket, le football, et de l'escalade. Aujourd'hui je fais du Parkour et du VTT et je continue le Karaté. J'ai déjà fait de la musculation et des cascades pour un film. Je cours aussi très vite. Je suis un véritable casse-cou ! L'adrénaline c'est mon truc.»
Le jeune-brun humecta ses lèvres et conclu par : « Je suis très déterminé et je suis prêt pour la compétition, les défis. J'ai déjà gagné des compétitions de Karaté quand j'étais enfant et...je suis prêt à refaire pareil maintenant. Sinon à part ça j'aime bien faire la fête et m'amuser.  Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur moi. J'espère trouver ma place chez les Violets et j'espère aussi que je vous ai convaincus. »

Et Ty fit un grand sourire.
Il n'attendait qu'une chose: que les RK se battent pour l'avoir!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d’accueil • WOLF Ty Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’accueil • WOLF Ty   Cérémonie d’accueil • WOLF Ty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d’accueil • WOLF Ty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: