Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tôt ou tard ici bas, tout se paye. [PV Molly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tôt ou tard ici bas, tout se paye. [PV Molly] Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard ici bas, tout se paye. [PV Molly]   Tôt ou tard ici bas, tout se paye. [PV Molly] EmptySam 22 Fév 2014 - 19:54


Tôt ou tard ici bas tout se paye.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Molly


- Et bien, un peu plus et tu le décrochais !

Je tournais la tête machinalement vers la source du bruit et j'apercevais Molly non loin de moi. Ce petit brin de femme je le connais plutôt bien puisqu'il s'agit de la meilleure amie de Sienna. Et bien quand le sort s'acharne j'ai le droit au combo absolu ! Allez savoir pourquoi je sentais que la vanne n'allait pas tarder à venir. Ceci étant avec la Khi c'était toujours bon enfant, on était pas ennemi, mais je sais parfaitement de quel côté elle est et c'est on ne peut plus logique.

- Fais attention, tu risquerais de te faire mal.

"J'ai de la marge je pense pour en arriver à la ! Tu vas bien ?"

Je lui avais dit cela avec le sourire, je m'étais aussi redressé, laissant le sac pendouiller dans son coin la brunette s'était approchée de moi, cependant elle était partie s'asseoir sur un banc afin d'enfiler ses gants. Je l'observais en silence, allant attraper ma serviette pour m'éponger, j'ôtais mes gants de mon côté, histoire de sécher un peu mes mains, et j'en profitais pour me réhydrater.

- Alors, qu’est-ce qui te mets dans cet état là ? Au moins, ce n’est plus Sienna…

Et biiim faciale ! Elle était gratuite celle la ! Il faut dire que je ne l'ai pas volé ! Ce n'était pas dit méchamment bien sur, mais c'était bien placé quand même. Je reconnais bien Molly et toute sa délicatesse de char d'assaut quand il s'agit de me tacler. Je laissais un rire s'échapper de mes lèvres et une fois à sa hauteur je lâchais d'une voix calme, presque trop nonchalante.

"Non, c'est pas Sienna, après tu sais bien qu'elle et moi, on est toujours aussi proche, donc qui sait ... Peut être qu'elle raffole encore de quelque douceurs d'Asie ..."

Un autre rire vint ponctuer ma phrase mais j’enchaînais presque directement.

"Après il y a sa patisserie préférée qui est de retour, les macarons, tu savais je suppose. Du coup non ce n'est pas Sienna c'est autre chose."

Je me dirigeais vers le ring à présent vide, une idée me traversa la tête.

"On se fait un training ensemble ? Promis je ne frappe pas, je touche. Puis j'ai besoin d'évacuer le fait que je suis de nouveau célibataire ! Et j'te préviens je te vois venir ! On ne rigole pas !"

J'essayais de prendre ça avec détachement et rigolade, mais au fond de mon coeur et de mon estomac je ressentais cette putain de meurtrissure qui me faisait atrocement souffrir et me rappeler que celle que je considérais comme la femme de ma vie est partie, me laissant seule avec mes décisions et mes sentiments. Cela m'apprendra. Je dois avancer, un dicton japonais dit "7 fois à terre, 8 fois debout." Je me dois de suivre ce précepte pour ne pas sombrer dans la folie et le désarroi une fois de plus. Enfilant mes gants, je tapais contre mes poings et lançait une dernière phrase provocatrice à la jeune Khi.

"Sauf si t'as peur que je te mette minable ma belle !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tôt ou tard ici bas, tout se paye. [PV Molly] Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard ici bas, tout se paye. [PV Molly]   Tôt ou tard ici bas, tout se paye. [PV Molly] EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:12



❧ Tôt ou tard, tout se paye.
Nouvelle année, et nouveaux déboires.

Avec le départ de Damian, j’ai l’impression que la nouvelle année ne sera pas meilleure que la précédente… Du coup, pour extérioriser tout ça, je passe encore plus de temps en salle de sport qu’avant. En plus de mon jogging hebdomadaire, je vais nager une fois par semaine, et je vais frapper dans un sac de sable aussi souvent que possible. Aujourd’hui, c’est direction la salle de boxe.
Grâce à Maddox, je m’améliore de jour en jour, mes frappes sont plus puissantes, j’ai plus d’endurance, je n’ai plus besoin qu’on me crie dessus pour être en colère et surtout : j’arrive à extérioriser. Je ressors de la salle vidée, détendue et heureuse. Il n’y a rien de mieux, vraiment… Je commence à comprendre les Rho Kappa qui en vienne à ne plus pouvoir se passer de sport, et qui voient de la compétition partout.
C’est tellement motivant ! Et pas seulement pour la sensation que ça procure sur l’instant, mais ce qui est génial c’est que ça vous ouvre l’esprit, vous vous sentez libéré d’un poids, plus heureux, plus à l’aise dans votre corps, mieux en somme, tout simplement…

Alors entre deux séances de psychologie pour mes amies en détresse, je vais me dépenser. Il faut dire qu’entre Elena et Sienna en ce moment, il y a du boulot… Le récent réveil de Zack est un miracle, et un soulagement pour tous, je suis tellement heureuse de le revoir ! Alors avec Elena, ça va un peu mieux, mais Sienna elle, est toujours en grand dilemme sentimental. Sa récente rupture avec Soma et ses retrouvailles avec Aaron l’ont toute chamboulée la pauvre, elle ne sait plus où donner de la tête…

C’est avec ses pensées en tête que je marchais vers la salle de boxe. Etant déjà en tenue , c’est la tête encore dans mes pensées que je m’installai, presque machinalement mais néanmoins le sourire aux lèvres.
Un cri me fis lever la tête et je le vis. Lui ne l’avait pas le sourire aux lèvres ! Soma Akane, le seul, l’unique. Celui là même qui a quitté ma Sienna pour son ex, et qui par la même occasion, à donc brisé le cœur de ma jolie brunette, que j’ai du ramasser à la petite cuillère. Bon ça n’a pas duré trop longtemps, encore heureux ! Il faut dire qu’Aaron a fait sa réapparition assez vite donc elle n’a pas eut le temps de trop déprimer sur Soma…
Bref passons.
Le jeune asiatique n’avait pas l’air dans son assiette ! Il venait de frapper le sac avec violence, et reprenais son souffle la tête appuyée nonchalamment sur ce sac, comme si le poids du monde était sur ses épaules !
Etant les deux seuls dans la salle, je lui lança sans m’approcher :

- Et bien, un peu plus et tu le décrochais !

Toujours souriante et d’humeur taquines, je renchéris :

- Fais attention, tu risquerais de te faire mal.

Je le savais bien, ce n’était pas un coup de pied, aussi puissant soit-il qui allait lui briser quelque chose, Soma faisait ça depuis longtemps, il savait comment frapper. Curieuse, je m’approcha de lui et m’assit sur le banc le plus proche, en enfilant mes gants de boxe.

- Alors, qu’est-ce qui te mets dans cet état là ? Au moins, ce n’est plus Sienna…

Oh Molly ! Ce n’est pas très aimable de le taquiner avec ça… Mais tant pis, moi ça me faisait sourire ! Et puis j’aimais bien taquiner Soma, on s’entendait vraiment bien lui et moi, et j’avais passé pas mal de temps avec lui et Sienna quand ils étaient ensemble, il savait que ce n’était pas méchant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tôt ou tard ici bas, tout se paye. [PV Molly] Empty
MessageSujet: Tôt ou tard ici bas, tout se paye. [PV Molly]   Tôt ou tard ici bas, tout se paye. [PV Molly] EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:22


Tôt ou tard ici bas tout se paye.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Molly


Le bal était terminé et une nouvelle année commençait. Pour certains c'est le début des nouvelles résolutions, qu'ils ne tiendront pas naturellement, pour d'autres, c'est le temps des remises en question. Je crois que mon concernant, je suis le cul entre deux chaises, c'est le cas de le dire. La première nouvelle pour bien démarrer l'année, c'est ma séparation avec Savanah. Je ne dirais pas que je suis déprimé, loin de la, au final je suis juste déçu. Déçu car notre dernière conversation crevait de réalisme. Nous nous aimions, bien sur, passionnément, mais surtout à la folie. C'était destructeur, nous nous faisions du mal, nous étions bien trop amoureux l'un de l'autre et nous avions un bien trop sale caractère pour nous accepter tout simplement. La belle Khi était désireuse de retourner dans son monde et quitter ses études, elle était aussi consciente que moi que nos vies respectives n'étaient pas compatible malgré la force de nos sentiments.

Nous nous étions donc résignés et finalement, nous avons rompu. Dans tout ça, j'ai réfléchi, ce qui m'amène à la résolution numéro une de l'année. J'évite les histoires d'amour qui deviennent trop sérieuse. J'essaye, j'ai bien j'essaye, vu mon caractère ça va être tendu, de moins me prendre la tête et vivre un peu plus les choses. Plus vulgairement, je sors le balai énorme que j'ai dans le cul et je me bouge !! Pour ça j'ai donc décidé de me consacrer un peu plus à la vie de la confrérie. Chez les Rho Kappas, je jouis d'une bonne place, je suis un baptisé, j'ai donc des privilèges, mais j'ai aussi des devoirs. Cela fait un moment que je n'ai pas consacré du temps à mes compères sportifs, et il est temps de reprendre certaines choses en mains. Cela m'amène donc à la seconde partie, la remise en question. Le but n'est pas de faire le mec déprimé qui est la, dans la salle de boxe, à taper contre son sac pour se défouler, l'air maussade. Non, il s'agit juste d'évoluer mentalement et suivre une nouvelle dynamique, pour autant je ne changerais pas ma personnalité, je suis qui je suis. Je vais juste esquiver les relations amoureuses, et principalement une brunette de chez les Alphas.

Oui je fais allusion à Sienna, je ne sais pas encore si elle apprit pour Savanah mais je sens qu'elle va me chambrer. Je sais que notre séparation elle ne l'a pas bien vécu. Par la suite nous avons parlé et par chance, parce que c'est une fille formidable, nous sommes devenus proches. Nous avons réussis la où beaucoup ont échoué. Nous sommes restés amis, mais j'ai l'impression que parfois c'est un peu ambiguë, je suppose que c'est à cause de notre ancienne relation. Nous n'hésitons pas à être tactiles, de ce fait ça renforce nos liens. Je m'attends quand même à ce qu'elle me lâche son petit commentaire. Je l'aurais pas volé pour le coup ! J'étais donc dans la salle de boxe, ça devait faire une heure à peu près que j'étais la, je m'arrêtais, me dirigeant vers le banc qui était non loin de moi pour boire une gorgée d'eau et éponger mon visage. Mes cheveux avaient poussé, tout du moins je ne m'en occupais pas. Je sens que je vais devoir faire quelque chose avant que ce ne soit l'anarchie. (cf avatar pour la longueur) Côté carrure, j'étais toujours au top, mais j'avoue que j'avais un peu abusé des fêtes ...

Nos parents avaient acheté du foie gras français en sachant parfaitement qu'avec ça à table, je ne respecterais pas mes directives alimentaires. Pourquoi des directives alimentaires ? Parce que depuis peu j'ai intégré l'équipe nationale Japonaise, de foot bien sur. Avant je jouais en espoir, mais la ça y j'ai été convoqué avec l'équipe première et depuis, je m'entraîne beaucoup, plus que d'habitude même. C'est pour ça que la je suis à la salle de boxe, rien de mieux que le Muay Thaï pour travailler mon cardio et ma musculation. J'avais grandi d'ailleurs au dernière nouvelle, et ma carrure avait encore gonflé. Va falloir que je fasse attention à ne pas devenir une grosse armoire à glace comme Trey ! On va penser que je suis débile après. Je ne dis pas ça contre lui bien entendu ! Même si nous ne sommes pas les meilleures amis du monde, c'est un fêtard qui sait mettre de l'ambiance et ça c'est indéniable. Tapant contre mon sac encore et encore, on pouvait voir tout de même que je n'étais pas plus motivé que ça. J'étais mou, mollasson, limite une limace, je faisais pour faire, voila, aucun entrain. La faute à quoi ? Je pense quand même que Savanah y est pour quelque chose. Il fallait assumer maintenant, et j'allais avoir besoin de quelque jours pour passer à autre chose, mais la pour le coup je tirais vraiment la tête.

Le garçon souriant n'était pas vraiment présent. Continuant mes enchaînements sans grande motivation, je balançais un énorme coup de pied gauche dans le sac que j'envoyais voler un peu plus haut, le tout dans un cri bien auditif. J'attrapais ensuite le sac de mes deux mains, posant ma tête contre lui, je reprenais mon souffle. J'arrivais à rien aujourd'hui décidément. Soupirant fortement et laissant mon cœur reprendre un rythme normal, je sentais la transpiration couler à travers mes gants et le long de mon torse nu pour l'occasion. Je ne portais qu'un short bleu et blanc. (CLICK). Ma tête contre le sac, je me perdais dans mes pensées quand une voix me fit revenir à la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt ou tard ici bas, tout se paye. [PV Molly] Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard ici bas, tout se paye. [PV Molly]   Tôt ou tard ici bas, tout se paye. [PV Molly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt ou tard ici bas, tout se paye. [PV Molly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: