Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon meilleur ennemi [PV Nathan McCoy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon meilleur ennemi [PV Nathan McCoy] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi [PV Nathan McCoy]   Mon meilleur ennemi [PV Nathan McCoy] EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:56


Ne meurs pas en voyant ça Neilette !

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Nathan McCon



"Un jour un ancien m'a dit: Qui vivra d'espoir, mourra de désir." Hayce Lemsi

« Ouais, tu parles, tu te plaints, mais c'est qui qui a commencé les problèmes ? C'est qui qui arrêtait pas de tourner autour de Nina alors qu'elle était en couple ? QUI a enregistré cette foutue conversation sur son téléphone pour le montrer à Nina, hein ? QUI a tout gâché ? QUI a le culot de venir me faire la morale en plus de tout ça ? Ça serait pas toi, Dwight Young ? »

Je le regarde et j'éclate de rire, un rire plein d'ironie bien sur, car mes yeux se posant sur lui n'ont rien de doux, bien au contraire.

"T'es encore plus débile que je ce que je pensais. Des rares mecs que je connais je pensais que toi au moins t'avais les yeux en face des trous."

Je me place contre l'armoire, croisant les bras je le toise et dans un sens, je me justifie. Pourquoi ? Pas pour moi, parce que Nina je n'en ai plus rien à foutre, maintenant c'est pour lui que je fais ça. J'ai refoulé mes sentiments par égard pour Nina, mais au final c'était surtout par égard pour mon vieil ami.

"Tu crois que j'ai donné cet enregistrement à Nina de mon propre chef ? Je le gardais contre toi, histoire de te faire chanter quand l'occasion me prendrait. Certainement pas pour elle. D'ailleurs t'es son mec non ? Tu devrais donc savoir que si je lui avais donné ça, je grillais mes chances sur place avec elle. Mais comme d'hab je vois qu'elle ne te dit pas toute la vérité celle-la ... Laisse moi la rétablir alors."

Mon ton se hausse, je suis en colère contre Nina qui n'a mêmepas la décence d'assumer ses actes en plus d'être une voleuse. Je savais pas qu'elle fouillerait dans mon téléphone. Bien que la connaissant un peu c'est pas le genre, y'a donc que deux options, soit elle est tombée dessus par hasard en cliquant sur mon application, soit elle a fouillé, dans les deux cas, même finalité, elle a rien assumé. Comme d'hab j'ai envie de dire. Elle a des gros seins celle la c'est sur, mais alors des couilles, personne à l'appel.

"J'ai perdu mon portable et c'est ta meuf qui me la redonné, c'est la mère Palmer qui l'a récupéré à la fin d'un de ses cours, c'est le seul moment ou Nina a pu tenir mon portable dans les mains. Et maintenant tu vas me faire le plaisir d'ouvrir ta cervelle de moineau et accepter enfin le fait que c'est NINA et pas MOI qui entretenait ce foutu lien ambiguë. Ah ça pas de souci, elle est forte ta meuf pour se faire désirer, t'en sais autant un rayon que moi. Moi j'ai profité, et à l'époque c'est clair je voulais plus, mais arrête de venir accuser les autres de certaines fautes, surtout quand ta gonzesse est tout, sauf clean dans cette histoire. Ensuite laisse moi te rappeler que en couple ou pas tu te gênais pas à l'époque pour tringler tout ce qui bougeais. Personnellement je n'ai jamais avoué mes sentiments à Nina, et t'as pas la puce à l'oreille de POURQUOI j'ai fait ça gros abruti ? T'as encore pas compris POURQUOI j'avais jamais touché Nina ? Fais marcher ta matière grise à défaut d'avoir une meuf qui te dit toute la vérité."

J'avoue être en colère contre l'Eta Iota, se servir de l'enregistrement à mon insu. C'était MA carte, à MOI, mon moyen de pression pour pouvoir le ridiculiser dans un de nos coups de putes perpétuels. J'épargnais à Nathan l'épisode du Pol Dance, puisque apparemment Nina n'avait pas du lui dire ... Autant que ça reste sous silence, de toute façon maintenant ça n'a plus lieu d'être su, ça n'aurait aucun intérêt, un peu comme mes sentiments pour Nina. J'écoutais Nathan me répliquer sa pitoyable tirade, décidément il était bien bas pour se montrer aussi faible devant moi. Sauf que ça me saoulait ce qu'il disait, un gros défaitiste, et je supporte pas de le voir comme ça. Qui je pourrais faire chier après moi ? Y'en a aucun qui a assez de vice pour rivaliser avec moi à part lui.

"Au cas ou tu l'aurais oublié, je suis avec Leahna maintenant, donc NON ce n'est pas ce que je voulais, sinon j'aurais donné moi même cet enregistrement depuis le début tu crois pas ? J'aurais avoué mes sentiments depuis un bail, j'aurais pas hésité à la toucher, j'aurais pas hésité à pousser le jeu qu'il y avait entre nous plus loin, sauf que je n'ai rien fait, donc par définition je n'ai rien pris, tu as juste tout perdu tout seul."

Ma voix se voulait blessante et cinglante pour le coup, c'est ce que je veux au final, le piquer au vif, pour qu'il se bouge !

"N'accuse pas les autres de tes fautes Nathan ! Tu as perdu Nina à partir du moment ou tu as touché une Khi. Sauf qu'elle n'est jamais revenue vers moi après ça. Faudrait vraiment que tu sois con pour même pas voir ça. Si elle avait voulu tant que ça être avec moi, elle l'aurait fait depuis longtemps, et on se serait pas contenter de discuter elle et moi. Puis il est hors de question que je passe après toi, tes Morbacs j'en veux pas. Je n'ai pas à m'occuper de Nina, ce n'est pas mon rôle, et ça ne le sera jamais. C'est le tien Nathan, encore à l'heure actuelle, comme être chef des Pi Sigma et même si ça m'emmerde le pote de Leahna. Bien que la concernant elle, j'ai plus vraiment mon mot à dire. Mais moi contrairement à toi j'assume de l'avoir perdu car c'est MON erreur. Pas celle de quelqu'un d'autre. C'est toi qui a été voir ailleurs Nathan, pas Nina, pas moi, TOI. TU es le seul fautif de TA situation. Donc maintenant prouve que t'as encore un peu dignité et va assumer tes actes. C'est ça que tout le monde attend de toi Nathan, que tu restes toi même."

Je le regarde et m'approche de la porte, m'arrête sur le devant de celle-ci.

"Personne t'en as jamais voulu Nathan de tomber amoureux d'une fille, c'est dans la normalité. Moi même j'ai toujours ignoré les PS qui se sont moqués de mes sentiments pour Nina. J'ai été la risée de tous pendant un moment, parce que j'étais le mec qui aimait une fille ouvertement. Parce que chez les PS on fait pas ça apparemment. Oublies ton image deux minutes Nathan, tu t'apercevras que tu as beaucoup plus à y gagner, moi même le premier je sais de quoi je parle. C'est bien pour ça que je n'ai jamais rien avoué à Nina, et si je n'ai pas fait ça, ce n'est pas pour elle, c'est pour toi gros nase, par égard pour notre amitié, et parce que je te respecte plus que je n'ai envie de le montrer."

J'ouvre la porte et le regarde une dernière fois.

"J'ai pour principe de ne jamais prendre ce qui appartient à un ami McCoy. N'oublies jamais ça. Sur ce. Bouge ton cul et va la récupérer."

Je claquais la porte d'un coup sec et repartais en direction de chez moi, les nerfs en boule, une séance de danse s'impose, histoire d'évacuer ça. Obligé d'aller secouer le cul de ce bon à rien, comme si j'en avais pas déjà assez avec Leahna ...

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon meilleur ennemi [PV Nathan McCoy] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi [PV Nathan McCoy]   Mon meilleur ennemi [PV Nathan McCoy] EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:13

Aujourd'hui, j'avais fini par décider de ne pas aller en cours. C'était une grosse perte de temps et je n'avais pas envie de quitter mon lit pour un rien. Enfin, c'était la stupide excuse que je m'étais mis en tête. Je n'avais tout simplement pas le désir d'affronter les gens à l'extérieur. Je ne possédais pas la volonté de prendre  mon assurance en main pour se faire comprendre de tous.  Je n'avais plus assez de force pour faire semblant que tout allait bien dans ma vie, que je me foutais de toute chose autour de moi. Si je sortais, ma mauvaise humeur allait certainement détaler sur tout le monde et cela ne serait pas très beau à voir. M'enfermer dans ma chambre était une solution plus plausible. Là, personne ne viendrait me déranger. De toute façon, ce n'était pas comme si les autres se préoccupaient de mon état. Ils avaient beau avoir l'air compatissant envers moi, je voyais bien dans leur yeux qu'ils me trouvaient pathétique. Je n'allais surtout pas les contredire, car c'était exactement ce que j'étais, pathétique, le pire de tous. C'était la raison pour laquelle je m'exilais du monde, que j'avais une humeur exécrable et que je commençais à consommer des substances illégales. 

Et tout ça pour quoi ? Pour une relation qui était vouée à l'échec depuis le début.  C'était moi le chef de ma confrérie, moi qui criais sur tous les toits que l'amour était pour les faibles, et voilà que celui qui était en train de sombrer profondément, c'était moi. J'étais la personne à blâmer dans cette histoire, j'avais énormément dépendu de mon ex. Je m'étais trop accroché à elle, maintenant je ressentais un grand vide depuis que nous n'étions plus ensemble. C'était entièrement de ma faute, me détestant pour avoir autant tenu à l'Eta Iota. Seulement, j'avais beau avoir sèchement coupé les liens entre nous deux lorsqu'elle était venue me voir après un entrainement des Cannonballs dans ma voiture dans le but de m'offrir un chien, je ne regrettais pas mon geste. Je me forçais à croire que la situation était mieux ainsi. Oui, car même si nous nous étions remis ensemble, qui pouvait nier sans aucun doute que je déraperais une nouvelle fois ? Personne. Même moi je ne me faisais pas assez confiance à ce propos. Donc, si cela était pour vivre en couple de cette manière, je préférais en finir là. Comme ça, Nina et moi allions enfin arrêter de nous faire du mal inutilement. 

J'étais à présent couché sur mon lit, observant le plafond sans vraiment le faire. Je pouvais toujours m'endormir vu que je n'allais pas en cours, sauf que le sommeil ne me venait pas du tout. Mon regard quitta le plafond lorsque je camouflais ma tête sous mes couvertures. Je me rappelais encore la fois où Nina m'avait réveillé tôt le matin pour me montrer son nouveau tatouage. Un matin épique comme je les avais aimés en sa compagnie. Je parvins à me demander comment l'adolescente gérait cette marque sur sa poitrine qui ne devait plus signifier grand-chose à ses yeux maintenant. Un sourire nostalgique se dessina sur mes lèvres, un grand sentiment de regret m'envahit. Énervé par mes pensées, je me redressai d'un coup de mon lit et m'apprêtai à me bouger quand soudain, la porte de ma chambre s'ouvrit à la volée. À la vue de Dwight Young s'imposer dans la pièce, je plaçai mes mains sur mon front, ma tête penchant vers le bas. Je n'avais vraiment pas besoin de lui en ce moment. Il ne perdit pas de temps pour s'enflammer, à croire qu'il n'était venu que pour ça. Eh bien je n'avais vraiment pas la force de me battre avec lui cette fois-ci.

« Tu comptes faire ta victime pendant combien de temps McCon ? »

« Salut, Dwight. Toujours en train d'utiliser ce surnom à la con, à ce que je vois. » répondis-je d'un ton lassant. 

L'adolescent me fusilla du regard, je lui fis un grand sourire afin de l'énerver un peu plus. Les coups bas entre nous, c'était devenu naturel. Je ne répondis pas à sa prochaine provocation, cela m'avait semblé inutile. Les gens parlaient beaucoup, j'avais l'habitude de leur langue de vipère. De toute façon, je ne comprenais pas ce que cela pouvait bien leur faire si je me droguais. Ce n'était ni leur problème ni celui de Dwight. Ce dernier n'hésita pas une seconde à me prendre violemment le menton, puis regarda mes yeux avec intérêt. Je pouffai de rire lorsqu'il remarqua que je n'avais rien consommé pour l'instant. Le voir s'agiter dans tous les sens commençait à me donner mal à la tête. J'étais assis sur le bord du lit, dévisageant le Pi Sigma d'un air vide qui étalait sa colère sur moi. Je souris ayant l'air de se trouver dans les vapes, sans rien dire. On se détestait peut-être, mais le jeune homme continuait à s'en faire pour moi. Je n'étais pas dupe. Si cela n'avait pas été le cas, il m'aurait laissé pourrir dans ma torpeur avec joie. Je commençai à ouvrir les yeux au moment où Young s'approcha de moi pour me secouer. Je pris ses deux mains et les éloignai de moi. Il pouvait parler, mais pas me toucher de la sorte. Et jamais je ne laisserais quelqu'un m'insulter de cette façon, surtout pas lui.

« Ouais, tu parles, tu te plaints, mais c'est qui qui a commencé les problèmes ? C'est qui qui arrêtait pas de tourner autour de Nina alors qu'elle était en couple ? QUI a enregistré cette foutue conversation sur son téléphone pour le montrer à Nina, hein ? QUI a tout gâché ? QUI a le culot de venir me faire la morale en plus de tout ça ? Ça serait pas toi, Dwight Young ? »

Je m'étais redressé pour me placer devant ce connard, rageant tout autant que lui. 

« Tu devrais avoir honte Nathan, honte de toi ! T'es la honte des PS ! Tellement que même certains PS ont quitté la confrérie tellement tu faisais pitié ! Tu deviens la honte des Pi Sigma et surtout en tant qu'homme, tu vaux rien ! Ah putain il est loin le McCon fort et fier que j'ai connu, le mec sûr de lui, au taquet, plein de dignité et de classe ! La j'ai qu'une tête de brosse à chiotte devant moi qui a déçu et sa copine, ses potes, sa confrérie, même son ennemi.... »

« Oui j'ai honte de moi. Honte de me montrer aussi faible, honte d'agir comme je le fais. Mais ça, j'y peux rien. De toute façon, c'était pas ton but depuis le début ? Me faire chier pour que tu puisses avoir Nina ? Eh bien c'est gagné, t'as eu ce que tu voulais maintenant. T'es content ? »

La conversation était loin d'être terminée. 

« T'as raison, elle mérite mieux qu'un gamin comme moi. C'est pour ça que j'irais pas la récupérer. J'ai définitivement coupé les liens avec elle. Je l'ai déjà perdu depuis longtemps, t'as qu'à la récupérer, qu'est-ce que t'attends ? Franchement, j'aurais jamais cru que tu serais capable de me faire ça, me dénoncer comme ça à Nina. J'espère que tu t'occuperas bien d'elle, ça me ferait sérieusement chier si t'as fait ça pour rien. »

Une moue de tristesse apparu sur mon visage, la colère commençant à se calmer,  maintenant que je m'étais lâché. Je m'assis de nouveau sur mon lit, alors que j'entendais les dernières paroles de mon ancien ami. 

« Trop tard, tu m'as déjà tout pris, y me reste plus rien. »



mise en page après (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon meilleur ennemi [PV Nathan McCoy] Empty
MessageSujet: Mon meilleur ennemi [PV Nathan McCoy]   Mon meilleur ennemi [PV Nathan McCoy] EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:32


Bouge ton cul !!

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Nathan McCon



"Un jour un ancien m'a dit: Qui vivra d'espoir, mourra de désir." Hayce Lemsi

J'avais les nerfs, mais genre, vraiment ! Je déambulais dans les couloirs de la confrérie, la tête pleine de rage et le sang bouillonnant, direction la chambre du mec qui est censé être mon chef. Il me saoulait depuis un moment déjà mais la il atteint le summum. Je le trouvais pathétique depuis sa séparation avec Nina, mais la j'crois qu'il est temps qu'il se prenne un coup de pression. Pourquoi je fais ça me direz-vous ? Pourquoi je m'inquiète de son sort alors que je déteste ce mec ? Et bien tout simplement parce que mon sens de l'amitié est très particulier. Avant Nathan et moi c'était la folie, on sortait souvent ensemble, on draguait tout ce qui bougeait, on buvait, on faisait les cons. On allait au foot ensemble, bref on était vraiment deux supers potes que tout réunissait. On avait la classe, on était beau, on l'est toujours d'ailleurs, on est riche, on aimait la fête et les femmes, oui je peux affirmer qu'on s'adorait lui et moi. Seulement voila, nous avons fait l'erreur d'aimer la même femme. Nina est en quelque sorte celle qui a détruit notre relation, mais je n'en veux absolument pas à la brune, car si il y a bien des fautifs ici c'est nous.

J'aurais du être parfois plus franc et avec Nathan, et avec Nina, mais non, j'ai voulu m'attirer aussi ses faveurs. Je n'ai pas su renoncer quand Nathan est sorti avec elle officiellement. Mes sentiments m'ont aveuglé en énorme partie à cause de l’ambiguïté que Nina entretenait. C'est à partir de ce moment que ce mécheux à la con à commencé à me gaver. Il voulait faire son fanjo, son bratisla boys à vouloir faire le mec possessif. De ce fait notre relation s'est dégradée pour qu'au final il devienne mon ennemi. Cependant je n'oublie pas le passé, et je n'oublie pas un fait, ma vie à Wynwood sans Bieberman serait triste, fade, ennuyeuse et sans aucun intérêt. Excepté Leahna. J'avoue j'avais salement merdé au bal, j'avais humilié ma petite amie et je n'en suis pas fier, je n'ai eu que ce que je méritais pas la suite, sa colère, et sa rancœur. Cependant ce qui m'amène la, ce sont les bruits de couloir que j'entends dans la confrérie.

"T'as vu Nathan ? Depuis qu'il est plus avec Nina, il fait de la merde."

"Ouais il paraît qu'il a commencé à se laisser aller, il sniffe des trucs chelou et tout.

"Ah ouais ? Putain tu parles d'un chef en carton, le mec pour une nana il se fout dans des états pareils."

"Carrément, je l'ai vu l'autre fois, il avait des yeux bizarres. Il doit vraiment prendre des trucs pas nets."

Je montais donc quatre à quatre, plein de colère envers mon ancien ami car dans ses déboires il y a Leahna, et je n'ai pas envie qu'elle fréquente un junkie. Si il sombre, il n'embarque pas ma petite amie avec lui. Puis même, il fait chier, il est où le mec plein de fierté que j'ai connu. Certes je comprends ses déboires, Nina n'est pas le genre de fille de passage qu'on oublie. Mais je sais pas, je suis hors de moi, et il est tout simplement hors de question que je laisse cette fiotte perdre plus de dignité que ça ! Surtout que connaissant Nina elle a du essayer à sa façon de le résonner et connaissant ce gay, il a du fermer sa porte. Il a toujours été comme ça de toute façon. J'arrivais donc en haut des escaliers, je tournais en direction de la chambre 2, réajustant ma veste au passage (Click) j'arrivais devant la porte que j'ouvrais à la volée. Monsieur était la, toujours aussi moche et sans dégaine à larver sur son lit. Psa de bonjour, rien. Je fermais la porte et la plein de dédain et de mépris je m'adressais au Pi.

"Tu comptes faire ta victime pendant combien de temps McCon ?"

Je le fusillais du regard, le voir la comme ça, loin d'être fidèle à lui même, la colère me gagnait.

"C'est quoi ses bruits de couloirs sur ton compte ? Tu touches à la came maintenant ? C'est nouveau ça ? Putain je sais que t'es une merde depuis que Nina t'a quitté mais ressaisis toi bordel !"

Je m'approche de lui et attrape son menton sans ménagement pour vérifier si il est clean. Il a l'air de l'être, je me recul et fais les cent pas dans la pièce. Parlant comme un dératé.

"Tu fais chier Nathan ! T'attends quoi ? Que je te pique ton poste de chef ? Vu ton état tu commences à perdre du crédit ! Il est où le mec qui portait ses couilles et avec qui on régnait en maître ? La confrérie ressemble plus à rien depuis que tu fais ton lover à deux balle mais la c'est pire ! Si t'as envie d'être une merde et finir au fond du caniveau ça me dérange pas, mais entraîne pas la confrérie ou Leah dans ta crise d'ado ! Merde t'as perdu Nina comme un grand alors tu vas bouger ton cul !!"

Je m'étais approcher de lui et je l'avais saisi par le col de son haut, je l'avais secoué car plus que tout je ne supportais plus de le voir ainsi. Plus du tout. Malgré ma haine que j'avais envers lui, Nathan restait mon ami, un ami que j'appréciais au final plus que je ne voulais le montrer. D'ailleurs si je ne tenais pas à lui, je ne serais pas ici en ce moment même.

"T'as perdu Nina en faisant de la merde avec une Khi dégueulasse ! Putain on s'en tape Nathan que tu sois en couple et fidèle ! On s'en tape des règles de merde du tableau de chasse ! On s'en fout de tout ça ! Si t'as autant de fierté et que tu tiens à ta réputation porte tes couilles bordel ! Va reconquérir Nina ! Arrête moi tes conneries de drogue la et va assumer tes erreurs ! T'es un mec ou t'es un transs' ? T'es même pas un PD, eux au moins ils ont la fierté de revendiquer quelque chose ! Toi pour le coup t'es moins qu'une merde ! Même du PQ j'le respecte plus ! Lui au moins il sert à quelque chose ! Toi la en l'occurrence tu sers plus à rien ! Ni à la confrérie, ni à Nina !!"

J'avoue que la je me lâchais, mais quelqu'un devait le réveiller, quelqu'un devait le piquer à vif dans sa fierté. Je sais qu'il en a rien à foutre de mon avis, mais il ne se fiche pas de sa fierté et sa dignité, je le connais trop bien pour ça. La dessus, nous sommes pareils.

"Tu devrais avoir honte Nathan, honte de toi ! T'es la honte des PS ! Tellement que même certains PS ont quitté la confrérie tellement tu faisais pitié ! Tu deviens la honte des Pi Sigma et surtout en tant qu'homme, tu vaux rien ! Ah putain il est loin le McCon fort et fier que j'ai connu, le mec sûr de lui, au taquet, plein de dignité et de classe ! La j'ai qu'une tête de brosse à chiotte devant moi qui a déçu et sa copine, ses potes, sa confrérie, même son ennemi...."

Je le fixais furieux, j'avais rarement atteint un stade de colère pareille.

"Si tu avais vu les yeux de Nina le jour où elle est venue me demander d'aller au bal... Tu fais chier Nath. Tu connais mes sentiments pour elle, tu sais que je l'ai aimé. Et ça fait mal mec de la voir dans un état pareil. La honte sur toi. Si t'as envie de la perdre, c'est ton problème, elle mérite mieux qu'un camé ! Mais selon moi elle ne mérite pas d'avoir autant de tristesse et de détresse dans les yeux. Elle t'aime, c'est bien pour ça que que JAMAIS je n'ai avoué mes sentiments pour elle. Sauf que la tu vas la perdre Nathan, c'est ça que tu veux ? HEIN ? C'est ça ? Assume ta connerie, réveille toi, prends ton couteau et tes couilles, où plutôt ce qu'il en reste, et va la voir merde ! J'ai aucune fierté à m'en prendre à un mec qui est déjà à Terre. Sauf que moi contrairement à toi, j'ai aimé Nina, d'une façon que peu de personne pourraient comprendre. Sache que la si je fais ça, c'est surtout pour son bonheur à elle, et aussi quelque part, par égard pour notre vieille amitié."

Les yeux remplient de déception je le fixais. Oui j'étais déçu de voir mon ennemi si minable, si bas. Ma principal fierté était de l'avoir en adversaire, au moins ma vie avait un sens ici à Wynwood. Je trouvais une raison de venir en cours, il y avait Leahna bien sur, mais entre coups de pute et autres crasses, c'est ainsi qu'on entretenait notre relation avec Nathan. Au fond, nous n'avons pas oublié, ni notre amitié, ni ce lien qui nous unissait. De mon côté, je n'ai pas oublié le mal qu'a ressenti Nina ce jour la. Ni les regards croisés de Nathan à son égard au bal. Parfois, il est vraiment l'incarnation de la connerie humaine. Je lui lançais une dernière phrase, le ton grave, accoudé contre son armoire.

"Si tu ne fais rien Nathan, je te prendrais tout, et il ne te restera rien. Ni Leahna, Ni Nina, Ni la confrérie et par dessus tout, ta fierté. Relève toi, à vaincre sans péril, j'triomphe sans gloire."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon meilleur ennemi [PV Nathan McCoy] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi [PV Nathan McCoy]   Mon meilleur ennemi [PV Nathan McCoy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon meilleur ennemi [PV Nathan McCoy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: